Tous les avis MAAF

Note moyenne attribuée à MAAF sur tous ses produits calculée sur 3371 Avis

2
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur MAAF
vendredi 30 juillet 2021 à 11:28

Impossible d' avoir son agence, service sinistre incompétent bref beaucoup de belles pub à la télé mais que des promesses. Payez et espérez ne pas avoir de sinistres à fuir !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mercredi 28 juillet 2021 à 17:30

Bonjour, J'ai déclaré un sinistre dégat des eaux sur mon logement principal depuis 15 jours. Aucune réponse à date, malgré mes relances via mon espace ou par mail. La ligne téléphonique n'est même pas joignable ; une fois avoir indiqué le sujet, l'appel est coupé. Avec un départ en congés prévu dans quelques jours, je suis sans solution, ni visibilité. C'est un scandale !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 22 juillet 2021 à 15:54

Maaf : "Le client est un jambon", "Prendre tout sans rien donner" Cumulez plusieurs déclarations de sinistres (une par an ou tous les deux ans, même si vous n'êtes pas responsable et avec une assurance tous risques) et ils vous radient simplement. Les seuls clients qu'ils veulent : ceux qui paient plein pot et surtout qui jamais ne font de déclaration ! Maaf ? À fuir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 22 juillet 2021 à 12:30

Compagnie d'assurance à fuir absolument, Si vous voulez des Malus sans aucune raison valable et sans aucune expertise, foncez là-bas.. Aucune écoute de leurs clients. Dommages, 5 souscriptions d'assurance chez eux. Mais la qualité de service et le professionnalisme ne sont pas des valeurs qu'ils connaissent visiblement. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec d'autres compagnies d'assurance, je me demande pourquoi je ne suis pas parti plutôt de la Maaf.. À bon entendeur, Jessy

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
dimanche 18 juillet 2021 à 12:06

J’ai été assuré à la Maaf 11 années sans sinistres , j ai vendu ma moto et de ce fait résilier mon assurance il y a 3 ans et 2 mois . La semaine dernière je les contacte pour un devis . Suite à ce devis, jeréserve ma moto et les recontacte pour contracter l’assurance, ceci la veille de récupérer ma moto. Je tombe sur un interlocuteur qui me laisse entendre que la première personne a fait une erreur et qu’il ne peuvent plus m’assurer . Que mon bonus est gardé pendant 3 ans et que vu que les 3 ans sont écoulés ils basculent sur mon bonus auto et comme celui ci est à 1,08 , ils ne peuvent me proposer quelque chose . Je n’ai pas pu acheter ma moto à cause de leur erreur et j’ai perdu mon acompte. Quel manque de sérieux, très décevant .

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
dimanche 18 juillet 2021 à 10:20

Bonjour à tous, j’aimerais vous faire part de mon horrible expérience à la MAAF. Ne faites pas attention au spot tv, c’est mensonger, il y a moins chere ailleurs et les employés sont très très froid … enfin, pas au debut. Quand tu pousse la porte pour la première fois, c’est grand sourire de la directrice (ivry sur seine dans mon cas), ton rassurant. Début 2015, conducteur depuis 1 an, on vous propose des prix correct. Puis les années passent, et en 5 ans à la MAAF, j’ai eu: 1 vitre avant droite cassé par vandalisme (2018), un phare avant briser par un caillou en roulant (2019) (pour le moment, non responsable), un ami qui conduit la voiture raye 5 centimètres de peinture d’un autre véhicule (faute de mon ami, responsable), avril 2019. Pour éviter les ennuis avec MAAF, je leur dit qu’il n’y a pas besoin de faire venir un expert (car payant pour la MAAF), que je ne ferai pas repeindre les deux quelques centimètres de taule (également payant pour la MAAF) … mon ami vient en Agence avec moi et ramène son permis, la directrice en fait une photocopie puis a partir de là, debut du guet apen de MAAF assurance. Ils me disent que pour commencer, ils vont me malusser de 20% (de 0,70 à 0,90) donc je reste toujours en bonus mais de 10% … allez soit, je me dit que c’est leur politique pour punir ceux qui utilisent leur contrat tout risque en responsable. Le sinistre responsable s’est donc passé en Avril 2019 … puis plus rien, je paye mes cotisations normalement jusqu’à juillet 2020 où je reçois un appel en catastrophe de la directrice de ivry sur seine (face à la Mairie) en me disant que j’allais être résilié et que je devais partir ailleurs ! Plus d’un an après le sinistre responsable et du malus mensuel et (5 centimètres de taule rayé). Incompréhensible, la MAAF fait le ménage dans ses clients les moins rentables, et c’est comme ça chaque année. Au départ je refuse de résilier et on menace en me disant « si vous refuser de résilier, on vous met sur la liste noire des assurances », une liste consultable par toutes les assurances françaises vous classant comme chauffard. J’ai du résilier avec dégoût de MAAF. Fuyez cette horreur

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mercredi 14 juillet 2021 à 13:10

Clients depuis 1972 avec notre famille. Je gère moi même l'intégralité des contrats de mes parents, enfants et les miens. Cette année, le responsable de l'agence de Troyes me notifie le passage de ma franchise à 300 euros au lieu de 100 euros par mail. Si réponse négative. Il résilie mon contrat. Un seul sinistre responsable ! En 6 ans pour mon vehicule. Jamais été embêté auparavant. 2 fois cette année pour un bout de grillage avec brise vue à changer aussi. Bref rdv téléphonique vendredi 16 avec lui. S'il souhaite mon départ et ben j'irais ailleurs près de 5000 euros de contrat à l'année plus assurance vie dynalto. On transféra dans un autre établissement. Déçu quand même. Pas très professionnel.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mardi 13 juillet 2021 à 19:52

Il est actuellement 19h45, j'ai appelé la MAAF a exactement 18h17, et je suis toujours en attente. Je souhaitais avoir un devis pour une assurance voiture ET moto. Impossible d'avoir quelqu'un c'est une honte. Avec tout l'argent que les assurance se font, je pense qu'embaucher du personnel pour répondre au téléphone ne va pas les ruiner. C'est inadmissible, je n'irais jamais chez eux, peut importe le prix.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 12 juillet 2021 à 11:18

Très déçu par la MAAF après avoir été client durant plusieurs années. Comme tant d’autres clients, mon contrat va être résilié pour un nombre trop important de sinistres (3), même si l’un d’entre eux n’est pas de ma responsabilité.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
dimanche 11 juillet 2021 à 10:42

Après 2 petits sinistres la Maff veut radier mon compte. Je suis chez eux depuis plusieurs années. J'ai reçu cette décision par courrier, pas d'appel.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 08 juillet 2021 à 22:58

Nul. Incompétence. Très long... Un dégât des eaux début Mars , et, toujours rien. Mon plafond de séjour c'est effondré. Toujours rien malgré nos demandes. Fuir cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mardi 06 juillet 2021 à 15:20

Le 14 juin 2020 j’ai glissé et j’ai eu une fracture de la cheville. Un an après, la fracture est consolidée mais je garde des séquelles. Atteinte du nerf tibial antérieur, un léger valgus qui affecte ma démarche et déclenche des douleurs à la cheville, le genou et le dos. Il y a aussi une séquelle d’entorse du ligament collatéral latéral. J’envoie le compte rendu du neurologue du scanner et une lettre de mon médecin traitant m. La Maaf m’envoie plus d’un mois après un mail me disant que leur médecin conseil a décidé que mes séquelles sont inférieures à 5% alors que la sécurité sociale et le barème sur legifrance indiquent entre 15 et 18%. Le compte rendu du médecin conseil de la MAAF ne m’a pas été communiqué Sans parler d’un dégât des eaux d’il y’a un an resté sans réponse

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 05 juillet 2021 à 07:01

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je regrette vivement votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, je vous invite a nous contacter via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, code postal et votre pseudo opinion assurances). Nous pourrons alors échanger à propos de votre situation. L'équipe réseaux sociaux MAAF reste à votre écoute.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
dimanche 04 juillet 2021 à 12:17

Après plus de 30 ans de fidélité ou j'ai tout mes contrats il me téléphone pour m'annoncer qu'il résilie mon assurance auto au 31/12/21 car j'ai eut 2 sinistre dont un responsable et 1 non responsable et que matériel. Inadmissible. REYNALD DIEU

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
samedi 03 juillet 2021 à 04:30

Assuré a la MAAF nous avons suite a un sinistre du faire appel a eux et la c'est la déconvenue !!! je pensait être bien assuré quand on vois leur PUB qui peut concurrencé la MAAF et bien j'ai la réponse mon ancienne assurance SOGESSUR!!! Je suis partie car suite a l'achat d'une voiture j'avais une offre de prix intéressante si je mettait tout mes contrats chez eux!!! SIC!!!! Nous avons une fille en situation de handicap et un intervenant médical a domicile a endommagé mon portail 'il ne ferme plus , la cellule est endommagé et des qu'il pleut tout disjoncte , le pilier est fissuré et 2 mois après nous attendant encore que la maaf s’intéresse a notre dossier malgré nos nombreux appel , il m'envoie vers l'expert qui ne répond pas a nos appel d’ailleurs on attends encore qu'il nous rappelle depuis 1 mois!!!!! suite a 1 mail j'ai reçu un devis de remboursement ou il exclu le pilier parce qu'il est soit disant fonctionnelle pourtant il est fissuré et je ne peux pas installer un nouveau portail dessus pourtant sur mon contrat il est spécifié INDEMNISATION EN VALEUR DE CONSTRUCTION A NEUF Pourtant notre fille est en situation de handicap et peut se mettre en danger si ce n'est pas fermé , les vacances arrivent nous sommes en face d'un ciy parc et les gens viennent régulièrement voir si leur ballon n'est pas chez nous donc on peut rentrer et nous v0ler et la maaf ne remboursera pas. je suis partie quelque jours et j'ai eut peur en garant ma voiture la nuit sur un parking qu'on m'abime ma voiture et vu comment il dédommage pour un sinistre que je n'ai même pas eut j'imagine pour MES 2 véhicules! LA MAAF une assurance a éviter a tout prix une belle tromperie financière elle s’entend avec les autres assurances pour ne pas avoir a dédommager

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
vendredi 02 juillet 2021 à 18:07

Je suis à la MAAF mutuelle et assurance depuis plus de 15ans, ils répondent rapidement aux mails, il y a toujours qlqun pour vous répondre au téléphone, ils sont vraiment à l'écoute. Au niveau des tarifs ça me paraît assez correct. Et chaque année je prends rendez vous et mon interlocuteur me baisse par ci par là mes cautisations.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 01 juillet 2021 à 21:26

2 sinistres en 4 ans. Petit dégât des eau et litige locataire = résiliation du contrat d'assurance. Complètement à l'opposé de leur marketing la Maaf prend l'argent des assurés et établit un ratio perte/bénéfice. Si il s'avère qu'il ait un risque de ne pas être en bénéfice avec un client ils resilient le contrat. C'est odieu, honteux, immorale. Seul le fric compte pour ces assureurs dont tout le budget part apparemment dans les pubs tv avec un discours hyper rassurant complètement à l'opposé de leur réel politique financière. A éviter à tout prix et à relayer l'information sur tous les réseaux sociaux. N'hésitez pas à screener mon post et à partager au plus grand nombre afin que les gens ne se laisse pas piéger par cet assureur sans scrupule. David

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 01 juillet 2021 à 19:34

Pas les moins cher,mais très efficaces, rien à dire pour le reste ,client depuis 20 ans, 4 voitures, 2 maisons,une mutuelle santé, 12 contrats chez eux, des réponses et des actes généralement sous 24h , quelqu'un au téléphone et à l'agence,des rendez-vous facile et rapide,pour le service ils présents

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 01 juillet 2021 à 18:02

Suite à un accident de la circulation non responsable avec une personne non assurée mais identifiée, l'assurance m'a affirmé que j'allais être assuré. J'ai donc suivi leur procédure (choix de leur garagiste, expertise, dépose de véhicule en réparation à leur demande) mais il m'ont averti après les réparations que je devais payer le sinistre !!! il y a réel défaut de consil de la part de cet assureur. A fuir, client depuis 30 ans, sans aucun sinistre depuis 12 ans, il n'ont même pas voulu faire un geste commercial (pour 700 € ) alors que j'ai 8 contrats au total (maisons, véhicule) chez eux et que je paye pour 3000 € de cotisations annuelles.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mercredi 30 juin 2021 à 12:59

Après deux accidents qui n’ont pas été de ma faute et étant assurée tous risques, ce cher groupe se permet quand même de mettre fin à mon contrat, vous trouvez ça normal au prix ou sont les cotisations…. Dans quelle société vivons nous ? On n’a jamais rencontré de problème comme ça avec les anciennes assurances …. Mais maintenant ceux sont de gros groupes et bien sûr il y a que le fric qui compte. Par contre pour proposer des options avec un surplus de cotisation , ils sont numéro 1

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 28 juin 2021 à 12:31

Assurance habitation résiliée par la MAAF pour fréquence de sinistres... A savoir que j'en ai eu qu'un seul en 2019... Il est à noter que j'ai demandé à ma protection juridique prise également chez la MAAF d'intervenir pour un problème avec mon bailleur. La 1ère fois ils ont refusé car la PJ était souscrite après le commencement des problèmes. La 2ème fois il PJ a accepté mais n'a absolument rien fait d'ailleurs je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Visiblement à en croire ma conseillère, les demandes auprès de la PJ sont considérées comme des sinistres... non mais on marche sur la tête!!! Je suis chez eux depuis des années et ils ont tous mes contrats. Aucun défaut de paiement rien. En gros vous ne pouvez pas avoir un sinistre et besoin de votre PJ pour tout autre chose sino vous êtes virés sur le champ. Je dis bravo la MAAF car ce n'est pas un contrat qu'ils vont perdre mais la totalité.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
dimanche 27 juin 2021 à 20:41

Après un accident NON responsable, on me signifie que ma franchise sera fortement augmenté ou bien je serais résilié a la prochaine échéance ! Plusieurs contrats chez eux depuis une dizaine d'années n'y ont rien fait, comme on dit, c'est en cas de problème que l'on juge la qualité des services rendus !!! Hé bien la MAAF est complètement nul, payer payer payer, et si vous avez un pépins vous êtes prié de prendre la sortie. Fuyez donc....

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
samedi 26 juin 2021 à 19:46

Aucun respect de l assuré en cas de litige l assuré n a pas le droit a la parole au sujet du remboursement ou réparation l expert est roi et ne jamais avoir de litige avec une personne étant dans la même assurance sait à dire la Maaf car cela veux dire qu il feront des economie sur les réparations même si votre responsabilité n ai pas engager

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 24 juin 2021 à 16:13

Nous sommes assurés à la Matmut, une tierce personne assurée à la MAAF est rentré dans notre mur d'habitation en voiture au mois de janvier 2021, tous les experts sont passés et on chiffrer les dommages, cependant l'assureur MAAF n'a toujours pas indemenisé notre assureur, une honte... il utilise tous les recours pour ne pas rembourser, malgré les nombreuses relances qui ont été effectués par la Matmut, Quel intérêt pour eux de faire traîner l'indemnisation et quelle image pour cet assureur... ??

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 24 juin 2021 à 10:51

Nous sommes assurés à la Matmut, une tierce personne assurée à la MAAF est rentré dans notre mur d'habitation en voiture au mois de janvier 2021, tous les experts sont passés et on chiffrer les dommages, cependant l'assureur MAAF n'a toujours pas indemnisé notre assureur, une honte... il utilise tous les recours pour ne pas rembourser, malgré les nombreuses relances qui ont été effectués par la Matmut, Quel intérêt pour eux de faire traîner l'indemnisation et quelle image pour cet assureur... ??

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mercredi 23 juin 2021 à 16:01

Je ne recommande pas, suite a un accident non responsable l'annee derniere (dans lequel j'ai ete blessee), je viens d'apprendre que si je n'augmentais pas ma franchise de 200€ de plus(je suis a 400€). Ils se verraient dans l'obligation de resilier mon contrat a la date d'anniversaire. Ca fait plusieurs annees que j'y suis et j'ai eu un bris de glace et un seul accident en juin 2020 dont je n'etais pas responsable. Attention aux futurs clients et aux anciens....

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mercredi 23 juin 2021 à 10:27

Je suis très insatisfaite car j ai eu un sinistre incendie et j attends toujours la contre expertise pour avoir le remboursement pour faire les travaux je les relance mais ils ne bougent pas je commence a en avoir marre chez eux j ai deux assurances voiture la mutuelle santé et l assurance habitation le paiement est fait tous les mois sans problèmes et eux voilà pour la somme qu ils ont a rembourser qui n ai pas énorme j attends toujours avec mon mari ont pensent que nous allons changer d assurance si le remboursement pour notre sinistre est trop long nous avons prévu de retirer toutes nos assurances car on en a marre d attendre et allons faire appel a un avocat voilà

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mardi 22 juin 2021 à 11:40

victime d'une déchirure de liner de piscine( vieux d'une grosse année) par un tiers assuré à la MAAF je suis sidéré par la tournure des choses, en effet je m'explique: j'apprend que pour pouvoir faire intervenir un remboursement de mon préjudice qui s'élève à 380€(prix du liner neuf) la MAAF à demandé l'avis d'un expert et qu'un expert de mon assurance devait aussi se déplacer. j'habite à 60 km de bordeaux et je vais donc pour avoir demandé cette prise en charge de préjudice déclencher des frais d'expertise d'une valeur certainement bien supérieure à la pièce endommagée. Mais heureusement que des experts bien formés vont pouvoir justifier que c'est bien une déchirure car la déclaration sur l'honneur faite par les deux parties pourraient être remise en cause. Dans quel monde on vit? messieurs les gens de la MAAF faites moi vite un petit calcul du bilan Carbon de cette opération et du coût non négligeable de ce manque de confiance envers vos assurés pour lesquels Je suis désolé, car ils vont devoir payer cette mascarade ! si la MAAF a de l'argent à dépenser de cette manière c'est qu'elle pourrait plus sérieusement baisser ses mensualités vous ne croyez pas?

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 21 juin 2021 à 20:34

Très mauvais assureur à fuir En cas de sinistre pas très honereux pour eux vous êtes responsable À vous de démontrer le contraire Il ne vont pas se fouler Nul

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 21 juin 2021 à 02:29

Nous sommes très satisfaits de la MAAF. Clients depuis 27 ans, nous avons perdu notre maison suite à un incendie en janvier 2020. Le directeur de l'agence de St Jean de Luz a été très à l'écoute. L'expertise a eu lieu 7 jours plus tard. Les travaux ont débuté début mars. Nous avions des craintes suite à certains avis négatifs. Mais grâce à notre contrat formule intégral nous avons été indemnisé à hauteur de ce que nous avions perdu. Merci la MAAF.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
samedi 19 juin 2021 à 13:23

Suite à un devis effectué mercredi soir, je reçois un appel, non sollicité, d’un « commercial » de la MAAF jeudi matin un peu avant 10 heure. Celui-ci, d’une durée de 49 secondes, se termine par: je voudrais que quelqu’un de mon agence du Perreux me rappelle. Sans nouvelles depuis et ce devis devant être concrétisé rapidement, la MAAF est rappelée aujourd’hui samedi 19 juin en fin de matinée. L’interlocutrice, certainement maladroite, au fait de cette absence de rappel, nous informe du commentaire mensonger laissé par ce commercial indélicat je cite « raccroché au nez » . Après 50 années de clientèle c’est pour le moins désagréable. Est il besoin de l’avis de l’académie pour savoir si rappelé par quelqu’un et raccroché au nez sont synonymes …. Le service qualité de la MAAF peut il m’informer, après enquête, ces conversations étant enregistrées de la réalité des choses et de la pratique de ces commentaires douteux en plus que dans ce cas d’être totalement faux. RGPD Données personnelles l’exemple récent d’IKEA doit faire réfléchir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
vendredi 18 juin 2021 à 20:46

bonjour, client Maaf depuis plus de 15ans, cette aprem je reçois un appel soit j'accepte que ma franchise augmente a 500€ soit je résilier mon assurance. sur le c...., je demande la raison,..... donc c'est par apport a la fréquence des sinistres, soit: 4 sinistres dont 1 responsable, 1 brise-glace, et 2 non responsable. pour 2 véhicules assurer tous risque. si c'etais les 4 responsables je peux comprendre mais la ils abusent vraiment. donc je préfére mille fois résilier même s'il faut payé plus cher ailleurs que rester avec eux. question de respect et confiance. résumer: tant que vous avez pas de problème tout va bien.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 14 juin 2021 à 11:37

Encore un peu cher on est obligé de faire jouer la concurrence pour faire baisser les prix c’est bien dommage De plus quand on est assuré à la Maaf on a l impression de faire partie des murs on ne nous propose plus aucun avantage !!! Attention

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mercredi 09 juin 2021 à 09:01

quelques difficutés à ""avoir quelqu'un en ligne""" rapidement, il faut passer par de nombreux fitres et c'est fatigant(pour ne pas dire plus!!!) IL FAUT PLEURER POUR AVOIR QUELQUE RISTOURNE OU AVANTAGEDONNES DANS LES PUBS

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
vendredi 04 juin 2021 à 12:30

J'ai été cliente MAAF pendant plus de 20 ans. Les quelques fois où j'ai eu besoin de faire jouer mon assurance habitation tout à été rapide et sans aucun tracas. Je recommande l'agence de Thionville (57) qui est particulièrement efficace.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mardi 01 juin 2021 à 17:39

Assurance nulle après un dégât des eaux aucun remboursement de leur part je déconseille fortement cette assurance et les conseillers vraiment pas aimable et désagréable

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mardi 01 juin 2021 à 10:22

6 mois dans quelques jours que notre sinistre incendie a eu lieu et toujours pas la moindre proposition d'indemnisation de la part de la MAAF malgré le fait que les enquêtes et les rapports d' experts soit établis... Merci la MAAF pour votre réactivité! Et merci à notre conseiller de la MAAF à Orvault! ?? Combien de temps va t-on encore devoir attendre ??? ??

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
lundi 31 mai 2021 à 22:17

Suite à un accident de voiture eux le 03/08/2020 je me suis trouver résilié très rapidement appel très long et ne comprenne pas ma demande j ai demander à parler à un responsable ont ma raccrocher au nez . Quand je rappeler sa ne répondez pas ou quand je disait mon nom sa me raccrocher directement J étais à cette assurance depuis l age de mais 18 ans . Pour prélever tous va bien mais une fois que long n a un problème il y a plus personne vraiment dégueulasses

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
jeudi 27 mai 2021 à 16:23

nul rien d'autre à dire accueil tres froid des propositions loin de la réalité 0 disponibilité des conseillers de clientèle prix de l'assurance excessif qualité de l'intervention en cas de sinistre pas top

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAAF
mardi 25 mai 2021 à 13:17

Je suis scandalisé que mon contrat auto soit résilié sachant que j'ai obtenu en 2020 deux accident non responsable, et un bris de glace. Vu cette décision, je pense résilier tout mes contrats.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7