Tous les avis MAAF

Note moyenne attribuée à MAAF sur tous ses produits calculée sur 3290 Avis

2.1

mercredi 24 février 2021 à 13:12

Je suis extrêmement déçue de l'agence maaf de Bethune. En effet après un rendez vous pour revoir la tarification de mes assurances je souhaitais également un devis pour assurer un camping-car et une multirisques Habitation. Le conseiller m'a dit qu'il n'était pas marchand de tapis et m'a mis dehors. Je suis cliente depuis de nombreuses années j'ai le bonus à vis et je suis cliente privilège . Ce monsieur me pousse vers la sortie et m'a manqué de respect il était très agressif. Ce monsieur n'a rien à faire dans le commerce . Voila l'image de la Maaf.

jeudi 18 février 2021 à 17:21

Que dire ? : Surpris ! Dans le cadre d'un devis, il m'a été répondu qu'il ne pouvait me le fournir car ma future résidence se trouve en zone inondable (ce qui est le cas de l'ensemble de la ville) et que n'étant pas "client", je ne pourrai pas être chez, elle doit également écarter les zones à risque sismique, les zones argileuses et celles à risques industrielles. Cette assurance ne prend que des clients sans souci. Navrant, pour une assurance qui se dit à l'écoute ...

lundi 15 février 2021 à 09:34

Bientôt deux ans que je demande à la MAAF de me fournir des explications sur des prélèvements pour un soi-disant trop perçu qu'ils opèrent sur mes remboursements santé et aucune réponse. Très forts pour ferrer le client, ils ont réussi avec des promesses alléchantes à me faire quitter mon ancienne assurance auto et habitation pour venir chez eux. Résultats je paie plus cher pour moins de garanties. Ils ont gagné je vais résilier toutes mes assurances que j'ai chez eux.

samedi 13 février 2021 à 12:23

Personnel qui a aucun sérieux fixe des rdv incapable de respecter et vous demande de partir car ils sont trop prece d'être en week-end. Sans oublier il vous resile lorsque vous avez trop de sinistre bien que vous êtes à jour dans vos règlements sous prétexte que vous êtes mas rentable. Je le déconseille fortement surtout celle de St ouen 93400 garibaldi.

vendredi 12 février 2021 à 19:11

Par suite d'un devis en ligne, je suis rappelé par la MAAF pour souscrire un contrat d'assurance auto à un tarif très intéressant (offre Tiers Eco). Opérateur super sympathique, conseils avisés pour regrouper tous mes contrats au sein d'un même assureur et ainsi obtenir des tarifs avantageux. La MAAF disposerait d'outils permettant la comparaison des offres avec les autres compagnies d'assurance et prétend ainsi répondre au mieux des besoins clients. Convaincu par le discours, je valide l'offre. Paiement en CB par téléphone du 1er mois, résiliation automatique et immédiate de mon contrat actuel et rendez-vous, dès le lendemain, à l'agence MAAF du Gd Quevilly pour enregistrer le contrat. Je suis reçu par un employé qui, à l'analyse de mon relevé de situation, m'informe que la MAAF ne pourra pas m'assurer au-delà du mois souscrit en raison de 2 sinistres bris de glace (pare-brise + optique antibrouillard) sur 2020. Il me notifie, de fait, la résiliation du contrat d'assurance d'un mois, à peine souscrit et avant même qu'il ait été effectif, qui plus est sans possibilité de remboursement du paiement. Le côté ubuesque : le relevé d'informations qui m'a été remis mentionne « PAS DE SINISTRE ». Qui peut concurrencer la MAAF ?

vendredi 12 février 2021 à 15:43

J ai eu recours plusieurs fois à mon assurance et cette dernière a toujours été présente. Auto, habitation... remboursement, aide en cas de sinistre, et prix correct

jeudi 11 février 2021 à 10:52

En 20 ans chez MAAF, aucun sinistre. Notre premier sinistre a été une galère sans nom. La MAAF a brillé par son incompétence et son inutilité complète. Parfait... tant que vous n'avez besoin de rien.

mercredi 10 février 2021 à 17:54

Malgré un véhicule vieillissant donc qui perd de sa valeur. Malgré le fait que je n'ai pas d'accident. Malgré le fait que je sois un bon conducteur depuis plusieurs années. Malgré le fait que je roule de moins en moins et surtout en cette année 2020 de crise sanitaire et économique. MAAF et son agence local ne baisse pas sa cotisation. MAAF et son agence local n'est pas à l'écoute du client.

mardi 09 février 2021 à 17:22

Tarif attractif / garantie satisfaisante sur le papier Un petit degat des eaux en 2018 ou je fai s jouer la MMAF => indeminisation 1200E un second degats des eaux fin 2020 ou je fis jouer la MAAF => indemnisation 900e Tous se passe bien reactif present. Cependant, j'ai la desagreable surprise de recevoir un courrier m'informant que la MMAF resilie mon assurance au 31/12 pour frequences de sinistre .... 2 sinistres mineurs en 3 ans pour un montant de 2000e .... Apres cela devient l'enfer, aucune assurance ne veut de vous avec la marque noire resiliation ... J'arrive tout de meme à plaider mon cas aupres d'un assureur qui trouve les motifs de resiliation vraiment exagérés. Il est pret à m'assurer mais demande un relevé des sinistres venantde la MAAF prouvant mes dires. => J'appelle mon agence MAAF, qui m'envoie sur les roses méprisant en me disant que ce papier est impossible à faire . ... Je rappelle le siége, meme position ... du coup l'autre assureur ne veut pas m'assurer faute d'avoir ce relévé ... Bref, fuyez la MAAF. Ils ne veulent que des contrats sans sinistre et vous resilieront si vous avez le malheur de declarer un probleme. Encore pire, ils n'auront meme pas l'elegance de vous faire un papier pour que vous puissiez vous reassurer par la suite.

samedi 06 février 2021 à 17:53

Pour moi c'est le meilleur assureur Assurance auto et habitation. Ils sont à l'écoute et trés réactifs. Les tarifs sont vraiment convenables. Ils sont joignables en cas de problémes, ou de conseils. Je conseille vivement.

vendredi 05 février 2021 à 11:16

Cette compagnie d'assurance à des tarifs beaucoup trop cher concernant le véhicule : auto. J'ai également mes contrats de moto qui est lié à l'automobile, ainsi que le contrat d'assurance accident de la vie duquel je n'ai pas connaissance de comment faire pour déclarer un sinistre ?

vendredi 05 février 2021 à 09:36

La MAAF de Paris 17e, qui me fait mon contrat d'habitation (et en douce un garantie accident de la vie famille), sachant que de 1/ je vis seule, et de 2/je ne l'ai jamais demandé, je voulais juste le contrat assurance habitation afin de signer mon bail de location dans la même journée. Honteux, de plus lorsque je résilie un an ensuite (via loi Hamon), la j'apprend bien plus tard par e-mail que je leur dois une somme pour la GAV (garantie accident de la vie), jamais demandé, puis leur société SOGEDI m'envoi un e-mail, fuyez et aller vous assurez ailleurs c'est moins cher, et avec les mêmes services, sans politique de souscrire minimum 2 contrats !!!!!

jeudi 04 février 2021 à 18:11

C’est quand même honteux de faire payer des frais en cas de mensualisation de l’assurance et après ils s’étonnent quand on veux résilier une assurance chez eux...

jeudi 04 février 2021 à 11:49

Je suis passé mardi à l'agence pour faire un point sur les contract et afin de les revoir avec madame Allais de l'agence dumesnil à angers, qui est très à l'écoute et avec qui ont à échanger de manière concluante et positive je suis ressorti satisfait et recommande aux assurées de ce déplacé régulièrement pour faire la même chose merci ps : moins de pud à la télévision et plus de contact avec vos clients vous fera pérennisé deux fois plus. Cordialement Nr Neau

vendredi 29 janvier 2021 à 23:36

Nous sommes clients MAAF pour nos voitures et Maison; depuis 20 ans ; c'est une assurance facilement joignable ; toujours a l'écoute du client; tarif raisonnable; très réactifs a chaque fois que nous les contactons; jamais aucun soucis avec eux .

vendredi 29 janvier 2021 à 14:01

Ecoute, professionnalisme, gentillesse, très commerciaux et excellent rapport qualité / prix ! Bref je n'ai que des compliments à faire à la MAAF ! et je ne changerai pour rien au monde d'assureur !

vendredi 29 janvier 2021 à 11:51

Tarif assurance moto trop élevé.Autrement je suis très satisfait de ma conseillère et directrice d'agence à Bourtzwiller.J'attends un geste commercial sur ce contrat

jeudi 28 janvier 2021 à 18:26

Assurance a fuir, tant que vous n avez pas de sinistre tout va bien.je viens de subir un dégât des eaux et j,ai eu la malheureuse surprise d’apprendre que la maaf ne prend pas en compte la laine de verre mouillé,les gaines électriques remplis d’eau, le placoplatre tâche, les prises et spots du plafond rouillé par la fuite d’eau, bref rien du tout et ça fait 20 ans sans sinistre que je suis chez eux.ils peuvent faire leur pub à la télé mais là je résilie tout mes contrats

lundi 25 janvier 2021 à 11:42

Après deux accidents matériels responsables la maaf vous resilie. De plus après les accidents j'ai subi une augmentation de ce que je devais payer avant de finalement être résilier.

vendredi 22 janvier 2021 à 16:45

Je suis cité dans un arrêté de catastrophe naturelle pour des dégâts à mon habitation et ma piscine suite à la sècheresse comme 46 autres maisons dans ma commune. Suite à l'expertise de la MAAF, mon dossier est rejeté. Je vois le jour et le soleil par une fissure de la façade, le trottoir s'est affaissé de 4 centimètres, les canalisations de la piscine sont écrasées et coupées (ce que l'expert à refusé de regarder), une marche de l'escalier est fendue, les placoplatres intérieurs d'isolation se déboitent mais l'expert estime que la sècheresse n'y est pour rien, alors que toutes les maisons sinistrées du quartier sont reconnues comme victimes de la sècheresse. Par contre pour la seule fissure en escalier constatée, l'expert décide qu'elle date de 2020 et devra faire l'objet d'une nouvelle demande d'arrêté l'année prochaine. Autrement dit, la MAAF m'impose de laisser encore un an l'eau de pluie pénétrer à l'intérieur de ma maison. Sinon on me propose de recommencer le processus qui m'amènera, au mieux, à entreprendre des travaux dans deux ans. L'expert est tellement fiable que dans son rapport, il appelle rez-de-chaussée ce qui se situe au premier étage et note un sous-sol alors que ma maison n'a pas de sous-sol. En outre, un cloisonnement pour rangement d'objets divers empilés dans mon garage est déclaré "pièce habitable". Est-ce de la part de la MAAF de l'incompétence ou une volonté de ne pas respecter les clauses d'un contrat mais il est évident que, outre le contentieux à engager, je décide de résilier les 7 contrats souscrits actuellement auprès de l'agence de Toulouse. Je signale en outre que j'ai attendu longtemps que l'agence m'informe du rapport d'expert ( en date du 27/11/2020), mais que cette information m'a été communiquée seulement après que les cotisations de l'année aient été prélevées (2047.49€ le 11/01/2021). Précaution ou administration déficiente ? La MAAF devrait même m'être reconnaissante puisque pour éviter un accident dans ma piscine où ne subsistait qu'un cloaque de 10 cm au fond, j'ai fait réparer l'ensemble à mes frais. Je considère que la MAAF s'occupe en priorité de ses propres intérêts et, à l'occasion de ses adhérents.

jeudi 21 janvier 2021 à 18:56

Bonjour client depuis de nombreuse année la maaf est devenu un assureur déplorable et emploi du personnels hautement incompétent je déconseille fortement se qui souhaite rejoindre cette PSEUDO assurance ..a part prendre votre argent incapable de trouver la moindre solution quand il s agira de résoudre un problème.. A évité ;-)

mercredi 20 janvier 2021 à 19:18

Assureur A FUIR ABSOLUMENT , aucune réactivité.... Tout va bien jusqu'au sinistre ???? Sinistre non responsable. Porte de garage accès maison cassé par un tiers responsable. 1 mois après expert toujours pas passé !!!! Et mon accès maison n est pas protégé. Ils sont très bons pour facturer et pas du tout professionnel pour remplir leur mission LAMENTABLE !!! ?????????? ???????? SUITE ???????? Voilà 3 mois que nous nous battons pour avoir le remboursement total du devis pour le remplacement de notre porte de garage . Après plusieurs relances de notre part nous sommes ignorés , ils font « la sourde d oreilles « !!!!!! LAMENTABLE la considération qu la Maaf envers ses sociétéres victimes !!!! ???? Vont ils enfin résoudre notre situation... À SUIVRE

mercredi 20 janvier 2021 à 17:11

35 ans a la maaf 5 contrat 1 léger accrochage seul en 2016 et 1 vandalisme en 2019 et on ne veux plus masure jais calculer je leur et donner 50 mille euros en 30 ans super la maaf et en plus de mauvaise foie

samedi 16 janvier 2021 à 20:11

J'ai souscrit une assurance prévoyance perte de revenu car je suis à mon compte. Le contrat a été fait en agence avec mon conseillé y compris le certificat médical. Je n'ai jamais caché que j'avais un problème d'épaule suite à un accident. N'ayant aucune exclusion, j'ai demandé à faire fonctionner la prévoyance suite à une ré opération de cette épaule car j'ai eu trois mois d'arrêt. J'ai dû relancer X fois pour avoir une réponse. Ils m'ont même renvoyée chez ma médecin pour des papiers et pour au final au bout de 3 mois et demi, m'accuser de fraude à l'assurance sans même vérifier s'il y avait une erreur ou une réelle fraude. J'ai fait une réclamation au service client car leur questionnaire médical pousse à la faute et ils ne font pas la part des choses entre une erreur et une fraude. J'espère avoir une réponse très rapide, j'estime que l'accusation est grave et surtout pas fondée mais dans tous les cas, ils ont 99% de chance de me perdre et ce n'est vraiment pas réfléchi car j'ai tous mes contrats sont chez eux (pro et perso).

mercredi 13 janvier 2021 à 16:35

C’est la Maaf que je déteste en 4 piliers : -Délai de traitement >5 mois après visite de l’expert pour une proposition financière suite accident il y a 1 an (12/2019) pour mon père âgé de 93 ans -aucun conseiller ne vous appelle, complètement de matérialisé - aucune prise en considération de la situation de chacun - aucune écoute avec pratique de la « patate chaude » Un seul mot en conclusion : FUYEZ

mercredi 13 janvier 2021 à 07:28

Bonjour assuré chez eux suite à un changement de véhicule je demande un devis pour une seat ibiza 150 CV neuve celui-ci me convient donc je ne m'en préoccupe plus sachant que je travaille de nuit l'après-midi même de l'achat il me dise pas pouvoir assurer ce type de véhicule alors que j'ai reçu le devis par mail et courrier Et en plus ils ont le culo de me dire que si je prends une deuxième assurance ça pourrait débloquer la chose extraordinaire !!!! Assurance MAFF Comptez sur moi pour vous faire de la publicité Sur vos méthodes de chantage

lundi 11 janvier 2021 à 12:09

Pas de soutien assurance chère pré à encaisser l'argent pas de problème pour cela il augmente très fortement donne pas de conseils pour ceux qui ont des problèmes d'argent très compliquée

samedi 09 janvier 2021 à 11:36

Très bonnes qualités de service en cas de sinistre. Très réactif et bon niveau d'indemnisation. Plate-forme téléphonique rapide à prendre en charge les appels, interlocuteur aimable et professionnel, bonne écoute des besoins et réponses apportées adaptées. Je recommande la MAAF. 2 véhicules et 6 immeubles assurés.

jeudi 07 janvier 2021 à 12:18

Services injoignables par téléphone. Les conseillers sont soi-disant toujours en ligne. relation client indigne d'un grand groupe. Impossible d'obtenir des infos sur un dossier.

mercredi 06 janvier 2021 à 16:27

Mon avis sur MAAF rapatriement, Panne auto, téléphone au service en 15 minutes un taxi une réservation pour un véhicule de location pour 290 kms, retour taxi, réservation de billet de train, service très rapide et efficace, je suis très satisfait de la MAAF Claude ver

mardi 05 janvier 2021 à 18:31

Pour un recevoir un conseil ... il prefere la communication tv ... mais c ' est pas la Maaf que je prefere ... avec cette jolie choré....

mardi 05 janvier 2021 à 17:10

Ils proposent des tarifs compétitifs mais pas tant que ça et au final même pas un seul sinistre responsable mais 2 non responsables et ils me vire c’est une assurances qui se contente uniquement d’encaisser les cotisations mais qui se fiche de sa clientèle comme toutes les autres !!! Fortement déconseillé

lundi 04 janvier 2021 à 18:20

Après 7 ans à la maaf, celle-ci vous vire pour 2 petits accrochages. Par lettre recommandée, sans vous contacter. Bref, c'est très décevant de leur part de ne même pas décrocher leur téléphone pour vous avertir des conséquences d'une résiliation ou pour reconsidérer votre contrat.

lundi 04 janvier 2021 à 06:24

pas compétent et quoi qu'il arrive ils trouve toujours la fail pour ne rien débourser en cas d'accident.Jai eu un accident a mon domicil (trottinette)et aucune prise en charge de leur part car il trouve toujour pour se desangager

vendredi 01 janvier 2021 à 03:22

J'aurai préféré donné 0 étoile à la maaf "Mauvaise Assurance Agréé Française". Des correspondants de piètre qualité autant par téléphone qu'en agence, même avec rdv. Nullissime dans la gestion de vos contrats.

jeudi 31 décembre 2020 à 13:18

Je suis assuré chez eux depuis 2016 et j ai fait 3 déclarations de sinistres. Le dernier suite à la tempête bella et comme par magie, aucun n'a été pris en charge.. Bizarre .. soit j avais pas souscrit la bonne option ou même pour avoir de l aide sur un sinistre qui traîne depuis un moment la réponse a été débrouillez vous, et nous nous prenons en charge les travaux enfin peut-être si ils ont pas inventés une option d ici la... Le pire c est que les deux voitures sont aussi assurés chez eux.. Mais vous inquiétez pour l augmentation de vos cotisations la oui, pas besoin de les appeler cela ce fait automatiquement... Faites comme moi je vais faire, passez votre chemin, n y allez surtout pas à la maaf...

mercredi 30 décembre 2020 à 15:32

Un prix attractif sur les contrats mais un service client déplorable. J’ai contacté mon assureur pour connaitre les modalités de résiliation. Jusque là tout va bien puisque la démarche est très simple: on m’invite à envoyer un mail à l’agence demandant la résiliation. L’agence me répond que la résiliation n’est pas possible. Surpris, je recontacte le service client qui me réaffirme qu’un mail suffit puis après un temps d’attente m’indique le contraire puis s’est montré extrêmement désagréable à mon égard avant de me raccrocher au nez ! Mon mail au service réclamation pour alerter de ce comportement est toujours sans réponse... et cela depuis 1 mois et une relance. Bravo la Maaf.

mercredi 30 décembre 2020 à 06:14

J’ai eu un accident dans lequel je peux prouver qu’il y a eu un abus de priorité mais là maaf ne défend pas mon dossier. Elle ne défend pas mon dossier. Le préjudice est minime mais je ne veux pas accepter que l’on m’impute 50% de ma responsabilité

mercredi 30 décembre 2020 à 00:02

Il y a 15 ans la maaf était à la hauteur des personnes qualifiées pour assurer d’une façon correcte aujourd’hui de jeunes gamins au bureau et des jeunes experts font perdre la valeur de ce que représenter l’assurance maaf, Dans les débuts les litiges même important était réglé rapidement très rapidement ce n’est plus le cas aujourd’hui, j’ai changé d’assurance jusqu’à ce que Maaf Retrouve la valeur de ce qu’il était. Je ne recommande pas du tout actuellement cette assurance.Cordialement. Ap

jeudi 24 décembre 2020 à 15:36

Suite à un changement de véhicule le 10 décembre j'ai téléphoné a la MAAF et l'on m'a dit que les documents seraient transmis par mail. A la place de la carte verte on me transmet un simple courrier stipulant les garanties du véhicule. Je rappelle et obtient après une attente de 20mn la réponse : "pas de carte verte par mail le courrier est un justificatif. Pas de problème si contrôle des gendarmes. 10 jours après rien dans ma boite aux lettres. je rappelle et même réponse. Je demande un duplicata sur le site le 17 décembre. Rien reçu le le 21/12 et je redemande un duplicata. Reçu ce jour le 24/12. JOYEUX NOËL!!!!Sauf que la carte verte n'est valable qu'à partir du 1/01/2021. Incroyable hein. Mais vrai. J'avais tenté d'aller en Agence mais c'est uniquement sur RV