Tous les avis MAAF assurance auto

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 593 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, si vous habitez dans la zone de couverture de l'agence de Saint André de Cubzac, ne vous assurez pas à la MAAF! Clients depuis des années, suite à une demande d'assurance professionnel pour 3 de nos véhicules ceux-ci n'ont pas été renouvelés. nous n'avons plus la possibilité d'assuré un véhicule chez eux! Pour info nous avons 50% de bonus depuis des années. Directrice braquée qui ne veux pas entendre raison! MAAF faites de la publicité pour renouveler votre fidèle clientèle qui part à la concurrence.

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai choisi cette assurance pour avoir une agence avec des humains pour dialoguer en cas de besoin. * Accident NON responsable avec mon utilitaire : je dépose mon constat à l'agence : l'employée de mauvaise foi refuse de prendre en charge le pare choc qui coute chez renault 1200 € * une autre salariée ( du siege de la compagnie) me contacte. Elle prétend qu'elle prend le dossier en charge: elle n'a pas le constat , elle ne connait RIEN au dossier. Je me retrouve avec 3 personnes plus l'expert , à des niveaux de connaissance totalement différents, AUCUNE coordination entre elles * au bout d'UN MOIS l'expertise n'est toujours pas faite . Mon fourgon n'est pas utilisable : je ne PEUX PLUS TRAVAILLER ! * Il aura fallu 6 semaines et deux réclamations en recommandé au siège pour faire avancer l'affaire Je ne pensais pas qu'une compagnie d'assurances puisse être aussi NUISIBLE pour se clients

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Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Quelle déception, assurée chez la Maaf depuis 15, pas d'accidents en 15 anw, j'ai eu 2 sinistres responsables en 2020. Je reçois alors un appel en juillet 2021 de la Maaf pour m'informer que je serai résiliée en janvier 2022. Elle me propose alors un devis pour la solution " joker", géré par la maaf. Ce devis était le double de ce que je payais pour l'assurance de ma voiture . L'offre était d'accepter de payer cette assurance pendant 2 ans avant de pouvoir revenir à un tarif normal chez la Maaf. J'ai demandé à ce que la directrice d'agence me rappelle, elle ne l'a jamais fait. On m'a envoyé ce devis par mail alors que je n'avais rien demandé. J'ai repondu par mail que j'étais très insatisfaite du traitement quon3me réserve, fidèle cliente depuis 15 ans avec 2 contrats assurance auto. Je payais un suplus dassurance pour ces sinistres et un malus, mais apparement pas assez rentable pour eux. Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail. Aujourd'hui, je suis finallement contente de cette expérience, cela m'a permis de trouver une autre assurance 300 euros moins cher que leur solution "joker" avec plus de garanties comme l'assistance 0 km incluse sans condition. J'ai bien Sûr résilié mon 2eme contrat à la Maaf pour l'ouvrir dans la nouvelle assurance. Merci la Maaf de m'avoir permis de me rendre compte que vous n'avez pas le monopole et n'êtes pas les plus compétitifs.

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Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

une assurance honteuse mon fils assuré tous risque suite à un sinistre ,ce retrouve sans voiture depuis 7 MOIS l'assurance ne veut pas payé les réparations ,pourtant l'expert dit quelle peut être réparer. mais l'assurance prends en compte les kilométrages de la clé, et non celui du compteur. la différence entre les kilométrages enregistré par la clé et du compteur sont environs de 10000km.Le garagiste me dit que pour 10000 km il ne peut pas y avoir une falsification de km, il me dit qu'il peut y avoir 10% d'écart entre la clé et le compteur car le véhicule et une bmw 118 d 143 ch de 2008 . je trouve cela inadmissible de la part de la MAAF de ne pas vouloir payé les réparations. et qui plus est me demande de payer les frais de gardiennages , alors que ce sont eux qui on fait trainer pendant 7 mois, et mon fils continue a payer l'assurance qui à été majoré par le malus, sans avoir de véhicule, on est complètement démoralisé. je déconseille cette assurance On ce renseigne bien sur pour porter réclamation, et voir pour une contre expertise, voir un médiateur, ou un avocat..

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonus à vie: Attention, car la vie de ce bonus se limite à vos prochaines déclarations de sinistre. Bien que étant à la MAAF depuis une trentaine d'années, au décès de mon épouse, transfert des contrats à mon nom (ils étaient au sien) et tarif nouvel adhérent ............ merci. Je résilie mes contrats dès que possible.

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, c'était juste pour dire que s'il existait 10 étoiles vous auriez les 10 étoiles, on a connu une très mauvaise année 2021 jamais dans notre vie ça nous était arrivé, et pourtant vois avez toujours répondu présents Disponibles, sinistres réglés rapidement Vraiment très contents de la Maaf Vous avez été durant cette année d'un grand soutient On râle quand on est pas content mais il faut aussi dire quand on est très satisfait

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Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Si vous voulez vous assurer à la Maaf, Assurez-vous d'abord qu'aucune porte sectionnelle de parking ne viendra s'abattre sur votre pare-brise car pour la Maaf, la victime est en tord. Assurez-vous aussi de ne jamais croiser la route d'un conducteur excédé d'avoir fait une griffe sur si véhicule et qui cherche un "pigeon " pour signer -sous la contrainte et la force! - un constat pré-rempli par ses soins car même si vous refusez de signer, et que vous envoyez un courriel d'explication à Maaf pour leur expliquer les faits, ils ne le liront pas, et feront pression sur vous pour que vous signiez un constat engageant vitre responsabilité. Efforcez-vous aussi d'éviter qu'un véhicule trop pressé ne vous emboutisse par l'arrière car cela constituerait le 3ème sinistre qui leur permettra de vous malusser au maximum pour pouvoir vous résilier. Bref, Assurez-vous chez Maaf si vous roulez avec un véhicule enveloppé dans dix couches de papier-bulles sinon, vous assisterez à un numéro de mépris du client rarement atteint !

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance honteuse qui ne vous rembourse que le montant que vous avez cotisé, dès que cela dépasse, il résilie le contrat. A fuir même si les tarifs de base dont alléchant, la couverture en cas de sinistre est ridicule

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tarifs compétitifs. L'accueil et l'écoute sont toujours humains tant en agence que sur la plateforme téléphonique. Tout est mis en oeuvre pour répondre rapidement à mes attentes que ce soit pour de nouveaux contrats ou en cas de sinistre. La pub dit vrai : c'est la MAAf que je préfère !!!

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Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

À qui de droit, Déclaration de vol en date du 16 juillet 2021 Le vendredi 16 juillet 2021 à 20h05, mon épouse et moi nous sommes garés sur le parking du B&B Hôtel - 3 allée du Pérou à 38610 Gières - juste devant une caméra de surveillance ! Sur notre porte vélo THULE se trouvait encore deux vélos de route un GIANT et un FOCUS (valeur totale approximative 4000,00€) où ils y étaient fixés et cadenassés. Juste après avoir installé nos affaires dans la chambre numéro 72, qui au passage ne fermait pas et dont le nettoyage laissait fortement à désirer, nous sommes allés au restaurant “Hippopotamus” qui se situe à côté de l'hôtel et nous y sommes restés jusque 21H45. Lorsque nous sommes retournés à l'hôtel, nous voulions retirer les vélos du porte vélo et les mettre dans la chambre pour la nuit. Nous avons constaté que nos deux vélos avaient été dérobés. Le cadenas du porte vélo THULE n'avait pas été abimé ! Les voleurs sont des professionnels. Ils n'ont rien cassé ni volé d'autre. Nous avons directement contacté le numéro d'urgence de l'hôtel et la personne de contact nous a dit de contacter la police, ce que nous avons fait juste après l'appel. Il était 22H. La police nous a alors conseillé d'aller au commissariat de police le plus proche le lendemain matin. La même soirée, le 16/07/2021, nous avons fait le tour du quartier mais nous n'avons vu personne. Durant la soirée nous avons rédigé une plainte en ligne sur le site de la police et nous avons téléphoné à notre assureur MAAF pour signaler le vol. L'assurance nous a demandé de retéléphoner le lundi (19/07/2021) car personne ne savait enregistrer les vols le week-end. Dès le lendemain matin (samedi 17/07/2021) nous nous nous sommes rendus à la réception de l'Hôtel B&B dans lequel nous logions et le réceptionniste qui n'était pas comprhensif nous a donné le numéro de téléphone privé de l'hôtel ainsi que le numéro de fax afin que nous puissions lui transférer le dépôt de plainte. Il nous a également confirmé que la caméra de surveillance avait bien filmé les voleurs et que si la police avait besoin de la vidéo ils pouvaient lui demander. Après cela nous nous sommes rendus au commissariat de police de Grenoble dès son ouverture. Un policier nous a demandé de soit revenir le lundi (car selon lui le week-end la personne responsable des dépôts de plaintes n'est pas là) ou si nous n'avions pas la possibilité de revenir le lundi, nous devions nous rendre au commissariat le plus proche de notre domicile. Ce que nous avons fait ! Nous avons donc pris rendez-vous au commissariat de Trélon le 19 juillet 2021, où notre plainte a enfin été enregistrée ! C'est-à-dire, 2 jours après les faits… 2 mois après le vol, après de très nombreux appels téléphoniques aux différents services de MAAF et de très nombreuses démarchent administratives, ce 29 juillet 2021, notre plainte a enfin été traitée par le service de B&B et MAAF et voici les réponses : L'hôtel B&B : « À la lecture des éléments, nous constatons que les cadenas n'ont pas été cassés. Malheureusement, cela nous laisse à penser que les vélos n'étaient pas accrochés correctement avec les cadenas, et qu'ils n'étaient donc pas sécurisés comme ils auraient dû l'être. Dès lors, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre réclamation, la responsabilité de B&B ne pouvant être recherchée dans ce dossier. Cordialement. » MAAF : « Cher client, Je reviens vers vous suite au sinistre du 16/07/2021. La compagnie adverse refuse la prise en charge de votre préjudice. Je classe ce dossier. En vous remerciant de votre confiance, je vous prie d'agréer, Cher client, mes salutations distinguées. » L'honnêteté ne paie donc-t-elle pas ? Qu'aurions-nous du faire de plus ? À quoi servent donc les caméras de surveillance ? Il suffit de les regarder pour confirmer nos dires. La police elle-même nous informe qu'il s'agirait de l'œuvre de professionnels. Les cadenas de chez THULE ne seraient donc-t-ils pas fiables ? Il est un peu facile de rejeter la faute sur les cadenas Est-ce chez THULE que nous aurions dû porter plainte ? Je vous informe donc qu'après de nombreuses nuits dans différents B&B Hôtel nous ne réserverons plus chez eux et nous n'en ferons plus leur publicité, tout l'inverse ! Nous estimons que le niveau des prestations qu'ils offrent est manifestement inférieur aux normes auxquelles ils devraient répondre ! Nous ne resterons pas assurés à la MAAF et nous ne ferons plus leur publicité ! À bon entendeur, Merci

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Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Plusieurs années en asurnance auto et habitation a la maaf, toujours satisfait... Service client facilement joignable, personnes disponibles. J'ai eu un sinistre accident non responsable, j'ai été dédommagé rapidement a un bon prix pour ma voiture déclarée épave. Pareil pour un bris de carreau chez moi, j'avais l'argent sur le compte en quelques jours, et il a suffit que je donne le montant du devis au téléphone. Je suis surpris par les autres commentaires, pour l'instant pas de problèmes de mon côté.

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

EXPERIENCE TRES TRES DECEVANTE ! LA FIDELITE NE PAIE PAS CHEZ LA MAAF. Après 30 ans de cotisation tout risque, je tombe malheureusement en malus et comme si j'étais un nouveau client, l'arbitrage du directeur d'agence a décidé de ne pas me réassurrer (à noter que dans les sinistres est comptabilisé un comblement d'impact pare-brise, on aurait pu penser que prendre soin de sa voiture afin d'éviter de futurs frais plus conséquents était un avantage, apparemment non). Mais quand même, je pense que sur la durée de cotisation, l'assurance reste en profit ! Par contre j'ai du résilier mon contrat fin octobre car ma voiture est partie à la casse et là personne ne me propose de me rembourser le prorata d'assurance payé jusqu'à fin décembre. PAS TOP !

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Tentative de cambriolage un soir dans ma maison, ils n ont heureusement pas pu pénétrer dans ma maison en revanche ils ont dégradés mon grillage posé un an auparavant, résultat des dégâts près de 600 euros, très mauvaise surprise MAAF me dit que c est de ma poche !!!! Plus de dix chez eux sans leur avoir jamais rien demandé, cotisations en temps et en heures !! Merci MAAF je prends mes contrats et je me casse en leurs faisant de la pub !!

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix abordable au départ du contrat (Tout risque pour la voiture, formule intégrale pour l'habitation) puis si vous avez le malheur de rajouter des options qui devraient y être et qui devrait être compris dans le contrat, les prix flambent énormément, donc je change d'assurance. P.S.: Les conseillers de l'agence de la MAAF ne sont pas commercial pour un sou !

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai appelé l'assistance pour etre dépanneur à Gradignan. Ma voiture a eu un soucis avec l'alternateur. Je suis très satisfaite de la rapidité du service Des conseillers. Et de m'avoir trouver un jeune dépanneur de canéjan super gentil. Malheureusement, j'ai pas le nom du monsieur. Je vous remercie pour votre service.

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Véhicule immobilisé depuis le 21/10 toujours pas récupérée alors que j’ai déclaré un sinistre :prise d’un nid de poule Par soucis d’économie des rapports d’experts se sont succéder pour remplacer les pièces au fur et à mesure en passant toujours par là cas géométrie Client MAAF depuis 42 ans je n’ai pas eu de voiture de prêt à part pendant 3 jours ou l’on m’a dit qu’il s’agissait de jours ouvres par 2 fois au téléphone et que pour en finir c’est 3 jours calanfaires Changement d’assurance : +300€ d’économie et franchise à 350€ au lieu de 500€ à la MAAF Je vais voir avec les journaux locaux pour leur expliquer mes déboires

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je souhaitais raconter mon expérience vis à vis de mon assurance étant client chez eux depuis 2002, je me vois refuser un prêt de 8500 euros par franfinance pour financer un véhicule. (pack maaf) je suis soignant contractuel dans la fonction publique (expérience de 10 ans avant ) mais j'ai changé d établissement car j'étais en unité covid très difficile pour moi et depuis 7 mois je suis dans un nouveau établissement et sa se passe très bien) et ma conjointe en cdi depuis plus de 5 ans ! Mais non sa leur plaît pas ! Refus ! Le projet était une voiture car la mienne commençait a prendre des kms. Quel considération pour les soignants contractuel ! De la part de la maaf et de franfinance pour moi c est inadmissible belle solidarité ! C'est sur je risque d être au chômage... Je rompt tous mes contrats avec maaf. Faudrait peut-être revoir votre politique sérieusement Mesdames Monsieur de maaf et franfinance.

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Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurée en tous risques pour mon véhicule. J'ai eu un accident non responsable, mon véhicule était garé sur mon lieu de travail et un autre véhicule est venu percuter le mien. Dépannage de mon véhicule après 2h d'attente, mais le pire c'est que je n'étais pas responsable, on aurait dû me reconduire chez moi en taxi, voir me prêter un véhicule pour aller travailler les jours suivants. Non… on m'a laissé à 50 kms de chez moi sans considération. L'agent au téléphone m'a dit que ce n'était pas pris en charge. Oui mais, c'est l'autre assurance qui devait payer puisque je n'étais pas responsable. La Maaf n'a rien voulu savoir. Ils ont bien voulu reconnaître leur tord les jours suivants, et aucune remise pour la prochaine échéance. Les pingres !! Grrrrr Heureusement qu'une collègue a bien voulu attendre le remorquage de mon véhicule et m'a reconduit chez moi. Honteux, je cherche une autre assurance.

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Cela fait depuis le mois d'août que jattend le remboursement des trois jours de prêt avancé par moi même car ils n'ont pas beaucoup de société de location disponible. Je n'arrête pas de rappeler pour le remboursement et là on ne peut même plus les contacter jusqu'au 1 décembre 2021. Seule avec trois enfants je comptais sur cette somme. Et je penses changer toutes mes assurances chez eux surtout quand je vois tous les avis Google. Comme quoi être fidèle ne sert à rien. On repousse sans arrêt de deux semaines en deux semaines mon remboursement.

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon assureur jamais déçu pas les moins cher mais très pro envers ces clients. Dommage que le prix ne soit pas revu à la baisse. Si pas de baisse je me verrai partir chez les concurrents.

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour moi, la Maaf est la meilleure assurance sur laquelle on peut vraiment compter: efficace, réactive avec une prise en charge rapide des sinistres. Je suis à la MAAF depuis plusieurs années et mes sinistres ont toujours été traités rapidement et avec professionnalisme. Cette assurance est à recommander sans hésitation!

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Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Excellente expérience: Crevaison sur autoroute un dimanche. Appel MAAF, prise en charge rapide, camion de dépannage arrive dans la foulée et nous transporte à la ville la plus proche. Pas de garage ouvert un dimanche, MAAF nous paie donc un hôtel pour la nuit. Le lendemain on choisi un autre garage pour la réparation, MAAF transporte bien notre véhicule vers le nouveau garage, pneus remplacées, bonne rentrée, fin de l'histoire. Traitement très courtois, diligent, et proactif par les conseillers MAAF. Une belle surprise, malgré avoir parlé avec plusieurs conseillers, ils étaient tous au courant de notre situation, signe d'un système d'information bien efficace.

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ceci est mon avis qui a été écrit suite à mon expérience personnelle et ne peut être donc être le vrai reflet de MAAF de façon générale aussi ceci est entre guillemets car il est la reflection de mon ressenti personnel. “Manque de professionnalisme, ne suivent pas vraiment les affaires et omettent de vous tenir au courant si vous avez un sinistre ie comme un accident sur la voie publique du à des plaques de métal non conforme. 6 mois sans nouvelles de mon conseiller qui aujourd’hui me contacte et me fait comprendre que je dois me dépatouiller toute seule”

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Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance très médiocre , réactivités à sinistre très longue, cherche toutes les astuces pour ne pas payé. Très très déçu. Commercial efficace mais très mauvais suivi des sinistres.

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Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Victime d'un accrochage à la sortie d'un giratoire,mon assurance a déclaré que j'était totalement responsable et de ce fait , je n'avais droit à aucune indemnité ??????? La sortie de ce giratoire est à deux voies,j'étais dans celle de gauche et le véhicule à ma droite m'a percuté,pour MAAF je suis fautif. Question : sur quels critères se base l'assurance pour ne pas me rembourser un cent alors qu'il y a un tiers identifié ? Y a rien à faire,c'est plus la MAAF qu'il préfère!

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Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

30 ans à @MAAFAssurances avec tous nos contrats (maison, autos, prévoyance) et aujourd'hui un des contrats auto résilié sans recours possible. Cause : "trop d'accidents non-responsables sur les 4-5 dernières années". 0 dialogue avec le conseiller. On va vous faire de la pub !

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

MAAF est une compagnie ou l erreur n est pas toléré ! Attention aux radiations immédiates 1 responsabilité engagée en 2020 pour une dégradation sur mon véhicule 1 accident responsable en 2021 Et hop la MAAF vous dit bye bye ! Même pour un senior avec le bonus à vie de 0,50 Bref je suis parti voir ailleurs et j ai trouvé une herbe plus verte ( moins de franchise de meilleurs garanties …) Merci la MAAF !!!

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Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous avons changé d'assureur au mois de mars, voitures, maisons, assurances scolaires, etc.... En septembre nous informons l'assurance que mon mari désigné comme second conducteur sur les 2 voitures (Mr avait un véhicule de fonction) à une annulation de son permis pour défauts de points (pas d'alcoolémie ni rien d'aggravant), ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde lorsque l'on conduit beaucoup professionnellement. La conseillère m'a rappelé en me disant qu'ils vont m'infliger une surprime sur mes assurances. Chose que je ne comprends absolument pas. Une échéance est passée d'environ 40 euros à plus de 150 euros, je n'ai pas laissé ce véhicule assuré chez eux vu que le véhicule y était depuis peu, par contre je n'ai pas le choix que de laisser mes autres contrats. Tout ça en me disant que l'on me fait une fleur car normalement l'assurance pourrait me résilier tous mes contrats alors que ces contrats sont justement tous à mon nom et non au nom de mon époux, ainsi que les cartes grises des véhicules. Ils sont forts pour nous amener à changer toutes nos assurances pour venir chez eux mais après il n'y a plus personne, on nous traite comme des moins que rien. Extrêmement déçu je n'ai jamais eu de problème avec mes anciennes assurances. Dès que je peux mettre un terme à tous mes contrats je vais le faire sans hésitation, je n'ai plus du tout confiance en cette assurance et encore je ne vous ai pas parlé du montant des prélèvements avant cette histoire augmenté de 30 euros comme par magie! C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon...Assurance à fuir!

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Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens d être résilié sans aucun préavis aucun recommandé je suis restaurateur j ai traversé le Covid sans aucune aide de cette assurance… ils leurs a fallut 1ans et demi pour me rembourser 100 euros sur un lave verre d une valeur d achat de 1395 euros efficace et pas chère… Confrères des métiers de bouche et bar on vous prendra plus de 2000euros par an et voilà je ne recommande absolument pas Pour l heure nous sommes en octobre je suis en contentieux pour une année entière mais plus assurer ne comptez pas sur eux aucune réponse aux mails aucun rappel quand ils vous disent qu’il le feront … A si il savent vous téléphoner pour vous dire que vous êtes en retard de cotisation

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Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Y a rien à faire, c 'est plus la MAAF que je préfère.Dans les contrats d'assurance, y a toujours un os... j'ai été " poussé " à la sortie d'un giratoire,malgré le respect du code de la route dans ces carrefours alacon,j'ai récupéré toute la responsabilité,alors maintenant c'est au plus rapide d'entrer et de sortir.

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Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

+10% sur ma prime d'assurance entre 2020 et 2021 sans autre explication que celle normale de l'augmentation tarifaire de l'assureur, ce qui est juste impossible ! Facturation aléatoire et renseignements opaques. J'enlève dès ce jour tout ce qui me lie à eux.

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Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Bon assureur, mais le bon paye pour le mauvais, niveau prix un peu chére mais c'est une bonne assurance et je le recommande, mon avis trier le bon conducteur sur le mauvais et faire payer le mauvais conducteur et les grands rouleurs. Cordialement.

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Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Maaf n’a pas voulu me prolonger mon contrat auto pour aucune raison valable ne répond plus à mes mail et cela depuis 15 jours ( pour un remboursement ) Je déconseille cette assurance .

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Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ce n'est vraiment pas la MAAF que je préfère ! - Ils sont chers (voiture, habitation) et bien au dessus de la plupart des autres assureurs - aucun sens ni respect du client même si vous êtes client depuis 30 ans (mon cas) - que vous ayez 1 ou 6 contrats, pas de conditions financières particulières pour vous remercier d'être fidèle - process encore au 20ème siècle : faut à chaque fois se déplacer en agence en ayant pris un RDV (quand ils veulent) et sans que votre interlocuteur ai regardé votre dossier avant ! - Aucune possibilité d'avoir en direct votre agence (par email ou au téléphone). Faut forcément passer par une centrale nationale d'appel et qui vous pose plein de questions avant de vous passer votre agence. Je suis passé à la concurrence (Direct Assurance) en regrettant ne pas l'avoir fait plus tôt. Mon conseil : ne pas y aller ou les fuir si vous y êtes encore ! Je connais par avance leur réponse systématique aux avis sur le site : "contacter nous sur notre messagerie que l'on puisse vous répondre" : inutile, j'ai tout dis et ne reviendrait pas chez vous.

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Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

25 année dans cette assurance Jai eut en 2020 1retro HS 1 un bris de glace par brise 2021 une tôlerie radier a la fin de l'année 2021 on a toutes les assurance chez MAAF maison voiture assurance vie bien on va partir alors

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour nous avons eu 3 accidents non responsable. le jour ou j ai remplacé mon véhicule soit le 26 aout 2021, la MAAF a refusé de m assurer. client chez eux depuis plus de 10 ans, ils n ont même pas voulu me donner une assurance provisoire pour que je récupère mon nouveau véhicule. " débrouillez vous à trouver un autre assureur " a 17 heure le soir. Depuis je cherche à resilier mon ancien véhicule mais ils font la soude d oreille. J ai pourtant envoyé un email ,ils ont accusé réception, mais pas de nouvelle. tant qu' il ne se passe rien ils sont super, le jour ou vous avez un problème il n y a plus personne depuis j ai trouvé un autre assureur et en plus moins chère Reste à resilier mon ancienne voiture et je vais aussi resilier habitation ,scolaire, scooter.... MERCI LA MAAF !!!!!!!

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Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Vol de voiture ce matin et on me laisse seul sur un pb. l allume cigare faisait office de télécommande pour ouvrir la porte de garage. Allume cigare dans l auto volée. Donc ils reviennent chez moi quand ils veulent ..

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Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trés bon accueil par les conseillés sur place niveau de prix bon mais sans+. niveau de franchise "correct " par rapport aux concurents remboursement "rétro" vandalisé rapide - la franchise bien-sûr !! pour le moment satisfait- mais tarif a négocier avant l échéance ??

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Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis déjà assuré chez MAAF , le devis que j'ai obtenu avec Assurland ne reflète pas la réalité je paie beaucoup plus cher et toutes les garanties ne sont pas prise en compte. Le tarif obtenu et un tarif de base pour tous les assureurs;

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Accident de voiture le 17 juillet. Nous sommes le 17 aoput et j'en suis toujours au même point, c'est-à-dire nulle part! - Envoi des photos via leur logiciel à l'expert, accusé de bonne réception bien reçu. 1 semaine plus tard, et après les avoir recontacté car rien ne bougeait : ah bah en fait non, les photos ne jamais arrivées, soit disant un bug informatique (ben voyons) - RDV au garage pour qu'ils prennent eux mêmes les photos : ah bah en fait l'expert ne peut pas estimer le coût des dégâts avec ces photos, faut ramener la voiture au garage pour qu'il passe l'examiner lui même - Bien sûr il faut se déplacer en agence ou appeler, sinon la situation n'avance pas et personne ne semble s'en soucier. Après appel au garage puis à l'expert, ils ne sont pas d'accord entre eux. Enième appel à l'agence pour apprendre que le dossier est parti en contentieux au siège social. Nouvel appel, le dossier passe prioritaire. Et voilà, toujours rien. J'envisage maintenant de recourir à une association de consommateurs et résilier mes 2 contrats auto et habitation de la MAAF. Pas sûr de toute façon qu'ils s'en aperçoivent vu qu'en tant que sinistré, on semble bien transparent...

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