Tous les avis GMF assurance moto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance moto calculée sur 18 Avis

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un changement de moto je me bats avec eux pour avoir ma carte verte malgré plusieurs réclamations depuis plus de 3 semaine je vais aller m assurer ailleurs

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

l'assurance moto est très très chère. Je suis obligé de m'assurer au tiers malgré n'avoir jamais eu d'accident. par d'offre sur les motos, seulement les voitures, dommage !

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

La mutuelle des motards est bien mieux positionné niveau tarif et garantie surtout quand on est un conducteur exemplaire depuis plusieurs années maintenant avec en plus un accueil très convivial, sympathique et agréable loin de celui de la GMF qui pour ma part s’est dégradé et c’est bien dommage car tout cela m’encourage à sollicité le concurrent pour tous mes contrats.

14 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance auto petit rouleur trop chère par rapport aux 5000 kms autorisés. Franchise de 2000€ en cas de dépassement. Changement demandé bon pris en compte de même que le rajout de mon mari conducteur occasionnel. Enfin, résiliation adressée au siège en recommandé dans le cadre de la loi Hamon non prix en compte depuis bientôt 3 mois. Les prélèvements courent toujours malgré mail et 3 relances téléphoniques. Fonctionnaire, vous pensez payer moins cher.. pas forcément, comparez les prix et les services pour un meilleur suivi de vos demandes. Je me suis adressée chez AXA et ne paie pas plus cher avec une capacité de 10000 kms en situation de petit rouleur.

11 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Contrat hors de prix majoré de 50% suite résiliation assurance habitation.Nous résilions dans la foulée

01 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Ma femme a une assurance scooter 50cc,aujourd'hui elle viens de recevoir sa cotisation annuelle et BIM 25 € de plus par moi foutage de geuelle ni une ni deux lettre de resiliation préparer et envoyer demain, pendant le confinement aucun effort de leurs part préparer vous tous le monde a avoir des augmentations

05 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Chez Gmf ils ne sont pas à l'écoute de leur sociétaire et me facture un contrat non signé m'informant il est impossible de l'annuler , leur façon d'établir un devis n'est pas correct.

29 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ne garantie pas les intérêts de ses societaires. Je déconseille vivement par expérience malheureuse

23 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour. Je suis assure chez GMF depuis des années,sinistre vol de mon scooter survenu le 10/08/2019. Aujourd'hui 23/10/2019 j etais toujours pas indemnisé et le cotisation continue de prélever pour mon scooter qui as était volé.Je trouve ça un peu abusé comme même.J ai laissé des milliers euro pour cette compagnie d assurance qui fais tout pour ne pas indemniser 800€,150€ de franchise,pour un vol de scooter. Félicitations!

07 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Ancien Fonctionnaire de Police, Assuré depuis 30 ans, ayant eu 2 accidents responsables en scooter et un accident non responsable en 2 ans, je vois mon assurance scooter résiliée sans discussion possible bien que j'ai la maison, la voiture, la responsabilité juridique et 2 assurances mutuelles de mes enfants à la GMF.

22 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Assurance un peut cher mais la qualité des services et la rapidité en fond une bonne assurances de plus elle est facile a contacter.

14 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Assurés depuis 40 ans, nous envisageons de changer de compagnie d'assurances pour tout nos contrats, pour défaut de l'obligation de conseils. Alors que nous avions été très clairs sur le contour de l'activité à assurer, la personne qui nous a reçu nous a menti, et, aujourd'hui n'assume pas son erreur. C'est rédhibitoire. Nous avons déjà retiré les autres contrats et je ne prendrai pas de risque avec le contrat moto.

30 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour lectrices et lecteurs, Si vous choisissez de souscrire contrat auprès d'une mutuelle GMF ou autres..., je vous invite à la plus grande vigilance sur certains points en cas de sinistre notamment en cas de dégâts corporels. En effet, cette mutuelle comme beaucoup de ses homologues Françaises, semble être frappée d'amnésie lorsque vous êtes victimes d'un accident corporel. Elle en devient assurément (inhumaine). Elle s'affranchit de toute transparence pour indemniser ses sociétaires blessés. Elle vous fera parvenir un simple courrier quelques lignes en indiquant (veuillez trouver ci-joint notre proposition d'indemnisation...le montant...références du code des assurances pour les délais de réponse...circulé y a rien à réclamer... ) mdrrrr. Et comme la majorité des sociétaires pense avoir à faire à la bonne fée... ils signent leur indemnisation indécente et en toute incohérence avec des jurisprudences. Il est anormal que le FFA laisse perdurer ses pratiques d'un autre siècle. Mesdames, messieurs, je vous en prie, n'acceptez jamais leur proposition d'indemnisation corporelle tant qu'il y aura pas de réforme en profondeur du code des assurances, ils vous voleront votre préjudice, défendez vous. PS : ne pas oublier l'option défenses et recours.... ça peut aider ....

03 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Accueil correct mais une conseillère très hautaine et condescendante, à la limite de l'insulte. Des informations contradictoires entre leur plateforme téléphonique et ce qu'on vous dira en agence Je déconseille fortement.

16 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Un service client difficilement joignable toute la journée. Après des heures de tentatives pour arriver à les joindres, le service client vous laisse gérer avec l’exp une erreur d’expertise . Une fois mon dossier classé, je quitte la GMF.

27 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

compagnie d assurance bien presente pour encaisser les cotisations mais totalement absente pour dedommager le client,a deconseiller vivement

03 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Sociétaire depuis 36 années, j'ai tous mes contrats à la GMF (2 voitures, 2 motos, 2 assurances habitation, accidents famille et épargne). En assurant une nouvelle moto dont je suis le seul conducteur, je ne bénéfice pas d'un tarif préférentiel voire flotte, tel que ceux proposés à la concurrence notamment lorsque l'on a plusieurs contrats en cours. Autant on propose 2 mois de gratuité pour une voiture, autant pour les sociétaires fidèles, rien de semblable n'est proposé...La fidélité, les bonus et le volume ne suffisent pas à profiter de tarifs intéressants !

11 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

ASSURANCE A FUIRE Suite à un accident de moto non responsable je me suis présenté à l'agence, blessé et avec mon constat amiable à la main. J'ai été invité à joindre la GMF par internet même un chien on le traite mieux et de plus suite à cet accident, bien qu'étant assuré accessoires et vêtements, une paire de bottes achetées 200 euros remboursées 2 ans plus tard 10 euros ( 190 euros de vétusté en 2 ans ) je parle même pas du blouson qui avait 5 ans et des gants 1 an.