Tous les avis GMF assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1778 Avis

3.3
3ème en assurance auto

lundi 25 mars 2013 à 08:21

En conclusion , tant que cette assurance gagne de l'argent sur votre compte , tout va bien mais si jamais il vous arrivait d'avoir des sinistres même non responsable alors attendez vous à être tout simplement viré de leur société ... Belle conception de l'assurance non (pas de prise en compte de l'ancienneté , du nombre de véhicules ou contrats d'assurance souscrit et surtout pas de réponse de leur service réclamation..)

samedi 23 mars 2013 à 15:13

Client depuis plus de 34 ans à la GMF avec un bonus de 50 pour cent , je n'ai eu qu'un seul sinistre responsable depuis 3 ans en 2012 et je me retrouve avec coefficient de réduction/majoration de 0,62 pour cent à l'échéance 2013 c'est honteux!!! Alors plus jamais cette société d'assurance que je déconseille vivement .

jeudi 21 mars 2013 à 11:25

suite a de nombreux probleme on nous dit apres coup que si on voulait il y aurai pu avoir negociation ( mais la c'est trop tard)

mardi 19 mars 2013 à 08:29

des "bourdes" ont été faites à 2 reprises sur mon assurance santé

lundi 18 mars 2013 à 19:22

Tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Après c'est une autre histoire ...

samedi 16 mars 2013 à 12:40

Bonne assurance dans l'ensemble pour la maison , les autos et autres protection accidents de la vie, juridique. Suite à l'achat d'un nouveau véhicule, j'ai consulté la concurrence et je reste assuré GMF

vendredi 15 mars 2013 à 17:24

Ne remplit donc pas son rôle à 100% quand il s'agit de défendre l'intérêt du conducteur non responsable : la GMF préfère dire 50/50 et puis c'est tout. Ah si, la solution ! Refaire un constat qui annule le précédent (le conducteur fautif n'accepte jamais cela...).

jeudi 14 mars 2013 à 16:05

Etant assuré depuis 35 ans à la GMF sans accident, je pense être un bon client (pigeon). La GMF ne reconnait pas cette fidélité, mais je pense que toutes les compagnies d'assurance font de même.

lundi 11 mars 2013 à 16:38

Hier mon appartement et mon véhicule étaient à la GMF, demain ils ne le seront plus.

samedi 09 mars 2013 à 11:32

Bonjour, je suis ravie de cette assurance. En effet j'ai eu un accrochage avec un poteau résultat toute l'aile droite enfoncée et plus de 3000 € de réparation. L'affaire était bouclée en moins de 10 jours avec ma voiture toute réparer.J'ai eu 1 grave accident le 12 février des jeunes ont grillé le feu rouge et m'on emboutis tout le derrière et l'aile droite de ma voiture. Bilan passage au urgence emmené par les pompiers. Pendant ce temps la police est resté sur place les occupants de la voiture se sont enfouis en courant. Assurance prévenue aux urgences La GMF m'ont appelé pour avoir de mes nouvelles le lendemain. L'expert est passe au garage le surlendemain et a estimé ma voiture a 8300€ elle en valait 9000€. J'ai reçu mon chèque le 2 mars et j'ai pu me racheter une voiture. J'ai était étonné de la rapidité de la prise en charge de cette assurance.

mardi 05 mars 2013 à 11:08

Changer de véhicule avec GMF est un triste prblème :on vous annonce un prix au téléphone et le contrat arrive 2 jours plus tard .....170euros plus cher ! Essayer de contacter un agent est trés difficile ( central de l'autre coté de la Méditerranée ? )Inpossible d'avoir le prix calculé sur internet pour l'assurance maison !J'apréhende le jour ou j'aurai un accident !

samedi 02 mars 2013 à 11:57

Je ne suis pas sure que ce soit un bon rapport qualité prix, mais l'investissement pour changer demande trop de temps pour comparer exactement. Je n'ai jamais compris mais le prêt d'un véhicule est à 3 jours après le sinistre mais j'ai toujours obtenu que mon cas soit un cas à part !

mardi 26 février 2013 à 11:24

client chez GMF pour la voiture et pour la maison et la location suis très satisfait. Je conseille autant pour les fonctionnaires que pour les autres puisque'il y a un secteur non fonctionnaires.

lundi 25 février 2013 à 20:30

Nous sommes très deçu par cette assurance nous n avons jamais été autant embêté avec une assurance aprés un sinistre non responsable

samedi 23 février 2013 à 08:55

Le 31 octobre 2013 je rentre de vacance et constate que des voleurs ont fracture mon véhicule et m'ont volé l’intérieur ainsi que divers pièces et ce pendant mon absence .Déclaration faite auprès de du commissariat et de l'agence GMF De Rosny-sous-Bois .A ce jour soit près de 4 mois plus tard je suis toujours dans l'attente du traitement de dossier .Coupure total de communication de la GMF .Inadmissible , je suis écœuré de cette compagnie d'assurance .

vendredi 22 février 2013 à 11:28

d'ensemble bonne qualité de service. mais un peu cher.

jeudi 21 février 2013 à 21:13

Avis à tous les amateurs de qualité, de sérieux, de proximité et de compétence, rendez-vous à la GMF !!!

jeudi 21 février 2013 à 17:05

J'ai changé de véhicule trés récemment, je voulais changer d'assurance c'était le bon moment, mais aprés réflexion j'y suis resté.

lundi 18 février 2013 à 11:21

comme toutes prestataire quant l'argent rentre tous va pour le mieux et le jours ou vous avez besoin d'eux il y a plus personne

samedi 16 février 2013 à 12:26

je quitte la GMF avec regret car pour mon véhicule, la GMF est 25% plus chère à garanties équivalentes avec d'autres courtiers en assurance. Je garde la GMF pour mon autre véhicule.

vendredi 15 février 2013 à 15:19

Très bonnes assurance, je la conseille.

jeudi 14 février 2013 à 09:18

Assuré auprès de l'agence de Lyon 9ème, je tiens à préciser que l'une des responsables s'est montré particulièrement hautaine et suffisante. Résiliation pour cause de service client INJOIGNABLE, que ce soit par plateforme email, rappel ou directement alors que je ne souhaitais qu'une modification de mon contrat.

lundi 11 février 2013 à 11:56

Pour une voiture avec 4 incidents dans l'année dont 1 phare cassée par faute du conducteur (mais avec la franchise restait pas grande chose pour l'assureur), ainsi que 3 fois bris de glace sans aucune responsabilité du conducteur, l'assureur vous remercie et vous demande de voir ailleurs ! La fidélité n'est que du coté des assurés dans ce cas !

lundi 11 février 2013 à 11:20

GMF je voulais vous quitter mais je suis rester vous éte les meilleurs Merci pour tout

dimanche 10 février 2013 à 13:52

en recherche de produits équivalents mais meilleur merché

samedi 09 février 2013 à 14:39

avant un rendez vous j'ai fait un devis sur leur site , je n'ai pas obtenu le même tarif...

vendredi 08 février 2013 à 11:47

assure depuis 35 ans chez gmf auto maison .je n ai jamais declare un sinistre a part un bris de glace en 2009

mercredi 06 février 2013 à 18:25

Propositions pas très commerciales malgré quatre autres contrats existant chez GMF : 2 auto, habitation et chasse.

mercredi 06 février 2013 à 10:31

La garantie panne gmf n'est pas une bonne affaire

lundi 04 février 2013 à 13:22

Les clients se font jeter comme des mouchoirs apres 3 sinistres responsables ou non quelle honte.

mercredi 30 janvier 2013 à 11:54

pour les jeune conducteur(fonctionnaire) assurer à leurs nom, cette assurance ai parfaite.2 mois offerts et assurer comme un ancien conducteur jamais assurer a son nom.et pour tous, bonus(5%) écologique pour les voiture de moin de 5 ans, bonus petit rouleur, et bonus(10%) bon conducteur. franchement je recommande!!

dimanche 27 janvier 2013 à 19:07

Nous avons quitté la Macif pour la Gmf en raison des tarifs, mais le regrettons! Sociétaire depuis plus de 30 ans, nous avons fait l'erreur de la quitter. Nous avons eu la malchance d'avoir deux sinistres depuis notre adhésion à la GMF ,non responsables sur l'une de nos voiture; Vol des 4 roues et un bris de glace,nous avons toujours notre bonus 50%, ils nous on résilié ce contrat... pas rentable pour eux... Leur pub "Assurément Humain" ne leur convient pas!!! Nous quittons définitivement cette assurance et retirons 3 contrats chez eux! Toujours bien réfléchir avant de changer...

samedi 26 janvier 2013 à 20:19

compétence en cas d'accident une fois avoir réussi a les joindre ce qui n'est pas gagné je l'ai appris à mes dépends.

samedi 26 janvier 2013 à 11:52

Donc très mécontent. La GMF m'a proposé une autre assurance à un prix prohibitif très mal noté sur tous les forums. Conclusion : payez mais n'ayez pas d'accident. Assurément humain: grosse rigolade.

samedi 26 janvier 2013 à 07:49

aucun avantage, pour les fidèles clients.

vendredi 25 janvier 2013 à 11:16

Personnels peu courtois au telephone se permettant même de vous raccrocher au nez en pretextant votre manque de respect. Personnel faisant beaucoup trop de promesse oral jamais tenue par la suite. Manque d'explication et surtout trouve toujours de bonnes excuses : " c'est pas nous c'est le code des assurances".

jeudi 24 janvier 2013 à 20:55

Bonne assurance sérieuse

jeudi 24 janvier 2013 à 11:42

expert mandaté par la GMF pour déclarer VRADE au plus bas. Ne tient pas compte de la valeur du marché

mercredi 23 janvier 2013 à 11:30

sont peu efficaces en cas de besoin, c'est une organisation trop centralisée, sur place c'est l'ordinateur qui décide!!

lundi 21 janvier 2013 à 17:19

ASSUREMENT INHUMAIN 41 ans GMF viré à 2 sinistres 10 ans à 0,5 pour 2 auto !