Tous les avis MAAF assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

mercredi 14 avril 2021 à 11:06

toujours heureux d être dans cette assurance tarif remboursement rien a dire toujours la quand j ai besoin d eux tarif correct pour être bien assurer

jeudi 08 avril 2021 à 12:47

Excellent assureur avec un service client accessible et rapide. Agents sympathiques au téléphone comme par email qui essaient de trouver un compromis juste afin de fidéliser, au mieux les clients.

vendredi 12 mars 2021 à 07:52

très bonne assurance, accueil sympathique de la part des conseillers, aucun problème pour la prise en charge des remboursements qui se font directement auprès du réparateur, je conseille vivement cette mutuelle d'assurance.

lundi 08 mars 2021 à 11:56

Bonjour, Client depuis 22 ans, je n'ai que des satisfactions avec la MAAF. La semaine dernière j'ai appelé pour apporter une modification sur un contrat auto, et du même coup j'ai eu une réduction sur mon autre contrat auto. Ce qui fait que j'arrive à être assuré pour un tarif tout à fait raisonnable. Il est vrai également que je n'ai pratiquement jamais de sinistre. Pleinement satisfait de la MAAF

vendredi 12 février 2021 à 15:43

J ai eu recours plusieurs fois à mon assurance et cette dernière a toujours été présente. Auto, habitation... remboursement, aide en cas de sinistre, et prix correct

samedi 06 février 2021 à 17:53

Pour moi c'est le meilleur assureur Assurance auto et habitation. Ils sont à l'écoute et trés réactifs. Les tarifs sont vraiment convenables. Ils sont joignables en cas de problémes, ou de conseils. Je conseille vivement.

vendredi 29 janvier 2021 à 23:36

Nous sommes clients MAAF pour nos voitures et Maison; depuis 20 ans ; c'est une assurance facilement joignable ; toujours a l'écoute du client; tarif raisonnable; très réactifs a chaque fois que nous les contactons; jamais aucun soucis avec eux .

vendredi 29 janvier 2021 à 14:01

Ecoute, professionnalisme, gentillesse, très commerciaux et excellent rapport qualité / prix ! Bref je n'ai que des compliments à faire à la MAAF ! et je ne changerai pour rien au monde d'assureur !

samedi 09 janvier 2021 à 11:36

Très bonnes qualités de service en cas de sinistre. Très réactif et bon niveau d'indemnisation. Plate-forme téléphonique rapide à prendre en charge les appels, interlocuteur aimable et professionnel, bonne écoute des besoins et réponses apportées adaptées. Je recommande la MAAF. 2 véhicules et 6 immeubles assurés.

mercredi 06 janvier 2021 à 16:27

Mon avis sur MAAF rapatriement, Panne auto, téléphone au service en 15 minutes un taxi une réservation pour un véhicule de location pour 290 kms, retour taxi, réservation de billet de train, service très rapide et efficace, je suis très satisfait de la MAAF Claude ver

mercredi 18 novembre 2020 à 17:23

Les prix pour les voitures sont en principe correct néanmoins il faut savoir discuter quand un véhicule n’a pratiquement pas roulé et on arrive toujours à trouver un compromis

vendredi 02 octobre 2020 à 13:18

Personnel très accessible, à l écoute et répondent très rapidement à notre demande. Propose des contrats adaptés à nos besoins et n insistent pas sur la signature des contrats.

vendredi 04 septembre 2020 à 17:38

Très satisfaite de leur service et de leur geste commercial pendant le confinement Je n'ai pas l'intention de changer de compagnie d'assurance De ce fait je recommande MAAF

vendredi 29 mai 2020 à 00:00

pour moi elle correspond a mes attente

samedi 23 mai 2020 à 17:22

Pour ma part, grande satisfaction envers la MAAF. Récemment, à l'arrêt, lors d'un fort coup de vent, je n'ai pas retenu ma portière, qui a donc heurté la poignée de porte de la voiture voisine. Pas de dégât pour l'autre voiture, mais ma portière bien abîmée. J'étais pleinement responsable. Réparations confiées à mon concessionnaire habituel. Passage rapide de l'expert. Travaux acceptés par MAAF (déduction faite des 100€ de franchise tel que prévu par mon contrat). J'ai été remboursé par la MAAF, au centime près de ce qui était prévu, cinq jours plus tard.Ajoutons le suivi internet, ,rigoureux et aisé, du cheminement de mon "affaire". Donc rien à dire, sinon BRAVO. (De plus, pas trop mauvais conducteur, je bénéficie du "bonus à vie", donc pas de malus suite à ce malheureux incident).

samedi 09 mai 2020 à 11:31

merci a la MAAF de m'avoir fait l'avoir du montant mensuel de mon assurance auto tenant compte du confinement pour le mois de MAI cet avoir a été effectué suite a ma demande par mail

mercredi 05 février 2020 à 18:28

Très bonne assurance très contente d'avance arrêter toutes mes assurances pour allez chez eux

samedi 27 juillet 2019 à 12:21

J'ai eu un sinistre non responsable un vendredi, voiture de prêt 4h après le sinistre, expert le mercedi qui suit, véhicule non-réparable (vu l'état de celui-ci aucune surprise), dédommagement du véhicule 2 semaines après l'accident. Ma conseillère attribuée lors de l'accident me tenait informé de la situation au fur et à mesure. Je suis totalement satisfaite de Pacifica.

mercredi 24 juillet 2019 à 17:10

bonjour a tous je suis comme babet surpris de tous ces commentaires négatif pour ma part sa fait plusieurs année que je suis a la maaf pour la totalité de mes biens et franchement a se jour très très satisfait j'ai eu sinistre accident etc la qualité du service client est parfait je n'ai a se jour jamais eu a me plaindre de la MAAF mais croyez moi je sais aussi dire quand sa ne va pas et la pour ma part se n'est pas le cas surtout que ma fille va pas tarder a passer son permis et a son tour fera parti de la maaf voila tout est dit

mardi 26 mars 2019 à 20:22

Bonjour J ai été 7 ans assuré à la MAAF. J ai toujours été bien renseigné. J ai pas énormément de recul sur la gestion de leur sinistre car je n ai eu qu un bris de glace. Mais ils se sont occupé de prendre rendez vous avec leur partenaire j ai pu avoir un nouveau pare brise tres bien posé et ma voiture a été nettoyé. L agence était plutot bien disponible. Ancien client pour l auto toujours client pour l habitation.

lundi 04 février 2019 à 19:53

J'ai tous mes contrats à la MAAF depuis 25 ans aucun souci malgré des sinistres en tous genres Auto, Camping Car, Dégâts des eaux, Tempête .Remboursé rubis sur l'ongle en maxi 3 semaines Bravo

jeudi 18 octobre 2018 à 15:39

Très bien très compétent impliqués et soutenant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vendredi 07 septembre 2018 à 20:18

Fidel à la maaf depuis 15 ans un bon accueil des gens professionneles un service client basé en France et de bon tarif et garantie lors d'un sinistre mais meme eu un geste commercial sur la franchise

vendredi 07 septembre 2018 à 07:37

Facile à arranger, tout par internet si on veut, si non, il y a des agences. Garantie très bien, même pour voitures vieilles. Prix très attractive avec des bonus pour être assuré pendant plusiers années.

mercredi 29 août 2018 à 16:28

Ayant plusieurs produits assurances à la MAAF et sans incidents majeurs depuis prés de 15 ans, nous avons pu constater à la suite d'un accident non responsable ayant rendu économiquement irréparable notre véhicule la qualité de la prise en charge par le service dédié de notre sinistre. Conseillère à l'écoute et disponible, indemnisation rapide. La conseillère chargé de notre dossier a même rappelé pour prendre des nouvelles de notre enfant présent au moment de l'accident.

mercredi 30 mai 2018 à 21:15

Conseiller sympa au téléphone, agréable. Proposition pour une troisième voiture correct dans l'ensemble. Nous avons donc toutes nos assurances à la MAAF, cela simplifie les choses.

jeudi 19 avril 2018 à 17:17

aucun problème que ce soit à la déclaraion de sinistres , la mise en relation avec un interlocuteur, prise en charge, règlement.....

mercredi 03 janvier 2018 à 11:42

La relation avec le service client est très conviviales Dans l'ensemble les explications sont claire très bon accueil dans les agences même si parfois l'entente est un peu longue.

dimanche 19 novembre 2017 à 20:28

Suite à un malus d'un jeune conducteur ils proposent des assurances très compétitives malgré le passé du conducteur.

jeudi 05 octobre 2017 à 18:24

J'ai eu besoin de l'assurance l'année dernière pour un sinistre, tout s'est déroulé à merveille et s'est réglé rapidement. Dernièrement j'ai eu besoin de l'assistance, sa été rapide, efficace et ils ont tenu compte de mes besoins.

vendredi 16 juin 2017 à 16:18

Je suis globalement content de mon assurance auto et de la gestion des problèmes que j'ai pu rencontrer.Niveau relationnel RAS.Client depuis 7 ans et pour l'instant aucune raison de changer

vendredi 21 avril 2017 à 20:27

Client depuis 35 ans avons 3 véhicules et un gros scooter l assurance total maison et assurance scolaire plus la mutuelle nous sommes plus que ravies d 'avoir la Maaf il ont été toujours présent dans tous les cas, meme plus dans certain domaine nous ne pourrions pas nous passer de cette assurance , sommes très étonnés de certains commentaire qui ne représentent vraiment pas la Maaf.

vendredi 03 mars 2017 à 19:35

les contrats jeune conducteur on des tarifs un peut élevé malgré 2 ans de conduite accompagné et un véhicule 4cv ancien. mais je ne suis pas déçu car les prestations et remboursements sont très correcte , l assistance est de bonne qualité .

lundi 13 février 2017 à 18:45

A l'écoute, bon rapport qualité prix. En cas de problème, toujours disponible et conciliant même en cas de souci avec le prestataire qui intervient dans le domicile.

vendredi 09 décembre 2016 à 20:50

Franchement des tres bon assureurs mis a par des soucis relationnels avec certaines personnes. Je suis jeune, je n'ai que 2ans et demi de permis, Dépannage rapide, bonne prise en charge (accidentée, pas en tord, procédure en cours depuis 1 ans, remboursement véhicule a ''la cote actuelle'' sur les site de vente d'occasion, visite chez l'expert rapide + remboursement rapide avant meme fin des procédure meme judiciaire (...)), et assurance appartement prise récemment

samedi 11 juin 2016 à 23:39

Evidemment on peut trouver sur certains points à redire mais au global, je me trouve bien servi : 2 voitures, un scooter, une maison de 6 pièces, 2 enfants en scolaire, une prévoyance tranquillité accident domestiques en région parisienne : je leur laisse 1400e par an mais je peux vous dire que pour un tel dossier global, je m'en sors bien. Mes voitures sont au tiers avec qq options suppl. J'ai longtemps eu une vieille moto à 150e/an et mon nouveau scooter ... est au même prix !! pas si mal. Seul hic, ma femme a eu accident avec un bus RATP et comme je m'y attendais, RATP a toujours raison. L'expert de la MAAF a presque eu tendance à nous accuser de déclaration mensongère... çà m'a énnervé mais j'encaisse et je reste fidèle a cet assureur.

vendredi 05 février 2016 à 17:15

plusieurs sinistres sans tort (vitre cassé, vehicule endommagé en stationnement, accident dans un parking, etc...) toujours bien géré, rapide dans les paiements. Les prix sont aussi très bons. Je conseil vivement à tous.

vendredi 27 novembre 2015 à 18:53

joignable à tout moments, tarif intéressant, vraiment les meilleurs en assurance avec boutique physiques.nombreuses boutique facilement trouvables, des conseillers a notre écoute, cherchant a satisfaire le client au mieux en fonction des aléas (perte emplois, diminution ressources...)

lundi 23 novembre 2015 à 17:25

Les agences sont très réactives et compétentes, aucuns problèmes lors de sinistres non responsables.

dimanche 08 novembre 2015 à 08:25

14 ans chez la MAAF : on a tout chez eux (de l auto, de la moto, du cylo, des habitations et de la preovoyance). quelques sinistres comme tout le monde dont un grave incendie en 2002 et tout a été bien geré par la MAAF. En même temps on a toujours tout bien payé et surtout on ne s'amuse pas à faire marcher l'assurance pour une bricole car sinon c'est sur on se fait résilier mais ça c'est partout pareil je pense !