Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Lors d'un sinistre moto :
- proposition de 3 jours de prêt d'une VOITURE alors que la moto est immobilisée depuis 15 jours ; ou sinon je n'ai qu'à chercher moi-même un loueur de scooter !
- Proposition d'un garage agréé ... mais qui ne prend pas la marque de la moto : obligé de changer de garage ;
- 3 semaines pour avoir un devis ... tout ça pour finalement déclarer la moto non réparable (pas besoin de 3 semaines pour établir un devis au double du prix de la moto)
- 100% responsable parce que le tiers est non identifiable : merci pour la défense de ses assurés !
- gestion lamentable : obligé d'appeler tous les jours pour faire avancer le dossier ; ils oublient de rembourser les accessoires ....
- accueil déplorable : aucune écoute,
Je vais résilier tous mes contrats et aller voir ailleurs.
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Mon avis suite à mon appel de 8h34 ce jour la conseillère ne connaît pas son boulot affirmant qu un ado de 17 ans ayant son permis pour un 125 cc ne peut conduire avant 18 ans et donc impossible de l assurer.
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis assurée à la GMF pour mon habitation principale depuis plusieurs années. J'ai contacté un conseiller pour obtenir un devis pour une assurance scooter 49cm3 pour mon fils. Un devis a été fait. J'ai choisi l'option avec protection contre le vol et l'incendie, à 486€ par an. Lorsque j'ai rappelé l'assurance pour valider mon choix, afin que mon fils puisse revenir avec son scooter, j'apprends que le devis n'est pas valable, le conseiller ayant noté "scooter jeep" au lieu de "Zip". Le nouveau devis émis est passé à 707€, avec le même niveau de garanties, sans possibilité de négociation. On me conseille même de prendre le niveau au-dessus à 939€. J'ai décidé de me tourner vers l'assurance de son père (MAIF), à un meilleur prix pour des garanties similaires. J'étudie depuis des propositions pour regrouper mes assurances, ailleurs qu'à la GMF.
Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Excellent assureur malheureusement en France et je travail comme manager dans la grande distribution nous ne savons pas fideliser... C'est ainsi et si on ne renégoci pas régulièrement
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Suite à un changement de moto je me bats avec eux pour avoir ma carte verte malgré plusieurs réclamations depuis plus de 3 semaine je vais aller m assurer ailleurs
Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
l'assurance moto est très très chère.
Je suis obligé de m'assurer au tiers malgré n'avoir jamais eu d'accident.
par d'offre sur les motos, seulement les voitures, dommage !
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
La mutuelle des motards est bien mieux positionné niveau tarif et garantie surtout quand on est un conducteur exemplaire depuis plusieurs années maintenant avec en plus un accueil très convivial, sympathique et agréable loin de celui de la GMF qui pour ma part s’est dégradé et c’est bien dommage car tout cela m’encourage à sollicité le concurrent pour tous mes contrats.
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Assurance auto petit rouleur trop chère par rapport aux 5000 kms autorisés. Franchise de 2000€ en cas de dépassement.
Changement demandé bon pris en compte de même que le rajout de mon mari conducteur occasionnel.
Enfin, résiliation adressée au siège en recommandé dans le cadre de la loi Hamon non prix en compte depuis bientôt 3 mois.
Les prélèvements courent toujours malgré mail et 3 relances téléphoniques.
Fonctionnaire, vous pensez payer moins cher.. pas forcément, comparez les prix et les services pour un meilleur suivi de vos demandes.
Je me suis adressée chez AXA et ne paie pas plus cher avec une capacité de 10000 kms en situation de petit rouleur.
Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Ma femme a une assurance scooter 50cc,aujourd'hui elle viens de recevoir sa cotisation annuelle et BIM 25 € de plus par moi foutage de geuelle ni une ni deux lettre de resiliation préparer et envoyer demain, pendant le confinement aucun effort de leurs part préparer vous tous le monde a avoir des augmentations
Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Chez Gmf ils ne sont pas à l'écoute de leur sociétaire et me facture un contrat non signé m'informant il est impossible de l'annuler , leur façon d'établir un devis n'est pas correct.
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Bonjour. Je suis assure chez GMF depuis des années,sinistre vol de mon scooter survenu le 10/08/2019.
Aujourd'hui 23/10/2019 j etais toujours pas indemnisé et le cotisation continue de prélever pour mon scooter qui as était volé.Je trouve ça un peu abusé comme même.J ai laissé des milliers euro pour cette compagnie d assurance qui fais tout pour ne pas indemniser 800€,150€ de franchise,pour un vol de scooter.
Félicitations!
Avis publié le 07/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Ancien Fonctionnaire de Police, Assuré depuis 30 ans, ayant eu 2 accidents responsables en scooter et un accident non responsable en 2 ans, je vois mon assurance scooter résiliée sans discussion possible bien que j'ai la maison, la voiture, la responsabilité juridique et 2 assurances mutuelles de mes enfants à la GMF.
Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Assurés depuis 40 ans, nous envisageons de changer de compagnie d'assurances pour tout nos contrats, pour défaut de l'obligation de conseils. Alors que nous avions été très clairs sur le contour de l'activité à assurer, la personne qui nous a reçu nous a menti, et, aujourd'hui n'assume pas son erreur. C'est rédhibitoire. Nous avons déjà retiré les autres contrats et je ne prendrai pas de risque avec le contrat moto.
Avis publié le 30/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Bonjour lectrices et lecteurs,
Si vous choisissez de souscrire contrat auprès d'une mutuelle GMF ou autres..., je vous invite à la plus grande vigilance sur certains points en cas de sinistre notamment en cas de dégâts corporels.
En effet, cette mutuelle comme beaucoup de ses homologues Françaises, semble être frappée d'amnésie lorsque vous êtes victimes d'un accident corporel. Elle en devient assurément (inhumaine). Elle s'affranchit de toute transparence pour indemniser ses sociétaires blessés. Elle vous fera parvenir un simple courrier quelques lignes en indiquant (veuillez trouver ci-joint notre proposition d'indemnisation...le montant...références du code des assurances pour les délais de réponse...circulé y a rien à réclamer... ) mdrrrr.
Et comme la majorité des sociétaires pense avoir à faire à la bonne fée... ils signent leur indemnisation indécente et en toute incohérence avec des jurisprudences.
Il est anormal que le FFA laisse perdurer ses pratiques d'un autre siècle.
Mesdames, messieurs, je vous en prie, n'acceptez jamais leur proposition d'indemnisation corporelle tant qu'il y aura pas de réforme en profondeur du code des assurances, ils vous voleront votre préjudice, défendez vous.
PS : ne pas oublier l'option défenses et recours.... ça peut aider ....
Avis publié le 03/08/2018 suite à une expérience en août 2018
Accueil correct mais une conseillère très hautaine et condescendante, à la limite de l'insulte. Des informations contradictoires entre leur plateforme téléphonique et ce qu'on vous dira en agence Je déconseille fortement.
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*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance moto calculée sur 18 Avis