Tous les avis MAAF

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF sur tous ses produits calculée sur 1018 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

INADMISSIBLE nous venons de nous faire résilier notre contrat auto car 2 sinistres, dont notre responsabilité n’est pas engagée sur aucun des 2 1 accident responsable en 10 ans, des cotisations élevées et voilà que la maaf décide de résilier Bien leur en face, on leur retire les 5 contrats dès que possible D’ailleurs , qui peut me conseiller 1 assurance digne de ce nom?? Merci d’avance de votre aide

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis depuis 1995 chez la maaf et j'en suis tres satisfait niveau prix faible et contact tres facile En cas de problème , l'assureur est la pour vous indemniser et suivre les travaux .La comparaison est vit faite: je ne change pas d'assureur

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour que d'autres personnes ne prennent pas une assurance pour rien, attention aux clauses d'exclusions de l'assurance accidents de la Vie MAAF! La liste est énorme: vertèbres, cervicales, dorsales, lombaires, vasculaires, circulatoires, musculaire, tendineux, ligamentaire.... En gros si vous n'avez pas au moins une fracture, tout est exclus! A FUIR ! Un conseil pour MAAF: il serait judicieux de baptiser votre offre "contrat FRACTURE" et pas accidents de la Vie....

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en août 2022

j ai été en arret de travail 12 jours suite à une déchirure pour avoir couru .Je viens de recevoir une réponse négative car il ne prenne pas en compte toute atteinte musculaire.et pourtant mon contrat Tranquillité Famille intervient en cas de blessures en lien direct avec un accident de la vie.Ceci qui est le cas à part prendre d argent c est tout ce qu ils sachent faire.Je vais tous résilier mes contrats chez maaf.

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir, le medecin donnera quasi toujours un avis défavorable à une indemnisation. Les demandes de justificatifs n'en finissent plus. Assurance qui ne sert strictement à rien.

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai une protection juridique chez Covéa par l'intermédiaire de l'assurance habitation MAAF. Je fais appel à leurs services pour un litige. Ils ont tenté une médiation en contactant le fournisseur puis le médiateur (ce que je peux faire seul..) et leur prestation s'arrête là ! Le fournisseur rejette la médiation, la maaf abdique et refuse de prendre en charge une action en justice pour un montant qui se situe entre 1000 et 1100€. Je rajoute à cela qu'il est difficile d'avoir un conseiller au téléphone, et la personne du service réclamation qui est très désagréable. Une protection juridique qui finalement ne me sert à rien...

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai une protection juridique chez Covéa par l'intermédiaire de l'assurance habitation MAAF. Je fais appel à leurs services pour un litige. Ils ont tenté une médiation en contactant le fournisseur puis le médiateur (ce que je peux faire seul..) et leur prestation s'arrête là ! Le fournisseur rejette la médiation, la maaf abdique et refuse de prendre en charge une action en justice pour un montant qui se situe entre 1000 et 1100€. Je rajoute à cela qu'il est difficile d'avoir un conseiller au téléphone, et la personne du service réclamation qui est très désagréable. Une protection juridique qui finalement ne me sert à rien... Vous l'aurez compris, le mieux est d'aller voir ailleurs...

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Après plus de 50 ans à la même agence(ROMANS 26), et après 2 sinistres pour dégât des eaux, le second étant la suite du premier, on me remercie gentiment par courrier en résiliant mon assurance au 31/12/22. j'ai 87 ans. alors pour moi, leur pub TV devrait mentionner qu'on est viré après 2 sinistres . Excellente assurances quand on a pas de sinistre.

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

mon mari s est fait opere da sa main en juillet avec entre chirugien et anesthesiste un depassement d honoraire de 1300 euros que j ai paye en 3 fois j ai pris du retard dans une echeance maaf je trouve cela un peu special si mon mari n avait pas ete opere il perdait sa main sauquet

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Sinistre déclaré sur mon véhicule il y a plus de 3 semaines, et on est même pas encore à prendre rdv avec l'expert! Leur numéro de téléphone est injoignable, la dernière fois j'ai laissé tourner pendant 25mn pour finalement abandonner. Ensuite je relance régulièrement par mail mais aucune réponse de leur part. Deux mails répondu depuis le début, avec un courrier générique qui n'a pas fait avancer le dossier sur quoi que ce soit... Vraiment un zéro pointé!

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à une fuite de gaz après mon compteur au niveau des tuyaux et en ayant un contrat au maximum avec recherche de fuites d'eau etc... Aucune prise en charge, j'ai du me débrouillé pour faire venir une entreprise de travaux public pour faire une tranchée , refaire un enrobé et réparer par une entreprise spécialisée. Donc je confirme que l'on paye chère une assurance pour avoir droit à aucune prise en charge. Honteux

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai eu besoin d'un renseignement le 8juillet et j'ai eu une réponse le 9août soit un mois après car ces personnes avaient trop de travail Pour faire les prélèvements ils sont toujours à l'heure malgré le manque de personnel Pour moi malheureusement c'était trop tard et les dégâts dans ma maison sont pour moi voilà pourquoi il faut payer des assurances

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Depuis 30 ans chez MAAF, j'ai actuellement 6 véhicules assurés chez eux au tiers maxi (4 voitures et 2 motos) pour un montant annuel payé en une fois de 1609 euros. En août 2022 je reçois un courrier m'informant que vu le nombre de sinistres sur 1 seul de ces véhicules (janvier 2019 responsable ; mars 2019 bris de glace = non responsable ; mars 2021 bris de glace = non responsable), ils augmentent ma franchise passant de 400 à 700 euros. Et que si je ne suis pas contente, mon assurance sera résiliée à échéance pour ce véhicule ! Aucun dialogue possible avec la responsable d'agence que je suis allée voir. Conclusion : la fidélité ne paye pas ! Vive la Loi Hamon ;0) Je file chez un autre assureur moins cher car finalement pourquoi payer cher si toutes les assurances se valent !!!! LOL

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

Gestion rapide et efficace d'un dossier de sinistre un peu complexe du à l'origine étrangère de l'adversaire avec des contacts téléphoniques de conseillères sympathiques, très disponibles et efficaces.

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance MAAF qui ne cherche qu à faire du fric. le directeur de l agence de Melun nous a dégagé sans ménagement car 3 sinistres non responsable. Quel tact . 10 ans de fidélité pour cette assurance chère et nulle. Vous pouvez faire de la pub a la télé mais précisez aussi qu au 1 er sinistre : A LA PORTE

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Maaf m annonce par courrier que mon contrat auto est résilié au 31/12/2022 pour cause de sinistres répétés. 2 sinistres carrosserie en 2021 effectivement dont j ai bien sur payé la franchise MAIS aucun autre sinistre depuis 2017 donc en résumé 2 sinistres en 6 ans!!! Et je suis remerciée. MAAF à fuir car n' assure que si vous n' avez pas d accident. La MACIF a accepté de m assurer car je suis à leur yeux un bonne conductrice.

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je vois que je ne suis pas le seul et je rebondirai sur aucun commentaire. 2 sinistre en 5 ans dont un pare brise et hop à la porte au bougt de 25ans d'assurance chez eux. Mais il y a un truc qui m'exaspère encore plus c'est leur répondeur une vrai calamité 10min de questions plus 15 min d'attente à chaque fois. bref à fuir je ne sais pas si les autres sont pareil mais là j'en peut plus je quitte cette assurance, enfin pour mon assurance auto j'ai pas vraiment le choix....

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai appelé ce matin, je suis tombé sur une personne hyper désagréable, qui a même pas cherché à comprendre juste « non mais chercher pas vous êtes jeune permis on vous prend pas » sauf que je ne suis plus jeune permit à partir du début novembre c’était justement pour assurer mon véhicule début novembre. Très hautaine, il y a juste une façon de dire les choses et laisser les gens s’exprimer !

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La maaf vous traite comme un criminel si vous avez 2 sinistres en 5 ans dont 1 qu ils ont décrété mettre en responsabilité à 100 pourcent à cause d un nid de poule sur l autoroute donc 1 sinistre en 5 ans . Est ce normal ?

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Par définition bonne assurance mais qui au bout de 30 ans de façon toute légale mais immorale vous éjecte dès lors d’un premier accident responsable et 3 assistances = DANGER

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Concerne toutes mes assurances. Manque de sérieux dans le suivi des dossiers. Dans le cas d'une succession ils ne veulent pas communiquer avec l'héritier. Tout devrait passer par le notaire. Sauf que les prélèvements sont faits sur mon compte et les trop perçus sont remboursés sur le compte du notaire. L'avis d'échéance de janvier est arrivé à mon domicile l'avis d'échéance de juillet est arrivé chez le notaire. Hier sur l'établissement d'une attestation le prénom et l'adresse était erronés. Je terminerai par un accueil téléphonique limite aimable.

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Horrible assurance ! Ils nous ont laissé plus de 4 heures sur un parking en Allemagne sous la pluie (après nous avoir dit qu’ils vont nous rappeler dans 30 minutes…) Pas moyen de les joindre car toujours sur répondeur. Deux personnes de ma famille décide de les appeler et quand on les obtient enfin une personne on nous raccroche au nez car nous bloquons la ligne ! Indigne ! Après plus de 45 ans chez eux, c’est plus que lamentable !

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis assuré MAAF depuis près de 48 ans et chaque jour je me félicite de mon choix...Tout au long de ces années, nous avons eu quelques sinistres : première fois, magasin cambriolé, vitrine cassée, serrures brisées, marchandise disparue, nous avons eu tous les dégâts matériels remboursés à 100%; marchandise disparue, à hauteur de 60%; on ne s’est pas sentis lésés...plus tard, dégât des eaux dans la réserve au-dessus du magasin a sérieusement endommagé le planché; celui-ci fut remplacé par un artisan agréé MAAF dans la semaine, prise en charge totale par l’assureur...Je ne parle même pas de quelques mineurs incidents avec ma voiture, mais par contre j’ai eu un sérieux accident de moto (pas responsable) = moto réparée et prise en charge totale; et non seulement mais j’ai aussi reçu une jolie somme pour une souffrance (dont je ne me rappelle pas le qualificatif)...J’étais agréablement surpris car j’avais rien demandé! voilà donc pourquoi je mets 5 étoiles et recommande la MAAF à tous mes amis!

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance fiable, mais un peu chère pour l'outremer, voir pour les bon conducteurs qui paient pour les mauvais. Une particularité j'ai une voiture de collection de 1966, je suis dans un club nous faisons une dizaine de sorties par ans, soit environ 1500 kms et je trouve que l'assurance est un peu exexives, pour cette raison je n'achète pas un deuxième véhicule de collection,dommage pour un passionné.

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurer chez maaf depuis 2 ans pour 4 véhicules et une assurance risque de la vie. Aucun sinistre à part 2 bris de glace (une réparation de pare brise, suivi d'un changement 2 semaines apres certainement du à la fragilité de la reparation). Aujourd'hui j'appelle pour assurer un nouveau véhicule que j'achète demain. Apres 20 minutes d'attente et m'être fait raccroché au nez on m'explique que je ne peux pas assurer de nouveau véhicule car 2 bris de glace en 2 ans c'est trop pour eux... malgré un rappel que je leur paye assez chère ces assurances et que mis à part 2 bris de glace il n'y a eut 0 sinistre sur 4 véhicules quand même. Que c'est aberrant d'entendre ça on me répond que pas de problème on m'envoie mes relevé d'information pour aller ailleurs. En gros merci de nous avoir donné votre argent maintenant que nous avons du payé on ne vous veux plus. Le cliché de l'assureur verreux. Donc merci mais non merci. Aurevoir la Maaf

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Toute mes assurances étaient à la MAAF qui m'informe ce jour de son projet de resilier l'assurance d'une des deux voitures au motif d'une sinistralité trop élevée sur 3 ans. 2 sinistres (1 responsable et 1 non responsable) datent de 2020 et un troisième de mars 2022 qui est un bris de glace ... Donc la MAAF resilie un client pour 1 bris de glace, et le client resilie tous ses contrats (habitation scolaire juridique voitures etc ...)

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Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, appel téléphonique hier, virée comme une malpropre pour mon contrat habitation, parce que 2 dégâts des eaux et 1 dommage électrique en 6 ans... auparavant nous ne faisions jamais appel aux assurances (et tant mieux) mon mari réparait tout... malheureusement je suis veuve depuis 6 ans et pas trop le choix... ce n'est pas une partie de plaisir de voir l'eau de la salle de bain à l'étage inonder votre salon... et cette année 3 moteurs de volets grillés suite à une surtension ! Dans ce cas pourquoi prennent ils en charge... ? je suis horriblement vexée car je n'ai jamais abusé, ni jamais arnaqué... ils veulent bien garder l'assurance de ma voiture par contre (50 % bonus à vie + 8 % bonus supplémentaires)... donc autant leur verser une rente mensuelle et ne jamais déclarer de sinistre... j'en pleure et je ne sais si c'est de rage ou de dégoût... il y a un mois reçu courrier de changement d'agence comme quoi ils étaient ravis de prendre en charge mes contrats... je pense que c'est la nouvelle politique... je change donc d'assurance dès maintenant mais je résilie également la voiture bien naturellement.

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai eu exactement le même problème, la maaf vient de m'appeler ce jour pour m'annoncer la mauvaise nouvelle!!!!! Ils reconnaissent des sequelles mais moins de 5% , donc que dalle !!!! Je suis en accident depuis plus de 3 ans avec incapacité de travailler , donc retraite anticipée et invalide à 20 % en cours Je suis écœurée. J'attends le courrier de la maaf et je retire tout mes contrats !!!!!

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nul nul a fuir télé opérateurs pas joignables dès heures d attentes nous mènent en bateau c est nous qui faisons les démarches depuis lundi voiture immobilisé en Italie comme nous pour l instant tout est à notre charge correspondant italien aux abonnés absent vous pouvez faire des. Belles pub moi je vais commencer par résilier mon assurance et je vais vous en faire de la pub. Croyez moi assurance voiture et je vais vous en faire de la pub

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Client depuis 2007 avec un bonus maximum je me suis vu refuser le remboursement de mon phare arrière vandalisé par des personnes en état d’ébriété sous prétexte que les phares arrières ne sont pas considérés en bris de glace et que ma franchise était de 300 euros alors que ma facture de changement du phare n'était que de 150 euros. A noter que les franchises de la MAAF sont beaucoup plus élevées que chez la plupart de leurs concurrents. Cet assureur pratique des prix plus élevés que la moyenne et lorsque l'on a besoin d'un remboursement nous ne pouvons compter sur un geste commercial (client depuis 15 ans sans accidents et sans sinistre sous ma responsabilité.

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pire mutuelle qui existe. Je suis pris en otage depuis plus d'1 an car ils refusent que je résilie mon contrat car mon entreprise n'avait soit-disant "pas la bonne attestation de mutuelle entreprise", je paie donc depuis 1 an pour du vent étant donné que ma mutuelle entreprise rembourse beaucoup mieux et ai plus réactive qu'eux. Maintenant que j'ai besoin d'eux pour un remboursement d'acte médicale, ils refusent de me rembourser car j'ai effectué un changement de prénom dans l'année. Bien que le numéro de sécurité sociale n'a pas changé, je suis dans l'impossibilité de me faire rembourser et ai du subir le manque total d'empathie et de politesse de la conseillère au téléphone. Je vais devoir entamer des procédures administratives juste pour faire valoir mes droits, c'est honteux.

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une honte clairement vous déclarez un sinistre pour dommage électrique pour votre télé au début on vous réclame simplement un devis de remplacement et puis par la suite pour que ce soit bien pris en charge on vous réclame également qu'un technicien se déplace à votre domicile pour vérifier si la télé est réparable ou pas de plus si votre télé est vieille cela ne sert à rien de faire fonctionner cette assurance car ils enlèvent 120 € de franchise sur du rééquipement à neuf et quand on leur demande de clôturer le dossier car cela ne sert finalement à rien de faire fonctionner l'assurance on a l'impression que vous les dérangez et c'est tout juste il vous raccroche pas au nez à quoi sert de payer une assurance si au final rien ne peut être pris en charge et surtout à quoi sert l'option équipement à neuf si c'est pour enlever 120 € de franchise à chaque déclaration de sinistre

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Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ejectée de MAAF en un éclair au bout de 2 ans , pour 3 incidents en deux ans, première fois de ma vie à 58 ans. - 2 affaires protection juridique (payée en plus de mon assurance habitation) - un accident de la vie (assurance payée en plus de mon assurance habitation). La première affaire protection juridique est toujours en cours. J'ai été victime de violences au travail et mon affaire est au tribunal. La deuxième affaire a été résolue à l'amiable. La protection juridique avait envoyé quelques courriers simple de rappel à l'ordre à l'agence immobilière qui m'avait causé du tord depuis la signature du contrat de location. Puis, bingo ! Je me sui fracturée le pied en tombant dans les escaliers en allant secourir mon petit voisin de l'étage supérieur qui hurlait de douleur : crise appendicite, limite péritonite. La maman n'était pas là et m'avait appelée en urgence. Donc j'avais couru et hélas, je me suis fracturée le pieds en butant dans les escaliers. Le petit a été opéré en urgence, et moi, j'ai été immobilisée pendant 6 semaines. Quelques jours après cet "accident de la vie", j'ai voulu assurer un terrain et une construction de maison individuelle. La MAAF refusait. Explication : On vous éjecte car vous avez eu 3 incidents. Vous êtes dans le rouge. La MAAF....j'y suis depuis 2 ans depuis mon retour dans le sud (nouvelle assurance habitation), quittant les assurances LCL car elles étaient plus chères. A la MAAF, comme au LCL, j'avais , 2 assurances habitation, protection juridique, assurance accident de la vie. Quelle grosse erreur d'avoir quitter les assurances LCL pour gagner quelques malheureux euros par mois... Le gros problème est que la MAAF me virera en décembre 2022 comme une chienne, alors que mon contrat "protection juridique" lié à mon assurance habitation, et non indépendant chez eux, était activé pour mon affaire très grave de violences au travail en ce moment dans les mains de la justice. Aucune autre assurance protection juridique ne reprendra cette affaire, puisque les faits seront antérieurs à la signature du contrat? Je n'avais JAMAIS fait marcher la moindre assurance de ma vie, ni assurance voiture, rien, rien, rien ! J'ai bientôt 58 ans et et je suis ingénieur. Les assurances se sont engraissées sur mon dos toute ma vie, et là, j'ai eu le malheur d'avoir 3 incidents en deux ans, dont un qui n'a rien coûté, et je suis virée comme une malpropre. C'est honteux.

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un seul sinistre responsable depuis novembre 2001 (en 2019). Etant donné que j'ai un bonus à vie, la cotisation ne pouvait être augmentée. La MAAF s'est donc rabattue sur la franchise. Vraiment nullissime la MAAF !!! Et c'est certainement pas la MAAF que je préfère !!

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ma tante a 92 ans, en accédant à son compte bancaire, je me suis aperçue qu'il y avait un prélèvement de la MAAF sur un véhicule qu'elle ne possède plus depuis plusieurs années et pour lequel nous avions fait le nécessaire... Impossible de les joindre au téléphone, à chaque fois je reste en ligne plus de 20 minutes sans résultat

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Fuyez cette assurance. Après 30 ans, ils ont rompu le contrat parce j'avais soit disant trop de sinistres. Au total 3 en 30 ans mais 2 l'année dernière. Un dégât des eaux de 200 € responsable la copropriété et un vol de vélo. Pas d'accident de voiture, aucun autre sinistre. J'ai eu du mal à me faire rembourser le vol de vélo cela a dû déplaire et hop viré.

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré depuis 2017en tant que Brocanteur Professionnel, je découvre ce jour suite à un vol dans la voiture que la maaf me prélève une cotisation d'assurance depuis 5 ans, pour assurer le transport de ma marchandise à hauteur de 1500 €, mais que sont exclus de cette assurance les bijoux, argenterie, objets d'art, antiquités, collections de toute nature, tableaux, statues, soit exactement le contenu de mon véhicule à chaque fois que je me déplace pour déballer. Donc soit les conseillers MAAF ne savent pas ce que veut dire Brocanteur, soir la MAAF se moque ouvertement de ses assurés et n'est en fait qu'une pompe à fric sur le dos des assurés. La MAAF aurait elle inventé une nouvelle version du bonneteau pour nous pigeonner?

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une assurance a eviter ils ont des clauses tres contraignantes notamment pour l assurance auto. Je n ai eu aucune ecoute ni comprehensuon de leur part face a un refus d assurance alors que je n ai eu aucun accident aucun.malus

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à un sinistre datant de décembre 2021 ( accident sur autoroute choc arrière) le chauffeur routier à refuser de faire un constat, donc nous avons dû faire une main courante au commissariat ( impossible de porter plainte puisqu'il a eu un échange). De ce fait la MAAF a envoyer des courriers à la partie adverse qui n'a jamais répondu....Du coup la MAAF n'a rien trouver de mieux que de nous mettre responsable ( cf le code des assureurs), donc il me retienne une caution de 300€ plus un sinistre enregistré .... J'ai pris rendez vous à l'agence de Lens mais rien n'y fait, personne en face plutôt désagréable hautaine et se permet de me faire encore la moral....Le monde à l'envers DOnc je part de la MAAF après 30 ans sans aucun sinistre

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil déplorable, personnels irrespectueux et hautains Les appels sont "enregistrés" alors je vous invite à écouter la manière dont se comporte vos salariés envers vos clients

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