Tous les avis MAAF autres produits

Note moyenne attribuée à MAAF Autres Produits calculée sur 95 Avis

0 lecture
mercredi 13 janvier 2021 à 16:35

C’est la Maaf que je déteste en 4 piliers : -Délai de traitement >5 mois après visite de l’expert pour une proposition financière suite accident il y a 1 an (12/2019) pour mon père âgé de 93 ans -aucun conseiller ne vous appelle, complètement de matérialisé - aucune prise en considération de la situation de chacun - aucune écoute avec pratique de la « patate chaude » Un seul mot en conclusion : FUYEZ

vendredi 20 novembre 2020 à 10:42

Cet assureur fait beaucoup de pub télé mais rien ne correspond Pour payer vos cotisations pas de soucis mais il ne faut pas avoir besoin d'eux en cas de pépin. Je déconseille.

4 échanges
lundi 09 novembre 2020 à 12:38

C'est lorsqu'un sinistre se produit que l'on peut juger de la qualité d'un assureur ! Dans le cas de MAAF soyez "assuré" que rien ne va se passer correctement. Après la déclaration sinistre : - appels téléphoniques réguliers pour connaître l'avancement du dossier : que des justifications verbales, pas de confirmation écrite malgré de nombreuses demandes, - la MAAF demande encore et toujours des pièces qu'ils reconnaissent après coup inutiles (plus de 60 pages de scans envoyées ...). - collaborateur en charge du dossier qui laisse passer le temps ... pour dire ensuite "dossier forclos", dossier qui est resté sans aucune réponse écrite de la MAAF en plus de 3 mois ... - lettre de réclamation à la Direction Générale de la MAAF qui laisse au collaborateur responsable de la situation le soin de répondre (il a quand même pris la peine de le faire signer par son chef quand même ... probablement un cadre intermédiaire qui ne veut pas voir sa cellule mise en cause). - contradictions entre la seule et unique réponse écrite et les informations orales transmises, Et bien d'autres encore . Dossier à l'appui si nécessaire. En conclusion, malgré les promesses des pub, assureur à éviter (feraient mieux de consacrer tout ou partie du budget pub à respecter leurs engagements ...). A FUIR.

mardi 23 juin 2020 à 13:10

Accueil par une secrétaire à Dieppe rue Thiers, pour assurer un appartement. Pas aimable, me prends pour un imbécile, lorsque je demande une réduction sur les droits d'entrée, et que je vais assurer ma voiture dans quelques mois, vu que j'ai payé mon assurance jusqu'à la fin de l'année, elle me dit non sur un ton sec., que c'est comme ça, et qu'ailleurs c'est encore plus !

vendredi 19 juin 2020 à 20:28

Assuré en mutlitirisque pro en autoentrepreneur depuis 2013, je les ai contacté pour rajouter une option bris de vitre dans l'assurance, vu l'ancienneté du contrat le tarif payé leur parait insuffisant, ils veulent requalifier le type d'activité qui ferait passer la cotisation annuelle de 220E à 600E... avec menace de résiliation à l'échéance du contrat si on n'accepte pas leur ultimatum du 19/06/20. Agence 94 Le Perreux sur marne...

mardi 16 juin 2020 à 20:53

assuré plus de quarante cinq ans à MAAF (voitures habitat et professionnelle batiment) une galère pour avoir une personne compétente et responsable en face ;jamais les memes interlocuteurs avec un seul soucis en tete ne pas payer

samedi 06 juin 2020 à 11:42

Tres bon assureur rapide à notre écoute et disponible.cela fait depuis 2004 que je suis à la maaf j ai jamais eu aucun soucis ils sont disponibles et nous rappelle dans des délais plus que raisonnable .l assurance auto n a pas bouger d un centimes comme certaines assurance qui se gavent auprès de leur clients

mardi 25 février 2020 à 10:30

Protection juridique souscrite en novembre 2019. Problèmes avec mon bailleur social (13 habitat) plus d'eau chaude depuis décembre 2019... Ma protection juridique refuse de prendre en charge mon dossier car j'avais connaissance des problèmes d'eau (pas les mêmes problèmes (variation de température) avant la souscription du contrat. Je suis surprise de ce refus d'autant que je ne pouvais pas savoir qu'en décembre je n'allais plus avoir d'eau chaude du tout... Avec un bébé de 20 mois c'est génial et mon bailleur fait la sourde oreille.

mercredi 19 février 2020 à 21:30

Client Maaf depuis plusieurs années, j'ai plusieurs contrats habitation, auto, prévoyance et vie scolaire pour mes enfants. Mon fils a été victime d'un accident à l'école en 2017 et nous ne sommes toujours pas d'accord avec le PV de transaction de la partie adverse représentée par AXA. En effet, une franchise nous est imputée sans justification et malgré notre désaccord la MAAF s'évertue à nous renvoyer encore et toujours le même PV. Je me déplace à l'agence et personne ne peut me renseigner car il faut appeler la plateforme. Une intervention du service d'aide aux victimes de ma ville n'a pas permis d'obtenir gain de cause. La MAAF ne me donne vraiment pas le sentiment de défendre notre dossier. Très déçu.

lundi 20 janvier 2020 à 18:42

Défense Juridique Familliale

3 échanges
vendredi 27 décembre 2019 à 17:40

Garantie accident de la vie incompréhensible.suite a une chute ma femme requiert une incapacité totale de 6 mois et doit être mis a mi temps 6 mois après avis médical.la garantie accident n a pas pris en compte car exclusions lésions. Or rapport médical précisé la présence de rupture tendineuse bien plus handicapant. En effet ma femme après 10 mois d arrêt ne peut pas porter plus de 2 kilos. Handicapant n est ce pas??!!

vendredi 20 décembre 2019 à 17:44

Suite a un accident de la vie, je viens de passer devant un expert de la MAAF, résultat 3% sachant qu'il donne une indemnité à partir de 5%.Je pars pour une contre expertise de fracture luxation bimalléolaire avec une ostéosynthèse par plaque visée 8 mois d'arrêt, cheville difforme, douleur récurrente et invalidante, difficulté a conduire, sans compter sur l'arthrose dans l'avenir. Je suis limité dans mes déplacements au quotidien.

mardi 26 novembre 2019 à 12:44

Protection juridique nulle. Ils ne prennent en considération que très peu de choses. Contrairement à ce que l'on vous dit en agence. Mutuelle faire attention déclare non connue alors que l'on est assuré depuis 20 ans. Il faut se battre pour obtenir satisfaction. Pour la voiture disent en cas de panne vous avez droit à une voiture de même catégorie. Soit pour une BMW série 5 , on a le droit à une renault kangoo. Cherchez l'erreur??? En fait en cas de problèmes on a l'impression d'avoir payé pour du vent.

vendredi 22 novembre 2019 à 14:21

chez maaf depuis le 27/09/102018 je suis a ce jour très satisfait , assuré pour la voiture , la maison , la caravane et les accidents de la vie que la conseillère m'a proposée le 27/09/18 et.....le 05/10/2018 a 76 ans je suis tombé d'une échelle me cassant une vertèbre . Pompier , urgence , opération , hôpital , soins dépassement d' honoraires TOUT TOUT a été pris en charge par MAAF et de ce fait j'ai été remboursé de tous les frais avancés et même un peu plus MERCI MAAF j'espère que cela continuera au cas ou ....

mardi 12 novembre 2019 à 16:31

Concernant une responsabilité civile professionnelle - garantie minimum : pas de prise en charge de dégât causés chez le client - pas de réponse ni par courrier, ni par téléphone, ni par mail - expert non spécialisé dans le domaine, de plus méprisant envers le sinistré

mardi 22 octobre 2019 à 11:37

Déjà client pour mon habitation je demande un contrat auto et je m'aperçois que sans me concerter on m'ajoute également un contrat Gav !!! Ceci porte un nom c'est de la vente forcée !!!

vendredi 23 août 2019 à 13:04

Juste les étoiles que j'ai oublié de mettre pour mon avis... encore une fois très déçu après autant d année se faire jeter pour des pannes successives en 5 ans. Aucun accident et toujours essayé de me débrouiller dans certains cas pour justement éviter de les appeler brefs tu payes une assurance parce que c'est la loi c obligatoire et c tout c un commerce vous avez la poisse, vous rapportez pas de bénéfice. Nous sommes juste des comptes et non des assurés...

vendredi 09 août 2019 à 09:15

Bonjour, je suis tombée chez moi , entorse grave , appel à la Maaf, on.me dépêche une aide pour ménage immédiatement, suite retour médecin, prolongation de mon immobilisation 1 mois de plus. Précisions seule avec un étage et plus très jeune.J appelle pour informer on me dirige sur l assistance, mon interlocuteur m informe que l assistance fonctionne pour un mois . On m a donné 15 h d aide et c est ainsi.Alors à quoi sert le cirque d envoyer tout le suivi du dossier sur lequel un.medecin va statuer si tout est ficelé d avance? Et c est spécifié où que vous êtes entourée le premier mois !!!!

vendredi 26 juillet 2019 à 12:28

Ne couvre pas les litiges quels qu ils soient concernant des travaux réalisés par des artisans à partir du moment où il y a une garantie décennale OU une garantie de parfait achèvement OU une garantie biennale....donc suite à des travaux mal réalisés à mon domicile j ai appris trop tard que ma protection juridique maaf n interviendrait pas a mes cotés.... tous les frais engendrés liés à ce litige seront à ma charge

mercredi 24 juillet 2019 à 11:30

Avec responsabilité civil

jeudi 18 juillet 2019 à 11:25

Assuré a la maaf depuis de nombreuses années avec six contrats dont 'tranquillité famille' niveaux deux, en faisant du sport j'ai eu une rupture du tendon d'achille donc fait une déclaration d'accident dans les règles et bien sur retour de courrier pas pris en charge car il est spécifié dans les exclusions que toute atteinte musculaire tendineuse ou ligamentaire ne sont pas pris en charge. De la j'ai demandé plus d'explications et l'on ma répondu que ce n'était pas une chute ni causé par une tierce personne, donc il aurait fallu que je mente plutôt que d'être honnête, bien sur ce n'est pas comme cela que l'on ma vendu ce contrat, a savoir que pour une rupture du tendon d'achille c'est minimum 3 mois d'immobilisation et toute les conséquences qui s'en suivent. Pour résumer fuyez ce contrat et la maaf aussi, moi je vais résilier mes six contrats et pourtant je n'ai pas était un mauvais client.

lundi 27 mai 2019 à 18:38

Suite a un incendie professionnel toujours pas remboursé après 3 ans de procédure judiciaire La Maaf devrait dépenser moins dans la publicité et rembourser ses cotisants

samedi 04 mai 2019 à 15:21

Suite à un avp ,je n'ai plus de réponse à mes demandes concernant mon dossier accident. Je ne comprends pas. La Maaf ne me répond pas.Au début on répondait à mes messages et depuis fun mars, je n'ai plus de nouvelles des suites de mon dossier accident du 28/04/2017.

dimanche 14 avril 2019 à 22:52

Cliente chez eux depuis 4 ans assurance payer chaque 10 du mois aucun problème jusque là sauf que ma situation a changer salaire payer le 15 du mois du coup je demande à changer ma date impossible il ne font qu'une date de prélèvement soit le 10 du coup tout les prélèvements sont rejeté avec 7 euros de frais systématique et après 3 rejet obligation de payer à l'année je trouve cela décevant

mardi 09 avril 2019 à 14:06

A FUIR. j'ai été attaquée et mordue au visage par un chien dangereux, la maaf ne veut pas m'indemniser. j'ai fait appel a un avocat, la maaf ne reponds pas a ses lettres. ils sont barges dans cette assurance.

vendredi 15 février 2019 à 13:31

très mal reçu, on ne vous laisse pas parler, on applique la loi sans essayer de comprendre le cas particulier qui souvent fait avancer la loi et fait jurisprudence!!! aucune écoute et je pense que les juristes sont des rebus qui n'ontt pas réussi une belle carrière de juriste et qui n'ont aucune envergure!! c'est désolant je suis très mécontente et j'envisage de changer de compagnie d'assurance suite à ce litige traité par dessus la jambe! à fuir !SI J'AVAIS PU METTRE AUCUNE ETOILE JE L'AURAIS FAIT

jeudi 14 février 2019 à 11:25

Souscrit un contrat professionnel, en juin 2018, je désirais resilier mon contrat fin 2018 car cette compagnie n'a rien a apporter de plus pour mon activité. Je les ai appelé pour voir si c'était possible et une personne me l'a confirmé. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation. Et je reçois en retour un refus car pour résilier il faut avoir un an d'ancienneté. Et évidemment on va nous dire qu'il faut être au courant en lisant le contrat complet d'une centaine de pages et que toute personne peut se tromper!!!!

mercredi 09 janvier 2019 à 13:22

Je ne note en rien l'agence mais l'assistance sont des incompétents qui vous baladent de service en service et se payent votre tete car vous n'avez pas le bon numéro de cela vous haussez le voix et on vous dit que vous êtes mal polie de surcroît par dessus le marché on vous raccroche au nez pour un papier qu'ils ne sont pas foutu d'envoyer au garage qui loue les voitures la dernière personne que j'ai tres imbus de sa personne c'est pour cela que by by la maaf au bout de 14 ans on va aller voir ailleurs

lundi 19 novembre 2018 à 15:06

Bonjour j ai une assurance perte de revenu à la MAAF avec une prise en charge après un délais de carence de 90 jours A ce jour en arrêt depuis le mois de juin 2018 lorsque j ai téléphoné au service qui s occupe de mon dossier la réponse a été il faut attendre une expertise médicale et cela après les 90 jours de carence L expertise faites par l expert à ce jour toujours aucune nouvelle de la MAAF 5 mois après mon arrêt et jours après l expertise Franchement dégouter de tous mes contrats chez vous ET surtout que personnes ne peut me renseigner Vous encaisser c est tout PASKAL

samedi 08 septembre 2018 à 20:40

a éviter l'Assist Protec Jurid de la MAAF. parole d'un conseiller dit rembourse total expertise véhicule, mais à la sortie, que la moitié sur présentation de la note d'honoraires.

vendredi 07 septembre 2018 à 16:31

ayant eu 2 sinistres en 2 ans la MAAF viens de m'annoncer qu'elle me résiliait mon contrat sous prétexte que nous ne sommes pas rentable. Pourtant nous avons en plus de notre assurance local industriel toutes les MUTUELLES chez eux. mais sans commentaire autre , voila leur position ne serait 'il pas mieux d'annoncer lors de leurs spots publicitaire cette position un peux difficile à avalé ! ou alors peux être que leur prix d'appel est mal calculé?

jeudi 09 août 2018 à 10:31

J ai souscris un contrat pro chez eux ils y'a un peu plus d'un mois.Quelle erreur..Protection juridique à la ramasse.Réactif sur le papier.Puis apres plus rien.Aucunes réponses, délais non respectés.Je regrette vraiment mon choix.Ne faites pas la même erreur que moi

dimanche 08 avril 2018 à 21:30

Maaf assistance rapatriement : scandaleux...je ne souhaite à personne ce qui est arrivé à mes parents lors d un voyage en Guadeloupe. Après avoir passé des examens suite à des douleurs, le Gastro entérologue de l hôpital de point à pitre et le médecin conseil de maaf assistance rapatriement aboutissent à la conclusion que mon père doit être rapatrié le plus rapidement possible.Le jour est même fixé. Après cette confirmation, l hôpital conseille une hospitalisation que mon père refuse en raison de la confirmation de rapatriement des deux intervenants. Pour rappel, l hôpital de point à pitre a brûlé en 12/2017 et il y a une véritable crise sanitaire que certains dénoncent.Refus d hospitalisation = refus de rapatriement. Cela serait une clause du contrat qui après lecture n existe pas. Mes parents sont avertis par téléphone par un chargé d assurance expert autre que le médecin conseil qui n est même pas digne d un service de téléphonie mobile puisqu’il reproche à mon père d'être parti en vacance en ayant le cancer!!!! Ce qui n est pas une clause d exclusion non p’us Et heureusement pour les personnes ayant une telle pathologie.Cette personne a été complètement irrespectueuse et fini par raccrocher au nez de mes parents en complet désarroi. Je rappelle le service (j ai un autre expert ...) qui m informé qu aucun médecin de chez n a pu dire une telle chose (rapatriement). Mon objectif étant de chercher une solution et n ayant aucune preuve écrite, je le questionne pour trouver une alternative. Pour lui seule l hospitalisation compte malgré les dites des deux médecins. Je lui rétorque que si il se fait hospitaliser, qd sera t il rapatrié ? Sa réponse : il ne sera pas rapatrié puisque hospitalisé ... à quoi sert cette assurance?? Je lui ai demandé un écrit il y a 7 jours que j attends encore!!! Évidemment, je ne l aurais pas puisque ces clauses n existent pas...nous nous sommes donc débrouillé pour rapatrier mon père directement et notre charge... fuyez !! Ils ont fait preuve d un manque d humanité comme one ne pouvais pas l imaginer. J inonderai les réseaux sociaux pour que de telles situations soient sanctionnées et ne se reproduisent pas. Nous ne nous arrêterons pas la . Il y a des règles que chacun doit respecter et la santé ne peut pas arriver après le gain en passant par ce type de combines

mercredi 13 décembre 2017 à 20:36

Assuré pendant 1 an, je déplore le service client non professionnel et qui n'a pas tenu ses engagements (agence de Lyon Presqu'ile). J'ai appelé pour résilier l'assurance Pro, le conseiller m'a demandé d'attendre l'avis d'échéance ayant 1 mois seulement de préavis. Or le préavis pro est de 2 mois. L'erreur venant du mauvais conseil de la Maaf, j'ai exigé la résiliation. Pour cela j'ai envoyé 5 emails à l'agence et au service client Maaf : aucun retour. J'ai appelé: le directeur d'agence de Lyon Presquile devait reprendre contact avec moi. Ils m'ont fait le coup 3 fois. Pour avoir une réponse je me suis déplacé en agence. Et il m'a fait comprendre que les petits clients, il s'en fiche et a accepté de résilier l'assurance.

mercredi 06 décembre 2017 à 07:22

Cette assureur est à éviter, il vous font souscrire à des contrats de manière détournée et abusive. De plus, il n'hésite pas à vous radier lorsque vous leur demandez de De faire valoir les services pour lesquels vous cotisez depuis des nombreuses années

vendredi 08 septembre 2017 à 13:44

Au mois de mars 2017, J'ai demandé une résiliation d'un contrat d'assurance pour un local d'activité, car fin de bail, donc je n'excerce plus mon activité dépuis, mais la Maaf continue à me faire payer l'assurance du responsabilité civile. Fin Août, j'ai envoyé une 2em lettre de résiliation suite à une radiation auprès de la CMA, en rétour j'ai reçu un courrier me demandant de payer un montant de 203,80€ pour le mois d'Aout impayé(37,00€). C'est moi qui devais reclamer les sommes qui ont été facturés dépuis ma prémière lettre de résiliation car je n'exerce plus mon activité dépuis mois de mars! Le monde à l'envers. Je déconseille vivement cet société!

dimanche 06 août 2017 à 15:46

La MAAF m'a complètement oublié dans un litige commercial. Depuis bientôt 3 ans, mon entreprise n'a reçu aucun remboursement alors que le dossier est complet et l'affaire entendue.

vendredi 03 février 2017 à 09:11

N'étant pas client chez MAAF je téléphone pour prendre rendez-vous pour obtenir plusieurs devis. Ils m'ont demandé ma date de naissance, j'ai refusé, je leur ai dit "je ne suis pas client" ! de ce fait, ils ont refusé de me donner rdv. Cherchez l'erreur, je me sens fiché..

mercredi 01 février 2017 à 18:32

Mutuelle x 2, assurance habitation, assurance vie, et oui j'avais tout regroupé chez la maaf, GROSSE ERREUR, service clientèle catastrophe, réponse à mes questions au bout de 2 semaines, mon agence pas joignable, numéro service impoli, la MAAF c'est joli dans la PUB, à éviter.

mercredi 01 février 2017 à 11:00

Je me suis tournée vers la MAAF pour obtenir un devis concernant l'assurance d'un local commercial. Quelle erreur ! Un délai de réponse très long (toujours pas d'ailleurs à ce jour) malgré deux relances de ma part et un dossier que j'ai annoncé dès le début "Urgent". Délai long surement car mon dossier est passé, au moins entre les mains de 4 personnes (service en ligne, professionnel local, relance du professionnel local, de nouveau le service central et enfin le service qui s'occupe dès contrats professionnels). Expérience brève avec la MAAF mais suffisante pour connaitre le manque de professionnalisme de ses conseillers.

2 3