Tous les avis MAAF assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

mardi 23 mars 2021 à 20:32

Très déçu. Le tarif a payer ne correspond pas au devis fait ni au contrat d'ailleurs. Je paie 70 euros de plus que prévu à l'année et pas d'explications valables. 1 mois que j'attends ma carte verte malgré 2 appels. Lamentable, je pars dès que je peux...

vendredi 19 mars 2021 à 13:29

Rien de sérieux chez MAAF On se moque du futur client A éviter . Devis au tel ne correspondant pas au devis final... Certaines personnes feraient mieux de changer de boulot

mardi 09 mars 2021 à 12:03

Bonjour, Je suis client à la MAAF en assurance auto depuis 2012. J'ai eu un sinistre responsable en 2019 et un bris de glace en 2020 non responsable. Le mois dernier j'ai vendu une de mes voitures et j'ai demandé à la la MAAF un devis pour ma nouvelle voiture. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient plus m'assurer, j'avais eu trop d'accidents. J'ai été scandalisé par cette attitude mesquine et mercantile. Je ne peux que déconseiller cet assureur qui ne pense qu'à son profit.

mercredi 03 mars 2021 à 08:47

Bonjour Pour payer les mensualités, il n’y a pas de soucis et en cas de sinistre !! Preparez-vous à vous battre pour être indemnisé!!! Aujourd’hui il vaut mieux être bien assuré ! La Maaf à éviter absolument !!!

mercredi 03 mars 2021 à 08:15

Se méfier plusieurs année à la MAAF avec le bonus MAAF à vie!!! Un sanglier (même pas fautif) et bien sûr prouvé et avéré... aucune considération car j ai plusieurs contrat chez eux... 5 mois et le sinistre n’est tjs pas réglé. Bon pour payer mais aucune humanité en retour... je suis déçu à méditer malgré le prix attractif

mercredi 24 février 2021 à 13:12

Je suis extrêmement déçue de l'agence maaf de Bethune. En effet après un rendez vous pour revoir la tarification de mes assurances je souhaitais également un devis pour assurer un camping-car et une multirisques Habitation. Le conseiller m'a dit qu'il n'était pas marchand de tapis et m'a mis dehors. Je suis cliente depuis de nombreuses années j'ai le bonus à vis et je suis cliente privilège . Ce monsieur me pousse vers la sortie et m'a manqué de respect il était très agressif. Ce monsieur n'a rien à faire dans le commerce . Voila l'image de la Maaf.

jeudi 28 janvier 2021 à 18:26

Assurance a fuir, tant que vous n avez pas de sinistre tout va bien.je viens de subir un dégât des eaux et j,ai eu la malheureuse surprise d’apprendre que la maaf ne prend pas en compte la laine de verre mouillé,les gaines électriques remplis d’eau, le placoplatre tâche, les prises et spots du plafond rouillé par la fuite d’eau, bref rien du tout et ça fait 20 ans sans sinistre que je suis chez eux.ils peuvent faire leur pub à la télé mais là je résilie tout mes contrats

lundi 25 janvier 2021 à 11:42

Après deux accidents matériels responsables la maaf vous resilie. De plus après les accidents j'ai subi une augmentation de ce que je devais payer avant de finalement être résilier.

lundi 11 janvier 2021 à 12:09

Pas de soutien assurance chère pré à encaisser l'argent pas de problème pour cela il augmente très fortement donne pas de conseils pour ceux qui ont des problèmes d'argent très compliquée

mardi 05 janvier 2021 à 18:31

Pour un recevoir un conseil ... il prefere la communication tv ... mais c ' est pas la Maaf que je prefere ... avec cette jolie choré....

jeudi 24 décembre 2020 à 15:36

Suite à un changement de véhicule le 10 décembre j'ai téléphoné a la MAAF et l'on m'a dit que les documents seraient transmis par mail. A la place de la carte verte on me transmet un simple courrier stipulant les garanties du véhicule. Je rappelle et obtient après une attente de 20mn la réponse : "pas de carte verte par mail le courrier est un justificatif. Pas de problème si contrôle des gendarmes. 10 jours après rien dans ma boite aux lettres. je rappelle et même réponse. Je demande un duplicata sur le site le 17 décembre. Rien reçu le le 21/12 et je redemande un duplicata. Reçu ce jour le 24/12. JOYEUX NOËL!!!!Sauf que la carte verte n'est valable qu'à partir du 1/01/2021. Incroyable hein. Mais vrai. J'avais tenté d'aller en Agence mais c'est uniquement sur RV

dimanche 20 décembre 2020 à 12:51

Je suis de l'avis des différentes personnes. Apparemment dans mon entourage direct, plusieurs personnes ont eu un remboursement partiel de leur cotisation, relatif au COVID de mars. En effet, peu de déplacements à cette période. J'ai contacté la MAAF qui m'a dit que pour l'instant il ne pratiquait pas ce type de geste commercial, mais qu'à l'échéance il verrait selon le contrat et les éventuels sinistres déclarés. Et là surprise !!!!!!! Augmentation de ma cotisation de plus de 80,00 €, des véhicules de plus de 10 ans, avec bonus 50 % et un bonus à vie MAAF depuis 2007, le 1er véhicule 480,00 € tt risque, le second 350,00 tt risque et cotisation habitation à 550,00€. Je trouve tout cela bien cher, je pense aller voir ailleurs....

samedi 19 décembre 2020 à 17:28

bonjour, problème pour payer en ligne je pensait avoir une diminution exceptionnel car avec le confinement, je n est pas roulé plusieurs mois les avantage sont uniquement pour vous , mais pas pour les très bons clients j'attends une réponse rapide de votre part et d'agir comme vos confrères qui sont plus correct pour certain monsieur, mes salutations respectueuses

jeudi 10 décembre 2020 à 17:36

je déconseille vivement la maaf, ils ne sont meme pas capable de défendre un de leurs assurés . Et ce malgré des éléments en ma faveur (témoin + vidéo) , résultat ils me mettent du malus !!!

jeudi 10 décembre 2020 à 13:42

Bonjour à tous, J’ai récemment fait un devis auprès de la maaf pour une polo 5 5cv fiscaux que j’ai depuis 2 ans au tiers +. J’ai mon permis depuis 2017 et j’étais assuré jusqu’en 2018 chez eux puis ils m’ont résilié parce que j’avais eu un sinistre en avril 2017 (300€ de réparations pour un pare choc abîmé suite à un freinage d’urgence devant moi). J’avais du coup pris SOS malus et payé près de 2000€ au tiers par an. 2021 anniversaire de mon contrat, descente rapide pour n’être plus qu’à un CRM de 1 à compter du 1er janvier. Je contacte plusieurs assurances la maaf me dit 1080/an au tiers +, j’accepte et paie la 1ère mensualité. Le lendemain un conseiller m’appelle et me dit qu’ils ne prennent pas les assurés comme moi sauf si je souscris à l’assurance habitation et au plan prévoyance. Leur disant que c’est clairement du chantage on me dit que c’est comme ça que la direction tranche les dossiers. J’ai donc perdu 3 jours avec des incompétents qui change de discours toutes les 30 min puis j’ai trouvé finalement moins cher ailleurs, chez un assureur qui sait lire les papiers et comprend qu’à 1er janvier je suis ni malusé ni bonussé au lieu de me poser des conditions intrinsèques à mon assurance

jeudi 03 décembre 2020 à 19:17

Augmenter le prix de l'assurance de ma Toyota Aygo, qui n'a pratiquement pas roulée, alors que nous sommes toujours en pandémie est vraiment injuste. Je précise que plusieurs compagnie d'assurance, la MAIF par exemple, ont proposées un avoir à leurs sociétaires. C'est pour cette raison que j'ai demandé de transformer le contrat de tous risques au tiers.

dimanche 22 novembre 2020 à 23:04

J étais assuré à la maaf pendant 3 ans, j avai besoin d'une mutuelle la maaf m a vendu une mutuelle Fantôme !!!! C est inadmissible de se moquer royalement d un assuré. Je déconseille fortement de s assurer chez eux. Ce sont des menteurs a des fins commerciales.

dimanche 22 novembre 2020 à 11:11

Je ne suis pas content,la premiere année on nous donne200 euros de remise pour nous apaté, ensuite on nous remets ces 200 euros c'est honteux ,alors qu'avec le confinement on pas eu le droit de se deplacer comme on le voulait je change des que je le peux

jeudi 19 novembre 2020 à 16:37

Je viens de recevoir mon échéancier pour 2021 pour mon véhicule. Surprise ! +9% d’augmentation ! Je les ai appelé, évoquant les 3 mois de confinement, mon statut d’indépendante avec les difficultés de 2020,... aucune négociation n’a été possible. Extrêmement déçue ! 2020 les aura bien engraissé...

vendredi 13 novembre 2020 à 18:29

La fidélité ne paye pas Des biens une entreprise des véhicules et au bout de 40 ans et une sécession d’activité pour cause de retraite On me vire pour soit disant trop de sinistre moi je dirais des mises en cause sans forcément être en tord

mercredi 04 novembre 2020 à 16:20

Maaf...l assurance qui encaisse le pognon...et vous jette si demain elle doit vous en redonner. 3 résines pour impacts sur pare brise..en 2 ans pour moins de 400 euros au total bien entendu 50 de bonus..client or..bonus a vie ..j'en passe.. morale..réglez vous même vos impacts sinon a 3 lignes vous vous retrouvez fiché à la Agira en compagnie des délinquants de la route...et là ça rigole moins. l Adage assureurs v.. en tous cas...colle tout a fait a cette compagnie..mais il est vrai que la pub se paie cher et les assurés en font d un côté sans doute les frais. A déconseiller fortement a moins d être sur de ne jamais rien leur coûter. des pions dans leur algorithme de statistiques.

dimanche 01 novembre 2020 à 19:52

TRÈS TRÈS DÉÇU DES CONSEILS DU SERVICE SINISTRE MAAF !!!!!! Victime d’une fraude à l’assurance j’appelle ce service pour me conseiller et résultat j’ai le droit à 25% de malus Rappel des faits J’ai appelé la MAAF afin d’obtenir un conseil afin de me couvrir contre une fausse déclaration. Voila ce que j’ai décrit par téléphone «  sur un parking, je me suis garé et j.ai oublié mon frein à main.mon véhicule a reculé et s.est arrêté contre le véhicule situé derrière sans aucun choc. Le propriétaire de l.autre véhicule a profité de cette occasion pour déclarer un sinistre afin de se faire payer des réparations de dégâts déjà présents sur son véhicule . Sur quoi j.ai refusé de remplir un constat amiable » Pour nous couvrir la MAAF m’a conseillé de lui envoyer un constat à l.amiable afin de donner notre version sur la fausse déclaration adverse. La MAAF m.a précisé qu'il ne fallait pas s'inquiéter que des experts seront capables de faire la part de choses et prouver ma véracité étant donné que mon véhicule n'a aucun dommage , même pas une rayure. j.ai don adressé suite à LEURS CONSEILS un constat amiable précisant bien les faits décrits ci dessus et re précisant qu'il n'y avait aucun dommage ; ni aucune responsabilité de notre part puisque la déclaration de la partie était fausse. En réponse à ce dernier, la MAAF m'indique par lettre du 20/10/20 que ma responsabilité dans cet accident était totale et qu'il me serait appliqué un malus de 25% !!!!!meme si aucun dommage n.etait constaté !!!!

vendredi 23 octobre 2020 à 22:09

On me fracture mon garage vol de matériels la maff ne rembourse pas car pour eu un garage c’est fait pour garer un véhicule on mon pour mettre du matériel J’avais oublier mais ou avege la tête Un karcher ou tronçonneuse sa doit être dans une chambre ou un salon Sur eu les voler de la maff il mette sa en deco meme dans la chambre de leur enfant

mercredi 07 octobre 2020 à 21:52

A éviter. Assurée depuis 8 ans chez eux, j’ai eu un sinistre dans lequel je suis non responsable. Le constat effectué et le rendez-vous pris chez le garagiste pour réparation, aucun appel ni écrit, aucune information concernant le dossier et sur l’avancement de certains frais n’est fait. Aujourd’hui je dois régler une somme astronomique au garagiste sans n’en avoir jamais eu connaissance. J’ai dû harceler l’assurance de nombreux appels pour qu’ils prennent en considération le dossier et leurs torts sur la non transparence d’information, mais à part me dire que c’était dommage pour moi, rien n’a été fait de leur part. Bref, tant qu’on a pas d’accident ça se passe bien et au moment où nous avons besoin d’eux, ils ne sont pas là pour nous malgré tout l’argent que nous leur versons.

mercredi 30 septembre 2020 à 17:33

Je suis assurée chez eux depuis 20 ans avec bonus 50% à vie. Il a fallu un accident causé par un tiers et considérée comme non responsable en 2017, un bris de glace et un accident occasionné par un défaut d'entretien de la voirie (évidemment j'ai perdu face à la mairie de Nice ! ) et suis donc considérée comme responsable en 2019 pour recevoir un avis que ma franchise sera doublée et que si je n'accepte pas le contrat je serai résiliée. Un peu facile ... c'est la Maaf. Il faudrait enfin une loi qui ne permette pas aux assureurs de faire ce que bon leur semble. Tous pareils

mercredi 30 septembre 2020 à 16:19

MAFF à éviter ne sert que pour encaisser vos primes ... indigne de confiance vous insite à quitter de façon sournoise si vous avez la malchance de faire des déclarations en tord ou pas .... à la MAFF évitez de vous faire emboutir par un ou une bourrée qui roule à gauche sinon hop dehors ??

jeudi 24 septembre 2020 à 18:17

La malchance d'un bris de glace ,l'année suivante une marche arrière malheureuse et cette année une conductrice ivre sans permis roulant à gauche donc choc imparable et nous voilà viré ( après plus de 40 années avec jusqu'à 6 véhicules + la maison et multirisque vie privée et BONUS à vie ?? ) En 1 an la maff zape 40 ans de bon contributeur BRAVO

samedi 19 septembre 2020 à 18:45

Ne veulent pas assurer les jeunes conducteurs pas intéressant pour eux. Par contre une personne comme moi avec 50% de bonus aucun soucis. Il n'y aurait pas comme un problème...Les assureurs oublient leur rôle premier nous assurer. Mais ils préfèrent le risque minimum encaisser et éviter de payer...Belle mentalité.

samedi 19 septembre 2020 à 12:18

Assurés depuis plus de 25 ans pour notre voiture, la MAAF refuse aujourd'hui d'ajouter sur notre contrat un jeune conducteur si nous n'achetons pas de seconde voiture. C'est la MAAF qu'il préfère ? Non. On nous avoue clairement que nous pouvons changer d'assurance. Avec plus de 50% de bonus nous ne leur rapportons plus assez d'argent. Nous allons diffuser très largement cette information.

mardi 15 septembre 2020 à 13:02

Bonjour. Je suis à la maaf depuis 22 ans, pour mes assurances voiture. 4 véhicules. Je n'ai absolument jamais eu de problème. Aucune déclaration de sinistre. Toujours dans la même agence depuis le début " maaf tasdon à la rochelle ". Au moi de juillet, malheureusement, je me suis fait voler mon audi A6 de 2001. Une vieille voiture, entretenue et propre. Ils n'ont pas voulus faire fonctionner l'assurance, car manque de confiance !!! Sûrement. La gendarmerie a bien conclu à un vole après enquête. Assurance pour vol????pour quoi faire? Pour rien. Nous sommes très très dessus. Éviter la maaf. Cordialement

mardi 15 septembre 2020 à 09:22

Je déconseille, suite à un sinistre dans mon local professionel(infiltrations d'eaux) ils n'ont rien fait du tout, pas de suivi, aucun appel en 5ans, je suis toujours en procédure judiciaire avec la copropriété, ils ne veulent plus m'assurer maintenant quand ils ont vu que le sinistre n'était pas réglé, motif "Aggravation du Risque", bref un scandale pour un assureur.

mercredi 26 août 2020 à 18:31

J'ai été viré, par lettre recommandée, de la MAAF après 25 ans d'ancienneté. Lettre recommandée où il était écrit, "suite à notre entretien", entretien qui n'a mais eu lieu. A part deux sinistres mineurs (pare-brise et haillon arrière), jamais rien de grave. Je me suis retrouvé dans le fichier des résiliations automobiles de l'Agira. "Ce n'est pas une punition" mais j'ai été redirigé vers Zéphir...

lundi 24 août 2020 à 20:45

20.08.2020 MAAF au top du top des nuls Pour mon fils, jeune conducteur qui cherche une assurance, je consulte la MAAF sur internet et obtient un devis sans problème, en répondant consciencieusement, en toute honnête et transparence, aux questions posées. Apres avoir mis en concurrence ce devis, mon fils valide celui ci. Nous voici partis a l'agence de Brie Comte Robert en Seine et Marne pour transformer ce devis en contrat. Nous sommes accueillis par le responsable d'agence qui nous informe que assurer un jeune conducteur a la MAAF, n'est possible que si le jeune conducteur est enfant d'un sociétaire. Alors pourquoi ne pas le préciser dès le départ, sur internet ? En tout état de cause, due a l'amabilité débordante du responsable , il faut mieux fuir cette agence et l'oublier au plus vite, je n'ose imaginer la suite qu'il peux donner a un sinistre....JPGLe 24.08.2020Le 24.08.2020

jeudi 20 août 2020 à 06:00

J ai demandé mon bulletin de situation et la la manière de parler de la conseillère a changer du tout au tout J ai des problème financier du coup pas possible de payer la cotisation je veux donc changer d assurance parce que MAAF ne veut plus me donner d accord pour payer en plusieurs fois et la grande surprise j ai demander le relever d informations la conseillère qui est de habitude gentille est compréhensible est devenue presque méchante au téléphone En même temps j ai tous mes contrats chez eux voiture maison enfants assurance décès Bien déçu de leur réaction

mardi 18 août 2020 à 20:45

Pas de problème depuis 17 ans d’assurance maaf aucun sinistre .... Un sinistre non responsable tier identifié sans contestation de sa part mis en cause de l’expert de la Maaf des faits et cela sans voir le véhicule responsable Pour joindre un conseiller de mon agence de Tours et en composant le numéro mes interlocuteurs successifs étaient de moulin Toulouse Montpellier et Niort ou mon sinistre est traité ! Évidemment bonus a vie et véhicule assuré tous risques la Maaf me refuse toutes indemnisations se réfugiant derrière le seul rapport d’un expert me laissant évidemment le choix de contre expertises à ma charge temps argent et incertitude le cocktail complet pour alourdir la facture ! Avec au final avec un accueil de la responsable de mon agence avec une considération pour des clients sans sinistre très discutable avec des connaissances limitées sur les démarches à suivre pour les contres expertises et ne pouvant envisager la remise en cause du rapport de l’expert balayant sans même écouter mes arguments ! On attend mieux de son assureur.... Un autre choix s’impose !

jeudi 30 juillet 2020 à 17:41

Probleme de communication - assurances cher -personnel incompétent - impossible de joindre par telephone - erreur dans les prélévements - revoir tous les prix manque f'informations

mercredi 29 juillet 2020 à 14:39

Assuré depuis 20ans chez eux 1 seul accident à raison! il y a 1 an Mon véhicule à la casse mon contrat s'arrete Et quand je veux me réassurer pour un nouveau véhicule après 1an Il refuse tout simplement sans une explication Abasourdi et déçu Mme Aggoune wassila

mercredi 22 juillet 2020 à 14:51

Après 30 ans avoir tout assuré chez eux maison avec toutes les garanties et toutes les options 3 voitures une moto. J'ai acheté une voiture d'où je n'ai eu absolument pas de chance. Il y a il y a 2 ans en panne sur l'autoroute l'année d'après fissure au niveau du pare-brise et la dernière mon véhicule prend feu pendant que je roule. J'ai eu très peur et j'ai eu énormément de chance qu'une personne mais averti que le feu était sous le véhicule ce qui m'a laissé le temps de m'arrêter. Aucun souci niveau service client qui ont été réactifs très bien par contre niveau de mon agence la directrice totalement désagréable me fait part du désir de ne plus vouloir m'assurer de véhicule. Sa réponse était vous comprenez ça nous a coûté un peu cher le remboursement de votre véhicule. Comme si j'avais fait exprès de mettre le feu pendant que je roule à ma voiture. J'ai donc bien compris que pour elle ok d'avoir une grosse Assurance mais seulement à condition qu'il n'arrive rien je suis plus que déçu de la MAAF.

lundi 22 juin 2020 à 17:29

Il ne faut pas tomber sous le coup du sort : au bout de deux pare-brises changés et d'un accident avec seulement le pare-choc de la voiture avant cassé, ils m'ont résilié. Et ce après 15 ans de cotisations chez eux !!! En gros pour être un bon client chez eux, il ne faut pas qu'ils nous assurent. Le bon client est un client qui ne fait que cotiser et qu'il ne faut surtout pas aider en cas de pépin.

dimanche 14 juin 2020 à 21:26

Tarif qui semble intéressant mais beaucoup d'exclusion dans les conditions générales. Au final faible couverture des risques.