Tous les avis GMF assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1660 Avis

2.3

samedi 01 septembre 2012 à 07:14

tres bonne assurance surtout moto avec le contrat motolis qui permet de suspendre le contrat pendant l'hiver

mercredi 29 août 2012 à 20:29

24 décembre 2010 en Lorraine, neige et verglas. Je m'arrete a un feu rouge et au moment de redémarrer, ma voiture glisse et se retrouve dans le mur en face. J'arrive a revenir chez moi, je contacte mon assureur le 26.12.2010 pour signaler l'accident. Mon interlocutrice m'annonce que je suis responsable de cet accident car la météo annonçait de la neige et que je devais rester chez moi !!!! Je l'ai informé que de la neige en Lorraine en hiver, c'est assez courant et j'ai meme précisé que si tous les lorrains restaient prostré au moindre flocon, l'économie de notre région se casserait la figure Résultat : 1 malus et 1 franchise ! Merci qui ? merci la GMF !!!Assurément humain !!

dimanche 26 août 2012 à 23:32

Assuré un peu "par habitude"

vendredi 24 août 2012 à 09:02

depuis des années chez GMF j'ai tjrs reçu de bons conseils et renseignements, les prises en charges sont rapides.On pourrait leur reprocher de ne pas proposer d'ajuster dans le temps,les contrats aux besoins,si le client ne se manifeste pas.

jeudi 23 août 2012 à 15:13

C'est bien quand on a pas de probleme. Veulent bien gagner de l'argent mais pas assumer la contrepartie

mercredi 22 août 2012 à 19:04

Depuis 40 ans chez eux j'ai topujours été bien acceuilli par un personnel agréable et de bons conseils

mercredi 22 août 2012 à 12:44

0 + 0 + 0 Voila ! attention pour le remboursement attendez l'année prochaine

mercredi 22 août 2012 à 11:43

de plus en plus cher c'est pour cela que je cherche ailleurs

mardi 21 août 2012 à 12:42

Si vous faites beaucoup d'autoroutes vous etes avertis.

mercredi 15 août 2012 à 11:38

si l'assurance de base reste correcte les garanties n'augmentent pas en qualité, contrairement aux franchises, taxes et restrictions des conditions..a quand un veritable service assurance au profit des automobiliste?

lundi 13 août 2012 à 20:08

il est aberrant et inadmissible qu'une compagnie d'assurance résigne un contrat alors qu'il n'y a pas de sinistre responsable et que le beneficaire du contrat a un bonus de 0,50. Un rendez vous est prévu a mon retour de vacances le 7 septembre prochain pour engager des discussions et connaitre la position de son hiérarchique

lundi 13 août 2012 à 17:36

pour le moment je n'ai pas eu de gros problemes j'ai 2 assurances voiture a la G M F

lundi 13 août 2012 à 17:04

bonne satisfaction dans l'ensemble

jeudi 09 août 2012 à 11:43

a fuir

mercredi 08 août 2012 à 12:40

Je téléphone un matin d'aout et reçu dans l'agence L'A/M du meme jour..top bien.Le plus,Maj de tous mes dossiers et infos en + .

mercredi 08 août 2012 à 00:32

Au vu de la politique tarifaire agressive , on peut avoir envie de se laisser tenter mais dans la realite c est un cauchemard pour se faire rembourser. Sur 3 sinistres , je n ai jamais ete remboursee.. Il y avait toujours un mot dans ma declaration qui leurs permettaient de rejeter mon sinistre .. Je ne recommande pas la gmf

samedi 04 août 2012 à 15:58

apres sinistre non responsable,il y a huit mois, je suis toujours en attente de remboursement. ils ont toujours une excuse malgres les relances et rendez vous. Une catastrophe .... a banir..aucun sérieux.

jeudi 02 août 2012 à 13:46

Je vais changer d'assurance sous peu.

mercredi 01 août 2012 à 17:06

10 jours de contrat aprés la vente de mon véhicule 41,49€ apres appel nouveau calcul 15€ pour 1 journée due trouver l'erreur.

lundi 30 juillet 2012 à 09:52

faites des offres aux anciens clients

mercredi 25 juillet 2012 à 22:20

suis avec eux depuis 2010 et pour le moment, j'en suis content, ils font diligence pour les contrats et interviennent eux-memes quand il le faut

mercredi 25 juillet 2012 à 12:57

Une relation client a améliorer, sans RdV cela s'avere impossible, peu ou pas de contact pour faire le point sur les contrats.

mardi 24 juillet 2012 à 13:09

Absolument pas humain. A bannir !!!

jeudi 19 juillet 2012 à 08:38

Gestion des cotisations catastrophiques. On ne sait pas si on est assuré ou pas. Si la gestion des sinistre est identique, ça fait peur.

vendredi 06 juillet 2012 à 11:22

tout ira bien, si vous n'avez pas de sinistres ! dans le cas contraire,meme si vous n'avez aucune responsabilite,vous serez mis dans un premier temps sur liste rouge, et au moindre incident suivant , meme si vous n'y etes encore pour rien,vous recevrez un recommande AR pour vous annoncer que vous etes vire sans autre forme de proces....

lundi 02 juillet 2012 à 19:55

Entierement satisfait.

dimanche 01 juillet 2012 à 20:32

En panne sur l'autoroute, ils ont mis 1h30 pour nous organiser le rapatriement (malgré plusieurs rappels de notre part). Pret d'un véhicule pour 12H !!!! et attention, le train pour 1 seule personne a été proposé pour retourner chercher la voiture chez le garagiste. Horaires de train qui ne nous correspondait pas. Arrivée en soirée pour faire un retour la nuit par le véhicule. L'assurance n'a pas voulu changer l'horaire du train ni organiser la location d'un véhicule parce qu'ils perdaient de l'argent nous ont ils répondu. En attendant, depuis toutes ces nombreuses années ou nous n'avons eu aucun incident, nous payons le prix fort pour des services non rendus.

jeudi 28 juin 2012 à 23:14

Mais c'est vrai que méme si les accidents ne sont pas de notre responsabilite cela coute cher En réponse a VOSHIN 07 quand on appelle la GMF il ne faut pas faire le 08 mais le 09 et tu paye beaucoup moins cher.

mardi 26 juin 2012 à 12:53

Résilie le contrat par courrier sans prendre la peine d'appeler pour expliquer pour juste 1 accident matériel responsable et 2 autres non responsable en 2 ans alors que je payé plus de 115e par mois inadmissible

lundi 25 juin 2012 à 12:33

Apres deux sinistres auto non responsables, je me suis fait virer de la gmf comme un malpropre. Merci la garantie mutuelle !

samedi 23 juin 2012 à 12:58

je ne suis pas du tout contente de leur service

lundi 18 juin 2012 à 20:00

Malgré tout pourquoi en changer

mercredi 13 juin 2012 à 16:47

mon contrat n'a pas été reconduit pour une annulation de permis pour défaut de point. il est a noter que j'ai eu une infraction a 0,31 dans ma perte de permis, et 0 accrochage ou constat depuis 2002. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rediriger vers une filiale pour m'assurer et rien. bénéfice net il aurait mieux fallu que je mente car a mon nom me voila sans assurance.

mercredi 13 juin 2012 à 15:49

Dommage, j’étais cliente depuis plusieurs années. Il faudrait s'adapter aux clients qui travaillent et font des horaires normaux.

lundi 11 juin 2012 à 11:33

assuré gmf pour auto,accident sans aucune responsabilité(un véhicule me touche alors qu'il fait une marche arriere) je laisse a garage peugeot a villeneuve sur lot pour expertise et réparation sur les conseils de GMF,environ 2 mois apres avoir récupéré mon auto,lors d'un éssai avec un aquéreur(mise en vente)je me rend compte d'une défaillance clim,je laisse l'auto chez un réparateur spécialisé,il trouve le condenseur clim perforé et me certifie que ce dommage est du a un choc avant. sachant que le seul choc avant subit est celui de l'accident précédent,il est clair et indéniable d'en connaitre l'origine. mais malgres mes contacts avec GMF,cet assureur refuse toute prise en charge. vous comprendrez,que j'attends la fin du contrat pour aller m'assurer chez plus sérieux.

lundi 04 juin 2012 à 17:04

comme toutes assurances tant qu'il n'y a pas de problémes tout va bien

dimanche 03 juin 2012 à 17:56

Suite a un retard de paiement, résiliation pour non paiement de prime, j'ai tout essayé pour rattraper mon erreur, rien n'y a fait, ils n'ont rien voulu savoir, pas pret de me revoir ceux-la^^

samedi 02 juin 2012 à 18:58

Je suis assuré a GMF depuis 17 ans , J''ai 50% + 21% de bonus lors de ces 3 dernieres années j'ai eu un pare brise changé gravillon, un autre pare brise changé avec tiers 'donc non responsable' 2 réparations par résine La GMF m'a condamné a une franchise de 159 euros au lieu de 52 pendant 2 ANS Je viens d'avoir un remplacement de pare brise sur un autre véhicule j'ai du payer cette franchise de plus j'ai fait une simulation sans informer que j'étais déja client et je me suis apercu selon cette simulation que je payais plus cher de 100€ en tant que client depuis 17 ans Dois je résilier mon contrat et resouscrire pour payer moins cher ?

vendredi 01 juin 2012 à 11:26

La GMF "assurément humain" !!! mon oeil, comme tous les autres des que que l'on coute trop cher on met dehors ! Oui j'ai eu 5 sinistres sur 3 ans, mais tous non responsables avec tiers identifiés ! En clair, malgré ma prudence et ma vigilance sur la route je paye pour les autres !

mercredi 30 mai 2012 à 12:18

Plutot bien accueil satisfaisant prix corrects je n'ai pas de remarques a faire ..............................