Tous les avis MAAF assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

jeudi 22 juillet 2021 à 15:54

Maaf : "Le client est un jambon", "Prendre tout sans rien donner" Cumulez plusieurs déclarations de sinistres (une par an ou tous les deux ans, même si vous n'êtes pas responsable et avec une assurance tous risques) et ils vous radient simplement. Les seuls clients qu'ils veulent : ceux qui paient plein pot et surtout qui jamais ne font de déclaration ! Maaf ? À fuir.

lundi 12 juillet 2021 à 11:18

Très déçu par la MAAF après avoir été client durant plusieurs années. Comme tant d’autres clients, mon contrat va être résilié pour un nombre trop important de sinistres (3), même si l’un d’entre eux n’est pas de ma responsabilité.

dimanche 04 juillet 2021 à 12:17

Après plus de 30 ans de fidélité ou j'ai tout mes contrats il me téléphone pour m'annoncer qu'il résilie mon assurance auto au 31/12/21 car j'ai eut 2 sinistre dont un responsable et 1 non responsable et que matériel. Inadmissible. REYNALD DIEU

samedi 26 juin 2021 à 19:46

Aucun respect de l assuré en cas de litige l assuré n a pas le droit a la parole au sujet du remboursement ou réparation l expert est roi et ne jamais avoir de litige avec une personne étant dans la même assurance sait à dire la Maaf car cela veux dire qu il feront des economie sur les réparations même si votre responsabilité n ai pas engager

vendredi 18 juin 2021 à 20:46

bonjour, client Maaf depuis plus de 15ans, cette aprem je reçois un appel soit j'accepte que ma franchise augmente a 500€ soit je résilier mon assurance. sur le c...., je demande la raison,..... donc c'est par apport a la fréquence des sinistres, soit: 4 sinistres dont 1 responsable, 1 brise-glace, et 2 non responsable. pour 2 véhicules assurer tous risque. si c'etais les 4 responsables je peux comprendre mais la ils abusent vraiment. donc je préfére mille fois résilier même s'il faut payé plus cher ailleurs que rester avec eux. question de respect et confiance. résumer: tant que vous avez pas de problème tout va bien.

lundi 31 mai 2021 à 22:17

Suite à un accident de voiture eux le 03/08/2020 je me suis trouver résilié très rapidement appel très long et ne comprenne pas ma demande j ai demander à parler à un responsable ont ma raccrocher au nez . Quand je rappeler sa ne répondez pas ou quand je disait mon nom sa me raccrocher directement J étais à cette assurance depuis l age de mais 18 ans . Pour prélever tous va bien mais une fois que long n a un problème il y a plus personne vraiment dégueulasses

mardi 25 mai 2021 à 13:17

Je suis scandalisé que mon contrat auto soit résilié sachant que j'ai obtenu en 2020 deux accident non responsable, et un bris de glace. Vu cette décision, je pense résilier tout mes contrats.

jeudi 06 mai 2021 à 10:01

Bonjour Je téléphone au 3015 pour signaler que je désirerai reprendre 2 contrats à mon nom alors qu'au départ ils étaient au nom de ma compagne...bref , je suis tombé sur une opératrice pas très aimable avec un ton de voix très sec. La conversation n'a pas abouti je lui ai fait part que le ton employé était fort désagréable aucune pédagogie de ce fait je lui parlé comme elle se permettait de le faire... Je dis Bravo l'accueil MAAF. J'ai passé l'âge d'être à l'école et j'essaie de comprendre si la personne en face me l'explique correctement et amabilité là c'est pas le cas franchement je suis très très déçu de la MAAF. Je dis à la MAAF si cette personne ne s'épanouie dans son travail qu'elle fasse autre chose, dans certains secteurs ils sont en recherchent de personnels...... Un assuré bien mécontent et qui n'est pas simplement qu'un numéro de dossier........

dimanche 02 mai 2021 à 19:16

Grosse surprise quand j'ai voulu assurer un nouveau véhicule, la Maaf m'a dit que c'était impossible compte tenu des sinistres que j'ai enregistré : 2 en 2019 dont un pour vandalisme sur rétroviseur électrique et 1 ou en faisant un cerneau pour me garer j'ai accroché la voiture de mon voisin ( donc pas une collision ) et ils sont remontés jusqu'en 2017 pour toujours un vandalisme sur rétroviseur électrique... C'est la Maaffff....Jamais était averti de cette future exclusion d'assurance sur un nouveau véhicule, non ! Ils continuent à vous prélever...

vendredi 30 avril 2021 à 21:14

Leur devise avec maaf zéro tracas ça c est valable pour payer sa cotisation par contre le jour où tu as un problème même non responsable leur devise devient demmerde toi tout seul pour tout.

mardi 27 avril 2021 à 17:43

cliente depuis 1995 100 euros d 'augmentation sur mon assurance voiture? sans accidents les 3 dernieres années après des appels a l agence baisse du prix si je prenais l'assurance maison !!du forcing alors après 26 ans je change ainsi que ma famille

mardi 23 mars 2021 à 20:32

Très déçu. Le tarif a payer ne correspond pas au devis fait ni au contrat d'ailleurs. Je paie 70 euros de plus que prévu à l'année et pas d'explications valables. 1 mois que j'attends ma carte verte malgré 2 appels. Lamentable, je pars dès que je peux...

vendredi 19 mars 2021 à 13:29

Rien de sérieux chez MAAF On se moque du futur client A éviter . Devis au tel ne correspondant pas au devis final... Certaines personnes feraient mieux de changer de boulot

mardi 09 mars 2021 à 12:03

Bonjour, Je suis client à la MAAF en assurance auto depuis 2012. J'ai eu un sinistre responsable en 2019 et un bris de glace en 2020 non responsable. Le mois dernier j'ai vendu une de mes voitures et j'ai demandé à la la MAAF un devis pour ma nouvelle voiture. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient plus m'assurer, j'avais eu trop d'accidents. J'ai été scandalisé par cette attitude mesquine et mercantile. Je ne peux que déconseiller cet assureur qui ne pense qu'à son profit.

mercredi 03 mars 2021 à 08:47

Bonjour Pour payer les mensualités, il n’y a pas de soucis et en cas de sinistre !! Preparez-vous à vous battre pour être indemnisé!!! Aujourd’hui il vaut mieux être bien assuré ! La Maaf à éviter absolument !!!

mercredi 03 mars 2021 à 08:15

Se méfier plusieurs année à la MAAF avec le bonus MAAF à vie!!! Un sanglier (même pas fautif) et bien sûr prouvé et avéré... aucune considération car j ai plusieurs contrat chez eux... 5 mois et le sinistre n’est tjs pas réglé. Bon pour payer mais aucune humanité en retour... je suis déçu à méditer malgré le prix attractif

mercredi 24 février 2021 à 13:12

Je suis extrêmement déçue de l'agence maaf de Bethune. En effet après un rendez vous pour revoir la tarification de mes assurances je souhaitais également un devis pour assurer un camping-car et une multirisques Habitation. Le conseiller m'a dit qu'il n'était pas marchand de tapis et m'a mis dehors. Je suis cliente depuis de nombreuses années j'ai le bonus à vis et je suis cliente privilège . Ce monsieur me pousse vers la sortie et m'a manqué de respect il était très agressif. Ce monsieur n'a rien à faire dans le commerce . Voila l'image de la Maaf.

jeudi 28 janvier 2021 à 18:26

Assurance a fuir, tant que vous n avez pas de sinistre tout va bien.je viens de subir un dégât des eaux et j,ai eu la malheureuse surprise d’apprendre que la maaf ne prend pas en compte la laine de verre mouillé,les gaines électriques remplis d’eau, le placoplatre tâche, les prises et spots du plafond rouillé par la fuite d’eau, bref rien du tout et ça fait 20 ans sans sinistre que je suis chez eux.ils peuvent faire leur pub à la télé mais là je résilie tout mes contrats

lundi 25 janvier 2021 à 11:42

Après deux accidents matériels responsables la maaf vous resilie. De plus après les accidents j'ai subi une augmentation de ce que je devais payer avant de finalement être résilier.

lundi 11 janvier 2021 à 12:09

Pas de soutien assurance chère pré à encaisser l'argent pas de problème pour cela il augmente très fortement donne pas de conseils pour ceux qui ont des problèmes d'argent très compliquée

mardi 05 janvier 2021 à 18:31

Pour un recevoir un conseil ... il prefere la communication tv ... mais c ' est pas la Maaf que je prefere ... avec cette jolie choré....

jeudi 24 décembre 2020 à 15:36

Suite à un changement de véhicule le 10 décembre j'ai téléphoné a la MAAF et l'on m'a dit que les documents seraient transmis par mail. A la place de la carte verte on me transmet un simple courrier stipulant les garanties du véhicule. Je rappelle et obtient après une attente de 20mn la réponse : "pas de carte verte par mail le courrier est un justificatif. Pas de problème si contrôle des gendarmes. 10 jours après rien dans ma boite aux lettres. je rappelle et même réponse. Je demande un duplicata sur le site le 17 décembre. Rien reçu le le 21/12 et je redemande un duplicata. Reçu ce jour le 24/12. JOYEUX NOËL!!!!Sauf que la carte verte n'est valable qu'à partir du 1/01/2021. Incroyable hein. Mais vrai. J'avais tenté d'aller en Agence mais c'est uniquement sur RV

dimanche 20 décembre 2020 à 12:51

Je suis de l'avis des différentes personnes. Apparemment dans mon entourage direct, plusieurs personnes ont eu un remboursement partiel de leur cotisation, relatif au COVID de mars. En effet, peu de déplacements à cette période. J'ai contacté la MAAF qui m'a dit que pour l'instant il ne pratiquait pas ce type de geste commercial, mais qu'à l'échéance il verrait selon le contrat et les éventuels sinistres déclarés. Et là surprise !!!!!!! Augmentation de ma cotisation de plus de 80,00 €, des véhicules de plus de 10 ans, avec bonus 50 % et un bonus à vie MAAF depuis 2007, le 1er véhicule 480,00 € tt risque, le second 350,00 tt risque et cotisation habitation à 550,00€. Je trouve tout cela bien cher, je pense aller voir ailleurs....

samedi 19 décembre 2020 à 17:28

bonjour, problème pour payer en ligne je pensait avoir une diminution exceptionnel car avec le confinement, je n est pas roulé plusieurs mois les avantage sont uniquement pour vous , mais pas pour les très bons clients j'attends une réponse rapide de votre part et d'agir comme vos confrères qui sont plus correct pour certain monsieur, mes salutations respectueuses

jeudi 10 décembre 2020 à 17:36

je déconseille vivement la maaf, ils ne sont meme pas capable de défendre un de leurs assurés . Et ce malgré des éléments en ma faveur (témoin + vidéo) , résultat ils me mettent du malus !!!

jeudi 10 décembre 2020 à 13:42

Bonjour à tous, J’ai récemment fait un devis auprès de la maaf pour une polo 5 5cv fiscaux que j’ai depuis 2 ans au tiers +. J’ai mon permis depuis 2017 et j’étais assuré jusqu’en 2018 chez eux puis ils m’ont résilié parce que j’avais eu un sinistre en avril 2017 (300€ de réparations pour un pare choc abîmé suite à un freinage d’urgence devant moi). J’avais du coup pris SOS malus et payé près de 2000€ au tiers par an. 2021 anniversaire de mon contrat, descente rapide pour n’être plus qu’à un CRM de 1 à compter du 1er janvier. Je contacte plusieurs assurances la maaf me dit 1080/an au tiers +, j’accepte et paie la 1ère mensualité. Le lendemain un conseiller m’appelle et me dit qu’ils ne prennent pas les assurés comme moi sauf si je souscris à l’assurance habitation et au plan prévoyance. Leur disant que c’est clairement du chantage on me dit que c’est comme ça que la direction tranche les dossiers. J’ai donc perdu 3 jours avec des incompétents qui change de discours toutes les 30 min puis j’ai trouvé finalement moins cher ailleurs, chez un assureur qui sait lire les papiers et comprend qu’à 1er janvier je suis ni malusé ni bonussé au lieu de me poser des conditions intrinsèques à mon assurance

jeudi 03 décembre 2020 à 19:17

Augmenter le prix de l'assurance de ma Toyota Aygo, qui n'a pratiquement pas roulée, alors que nous sommes toujours en pandémie est vraiment injuste. Je précise que plusieurs compagnie d'assurance, la MAIF par exemple, ont proposées un avoir à leurs sociétaires. C'est pour cette raison que j'ai demandé de transformer le contrat de tous risques au tiers.

dimanche 22 novembre 2020 à 23:04

J étais assuré à la maaf pendant 3 ans, j avai besoin d'une mutuelle la maaf m a vendu une mutuelle Fantôme !!!! C est inadmissible de se moquer royalement d un assuré. Je déconseille fortement de s assurer chez eux. Ce sont des menteurs a des fins commerciales.

dimanche 22 novembre 2020 à 11:11

Je ne suis pas content,la premiere année on nous donne200 euros de remise pour nous apaté, ensuite on nous remets ces 200 euros c'est honteux ,alors qu'avec le confinement on pas eu le droit de se deplacer comme on le voulait je change des que je le peux

jeudi 19 novembre 2020 à 16:37

Je viens de recevoir mon échéancier pour 2021 pour mon véhicule. Surprise ! +9% d’augmentation ! Je les ai appelé, évoquant les 3 mois de confinement, mon statut d’indépendante avec les difficultés de 2020,... aucune négociation n’a été possible. Extrêmement déçue ! 2020 les aura bien engraissé...

vendredi 13 novembre 2020 à 18:29

La fidélité ne paye pas Des biens une entreprise des véhicules et au bout de 40 ans et une sécession d’activité pour cause de retraite On me vire pour soit disant trop de sinistre moi je dirais des mises en cause sans forcément être en tord

mercredi 04 novembre 2020 à 16:20

Maaf...l assurance qui encaisse le pognon...et vous jette si demain elle doit vous en redonner. 3 résines pour impacts sur pare brise..en 2 ans pour moins de 400 euros au total bien entendu 50 de bonus..client or..bonus a vie ..j'en passe.. morale..réglez vous même vos impacts sinon a 3 lignes vous vous retrouvez fiché à la Agira en compagnie des délinquants de la route...et là ça rigole moins. l Adage assureurs v.. en tous cas...colle tout a fait a cette compagnie..mais il est vrai que la pub se paie cher et les assurés en font d un côté sans doute les frais. A déconseiller fortement a moins d être sur de ne jamais rien leur coûter. des pions dans leur algorithme de statistiques.

dimanche 01 novembre 2020 à 19:52

TRÈS TRÈS DÉÇU DES CONSEILS DU SERVICE SINISTRE MAAF !!!!!! Victime d’une fraude à l’assurance j’appelle ce service pour me conseiller et résultat j’ai le droit à 25% de malus Rappel des faits J’ai appelé la MAAF afin d’obtenir un conseil afin de me couvrir contre une fausse déclaration. Voila ce que j’ai décrit par téléphone «  sur un parking, je me suis garé et j.ai oublié mon frein à main.mon véhicule a reculé et s.est arrêté contre le véhicule situé derrière sans aucun choc. Le propriétaire de l.autre véhicule a profité de cette occasion pour déclarer un sinistre afin de se faire payer des réparations de dégâts déjà présents sur son véhicule . Sur quoi j.ai refusé de remplir un constat amiable » Pour nous couvrir la MAAF m’a conseillé de lui envoyer un constat à l.amiable afin de donner notre version sur la fausse déclaration adverse. La MAAF m.a précisé qu'il ne fallait pas s'inquiéter que des experts seront capables de faire la part de choses et prouver ma véracité étant donné que mon véhicule n'a aucun dommage , même pas une rayure. j.ai don adressé suite à LEURS CONSEILS un constat amiable précisant bien les faits décrits ci dessus et re précisant qu'il n'y avait aucun dommage ; ni aucune responsabilité de notre part puisque la déclaration de la partie était fausse. En réponse à ce dernier, la MAAF m'indique par lettre du 20/10/20 que ma responsabilité dans cet accident était totale et qu'il me serait appliqué un malus de 25% !!!!!meme si aucun dommage n.etait constaté !!!!

vendredi 23 octobre 2020 à 22:09

On me fracture mon garage vol de matériels la maff ne rembourse pas car pour eu un garage c’est fait pour garer un véhicule on mon pour mettre du matériel J’avais oublier mais ou avege la tête Un karcher ou tronçonneuse sa doit être dans une chambre ou un salon Sur eu les voler de la maff il mette sa en deco meme dans la chambre de leur enfant

mercredi 07 octobre 2020 à 21:52

A éviter. Assurée depuis 8 ans chez eux, j’ai eu un sinistre dans lequel je suis non responsable. Le constat effectué et le rendez-vous pris chez le garagiste pour réparation, aucun appel ni écrit, aucune information concernant le dossier et sur l’avancement de certains frais n’est fait. Aujourd’hui je dois régler une somme astronomique au garagiste sans n’en avoir jamais eu connaissance. J’ai dû harceler l’assurance de nombreux appels pour qu’ils prennent en considération le dossier et leurs torts sur la non transparence d’information, mais à part me dire que c’était dommage pour moi, rien n’a été fait de leur part. Bref, tant qu’on a pas d’accident ça se passe bien et au moment où nous avons besoin d’eux, ils ne sont pas là pour nous malgré tout l’argent que nous leur versons.

mercredi 30 septembre 2020 à 17:33

Je suis assurée chez eux depuis 20 ans avec bonus 50% à vie. Il a fallu un accident causé par un tiers et considérée comme non responsable en 2017, un bris de glace et un accident occasionné par un défaut d'entretien de la voirie (évidemment j'ai perdu face à la mairie de Nice ! ) et suis donc considérée comme responsable en 2019 pour recevoir un avis que ma franchise sera doublée et que si je n'accepte pas le contrat je serai résiliée. Un peu facile ... c'est la Maaf. Il faudrait enfin une loi qui ne permette pas aux assureurs de faire ce que bon leur semble. Tous pareils

mercredi 30 septembre 2020 à 16:19

MAFF à éviter ne sert que pour encaisser vos primes ... indigne de confiance vous insite à quitter de façon sournoise si vous avez la malchance de faire des déclarations en tord ou pas .... à la MAFF évitez de vous faire emboutir par un ou une bourrée qui roule à gauche sinon hop dehors ??

jeudi 24 septembre 2020 à 18:17

La malchance d'un bris de glace ,l'année suivante une marche arrière malheureuse et cette année une conductrice ivre sans permis roulant à gauche donc choc imparable et nous voilà viré ( après plus de 40 années avec jusqu'à 6 véhicules + la maison et multirisque vie privée et BONUS à vie ?? ) En 1 an la maff zape 40 ans de bon contributeur BRAVO

samedi 19 septembre 2020 à 18:45

Ne veulent pas assurer les jeunes conducteurs pas intéressant pour eux. Par contre une personne comme moi avec 50% de bonus aucun soucis. Il n'y aurait pas comme un problème...Les assureurs oublient leur rôle premier nous assurer. Mais ils préfèrent le risque minimum encaisser et éviter de payer...Belle mentalité.

samedi 19 septembre 2020 à 12:18

Assurés depuis plus de 25 ans pour notre voiture, la MAAF refuse aujourd'hui d'ajouter sur notre contrat un jeune conducteur si nous n'achetons pas de seconde voiture. C'est la MAAF qu'il préfère ? Non. On nous avoue clairement que nous pouvons changer d'assurance. Avec plus de 50% de bonus nous ne leur rapportons plus assez d'argent. Nous allons diffuser très largement cette information.