Tous les avis GMF assurance moto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance moto calculée sur 60 Avis

1.4

jeudi 01 avril 2021 à 13:12

l'assurance moto est très très chère. Je suis obligé de m'assurer au tiers malgré n'avoir jamais eu d'accident. par d'offre sur les motos, seulement les voitures, dommage !

lundi 22 mars 2021 à 11:43

La mutuelle des motards est bien mieux positionné niveau tarif et garantie surtout quand on est un conducteur exemplaire depuis plusieurs années maintenant avec en plus un accueil très convivial, sympathique et agréable loin de celui de la GMF qui pour ma part s’est dégradé et c’est bien dommage car tout cela m’encourage à sollicité le concurrent pour tous mes contrats.

jeudi 14 janvier 2021 à 15:37

Assurance auto petit rouleur trop chère par rapport aux 5000 kms autorisés. Franchise de 2000€ en cas de dépassement. Changement demandé bon pris en compte de même que le rajout de mon mari conducteur occasionnel. Enfin, résiliation adressée au siège en recommandé dans le cadre de la loi Hamon non prix en compte depuis bientôt 3 mois. Les prélèvements courent toujours malgré mail et 3 relances téléphoniques. Fonctionnaire, vous pensez payer moins cher.. pas forcément, comparez les prix et les services pour un meilleur suivi de vos demandes. Je me suis adressée chez AXA et ne paie pas plus cher avec une capacité de 10000 kms en situation de petit rouleur.

jeudi 11 juin 2020 à 16:53

Contrat hors de prix majoré de 50% suite résiliation assurance habitation.Nous résilions dans la foulée

lundi 01 juin 2020 à 09:39

Ma femme a une assurance scooter 50cc,aujourd'hui elle viens de recevoir sa cotisation annuelle et BIM 25 € de plus par moi foutage de geuelle ni une ni deux lettre de resiliation préparer et envoyer demain, pendant le confinement aucun effort de leurs part préparer vous tous le monde a avoir des augmentations

jeudi 05 mars 2020 à 13:01

Chez Gmf ils ne sont pas à l'écoute de leur sociétaire et me facture un contrat non signé m'informant il est impossible de l'annuler , leur façon d'établir un devis n'est pas correct.

mercredi 29 janvier 2020 à 10:41

Ne garantie pas les intérêts de ses societaires. Je déconseille vivement par expérience malheureuse

mercredi 23 octobre 2019 à 21:17

Bonjour. Je suis assure chez GMF depuis des années,sinistre vol de mon scooter survenu le 10/08/2019. Aujourd'hui 23/10/2019 j etais toujours pas indemnisé et le cotisation continue de prélever pour mon scooter qui as était volé.Je trouve ça un peu abusé comme même.J ai laissé des milliers euro pour cette compagnie d assurance qui fais tout pour ne pas indemniser 800€,150€ de franchise,pour un vol de scooter. Félicitations!

dimanche 07 avril 2019 à 11:13

Ancien Fonctionnaire de Police, Assuré depuis 30 ans, ayant eu 2 accidents responsables en scooter et un accident non responsable en 2 ans, je vois mon assurance scooter résiliée sans discussion possible bien que j'ai la maison, la voiture, la responsabilité juridique et 2 assurances mutuelles de mes enfants à la GMF.

vendredi 22 février 2019 à 17:23

Assurance un peut cher mais la qualité des services et la rapidité en fond une bonne assurances de plus elle est facile a contacter.

jeudi 14 février 2019 à 08:13

Assurés depuis 40 ans, nous envisageons de changer de compagnie d'assurances pour tout nos contrats, pour défaut de l'obligation de conseils. Alors que nous avions été très clairs sur le contour de l'activité à assurer, la personne qui nous a reçu nous a menti, et, aujourd'hui n'assume pas son erreur. C'est rédhibitoire. Nous avons déjà retiré les autres contrats et je ne prendrai pas de risque avec le contrat moto.

mardi 30 octobre 2018 à 14:24

Bonjour lectrices et lecteurs, Si vous choisissez de souscrire contrat auprès d'une mutuelle GMF ou autres..., je vous invite à la plus grande vigilance sur certains points en cas de sinistre notamment en cas de dégâts corporels. En effet, cette mutuelle comme beaucoup de ses homologues Françaises, semble être frappée d'amnésie lorsque vous êtes victimes d'un accident corporel. Elle en devient assurément (inhumaine). Elle s'affranchit de toute transparence pour indemniser ses sociétaires blessés. Elle vous fera parvenir un simple courrier quelques lignes en indiquant (veuillez trouver ci-joint notre proposition d'indemnisation...le montant...références du code des assurances pour les délais de réponse...circulé y a rien à réclamer... ) mdrrrr. Et comme la majorité des sociétaires pense avoir à faire à la bonne fée... ils signent leur indemnisation indécente et en toute incohérence avec des jurisprudences. Il est anormal que le FFA laisse perdurer ses pratiques d'un autre siècle. Mesdames, messieurs, je vous en prie, n'acceptez jamais leur proposition d'indemnisation corporelle tant qu'il y aura pas de réforme en profondeur du code des assurances, ils vous voleront votre préjudice, défendez vous. PS : ne pas oublier l'option défenses et recours.... ça peut aider ....

vendredi 03 août 2018 à 20:55

Accueil correct mais une conseillère très hautaine et condescendante, à la limite de l'insulte. Des informations contradictoires entre leur plateforme téléphonique et ce qu'on vous dira en agence Je déconseille fortement.

vendredi 16 février 2018 à 19:02

Un service client difficilement joignable toute la journée. Après des heures de tentatives pour arriver à les joindres, le service client vous laisse gérer avec l’exp une erreur d’expertise . Une fois mon dossier classé, je quitte la GMF.

vendredi 27 octobre 2017 à 08:14

compagnie d assurance bien presente pour encaisser les cotisations mais totalement absente pour dedommager le client,a deconseiller vivement

vendredi 03 février 2017 à 07:33

Sociétaire depuis 36 années, j'ai tous mes contrats à la GMF (2 voitures, 2 motos, 2 assurances habitation, accidents famille et épargne). En assurant une nouvelle moto dont je suis le seul conducteur, je ne bénéfice pas d'un tarif préférentiel voire flotte, tel que ceux proposés à la concurrence notamment lorsque l'on a plusieurs contrats en cours. Autant on propose 2 mois de gratuité pour une voiture, autant pour les sociétaires fidèles, rien de semblable n'est proposé...La fidélité, les bonus et le volume ne suffisent pas à profiter de tarifs intéressants !

dimanche 11 décembre 2016 à 11:54

ASSURANCE A FUIRE Suite à un accident de moto non responsable je me suis présenté à l'agence, blessé et avec mon constat amiable à la main. J'ai été invité à joindre la GMF par internet même un chien on le traite mieux et de plus suite à cet accident, bien qu'étant assuré accessoires et vêtements, une paire de bottes achetées 200 euros remboursées 2 ans plus tard 10 euros ( 190 euros de vétusté en 2 ans ) je parle même pas du blouson qui avait 5 ans et des gants 1 an.

mercredi 20 avril 2016 à 09:50

Assuré chez GMF depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises; Assureur réactif , compétant et sérieux

vendredi 25 décembre 2015 à 10:46

Il a fallu passer par un appel téléphonique pour tomber sur une personne compétente et enfin avoir l'assurance pour le type de moto utilisé. Impossible en agence car la personne avec laquelle avait été pris le rendez-vous, ne la trouvait pas dans sa base et a donc assuré un mauvais modèle.

samedi 30 mai 2015 à 12:31

Aucun droit d'accès aux archives qui nous concernent, simplement pour récupérer un N° de permis car suite à un vol de papiers et un duplicata erroné fait par la préfecture GMF ne veut pas désarchiver mes données personnelles pourtant Client fidèle depuis 1977 sans sinistre responsable

dimanche 20 octobre 2013 à 15:42

Après plusieurs années de bons et loyaux services en tant qu'assuré, je prends mes cliques du fait de l'opacité de leur tarif moto. Alors détenteur d'une voiture pour laquelle j'étais conducteur principal, j'ai souscrit une assurance moto. Le jour où j'ai vendu ma voiture, j'ai découvert (après la loi chatel) que mon tarif avait cru de 35%. Le passant de 50 euros par an à 70 euros par an. Une augmentation de cette ampleur sans sinistre, il faut croire pour le voir... Bref, je plis les gaules.

dimanche 12 mai 2013 à 17:17

Il y a bien mieux sur un plan commercial, à des tarifs équivalents. A fuit, sauf si vous appréciez les services du type préfecture ou fonctionnaire mal aimable.

mardi 18 décembre 2012 à 20:41

Y-a-t-il aussi bien mais moins cher?

mercredi 28 novembre 2012 à 16:47

J'ai un scooter et je me suis fait rentrer dedans pendant que j'était garé. Des témoins on relevés la plaque car la femme est partie. Je suis donc allé porter plainte et me suis rendu à mon assurance pour leur faire part. Le garage à réparé pour 1350€ de réparations. L'assurance GMF ne veut pas payer sous pretexte que le témoin n'est pas suffisant et que l'assurance de l'autre personne dément cet acte. Ils attendent que ça passe au tribunal, or la police a dit qu'il y en avait pour plusieurs mois. Seulement en attendant le véhicule est au garage, je ne peux pas le récuperer tant que la somme est pas versé et donc je ne peux pas aller travailler. Ne pouvant payer je suis obligé de vendre mon véhicule.

jeudi 26 avril 2012 à 09:45

gmf = pas mal, mais a surveiller de pres ma cotisation voiture arrive 1 mois avant celle de la moto, je passe payer a l'agence et discute de mon contrat moto, et la, j’apprends que celui ci est résilié depuis 3 mois!! je demande de ou, de quand, comment, et on m'explique que j'ai laissé un courrier en ce sens du coup ..... je demande depuis quand on peu résilié un contrat en cours d'année sans avoir changer de machine ou autre dans le style, puis s'il y a arret, y a remboursement puisque la cotis et payé pour les 12mois, pas de réponse de l'agent qui n'en sait et ne peu pas plus! courrier en AR pour réclamer explications, en réponse j'ai eu un courrier me demandant de passer a l'agence, on m'a présenté une lettre manuscrite d'une personne n'ayant ni mon nom, prénom, adresse, numéro de contrat, numéro d'immat et meme sa bécanes n'avait rien avoir avec la mienne. question de ma part, comment avec ce courrier vous avez pu arreter mon contrat? réponse, je sais pas!! vous inquiété pas on a réactivé votre contrat. formidable, je roulé pas couvert, j'ai jamais eu a le faire mais si j'avais un tampon ce serait passé comment?? et si je tombais en panne un dimanche dans la pampa et que j’appelai l’assistance?? je viens donc de recup mon relevé d'info et je cherche un assureur digne de ce nom!

samedi 31 mars 2012 à 13:58

A ne pas recommander aux motards - trois accidents materiels non responsable et viré !

lundi 12 mars 2012 à 18:53

je viens de changer de moto,j'avais une 1300 xjr Yamaha et maintenant j'ai une bmw1200 gt mon assurance a augmenter de 215 euros je trouve que ça fait un peu cher .

samedi 28 janvier 2012 à 06:29

je quitte la GMF bonne assurance pour le service client et protection juridique pour rejoindre axa qui offre des tarifs + intéressant auto-moto réuni -20% et garanties + conséquentes

samedi 07 janvier 2012 à 01:10

La ou d'autres assureurs spécialisés proposent des tarif bien plus bas, une fois passé le cap du jeune conducteur moto, avec des garanties parfois meilleures, la GMF refuse de revoir ses tarifs ! Résultat: - 100€ moins cher que la mutuelle des motard la premiere année, - 100€ PLUS cher que ce meme concurrent des l'année suivante ! Apres 2 RDV en agence avec mes devis, pas de geste de leur part... Faudra pas qu'ils s'étonnent quand je retirerai mes 3 contrat !

mardi 16 août 2011 à 23:13

A fuir.

vendredi 25 mars 2011 à 12:45

C'est un bon assureur auto mais malheureusement c'est la cata en assurance moto . la garanties sont bonnes et les franchises normales mais le tarif est prohibitif. Exemple 852euros a l'année j'ai 54 ans une bonne quinzaine d'années a 50% de bonus pour 2 voitures et une moto et ma machine est un1000 CBR de 1998 ! ! !

vendredi 18 février 2011 à 12:09

prix de l'assurance moto est assez intéressant. Le service client ok .les garages acceptent en genéral la prise en charges et donc on n'avance pas l'argent

mardi 23 novembre 2010 à 15:15

1100 euros avec une franchise de 700 euros je viens de changer d'assurance en plus une employé avec une suffisance !!!! je suis tombé sur la neige avec une r1200rt elle m'a dit fallait faire attention rien de plus a ajouter Mr Jilbert

vendredi 16 juillet 2010 à 18:16

dans le contrat motolis vous payer le prix fort si vous n'êtes plus assuré pour un 4 roues. en effet j'ai mis la voiture à la casse et gardé mes autres contrats pour une 125cm et le scooter de ma fille suite à cela ils ont augmenté l'assurance du scooter de 300 euros.j'ai profite de la loi chatel pour le resilie

jeudi 03 juin 2010 à 18:47

La GMF, bien que disposant de tarifs intéressant pour des garanties assez complètes, utilisent des méthodes illégales et/ou immorales pour conserver et obtenir des clients. J'ai été contrait de les mettre en demeure par courrier adressé au siège pour prélèvement sans autorisation et refus de rétractation pour un contrat non signé.

jeudi 20 mai 2010 à 10:04

BON ACCUEIL DANS LES BUREAUX. PRIX NATURELLEMENT TROPS ELEVE COMME TOUTE LES ASSURANCES MAIS C'EST QUAND NOUS AVONS BESOIN QUE NOUS SOMMES CONTENTS D'AVOIR PAYE LE PRIX

mardi 30 mars 2010 à 16:56

Je suis très content de mon assureur. Je ne l'ai utilisé pour l'instant que pour un rapatriment suite à une panne sur la route ! Rapide et efficace. J'aimerais pouvoir comparer ses prix avec les autres mais votre comparateur ne me laisse pas le choix d'inclure mon assureur actuel dans la comparaisonn !

samedi 27 mars 2010 à 20:37

J'ai plusieurs contrats GMF (auto, habitation...) pour lesquels j'obtiens entière satisfaction sauf pour le contrat moto que je viens de résilier pour cause de 'prix" trop élevé!!!

samedi 06 mars 2010 à 19:22

Bon assureur sur tous les points excepté au niveau des tarifs nettement supérieurs aux concurrents les mieux placés.

mardi 02 mars 2010 à 21:14

Disponibilité conseiller alléatoire, prix de l'assurance attractif la 1er année puis grosse augmentation a partir de la seconde!!! Intervention et remboursement sinistre pas tester heureusement