Tous les avis MAAF

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

MAAF assurances faut pas mieux qu'une assurance bas de gamme J'ai eut un sinistre électrique a cause Enedis .expert passe pour chiffrer les dommages. L'assurance me fait une avance sur frais coût du sinistre 5500€ ordi griller moteur portail, tablette . Avance de 2500 € par la MAAF je fais réparer le portail .je rachète une tablette.et la récupération des données sur l'ordinateur disque dur HS (obligé de l'envoyer dans une entreprise spécialisée le dedans coût 1300€ ) l'expert a accepté le devis de cela je fais récupérer les données et la l'assurance me dis quand je présente la facture ho on la prend pas en compte résultats la facture est pour moi . Je pense que la MAAF vaut pas mieux qu'une assurance bas de gamme a fuir

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Nous avons obtenu un devis auto par téléphone mais pour le formaliser il nous a fallu passer en agence certainement en tant que nouveaux clients. Le RV a été fixé 10 jours après car pas de dispo de leur fait plus tôt. La veille de notre RV j'ai été appelée par la directrice de l'agence de qui s'est insurgée contre ce RV qui - d'après elle - dans son format n'était pas en phase avec la politique de la "société" ! Sur place ce jour le devis fait par téléphone a bougé au niveau des garanties justifiées - à notre demande - par la localisation et un bulletin d'informations de l'ancienne assurance affichant quand même un bonus de 0,50 depuis 4 ans! Face à nos questionnements cette dame a fait preuve d'une parfaite mauvaise foi et nous a congédiés! Ce comportement est indigne et irrespectueux et de plus très peu productif pour la MAAF car, en tant que senior, nous avons un fort potentiel mais justement ne serait-ce pas là le problème et les effets de la politique de la MAAF vis à vis des seniors?

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je recommande fortement la maaf les tarifs sont correct l'équipe et sérieuse et toujours disponible pour traiter les demandes et dossiers cela fait plusieurs années que je suis client et sa c'est toujours bien passé je leur accorde ma confiance pour l'instant

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service sinistre auto incompétent qui n’assiste pas le client. Service commercial présent mais pas d’indemnisation sinistre alors que vous n’avez aucun tord et que le responsable des dégats est identifié. Personnel peu responsable et pas orienté client. Assureur à éviter.

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Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Client de famille depuis plus de 30 ans, j'ai récemment fait face à leur incompétence notable. Et évidemment comme souvent c'est le client qui se retrouve lésé et qui doit payer sans que la MAAF ne se reproche quoi que ce soit... Avec plus d'une dizaine de contrats chez eux... c'est désolant. Je n'ai qu'une chose à vous conseiller, fuyez cettte assurance !

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Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A FUIR! un service client catastrophique, incapable de gerer un sinistre... depuis la tempete d'octobre, un expert qui ne se deplace pas... pas de video conférence... même pas dans le département mais apparement capable de voir que ce n'est pas du a la tempête alors que les arisant on réparé un trou beant dans ma toiture...service client parfois impoli et incorrect...

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Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

J ai adhérer à une mutuelle obligatoire le patron tarde à m envoyer les documents .. fin octobre , Je préviens par mail pour connaître les démarches En février je clôture enfin le contrat , je pensais que ce serait rétro actifs et bien non , je perds 80€ .. payer inutilement ils ne veulent rien savoir .. aucun geste commercial .. C’est navrant

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Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J’ai eu un dégât des eaux fin juin 2023 . Expertise fin septembre. N’ayant aucune nouvelle, je relance, on s’excuse du retard pris . Visite de l’entreprise début novembre 2023 qui constate un taux d’humidité encore important mais c’est une salle de bain et vu que le plâtre du plafond est à nu fatalement ça se gorge d’humidité après chaque douche. N’ayant aucune nouvelle, je relance à nouveau . Nouvelle visite de l’entreprise Resilians ( regardez les avis ça vaut le coup) début janvier . Le gars trouve encore de l’humidité mais me dit qu’ils pourront intervenir. Plus de nouvelle, nouvelle relance « vigoureuse » et là la MAAF me dit de voir avec mon propriétaire car vu qu’il y a encore de l’humidité l’entreprise Resilians ne peut intervenir. Ben ça fait 8 mois que ça dure . Bravo la MAAF!

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Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance à fuir et vaut mieux ne pas s'engager ,. Etant assuré tous risques, MAAF n'a pas honoré son engagement . Pourtant ça fait longtemps que je suis assuré chez eux , il suffit d'une fissure au niveau du toit panoramique, le refus était catégorique . Un coup on m'avance que c'est un défaut de fabrication , un autre le montage n'est pas bien fait. Je déconseille à toutes mes connaissances et aux clients qui veulent ne pas tomber dans le piége.

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Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Sur un sinistre responsable du 25 décembre 2023, après plusieurs mails et appels téléphoniques, toujours pas de rapport d'expert, toujours aucun rendez-vous carrossier pour réparation, toujours pas de retour de l'assureur. On peut avoir 50% de bonus à vie s'ils ne réparent pas les dégâts !

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Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je n'était pas encore cliente. J'ai appelé pour obtenir d'information sur l'assurance voiture, l'assistante m'a répondu quelque chose mais je voulais lui poser une deuxième question et elle m'a raccroché sans dire au revoir... Tellement irrespectueux!

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour, ancien client MAAF je vais vous faire part d'une chose que j'ai pu depuis me faire confirmer mais que la MAAF ne peut exprimer, ils ont une politique visant a ne plus assurer les plus de 65 ans. Cela peut paraître étrange, c'est leurs choix , cela fait en tout cas le bonheur des autres assureurs. Concernant le prix la MAAF est dans la moyenne, les prix paraissent souvent très attractifs a première vue mais en épluchant bien les contrats on peut se rendre compte du pourquoi.

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Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Résilier son assurance RC pro (assurance facultative) est un parcours du combattant. Aucune réponse aux mails envoyés à travers leur plateforme. Impossible d'avoir son agence au téléphone, il faut passer par une prise de rdv téléphonique via un standard national. Lors de ce rdv au téléphone tout va bien, on vous re-explique la marche à suivre et de renvoyer un mail. Finalement aucune réponse à ce mail malgré trois relance. Et les joindre au téléphone est impossible. Ce n'est vraiment pas sérieux.

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

refus de remboursement de mon véhicule volé a cause d'une erreur de mon garagiste sur la date d'une facture d'entretien alors que tous les justificatif des pièces ont étaient fournis par le garage et je suis assuré tous risque confort!

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Avis négatif suite degat des eaux il ne respecte pas le contrat passé avec vous contact double discourt il font peser sur expert la non prise en charge de la reparation fuite dalle avec un contrat tempo integrale qui prévoit 3900€ + 460 € de recherche fuite pour leur service aucune prise en charge sous couvert d e la faute expert cela traîne depuis 6 mois Aucun accord pour réparer fuite depuis 6 mois

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Avis publié le 10/02/2024 suite à une expérience en février 2024

demande de devis par téléphone avec mentions de toutes les données et précisions... on realise l'autre assurance car le devis de la MAAF était attrayant.. et au moment de signer la validation du devis : surprise, ils ne peuvent plus assurer sous des prétextes futiles dont ils avaient connaissance à l'établissement du devis... INADMISSIBLE , obligé de réassurer la moto rapidement... du coup, je suis en train d'établir des devis ailleurs pour résiliier mes autres contrats chez eux .. TERMINE

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Cliente depuis plus de 50 ans aucun impayé. 3 problèmes en 4 ans. Un propriétaire qui ne reparaît pas une fuite importante donc visite huissier Un congélateur foutu au bout de 2 ans et 2 mois 100 e de remboursement Un plombier qui saccage son travail donc un expert La maaf me vire en fait au bout de 3 problèmes je le suis renseignée elle supprime le client Alors leur publicité et fausse J avais toutes mes assurances chez eux même la mutuelle. J ai tout arrêter Et avec cela Pacifica du crédit agricole n à pas voulu me prendre comme cliente car j ai prévenu. Je n avais aucun problème avec ma voiture. Ect. Sur la recommandation d amis je suis allée chez axa. Pas la peine d écouter les commerciaux d être blindé d assurance en tout genre. Puisqu ils vous suppriment Il y a la un abus manifeste de pouvoirs

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Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

La MAAF reste chère mais le service est là, toujours agréable et efficace quand justement on en a besoin. par contre je trouve les prix vraiment trop chère, je suis en train de me renseigner sur les comparateurs. Après pourtant 30ans de fidélité.

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Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

cette mutuelle n'a d'une assurance que le nom, avec elle vous êtes absolument pas couvert. à titre d'exemple, pour une dépense de 65€, elle vous rembourse 6 € et il reste à votre charge 42€. à ce prix je ne vois même pas l'utilité d'avoir une mutuelle. pour moi c'est à fuir.

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Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

très bon rapport qualité/prix, appels répondus assez rapidement, cumul de contrats permet de bénéficier de réductions, assurance à recommander j'ai souscrit assurance auto, mutuelle et prévoyance chez MAAF

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Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance habitation , pour l'année 2024 MAAF - 244,33 euros annuel Assurance habitation , pour l'année 2024 ACOMMEASSUR - 102,81 euros annuel pour contrat identique 141,52 euros de différence , notifié à MAAF par mail pas de réaction depuis pour me proposer un autre tarif Changement d'assureur le 30/01/2024 à compter du 01/03/2024

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Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai été victime d’un accident à l’étranger, après avoir attendu 40min au téléphone, la protection juridique s’est permise de me raccrocher au nez sans avoir répondu à mes questions après avoir été agressive, c’est inadmissible !!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

MAAF bonus 50 % a vie 2 accidents non responsables 1 accident responsable (portière qui tape voiture en stationnement a cause du vent) Et bien radiation du contrat en fin d année Scandaleux et la réponse du conseillé : c est parceque vous n avez que la voiture assurée chez nous

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Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette assurance comme pas mal d'autres d'ailleurs ne sont pas là pour vous mais pour se faire de l'Argent, ils ne veulent que de bons conducteurs le moindre malus même le plus petit et ils vous refusent.

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Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Alors que je n'ai plus de contrat chez la maaf et un relevé de situation pour 2024 a 0 euros dû , je me fais quand même prélevé alors que je n'ai plus de contrat chez eu ! Entre les réclamation sur leur site internet qui fonctionne pas et les conseillers téléphoniques qui demandent 20 000 fois les mêmes papiers et qui peuvent rien faire....

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Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurée depuis de nombreuses années à la MAAF, pour 3 véhicules , 2 assurances habitation, 1 assurance scolaire et 1 mutuelle , aucun sinistre jusqu'en 2021 (1 sinistre matériel responsable) et en 2022 (1 sinistre matériel responsable), j'ai vu ma cotisation augmenter de 13% malgré un bonus a vie et lauréat 8% et une augmentation de ma franchise . J'ai demandé une explication à mon " conseiller " qui m'a répondu que j'avais eu de la chance que MAAF ne me vire pas. Il m'a tout de suite édité mes relevés d'information et m'a conseillé d'aller voir à la concurrence si c'était moins cher ! Une assurance qui a le respect de ses clients ! je pense suivre ses conseils avisés.

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assuré Maaf depuis 45 ans, jamais eu un problème lorsque j'ai du les faire intervenir, conseillers téléphonique très agréables, et très compétents, services tres réactifs, remboursements en temps et en heure. Je n'ai vraiment eu qu'à me louer de leurs services !

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Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour Je suis client depuis au moins 15 ans Assurance pro et particulier je trouve que ils deviennent cher très cher et surtout désagréable au service téléphonique et en plus de tous ça pour avoir un rendez-vous pro bon courage Donc moi j arrête tous

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Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cela doit faire 15 ans que je suis assurée à la MAAF habitation mutuelle auto. Suite aux conseils d un conseiller en ligne je prends rdv à l'agence pour faire le point sur le contrat et demander une révision des tarifs. Le conseiller m'a clairement dit de changer d'assurance, de n'espèrer aucune remise parce mon dossier est mauvais, trop de sinistres (on parle de trois problèmes de batterie pendant l'hiver) il a ajouté des sinistres de mon ancien vehicule qui datent d'il y a 6 ans, et ajoute que si je ne pars pas c est eux qui vont me résilier. Même si c est la politique MAAF j'ai jamais été reçue de la sorte. J'ai cru à une caméra cachée tellement c etait ferme froid definitif expeditif ça en est presque risible tellement c est aberrant. A croire que la MAAF me rend service mais je paye plus de 1500e par an !!! et le conseiller etait d'une condescendance sans nom. Si votre objectif est de vous débarrasser de vos clients, vous êtes sur la bonne voie ! je suis encore choquée !!! Aurevoir la MAAF, PLUS JAMAIS !!!

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Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis chez la Maaf depuis des années. N'ayant jamais eu de sinistre, je me suis fais rentrer dedans alors que je n'étais pas dans mon véhicule. Je suis donc allé en agence pour rencontrer un conseiller. Première surprise, j'apprends que mon contrat est obsolète. On me met donc le contrat "à jour", ce qui fait baisser les mensualités de 20 euros en ajoutant des garanties à mon contrat, j'ai donc potentiellement payé durant des années plus cher pour moins de garanties. Deuxièmement, après cette "mise à jour", la Maaf refuse de prendre en charge le prêt du véhicule, close ajoutée lors du rafraîchissement du contrat sous prétexte qu'il fallait appeler la Maaf assistance pour en bénéficier. Je précise que mon véhicule était roulant et ne nécessitait pas l'intervention de l'assistance mais ils ne veulent rien savoir. Je veux bien concevoir qu'un cabinet assurance ne soit pas une association à but non lucratif, en revanche, niveau implication, communication et soucis du client, c'est un zéro pointé.

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Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Souhaitant supprimer l'assurance tranquillité famille pour cause de doublon j'ai d'abord essayé de le faire par internet. Un conseiller m'a appelé mais après plus de 17 minutes d'attente, j'ai raccroché. Pour contracter la même assurance ça avait pris 2 minutes !! Je prends rendez-vous à l'agence d'Alès; pendant mon attente, un couple qui signait un contrat s'est vu proposer "un petit calendrier pour Monsieur, un grand pour Madame, vous en voulez un autre ? Bonne fêtes Monsieur-Dame " A mon tour, je suis reçu juste comme il faut, sans trop d'amabilité, on me tend un feuille blanche "remplissez une demande écrite de résiliation" sans la moindre aide. Quand c'est terminé, j'ai droit juste à un " C'est tout pour vous monsieur P." Je paie 1900€/an mais bizarrement quand je résilie une petite assurance de 102€ je ne suis plus reçu de la même manière, pas de calendrier, pas de salutation et encore moins de souhait de fêtes de fin d'année ! Pas de souci, j'irai rapidement voir ailleurs si on reçoit mieux les cochons payeurs.

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Avis publié le 30/12/2023 suite à une expérience en août 2023

Après 2 sinistres, la MAAF a résilié mon contrat d assurance habitation ! On peut cotiser, mais bénéficier de l assurance, semble les déranger ! S assurer, mais pas de sinistre !

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Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, après un sinistre , un dégâts de eaux dans une habitation, en décembre 2022, j'attends toujours le remboursement finale de l'expertise de plus de 5400, 00€. Malgré mes nombreuses démarches depuis 1er octobre 2023 auprès des diverses services MAAF, à ce jour , je n'ai aucune nouvelle et personne ne m'a recontacté tout en laissant les coordonnées à chaque fois. Fidélité non récompensé, de plus de 40 ans sans sinistre chez MAAF, là un pépin et MAAF inexistante. Très déçu, à éviter. Cordialement

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

on peut joindre au téléphone ! C est rare aujourd'hui. J'ai souscrit voitures , maison, et même mutuelle santé. Ma mutuelle augmentait de 14,6 % en 2024 ! ! Je l'ai quittée pour la MAAF, presque 20 % moins chère avec les mêmes garanties.

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Si vous voulez avoir affaire à des personnes incompétentes, entrez à la MAAF En cas de sinistre, les employés font tout pour se débarrasser de vous même si les cotisations sont payées. En cas de décès de la personne assurée, je ne vous dis pas la galère avec la MAAF, vous devez payer les cotisations mais vous n'êtes pas assurés et personne ne vous prévient. En cas de panne sur une départementale, vous restez plus de 8h en plein cagnard avec votre maman de 92 ans ayant eu un AVC 1 mois avant, pour réussir à se faire rapatrier, vous téléphonez et à chaque fois , la personne qui vous répond n'est pas au courant et l'affaire repart pour 1h minimum. Au bout de 8 fois, nous avons enfin eu une personne compétente pour nous envoyer la dépanneuse et un taxi. QUE DES GALERES!! Depuis nous avons changer d'assureur et jamais plus de souci

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Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour, (ce mot) doit être prononcé dès que l'on pousse la porte d'une agence ?... Enfin, après s'être introduit dans la salle d'attente, sous les yeux de notre conseillère qui était visiblement très occupée avec un assuré, nous avons attendu une demie heure avant que je me lève et demande timidement s'il y avait un problème pour qu'elle ne nous prenne pas. Ce à quoi la réponse a été directe, nous n'avions pas rendez-vous. Nous venions pour 9 heures et à 30 km de chez nous, ce n'était pas un hasard... Nous avions pris rendez-vous par téléphone 15 jours avant, mais on nous a répondu qu'on aurait dû avoir un SMS !!!! Il faudrait vous entendre car ce trajet, l'on aurait pû s'en passer. Nous avons eu un autre rendez-vous la semaine suivante, à 17 heures, à prendre ou à laisser !!! Nous venons tout juste de changer de compagnie d'assurance, il ne faudra pas nous prendre pour des "demeurés", les campagnards d'aujourd'hui ont aussi droit à des égards !!

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Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Si MAAF avait été logique je n’aurai jamais changé Désolé Je ne ferai aucun autres commentaires je risque d’être très désagréable De toute façon vous en avez rien à faire vive les marges les actionnaires sont très exigeants Quelle société très malade !!!!

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Décevante et très mauvais accueil téléphonique. Le client n'est qu'un porte monnaie et pris pour un imbécile. Une honte commerciale ! Je viens d'apprendre d'une conseillère que je ne suis pas remboursée depuis 3 ans sur mes soins parce qu'ils n'ont pas eu de transmission de mon ancienne caisse ! Les professionnels de santé recevaient leur remboursement donc je ne me suis pas méfiée. J'aurais dû car la MAAF se servait tranquillement de mes cotisations ( niveau 3) sans bien sûr m'avertir que ma cotisation mensuelle et automatique servait leurs intérêts. Quel est ce monde ? Ou vivons nous ? J'ai honte de ma France. La conseillère au téléphone, arrogante me fait en plus un retour de bâton...J'avais qu'à m'en apercevoir c'est tout...une agence à fuir !

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Augmentation annuelle des cotisations de 5%, plus de 10% l'année suivante, et ainsi de suite sans explication/détail. L'excuse de l'âge a bon dos! Adapter les prestations pour coller au profil du client (aide à la conception, prime de naissance... un peu ridicule pour les séniors !) et améliorer le remboursement des médecines douces seraient des plus. Par ailleurs, le paiement par carte bancaire sur le site internet MAAF santé n'est toujours pas possible, Il faut appeler le 3015 et donner son Nr de carte... Où est la sécurité ? Il serait temps de se moderniser !

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance chère pour la qualité de service.Je quitte cette assurance après 30 ans.C' est sans regret car si vous avez un sinistre à vous de vous occuper de votre sinistre car l' assurance ne s' occupe de rien.Ne vous tient pas au courant de l 'avancé de votre sinistre.Elle reste absente un simple tiroir caisse.

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