Tous les avis MAAF assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 612 Avis

2.2

10 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Client des années, puis trainé dans la boue par des imbéciles insolents au téléphone suite à un accident. Litige, menaces qui ont abouti finalement à me faire partir de chez eux, après plusieurs années sans trop de soucis.

04 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Véhicule volé assurance tout risques 8 mois après ça traîne en longueur. La gestion des dossiers est désastreuse de la bouche même de leurs experts.....un comble

02 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

je répare ma voiture ma camionnette et en panne un ami me propose un véhicule a me prête je vais a la maaf ( je suis a la maaf de puits plut de 15 ans ) et la une jeune me dit je peut pas assurer le véhicule c est la loi alors je vais tout arrêt mais contrat

30 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Service gestion sinistre incompétent et injoignable... Après une panne assistance injoignable pendant plus de 30min au bord de la route...retour à pied...après Reclamation chèque cadeau de 50€ ?? Après accident sans tiers sur parking alors que je suis tout risque l’expert dit que le choc est trop bas et refuse les réparations...depuis service sinistre injoignable et uniquement des mails automatiques qui disent qu’on va me recontacter mais en vain J’essaye de resislier à présent mais ils ne m’envoient jamais mon relevé d’informaction... Fuyez cette assurance qui vous attire sur les tarifs et fait beaucoup de pub mais devrait embaucher du personnel... et arrêter de prendre ses assurés pour des imbeciles

29 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Augmentation de plus du double de la franchise suite à 2 accidents en 2 ans malgré 40 ans de cotisation c'est inadmissible. Prévenu uniquement par mail sans explication j'ai dû moi-même me rendre à l'agence pour trouver un directeur d'agence n'ayant aucune latitude et ne faisant qu'appliquer les directives

29 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai fait appel au médiateur car l'assureur souhaite que j'endosse la responsabilité de l'accident (et donc m'empeche de changer d'assureur). Le résultat a été la résiliation de mon contrat d'assurance. Il s'agit d'intimidation!!!

26 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

ATTENTION à tous les sociétaires actuels et à tous ceux qui veulent venir à la MAAF, la nouvelle politique de la MAAF, et je le tiens d'un agent qui travaille chez eux, et de résilier les contrats des sociétaires qui déclarent plusieurs sinistres responsables ou pas, en peu de temps (bris de glace compris) ou au minimum de majorer très fortement votre franchise (c'est mon cas), sans aucun remords, quelle que soit votre ancienneté chez eux, le nombre de contrat, et vos antécédents. Comme il m'a dit en plaisantant, ils se vantent d'être les premiers à avoir inventé le bonus à vie et d'autres dispositions que les autres ont suivies, et avec cette politique ils vont être les premiers à résilier les contrats pour pas grand-chose et sans s'occuper de la rentabilité de leurs clients. D'ailleurs il s'inquiète de savoir comment les conducteurs vont pouvoir s'assurer à l'avenir. Donc si vous avez déclaré dans les 2 ou 3 dernières années des sinistres de toutes sortes, il vaut mieux partir de chez eux avant qu'il ne soit trop tard. Pour ma part j'attends l'année prochaine car j'ai un contrat voiture pour mon enfant, qui a moins de 2 ans d'assurance, j'attends la fin des 2 ans pour qu'il ne soit plus jeune conducteur et je reprends tous mes contrats (plusieurs véhicules, plusieurs habitations, assurance vie)

26 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

cComportement incroyable pour une compagnie d'assurance qui se permet de faire des publicités et dont l' attitude diverge dans ses actes.

26 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis assurée à la MAAF depuis 2 ans. Satisfaite jusque là, j'ai un sérieux doute sur les pratiques de l'assurance à ce jour! Effectivement, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'assurance avec une nouvelle proposition de contrat où on me prétend que je les ai sollicité pour une modification !!!!!! Bien entendu, je ne les ai jamais contacté pour cela!! Car si je l'avais fait, ça aurait été pour mettre ma voiture en "assurance garage" vu qu'elle est en panne depuis 3 mois !! Alors le tarif est moins élevé, mais les prestations aussi !!!! Envolé le bris de glace et l'assistance kilomètre à 0KM !!! Et pour couronner le tout , il m'est indiqué "Sans réponse de votre part, et croyez bien que je le regrette, cette modification ne prendra pas effet et nous résilierons, à échéance votre contrat" !!!!!! Donc, si je n'accepte pas cette modification que je n'ai pas demandé, vous me virez !!! Incroyable de manipulation et de malhonnêteté !! "C'est la MAAF qu je préfère " !!!! Elle est belle votre pub ! Mais vous ne faite vraiment rien pour que le client l'a préfère aussi !!! C'est quoi cette manière de forcer la main au client à l'assurer moins tout en le ré-engageant pour une année !!! On tente de contourner la loi Hamon? C'est cela????!!!!! Et bien vous n'avez gagnez qu'une seule chose, je vais bien signer un nouveau contrat ! Mais certainement plus chez vous !! Moi qui était tant satisfaite avant votre courrier !!! C'est un comble !!!!

25 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

BON RAPPORT LORS D'UN ACCIDENT FACILEMENT JOIGNABLE TRES CLAIR DANS LES EXPLICATIONS RAPIDITE D'INTERVENTION EFFICACITE BON RAPPORT AVEC LES CONSEILLER RDV RAPIDE ET MISE A DISPO DE NOS DOCUMENTS SUR LE NET TRES SIMPLE

23 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Vous recherchez un assureur EFFICACE et PAS CHER ? Passez votre chemin ! MAAF n'est disponible que pour vendre ses produits ou uniquelent quand tout va bien ! Agence difficilement joignable (je ne parle pas de ma conseillère), c'est la croix er la bannière poir avoir quelqu'un au bout du fil. Un comble pour un assureur qui met en avant son efficacité dans ses spots publicitaires ! Je quitte la MAAF pour la concurrence sans regrets.

15 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Assuré 20 ans à la Maaf, aucun sinistre responsable depuis tte ces années avec plusieurs contrats auto et moto, chaque année et renouvellement de véhicule, malgré la fidélité et ancienneté, les prix augmente sur chaque nouveau contrat, je leur signifie que j’ai regardé la concurrence avec des prix plus attractifs et autant de garanties par téléphone et comme par hasard me font une proposition de réduction sur un contrat par téléphone en me résiliant ce contrat sans mon accord avec signature électronique, à ma grande déception, ils ont contourné la loi Hamond afin que je sois engagé a nouveau 1 an au minimum sur un nouveau contrat pour nous pas aller chez un concurrent, merci la Maaf vous savez fidéliser vos clients et les écœurer avec vos belles pratiques que je vais signaler à la chambre des consommateurs et diffuser à grandes échelles pour que vos ce rendent comptes de façon de traiter vos clients Cordialement

14 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

LE SLOGAN ( C'EST LA MAAF QUE JE PREFERE ) me fait très doucement rire, étant client chez maaf depuis plus de 25 ans pour l'habitation ainsi que auto sans jamais avoir eu un sinistre, au mois d'aout dernier je me suis fait volé mon vehicule en vacances et la le 14/06/2018 soit 10 mois plus tard et avec la visite d'une détective privée entre temps qui est passée a la maison car lorsqu'il faut dédommager les victimes il vous font limite passé pour le coupable vous les appeler il vous dise dossier toujours en instruction une histoire sans fin. je suis très très déçu par cette assurance donc je vous conseil de vous méfier de ce slogan totalement faux. je tiendrai au courant les internautes de la suite du dossier @+

10 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Comme beaucoup ici je suis très mécontent de cette assurance je suis client chez eux depuis 15 ans voitures et maison, je n'ai jamais eu le moindre sinistre responsable dernièrement j'ai été victime d'un acte de vandalisme les deux feux arrières ont étés voles une vitre brisée et des coups et éraflures sur la carrosserie. j'ai déposé une plainte et l'expert est passé voir le véhicule celui ci a décrété très arbitrairement que les coups et les éraflures sont antérieurs a la date du sinistre, il doit surement avoir une boule de cristal. Tout ça pour vous dire que ça ne dérange pas la maaf de traiter un client chouchou (15 ans d’ancienneté) comme il disent de menteur. Un conseil passez votre chemin, tant que vous leur rapporter de l'argent tout va bien

09 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

2 véhicules assurés chez eux durant 10 ans. Aucun accidents tout va bien, 3 sinistres en 3 ans non responsable et la MAAF me résilie le véhicule concerné mais garde l'autre ???…j'ai donc résilier l'autre contrat voitures, le contrat habitation et assurance scolaire. La MAAF est nul.

07 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je rejoins nombreux avis vus précédemment. tant que vous leur rapportez de l'argent et que vous ne leur coûtez rien, tout se passe bien ! Par contre si vous voulez une assurance sur laquelle on peut compter et qui fasse son job, passez votre chemin ! Rien pendant des années et là 2 accidents en 2 mois dont 1 non responsable et on me dit gentiment d'aller voir ailleurs ! Le comble il est noté "responsabilité totale" sur mon relevé d'information alors que ce n'est pas le cas ! On m'a violemment percuté sur l'autoroute, délit de fuite. je porte plainte mais comme il n'y a pas de blessé grave la police me fait comprendre qu'ils ne feront rien, ne me dites pas qu'il n'y a pas de caméra sur l'A7 !!!. Donc pas de tiers, de grosses réparations à leurs frais ok mais ce n'est pas de ma faute si la police estime que ce n'est pas assez grave pour qu'ils s'en occupent ! Je refuse de payer pour la bêtise humaine...mais ça n'a pas l'air de déranger l'assureur...

06 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Récemment séparée de mon ex conjoint et nouvellement locataire je contacte la Maaf début mai pour ouvrir un contrat d’assurance pour ma location et transférer ma voiture sur ce nouveau contrat avec nouveau RIB et là mauvaise surprise, mon coefficient passe de 0,51 à 0,65 et ma cotisation augmente beaucoup ! Je reçois par mail les papiers mais ne signe rien, je me renseigne autour de moi et on me confirme que ce qu’on me propose est abusif. Je n’ai jamais eu aucun accident créé ou subi depuis mon permis en 1997 et si je roule 4 ou 5000 kms par an c’est le maximum... Je renvoie un mail le 14 mai à la personne pour poser des questions, demander à ce qu’on réexamine mon dossier et je signale au passage des erreurs dans les documents à signer et là aucune réponse. Sachant que l’échéance était au 01/06 j’ai rappelé, on me dit que personne ne peut traiter ma demande car c’est samedi ils sont « occupés » et donc un agent me dit qu’il fait une alerte pour qu’on me recontacte le lundi suivant par téléphone. Bien sûr personne ne le fait donc je rappelle le mardi et on me donne un rendez-vous pour le lendemain. Et le lendemain l’agent ne fait pas un geste donc je lui dis de laisser comme ça, j’ai vu avec mon ex conjoint pour lui rembourser les cotisations jusqu’en décembre au plus tard et je me mets vite n’en quête d’un nouvel assureur. Et pour le moment avec tous les devis que j’ai reçu je n’ai que l’embarras du choix et pour bien moins cher à couverture égale ! Mais je trouve cela dommage que la Maaf pousse ses clients dehors comme ça. Il faut croire qu’ils en ont trop!

06 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Entreprise qui aime les conducteurs sans accidents sinon risque d’annulation du contrat par l’assureut. 2 accidents non responsable en 3 ans mais sans tiers sachant que je suis cliente depuis plus de 10 ans et ils me remercient en dénonçant mon contrat à date d’échéance. Apparemment je suis une personne à risque désolé que les cerfs ne soient pas assurés

04 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Très satisfaite. J'ai appelé un dimanche, peu d'attente téléphonique, je me suis tromper dans le carburant de ma voiture, j'ai dit à la conseillère que je me sentais tellement idiote, elle ma réconforter. Conseillère très sympathique! Dépannage dans les 45 minutes après mon appel ! Merci beaucoup !

31 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

mon véhicule a été volé en janvier 2018. Je leur adresse une déclaration de vol, une plainte, les pièces justificatives, les clefs, même les accès aux caméras ou se trouvait le véhicule. Bref tout en bonne et due forme 4 mois plus tard et au bout de 20 relances et appels (leurs CGV indiquent une réponse sous 7 jours)... ils dépêchent un huissier qui arrive a l'improviste. il me demande la facture d'achat intiale déjà envoyée 4 mois avant et me dit de signer le montant d'achat de mémoire (c'était il y a 4 ans, vous saviez ce que vous faisiez vous le 8 janvier 2013 a 8h14 ;-). je fais une erreur et la corrige 3 heures après, une fois la copie de cette facture envoyée par mon comptable. Je copie tout, au cas ou... ils me répondent 2 mois après qu'ils se basent sur cette erreur pour ne pas rembourser. la MAAF, cette société ou vous payez mais faut pas avoir de souci, sinon tu l'as dans l'os. J'ai saisis le médiateur des assurances et transféré aux médias. une honte

30 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Conseiller sympa au téléphone, agréable. Proposition pour une troisième voiture correct dans l'ensemble. Nous avons donc toutes nos assurances à la MAAF, cela simplifie les choses.

30 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Agence discriminatoire de Strasbourg ! expliquer moi pourquoi au téléphone on me fait un devis et l’on m’informe que je suis accepter par Maaf qui faut juste apportez lés documents ! Arrivée au rendez-vous à l’agence à l’heure on me reçois avec 20 minute de retard une fois devant l’assureur elle m’informe en 1minute réellement 1 minute !!! Que se n’est pas possible ? Avec de faux argument me prétextent l’ancienneté de permis puis s’excusent et me sortent comme nouveau prétexte la puissance du véhicule sachez que le devis a était fait Avec les MEME INFORMATION DONNÉE AU TÉLÉPHONE Je ne peux en conclure qu’une seul choses ! Discrimination. La seul différence au téléphone c’est que l’on me voyez pas Je suis allez chez direct assurance il n’ont pas d’agencd Mais il ne vous traite pas comme des vulgaire bandit

22 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Client depuis 2 ans (véhicule, maison, ...), mon véhicule a été victime de 1 acte de vandalisme + 1 accident responsable. Résultat des courses "je ne rentre plus dans leurs critères" et ils m'informent que mon contrat "ne sera pas reconduit".

21 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Maaf Fréjus n'a aucun service client ! Nous souhaitions avoir le 2nd conducteur sur une voiture et non plus l'autre. Maaf Fréjus n'a pas répondu à notre demande !

18 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Tant que vous payez votre prime sans rien demander en retour, tout va bien. Ayez une période sans chance (4 sinistres dont 1 seul responsable) d'un an et MAAF vous jette dehors !

17 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

A EVITER ! 30 ans de conduite - 0.52 de bonus - 3 sinistres bris de glace non responsables sur 2 ans (impacts pare-brise) et HOP la MAAF refuse d'assurer mon nouveau véhicule !!!! Honteux Jamais je n'ai été informé de ce risque, je me retrouve le bec dans l'eau...

15 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

20 ans de fidélité, 11 contrats, tout allait bien jusqu'au vol d'une voiture dans ma cour fermée, véhicule retrouvé incendiée, cambrioleurs arrêtés, valeur véhicule 15000 €, assuré tous risques, refus d'indemnisation....car non effraction les clefs ayant été dérobées à mon domicile....Merci la Maaf !

29 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

assurance qui ne mérite pas sa qualité d'assurance car dès qu'on a besoin elle n'est pas au rdv. A éviter si vous cherchez une assurance digne de ce nom.

28 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

pour vous assurez tout est bon pour vous remboursez passer votre chemin

23 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Client MAAF depuis plus depuis plus de 25 ans j ai toujours eu un accompagnement très satisfaisant avec cette compagnie.

20 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Un service client super bien organisé car au choix des agences combiné avec une plateforme téléphonique si votre agence n.est pas disponible.

19 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

aucun problème que ce soit à la déclaraion de sinistres , la mise en relation avec un interlocuteur, prise en charge, règlement.....

19 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Après avoir reçu un devis en bonne et due forme pour une Jaguar SU E pace me voilà en agence pour signer le contrat. Et là stupéfaction ! refus de l'agence de nous assurer (société) car le prix du véhicule est trop élevé!! ce prix était pourtant connu dès la demande de devis! pourquoi faire perdre tant de temps au client. Le contrat aurait été accepté si je leur confiais assurance de 2 sCI. Et là stupéfaction (nr2!!) pas possible car les immeubles sont en zone inondable comme la quasi totalité de la ville (Avignon). on croit rêver. C'était donc un leurre. Cet assureur peut faire encore beaucoup de puyb, mais on n'y croit plus.

19 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J essaye de changer d assurance car la voiture me reviens très cher

17 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour jai contacté plusieur fois mon assurance MAAF paraport un accident non responsable date le 01/2018 la on et le 04/2018 , j'atten toujours la reponse de mon assurance maaf apres un accident non responsable de puis 01/2018 la ca fait 4 mois aucun reponse toujours la même chanson on a pas reçu le raport des deux expert , Je me suis déplacer pour voir les deux expert ca fait 4 mois que j'atten la réponse car mon assurance rien reçu de votre part La reponse des deux expert que votre assurance qui traine nous en a envoyé notre rapport si votre assurance qui vous rembourse les frais de réparation + les frais de la contre expertise car en a modifier le rapport Jai contacte mon assurance la réponse il faut attendre je trouve ca BIZAR CHEZ MAAF de tout façon j' 4 contra chez eu je vai résilier plus ya 10 copain qui j'ramener chez eu je vai lui dire changé votre assurance maaf avec leur bup a la tél pour retiré les clien hhhhhhh nul vous étes nul

17 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

a la MAAF on paye c'est tout,dès qu'il y a un accident on nous fait trainer pendant des mois, j'attends toujours ma réponse malgrè des coups de téléphone et des mails De puis le 20/01/2018 jai fait un accident j'transmettre le constat leur expert passé refuse de prendre tout en charge jai payé la contre expertise moi meme 740€ normalement rembourssé par mon assurance les deux expert ils sont modifier le rapport Hier jai contacté mon assurance pour demandé le rembourssement de la contre expertise la réponse c'est NON j' contacté mon avocat et ma protection juridique pour la sinistre il sont dit atten leur courrier apres en va attaquer contre eu De puis le 20/01/2018 j'atten sans réponse la en et le 20/04/2018 toujours rien de leur part , MAAF AVEC LEUR PUB A LA TÉLE Bien tout je vai contacte julien courbet pour cette affaire

14 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J'ai souscris chez MAAF une Protection Juridique, une Assurance Habitation, une Complémentaire Santé pour moi et ma famille, un Pack tranquilité famille (accident de la vie privé) et je suis en train de souscrire une assurance pour mon bureau professionnel. Lorsque je demande pour assurer mon auto (je précise que je ne suis qu'à 1.01 soit le malus le plus minime) on ne me propose même pas ni contrat, ni solution alors que je suis déjà assuré chez Aviva depuis de nombreuses années, que mon dernier accident date de 2016 et est non responsable. A coté de sa que je paye mes cotisations tjr à temps. Vous proposez des produits que vous vantez comme formidable mais ne fidélisez même pas les clients qui veulent souscrire un nouveau produit.

12 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai été un ancien client moto. Puis ai voulu mette un nouveau contrat auto qui n’a pas été accepté car étant second conducteur Et ne figurant pas sur la carte grise la Maaf’ trop rigide n’accepte pas cette condition

30 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

M. Christophe Guerin Agence Epinal n'a aucun interet a répondre aux clients potentiels et a priori se comporte comme une plate forme situé à l'étranger. Cette Personne ne correspond a aucun critère qualité client aussi eviter MAAF

29 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

On vous dit d'annuler l'option vol parce que le véhicule n'a soi-disant aucune valeur, on vous envoie sur le site de l'argus et je vois 2600€ estimés, donc ces messieurs dames MAAf considèrent que 2600€ est une petite somme .Et de plus prix excessifs .