Tous les avis GMF assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1663 Avis

2.3

mardi 07 février 2012 à 00:24

Une bonne assurance, c'est du sérieux

lundi 06 février 2012 à 17:32

Malgré aprés plus 40ans de sociétaire ont n'est reçu comme des N° et avec beaucoup de défiance vous payer votre cotisation mais allez vous brosser si vous avez un sinitre

vendredi 03 février 2012 à 11:30

je suis sastifait de mon assurance , pas trop d'attente quand j'ai besoin d'y aller .

vendredi 03 février 2012 à 08:03

Résiliation du contrat auto de la part de la gmf car sinistres non responsable a éviter absolument alors que je suis un ancien client

samedi 28 janvier 2012 à 16:43

Je ne puis juger la qualité du service , absence de sinistre depuis plus de 10 ans, donc je n'ai pas fait intervenir mon assurance depuis cette date

vendredi 27 janvier 2012 à 14:29

tres bonne assurance.qualite prix et tres bien accuillie dans leur bureau

dimanche 22 janvier 2012 à 21:05

N'allez pas a la GMF si vous cherchez un vrai assureur!!!

dimanche 22 janvier 2012 à 19:31

Rien a dire que bravo pour l'accueil, l'écoute et les tarifs proposés et toujours deux mois gratuits au 1er contrat ouvert !...

vendredi 20 janvier 2012 à 14:09

Assurance a recommander

jeudi 19 janvier 2012 à 14:32

pour un accident de 750 euros je vais etre des années pénalisé je pense que je paie a crédit l'accident

mercredi 18 janvier 2012 à 15:18

Malgré 2 lettres recommandées avec A.R, a la GMF pas de réponse a/s d'un accident matériel non pris en compte par la G.M.F. et réparations a ma charge malgré assurance tous risques a la G.M.F.J'envisagais un placement de 75OOO euros a la GMF, mais maintenant au revoir.

samedi 14 janvier 2012 à 18:15

il sont nuls

mardi 10 janvier 2012 à 12:48

Sur comparateur d'assurances, il y a d'autres compagnies moins cher et avec les memes garanties. A regarder de pres...

samedi 07 janvier 2012 à 00:37

Mes parents ayant toujours été a la GMF, sans mauvaise surprise, malgré quelques sinistres. Personnellement chez eux depuis plus de 4 ans a mon nom, 3 contrats chez eux, aucun sinistre déclaré, tarifs qui augmentent... Cette année je change de voiture, et j'ai décidé de faire d'autre devis ailleurs, et je suis tombé des nues ! Avec des garanties et franchises quasi identiques, j'arrive a avoir des contrats annuels 200€ moins cher pour l'auto, et 100€ de moins pour la moto ! (300€ au total) RDV pris direct avec l'agence, avec mes devis... Je m'étais fixé d'obtenir 50% de la différence, et résultat apres 2 RDV, tout ce qu'ils ont bien voulu me faire, c'est 50€ sur le contrat auto. 50€ sur 300, meme en insistant un peu... C'est franchement pas sérieux ! Du coup, a la prochaine échéance, ils risquent bien de perdre un client ! Pour certain 300€ ça peut paraitre dérisoire, mais pour quelqu'un qui touche a peine plus qu'un SMIC, 300€ c'est pas négligeable !

mercredi 04 janvier 2012 à 17:59

je me suis rendu dans l'agence de VERNON (27) avec mon ancien contrat (GROUPAMA)j'ai souscrit deux contrats auto, signé la lettre recommandée, remis un RIB. Résultat rien n'a été fait sauf l'enregistrement de mon RIB.La LRAR n'a pas été envoyée, confusion entre ma date naissance et la date d'échéance. Résultat, reparti pour un an, a 30% + cher. J'étais client il y a 20 ans. Je pensais que cela s'était amélioré hé bien non

mardi 03 janvier 2012 à 17:40

je conseille cette assurance pour les véhicules 4 roues

lundi 02 janvier 2012 à 18:05

Bon remboursement en cas de sinistre, mais ça date de longtemps... Aujourd'hui je ne sais pas...

dimanche 01 janvier 2012 à 12:23

Assurance ayant une possibilité de cotisations variées, en fonction de ce qu'on souhaite comme protection. Conseillers aimables en général, mais essayant de forcer la main pour vendre des assurances autres que celles qui sont utiles au client.

jeudi 29 décembre 2011 à 11:58

satisfait. ecoute du conseiller. sav RAS disponiblite ok bon assureur. renseignez-vous aupres d'un conseiller en agence aimable, souriant et professionnel.

dimanche 25 décembre 2011 à 10:56

Cela fait pratiquement 30 ans que je suis a la GMF, donc la conclusion se fait d'elle meme non ?

vendredi 23 décembre 2011 à 16:13

Devrait prendre en compte la dévalorisation du véhicule assuré et faire baisser les primes en fonction de la côte argus du véhicule et ce d'une année sur l'autre

mercredi 21 décembre 2011 à 08:51

tarif intéressant lors de l'adhésion; j'ai un bonus depuis de longues années (aucun sinistre) mais cette année je reçois la facture avec 40 € de plus ! encore des prétextes pour augmenter les prix !

mardi 20 décembre 2011 à 12:53

Il me semble qu'on peut parler de la fiabilité d'un assureur qu'en voyant le résultat de son intervention en cas de souci. Perso, j'ai vraiment eu les pannes citées plus haut. A chaque fois, une prise en charge immédiate, taxi affrété tres rapidement (que ça soit sur autoroute ou en plein Paris) pour le retour chez soi et l'aller chez le garagiste pour récupérer la voiture. Pour la clé de voiture que j'ai betement laissée enfermée dans la voiture, plus de moyen d'entrer, l'assurance est intervenue un dimanche matin, aucun frais a débourser. Tout ça, alors que je ne suis meme pas "tous risques". Franchement, chapeau et respect la GMF.

lundi 19 décembre 2011 à 11:02

Je précise que je n'ai pas eu un seul accident, ni malus, mais c'est la pire assurance que j'ai vu. Et j'attend toujours une réponse de la relation clientele.

dimanche 18 décembre 2011 à 13:50

Bon rebond de la GMF apres des années de léthargie.

dimanche 18 décembre 2011 à 13:27

Leur Objectif: reduire les couts ! Les remboursement dommages au plus bas possible voire rien (pas pris en compte par leur expert, pourquoi ?)

vendredi 16 décembre 2011 à 12:20

Ne renseigne pas les clients sur leurs droits en cas de panne de véhicule et ne rembourse pas les frais d'hotel; ils vous disent que c'est trop tard il fallait le dire avant ? (signalé le lendemain). Je crois que cela porte un nom ? Ah! oui le VOL d'oiseaux, vous s'avez les grands rapaces comme le CONDOR.

lundi 12 décembre 2011 à 17:11

assurance a deconseiller

lundi 12 décembre 2011 à 13:57

A recommander mais a condition de réussir a éviter le moindre conflit ! Et ce n'est pas si facile tous les jours !

vendredi 09 décembre 2011 à 13:45

Aucune possibilité de discution sur les tarifs mem avec 17 ans de bonnus et toutes mes assurances chez eux. Donc, vu les tarifs de la concurence, les dialogues sur internet sont plus rapides.

lundi 05 décembre 2011 à 23:53

dans le sinistre lexpert a vu les rayures mais n a pas vu la bosse qui se trouve au dessous on lui demande de revenir il ne veut rien savoir ensuite il dit la bosse est un autre sinistre . je doute que l expertise soit fiable

lundi 05 décembre 2011 à 19:59

Inadmissible. On vient gentiement de me demander d'assurer un autre bien a la GMF sans quoi on n'effectuerait pas mon changement d'adresse suite a un déménagement il y a un an (déménagement que j'avais signalé et a la suite duquel la GMF m'a fourni une nouvelle carte verte mais sans enregistrer mon changement d'adresse). La cause de mon évincement 3 sinistres non responsable en 2 ans et demi: deux bris de glace et la réparation d'un impact ! Je leur ai donné deux fois plus d'argent que ce que je leur ai couté mais non pas assez rentable... C'est pourquoi je vous déconseille tres fortement la GMF

lundi 05 décembre 2011 à 16:18

une assurance dans la moyenne dans les garanties, mais lors de sinistre l'aide juridique est tres médiocre

vendredi 02 décembre 2011 à 12:20

apres le demarchage il y a dix ans ils etaient les moins chers et depuis je n'ai pas cherche ailleurs mais je pense le faire maintenant car avec autant de bonus aucune offre de baisse ne m'est propose

dimanche 27 novembre 2011 à 15:10

le prix trop élevé par rapport aux autres concurents.

vendredi 25 novembre 2011 à 11:54

je ne peux juger les qualités tant d'intervention que de remboursement, car je n'ai pas eu de sinistres a déclarer

mardi 22 novembre 2011 à 22:54

Pour le moment rien a dire, je vous conseille cet assureur (j'avais déja mon assurance habitation chez eux, aucun probleme non plus, un sinistre déclaré, excellent traitement par la GMF). Meme si je n'ai pas eu de soucis particulier sur mon contrat auto, d'autres membres de la famille m'ont signalé que le traitement des sinistres est aussi excellent (traitement rapide et tres correctement indémnisés). J'ai changé début 2010 parce que je n'étais pas du tout content de mon assureur précédent(j'étais chez Direct Assurances - voir mon commentaire sur cet assureur).

samedi 12 novembre 2011 à 15:41

assuré depuis presque un an on me résilie mon assurance parce que j'ai eu trop de sinistres : le 1° un éclat sur le pare brise réparé avec de la résine et le 2° un acte de vandalisme sur la fenetre avec déclaration police etc ahurissant non !!!!

jeudi 10 novembre 2011 à 16:23

La GMF résilie dés lors que les contrats sont non rentables un nouvel assureur sera peut etre content de voir arriver 9 nouveaux contrats....

mercredi 09 novembre 2011 à 12:50

Ayant été assuré par diverses assurances, j'ai trouvé que la GMF me convenait pour l'instant. Les tarifs n'augmentant pas énormément chaque année...