Tous les avis GMF assurance auto - Page 22

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4 jours

66,67%

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfaisante..Je recommande Les réponses apportées sont très rapides et pertinentes Pas besoin de se déplacer, c'est génial et économique Merci a GMF

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Plus d’1 ans j’attends un paiement il ne répondent plus par message sur le site Quand il s'agit de payer il y a personne, des assurances qui ne respect pas leurs engagements j’engage un avocat en fin d’année j’ai assez attendu Plus de 3 ans chez eux je regrette

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les services sont simples, clairs et efficaces. Le personnel est très réactif. La tarifs pourraient tout de même être améliorés. D'autant plus avec une ancienneté certaine.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de l'espace internet qui facilite les démarches. Les prix sont normaux. La gestion des demandes et sinistres m'ont souvent déçu d'où le changement d'assurance pour certaines assurances

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite du service. Ce service par Internet est plus rapide que de faire une demande par téléphone ou le temps d’attente peut être long mais c’est compréhensible vu le nombre de demandes.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service proposé par l'agence la GMF , des prix proposé ainsi que des différents contrat . Si internet simple d'utilisation , clair net et précis

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

cela fait longtemps que je suis chez vous je n'est rien a redire au niveau prix et efficacité et renseignements rien a redire tous et très très bien je reste chez vous merci

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

parfait gmf une assurance impeccable je recommande prix qualité delai option et choix bonne coute des conseillllers, et accueil j'en suis tres contente

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant rien à redire sur cette opérateur. Accueil très professionnel, site complet pour trouver ce que l'on a besoin. L'accueil téléphonique se termine un peu tôt.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des tarifs et des services qui nous proposé. d'ailleurs je souhaiterais faire parrainer quelqu'un dans mon entourage. je souhaiterais aussi avoir un devis pour les accidents de la vie

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des services de la GMF, j'y suis depuis plus de 20 ans, j'y ai souscrit toutes mes assurances maison, voiture, vie. j'en suis très satisfaite

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des service de la Gmf, depuis près de 20 ans que j'ai tous mes contrats chez eux......... ( assurance habitation, assurance voiture)

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des services de la GMF. j'y suis depuis près de 20 ans, j'y ai tout mes contrats, voiture maison habitation. Ils sont toujours répondu a mes attentes.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai pas eu besoin de m'en servir depuis que j'ai contracté cette garantie auprès de GMF. Pour autant, j'espère ne pas avoir à le faire, quelque soit le moment

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseillère très sympathique essaye de faire en fonction de notre demande je suis satisfait du prix raisonnable. Maintenant a voir le jour qu'il as un probleme si ils sont réactifs et rembourse bien.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon relationnel Prix plus qu'attractif J'ai rencontré 2 personnes différentes qui ont été très aimables, courtoises et qui ont su répondre rapidement à ma demande

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis dans l'ensemble assez satistaite de cette assurance. Je trouve ne revanche que les prix stagnent d'une année a l'autre Je suis dans l'ensemble assez satistaite de cette assurance. Je trouve ne revanche que les prix stagnent d'une année a l'autre

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des prestations de mes contrats et des tarifs . Très bonne réactivité simplicité. Vraiment aucun soucis Gmf est une très bonne assurance .

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite dans l'ensemble et les prix me conviennent parfaitement. les interlocuteurs arrivent dans 90% des cas à répondre a mes demandes. Services fiables

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite mais je ne peux juger car je nai jamais changé d'assurance. Par contre que ce questionnaire soit envoyé avec ma demande d'attestation me gêne car j'étais pressée de la recevoir. Il me semblait que ce n'est pas autorisé.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Il est difficile de communiquer avec vos services et de ce fait il est difficile de comprendre certaine situation. Le suivi de mon sinistre ne c'est pas bien déroulé. J'ai fait une déclaration en ligne. Je n'arrive pas à avoir de contact avec ma ou mon conseiller(ére).

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

l'agence de Chelles est au top est l'assurance est à l'écoute de ses sociétaire le prix son compétitif je recommande cette assurance dommage que le tarif deux roue n'est pas interressant

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs. J'ai assé peu souvent besoin d'y recourir. Le site internet et et la présence d'une agence près de chez moi jouent beaucoup sur mon niveau de satisfaction.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite du rapport qualité prix et de la rapidité pour traiter les dossiers et de toutes les réponses qui sont apportées en cas de problème.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis parfaitement satisfaite. Le service est très rapide et pas besoin de se déplacer en agence. Merci pour votre bien vaillance et ne changer rien.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service depuis plusieurs années. Une assurance pressionnelle et réactive, un personnel juridique qualifié pour répondre à des questions dans plusieurs domaines.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rien à dire tout va bien la gmf est à l'écoute, les tarifs sont très abordables et la réactivité au rendez vous. je recommande vivement cette assurance avec laquelle je n'ai aucun soucis.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

L'écoute, le respect, les prestations et les prix sont à la hauteur de nos attentes. Lorsque nous entendons d'autres personnes parler de leur compagnie d'assurances et de leur relation avec leur assureur, nous sommes satisfaits d'être assurés à la GMF.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis Fidèle à la GMF car l'offre est complète. Je suis globalement satisfaite. Je regrette des tarifs assurance auto élevés en particulier pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je trouve que l'assurance est cher et que la prestation n'est pas à la hauteur dans le cadre du suivi et de la défense d'un litige.....................

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

une assurance scolaire est proposé par l'etablissement de sorte que je m'interroge sur l'interet de la conserver et je souhaiterais une information complémentaire. Autrement je suis assez satisfaite

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

service efficace lorsque nous vous sollicitons par mail ou téléphone. Gestion et prise en charge très satisfaisante pour les sinistres corporels Bon rapport qualité prix.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je suis très contente des services proposés en ligne juste un petit souci lors de la connexion, l'adresse mail ,n'est pas reconnu et j'ai du chercher une très ancienne facture pour trouver le numéro de sociétaire

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des services, vous êtes très réactifs, les prix sont un peu élevés, je pense qu'en terme d'assurance voiture il y a moins cher, cependant vos garanties sont bonnes.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SUIS ACTUELLEMENT SATISFAITE JE NE ME PLAINS PAS MERCI J' espère que ça va resté dans cette bonne fourchette sans augmentation de votre parts

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait par cette assurance les tarifs sont bas et les prestations sont très bonne j'aime beaucoup cette assurance car lorsque qu on a besoins deux ils nous répondent et agisses rapidement

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du Service, le site est simple d'utilisation et l'on trouve rapidement les documents ou attestations recherchées Prix correct pour le service offert

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne suis pas satisfait du service : aucune prise en compte de la fidélité et du nombres de contrats la GMF ! Aucune remise malgré une sollicitation il y a un an.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'adore les services de la GMF j'ai conseillé cette assurance à mon entourage. Mes parents du coup se sont assurés à la GMF et ont résilié leur contrat auto pour aller chez la GMF et ils sont très contents. Merci pour votre qualité prix :)

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait sur les différents suivants : - Service, écoute, joignable - prix concurrentiel - Rapidité des règlements etc....................

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2624 Avis