Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis déçu de la prestation de ma souscription d'assurance auto et habitation.
J'attends échanger avec un gestionnaire avant de prendre ma décision
Cordialement
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Rapide, simple et facile. Tout est clair. J'ai trouvé les informations que je cherchais sans avoir à téléphoner. Votre site est très bien fait. A bientôt
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
le paiement par CB ne fonctionne pas, obligée de payer par prélèvement; la messagerie ne fonctionne pas; pour avoir un service qui marche il faudrait que je fasse plus de 100 km pour aller en agence à manosque!
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service et des garanties. je suis à la GMF depuis très longtemps et ma famille aussi. C'est une assurance facile à contacter et toujours réactive en cas de pépins!
cordialement
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfait du service et de la simplicité pour obtenir les documents.
Les prix sont relativement attractifs surtout lorsque l'on est fonctionnaire comme moi
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je ne supporte pas de ne pu pouvoir joindre la GMF par téléphone : c'est inadmissible quant à l'attitude vis à vis d'un client. J'ai tenté pendant deux jours de suite sans succès, pour entendre de rappeler plus tard. Ce n'est pas professionnel !
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite des services, simples et rapides.
Les prix sont...raisonnables mais doivent restés maintenus et contrôles afin
de ne pas devenir trop chers.
Seule l'assistance téléphonique laisse à désirer lorsqu'il y a un sinistre.
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait des prestations fournies par la GMF particulièrement l'accessibilité du site et la rapidité pour avoir mes attestations d'assurance scolaires
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis très contente des services fournis,
assurance et prévoyance au top, conseiller très a l'écoute et ouvert à la discution pour toute demande particulière
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLE ET PRATIQUE. JE VAIS VENIR PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC VOUS POUR ASSUREE MON 125 ET VEHICULE.
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite des contrats souscrits auprès de la GMF. Ma fidélité devrait être récompensée ??
D'avance, je vous remercie pour votre futur geste commercial ??
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
tres competent .rapide . tres satisfait en esperant que notre relation continue dans le meme sens.
esperant aussi que lesz conditons actuelles ne provoquent pas une trop forte augmentation des cotisations.
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
prise en charge telephonique rapide , renseignements complets , toutes les caracteristiques bien expliquées , attestations et contrats recus directements par mail tres rapides
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait des prix des différents services, néanmoins pas du tout satisfait d'une demande de micro prêt pour aménagement domicile et voyage qui m'a été refusée sans notification après une longue attente et sur un coup de fil .
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite des services de la GMF, le site est très facile à utiliser et les contacts sont à l'écoute et vous renseigne très bien. les prix sont corrects.
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le prix est très excessif pour notre camping car alors que nous ne réalisons que peu de kilomètres avec. Les prix compétitifs pour les véhicules standard ne se retrouvent pas pour les vans.
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
SATISFAIT !
SOCITAIRE DEPUIS PLUS DE 50 ANS...
J'ai passé l'âge de faire une "rédac." sur commande ! Désolé !!!
Vous voudrez bien revoir la présentation de votre "enquête" SVP !
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je viens de donner mon avis précédement toujours dans l'attente que certains sinistres soient pris en compte et non le contraire petite croix en bas de la page 14...
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
assez satisfaisant - dans l ensemble - bien sur toujours dans l'attente d'un prix attractif et surtout qu'il y ai moins de "ne rentre pas dans la case le sinistre n'est donc pas prit en compte"
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite de tout les services proposés
rapidité, écoute .
je proposerai à mes collègues les même assurances, et
tarifs raisonnables
pour une mère seule, les tarifs sont très correctes
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le service est parfait, il est simple et surtout rapide.
Chacune de mes demandes à toujours été satisfaite dans les meilleurs délais et avec des explications satisfaisantes.
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait.
et vous etes mon assureur depuis tres longtemps.
ca se passe bien en general pour tous les contrats que j ai chez vous.
avec nos remerciements
Avis publié le 10/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CAR RAPIDE ET FONCTIONNEL. SERAIT T-il possible d'avoir les mêmes services pour l'assurance auto (professionnel car je voudrais payer par internet (assurance sauvegarde) en vous remerciant par avance.
bien cordialement
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Site agréable à suivre
Les prix sont intéressants...mais je suis pas contre des réduction ou des remises
Je suis satisfait de la GMF, et accueil toujours agréable dans leurs locaux.
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Les services en lignes sont encore l'objet d'un parcours laborieux. Il faut naviguer de droite à gauche.
De plus j'ai utilisé la fonction "me faire rappeler" hier. Sans succès.
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour,
Je devais sortir une attestation d'assurance normale pour l'ANTS.
Je n'ai pas trouvé l'attestation et j'ai donc téléchargé l'attestation d'assurance covoiturage.
J'espéra que cela sera suffisant pour l'ANTS.
Bien cordialement
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Parfois j'ai une série de pas de bol.... mais la gif est toujours là même si je prends des malus XD bon ils sont toujours à l'écoute et compréhensifs. ils remboursent bien au besoin sa reste une assurance mais je compte pas en changer.
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai pu assurer mon vehicule raoidement et en toute confiance grace au professionalisme de vos collaborateurs. Je ne regrette pas d'avoir suivi l'exemple de mon père en m'adressant à vous. Merci la GMF
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
aucun effort récompensant la fidélité du client 22 ans et le nombre de contrat (5 contrats)
on va changer d assurance , aucun effort commercial correct n a été fait malgré nos demandes
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait du services et des prestations, surtout du professionnalisme des employés, ainsi que leurs réactivités. j'ai toujours été bien reçu, bien accueilli par un personnel hyper compétent;
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfaite. Application très pratique pour les attestations.
C'est rapide et efficace ! On ne perd pas de temps grâce à la saisie automatique de nos données personnelles.
merci beaucoup
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
La personne au téléphone très bien.
Par contre le changement d’adresse suite à notre déménagement n’avait pas été enregistré sur un contrat heureusement que nous avons demandé une attestation de villégiature ce qui nous a permis de rappeler la Gmf avec un peu de difficulté pour modifier cette adresse.
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour, je pense viens d'utiliser ce service pour la première fois pour une attestation d'assurance et je suis satisfait dans l'ensemble. Un service apide et efficace.
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Suite à 3 accidents, dont 1 à 100%, la GMF résilie l'assurance de mon fils et souhaitant récupérer son véhicule à mon nom, car lui change de voiture, on me refuse d'assurer la voiture car la voiture aussi est résilié dans le contrat.
On pousse les gens à rouler sans assurance, super .... Du grand n'importe quoi ...