Tous les avis MAAF assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

mardi 09 janvier 2018 à 23:00

Cliente pendant plus de 10 ans pour l'assurance auto, j'étais jusqu'à présent plutôt satisfaite des prix et des garanties. Je précise qu'en 10 ans, j'ai payé la maaf sans leur coûter un seul centime, zéro sinistre à déclarer. J'ai déménagé plusieurs fois. Je suis passée dans un premier temps du Gard à l'Ardèche. Les risques de dégradation étant plus faibles en Ardèche, ma cotisation annuelle à diminué d'environ 50€ sur chaque véhicule. 3 ans plus tard, je fais l'inverse, je quitte l'Ardèche pour le Gard (Nîmes). Une conseillère me contacte pour m'informer d'une forte augmentation tarifaire. Tenez vous bien : plus 300 euros annuel pour mon véhicule récent en tous risques et plus 250€ pour un véhicule au tiers qui a plus de 10 ans et 215000km. Alors là c'est plus une augmentation, c'est un changement tarifaire sidérant. Bien évidemment je vais résilier tous mes contrats chez eux et je déconseille fortement cet assureur. Petite blague : la conseillère de l'agence du Gard m'a conseillé de déménager car dans une commune située à 10km de la mienne je paierai moins cher. De qui se moque t'on??

lundi 08 janvier 2018 à 22:00

ASSURANCEUR A OUBLIER MALGRÉ LES MILLIONS D' EUROS QU'ILS DÉPOIENT DANS LEUR PUBS FUYEZ !!!! MEME LEUR MAIL POUR RECLAMATION REVIENT COMME NON LU LA HONTE

lundi 08 janvier 2018 à 16:12

Vu que mon ancien commentaire a été effacé, je recommence. C'est la première fois je prend le temps d'écrire un avis tellement je suis scandalisé de cette agence. Les prix sont exorbitant et à partir du moment où vous avez un malus il vous dégage car pas rentable pour eux. Fuyez la MAAF ils ne sont pas honnête et seulement intéressé par votre argent

dimanche 07 janvier 2018 à 18:04

leur politique de tarifs est de moins en moins attractive et j ai peur de devoir partir ailleurs si ca continue ma prime est passée de 500euros à 617 euros en 3ans alors que je n ai eu aucun sinistres!!!

samedi 06 janvier 2018 à 10:23

à la MAAF augmentation 2018 de mon contrat automobile de 6% alors que l'on peut lire partout que les contrat augmentent de 2% à 3% chez tous les autres assureurs. Passé en agence, on m'a donné des prétextes farfelus, sans faire de réduction alors que je suis assuré depuis plus de 15 ans avec un bon nombre de contrats, et 1 seul sinistre non responsable. C'est sur je vais devoir changer d'assureur.

jeudi 04 janvier 2018 à 18:16

je suis maintenant a 0,50 Bonus et pourtant mon augmentation et faramineuse 629,91 en tiers bien sur on nous prends pour des idiots je les avais avertie maintenant la poule au œufs or va partir

mercredi 03 janvier 2018 à 18:30

cliente depuis presque 30 ans avec seulement 2 sinistres auto! Déception totale depuis cette année, augmentation de 30% de mon contrat auto sans explication cohérente (et malgré même la progression de mon bonus), erreur sur declaration sinistre (1 en trop!), erreur sur enregistrement declaration km par internet pourtant bien faite, résiliation contrat par erreur en cours d'année!, envoi très tardif des avis d'échéances ne permettant pas la renégociation (18/12 pour échéance au 01/01!)....

mercredi 03 janvier 2018 à 11:42

La relation avec le service client est très conviviales Dans l'ensemble les explications sont claire très bon accueil dans les agences même si parfois l'entente est un peu longue.

mardi 02 janvier 2018 à 21:08

Nous venons de quitter la Maaf après de nombreuses années. En effet il est très intéressant de faire des comparaisons car sur l'ensemble de nos contrats Maaf nous faisons une économie de 460 € par an (soit 5 pleins de notre espace).

vendredi 29 décembre 2017 à 11:35

Sur contrat nous avons un véhicule de remplacement ! Sauf que lorsque nous en avons besoin, ils nous le refusent !!! Il faut qu'on casse la voiture pour y avoir droit !!! Ce n'est stipulé nulle par sur les documents en notre possession. Et nous avions bien stipulé que nous voulions ce véhicule de remplacement lors de la signature du contrat ! (Nous sommes mafré avec les voitures, beaucoup de panne)

jeudi 28 décembre 2017 à 17:26

Une honte! Il faudrait un meilleur encadrement pour ce type de services car à l'heure actuelle les assureurs font la loi au détriment des assurés.

mardi 26 décembre 2017 à 08:14

Assurance très chère qui n'est plus à l'écoute des clients depuis l'apparition d'internet et cela est bien dommage.

dimanche 24 décembre 2017 à 17:42

AUGMENTATION DE 6% EN 2018 A GARANTIES EGALES ET SANS AUCUN CHANGEMENT NI SINISTRE DEPUIS LA SOUSCRIPTION DU CONTRAT

mercredi 20 décembre 2017 à 21:40

MAAf se fou royalement du client,les conseils vont dans leurs sens. maaf a voulut m,empecher de reassurer un vehicule apres l,avoir retirer en remplacant d'un autre sous pretexte que l,on a pas le droit de garder un vehicule chez soi sans assurance

mardi 19 décembre 2017 à 15:13

augmentation des tarifs 2018 de 5% alors que je suis a 50% de bonus et sans sinistre, et aucune négociation possible il y a eu trop d'intemperie en 2017.......

mercredi 13 décembre 2017 à 01:12

Cet assureur m'impose 20 % de hausse sur 3 ans ! malgré un bonus de 50% et aucun sinistre. Je suis assuré chez eux depuis 36 ans pour deux véhicules et ma maison.

mardi 12 décembre 2017 à 11:05

Hallucinant ! Client chez Maaf depuis 2005 avec 2 véhicules (bonus 50% les 2), je viens d'apprendre le jour où je souhaite faire le remplacement du second véhicule suite à un sinistre (non réparable) que le siège de MAAF nous refuse tout remplacement de ce véhicule ... Nous n'avions pas souscrit l'option véhicule de remplacement, nous avons donc été obligé d'en acheté un second rapidement pour nos trajets et on me dit non, trop de sinistralité !!! En gros, 2 bris de glace, un accident, tu dégages !! Et en plus, je viens de découvrir que j'aurais pu bénéficier de 10% de remise sur le second véhicule depuis 10 ans ... J'ai l'impression qu'ils ne veulent garder que les clients qui n'ont besoin de rien ou qui ont la chance de n'avoir jamais de problème ... A fuir !!!!

lundi 11 décembre 2017 à 18:33

A fuir. Aucun respect client - Radiation après 18 ans de fidélité. Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui lorsque je me suis rendue à mn agence MAAF pour faire un devis auto pour la voiture que je souhaite acheter. Ils ne veulent pas m'assurer tout risque, me propose une assurance au tiers (et encore cela sera soumis à autorisation). Je suis cliente MAAF depuis 18 ans pour la voitures et quelques années pour mon pavillon. Je n'ai pas eu souvent d'accident au cours de cette période mais dernièrement depuis 2017, j'ai eu deux bris de glace non responsable, un accident non responsable et un accident responsable. Donc, si je résume, un seul accident responsable en 2015. Je vais être obligée de partir m'assurer ailleurs mais je les laisse pur la maison aussi. Sans compter que j'ai déjà été très mal accueillie les années passées. Ils sont désagréables et arrogants. Je restais pour les garanties et le bonus à vie. C'est dégoutant et je suis choquée de leur attitude mais je me console en sachant qu'il y a moins cher ailleurs.

dimanche 10 décembre 2017 à 18:21

Lorsqu’on est assuré chez eux les anciens clients ne comptent plus Ils n ont plus d avantage car depuis que j y suis mon assurance n arrête pas d’augmenter

dimanche 10 décembre 2017 à 11:13

. DÉFAUT D'INFORMATION OU COMMENT "FERRER UN CLIENT" Mon mari a changé de voiture et souhaitait prolonger son ancien contrat. Plutôt que de proroger le contrat existant, elle a fait un nouveau contrat. Résultat : elle ferre le client pour un an : il ne peut plus changer d'assureur pendant 1 an!

mercredi 06 décembre 2017 à 08:38

véhicule principal assuré auprès de la maaf depuis 21 ans, bonus a vie maaf 50 % depuis 2007 avec bonus lauréat 8%, sommes versées a la Maaf en 21 ans 17000 euros environs ( je n'ai pas la trace du cout des primes versées les premières années). j'ai couté à la Maaf 9613,54 euros montant obtenu sur mon dossier rubrique sinistres IARD. sans la convention indemnisation directe de l'assuré, j'aurais couté à la Maaf 5000 euro de moins. Comment je le sais, j'ai envoyé un recommandé avec accusé réception pour que le maaf me communique les données me concernant en sa possession. Eh bien, d’après eux, ils n'ont jamais reçu ce recommandé, et il a fallu l'intervention de la CNIL pour obtenir ces données et alors que la CNIL leur avait donné 15 jours pour me communiquer ce dossier, je ne l'ai reçu que 16 jours après le courrier de la CNIL. dossier demandé en aout 2017, obtenu fin novembre 2017, ce qui est amusant c'est que dans le dossier il ne garde que les 3 dernières années de contact clientèle mais que l'on y voit des commentaires négatifs datés de 2011. pourquoi avoir demandé mon dossier: il me l'a été dit par une connaissance en qui j'ai parfaitement confiance qu'avec mon dossier Maaf aucune possibilité de négocier quoi que ce soit en cas de problème. je n'ose même pas imaginer ce que contient les dossiers de clients qui ont plus de sinistres que moi. Bref aucun respect des clients fidèles depuis des années. Un conseil, demandez à ce que votre dossier vous soit communiqué et si deux mois après s'il ne le font pas saisissez la CNIL. changez d'assureur régulièrement, vos cotisations baisseront car pour attirer les nouveaux clients ils baissent les tarifs qu'ils compensent lors des années suivantes avec les augmentations qu'ils justifient par l'augmentation du cout des réparations.

mercredi 06 décembre 2017 à 07:30

Attention, ils sont fourbes, sournois et manipulateurs. Ils vous font souscrire à des contrats que vous n'avez pas sollicité et ceux de manière abusive et détournée

dimanche 03 décembre 2017 à 12:31

Aucun respect pour la fidélité.

jeudi 30 novembre 2017 à 19:32

On croit être bien assuré maltraité que je suis tout risque j'ai eu aucun problème depuis 10 ans mon assureur est pas à mes côté pour assurée comme il faut malgré que tous mes véhicule ainsi l'habitation ainsi la mutuelle et tout chez la maaf on ne considère pas comme un véritable client

jeudi 30 novembre 2017 à 19:23

Idem - résiliée après 18 ans de bon et loyaux services, bref nous sommes les vaches à lait qui alimentent leur porte monnaie mais gare à nous quand on déroge du bel agneau qu'ils voudraient que l'on soit. Donc je vais leur faire de la pub... des tarifs loin d'être compétitifs, des franchises exhorbitantes alors que d'autres assureurs proposent des franchises dégressives pour bon et loyaux services. La MAAF Rien... juste un merci et au-revoir quand vous déclarez deux sinistres. Quelle classe !.... Honte à vous.... et bien vous allez en perdre des clients... mais sachez que vous les récupèrerez pas et sachez aussi que nos descendants ne seront pas non plus vos futurs clients... finalement arrivera un jour où vous montrerez pâtes blanches pour redorer votre porte-feuille. ET oui la roue tourne...

mardi 28 novembre 2017 à 21:43

Dégoûtée, écœurée. Assurée chez eux depuis 12 ans, 2 voitures, bonus 0,64. Et la ils m’ont résilié pour motif fréquence de sinistre pour une auto sauf que j’en ai eu qu’un en 3 ans et pour motif comportement sur ma seconde voiture ou je n’ai eu aucun sinistres. Du coup, personne ne comprend le motif comportement les assureurs que je démarche actuellement n’ont jamais vu ce motif. Bref c’est vraiment abuser de se faire virer comme ça. Je suis passé à mon agence et ma conseillère m’a dit je sais ils ont fait du tri cette année...

lundi 27 novembre 2017 à 16:05

bonjour augmentation de 8% en 2017 et 6% en 2018 alors que sinistralité nulle. faire des devis pour changer d'assurance me parait désormais nécessaire je possède le bonus maxi et a vie mais a quel prix dans les années a venir ?

lundi 27 novembre 2017 à 11:07

J'ai un contrat assurance automobile tous risque à la MAAF depuis 9 ans. J'ai un coefficient bonus de 0,50 et un bonus Lauréat supplémentaire de 8 % Ce contrat bénéficie du Bonus à Vie depuis mon inscription. Je n'ai eu aucun sinistre depuis 9 ans (date de début de contrat). SANS DOUTE POUR ME REMERCIER je viens de recevoir mon avis d'échéance pour 2018 avec UNE AUGMENTATION DE 6 %. Je me déplace à mon agence pour avoir des explications. La conseillère me dit qu'elle est désolée mais qu'elle n'a aucune explication à me donner et qu'elle n'a pas de budget pour corriger cette augmentation non motivée. Je pense que la stratégie de la MAAF est la suivante; des tarifs aventageux à l'inscription et ensuite de grosses augmentations sans motif pour se rattraper

vendredi 24 novembre 2017 à 15:33

Je suis déçu de cette assurance, les pris sont chères pour des ganranties moindres par rapport à d' autres assurances. De plus le service client ne répond pas toujours au téléphone.

vendredi 24 novembre 2017 à 13:49

Je viens de recevoir l'échéancier pour l'année 2018, et là, mauvaise surprise, brusque augmentation des tarifs, et sans prévenir bien sur. Je suis client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu le moindre accrochage donc ne leur ai jamais couté d'argent, bonus à 49%, cette augmentation ne se justifie en rien, d'autant que les tarifs de la maaf sont très élevés de base. J'ai envoyé un e-mail pour témoigner de mon mécontentement, resté sans réponse. Augmenter brusquement et sans prévenir l'assurance d'un client qui n'a jamais eu le moindre accident, c'est clairement se moquer du monde. Je n'ai pas d'autre choix que de me tourner vers la concurrence, je n'aurai aucun mal à trouver moins cher ailleurs.

jeudi 23 novembre 2017 à 11:04

Une catastrophe !!! 8 ans de permis et d'assurance sans le moindre accrochage, la moindre déclaration. Et là un orage de grêle et on me compte un bris de glace plus dégâts carrosserie ( Comme si j'était monsieur météo ou comme si je pouvais gentiment demander à la grêle d'endommager uniquement ma carrosserie). Suite à celà j'ai attendu 6 mois pour mon expertise, 3 mois plus tard toujours pas de nouvelles et la Maaf m'appelle pour me signaler que mon véhicule n'avait toujours pas été expertisé. J'ai donc posé une autre journée pour que le même expert revoit le même véhicule dans le même garage !!!!! Et pour couronner le tout j'ai reçu le mois dernier une lettre de radiation et suis maintenant dans l'incapacité de trouver un nouvel assureur

mercredi 22 novembre 2017 à 19:28

C'est une bonne assurance pour ceux qui ne déclarent aucun sinistre (incluant ceux non responsables!). C'est inadmissible

mardi 21 novembre 2017 à 20:04

Assurée depuis 1999, j'ai la désagréable surprise de recevoir une cotisation augmentée avec une franchise augmentée aussi à 500 €. Efficace et pas chère mon oeil ! Même les deux yeux. La Maaf attire les nouveaux assurés avec deux mois gratuits et augmente les fidèles clients. Si la Maaf ne se bouge pas je retire TOUT ce que j'ai chez eux.

mardi 21 novembre 2017 à 19:40

Déçu des tarifs sur la durée

lundi 20 novembre 2017 à 20:27

assuré depuis plus de 10 ans sans aucun probleme et un accident ou je ne suis pas en tort et la le neant plus personne ne repond au telephone quand on se presente ou on vous rappel dans la journée et rien ! une catastrophe alors soyez vigilant

dimanche 19 novembre 2017 à 20:28

Suite à un malus d'un jeune conducteur ils proposent des assurances très compétitives malgré le passé du conducteur.

jeudi 16 novembre 2017 à 12:44

La MAAF semble être une bonne assurance jusqu'à ce qu'on ait un sinistre. Là il n'y a plus personne. Suite à un sinistre je suis dans l'incapacité de joindre la MAAF depuis 2 jours (standard ne répond pas). Pire mes emails me sont renvoyés par cause de boite à lettres pleine! Jamais vu cela en 20 ans d'internet. La MAAF avait promis de m'envoyer un remorqueur pour déplacer mon véhicule. Celui-ci n'est jamais venu. Lorsque j'ai rappelé la MAAF mon interlocuteur m'a agressé au téléphone me rendant responsable de l'incident. J'avais pourtant bien précisé à la MAAF que mon véhicule se trouvait dans un parking souterrain.

mercredi 15 novembre 2017 à 16:12

Simplement catastrophique. Si vous n'avez pas besoin d'assurance c'est l'assurance qu'il vous faut! En cas de problème, vous aller vite voir que vous ne serez jamais correctement pris en charge. (Et pourtant je suis assuré tout risque)

samedi 11 novembre 2017 à 11:25

Un sinistre responsable en 7 ans et une radiation de l’assurance. Il me semblait pourtant que c’était pour ça qu’on payait une assurance ! Scandaleux. Je déconseille cette compagnie. En bref, vous pouvez compter sur la maaf surtout quand vous n’avez pas de problème !! Une compagnie juste bonne a encaisser votre argent. Réfléchissez y a deux fois avant de souscrire un contrat! A bon entendeur.

lundi 06 novembre 2017 à 18:20

Bonjour j'ai perdus mon papa et maman et mon frere un rescaper grave dans un accident de la route en 03/08/2017 . La MAAF c'est l'enfer j'ai rien recue il ont laisser ma famille mourrir le blesse dans la morgue au maroc il a fallue attendre plus de 6 jours pour avoir un dialogue puis rien c'est assurance logement de papa la MACIF qui a sauve le blesse dans le coma c'est HONTEU