Tous les avis GMF assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1901 Avis

3.5
2ème en assurance auto

lundi 05 août 2013 à 17:56

Les assurances ont cette manie de vous augmenter sans raison pas même un remboursement et GMF ne dérogen pas à cette règle, dommage !

dimanche 04 août 2013 à 20:53

trés bonne assurance et disponible. Soucieux des clients , avec ou sans rendez-vous. Pour ma part j'en suis trés satisfait , je la recommande sans hésité. Assurance auto , vie , et habitation pour ma part. 10% offert chaque année sur cotisation assurance auto au bout de 2 ans sans sinistre (pas de bonus mais une prime) .sa fait toujour plaisir d'être récompensé.

lundi 29 juillet 2013 à 14:44

Reste encore trop chère pour les bons conducteurs.Une majoration par contre serait plutot judicieuse pour les adhérents sujets à des accidents fréquents.

dimanche 28 juillet 2013 à 19:15

tout doit être mis e œuvre pour ,restaurer la "gmf" historique, c'est- votre devoir( .... ,

jeudi 25 juillet 2013 à 16:24

J'ai eu un sinitre en 2012 sur ma 307 donc baisse de coefficient + augmentation de l'assurance. En 2013 j'ai eu un sinitre sur ma mercedes, baisse de coefficient + augmentation de l'assurance (double discours entre la hotline et les courriers) je me dis je change d'assurance je demande les relevés d'informations de mes 2 véhicules, et là surprise j'ai 2 sinistres sur ma mercedes dont un sinistre en 2012 (sachant que j'ai acheté ma voiture en fev 2013). La GMF a mit le sinistre de ma 307 sur le contrat de la mercedes mais a baissé le coefficient des 2 vehicules, a ce jour je ne peux pas assurer la mercedes car 2 sinitres sur un vehicule je vous laisse imaginer les tarifs, la GMF je ne la conseille a personne.

lundi 22 juillet 2013 à 12:46

je vais d'ailleurs changé d'assurance concernant ma voiture

mercredi 17 juillet 2013 à 09:32

Prix OK pour justifier d'être assuré, mais éviter d'avoir des sinistres.

mardi 16 juillet 2013 à 16:14

sociétaire depuis 37 ans, la GMF me remercie pour un contrat d'un véhicule assuré chez eux car j'ai eu la malchance de déclarer 4 sinistres en 36 mois pour lesquels je n'étais pas responsable. Je respecte les STOP et la priorité des véhicules engagés sur les ronds points au risque de me faire percuter par ceux qui ont l'habitude de les glisser comme c'est souvent pratiqué dans le VAR. A vous de choisir,c'est amendes et points retirés sur le PDC ou augmentation de la prime et non renouvellement du contrat à son échéance.!!!!!!

jeudi 11 juillet 2013 à 16:24

Tarifs intéressants seulement avec les avantages fonctionnaires. Mauvais points sur la possibilité de modification du contrat.

vendredi 28 juin 2013 à 11:30

Je pars

jeudi 20 juin 2013 à 13:25

Bonne assurance a qui il manque juste un peu d'humanisme dans ses réponses aux sinistrés. Il serait si simple d'informer sur les différentes étapes du traitement d'une demande de prise en compte d'un sinistre.

dimanche 09 juin 2013 à 21:20

lisez bien les garanties avant de signer!

samedi 08 juin 2013 à 10:34

J ai eu un accident avec ma 206cc qui vallait 4500€ en valeur de remplacement ils m ont reboursee que 2700€ alors que la voiture etait tres bien entretenue. Autant vous dire que je n ai evidement pas retrouvee de 206cc a ce prix la. a eviter. Je prefere payer + cher mais ne plus avoir recour a eux Une secretaire de niort decide seule dans son coin d evaluer une voiture ! Vive la polyvalence ! A quand cette dame proposera des vidanges minute.

vendredi 07 juin 2013 à 19:37

je regrette d’être tomber malade et me retrouvé sans boulot démunis,a la rue j’étais très bien a la gmf si je pouvais retrouver une compagnie assurance aussi bien je serais enchanté si vous perdez vous travail et que vous vous retrouvez dans cette situation parlez en a votre assureur ne faite pas comme moi.

lundi 03 juin 2013 à 16:44

J'ai toujours été contente de la GMF, je précise que je n'ai jamais eu de sinistres ou d'accidents, je ne sais donc pas ce qu'ils valent lors de complications.

jeudi 23 mai 2013 à 10:06

vous dépensez plus d'euros en pub et moins en intérêt de la clientèle! décidément la gmf n'est pas du tout HUMAINE!

mercredi 22 mai 2013 à 12:04

Je cherche vraiment un autre assureur qui couvrira ma voiture en Grèce, ma résidence principale et me proposer une assurance habitation plus efficace pour mes deux logements en France. Quelle est l'assureur le plus compétitif dans mon cas?

vendredi 17 mai 2013 à 15:20

a éviter !!!!! si vous avez plus de trois incidents même non responsable, vous n'êtes plus rentable pour eux. Ils vous virent. lors de mes démarches auprès des autres assureurs, ils ne comprennent pas la raison de cette situation et restent étonné . FRIC FRIC est la devise de la gmf

vendredi 17 mai 2013 à 12:13

Avis mitigé, je recherche une assurance qui ne recherche pas que mon argent. Avec cette philosophie, les assureurs n'apprécient que les personnes sans AUCUN problème toute leur vie. Où en est le concept d'assureur????

mercredi 15 mai 2013 à 11:44

Nous avons souscrit l'assurance panne ( avec ICARE) et nous sommes au tribunal. Ils refusent de prendre en charges les réparations prévues pourtant aux conditions générales,et compte sur un abandon de la procédure. Toutes sommes versées au titre de la garantie panne, l'est en pure perte!

dimanche 12 mai 2013 à 14:03

Garantie Mutuelle de Fonctionnaires ??? Il me semblait que la Fonction Publique était primordiale.Ce n'est hélas pas le cas, j'ai dû en faire partie pendant une vingtaine d'années et du jour au lendemain plus rien.....C'est hélas bien triste mais c'est comme cela et en aucun cas je ne conseillerai cette assurance.

mardi 07 mai 2013 à 12:26

je suis assuré là à la gmf depuis août 1968. je vois ailleurs pour trouver moins cher avec les mêmes garanties.

dimanche 05 mai 2013 à 10:39

Tant que vous payez en temps et heure tout va bien mais des qu'il s'agit de se faire rembourser; là c'est une autre histoire. de plus j'ai trouvé une autre assurance moins chère;j'ai donc demandé un relevé de situation bien avant l'échéance que je n'ai toujours pas; j'ai envoyé mon recommandé avec AR ;et ils sont toujours silencieux ; voilà une politique d'un assureur très discutable

samedi 27 avril 2013 à 18:42

GMF (et d autres assurances) n assurent que les bons conducteurs : si vous glissez sur une plaque de verglas et que vous vous retrouvez dans le fossé et de surcroît avec un bris de glace!! , ils refuseront de vous assurer car il s agit d un accident 100/100 responsable. C est arrivé à un membre de ma famille que j ai orienté vers gmf car son assureur actuel suite à cet accident a résilié son contrat!! Par conséquent si vous voulez vous assurer chez GMF, le mieux est de marcher à pied!!!

jeudi 25 avril 2013 à 06:54

Attention n'y allez pas. Vous payez une cotisation alléchante par rapport à la concurrence mais finalement vous n'êtes jamais bien remboursé.

mardi 23 avril 2013 à 14:40

j'avais trois voitures assurées chez GMF . Survient une suspension de permis de 6 mois pour plus de points dus à 5 infractions en 5 ans (radar... ceintures ) Je n'ai jamais eu d'accident grave en 49 ans de permis ! néanmoins je me suis vu être banni totalement et sans commentaire pour mes trois voitures ! ... C'est peut-être issu d'un règlement intérieur mais je ne vois pas dans cette compagnie un soutien quelconque des problèmes de l'automobiliste en général .

dimanche 21 avril 2013 à 13:46

les personne son tres proffesionnelle mais jaimerai avoir toujours affaire avec la meme personne pour suivre un dossier dassurance cest plus de discuter sur nos besoin l agence devrais etre ouverte le lun di matinet le samedi matin ce qui facillitertai pour les gen qui non que ces temp librie la

vendredi 19 avril 2013 à 08:55

Comme tous les assureurs, il faut en changer régulièrement pour pouvoir profiter de tarifs corrects. A part ça, j'ai eu un probleme de panne et tout s'est régle dans les meilleures conditions

vendredi 19 avril 2013 à 07:48

J AVAIS 2 VEHICULES ASSURES A LA GMF IL N EN RESTE PLUS QU UN ET BIENTOT ZERO JE PENSE FAIRE PAREIL POUR LA RC ET L HABITATION.

jeudi 18 avril 2013 à 14:26

Bonjour a tous. Ne surtout pas allé a la gmf clients depuis 2001 et aucun sinistre responcable et la un sinistre est c fosse declaration de leur par avec complot de l expert mandater par eux et non prise en charge de mon sinistre bien sur contrat tout risque apres plus lettres rcm sans reponce pris conctat avec acp et avocat il mon tous dit des les m etre devant un tribunal tres tres vite .a vous devoir ci des personne on des probleme avec cette assurance .

jeudi 18 avril 2013 à 10:01

À ne surtout pas souscrire personnel incompétents !! Personnel qui prend le client pour des c.. ,qui raccroche au nez lorsqu'il n'ont pas de réponse. Aucune considération du client vous n'êtes qu'un numéros .

mercredi 17 avril 2013 à 12:09

Une différence de prix pour les même garanties pouvant allez jusqu'à 400€ sur l'année pour une autre compagnie. Très bonne relation clientèle. Très peu de rendez vous disponibles en agence. Les charges de clientèle ont peu de marge de manœuvre pour s'aligner sur la concurrence. Je quitte la GMF néanmois avec beaucoup de regrets

mercredi 17 avril 2013 à 09:43

Mon ami a eu un très grave accident de la route en 2006 dans lequel il a perdu sa fille de 2 ans et demi. Il a quant à lui été gravement blessé ainsi que sa femme qui a été longtemps dans le coma et qui a subi une longue rééducation. Tous les deux en gardent toujours des séquelles physiques. Et que dire des séquelles dues au décès de leur fille de 2 ans et demi? La GMF est l'assurance du responsable de l'accident. Depuis 2006, les procès durent, ne permettant pas à mon ami de tourner la page. L'avocate de cette assurance a tout fait pour contester la moindre demande, pour torturer encore et encore un homme et une femme meurtris. Dernière décision de justice : mon ami aurait trop perçu d'indemnisation de la part de la GMF et celle-ci lui réclame la somme de 13 000 €!!!! n'est ce pas honteux encore 7 ans après l'accident de demander de l'argent à un homme qui a perdu son enfant, son emploi, son physique... Je voulais juste témoigner du manque total d'humanité des ces assureurs qui ne pensent qu'à l'argent et qui ne tiennent absolument pas compte des valeurs humaines!

samedi 13 avril 2013 à 13:42

depuis avril 2010 2 sinistre non responsable 1 bris de vitre et 1 réparation pare brise et on a essayer de nous mettre a la port sachant que nous avons une assurance privée affaire mais la réaction de notre agence a été rapide et nous a évité la résiliation mais nous somme sous surveillance et nous avons eu aussi un impact tarifaire!!!! et oui + 30€ alors que nous avons 50% de bonus et 21% avantage bon conducteur le monde tourne a l'envers

jeudi 11 avril 2013 à 19:19

Donc les belles PUB TV des assurances MAAF et GMF, a la sortie c'est le consommateurs donc nous qui payons...et 3 bris de glace dans l'année Dehors...

lundi 08 avril 2013 à 16:53

Je sais que je me renseigne deja pour changer de compagnie!!!!

samedi 06 avril 2013 à 12:24

je vais résilier mes contrats car j ai appris par un ami qui travail dans cette compagnie , que leur direction organise tous les ans un challenge entre bureaux ... challenge qui consiste aux employés a vendre un maximum de contrats a leurs assurés , au final un classement est établi et les premiers se voient offrir un voyage .... cette année c est 8 jours en Sardaigne .. avions ... hôtels 5 étoiles ..excursions .. ect ect ..je veux bien qu on m explique tous les ans que ma cotisation augmente pour de multiples raisons et qu on me propose de nouvelles garanties ... mais il serais bien aussi qu on me dise que ca sert a payer leurs vacances

vendredi 05 avril 2013 à 23:54

33 ans de contrat les 15 dernières années avec 50 % de bonus. suite à une mauvaise série (1 bris de glace et 3 accrochages en 14 mois) résiliation d'office, car mon vieux contrat avec réduction mutualiste n'était pas rentable et en plus , je n'avais pas de placements financiers. Donc en ce moment je galère pour m'assurer ailleurs

vendredi 05 avril 2013 à 13:24

Bonne qualité d'ensemble. L'administratif est à la hauteur du commercial.

jeudi 04 avril 2013 à 12:02

Personnels à l'agence très accueillants et agréables, à chaque fois c'est un plaisir de les rencontrer car ils comprennent tout à fait nos demande et essayent de trouver une solution.