Tous les avis GMF assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1779 Avis

3.3
3ème en assurance auto

jeudi 19 décembre 2013 à 19:58

Cette assurance n'aime pas les jeunes

mardi 17 décembre 2013 à 16:14

Si vous avez le choix, choisissez autre chose. Tout s'est bien passé pendant 4 ans, j'ai été satisfait, tant que bien entendu il n'y a eu aucune sollicitation... Le seul et premier jour où il y a un problème : Une panne, la GMF ne répond pas présent, ne propose aucune solution, mais envois une demande de règlement imaginaire !!! Et le support client s'en moque complètement, il faut prendre un RDV physique. (Pour nous vendre d'autres choses ?). Qui a le temps pour résoudre les erreurs causées par la GMF ? Plus moi, c'est ma dernière année avec eux.

mardi 17 décembre 2013 à 16:11

Apres 40 ans de "sociétaire" avec un compte très bénéficiaire pour la G.M.F (3 assurances, moto,auto,habitation),J'ai décidé d'annuler tous mes contrats avec la GMF La raison: apres un sinistre (vol de phare sur ma twingo en 2012 et 2013 ),la G.M.F m'a enlevé de l'assurance vol sur mon nouveau contrat Je leur ai expliqué mais rien à faire Assurement humain comme dit la pub

mardi 17 décembre 2013 à 12:18

Je ne recommande pas la GMF, en raison des tarifs élevés pratiqués pour assurer certain véhicule( du simple au double par rapport à la concurrence). En revanche, pour l'assurance habitation sont bien placés d'un point de vue tarifaire. Entreprise sérieuse. Le contact n'est pas leur préoccupation. Pas de bonus supérieur au dessus de 50 %.

mardi 17 décembre 2013 à 00:48

J ai donc decidé de resilié mes divers écontats d'assurances voitures plus ceux de mon habitation dont j'étais un client fidéle depuis plus de 20ANS

mardi 10 décembre 2013 à 14:30

Je suis à la GMF depuis presque 1 an (Fevrier), donc je n'ai pas vraiment pu voir tous les points negatifs ou positifs. N'ayant eu qu'un seul accrochage non responsable je ne peux que juger sur cette experience la, qui est plutôt convaincante. j'attends le jour ou je serai en accident responsable pour voir la difference. meme si je n'ai pas forcement envie que ça arrive. Dernier point, et pas des moindre, l'assurance moto. comme me l'a bien fait comprendre la conseillere quand je lui ai demandé un devis, ils sont totalement hors concurrence. 2 voir 3 fois les prix concurrents. un handicap pour moi qui comptait avoir l'assurance habitation, auto et moto au meme endroit, question pratique.

lundi 09 décembre 2013 à 11:20

produit apparemment attractif mais pas toujours très compétitif, il convient de comparer régulièrement

jeudi 05 décembre 2013 à 12:15

Ayant 3 vehicules et l'assurance habitation à la GMF depuis plus de 20 ans et n'ayant pas eu de sinistre qui engage ma responsabilité la compagnie ne m'accorde aucune faveur.

jeudi 05 décembre 2013 à 10:55

Des bureaux bien implantés partout en France. Bonne prise en compte des demandes avec des renseignements complémentaires, et des réponses que l'on n'aurait mêmes pas pensés. Résultat : des tarifs moins chers. Des produits mis à jour et répondant à l'attente des clients. Un panel d'assurance disponible et bien présentés.

mardi 03 décembre 2013 à 21:32

En panne avec le camping car cet été,dans le sud de la France,démarreur hors service, nous avons contacté la gmf et le dépannage fut rapide, rien à dire pour ce souci. Petit bémol, ce n'est pas forcément le tarif le plus intéressant. Mais méfiance avec les tarifs plus bas, il faut lire entre les lignes avec les assurances.

lundi 02 décembre 2013 à 21:44

j'ai eu besoin de la GMF il y a peu en aout 2013,suite a un accident de la circulation avec un animal sauvage(chevreuil), j'ai déclaré le sinistre le lendemain.J'ai du appeler l'expert pour le rdv.Donc j'ai laissé mon vehicule a un carrossier de ma ville non agrée GMF pour des questions de pratique car il est a 500m de chez moi et il a une bonne réputation. L'expert est passé voir mon vehicule rapidement et a donné son accord au carrossier pour refaire l'aile avant droite,le retro droit,la porte avant droite,la porte arriere droite et l'aile arriere,donc les dégats du chevreuil que j'ai fauché et qui a laissé des indices sur mon audi a3. j'ai laissé le 16 septembre et récupéré mon audi le 26 septembre refaite. la GMF m'envoi un cheque de 780 euros mi octobre.j'ai une franchise de 388 euros pour le sinistre. du coup je vais chez le carrossier pour payer car il a bien voulu attendre et la surprise le montant total est de 1580 euros Je contacte la GMF ,et on m'annonce que début octobre l'expert a modifié son rapport et a attribué un montant inferieur car il faut déduire le temps et la main d'oeuvre pour des rayures déjà existantes. Donc je demande pourquoi ne m'a t on pas prévenu avant?car j'aurais eu le choix de pas faire peindre ces minimes rayures en faisant mettre du scotch dessus. d'apres eux l'expert m'aurait prévenu vers le 8 octobre de ce rapport,et je l'aurai signé aussi. GMF reste sur ses positions et moi aussi ,depuis je l'ai ai appelé plusieurs fois et silence de leur part. enfin bref ils ont choisi de gagner 350 euros via leur expert,mais qui va aussi leur faire perdre 1800 euros de contrats.GMF devrait aussi le feliciter d'une bonne prime de fin d'année.en tout cas moi je pars après une dizaine d'années de contrats avec eux.

lundi 02 décembre 2013 à 02:58

Au moindre sinistre les ennuis commencent. Plus de 20 d'ancienneté sans sinistre : 1er sinistre (petit accrochage) responsable + 2 sinistres non responsables en moins de 2 mois = une RESILIATION. Merci la GMF !!!!!!!

dimanche 01 décembre 2013 à 14:53

ils gèrent mes problèmes à Lyon alors que je suis sur Aix en Provence, mon agence d'Aix ouest a disparu, preuve qu'il y a problème!!!!!

jeudi 21 novembre 2013 à 14:23

Je pense que les publicités de compagnies d'assurances que l'on peut voir ou entendre par la télé ou la radio sont surfaites et que si elles disent la vérité, elles ne disent pas TOUTE la vérité

vendredi 08 novembre 2013 à 18:25

Je viens d'être résilié pour usage normal d'une assurance souscrite et payée scrupuleusement: assurance tous risques sans franchise. Motif officiel: aucun. Liberté de résiliation si l'assureur le souhaite. Circonstances: 4 sinistres NON RESPONSABLE en 3 ans. Motif inavoué : né en 1933, donc 80 ans. D'où, discrimination par l'age. Au 3e sinistre un bon agent aurait dû me donner un conseil de modération dans les déclarations de sinistre. IL N'EN FUT RIEN. Mauvais assureur? Mauvais agent?

vendredi 08 novembre 2013 à 15:34

Cause de la résiliation : sinistralité trop élevée. Ah oui, 4 bris de glace en 3 ans (dont 2 réparations d'impact qui leur ont coûté en tout et pour tout 80 euros chacun) c'est trop... J'aurais mieux fait d'avoir un accident, ça leur aurait coûté plus cher, mais au moins ça n'aurait compté que pour 1 sinistre... Ca sert à quoi une assurance s'ils vous virent alors que vous n'êtes pas responsables des dommages??? (impacts sur l'autoroute les 4 fois - faute à pas de chance) En plus, super difficile de trouver un autre assureur. Vous avez l'air d'une pestiférée alors même que vous avez 50% de bonus, pas de retrait de permis, pas d'alcool au volant, etc... Ils ont eu le toupet de me dire qu'ils m'auraient gardée si j'avais eu plusieurs assurances chez eux. Mon conseil : 1. ne pas écouter Carglass quand il dit de faire réparer dès que possible --› le pare brise n'éclate jamais dans le véhicule. Si vous faites réparer, il vaut mieux de ne pas faire jouer l'assurance. Quitte à faire jouer l'assurance, il vaut mieux que ce soit pour un remplacement car réparation comme remplacement comptent pour 1 sinistre. 2. Prenez plusieurs assurances chez eux, au moins ils vous garderont si problème. Je suis folle de rage !!

vendredi 18 octobre 2013 à 11:42

Je ne recommanderais qu'a mon ennemi une telle compagnie qui n'a d’intérêt autre que ses propres finances et où le client passe bien, bien après la dernière roue du carrosse.

vendredi 11 octobre 2013 à 11:56

à éviter, très cher, suivi client inexistant sauf pour l'encaissement des primes

jeudi 10 octobre 2013 à 15:49

Décevant, même si on justifie de notre bonne foi ils restent sur leur position. Je ne manquerai pas de changer d'enseigne très prochainement.

mercredi 09 octobre 2013 à 15:29

GMF, mon futur ex assureur.

samedi 05 octobre 2013 à 12:42

Je possèdes mon habitation et mon auto chez la GMF depuis plus de 4 ans, j'ai jamais eu besoin d'eux, je touche du bois. Mes expériences sont surtout sur les relations que j'ai eu avec les employés en agence et le service client, vraiment très très bon. On tombe en France pour sûr et les personnes au bout du fil sont 4/5 très compétente et agréable. Tout cela à un prix, je paye le prix fort par rapport à la concurrence. Je connais une personne, bon conducteur, assuré chez eux depuis une quinzaine d'année qui a eu deux accidents non responsable en 3 ans, il ne s'est pas fait radier et n'a pas vu sa cotisation augmenter. J'ai été assez surpris par les commentaires...

mardi 01 octobre 2013 à 15:53

effectué devis par tel avec une conseillere puis validé. rdv a l agence et surprise le tarif a fait un bond de 200euros!! normal , la teleconseillere a oublié de prendre en compte un accident que l on lui a signalé! donc , on ne donne pas suite ( 193 euros de payé pour 15 jours!) et reclamations via mediateur , dgccrf ,etc.. mais rien au bout du compte!! bref , si ils font ça avec tous les clients , c est tout benef pour la gmf!!

mercredi 25 septembre 2013 à 11:42

j'ai été assuré pour ma mercèdes et c'est à la gmf que le prix était le plus abordable et j'ai toujours été bien reçu par le personnel.Il est vrai que je n'ai pas eu d'accidents mais je vous recommande de vous assurer chez eux.Moi de mon côté,j'ai été satisfais de leurs services Je vais même reprendre mon assurance chez gmf.

lundi 23 septembre 2013 à 20:05

Une honte!!! Ne recommande la GMF à personne!! J'étais jusqu'a présent très satisfait de la GMF jusqu'au jour où j'ai reçu une lettre de résiliation de leur part avec comme motif: trop de sinistres !! (un bris de glace, une collision non responsable: seuls et uniques sinistres en 5 ans). Et oui c'est lorsqu'on a besoin de son assurance qu'elle vous lache !!! C'est comme ça à la GMF!! Des profiteurs...

vendredi 20 septembre 2013 à 20:03

car après 50 ans de client et 10 ans tous risque avec mon véhicule sans accident et suite a un accrochage responsable je me suis vue refouler pour n'avoir pas signaler que je changer de département

dimanche 15 septembre 2013 à 17:33

L’accès aux agences est impossible en cas de difficulté. La solution c'est ne pas travailler pour aller au RDV en journée avec une planification d'une semaine. De plus les tarifs sont cher et les frais important. Exemple : pour inscrire mon fils en conduite accompagnée sur nos deux véhicules 18€ de frais de dossier; je trouve cela scandaleux!

dimanche 15 septembre 2013 à 11:19

Ils vous résilient sans entretien préalable pour que vous puissiez avoir des explications. Je trouve cette façon de faire un peu cavalière. Ils veulent bien vous assurer à la condition que vous n'ayez jamais de sinistres même si vous n'en êtes pas responsables.

dimanche 15 septembre 2013 à 06:06

il faut zero sinistre, GMF reçoit les cotisations mais ne veut pas payer malheureusement ils résilient leurs anciens clients sans problème!!! qui n'ont eu que deux sinistres or circulation ( bac à fleurs sur parking qui pullulent en ce moment !! et non visibles de l'habitacle! ) qui ont abîmes légèrement la carrosserie , le cas par cas n'est pas examminé!!! attention !!! le sce client aurait du conseiller de ne pas declarer car pas de tiers responsables , cela aurait éviter la résiliation , au bout de 40 ans ,on ne s'y attendait vraiment pas!!! surtout pour un bac à fleurs A DECONSEILLER ? il y en a d autres très bien comme NEXX ASSURANCES

mercredi 04 septembre 2013 à 18:19

j'ai eu une panne et je suis très mécontente du service assistance, une précision celui des Antilles. Je suis assurée depuis Avril 2006, et une panne en Mai 2013 pour le véhicule de remplacement, ce service a été infecte et j'ai demandé à mon entourage. Mon échéance est en Mars et je changerai d'assurance. Je ne suis pas la seule dans cette situation, j'ai d'autres collègues dans ce cas. A FUIR LA GMF

vendredi 30 août 2013 à 12:08

Assuré chez eux j'ai eu deux sinistres NON RESPONSABLE on m'a abbouti deux fois ma voiture sur un parking garé du coup ils m'ont résiliés et pour retrouver une assurance bon courage merci la GMF je trouve aussi que pour les joindre sur leur plate forme c'est difficile (trop d'appels et ça raccroche) et en plus la police est chere

mardi 27 août 2013 à 10:43

Trois sinistres NON RESPONSABLES (1 bris de glace et 2 vandalismes) et on vous remercie d'aller voir ailleurs ! Responsable d'agence ne pouvant proposer aucune solution à moins de 500€ d'augmentation pendant 2 ans ... et qui conseille même d'aller voir ailleurs --› je ne me suis pas fait prier !

mardi 20 août 2013 à 13:53

un honte apres plus de 30 ans de fidelite il ya du changement a venir pour mes 8 contrats. un exper douteux? me propose 750e je supposais obtenir au moins un rembourssement equivalent a la valeur de mon vehicule qui cote entre 3000 et4000e

mardi 20 août 2013 à 11:35

Il existe beaucoup moins cher ailleurs ; en partant du principe que les assurances habitations , voitures et motos sont obligatoires , il faut absolument chercher les moins chères du marché ; c'est la règle du jeu ; cordialement

jeudi 15 août 2013 à 09:22

Il y a chaque année moins accidents,moins de blessés et moins de voitures a réparer mais les prix augmentent toujours !!!!

mardi 13 août 2013 à 15:14

Assurée depuis 7 ans dont 3 à la GMF je n'ai jamais eu aucun sinistre. Sauf récemment : 2 bris de glace (non responsable bien sûr) que j'ai eu le malheur d'avoir à seulement 4 mois d’intervalle. Et juste pour cela (j'ai versé bien plus que le prix des 2 bris de glace), ils ont décidé de résilier mon contrat!! Je trouve cela tout simplement inadmissible! On m'a dit que, d'après les statistiques, après 2 sinistres non responsable dans une intervalle de 6 mois, un client aura dans les mois qui suivent un sinistre responsable !!! Et aucune négociation n'a été possible... C'est la politique du groupe que la directrice d'agence a respecté. J'ai eu d'autres assurances au téléphone qui ont également été étonnés de cette politique et m'ont rassurée, je pourrai aller chez eux sans problème. Pour tout cela je ne recommande pas la GMF du tout.

dimanche 11 août 2013 à 12:19

je suis resté 25 ans chez GRAS SAVOY assuré assimilé fonctionnaire,il y a 3 ans ils ont déménagé sans prevenir et je n avais plus de contact; dons sur les conseils de mon voisin j ai pris GMF trés pres de chez moi. CELA FERA 3 ANS FIN SEP . J AI MALHEUREUSEMENT EU 2 PARE BRISE CASSES ET J AI RECU UNE LETTRE RECOM POUR RESILIER MON CONTRAT. JE N AI PAS APPRECIE A 71 ANS DE ME FAIRE TRAITER COMME UN DELINQUANT ALORS QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CES 2 INCIDENTS

samedi 10 août 2013 à 15:18

Je songe à prendre mes assurances dans une autre compagnie

mardi 06 août 2013 à 18:36

bonne écoute au téléphone réponde rapidement aux demandes bonnes prestations et remboursements rapides dans l'ensemble

lundi 05 août 2013 à 17:56

Les assurances ont cette manie de vous augmenter sans raison pas même un remboursement et GMF ne dérogen pas à cette règle, dommage !

dimanche 04 août 2013 à 20:53

trés bonne assurance et disponible. Soucieux des clients , avec ou sans rendez-vous. Pour ma part j'en suis trés satisfait , je la recommande sans hésité. Assurance auto , vie , et habitation pour ma part. 10% offert chaque année sur cotisation assurance auto au bout de 2 ans sans sinistre (pas de bonus mais une prime) .sa fait toujour plaisir d'être récompensé.