Tous les avis MAAF assurance auto

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2110 Avis

2.1

jeudi 22 juillet 2021 à 15:54

Maaf : "Le client est un jambon", "Prendre tout sans rien donner" Cumulez plusieurs déclarations de sinistres (une par an ou tous les deux ans, même si vous n'êtes pas responsable et avec une assurance tous risques) et ils vous radient simplement. Les seuls clients qu'ils veulent : ceux qui paient plein pot et surtout qui jamais ne font de déclaration ! Maaf ? À fuir.

jeudi 22 juillet 2021 à 12:30

Compagnie d'assurance à fuir absolument, Si vous voulez des Malus sans aucune raison valable et sans aucune expertise, foncez là-bas.. Aucune écoute de leurs clients. Dommages, 5 souscriptions d'assurance chez eux. Mais la qualité de service et le professionnalisme ne sont pas des valeurs qu'ils connaissent visiblement. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec d'autres compagnies d'assurance, je me demande pourquoi je ne suis pas parti plutôt de la Maaf.. À bon entendeur, Jessy

dimanche 18 juillet 2021 à 10:20

Bonjour à tous, j’aimerais vous faire part de mon horrible expérience à la MAAF. Ne faites pas attention au spot tv, c’est mensonger, il y a moins chere ailleurs et les employés sont très très froid … enfin, pas au debut. Quand tu pousse la porte pour la première fois, c’est grand sourire de la directrice (ivry sur seine dans mon cas), ton rassurant. Début 2015, conducteur depuis 1 an, on vous propose des prix correct. Puis les années passent, et en 5 ans à la MAAF, j’ai eu: 1 vitre avant droite cassé par vandalisme (2018), un phare avant briser par un caillou en roulant (2019) (pour le moment, non responsable), un ami qui conduit la voiture raye 5 centimètres de peinture d’un autre véhicule (faute de mon ami, responsable), avril 2019. Pour éviter les ennuis avec MAAF, je leur dit qu’il n’y a pas besoin de faire venir un expert (car payant pour la MAAF), que je ne ferai pas repeindre les deux quelques centimètres de taule (également payant pour la MAAF) … mon ami vient en Agence avec moi et ramène son permis, la directrice en fait une photocopie puis a partir de là, debut du guet apen de MAAF assurance. Ils me disent que pour commencer, ils vont me malusser de 20% (de 0,70 à 0,90) donc je reste toujours en bonus mais de 10% … allez soit, je me dit que c’est leur politique pour punir ceux qui utilisent leur contrat tout risque en responsable. Le sinistre responsable s’est donc passé en Avril 2019 … puis plus rien, je paye mes cotisations normalement jusqu’à juillet 2020 où je reçois un appel en catastrophe de la directrice de ivry sur seine (face à la Mairie) en me disant que j’allais être résilié et que je devais partir ailleurs ! Plus d’un an après le sinistre responsable et du malus mensuel et (5 centimètres de taule rayé). Incompréhensible, la MAAF fait le ménage dans ses clients les moins rentables, et c’est comme ça chaque année. Au départ je refuse de résilier et on menace en me disant « si vous refuser de résilier, on vous met sur la liste noire des assurances », une liste consultable par toutes les assurances françaises vous classant comme chauffard. J’ai du résilier avec dégoût de MAAF. Fuyez cette horreur

mercredi 14 juillet 2021 à 13:10

Clients depuis 1972 avec notre famille. Je gère moi même l'intégralité des contrats de mes parents, enfants et les miens. Cette année, le responsable de l'agence de Troyes me notifie le passage de ma franchise à 300 euros au lieu de 100 euros par mail. Si réponse négative. Il résilie mon contrat. Un seul sinistre responsable ! En 6 ans pour mon vehicule. Jamais été embêté auparavant. 2 fois cette année pour un bout de grillage avec brise vue à changer aussi. Bref rdv téléphonique vendredi 16 avec lui. S'il souhaite mon départ et ben j'irais ailleurs près de 5000 euros de contrat à l'année plus assurance vie dynalto. On transféra dans un autre établissement. Déçu quand même. Pas très professionnel.

lundi 12 juillet 2021 à 11:18

Très déçu par la MAAF après avoir été client durant plusieurs années. Comme tant d’autres clients, mon contrat va être résilié pour un nombre trop important de sinistres (3), même si l’un d’entre eux n’est pas de ma responsabilité.

dimanche 11 juillet 2021 à 10:42

Après 2 petits sinistres la Maff veut radier mon compte. Je suis chez eux depuis plusieurs années. J'ai reçu cette décision par courrier, pas d'appel.

jeudi 08 juillet 2021 à 22:58

Nul. Incompétence. Très long... Un dégât des eaux début Mars , et, toujours rien. Mon plafond de séjour c'est effondré. Toujours rien malgré nos demandes. Fuir cette assurance.

lundi 05 juillet 2021 à 07:01

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je regrette vivement votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je vous invite a nous contacter via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, code postal et votre pseudo opinion assurances). Nous pourrons alors échanger à propos de votre situation. L'équipe réseaux sociaux MAAF reste à votre écoute.

dimanche 04 juillet 2021 à 12:17

Après plus de 30 ans de fidélité ou j'ai tout mes contrats il me téléphone pour m'annoncer qu'il résilie mon assurance auto au 31/12/21 car j'ai eut 2 sinistre dont un responsable et 1 non responsable et que matériel. Inadmissible. REYNALD DIEU

jeudi 01 juillet 2021 à 19:34

Pas les moins cher,mais très efficaces, rien à dire pour le reste ,client depuis 20 ans, 4 voitures, 2 maisons,une mutuelle santé, 12 contrats chez eux, des réponses et des actes généralement sous 24h , quelqu'un au téléphone et à l'agence,des rendez-vous facile et rapide,pour le service ils présents

jeudi 01 juillet 2021 à 18:02

Suite à un accident de la circulation non responsable avec une personne non assurée mais identifiée, l'assurance m'a affirmé que j'allais être assuré. J'ai donc suivi leur procédure (choix de leur garagiste, expertise, dépose de véhicule en réparation à leur demande) mais il m'ont averti après les réparations que je devais payer le sinistre !!! il y a réel défaut de consil de la part de cet assureur. A fuir, client depuis 30 ans, sans aucun sinistre depuis 12 ans, il n'ont même pas voulu faire un geste commercial (pour 700 € ) alors que j'ai 8 contrats au total (maisons, véhicule) chez eux et que je paye pour 3000 € de cotisations annuelles.

mercredi 30 juin 2021 à 12:59

Après deux accidents qui n’ont pas été de ma faute et étant assurée tous risques, ce cher groupe se permet quand même de mettre fin à mon contrat, vous trouvez ça normal au prix ou sont les cotisations…. Dans quelle société vivons nous ? On n’a jamais rencontré de problème comme ça avec les anciennes assurances …. Mais maintenant ceux sont de gros groupes et bien sûr il y a que le fric qui compte. Par contre pour proposer des options avec un surplus de cotisation , ils sont numéro 1

dimanche 27 juin 2021 à 20:41

Après un accident NON responsable, on me signifie que ma franchise sera fortement augmenté ou bien je serais résilié a la prochaine échéance ! Plusieurs contrats chez eux depuis une dizaine d'années n'y ont rien fait, comme on dit, c'est en cas de problème que l'on juge la qualité des services rendus !!! Hé bien la MAAF est complètement nul, payer payer payer, et si vous avez un pépins vous êtes prié de prendre la sortie. Fuyez donc....

samedi 26 juin 2021 à 19:46

Aucun respect de l assuré en cas de litige l assuré n a pas le droit a la parole au sujet du remboursement ou réparation l expert est roi et ne jamais avoir de litige avec une personne étant dans la même assurance sait à dire la Maaf car cela veux dire qu il feront des economie sur les réparations même si votre responsabilité n ai pas engager

jeudi 24 juin 2021 à 10:51

Nous sommes assurés à la Matmut, une tierce personne assurée à la MAAF est rentré dans notre mur d'habitation en voiture au mois de janvier 2021, tous les experts sont passés et on chiffrer les dommages, cependant l'assureur MAAF n'a toujours pas indemnisé notre assureur, une honte... il utilise tous les recours pour ne pas rembourser, malgré les nombreuses relances qui ont été effectués par la Matmut, Quel intérêt pour eux de faire traîner l'indemnisation et quelle image pour cet assureur... ??

mercredi 23 juin 2021 à 16:01

Je ne recommande pas, suite a un accident non responsable l'annee derniere (dans lequel j'ai ete blessee), je viens d'apprendre que si je n'augmentais pas ma franchise de 200€ de plus(je suis a 400€). Ils se verraient dans l'obligation de resilier mon contrat a la date d'anniversaire. Ca fait plusieurs annees que j'y suis et j'ai eu un bris de glace et un seul accident en juin 2020 dont je n'etais pas responsable. Attention aux futurs clients et aux anciens....

lundi 21 juin 2021 à 02:29

Nous sommes très satisfaits de la MAAF. Clients depuis 27 ans, nous avons perdu notre maison suite à un incendie en janvier 2020. Le directeur de l'agence de St Jean de Luz a été très à l'écoute. L'expertise a eu lieu 7 jours plus tard. Les travaux ont débuté début mars. Nous avions des craintes suite à certains avis négatifs. Mais grâce à notre contrat formule intégral nous avons été indemnisé à hauteur de ce que nous avions perdu. Merci la MAAF.

vendredi 18 juin 2021 à 20:46

bonjour, client Maaf depuis plus de 15ans, cette aprem je reçois un appel soit j'accepte que ma franchise augmente a 500€ soit je résilier mon assurance. sur le c...., je demande la raison,..... donc c'est par apport a la fréquence des sinistres, soit: 4 sinistres dont 1 responsable, 1 brise-glace, et 2 non responsable. pour 2 véhicules assurer tous risque. si c'etais les 4 responsables je peux comprendre mais la ils abusent vraiment. donc je préfére mille fois résilier même s'il faut payé plus cher ailleurs que rester avec eux. question de respect et confiance. résumer: tant que vous avez pas de problème tout va bien.

lundi 14 juin 2021 à 11:37

Encore un peu cher on est obligé de faire jouer la concurrence pour faire baisser les prix c’est bien dommage De plus quand on est assuré à la Maaf on a l impression de faire partie des murs on ne nous propose plus aucun avantage !!! Attention

mercredi 09 juin 2021 à 09:01

quelques difficutés à ""avoir quelqu'un en ligne""" rapidement, il faut passer par de nombreux fitres et c'est fatigant(pour ne pas dire plus!!!) IL FAUT PLEURER POUR AVOIR QUELQUE RISTOURNE OU AVANTAGEDONNES DANS LES PUBS

lundi 31 mai 2021 à 22:17

Suite à un accident de voiture eux le 03/08/2020 je me suis trouver résilié très rapidement appel très long et ne comprenne pas ma demande j ai demander à parler à un responsable ont ma raccrocher au nez . Quand je rappeler sa ne répondez pas ou quand je disait mon nom sa me raccrocher directement J étais à cette assurance depuis l age de mais 18 ans . Pour prélever tous va bien mais une fois que long n a un problème il y a plus personne vraiment dégueulasses

jeudi 27 mai 2021 à 16:23

nul rien d'autre à dire accueil tres froid des propositions loin de la réalité 0 disponibilité des conseillers de clientèle prix de l'assurance excessif qualité de l'intervention en cas de sinistre pas top

mardi 25 mai 2021 à 13:17

Je suis scandalisé que mon contrat auto soit résilié sachant que j'ai obtenu en 2020 deux accident non responsable, et un bris de glace. Vu cette décision, je pense résilier tout mes contrats.

mardi 25 mai 2021 à 11:55

Aucune arrangement avec eux je déconseille cette assurance en plus trop chère !!! Ce n'a rien à voir avec leurs Pub sérieux....!!! il mon resilier au bout de 6 mois d'assurance car il ne voulait pas d'arrangement, seulement j'ai perdu en salaire a cause de mon chômage partiel, donc maintenant faut que je retrouve une assurance merci la MAAF !!!

jeudi 20 mai 2021 à 11:41

Je suis assurée pour mon véhicule depuis 42 ans tout de suite après avoir eu mon permis de conduire J'ai bénéficié des conditions "bon conducteur" bonus à 50 Très peu de sinistres en 42 ans Et là, mal chance mon véhicule pillé de ses optiques arrières sur le parking du personnel de mon lieu de travail soit le CHU Afin d'éviter de me re-faire vandaliser mon véhicule je l'ai garé dans un endroit moins visible sur ce parking et de ce fait moins facilement accessible Par mal chance j'ai heurté un pilier pour manoeuvrer au mieux Donc effectivement deux sinistres rapprochés De victime de vandalisme, je me retrouve coupable aux yeux de mon assureur. La MAAF ne renouvelle pas mon contrat d'assurance pour 2022 Je suis scandalisée....Même le Directeur de l'agence locale de la MAAF trouve cette sanction trop sévère et soit disant "irrévocable"...J'ai un profond sentiment d'injustice et de malveillance de la part de la MAAF c'est SCANDALEUX Leurs fichiers ne tiennent pas compte de la raison des sinistres ni ne fait un lissage de la frequence des sinistres sur la longévité des contrats et aucune différence n'est fait entre un gros délinquant de la route et un conducteur sérieux.

mardi 18 mai 2021 à 13:11

bonjour, client à la MAAF depuis 5 ans pour voiture et appartement, nous avons voulu changer les coordonnées du contrat de Monsieur à Madame et assurer une deuxième voiture. D'abord cela n'était pas possible puis possible mais avec des tarifs qui ne correspondent pas à l'échéancier proposé ( 70 euros en plus sur l'échéancier 2021) les tarifs seraient au pro rata de quelque chose mais pas des mois de l'année en tout cas. Nous avons décidé d'arrêter là les négociations et depuis ce matin, j'ai déjà reçu 6 mails de la MAAF me demandant de signer!!!

lundi 17 mai 2021 à 19:22

Plus de 20 ans de bon et loyaux service aux côtés de maaf et un accident ( seul) responsable en 2019 et 1 bris de glace en 2020 et ben aujourd'hui on m annonce que l année prochaine ils ne veulent plus assurer mon véhicule.....pourtant 2 véhicule , moto , maison , accident de vie .....bref plusieur contrat chez eux ........ils se gavent pendant plus de 20 ans de cotisation , 1 accident et au-revoir .......a ne plus rien comprendre.....

lundi 17 mai 2021 à 10:28

Les prix étaient compétitifs mais en augmentation tous les ans Les nouveaux clients ont des prix plus compétitifs que moi client fidèle depuis plus de 15 ans Je laisse plus de 2000 par an je vais les mettre en concurrence

mercredi 12 mai 2021 à 13:47

La pub tv correspond à la réalité... c est la MAAF que je préfère ! !!... Faut prendre en compte tous les critères et au résultat tout se confirme...

lundi 10 mai 2021 à 11:07

Employée au téléphone: vindicative, agressive, menaçante. N'écoute pas, couvre mes paroles par ses vociférations. Je ne téléphonerai plus à la MAAF, de peur de retomber sur cette personne qui, à mon avis, n'a rien à faire à cette place.

jeudi 06 mai 2021 à 10:01

Bonjour Je téléphone au 3015 pour signaler que je désirerai reprendre 2 contrats à mon nom alors qu'au départ ils étaient au nom de ma compagne...bref , je suis tombé sur une opératrice pas très aimable avec un ton de voix très sec. La conversation n'a pas abouti je lui ai fait part que le ton employé était fort désagréable aucune pédagogie de ce fait je lui parlé comme elle se permettait de le faire... Je dis Bravo l'accueil MAAF. J'ai passé l'âge d'être à l'école et j'essaie de comprendre si la personne en face me l'explique correctement et amabilité là c'est pas le cas franchement je suis très très déçu de la MAAF. Je dis à la MAAF si cette personne ne s'épanouie dans son travail qu'elle fasse autre chose, dans certains secteurs ils sont en recherchent de personnels...... Un assuré bien mécontent et qui n'est pas simplement qu'un numéro de dossier........

dimanche 02 mai 2021 à 19:16

Grosse surprise quand j'ai voulu assurer un nouveau véhicule, la Maaf m'a dit que c'était impossible compte tenu des sinistres que j'ai enregistré : 2 en 2019 dont un pour vandalisme sur rétroviseur électrique et 1 ou en faisant un cerneau pour me garer j'ai accroché la voiture de mon voisin ( donc pas une collision ) et ils sont remontés jusqu'en 2017 pour toujours un vandalisme sur rétroviseur électrique... C'est la Maaffff....Jamais était averti de cette future exclusion d'assurance sur un nouveau véhicule, non ! Ils continuent à vous prélever...

vendredi 30 avril 2021 à 21:14

Leur devise avec maaf zéro tracas ça c est valable pour payer sa cotisation par contre le jour où tu as un problème même non responsable leur devise devient demmerde toi tout seul pour tout.

mardi 27 avril 2021 à 17:43

cliente depuis 1995 100 euros d 'augmentation sur mon assurance voiture? sans accidents les 3 dernieres années après des appels a l agence baisse du prix si je prenais l'assurance maison !!du forcing alors après 26 ans je change ainsi que ma famille

mercredi 14 avril 2021 à 11:06

toujours heureux d être dans cette assurance tarif remboursement rien a dire toujours la quand j ai besoin d eux tarif correct pour être bien assurer

jeudi 08 avril 2021 à 16:29

Je suis depuis 1 heure à l'agence de MONTEREAU. Une seul personne pour s'occuper des clients, la directrice qui passe sont temps à discuter de la pluie et du beau temps. Déjà 3 clients furieux sont partis. Ce comportement est totalement irrespectueux des clients que nous sommes

jeudi 08 avril 2021 à 12:47

Excellent assureur avec un service client accessible et rapide. Agents sympathiques au téléphone comme par email qui essaient de trouver un compromis juste afin de fidéliser, au mieux les clients.

jeudi 01 avril 2021 à 16:05

Suite à un vol de véhicule le service sinistre me dit depuis 2 mois qu'il y a des investigations en cours et qu'ils ne peuvent pas me donner plus d'informations ! Le plus c'est qu'ils ne savent pas quand j'aurai une réponse 1 mois 2 mois 6 mois....

vendredi 26 mars 2021 à 20:00

Nul .15 ans chez eux jamais eu d accident responsable. Pour avoir eu bris de glace veulent plus assurer le pire c est que je n'ai même pas encore réparer ma voiture. Vraiment a fuir

jeudi 25 mars 2021 à 00:40

A fuir, prix qui augmente tout les ans. Au premier accrochage ils ne veulent plus vous assurer. Même après 20 ans !!! Une honte, assurance MAAF = aucune considération pour ces clients