Tous les avis MAAF assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 580 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

????mépris de leur part, y compris leurs collaborateurs, pas de réponse ou quoi que ce soit sur ton dossier ,ce qui les intéresse c'est notre argent qu'ils veulent à tout prix augmenter par n'importe quel moyen.après plusieurs années je regrette cette expérience dommage pour le fondateur, s'il savait comment certains de ses employés traitent les clients.je DÉCONSEILLE

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne assurance auto MAIS A augmentée injustement les tarifs depuis 2021 . Complètement absurde : après 8 années ''57%'' bonus mais... Cordialement.

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Injoignable depuis des semaines, l'appli android ou windows sont buguées. bref c'est facile pour payer ses cotisations mais un cauchemard pour avoir qqn! je vais voir ailleurs

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Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, n ai donné car cela fait de longues années que je suis assuré à la MAAF et j ai remarqué que mon assurance habitation a augmenté de 20€ . Pourquoi

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Assurée depuis plusieurs années, ma femme, mon fils et moi même. Aucun sinistre Mon fills veut changer de voiture, donc un devis par téléphone est effectué et que l'on reçoit par papier. Ayant ce devis je dis à mon fils qu'il peut d'engager à prendre le véhicule et donc verser l'acompte à la concession. On passe en agence ensemble pour finaliser et drame on nous sort qu'il ne peuvent pas assurer mon fils pour ce type de voiture " une Clio". Sous prétexte qu'il n'a pas assez d'ancienneté de permis " 2 ans et demi " pour une voiture de 130cv. Sachant que MAAF est sa première assurance pour son ancienne Clio. Moi avec le devis en main d'un côté et les papiers du véhicule que l'on venait de bloquer demande : je fais quoi maintenant moi ?. Réponse : Allez voir mon confrère un peu plus loin sur le trottoir. J'ai cru rêver. Sur le champ je demande la résiliation de nos 3 contrats avec relevé d'informations. Solde ce qui a à solder. Donc tout est OK, enfin presque. Par procuration je bloque les prélèvements au cas où. Je reçois un document plus tard me stipulant le solde de tout et voir même un trop payé de 8€. Je laisse tomber. Et là je reçois quelques mois plus tard un avis d'un impayé d'une soixantaine d'euros sans précision. Je laisse et voilà qu'une société de recouvrement m'envoi par mail un avis de recouvrement avant poursuites. MDR, je laisse.... Si, tribunal il y a, ce que je doute, je sortirai la feuille de solde et dans l'embarras dans le quel m'à mis MAAF. En espérant que cela leur aura bien coûté, par leur bêtises, incompétence et non respect de leurs clients.

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Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C’est la meilleure assurance au niveau prestation couverture de garantie pour la voiture et la moto. À condition que les deux contrats soit chez le même assureur.

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Désolant dans tout les domaines. - pas de prise en charge pour le moindre pretexte - remboursement tardif. Faut pas etre sinistrés en janvier car prélèvements jusqu'à la fin de l'année, remboursements des Mensualités incomplets car les taxes sont non remboursables - agence non joignable - traitement de dossier long - la liste est encore longue mais je vais rester correct JE NE RECOMMANDE PAS ! Fuyez !!!!!

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Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Suite à un échange téléphonique qui s'est très mal passé, ils ont mal parlé. En plus j'ai eu 2 sinistres non responsable, ils m'ont clairement dit que c'était de ma faute si mon assurance avait augmenté. Aucun respect pour les anciens clients.

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Client depuis 33 ans, et suite à mon premier sinistre responsable, puis un bris de glace non responsable, je suis résilié sans même être contacté par téléphone ! Lamentable.

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Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Après 15 ans assuré à la Maaf pour l'habitation et deux véhicules, cette soit-disant mutuelle (en fait une SA) résilie mon contrat pour un seul sinistre responsable en cinq ans. Du mutualisme au libéralisme pur et dur.

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Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Une grande, très grande déception ! Après 18 ans de contrat sans heurt, un seul accident responsable, 50 % de bonus à vie (une mascarade), un titre de de conducteur lauréat, je me fais virer pour n'avoir pas accepté dans les temps, une augmentation arbitraire de franchise ! Le pire c'est qu'ils résilient pour "sinistres fréquents" en comptant les pannes et un sinistre sans aucune responsabilité ! Juste scandaleux, cette assurance est devenue mafieuse avec pour seul but vous assurer, prendre votre argent, sans contrepartie. Je suis écœurée par autant de cynisme !!!

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Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à un petit sinistre sur mon véhicule, le garagiste agréé a pris des photos et les a envoyées à l'expert. Cela fait bientôt deux semaines et malgré une demi-douzaine d'appels, personne ne peut me dire où en est ce dossier pourtant simple. La réponse de la MAAF est toujours la même " On a un problème informatique" ou bien " Ce n'est pas mon service qui gère le dossier" ou plus simplement "On vous rappelle..." Et bien sûr, personne ne me rappelle. Résultat, je ne peux pas utiliser mon véhicule et le dossier n'avance pas. Je vais donc résilier et me tourner vers un assureur qui ne se moque pas de ses clients. Si vous n'êtes pas à la MAAF : un conseil, ne signez jamais avec eux. Si vous êtes à la MAAF : posez-vous des questions...

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Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Résilié après un sinistre. On nous mis le feu à notre voiture réparraion env.2500e, puis nous avons eu un accident. On nous ait rentré dedans. Nous avons toujours contesté le 50/50, malgré des témoins, l'assurance ne nous a pas défendu ... Client depuis +10ans .. (sans sinistre) et bien devivez quoi ? -> lettre de résiliation. On ne peut vraiment pas compté sur eux

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Tout était parfait pendant des années durant (agence de Limoges Corgnac) mais il y a 3 mois on nous a annoncé que malgré le fait qu'on n'ai JAMAIS eu d'accident en 30 ans ,on allait être bannis définitivement de cette assurance car les deux sinistres qui ne sont PAS de notre faute (siphon des communs qui a débordé et impacté chez nous et pharmacie en dessous de mon appartemment qui a brûlée) c'était pas possible de nous garder ... C'est plus que dégueulasse ! Inadmissible et exécrable mais finalement ils nous rendent service car on a trouvé mieux , moins chère et on a été accueillis comme des pachas Si l'assurance nous jette comme des chiens alors qu'on est clean depuis des années ils servent à quoi???

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Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Faites très attention aux options supplémentaires payante car derrière Maaf n'assume pas et se décharge sur le client Je payais l'option supplémentaire "prêt de véhicule" sur mon assurance auto et suite à une panne, Maaf n'a pas su me trouver un véhicule. J'aurai du normalement percevoir une indemnisation en contre partie pour les frais occasionnés par le fait de me retrouver sans véhicule. Je n'aurai pas cette indemnisation au pretexte que c'est de ma faute. L'assistance m'a mis en relation avec un loueur, ce dernier n'a pas pu me trouver un véhicule, mais n'en a pas informé la Maaf. C'est clairement un manque de communication en interne, mais le client (moi) aurait du connaitre ce fonctionnement et informer lui même. En gros faut faire le boulot à leur place quoi, sinon ... Et aux vues de tous les avis que je lis, franchement ça fait peur Pour ma part je cherche des ce jour un autre assureur pour mes contrats car en cas de pépin je sais comment je serai traitée désormais Les contrats Maaf sont à considérer avec grande prudence

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Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurée depuis 15 ans sans aucun sinistre,bonne payeuse je me vois mise dehors comme une malpropre suite à un carambolage. . L'image de l'assureur toujours brillante. Je déconseille fortement.

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A fuir. 1 sinsitre pour bris de glace (sans remplacement de pare brise juste le rebouchage) et 1 sinistre considéré responsable alors que je ne le suis pas à cause d'eux (je les ai écouté de ne pas aller porter plainte..), 1 augmentation de 20€ par mois pendant 1 an après ces sinistres et bim une fois qu'ils ont récupéré du pognon malgré mon ancienneté chez eux de 10 ans et seulement ces 2 sinistres je reçois un courrier m'indiquant qu'il ne peuvent pas conserver mon contrat et qu'il sera résilié à échéance... Même pas possible de s'expliquer avec quelqu'1 les conseillers du centre d'appel ne te laissent pas en placer une. j'ai très vite trouvé un autre assureur et je paye 15€ de moins par mois pourtant c'est un assureur réputé cher.. Adios la Maaf et je ne reviendrais pas.

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Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour Attention méfiance ils peuvent vous résilier si vous leur faite trop de dépenses même en un sinistre déclaré J'avais deux contrats chez eux ils m'ont dégagé alors que ça fait 15 ans que je suis chez eux

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Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Client chez eux depuis 3 ans je trouve dommage qu' il ne respect pas leurs engagements Vous êtes un bon client que lorsque vous savez payer vos cotisations et que vous n avez pas de sinistre même non responsable Dommage de devoir prospecter ailleurs a cause d un manque de confiance

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Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dommage que tout soit géré par plateformes téléphoniques alors qu'il existe des agences physiques . Communication pas vraiment satisfaisante suite à sinistre , pas de transparence . Tarifs gonflés à la base pour faire croire à de bonnes promos sur plusieurs souscriptions

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

INADMISSIBLE nous venons de nous faire résilier notre contrat auto car 2 sinistres, dont notre responsabilité n’est pas engagée sur aucun des 2 1 accident responsable en 10 ans, des cotisations élevées et voilà que la maaf décide de résilier Bien leur en face, on leur retire les 5 contrats dès que possible D’ailleurs , qui peut me conseiller 1 assurance digne de ce nom?? Merci d’avance de votre aide

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

mon mari s est fait opere da sa main en juillet avec entre chirugien et anesthesiste un depassement d honoraire de 1300 euros que j ai paye en 3 fois j ai pris du retard dans une echeance maaf je trouve cela un peu special si mon mari n avait pas ete opere il perdait sa main sauquet

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Sinistre déclaré sur mon véhicule il y a plus de 3 semaines, et on est même pas encore à prendre rdv avec l'expert! Leur numéro de téléphone est injoignable, la dernière fois j'ai laissé tourner pendant 25mn pour finalement abandonner. Ensuite je relance régulièrement par mail mais aucune réponse de leur part. Deux mails répondu depuis le début, avec un courrier générique qui n'a pas fait avancer le dossier sur quoi que ce soit... Vraiment un zéro pointé!

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai eu besoin d'un renseignement le 8juillet et j'ai eu une réponse le 9août soit un mois après car ces personnes avaient trop de travail Pour faire les prélèvements ils sont toujours à l'heure malgré le manque de personnel Pour moi malheureusement c'était trop tard et les dégâts dans ma maison sont pour moi voilà pourquoi il faut payer des assurances

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Depuis 30 ans chez MAAF, j'ai actuellement 6 véhicules assurés chez eux au tiers maxi (4 voitures et 2 motos) pour un montant annuel payé en une fois de 1609 euros. En août 2022 je reçois un courrier m'informant que vu le nombre de sinistres sur 1 seul de ces véhicules (janvier 2019 responsable ; mars 2019 bris de glace = non responsable ; mars 2021 bris de glace = non responsable), ils augmentent ma franchise passant de 400 à 700 euros. Et que si je ne suis pas contente, mon assurance sera résiliée à échéance pour ce véhicule ! Aucun dialogue possible avec la responsable d'agence que je suis allée voir. Conclusion : la fidélité ne paye pas ! Vive la Loi Hamon ;0) Je file chez un autre assureur moins cher car finalement pourquoi payer cher si toutes les assurances se valent !!!! LOL

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

Gestion rapide et efficace d'un dossier de sinistre un peu complexe du à l'origine étrangère de l'adversaire avec des contacts téléphoniques de conseillères sympathiques, très disponibles et efficaces.

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Maaf m annonce par courrier que mon contrat auto est résilié au 31/12/2022 pour cause de sinistres répétés. 2 sinistres carrosserie en 2021 effectivement dont j ai bien sur payé la franchise MAIS aucun autre sinistre depuis 2017 donc en résumé 2 sinistres en 6 ans!!! Et je suis remerciée. MAAF à fuir car n' assure que si vous n' avez pas d accident. La MACIF a accepté de m assurer car je suis à leur yeux un bonne conductrice.

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je vois que je ne suis pas le seul et je rebondirai sur aucun commentaire. 2 sinistre en 5 ans dont un pare brise et hop à la porte au bougt de 25ans d'assurance chez eux. Mais il y a un truc qui m'exaspère encore plus c'est leur répondeur une vrai calamité 10min de questions plus 15 min d'attente à chaque fois. bref à fuir je ne sais pas si les autres sont pareil mais là j'en peut plus je quitte cette assurance, enfin pour mon assurance auto j'ai pas vraiment le choix....

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai appelé ce matin, je suis tombé sur une personne hyper désagréable, qui a même pas cherché à comprendre juste « non mais chercher pas vous êtes jeune permis on vous prend pas » sauf que je ne suis plus jeune permit à partir du début novembre c’était justement pour assurer mon véhicule début novembre. Très hautaine, il y a juste une façon de dire les choses et laisser les gens s’exprimer !

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La maaf vous traite comme un criminel si vous avez 2 sinistres en 5 ans dont 1 qu ils ont décrété mettre en responsabilité à 100 pourcent à cause d un nid de poule sur l autoroute donc 1 sinistre en 5 ans . Est ce normal ?

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Par définition bonne assurance mais qui au bout de 30 ans de façon toute légale mais immorale vous éjecte dès lors d’un premier accident responsable et 3 assistances = DANGER

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Horrible assurance ! Ils nous ont laissé plus de 4 heures sur un parking en Allemagne sous la pluie (après nous avoir dit qu’ils vont nous rappeler dans 30 minutes…) Pas moyen de les joindre car toujours sur répondeur. Deux personnes de ma famille décide de les appeler et quand on les obtient enfin une personne on nous raccroche au nez car nous bloquons la ligne ! Indigne ! Après plus de 45 ans chez eux, c’est plus que lamentable !

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance fiable, mais un peu chère pour l'outremer, voir pour les bon conducteurs qui paient pour les mauvais. Une particularité j'ai une voiture de collection de 1966, je suis dans un club nous faisons une dizaine de sorties par ans, soit environ 1500 kms et je trouve que l'assurance est un peu exexives, pour cette raison je n'achète pas un deuxième véhicule de collection,dommage pour un passionné.

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurer chez maaf depuis 2 ans pour 4 véhicules et une assurance risque de la vie. Aucun sinistre à part 2 bris de glace (une réparation de pare brise, suivi d'un changement 2 semaines apres certainement du à la fragilité de la reparation). Aujourd'hui j'appelle pour assurer un nouveau véhicule que j'achète demain. Apres 20 minutes d'attente et m'être fait raccroché au nez on m'explique que je ne peux pas assurer de nouveau véhicule car 2 bris de glace en 2 ans c'est trop pour eux... malgré un rappel que je leur paye assez chère ces assurances et que mis à part 2 bris de glace il n'y a eut 0 sinistre sur 4 véhicules quand même. Que c'est aberrant d'entendre ça on me répond que pas de problème on m'envoie mes relevé d'information pour aller ailleurs. En gros merci de nous avoir donné votre argent maintenant que nous avons du payé on ne vous veux plus. Le cliché de l'assureur verreux. Donc merci mais non merci. Aurevoir la Maaf

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Toute mes assurances étaient à la MAAF qui m'informe ce jour de son projet de resilier l'assurance d'une des deux voitures au motif d'une sinistralité trop élevée sur 3 ans. 2 sinistres (1 responsable et 1 non responsable) datent de 2020 et un troisième de mars 2022 qui est un bris de glace ... Donc la MAAF resilie un client pour 1 bris de glace, et le client resilie tous ses contrats (habitation scolaire juridique voitures etc ...)

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nul nul a fuir télé opérateurs pas joignables dès heures d attentes nous mènent en bateau c est nous qui faisons les démarches depuis lundi voiture immobilisé en Italie comme nous pour l instant tout est à notre charge correspondant italien aux abonnés absent vous pouvez faire des. Belles pub moi je vais commencer par résilier mon assurance et je vais vous en faire de la pub. Croyez moi assurance voiture et je vais vous en faire de la pub

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Client depuis 2007 avec un bonus maximum je me suis vu refuser le remboursement de mon phare arrière vandalisé par des personnes en état d’ébriété sous prétexte que les phares arrières ne sont pas considérés en bris de glace et que ma franchise était de 300 euros alors que ma facture de changement du phare n'était que de 150 euros. A noter que les franchises de la MAAF sont beaucoup plus élevées que chez la plupart de leurs concurrents. Cet assureur pratique des prix plus élevés que la moyenne et lorsque l'on a besoin d'un remboursement nous ne pouvons compter sur un geste commercial (client depuis 15 ans sans accidents et sans sinistre sous ma responsabilité.

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un seul sinistre responsable depuis novembre 2001 (en 2019). Etant donné que j'ai un bonus à vie, la cotisation ne pouvait être augmentée. La MAAF s'est donc rabattue sur la franchise. Vraiment nullissime la MAAF !!! Et c'est certainement pas la MAAF que je préfère !!

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ma tante a 92 ans, en accédant à son compte bancaire, je me suis aperçue qu'il y avait un prélèvement de la MAAF sur un véhicule qu'elle ne possède plus depuis plusieurs années et pour lequel nous avions fait le nécessaire... Impossible de les joindre au téléphone, à chaque fois je reste en ligne plus de 20 minutes sans résultat

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Fuyez cette assurance. Après 30 ans, ils ont rompu le contrat parce j'avais soit disant trop de sinistres. Au total 3 en 30 ans mais 2 l'année dernière. Un dégât des eaux de 200 € responsable la copropriété et un vol de vélo. Pas d'accident de voiture, aucun autre sinistre. J'ai eu du mal à me faire rembourser le vol de vélo cela a dû déplaire et hop viré.

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