Tous les avis MAAF autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Autres Produits calculée sur 43 Avis

1.5

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour que d'autres personnes ne prennent pas une assurance pour rien, attention aux clauses d'exclusions de l'assurance accidents de la Vie MAAF! La liste est énorme: vertèbres, cervicales, dorsales, lombaires, vasculaires, circulatoires, musculaire, tendineux, ligamentaire.... En gros si vous n'avez pas au moins une fracture, tout est exclus! A FUIR ! Un conseil pour MAAF: il serait judicieux de baptiser votre offre "contrat FRACTURE" et pas accidents de la Vie....

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai une protection juridique chez Covéa par l'intermédiaire de l'assurance habitation MAAF. Je fais appel à leurs services pour un litige. Ils ont tenté une médiation en contactant le fournisseur puis le médiateur (ce que je peux faire seul..) et leur prestation s'arrête là ! Le fournisseur rejette la médiation, la maaf abdique et refuse de prendre en charge une action en justice pour un montant qui se situe entre 1000 et 1100€. Je rajoute à cela qu'il est difficile d'avoir un conseiller au téléphone, et la personne du service réclamation qui est très désagréable. Une protection juridique qui finalement ne me sert à rien... Vous l'aurez compris, le mieux est d'aller voir ailleurs...

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai eu exactement le même problème, la maaf vient de m'appeler ce jour pour m'annoncer la mauvaise nouvelle!!!!! Ils reconnaissent des sequelles mais moins de 5% , donc que dalle !!!! Je suis en accident depuis plus de 3 ans avec incapacité de travailler , donc retraite anticipée et invalide à 20 % en cours Je suis écœurée. J'attends le courrier de la maaf et je retire tout mes contrats !!!!!

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

mon époux a eu un accident de la vie privé le 19 novembre une grosse buche de bois est tombé sur le mollet gauche après avoir été au urgences car douleur très forte et très gros hématome il s'est fait une déchirure musculaire et bien la MAFF nous dit qu'elle ne couvre pas atteintes musculaires il y a eu complication car grosse hémoragie et nécrose du mollet il ne veules rien savoir s'est une honte!!! 3 interventions chirurgicales en 8 jours 16 jours d'hospitalisation et rien une atteintes musculaires pour moi est une maladie et la s'est un accident !!!!! je vais aller chez un autre assureur il pense pas que je vais payer une assurance pour rien!!

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mauvais fonctionnement de l'assurance protection juridique Maaf Covéa . Depuis 1 an nous avons déclaré à Maaf les troubles anormales du voisinage que nous subissons depuis 10 ans du a des arbres d'une haie de 75 m de long haut de 22 mètres situés en limite de la propriété voisine abandonnée depuis 10 ans . Engendrant ombrage de nos panneaux solaires en perte de 36% et de notre jardin puis des avalanches de feuilles sur tous nos biens . Maaf à mandaté et payé 1 huissier puis aussi une étude d'ombrage . Maaf à ensuite mandaté 1 avocat qui n'a rien fait en 1 année si ce n'est que de facturer 396 € d'acompte payé au bout de 6 mois par Maaf et à fini par abandonner l'affaire au bout de 9 mois . 1 deusième avocat a été mandaté mais n'a pas donné suite au bout d'un mois . Il y a 2 mois nous avons proposé un avocat de notre proximité . Aujourd'hui Maaf veut retrancher l'acompte payé à l'avocat déficient des réels frais de notre avocat du jour . Les pièces importantes sont toujours rétentionnées chez le 1er avocat !! Conclusion nous sommes dans l'impasse et nous passons notre temps à galérer contre Maaf et a évacuer les feuilles , déboucher les chénaux et nettoyer nos biens . C'est vraiment la Maaf que je déteste !!! alors que nous avons 10 contrats Maaf et jamais d'incidents !!

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ne répondent jamais au téléphone. 3x 20mn... Toujours personne...Renouvele l appel je ne sais combien de fois ,toujours personne...Obligé de me déplacer ."nous sommes désolé de cette attente "C est tout à ce qu on a droit....

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite rupture tendon d'Achille dans le cadre d'une activité sportive de loisir (squash), la maaf refuse d'honorer son contrat au motif " que les blessures ne sont pas dues à un accident". J'avais souscrit au contrat "tranquillité famille" car j'avais demandé une assurance spécifique pour mes vélos,skis, raquettes (squash, badminton, tennis de table). La conseillère d'agence m'avait indiqué qu'il était fortement conseillé de prendre cette assurance dans le cadre de mes activités sportives. Je paye cette assurance depuis quelques années et aujourd'hui étant immobilisé et avec des ressources très amoindries, la maaf me laisse tomber. Je déconseille fortement ce contrat auprès de la maaf.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service indemnisation catastrophique,chèques perdus aucunes nouvelles depuis ni par mail ni par téléphone ,a fuir ,je vais changer d'assurance sans regrets

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

C’est la Maaf que je déteste en 4 piliers : -Délai de traitement >5 mois après visite de l’expert pour une proposition financière suite accident il y a 1 an (12/2019) pour mon père âgé de 93 ans -aucun conseiller ne vous appelle, complètement de matérialisé - aucune prise en considération de la situation de chacun - aucune écoute avec pratique de la « patate chaude » Un seul mot en conclusion : FUYEZ

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cet assureur fait beaucoup de pub télé mais rien ne correspond Pour payer vos cotisations pas de soucis mais il ne faut pas avoir besoin d'eux en cas de pépin. Je déconseille.

Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

C'est lorsqu'un sinistre se produit que l'on peut juger de la qualité d'un assureur ! Dans le cas de MAAF soyez "assuré" que rien ne va se passer correctement. Après la déclaration sinistre : - appels téléphoniques réguliers pour connaître l'avancement du dossier : que des justifications verbales, pas de confirmation écrite malgré de nombreuses demandes, - la MAAF demande encore et toujours des pièces qu'ils reconnaissent après coup inutiles (plus de 60 pages de scans envoyées ...). - collaborateur en charge du dossier qui laisse passer le temps ... pour dire ensuite "dossier forclos", dossier qui est resté sans aucune réponse écrite de la MAAF en plus de 3 mois ... - lettre de réclamation à la Direction Générale de la MAAF qui laisse au collaborateur responsable de la situation le soin de répondre (il a quand même pris la peine de le faire signer par son chef quand même ... probablement un cadre intermédiaire qui ne veut pas voir sa cellule mise en cause). - contradictions entre la seule et unique réponse écrite et les informations orales transmises, Et bien d'autres encore . Dossier à l'appui si nécessaire. En conclusion, malgré les promesses des pub, assureur à éviter (feraient mieux de consacrer tout ou partie du budget pub à respecter leurs engagements ...). A FUIR.

Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Accueil par une secrétaire à Dieppe rue Thiers, pour assurer un appartement. Pas aimable, me prends pour un imbécile, lorsque je demande une réduction sur les droits d'entrée, et que je vais assurer ma voiture dans quelques mois, vu que j'ai payé mon assurance jusqu'à la fin de l'année, elle me dit non sur un ton sec., que c'est comme ça, et qu'ailleurs c'est encore plus !

Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assuré en mutlitirisque pro en autoentrepreneur depuis 2013, je les ai contacté pour rajouter une option bris de vitre dans l'assurance, vu l'ancienneté du contrat le tarif payé leur parait insuffisant, ils veulent requalifier le type d'activité qui ferait passer la cotisation annuelle de 220E à 600E... avec menace de résiliation à l'échéance du contrat si on n'accepte pas leur ultimatum du 19/06/20. Agence 94 Le Perreux sur marne...

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assuré plus de quarante cinq ans à MAAF (voitures habitat et professionnelle batiment) une galère pour avoir une personne compétente et responsable en face ;jamais les memes interlocuteurs avec un seul soucis en tete ne pas payer

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Tres bon assureur rapide à notre écoute et disponible.cela fait depuis 2004 que je suis à la maaf j ai jamais eu aucun soucis ils sont disponibles et nous rappelle dans des délais plus que raisonnable .l assurance auto n a pas bouger d un centimes comme certaines assurance qui se gavent auprès de leur clients

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Protection juridique souscrite en novembre 2019. Problèmes avec mon bailleur social (13 habitat) plus d'eau chaude depuis décembre 2019... Ma protection juridique refuse de prendre en charge mon dossier car j'avais connaissance des problèmes d'eau (pas les mêmes problèmes (variation de température) avant la souscription du contrat. Je suis surprise de ce refus d'autant que je ne pouvais pas savoir qu'en décembre je n'allais plus avoir d'eau chaude du tout... Avec un bébé de 20 mois c'est génial et mon bailleur fait la sourde oreille.

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Client Maaf depuis plusieurs années, j'ai plusieurs contrats habitation, auto, prévoyance et vie scolaire pour mes enfants. Mon fils a été victime d'un accident à l'école en 2017 et nous ne sommes toujours pas d'accord avec le PV de transaction de la partie adverse représentée par AXA. En effet, une franchise nous est imputée sans justification et malgré notre désaccord la MAAF s'évertue à nous renvoyer encore et toujours le même PV. Je me déplace à l'agence et personne ne peut me renseigner car il faut appeler la plateforme. Une intervention du service d'aide aux victimes de ma ville n'a pas permis d'obtenir gain de cause. La MAAF ne me donne vraiment pas le sentiment de défendre notre dossier. Très déçu.

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Défense Juridique Familliale

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Garantie accident de la vie incompréhensible.suite a une chute ma femme requiert une incapacité totale de 6 mois et doit être mis a mi temps 6 mois après avis médical.la garantie accident n a pas pris en compte car exclusions lésions. Or rapport médical précisé la présence de rupture tendineuse bien plus handicapant. En effet ma femme après 10 mois d arrêt ne peut pas porter plus de 2 kilos. Handicapant n est ce pas??!!

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Suite a un accident de la vie, je viens de passer devant un expert de la MAAF, résultat 3% sachant qu'il donne une indemnité à partir de 5%.Je pars pour une contre expertise de fracture luxation bimalléolaire avec une ostéosynthèse par plaque visée 8 mois d'arrêt, cheville difforme, douleur récurrente et invalidante, difficulté a conduire, sans compter sur l'arthrose dans l'avenir. Je suis limité dans mes déplacements au quotidien.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Protection juridique nulle. Ils ne prennent en considération que très peu de choses. Contrairement à ce que l'on vous dit en agence. Mutuelle faire attention déclare non connue alors que l'on est assuré depuis 20 ans. Il faut se battre pour obtenir satisfaction. Pour la voiture disent en cas de panne vous avez droit à une voiture de même catégorie. Soit pour une BMW série 5 , on a le droit à une renault kangoo. Cherchez l'erreur??? En fait en cas de problèmes on a l'impression d'avoir payé pour du vent.

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

chez maaf depuis le 27/09/102018 je suis a ce jour très satisfait , assuré pour la voiture , la maison , la caravane et les accidents de la vie que la conseillère m'a proposée le 27/09/18 et.....le 05/10/2018 a 76 ans je suis tombé d'une échelle me cassant une vertèbre . Pompier , urgence , opération , hôpital , soins dépassement d' honoraires TOUT TOUT a été pris en charge par MAAF et de ce fait j'ai été remboursé de tous les frais avancés et même un peu plus MERCI MAAF j'espère que cela continuera au cas ou ....

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Concernant une responsabilité civile professionnelle - garantie minimum : pas de prise en charge de dégât causés chez le client - pas de réponse ni par courrier, ni par téléphone, ni par mail - expert non spécialisé dans le domaine, de plus méprisant envers le sinistré

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Déjà client pour mon habitation je demande un contrat auto et je m'aperçois que sans me concerter on m'ajoute également un contrat Gav !!! Ceci porte un nom c'est de la vente forcée !!!

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Juste les étoiles que j'ai oublié de mettre pour mon avis... encore une fois très déçu après autant d année se faire jeter pour des pannes successives en 5 ans. Aucun accident et toujours essayé de me débrouiller dans certains cas pour justement éviter de les appeler brefs tu payes une assurance parce que c'est la loi c obligatoire et c tout c un commerce vous avez la poisse, vous rapportez pas de bénéfice. Nous sommes juste des comptes et non des assurés...

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour, je suis tombée chez moi , entorse grave , appel à la Maaf, on.me dépêche une aide pour ménage immédiatement, suite retour médecin, prolongation de mon immobilisation 1 mois de plus. Précisions seule avec un étage et plus très jeune.J appelle pour informer on me dirige sur l assistance, mon interlocuteur m informe que l assistance fonctionne pour un mois . On m a donné 15 h d aide et c est ainsi.Alors à quoi sert le cirque d envoyer tout le suivi du dossier sur lequel un.medecin va statuer si tout est ficelé d avance? Et c est spécifié où que vous êtes entourée le premier mois !!!!

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ne couvre pas les litiges quels qu ils soient concernant des travaux réalisés par des artisans à partir du moment où il y a une garantie décennale OU une garantie de parfait achèvement OU une garantie biennale....donc suite à des travaux mal réalisés à mon domicile j ai appris trop tard que ma protection juridique maaf n interviendrait pas a mes cotés.... tous les frais engendrés liés à ce litige seront à ma charge

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Avec responsabilité civil

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assuré a la maaf depuis de nombreuses années avec six contrats dont 'tranquillité famille' niveaux deux, en faisant du sport j'ai eu une rupture du tendon d'achille donc fait une déclaration d'accident dans les règles et bien sur retour de courrier pas pris en charge car il est spécifié dans les exclusions que toute atteinte musculaire tendineuse ou ligamentaire ne sont pas pris en charge. De la j'ai demandé plus d'explications et l'on ma répondu que ce n'était pas une chute ni causé par une tierce personne, donc il aurait fallu que je mente plutôt que d'être honnête, bien sur ce n'est pas comme cela que l'on ma vendu ce contrat, a savoir que pour une rupture du tendon d'achille c'est minimum 3 mois d'immobilisation et toute les conséquences qui s'en suivent. Pour résumer fuyez ce contrat et la maaf aussi, moi je vais résilier mes six contrats et pourtant je n'ai pas était un mauvais client.

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite a un incendie professionnel toujours pas remboursé après 3 ans de procédure judiciaire La Maaf devrait dépenser moins dans la publicité et rembourser ses cotisants

Avis publié le 04/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un avp ,je n'ai plus de réponse à mes demandes concernant mon dossier accident. Je ne comprends pas. La Maaf ne me répond pas.Au début on répondait à mes messages et depuis fun mars, je n'ai plus de nouvelles des suites de mon dossier accident du 28/04/2017.

Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Cliente chez eux depuis 4 ans assurance payer chaque 10 du mois aucun problème jusque là sauf que ma situation a changer salaire payer le 15 du mois du coup je demande à changer ma date impossible il ne font qu'une date de prélèvement soit le 10 du coup tout les prélèvements sont rejeté avec 7 euros de frais systématique et après 3 rejet obligation de payer à l'année je trouve cela décevant

Avis publié le 09/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

A FUIR. j'ai été attaquée et mordue au visage par un chien dangereux, la maaf ne veut pas m'indemniser. j'ai fait appel a un avocat, la maaf ne reponds pas a ses lettres. ils sont barges dans cette assurance.

Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019

très mal reçu, on ne vous laisse pas parler, on applique la loi sans essayer de comprendre le cas particulier qui souvent fait avancer la loi et fait jurisprudence!!! aucune écoute et je pense que les juristes sont des rebus qui n'ontt pas réussi une belle carrière de juriste et qui n'ont aucune envergure!! c'est désolant je suis très mécontente et j'envisage de changer de compagnie d'assurance suite à ce litige traité par dessus la jambe! à fuir !SI J'AVAIS PU METTRE AUCUNE ETOILE JE L'AURAIS FAIT

Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Souscrit un contrat professionnel, en juin 2018, je désirais resilier mon contrat fin 2018 car cette compagnie n'a rien a apporter de plus pour mon activité. Je les ai appelé pour voir si c'était possible et une personne me l'a confirmé. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation. Et je reçois en retour un refus car pour résilier il faut avoir un an d'ancienneté. Et évidemment on va nous dire qu'il faut être au courant en lisant le contrat complet d'une centaine de pages et que toute personne peut se tromper!!!!

Avis publié le 09/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je ne note en rien l'agence mais l'assistance sont des incompétents qui vous baladent de service en service et se payent votre tete car vous n'avez pas le bon numéro de cela vous haussez le voix et on vous dit que vous êtes mal polie de surcroît par dessus le marché on vous raccroche au nez pour un papier qu'ils ne sont pas foutu d'envoyer au garage qui loue les voitures la dernière personne que j'ai tres imbus de sa personne c'est pour cela que by by la maaf au bout de 14 ans on va aller voir ailleurs

Avis publié le 19/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Bonjour j ai une assurance perte de revenu à la MAAF avec une prise en charge après un délais de carence de 90 jours A ce jour en arrêt depuis le mois de juin 2018 lorsque j ai téléphoné au service qui s occupe de mon dossier la réponse a été il faut attendre une expertise médicale et cela après les 90 jours de carence L expertise faites par l expert à ce jour toujours aucune nouvelle de la MAAF 5 mois après mon arrêt et jours après l expertise Franchement dégouter de tous mes contrats chez vous ET surtout que personnes ne peut me renseigner Vous encaisser c est tout PASKAL

Avis publié le 08/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

a éviter l'Assist Protec Jurid de la MAAF. parole d'un conseiller dit rembourse total expertise véhicule, mais à la sortie, que la moitié sur présentation de la note d'honoraires.

Avis publié le 07/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

ayant eu 2 sinistres en 2 ans la MAAF viens de m'annoncer qu'elle me résiliait mon contrat sous prétexte que nous ne sommes pas rentable. Pourtant nous avons en plus de notre assurance local industriel toutes les MUTUELLES chez eux. mais sans commentaire autre , voila leur position ne serait 'il pas mieux d'annoncer lors de leurs spots publicitaire cette position un peux difficile à avalé ! ou alors peux être que leur prix d'appel est mal calculé?

Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

J ai souscris un contrat pro chez eux ils y'a un peu plus d'un mois.Quelle erreur..Protection juridique à la ramasse.Réactif sur le papier.Puis apres plus rien.Aucunes réponses, délais non respectés.Je regrette vraiment mon choix.Ne faites pas la même erreur que moi