Tous les avis MAAF

Note moyenne attribuée à MAAF sur tous ses produits calculée sur 3231 Avis

2.6
Assez mauvais
Assez mauvaise

Les derniers avis

image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
samedi 28 novembre 2020 à 10:44

Je confirme : très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation et surtout très rapide pour les augmenter sans motif. Si vous déclarez le moindre sinistre, un avertissement vous sera signifié et si par malheur vous en aurais un autre pas dans la même année, mais l'année suivante, une lettre de résiliation vous sera dressée. Je déconseille vivement!

Je commente l'avis
image
17 lectures
1 échange
Avis de sur MAAF
jeudi 26 novembre 2020 à 11:16

contrat auto Certes très rapide pour vous faire un devis et encaisser votre cotisation. Mais très rapide aussi pour augmenter la cotisation: chez MAAF, le contrat auto repart au début janvier. Donc, la méthode est simple: MAAF vous propose un contrat attractif à x euros pour une voiture achetée en septembre 2020 par exemple. Mais en novembre vous recevez l'appel de cotisation pour l'année 2021 à x euros + une belle augmentation (+ 50€ dans mon cas). Peut- être est- ce un cadeau de bienvenue, juste pour vous remercier d'être venus chez MAAF deux mois plus tôt et vous féliciter au passage de ne pas avoir eu de sinistre... Très lent pour vous rappeler au téléphone- on attend encore Très lent pour vous répondre par mail- on attend encore Alors fatigué de ces méthodes, j'attends maintenant la date anniversaire du contrat pour changer ...

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
jeudi 26 novembre 2020 à 10:51

J'ai en vain essayé de négocier un geste commercial pour mon assurance auto 2021 (après 4 années chez eux). Réponse : je ne peux rien faire. Sur 860€ annuel. Je les quitte donc pour un concurrent qui me propose presque 200€ de moins à garanties équivalentes. En conclusion : bonnes garanties mais pas commercial !

Je commente l'avis
image
6 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 23 novembre 2020 à 18:23

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 23 novembre 2020 à 17:20

De mauvaise foi lorsqu'on demande à comprendre une telle augmentation. Et lorsque l'on appelle pour une éventuelle résiliation, ces derniers ne cherchent pas à vous écouter et vous RACCROCHENT AU NEZ. Tarification = ZERO. Service client = ZERO. Contrairement au client dans votre spot TV, nous ne m'aurez pas. Ciao les robadores.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
dimanche 22 novembre 2020 à 23:04

J étais assuré à la maaf pendant 3 ans, j avai besoin d'une mutuelle la maaf m a vendu une mutuelle Fantôme !!!! C est inadmissible de se moquer royalement d un assuré. Je déconseille fortement de s assurer chez eux. Ce sont des menteurs a des fins commerciales.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
dimanche 22 novembre 2020 à 19:51

Super pub à la tété mais l'accueil ne correspond pas du tout sur montélimar pour engager des recours face à une autre assurance il faut se débrouillé tout seul

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
dimanche 22 novembre 2020 à 19:24

Difficile de répondre à la 2eme je n ai jamais fait appel à vos services. En revanche je reste déçu de mon tarif auto, d abord parce qu il a augmenté aussi, mais aussi que curiosité je suis allé sur votre site, et j ai trouvé par simulation un contrat tous risques à 210€ de moins, ça fait 30%de moins. J ai rdv dans votre agence de Vitré le 22 novembre pour en parler.. Au delà de comprendre je souhaite un effort, car j ai tout chez vous, y compris de l épargne..

Je commente l'avis
image
15 lectures
1 échange
Avis de sur MAAF
dimanche 22 novembre 2020 à 11:11

Je ne suis pas content,la premiere année on nous donne200 euros de remise pour nous apaté, ensuite on nous remets ces 200 euros c'est honteux ,alors qu'avec le confinement on pas eu le droit de se deplacer comme on le voulait je change des que je le peux

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
samedi 21 novembre 2020 à 20:22

Que MAAF n'ait pas répercuté les bénéfices faits pendant les confinements contrairement à d'autres assurances est une faute! Les trop fidèles clients n'y gagnent pas, malgré le bonus max à vie.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 20 novembre 2020 à 11:17

Pb de tentative d’effraction sur porte d’entrée. Au bout de 3 mois la porte n’est tjrs pas changée ! J’en suis au 3ème artisan pour un devis (apparemment les précédents missionnés par la maaf n’étaient pas habilité a le faire) et si vous n’appelez pas pour avoir des infos personnes ne vous prévient. Ils laissent le dossier traîner ... je déconseille fortement

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 20 novembre 2020 à 10:42

Cet assureur fait beaucoup de pub télé mais rien ne correspond Pour payer vos cotisations pas de soucis mais il ne faut pas avoir besoin d'eux en cas de pépin. Je déconseille.

Je commente l'avis
image
13 lectures
1 échange
Avis de sur MAAF
jeudi 19 novembre 2020 à 16:37

Je viens de recevoir mon échéancier pour 2021 pour mon véhicule. Surprise ! +9% d’augmentation ! Je les ai appelé, évoquant les 3 mois de confinement, mon statut d’indépendante avec les difficultés de 2020,... aucune négociation n’a été possible. Extrêmement déçue ! 2020 les aura bien engraissé...

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
jeudi 19 novembre 2020 à 10:11

Bonjour Après avoir consulté un site comparateur d'assurance e après avoir renseigné toutes les coordonnées le site MAFF en ligne m'a indiqué un tarif pour mon véhicule de 483 euros ,,,,,pour une assurance tous risques Je viens de recevoir mon échéance pour le même véhicule que celui que j'avais indiqué sur le comparateur et malgré un bonis supplémentaire de 6% le cout est de 614 euros Contactez le correspondant MAFF m'a expliqué que dans mon contrat j'avais en + quelques options supplémentaires notamment au niveau des franchises et d'une garantie supplémentaire de 1 million en cas de dommages physiques aulique des 500.000 euros dans la. proposition du comparateur J'ai demandé qu'on me fasse une proposition en mettant ce montant dans mon contrat actuel celui des 614 euros ,ce qui semblerait impossible En finalité je trouve que votre offre sur internet /comparateur est assez tronquée ou le réel que je paie est assez chère ,voir peut concurrentielle surtout pur un contrat de moins de 8000 kilométrés annuels surtout que je fais moins de 4000 kilomètres par an Voici le bilan que je tire de cette procédure Cordialement MILAN Daniel

Je commente l'avis
image
13 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 18 novembre 2020 à 17:23

Les prix pour les voitures sont en principe correct néanmoins il faut savoir discuter quand un véhicule n’a pratiquement pas roulé et on arrive toujours à trouver un compromis

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 18 novembre 2020 à 14:50

Bonjour à tous, Il y a lieu de s'interroger sur les interactions entre les plateformes "Le furet¨,¨ASSURLAND¨et la MAAF : La MAAF a-t'elle des actions dans ces sociétés ou paie-t-elle les commissions directeme,t à ces plateformes pour planter leurs clients? Depuis que je suis à la MAAF je ne reçois plus de propositions à des tarifs intéressants moins chers que la MAAF qui atteint des sommum malgra le confinement et les réduction de % des bonus est au même prix quasiment que l'année précédente

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 16 novembre 2020 à 20:04

Personnellement étant commerçant,pour des bons clients et sur tous sans suivi grave ,bon payeur et avec une conduite raisonnable. Moi j’aurais fait un effort supplémentaire sur mon gros contrat annuel.

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 16 novembre 2020 à 13:38

L'assurance résilie unilatéralement le contrat d'assurance habitation (pour 1 sinistre dans l'année), mais omet de résilier la prévoyance tranquillité famille (contenant tellement d'exclusions que l'on peut se demander ce qu'elle couvre réellement) qui y est rattachée pour mieux vous facturer l'année suivante. Cinq étoiles de l'agressivité pour le Service "client".

Je commente l'avis
image
12 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 16 novembre 2020 à 13:03

Pour 2021cinq pour cent sur mon assurance voiture merci la MAAF!!! sachant que nous avons eu 3 mois de confinement il y a eu forcément moins d'accident.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 16 novembre 2020 à 08:41

compagnie couteuse, et qui manque de sérieux et de suivi. j'ai cloturé mon AV depuis bientot 3 mois les prélèvements sont toujours existants et les fonds toujours pas versés. Assurance nulle évitez renseignez vous bien avant sur ce type de problème et sur la mise à disposition des fonds quand vous signez le contrat . nulle

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
dimanche 15 novembre 2020 à 11:28

Très fortement déçu de la MAAF, contrat assurance habitation pour locataire, Option loyer impayé. Déjà au niveau prix (+- 500 €/an), mais il n'y avait pas grand chose sur le marché en 2010. Ensuite en cas de problème, (en Juin 2013) L'agence ne s'occupe pas du dossier directement, la compagnie MAAF non plus, Il soustraite le dossier a une autre compagnie, la DAS (???) Difficile à mettre en marche le remboursement des loyers suite au défaut du locataire (2 mois pour leur faire accepter de faire fonctionner le contrat, ensuite, hors délai !), avant d'avoir enfin satisfaction (ca commence bien !). Règlement trimestriel des loyers de Juin 2013 a Mars 2015 Pas de renseignement sur le locataire de leur part, ou il vit, si il l'on retrouvé ? Malgré mes demandent. A la fin du contrat, (02/2015 le locataire a filé "a l'anglaise", sans adresse, sans rendre les clés ni bien sur, état des lieux) - Pas de remboursement des frais annexes, (cela est marqué dans le contrat !) - Pas de respect du jugement du tribunal (ne les concerne pas, pourtant l'option du contrat les prévoies) - Chantage de perte de subrogation si je ne rembourse pas le trop perçu, (règlement trimestriel, je leur dois en effet 1 mois de trop perçu, mais grosse erreur dans leur calcul du trop perçu) - Pas d'entente pour la remise en état du logement qui a été détruit par le locataire avant son départ et tout cela malgré mes lettres de relances, mes photos, mes devis ... (cela aussi était notifié dans le contrat) Affaire qui débute en 2013, et aujourd'hui en 2020, il me demande de leur fournir des documents qui ne les concerne pas (dossier de surendettement du locataire, car il me doit d'autres frais, donc j'ai lancé une procédure personnellement) et ils continuent encore le chantage de perte de subrogation alors qu'ils me doivent l'erreur du trop perçu, et la remise en état du logement !!! Bien s'armer de patience, faire des relances auxquelles ils ne répondent pas (pas de news de 2015 a 2020). Depuis 2015, la MAAF ne fait plus ce genre d'assurance, cela nous montre qu'ils sont loin d'être compétents, et surtout de mauvaises foi des qu'ils doivent régler financièrement un problème !! michelzpro@hotmail.com

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 13 novembre 2020 à 21:25

extrêmement déçue par ce prestataire. une assurance qui ne fait pas confiance à son client. C'est inadmissible. l'assurance Maaf ne sait pas traiter les cas particuliers. Quand elle ne sait pas, elle préfère clôturer le dossier et le laisser sans suite, sans aucunes indemnisations. le client peut apporter les preuves, mais MAAF reste sur ses positions , car elle n'a pas la réponse écrite noir sur blanc. Elle préfère décevoir un client que de trouver une solution pour ce dernier. les responsables du service réclamation donnent une très mauvaise image de leur société. Mis à part adopter une attitude lâche car ils se cachent derrière leur assistante pour éviter d'affronter directement le client, ils ne prennent aucunes responsabilités devant une difficulté. Dire "non" au client reste leur réponse favorite. l'amabilité n'est pas suffisante pour rejoindre ce Prestataire. Je ne le recommande surtout pas.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 13 novembre 2020 à 18:59

ancien assure aupres de cette compagnie.apres sinistre une duree de surveillance avant resiliation etait prevue duree UN AN information donnee par la direstrice d agence ALENCON pour une raison qui m echappe la duree est prolongee soit 2 ANS.la directrice d agence ne respecte pas ses engagements.j ai donc resilie mes 3 contrats auto. la multirisques habitation et mon petit fils va reslier son contrat auto et ne souscrira pas une multirisques habitation aupres de la MAAF ou j etais pourtant assure depuis 30 ans.il est vrai que les gros problemes actuellement sont la COMMUNICATION est le DIALOGUE.salutations

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 13 novembre 2020 à 18:29

La fidélité ne paye pas Des biens une entreprise des véhicules et au bout de 40 ans et une sécession d’activité pour cause de retraite On me vire pour soit disant trop de sinistre moi je dirais des mises en cause sans forcément être en tord

Je commente l'avis
image
6 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 13 novembre 2020 à 12:45

Les tarifs sont toujours en nette augmentation sans raison. Je me demande où ils vont chercher que les tarifs n augmentent pas (je suis client depuis 30 ans, bonus maxi, bon conducteur, aucun sinistre responsable depuis 30 ans, etc...)

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 11 novembre 2020 à 18:32

Les prestations sont impeccables Toutefois il va une tendance forte à augmenter les tarifs d une année sur l autre malgré une absence de sinistre Plus de 10% Je négocie chaque année mes tarifs auto moto habitation Et suis las de ces tentatives maladroites de me faire payer les publicités maaf.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
mardi 10 novembre 2020 à 17:55

Après 10 ans chez MAAF où ils ont pris mon argent sans que j'ai eu un accident, il a suffit de 2 accidents responsable pour que l'on me vire. Aucune reconnaissance de cette assurance pour la fidélité d'ailleurs tout nos autres contrats je vais en retirer

Je commente l'avis
image
26 lectures
3 échanges
Avis de sur MAAF
lundi 09 novembre 2020 à 12:38

C'est lorsqu'un sinistre se produit que l'on peut juger de la qualité d'un assureur ! Dans le cas de MAAF soyez "assuré" que rien ne va se passer correctement. Après la déclaration sinistre : - appels téléphoniques réguliers pour connaître l'avancement du dossier : que des justifications verbales, pas de confirmation écrite malgré de nombreuses demandes, - la MAAF demande encore et toujours des pièces qu'ils reconnaissent après coup inutiles (plus de 60 pages de scans envoyées ...). - collaborateur en charge du dossier qui laisse passer le temps ... pour dire ensuite "dossier forclos", dossier qui est resté sans aucune réponse écrite de la MAAF en plus de 3 mois ... - lettre de réclamation à la Direction Générale de la MAAF qui laisse au collaborateur responsable de la situation le soin de répondre (il a quand même pris la peine de le faire signer par son chef quand même ... probablement un cadre intermédiaire qui ne veut pas voir sa cellule mise en cause). - contradictions entre la seule et unique réponse écrite et les informations orales transmises, Et bien d'autres encore . Dossier à l'appui si nécessaire. En conclusion, malgré les promesses des pub, assureur à éviter (feraient mieux de consacrer tout ou partie du budget pub à respecter leurs engagements ...). A FUIR.

Je commente l'avis
image
18 lectures
1 échange
Avis de sur MAAF
samedi 07 novembre 2020 à 18:41

Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dû parfois insister, chacune de mes demandes a été entendue et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.

Je commente l'avis
image
18 lectures
1 échange
Avis de sur MAAF
samedi 07 novembre 2020 à 08:26

Personnellement, je n'aurais mis aucune étoile! Prise en charge plus que médiocre par le service . Personnel incompétent et irrespectueux certains se donne le droit d'être arrogant et jouent sur les mots. Suite à un vol par effraction à mon domicile, déclaré le 24 octobre, le service travaux n'a pas su trouver un artisan pour me sécuriser l'accès endommagé. Pour info, ce service est sensé intervenir DANS L'URGENCE en amont d'une remise en état par le gestionnaire du sinistre. Une proposition d'un vigile m'a été faite sur le week-end. Proposition que j'ai refusé parceque nous étions sur place. On m'assure que le nécessaire sera fait dés le début de semaine. Mais non" une intervention d'urgence " n'est possible que pour le jeudi me repond le service travaux . A ce compte là, en attendant leur intervention en urgence, je demande la mise en place du vigile....et non on me le refuse parce que : le vigile est proposé a defaut de trouver une sollution pour sécurisé d'accès à savoir jeudi!!! Mieux on me refuse un retour par ecrit. QUEL PROFESIONALISME !! Et puis, n'ayant pas peur de le dire! Il ont pas peur de prendre les clients pour des imbeciles!! Sans mauvais jeu de mot, la MAAF c'est une porte ouverte aux abus de la part des operateurs et à la leur toute puissance, qui je suis sûr ne se comportent de la sorte qu'avec le soutien et les encouragements de leur responsable! Cerise sur le gâteau, le 2 novembre j'ai un message vocal du service travaux qui demande des nouvelles de la remise en état de ma porte fenêtre endommagé!!! Et bien chère MAAF, une fois que toute cette affaire sera réglé marque vous allez assumez vos responsabilités! Je vais résilier toutes mes contrats chez vous pour me tourner vers assurance plus sérieuse. Les devis sont déjà prêt! Personnellement, je n'aurais mis aucune étoile! Prise en charge plus que médiocre par le service. Personnel incompétent et irrespectueux certains se donnent le droit d'être arrogants et jouent sur les mots. Suite à un vol par effraction à mon domicile, déclaré le 24 octobre, le service travaux n'a pas su trouver un artisan pour me sécuriser l'accès endommagé. Pour info, ce service est sensé intervenir DANS L'URGENCE en amont d'une remise en état par le gestionnaire du sinistre.  Une proposition d'un vigile m'a été faite sur le week-end. Proposition que j'ai refusée parce que nous étions sur place. On m'assure que le nécessaire sera fait dés le début de semaine. Mais non" une intervention d'urgence " n'est possible que pour le jeudi me repond le service travaux soit 6 jours après la déclaration. A ce compte là, en attendant leur intervention, je demande la mise en place du vigile. Stupeur,  on me la refuse parce que : le vigile est proposé à defaut de trouver une sollution pour sécuriser d'accès à savoir jeudi dans mon cas !!!  Mieux on me refuse un retour par ecrit. QUEL PROFESIONALISME !! Et puis, n'ayons pas peur de le dire! Il n'ont pas peur de prendre les clients pour des imbeciles!! Sans mauvais jeu de mot, la MAAF c'est une porte ouverte aux abus de la part des operateurs et à leurs toutes puissances qui,  je suis sûr, ne se comportent de la sorte qu'avec le soutien et les encouragements de leur responsable! Cerise sur le gâteau, le 2 novembre j'ai un message vocal du service travaux qui demande des nouvelles de la remise en état de ma porte fenêtre endommagée!!! Et bien chère MAAF, une fois que toute cette affaire sera réglée, une fois que vous aurez  assumé   vos responsabilités, je vais résilier tous mes contrats chez vous pour me tourner vers une assurance plus sérieuse. Les devis sont déjà prêts!

Je commente l'avis
image
31 lectures
1 échange
Avis de sur MAAF
jeudi 05 novembre 2020 à 08:35

Pas dû apprécié la réponse négative , sui de surcroît, s’est faite attendre, concernant ma requête « remise sur prime assurances voitures » suite au 1 er confinement coronavirus. D’autres compagnies ont fait ce geste de réduction de prime.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 04 novembre 2020 à 16:20

Maaf...l assurance qui encaisse le pognon...et vous jette si demain elle doit vous en redonner. 3 résines pour impacts sur pare brise..en 2 ans pour moins de 400 euros au total bien entendu 50 de bonus..client or..bonus a vie ..j'en passe.. morale..réglez vous même vos impacts sinon a 3 lignes vous vous retrouvez fiché à la Agira en compagnie des délinquants de la route...et là ça rigole moins. l Adage assureurs v.. en tous cas...colle tout a fait a cette compagnie..mais il est vrai que la pub se paie cher et les assurés en font d un côté sans doute les frais. A déconseiller fortement a moins d être sur de ne jamais rien leur coûter. des pions dans leur algorithme de statistiques.

Je commente l'avis
image
19 lectures
2 échanges
Avis de sur MAAF
dimanche 01 novembre 2020 à 19:52

TRÈS TRÈS DÉÇU DES CONSEILS DU SERVICE SINISTRE MAAF !!!!!! Victime d’une fraude à l’assurance j’appelle ce service pour me conseiller et résultat j’ai le droit à 25% de malus Rappel des faits J’ai appelé la MAAF afin d’obtenir un conseil afin de me couvrir contre une fausse déclaration. Voila ce que j’ai décrit par téléphone «  sur un parking, je me suis garé et j.ai oublié mon frein à main.mon véhicule a reculé et s.est arrêté contre le véhicule situé derrière sans aucun choc. Le propriétaire de l.autre véhicule a profité de cette occasion pour déclarer un sinistre afin de se faire payer des réparations de dégâts déjà présents sur son véhicule . Sur quoi j.ai refusé de remplir un constat amiable » Pour nous couvrir la MAAF m’a conseillé de lui envoyer un constat à l.amiable afin de donner notre version sur la fausse déclaration adverse. La MAAF m.a précisé qu'il ne fallait pas s'inquiéter que des experts seront capables de faire la part de choses et prouver ma véracité étant donné que mon véhicule n'a aucun dommage , même pas une rayure. j.ai don adressé suite à LEURS CONSEILS un constat amiable précisant bien les faits décrits ci dessus et re précisant qu'il n'y avait aucun dommage ; ni aucune responsabilité de notre part puisque la déclaration de la partie était fausse. En réponse à ce dernier, la MAAF m'indique par lettre du 20/10/20 que ma responsabilité dans cet accident était totale et qu'il me serait appliqué un malus de 25% !!!!!meme si aucun dommage n.etait constaté !!!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 23 octobre 2020 à 22:09

On me fracture mon garage vol de matériels la maff ne rembourse pas car pour eu un garage c’est fait pour garer un véhicule on mon pour mettre du matériel J’avais oublier mais ou avege la tête Un karcher ou tronçonneuse sa doit être dans une chambre ou un salon Sur eu les voler de la maff il mette sa en deco meme dans la chambre de leur enfant

Je commente l'avis
image
6 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 21 octobre 2020 à 08:51

J'ai 4 contrats chez eux et je cotise 2200€/an. J'ai eu 2 dégâts des eaux en 2 ans à mon domicile. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que l'on reçoive un courrier qui nous informes qu'ils mettent fin à notre contrat habitation! C'est inadmissible de faire subir une double peine à leurs clients! N'est ce pas la le fonctionnement d'une assurance : cotiser pour prendre en charge des dégâts liés à un sinistre?? (non responsable en +...). Je me suis renseigné et c'est une spécialité de "MAAF assurance" malgré qu'ils se soient engagés à ne pas le faire... Autre sujet, j'attends depuis un an mon indemnité corporelle ainsi que mon remboursement sur ma perte de salaire suite à mon accident de moto causé par un tiers!

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
lundi 19 octobre 2020 à 12:22

je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0.cliente à la MAAF depuis 1987, je constate depuis 3 pas une dégradation totale du service: impossibilité de joindre mon agence malgré des prises de RV téléphoniques, dossiers de sinistres qui se gèrent avec des courriers recommandes et un médiateur car ils ne répondent jamais ni aux mails, ni aux appels, mélange dans les dossiers, plateforme incompétente , aucun suivi. Bref j'ai résilié mes contrats habitation il y a 2 ans et je suis en cours de résiliation de mes contrats moto (dès qu'ils auront réussi à faire correspondre mon nom avec mon n° client et mon n° contrat... ce n'est pas gagné, c'est du niveau 6ème, mais ils se sont arrêtés au CM2!)

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
vendredi 16 octobre 2020 à 21:40

En tort, ils ne se remettent pas en question et obligent les assurés à avancer les frais de réparation. Très mauvaise assurance. Le service des sinistres, prend les clients de haut et ne cherche pas à résoudre les problèmes qu’ils ont occasionnés. Je dois saisir la justice par le biais des associations de consommateurs pour faire avancer mon dossier et m’éviter des problèmes financiers.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur MAAF
jeudi 15 octobre 2020 à 22:11

Sociétaire depuis 1975, j'ai été radié en 2018 avec comme raison "changement de politique commerciale", après avoir subi plusieurs dégâts des eaux. Se faire "jeter" après 43 ans de fidélité a été franchement indigeste... Bref, j'ai résilié mes contrats restants pour trouver aussi bien. Alors, leurs campagnes de pub, ils pourraient les revoir.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 14 octobre 2020 à 17:54

Quand tu as ton permis depuis 26 ans, sans jamais aucun accident mais que tu as conduit une voiture de fonction pendant 14 ans.... et bien la MAAF ne t'assure pas du tour, même pas en.jeune chauffeur. Non, non il ne t'assure pas et te disent n'hésitez pas a nous contacter dans 2 ans.... non mais c'est une blague!!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur MAAF
mercredi 14 octobre 2020 à 17:50

Tout est fait pour ne pas payer...incompetence, pas de réactivité, de la mauvaise foi Des cotisations payées dans le vide... Carton rouge à Covea pour la protection juridique, interlocutrice junior qui ne comprend pas le dossier, frais d huissier pour constat urgent engagés car assurance pas réactive du tout, perte de temps a expliquer et réexpliquer et pas de remboursement des frais car serait considéré comme geste commercial par l assureur au mépris de l article 127-2-2 du code des Assurances qui stipule que l on peut engager des frais si urgence justifiée(justifié dans mon cas dans le constat d huissier)

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7