Tous les avis GMF assurance auto - Page 22

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rien a dire de négatif concernant les assurance vehicules. Sur le point de résilier la police des accidents de la vie. Accident de mon épouse à l'etranger en sept 2020, GMF prévenue , aucun remboursement . ( chutes et deux vertèbres touchées ) la police ne couvrant que le complément de la Sécu, qui elle, ne couvre pas les dépenses à l'étranger . certains pays ne donnent pas les factures comme en France et l'on ne prévoit pas un accident. donc aucun remboursement. expérience mémorable que l'on ne souhaite à personne GMF notre assureur depuis quarante ans - une facture de corset payée et aquittée par un timbre fiscal italien , non remboursé ..... assistance nulle ou vous rentrer par avion sanitaire ou rien du tout, vous devez rester à l'hotel encore huit jours sans voyager, remboursement pas un centime . assistance Minable .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Trop chère, je viens de me renseigner sur les tarifs, via un groupe facebook, les possesseurs du même fourgon ont une échéance de 300 à 400 Euros moins élevé pour de meilleurs garanties.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des prestations de la GMF. J'ai eu un bon accueil téléphonique et j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Pour le moment je n'ai aucune raison de me plaindre de la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les services sont présent a l'écoute tarif un peu élevé pas de geste pour clients fidèles, pas de réduction ou promotion pour inciter a rester. c'est dommage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je trouve les prix un peu chers après un nombre d'années important à la GMF. Maintenant que j'ai obtenu le bonus Maxi depuis de nombreuses années sur l'assurance voiture, je constate que mes redevances ne font que monter, alors que pour les nouveaux adhérents on leur octroi des remises. Drôle de façon de remercier la fidélité il me semble. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service et des tarifs correspondant très aimable peu d 'attente au téléphone correspondant à l'écoute Je recommande la GMF a d'autres personnes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de vos services pour l'instant je n'ai rien àdire !!!!! mes demandes ont été assez favorable pourvu que ça dure on est bien reçu :

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Quoi dire, j'ai juste eu besoin d'une attestation. J'ai trouvé facilement. Pour le prix je ferai peut être jouer la concurrence, dès fois qu'on me propose mieux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

proposer de tripler le prix de mon assurance voiture parce que ma fille qui vient d'avoir le permis va conduire ma voiture 5/10 fois par an ??? je dis non les amis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bon rapport qualité prix Très satisfaisant Très bonne qualité avec les conseillers et les besoins que nous avons. Satisfait globalement selon nos besoins

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfaite de l'agence de cahors. La gmf sevrait offrir plus de cadeaux aux clients fidèle, Des places de rugby des ballons de rugby , des maillots même avec marquez GMF dessus ca serait de la publicité gratuite rien que des sacs pour faire les courses les draps de plage merci .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bon service clientèle avec des interlocuteurs à l'écoute et efficaces. Les attestations sont disponibles très rapidement. Les conseils pour améliorer l'assurance des biens et des personnes sont pertinents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis assez satisfaite des tarifs et des prestations d'assurance. Assurance Habitation et Assurance voiture parfait Assurance pour l'ensemble de la famille parfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait de vos services( Tarif, prestations). Je suis un sociétaire de longue date et recommande vos services autour de moi. Bonne journée à vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du service et des modalités toutefois, je pense que pour les prises en charge de bris de glace vous devriez permettre de compléter les demandes aussi en ligne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis à la GMF depuis que j'ai une voiture, j'y ai ensuite souscrit les contrat habitation, juridique...... et j'en suis contente. Des conseillers présents quand on en a besoin et réactifs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait des services mais pas du prix sur l'assuance hyundai tucson. le contact est assez facile, la déclaration d'un sinistre facile et la résolution rapide. néanmoins, les tarifs augmentent chaque année, la fidélité est peu récompensée (plusieurs contrats)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout allait bien jusqu'à ce qu'on m'oblige à répondre à ce formulaire et à lire et accepter les conditions générales d'utilisation et les informations relatives aux données personnelles. Puis à lire et accepter les conditions de la charte éditoriale du site Opinion Assurances. C'est casse pied, j'ai perdu 10' pour une démarche de 1'. Arrêtez avec vos sondages casse-pied !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je devais récupérer des attestations d'assurance!! Et cela ne m'a pris que 5 minutes, montre en main! Merci pour la clarté du site et votre efficacité!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des services, performants et rapides. Les tarifs des assurances sont quand même un peu élevés. Concernant l'assurance de ma fille en logement étudiant, j'ai souscrit auprès de la MAE.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La qualité du service me convient très bien. Je suis satisfait. La disponibilité, la réactivité et la bonne information des agents m'ont donné une bonne image de GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis très satisfait du service. Au niveau tarif, facilité pour vous joindre et rapidité du service. Accueil et réactivité du service client au top. Continuez comme cela

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

SATISFAIT TARIFS RAPIDITE ACCEPTATION AUX DATES demandées SUPER LE SITE DE RESERVATION INFORMATIQUE très pratique et reponse rapide INFORMATIONSDIVERSES L0CALISATIONS RENSEIGNEMENTS BONS Aprés on verra sur place

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait des services et des coûts. Toujours une réponse aux questions soulevés. Prise de rendez-vous rapide. Je conseille mon assurance à la famille, à des amis, après libre à eux de choisir, certains l'ont fait.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite pour le rapport qualité prix, de l'accueil des conseillers ainsi que de la rapidité des traitements de dossier. Je donne une note de 8/10 dans l'ensemble

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je cherche à recevoir mon relevé d'informations, pour changer d'assurance mais nous ne pouvons pas faire ce genre de demande en ligne ???Dur Dur..la GMF avec les jeunes conducteurs...pas possible de rajouter le nom de mon fils saut avec une augmentation de plus de 100% de mon contrat..suis donc obligé de vous quittez aprés plus de 40 ans de loyaux services...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je me sens en confiance et bien protégée avec la GMF qu'il s'agisse de ma famille, de ma maison ou bien encore de ma voiture. En agence comme en ligne, j'ai toujours été bien accueillie et mes demandes traitées rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Site facile d'utilisation. Le service client est toujours bien réalisé. Monsieur conseiller est réactif à mes demandes par mail ou pour la prise de RDV.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait du service, le site est très bien réalisé, on trouve rapidement ce que l'on cherche. La navigation est très facile, merci beaucoup.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nous sommes satisfaits depuis plus que 20 ans. L'espace client est très bien structuré. Je voulais bien assurer aussi mes garçons (assurance voiture), mais malheureusement votre prix me ne convient pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

simple et rapide, très satisfaite du site pas besoin de se déplacer en agence pour avoir une attestation de scolarité pour les enfants avec l'année scolaire prochaine.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bien organisé il y a toujours des bureaux ouverts pour le contact humain et les agents donnent de bons conseils et de bons produits J'espère que cela restera ainsi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Assurance qui gère les demandes assez rapidement et qui est toujours disponible au téléphone afin de répondre à nos attentes. Les personnes au bout du fil sont très accueillantes et sont très claires dans leur explications. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Accès facile et rapide à la recherche d'attestation nécessaire. Saisie automatique rapide mais pas d'encart libre ou note supplémentaire possible. Envoi de l'attestation instantannée. Super

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfaite dans l ensemble sauf sur l' option de prêt d'un véhicule en cas d'accident. La conseillère n'en a jamais parlé alors que j'ai 2 véhicules assurés ainsi que mes 2 enfants; Je l ai découvert lors du vol du véhicule de mon fils. C 'est le directeur de l'agence qui m'a informé de cette option pour quelques euros de plus , Par contre cette conseillère n'a pas oublié de vanter la protection juridique. C est pas professionnel du tout. Elle devait attirer l attention sur cette option. Mon fils a galéré pendant un mois alors qu'il venait de souscrire a nouveau tous ces contrats chez vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

SATISFACTION TOTALE DEPANNAGE EN ESPAGNE donc pas évident... prix corectes. très bien très bien très bien très bien très bienSATISFACTION TOTALE DEPANNAGE EN ESPAGNE donc pas évident... prix corectes. très bien très bien très bien très bien très bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Difficile de tout faire par tel et mail. On ne se comprend pas toujours avec votre salariée. Il a fallu que je rappelle une deuxième fois . La procédure pour la signature électronique n'est pas toujours tres facile à mettre en ouvre pour des personnes pas tres habile avec l'informatique. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je voulais juste faire un point pour mon assurance voiture. 545 € pour une focus de 2005. Je me demande à combien va s'élever mon contrat si je change de véhicule, un modèle plus récent. Je change de banque suite à un passage chez le courtier. La banque me propose une offre pour mes contrats. J'en profite également pour faire un point sur ma situation. En vous souhaitant une bonne réception.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du service surtout sur internet qui répond en général à toutes mes demandes le prix me convient je suis fidèle depuis plus de 40 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Si ma demande est traitée très rapidement, je serais entièrement satisfaite. Je n'ai jamais été déçue par la GMF, j'espère que ça durera. Cordialement

Je commente l'avis
19 20 21 23 24 25
VOS TÉMOIGNAGES