Tous les avis GMF assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1212 Avis

2.6
3ème en assurance auto

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

accident de la route non responsable l été 2018, sans trop de gravité mais toujours pas indemnisé totalement sur le préjudice corporel. Il faut les relancer, aucune communication. Au téléphone, jamais la même personne qui s occupe du dossier, difficulté pour les joindre...Je vais partir voir ailleurs...Je suis à la GMF depuis 15 ans.

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

L'assureur gmf me laisse sans nouvelles pour un sinistre non responsable : suite à un accident survenu le 6 février 2020 où un automobiliste ne respecte pas son stop; mon véhicule a ses portières qui ne ferment plus à clefs et qui laissent passer la pluie. Je ne peux plus aller travailler ni faire mes courses. Malheureusement, la gmf ne me loue pour 3 jours une voiture. Elle se trompe sur la date du passage d'expert. Je rends le véhicule de location, sans Indication de la gmf sur la marche à suivre. Je rentre à pied chez moi (11km, étant une personne handicapée merci la gmf pour la séance de sport imprévue). Depuis le 7 février, je passe des heures au téléphone pour résoudre ce sinistre et malheureusement la gmf est incapable de m'aider ! J'attends toujours une solution pour avoir une voiture pour pouvoir travailler...

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très contente de cette assurance!!! Surtout au niveau du service client!!! Ils sont très réactifs et ils trouvent rapidement une solution si on a un soucis. J'avais trouvé moins cher que chez eux mais le service n'était pas aussi rapide.

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

malgré un bonus de 50% je viens d'avoir un accident considéré comme responsable et la gmf me vire comme un malpropre et me renvoie vers un autre assureur "joker" .ma cotisation se trouve doublée !

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Ayant eu un sinistre non responsable mon véhicule a été remorqué par un dépanneur pour ensuite être conduit au garage. L'expert est passé 4 jours après. Lors du constat il a signalé un frottement sur le pare-choc arrière. Or mon véhicule étant neuf il n'y avait aucune rayure sauf les dommages liés au sinistre. Tout le monde se renvoie la balle et la GMF m'explique que ce sera à ma charge car parole contre parole. Donc ma parole n'a aucune valeur face à des prestataires aux méthodes douteuses qui n'assument par leurs méfaits. Je suis très déçue, surtout lorsque l'on m'explique que c'est que du matériel. Bref, par principe on est censé prendre ses responsabilités. Le dépanneur périphérique nord est à éviter, mais la GMF Assistance m'explique que ce prestataire est le plus important au nord de Paris. En gros, moi assurée je suis forcément une menteuse. No comment

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Comme les autres assurés. La GMF encaisse les cotisations et disparait en cas de besoin. Accident non responsable en tt risques j'avance les fonds. Pas grave mon garage peu bien attendre pour le travail fait. si cela ne ressemble pas à faire de la trésorerie sur le compte des autres .... , je n'ai aucune info je dois aller à la pêche et l'on me refuse de lire le rapport de l'expert ......

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir. Résilié pour un accident responsable matériel mineur, 1 accident non responsable, et 1 sinistre non responsable sans suite car pas de dommages. J'ai 4 assurances à ce jour, bien sur seule l'auto est résiliée mais bien sur tout va être résilié par mes soins. Depuis dans années je paye près de 1500 euros à la GMF sans le moindre incident sans sinistre, quand je raconte cette histoire à mon entourage ils sont ébahis.. L'agence est impossible à joindre, il faut passer par une plate forme, avec chaque fois des interlocuteurs différents. Bref, si vous êtes sur de ne jamais avoir de sinistre, pourquoi pas, sinon à fuir.

Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

inadmissible !!!! viré pour cause 1 accident matériel responsable voiture et deux d'accidents non responsable voiture ! vraiment humain !!!! c'est marrant il vire la voiture et non la moto !!! bref j'enlève les deux et bonjour la pub !!!

Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour. Je suis passé ce matin à l'agence de Cahors pour un renseignement qui tout au plus aurait pris 5 mn, raison pour laquelle je n'avais pas pris rendez-vous, sachant bien évidemment que je devrais patienter un petit peu. Ce qui fut le cas. Dans le déroulement des faits, l'agent d'accueil, à mon grand étonnement, a fait passer une personne sans rendez-vous (arrivée après moi). Puis vint le tour d'un rendez-vous arrivé après moi. J'ai normalement continué à patienter. Son rendez-vous parti, normalement mon tour venait. L'agent d'accueil est retournée dans son bureau et ne me semblait pas particulièrement occupée. Elle n'en est ressortie, environ 10 mn plus tard, que pour prendre un nouvel arrivant qui avait rendez-vous et 5 mn d'avance. Devant mon étonnement, l'agent d'accueil m'a sèchement répondu: "vous n'aviez qu'à prendre rendez-vous". Je vous laisse juge de la qualité de l'accueil de cette agence.

Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Prestations honteuses et scandaleuses de la GMF, compagnie auprès de laquelle mon Père, un Monsieur âgé de 86 ans, a toujours eu toutes ses assurances. Cette compagnie d'assurances a tellement dépassé les bornes dans l'irrespect de ses sociétaires, que je poste ci-après le contenu du dernier courrier avec AR que je viens d'adresser à Edouard Vieillefond, Directeur Général de GMF Assurances : Objet : Immobilisme scandaleux de vos services Monsieur le Directeur Général, Le propos de ma lettre est le suivant : Vu le peu de considération des agents de vos services pour les femmes et hommes qui se retrouvent en charge d'une personne dépendante - ceci aussi bien sur le plan de la santé, de l'administratif que du quotidien, en plus de leur travail et de la gestion de leur propre vie personnelle - , je me retrouve à nouveau dans l'obligation de vos adresser un courrier en recommandé avec AR (se reporter à ma lettre du 22 mars 2019). Je n'évoquerai pas ici, Le non-retour de vos services à mon courrier du 28 octobre 2019 les informant de la mesure de tutelle à l'égard de mon Père, et, leur demandant de me faire parvenir une copie des contrats qu'il a conclus avec votre compagnie - comme édicté par la loi - . Ni, depuis, les maints appels au 0 970 809 809 infructueux avec réponses contradictoires par lesquels j'ai, vainement, demandé à avoir accès à l'espace Internet GMF de mon Père - dans l'esprit évident de la raison d'être de ces accès en ligne : Faciliter les échanges avec le client -. Que dire du fait que, cependant, je reçois sans arrêt des sollicitations de vos services pour avis d'échéance alors, qu'en regard, je n'ai aucun moyen mis à ma disposition pour en vérifier le bienfondé, controle qui, tout de même, vous en conviendrez, est l'une des premières obligations d'un tuteur. Je rajouterai, à ce qui précède, que vous êtes l'un des seuls organismes avec qui, depuis l'aggravation de l'état de santé de mon Père, je n'ai eu que des désagréments regrettables et inacceptables. Que cela soit de (), en passant par la mutuelle, à (), tous ont su mettre à ma disposition les informations, et, les accès qui me sont indispensables pour la bonne gestion des affaires de mon Père. Est-ce nécessaire que je rajoute à mon propos combien de tels agissements sont dommageables à l'image de la GMF, et, qu'il serait tout de même souhaitable que tout cela soit rectifié. A vous lire. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur général, mes salutations.

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Dossier en cours depuis juillet 2019 toujours en attente d'un règlement, ils continuent de me prélever tous les mois alors que la voiture est en leur possession (à leur epaviste en tout cas) depuis le sinistre ! Impossible de joindre le service sinistre IDF normalement, je réussis à les joindre après plusieurs jours avec au moins deux appels/jours. Je les contacte tous les mois depuis septembre...

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

la GMF refuse de continuer à assurer ma voiture après des sinistres non responsables alors que je suis sociétaire depuis 50 ans pour 2 maisons, 2 voitures, responsabilité civile, famille

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Cela fait 4 fois en une dizaine d'année que nous avons recours à la GMF pour remorquage de véhicules suite à des pannes et tout s'est bien passé

Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

agence GMF 73200 aLBERTVILLE je me présente pour avoir un relevé d'information des 3 dernières années Le conseiller qui se présente a moi me demande si j ai RDV Ce Monsieur refuse de me servir sous prétexte qu' il attend un RDV je lui dit qu il n en a que pour 2 minutes a me faire ce relevé impossible il faut attendre une autre conseiller arrive et me le fait en 1 minute 38 secondes et ce monsieur s amuse avec son clavier son RDV toujours pas la RESULTAT J' avais 2 assurances chez eux et en projet une 3ème j ai tout viré a la concurence meme en payant un peu plus cher

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Catastrophe au niveau de gestion des clients. Aucune humanité. La publicité ASSURÉMENT HUMAINE n'est pas du tout pour GMF. Au bout de cinq ans nous avons été viré pour des sinistres non responsables !!!

Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je viens de souscrire à une assurance auto suite à une offre promotionnelle (2 mois offerts). Lors de mon 1er passage en agence, on m'a informé qu'en cas de paiement mensuel des frais de 2.29 euros s'ajoutent. Mais la conseillère ne m'a pas dit que ces frais sont payables tous les mois en plus de la cotisation mensuelle. J'ai pourtant posé la question si c'est tous les mois. Elle m'a bien répondu non. Alors je suis surprise lorsqu'on me présente l'échéancier avec des frais de 2.29e à chaque prélèvement. Heureusement j'ai pu résilier mon contrat avant d'être prélevé. Et tous les avis négatifs me rassurent dans mon choix.

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

2 sinistres non responsables et la gmf me vire. De plus, la gmf souhaite que je fasse une courrier de résiliation. C est eux qui virent et c est à moi de résilier Attention à cette assurance

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Chez eux depuis cinq ans et assez satisfait pour l'instant.

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Gmf égal niveau 0 de la modernité, impossible de régler quoique ce soit par téléphone ou par mail (que ce soit pour simplement s'assurer ou changer de véhicule). Il faut systématiquement se déplacer à l'agence et sur rdv!! Franchement moi qui viens d'un autre assureur, j'ai changé car Gmf est légèrement moins cher mais point de vue service et réactivité, je regrette fortement ma décision (trop contraignant).

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ca fait 3 fois que j appelle p revoir l ensemble de mes contrats et personne ne m a rappelé. Ce n est pas du tout sérieux !

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une horreur !! Nous vivons un enfer depuis qu'on nous a volé notre voiture en septembre 2019 d' Nous sommes mi décembre et toujours aucune proposition d'indémnisation! Nous nous sommes déplacé en agence à plusieurs reprises ces derniers ne peuvent « rien faire » et appelons le service sinistre quasiment tous les jours, où tout le monde se renvoi la balle!! Nous n'avons plus de vehicule depuis car notre dossier est « en attente » avec un bebe de 7 mois! On explique notre situation mais personne ne peut rien faire! Quelle honte !!!! Assurance à fuir!!!

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Contact facile,grande réactivité.compétitive au niveau cotisations.grande disponibilité,à chaque sinistre aucun problème,il y a toujours possibilité de joindre quelqu.un qui puisse répondre à votre demande et capable de vous apporter une solution

Avis publié le 02/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

adhérente depuis de nombreuses années 3 sinistres NON RESPONSABLE et on vous résilie. Une amie avait déjà eu le même cas et j'avais du mal à y croire maintenant, je suis fixée A FUIR !

Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour J étais à la gmf depuis 1987 et possède un bonus de 50 % et 4 véhicules chez eux dont 2 non roulants et un en panne dont j ai du mal à me séparer car espère le faire réparer en 2016 j achète un véhicule neuf je reprend un nouveau contrat j ai un bris de glace, un accident non responsable qui s avere déclaré trop vite car le rétro concerne était deboite (je préviens la gmf d annuler ma déclaration en vain ) et un accident responsable en 3 ans La gmf m informe que je suis viré J ai résilié tous mes contrats Assurance juridique Assurance famille Assurance habitation

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Du service client au prix, top top top ! Je n'ai pas d'accident pour l'instant mais la garantie est apparemment très bonne également. Conseillers toujours très qualifiés, aimables et précis, explications claires dans les contrats.

Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

cliente depuis 2007 avec 3 véhicules aucun sinistre responsable depuis cette date virée sans autre forme de proçès a la prochaine date anniversaire suite a malchance 3 bris de glace non responsable déclarés en trois ans Aucune négociation possible !!

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Le prix était compétitif par rapport à d'autres assurances, mais tout ça c'est très bien tant qu'il ne vous arrive rien. ne vous faite pas avoir par cet assureur GMF, en cas de sinistre non responsable, le prêt de voiture ne dure que 3 jours (assistance), pas de prolongation possible si n'avez pas pris l'option, dont personne ne vous parle d'ailleurs avant un sinistre. De plus l'expert délégué par cet assureur ne prend pas en charge tous les dégâts, comme une jante qu'il passera sur le compte d'un trottoir.

Avis publié le 17/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'étais assuré GMF depuis au moins 25 ans (et depuis 2008 sur 2 véhicules), au max du bonus à 50% depuis + de 15 ans, toujours satisfait de leurs services. En septembre 2016, la GMF me propose/impose une modif de contrat, un peu moins cher ; en confiance je dis OK. Puis j'ai 2 petits sinistres non responsables sans tiers identifié en 2016 et 2017. Et en cet été 2019, la GMF m'annonce que mon contrat va être résilié du fait de ces 2 sinistres, toute antériorité avant 2016 ayant disparu (seulement sur 1 contrat). La seule alternative aurait été d'accepter de payer le double de prime avec un contrat "joker".. (Joker pour qui ?...). En refusant cela, je suis donc contraint par GMF de quitter GMF.

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Heureux d'avoir choisi la GMF pour assurer 3 véhicules, même si au départ les tarifs étaient plus élevés qu'à la Matmut et à Euralpha

Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je déconseille cette assurance fuyez fuyez, tout va bien si vous payez vos cotisations et n'avez pas d'accident par contre le jour ou ils vous arrivent un accident bon courage. Ils font tout pour vous faire galérer ça fait 3 mois que mon véhicule est bloqué dans un garage en Espagne, il est réparé mais comme fidelia n'arrive pas à contacter le garage on me laisse dans l'attente. je contacte gmf sinistre pour leur dire que je souhaite avoir un dédommagement pour l'indisponibilité de mon véhicule on me répond on vous donne 200 euros alors que ce montant représente a peine la moitié des cotisations que j'ai payé depuis 3 mois et demi sans avoir mon véhicule. La moindre des choses c'était au moins de me rembourser les mois que j'ai payé pour rien...... bref en plus de cela je doit aller récupérer mon véhicule en Espagne et on me paye seulement l'avion aller pour une personne,alors j'explique que je souhaiterai aller avec ma femme pour me seconder sur la route on me répond"NON" je demande alors au moins une nuit d'hotel du à la fatigue pour prendre la route dans de bonne condition on me repond encore "NON" donc voila comment une assurance va augmenter le risque que je fasse un accident sur le retour....pour une assurance qui est censé vous protéger c'est un peu BAD

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

la gmf ne défend pas ses clients lors d'accidents. le garagiste de Bizanos proposé par la gmf est un fou furieux.

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pratiques innovantes à la GMF. Votre contrat est résilié unilatéralement dès le premier sinistre responsable! Et on se demande pourquoi de plus en plus de gens conduisent sans assurance!

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des pratiques proche de la tromperie, on vous incite par téléphone a signer des contrats que vous pensez être en tous risques, et après vous être ré engagé avec eux pour une belle année, vous recevez un recommandé vous expliquant que vous n'êtes en fait pas couvert pour le vol. Pourtant le montant de la prime payé correspond bien à une formule tout risque. Motif : 2 sinistres non responsables dans l'année pourtant précédé de 4 ans sans aucun souci. Les conseillers se gardent de vous informer clairement de la situation vous poussant à souscrire des contrats pour le moins bancals

Avis publié le 13/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Moins 5 étoiles ! A la GMF votre adversaire refuse le constat amiable, n'est pas assuré : vous êtes 100% responsable ! C'est tellement plus simple ! On va pas s'emmerder à faire des recherches et se lancer dans des complications, le temps c'est de l'argent et l'assuré on l'a sous la main.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Suite à une panne de batterie à mon domicile et enceinte de 8 mois 1/2, je demande (pour la 1ere fois) l'assistance. Le conseiller m'explique que je peux, soit prendre la batterie du dépanneur et la lui payer, soit fournir la mienne et ne rien devoir. Mon conjoint achète donc une batterie. Quand le dépanneur arrive, celui-ci refuse d'installer ma batterie pour cause de garantie si celle-ci ne fonctionnait pas, ce qui parait logique. Il me démarre la voiture, ce qui me permet de la recharger un peu mais ne peut me déplacer très loin car interdite de voiture et surtout pas de RDV au garage de suite....je laisse la voiture tourner jour et nuit ?? Par chance, la voiture redémarre quelques jours! De nouveau en panne (ce qui devait arriver...), je les rappelle pour l'assistance, on m'explique (et on insiste bien sur le fait) que ce sera la dernière intervention pour l'année en cours ! J'essaye d'expliquer que je n'ai pas été conseillée comme il faut la 1ere fois (on m'aurait dit de prendre la batterie du dépanneur, c'était réglé), que je ne considère pas avoir été assistée correctement mais la personne au téléphone n'entends pas, ne remet jamais en cause le conseiller GMF et surtout me rabâche que ce sera la dernière intervention de l'année ....merci mais pour l'heure je suis en panne et ait besoin d'une voiture car pas envie d'accoucher chez moi.... Rien à faire, aucune écoute, à part me répéter sa phrase : " ce sera la dernière fois " qui devait être écrit sur son protocole téléphonique......"GMF assurément humain" qui disait !!!

Avis publié le 14/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je trouve que l augmentation des tarifs, auto maison, sans sinistre à échéance et de plus en plus importante, avant c était quelques euros , maintenant en moyenne 25 à 30 euros , les salaires et retraites n augmentent plus , surtout les retraites qui ont même tendance à baisser dans la fonction publique d état . On ne comprend pas bien ces augmentations

Avis publié le 06/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

affreux je ne recommanderai pas, j'en ferai une publicité déplorable. Je l'a fait déjà j'explique les recherches de refus de garantie, et l'appel client où le conseiller qui parlait un français approximatif était à la limite du mépris

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Titulaire d'une assurance auto et "tombé" une nouvelle fois en panne en juin avec un véhicule de 22 000 kms, je suis très satisfait de la prise en charge par l'assistance GMF. accompagnement par taxi à la ville la plus proche, prêt d'un véhicule à l'aller et au retour pour la poursuite de mon voyage, le tout très simplement. Bref trés satisfait !

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai appelé pour mettre à jour mon adresse suite à une mutation professionnelle, le conseiller qui s'est chargé de la modification a conclu en me disant que "ça ne changeait rien au niveau du prix de la cotisation", ce qui s'est avéré faux puisque quelques jours après j'ai reçu le contrat et la cotisation avec une différence d'une vingtaine d'euros à verser (frais de traitement de dossier + de changement d'adresse..). Ce changement d'adresse étant par obligation professionnelle (fonction publique d'Etat), j'ai tenté de négocier ces frais qui me sont imputés tous les deux ans. En vain. La GMF se dit pourtant "le premier assureurs des personnels du service public..." De plus, la conseillère s'est montrée extrêmement désagréable (j'espère que notre échange a été enregistré et qu'il serve pour la formation de téléconseillers). J'étais fidèle à la GMF depuis de nombreuse années, à la suite de cet échange téléphonique, j'ai tout simplement décidé d'effectuer des demandes de devis ailleurs. Je ne recommande plus la GMF, ses conseillers sont brouillons (ou mal formés).

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour besoin d aide, a quel moment prendre un contrat solidarité entraide et a quoi ca va me servir et avec quel contrat habitation ou auto. je cherche des explications sur ce contrat ; et qui en a deja souscrit