Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfaite de la politesse, la gentillesse lors des appels. Des prix, la compétence du personnel.
Très bonne assurance, traitement des dossiers ect...
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis satisfait du service, par contre je suis contre cette demande d'avis qui me fait perdre mon temps. Si je n'étais satisfait je changerais de compagnie.
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE
LES OFFRES SONT INTÉRESSANTES ET SONT ADAPTÉES AU BESOINS DE MA FAMILLE.
LES ASSURANCES COUVRENT MES BESOINS.
LES INTERLOCUTEURS SONT AGRÉABLES
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Fidèle depuis de nombreuses années à la GMF!
Qu'ajouter de plus!
Suis reparti pour de nombreuses années encore à moins que...
... mon espérance de vie soit plus courte qu'espérée...
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis satisfait de la rapidité de prise en compte de ma demande, ainsi que des moyens mise en œuvre pour y répondre.
Je vous remercie par avance de se service
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfait du service rendu par le GMF et de pouvoir télécharger en ligne les attestations sans avoir a me déplacer pour les récupérer en agence
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis très satisfaite. Les conseillers sont faciles à joindre et réactifs. très bon service client, c'est très appréciable et cela rassure de savoir qu'on a des réponses vite
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Après plus de 30 années de fidèle souscription et avec très très peu de sollicitations de leurs services, la GMF m'apprend que mon contrat est dénoncé car cette année je leur coûte trop cher alors que je suis VICTIME d'actes de vandalisme, de vol de pot catalytique, de pare-brise fêlé donc à chaque fois non responsable. Ils ne tiennent aucunement compte de toutes les nombreuses années où je ne leur ai rien coûté. Les souscripteurs ne seraient que des vaches à lait. Je déconseille de leur faire confiance. Ils vous jettent sans scrupules.
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Rapide dans la proposition du devis et pour la souscription en ligne.
Prix attractif, abordable et compétitif.
Assurance adaptée à mes besoins.
Efficacité
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
JE SUIS SATISFAITE, les conseillers sont sympa et le service rapide, et le prix est correcte, le logiciel a un peu "boogué" pour la signature, mais finalement tout est rentré dans l'ordre
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Les tarifs sont compétitifs.
Cependant, l'assistance automobile laisse clairement a à désirer. J'en veux pour preuve les difficultés et le parcours du combattant que j'ai vécu avec mon véhicule et toute ma famille en vacances d'été de l'année 2018 : une vraie galère pour se faire dépanner par l'assistance, bien loin de chez moi!
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis content de constater une nette amélioration des services de le GMF.
En revanche, les cotisations sont vraiment chers et représentent un sacré pourcentage par rapport à mes revenus.
merci de votre confiance aussi.
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfait du service. je souhaite une amélioration a fin d'atteindre un niveau plus haut. J'aurai préféré à titre personnel un prélèvement mensuel des cotisations. Merci.
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfaite du service pour l'attestation d'assurance Villegiature.
Je n'aurai pas à emporter mon avis d'échéance.
Je ne connaissais pas ce service
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfaite du service attestation d assurance pour lieu de vacances
je ne connaissais pas cette possibilité et j'en suis satisfaite.
je n'aurai pas a emporter mon avis d'échéance
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Satisfaite aux services de la gmf .depuis des années je suis à la gmf toujours pour le moments correct .a toutes les prestations requises.je recommande à mes amies .
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfait des offres et services de la GMF.
Ils sont facilement joignables et très réactifs.
Ils proposent également des partenariats avec les hôpitaux publics avec des offres tarifaires dédiées.
Je recommande cette compagnie d'assurance.
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfais du service Relation client Et G M F .Je suis client Chez G M F Depuis Plus de 20 Année .Aucun Soucis Particulier .G M F .Entière satisfaction
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Assuré de longue date à la GMF (1985), je constate chaque année que leurs tarifs sont de moins en moins compétitifs et surtout que les démarches en cas de sinistre sont de plus en plus compliquées car les interlocuteurs ont été peu à peu remplacés par des personnes sans aucune empathie pour les sinistrés.
Dès que je trouve un assureur plus professionnel et compétitif je n'hésiterai pas à changer !
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022
trés satisfait des services mise à disposition dans l'espace client facile d'utilisation clair et exhaustif.
accueil téléphonique et qualité de service excellent
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Client depuis plus de 20 ans, je suis très déçu : la qualité de service n’est plus ce qu’elle était...
Nous avons l’impression d’être un simple numéro de contrat : aucune souplesse, aucune adaptation, aucune personnalisation.
Au final la GMF est devenue plus chère que ses concurrents pour un service moindre.
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Très à l'écoute, prix attractifs, devis rapide et conseillers au top. Je recommande vivement la GMF.
Prise en compte de mes besoins afin de répondre au mieux à mes demandes
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Nous sommes contents des services.
Nous trouvons les démarches TRES SIMPLE et TRES PRATIQUE.
La Gmf est toujours à l'écoute des clients.
Bravo pour bon service.
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bonjour,
je suis entièrement SATISFAITE DU SERVICE rendu j'ai trouvé facilement l'information recherchée ce fut rapide et site internet simple d'utilisation.
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis satisfait des services, des prix et des contrats.
j'ai toujours eu un retour à mes demandes très rapidement, passage de mon assurance sur un véhicule de prêt par exemple.
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Simple et pratique, assez satisfaits. Un peu déçu du service appel car vous mettez longtemps a décrocher donc difficile de vous avoir. Mais comme même content des services que vous proposer .
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je suis satisfaite des services de la GMF. Il est cependant dommage que les prix ne fassent que monter et il n'y a aucun geste commercial pour les clients de longue date.
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bon relationnel baissé un peu les prix vu le contexte actuel serait bien et bonne chose pour l ensemble des gens qui ont un contrat chez vous.
Pour le reste aucun problème rencontré depuis que je suis a la GMF
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Parfait, simple et efficace, ce que l'on attend d'un bon assureur. Attention toutefois a ne pas augmenter les tarifs qui sont déjà bien élevés chez tous les assureurs, merci.
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
le prix est correct mais remboursement pour les litiges et les franchises sont trop inaproprié . je viens d'apprendre quepour une secheresse declare par la prefecture je devrais payer une franchise de 1200 e ce qui doit etre le prix des reparation je ne vais donc pas utiliser l'aide de l assurance une fois de plus c est toujours comme ca je m interroge donc si le choix de cette assurance est le bon
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Le service est satisfaisant
Un effort supplémentaire sur les prix serait bien par les temps qui courent et également d'être plus compétitif, certaines assurances deviennent plus inintéressantes
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Le montant des cotisations explose pour un véhicule qui a 8 ans( de 744 à 885 euros)
Les frais d'échéance annuels de près de 10 euros n'est pas justifié
Cela demande un mise en concurrence avec d'autres compagnies peut être moins gourmandes.
C'est regrettable, surtout que vous n'adressez même plus d'avis d'échéance ni d'attestation avec ticket vert à apposer sur le pare brise par courrier. Comment se le procurer ????
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour je me permet de donner mon avis sur la gmf voici mon vécu j'étais assuré pendant plus de 11 ans il y a quelques mois on m'a tamponner mon véhicule à l'arrière j'ai rempli un constat suite à cette accident j'étais dans une situation de stress la personne en tord a senti que j'étais faible stresser et choquer elle ces permise de remplir ma partie pour retourner la situation à son avantage après cela j'ai envoyé les documents à la gmf les informations mise par cette individu était incohérent la gmf à avouer que ce constat avait aucun sens malgré sa ils ont refuser de m aider et mon abandonner je trouve que ces pas professionnels ni digne d un assureur de confiance pour vous dire que ces l assurance adversaire qui m'a contacté pour avoir ma version car pour eux le constat n avait aucun sens pour finir la gmf ces une assurance a fuir en vitesse lumière.
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Efficace, content d'être à la GMF, pas de gros soucis pour l'instant pour juger en cas de sinistre. malgré que je ne soit plus agent de l'état je continue a être assuré
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Le Prix de l'assurance véhicule + habitation un peu chère comparé à certains de vos concurrents après avoir tenté de renégocier les tarifs au mois de juin rien de vraiment intéressant ne m'a été proposé après plus de 18 ans de collaboration
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bonne réactivité et écoute des conseillers GMF face à nos demandes, tarifs corrects, bonnes garanties dans les différents contrats.
Bon service internet.
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bonne réactivité et écoute des conseillers face à nos demandes, tarifs corrects bonnes garanties dans les différents contrats.
Espace internet clair et complet.
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
assez satisfait par l'offre gmf, mais l'agence la plus proche de chez nous est à 80km à Annemasse et c'est loin d'être facile de se garer à proximité dans leurs horaires d'ouverture :-(
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022
je suis satisfait mais votre site n est pas forcement adapté ! si chaque site était aussi long que le votre en période de début d année scolaire , on y passerai la semaine