Tous les avis GMF assurance auto - Page 24

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service de notre agence, mais impossible de pouvoir se garer devant votre agence à Perpignan. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Cordialement

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assez satisfait des services de la GMF étant sociétaire de longue date ,je n'ai jamais de problème de remboursement au cours de quelques sinistres déclarés

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir un personnel incompétent et irresponsable. Mauvaise communication en ver le client un personnel qui pousse juste à que vous signer un contrat points bar Vola encien client du jour au lendemain je me suis retrouvé sans assurance alors que mon fils était au volant je demande des explications en me répond que jai vendus le véhicule incroyable attention ça s'enchaînent. Je suis de dé goû té méfiez-vous aller ailleurs

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance qui ne se soucis guère de son assuré en cas d'accident : se borne a compter les croix cochées d'un constat sans tenir compte de preuves de non responsabilité (photos etc...)

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très satisfaite des différents services sur le site GMF très rapide pour avoir des attestations bonne présentation du site et facile de trouver les éléments dont on a besoin

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mon avis est celui d une victime et l assureur adverse est GMF. Très mécontent. J ai eu le 3/3/22 un accident de vélo/voiture, j ai frôlé la mort en volant à 5 ou 6m après que la voiture m ai percuté. Et la GMF ne trouve rien de mieux que de me dire : " sur ke certif médic initial ce n est pas noté accident de vélo " !!!!! WTF !!! Vous plaisantez j espère !!!! Bref, presque 2 mois, vélo de descente toujours pas réparé, lunettes, téléphone non plus. Quant aux précium doloris je m attends au pire. Ils ne vont pas être sourd si ils se moquent de moi. Inadmissible !! Aux vues des préjudices moraux, le physique j en réchappe grace à 2 réflexes ( merci l armée !) et à mes bonnes étoiles. En général voiture/vélo ça se passe très mal pour le vélo. J attends de voir la suite, mais je suis déjà très énervé

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Partie attestation bien pratique Correct sur les remboursement des sinistres avec une déclaration de ceux-ci assez simple dans ces cas. Accès informatique pratique

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

assurance incompétente, uniquement des conseillers sinistre au téléphone et bien sûr a chaque appel , un conseillé different, une version différente. pour un sinistre sur la façade d une maison donné en location, on me dit que je n ai pas pris l extension façade, quand je demande a prendre cette extension pour être assuré pour l avenir, et bien cette extension n existe pas pour les propriétaires non occupant.. ABERRANT NON ?

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service réactif, mais difficile de contacter un agent en agence. Idem pour rappeler un contact en particulier, qui vous a laissé un message. Ainsi, la motivation à poursuivre l'échange se perd et le contrat ne se signe pas, même si le contact relance. En effet, les relances aux heures ouvrées ne permettent pas toujours de répondre lorsque l'on est fonctionnaire.

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je ne suis pas très satisfait du service. Quand on à besoin de vous, on ne peux pas joindre un conseiller et on se retrouve sur une plateforme téléphonique, qui ne répond pas souvent à vos besoins !! Malgré que le prix est plus cher que les assurances dites "au téléphone", on en subit les mêmes imperfections !! Je vais sérieusement prospecter d'autres compagnies, je veux bien payer (même si c'est plus cher, mais avoir un vrai service=

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite de vos services bien que je n'ai pas eu de sinistre depuis longtemps. Au téléphone, les assistants sont très agréables et très réactifs.

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service, j'ai demandé un document et facilement faire la démarche des documents dématérialisés. Un peu plus d'ergonomie sur le site serait la bienvenue

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

souscription d'une assurance voiture par téléphone très rapide mais pour la signature électronique est impossible d'ouvrir le document. Donc je ne sais pas si le contrat est validé ou pas.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfaite du service client de la GMF ainsi que des tarifs avantageux qui sont adaptés et raisonnables. Je recommande la GMF a mon entourage et mes proches qui ont qualité pour adhérer

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cette assurance est une valeur sur, le prix est plus que correct et le service au top. Je n'ai jamais eu de surprise, j'ai toujours étais satisfait .

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Site bien conçu, tous les contrats à la GMF, être contraint de rédiger un avis moins bien. Les conseillées en agence toujours, prennent le temps de conseiller. Le site ne suffirait pas

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service simple pratique et clair prix compétitifs prix compétitifs pratique simple et clair je suis satisfait du service simple clair et pratique

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Beaucoup de démarche à faire pour faire valoir les droits : Ex : => Petit accrochage véhicule : besoin de prendre un RDV et d'amener le véhicule pour faire une "expertise" photos, après coup cela ne suffit pas, besoin de reprendre un nouveau RDV pour faire une expertise avec un expert : en fait c'est le client qui doit perde son temps! => dégât électrique sur un four, malgré plusieurs échanges, c'est le client qui doit rappeler l'expert et c'est aussi le client qui doit faire une recherche sur internet pour trouver le prix (bien sûr au moins disant, une chance que l'article était encore en vente) pour connaitre le prix du remboursement : ne se base pas sur la facture d'achat! Après ces désagrément, les remboursement sont réalisés rapidement. J'expose ces états dans le but d'améliorer la relation clientèle et non de dénigré, sinon dans l'ensemble je suis satisfait.

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait des prestations offertes du tarif des conditions de gestion et des contacts avec le service client. Une gestion souple avis publié le 26 04 2022

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le services est satisfaisant, les prix sont un peu cher sur certains contrats par rapport à d'autres concurrents. L'accueil des salariés par téléphone est agréable, mais un accueil physique serait mieux

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis tres satisfait questions service prix et acceuil réactivité administrative aussi proximité du service et acces numérique idéal et réactif merci

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suis tout à fait satisfaite. Les prix me conviennent. Facilité d'accès au site. Et réponse rapide à nos demandes. Plus de 50 ans, fidèle à la G.M.F .

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis très satisfaite du service , clair, rapide , efficace. Continuez vous êtes sur la bonne voie , enfin un site facile d'utilisation. bonne journée

Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

faire un effort sur les prix surtout quand nous avons au moins 5 contrats d'assurance chez vous et surtout pour des anciens clients fidèles ,merci de me proposer un geste commercial

Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je souhaitais un duplicata de mon attestation d'assurance automobile. Après de longues recherches, les choix proposé ne permettent pas de l'obtenir. je n'ai pas trouvé.

Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Nous sommes à la GMF depuis de nombreuses années et toujours un bon rapport qualité / prix. Agence de Chartres (28) très disponible. Merci

Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cordial ,et à l'écoute . On a pris le temps de m'expliquer ce que je n'avais pas compris et une démarche commerciale a été retenue. Comme quoi quand on peut il faut se déplacer

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très satisfait de l'accueil réservé et du service proposé les prix appliqués sont tout à fait abordables par rapport à d'autres assurances la rapidité de mise en place est également très appréciable

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis tout à fait satisfait, en tous points, ceci depuis très longtemps. Suis en contact avec les bureaux de La Rochelle (17). Merci bien. Très cordialement

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Conseillers toujours joignables, qui sont à l'écoute et compréhensifs dans toutes les situations. Le site est super simple et facile d'accès. Toujours réactifs dans TOUTES les démarches. Je recommande vivement GMF !

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite du service, rapide et efficace, simple d'utilisation sociétaire depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite de la gmf

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Beaucoup trop cher par rapport a l'age du vehicule et au fait que je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis que j'ai le permis et que je suis une femme

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super mais si vous voulez baisser les primes pour une vieille et ancienne cliente, pas de problème, je suis toute a votre écoute ou propositions par mail

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAITE DE CE SERVICE ET DE LA GMF EN REGLE GENERAL, JE SUIS SOCIETAIRE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE QUITTER MON ASSUREUR

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

totalement satisfait pour vos services.Etant votre client depuis plus de 50 ans,je resterai fidèle!Ilm est difficile de porter un jugement de valeur sinon renouveler ma satisfaction.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Excellent service client ! Toujours à l'écoute et disponible pour conseiller et actualiser des contrats même sur des courtes périodes Merci la GMF :-)

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La rapidité et l'efficacité autant pour les sinistres que pour les contrats (révision ou nouveau). Je suis professionnel du bâtiment et je n'ai jamais eu à me plaindre des services proposés ! On ne change rien !

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Espace assuré très complet. Garanties satisfaisantes. Tarifs restent un peu élevés. Les conseillés téléphonique et en agence sont très serviables et compétents.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

prix correct Satisfait dans l'ensemble Cela se démontre par le nombre de contrats qui ont été ouverts depuis bientôt 50 ans ( véhicules , habitation , chasse )

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait des prestations et du suivis des clients par la gmf. Je trouve les tarifs un peu cher et il n'y a pas de récompenses pour les clients les plus fidèles