Tous les avis GMF assurance auto - Page 20

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2083 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Site facile d'utilisation. Le service client est toujours bien réalisé. Monsieur conseiller est réactif à mes demandes par mail ou pour la prise de RDV.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait du service, le site est très bien réalisé, on trouve rapidement ce que l'on cherche. La navigation est très facile, merci beaucoup.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nous sommes satisfaits depuis plus que 20 ans. L'espace client est très bien structuré. Je voulais bien assurer aussi mes garçons (assurance voiture), mais malheureusement votre prix me ne convient pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

simple et rapide, très satisfaite du site pas besoin de se déplacer en agence pour avoir une attestation de scolarité pour les enfants avec l'année scolaire prochaine.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bien organisé il y a toujours des bureaux ouverts pour le contact humain et les agents donnent de bons conseils et de bons produits J'espère que cela restera ainsi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Assurance qui gère les demandes assez rapidement et qui est toujours disponible au téléphone afin de répondre à nos attentes. Les personnes au bout du fil sont très accueillantes et sont très claires dans leur explications. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Accès facile et rapide à la recherche d'attestation nécessaire. Saisie automatique rapide mais pas d'encart libre ou note supplémentaire possible. Envoi de l'attestation instantannée. Super

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfaite dans l ensemble sauf sur l' option de prêt d'un véhicule en cas d'accident. La conseillère n'en a jamais parlé alors que j'ai 2 véhicules assurés ainsi que mes 2 enfants; Je l ai découvert lors du vol du véhicule de mon fils. C 'est le directeur de l'agence qui m'a informé de cette option pour quelques euros de plus , Par contre cette conseillère n'a pas oublié de vanter la protection juridique. C est pas professionnel du tout. Elle devait attirer l attention sur cette option. Mon fils a galéré pendant un mois alors qu'il venait de souscrire a nouveau tous ces contrats chez vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

SATISFACTION TOTALE DEPANNAGE EN ESPAGNE donc pas évident... prix corectes. très bien très bien très bien très bien très bienSATISFACTION TOTALE DEPANNAGE EN ESPAGNE donc pas évident... prix corectes. très bien très bien très bien très bien très bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Difficile de tout faire par tel et mail. On ne se comprend pas toujours avec votre salariée. Il a fallu que je rappelle une deuxième fois . La procédure pour la signature électronique n'est pas toujours tres facile à mettre en ouvre pour des personnes pas tres habile avec l'informatique. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je voulais juste faire un point pour mon assurance voiture. 545 € pour une focus de 2005. Je me demande à combien va s'élever mon contrat si je change de véhicule, un modèle plus récent. Je change de banque suite à un passage chez le courtier. La banque me propose une offre pour mes contrats. J'en profite également pour faire un point sur ma situation. En vous souhaitant une bonne réception.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du service surtout sur internet qui répond en général à toutes mes demandes le prix me convient je suis fidèle depuis plus de 40 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Si ma demande est traitée très rapidement, je serais entièrement satisfaite. Je n'ai jamais été déçue par la GMF, j'espère que ça durera. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour le rendez-vous en agence, accueil et conseils au top ! J'ai eu la chance de rencontrer une conseillère parfaitement à l'écoute de mes besoins et particulièrement compétente Prix attractifs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service et des tarifs. je recommande la GMF, car j'ai pu assurer ma voiture neuve à un tarif raisonnable en repartant avec un bonus jeune chauffeur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les personnels sont a l'écoute et réactif aussi bien par visu que par internet de bon prix et devis clairs et complets les prix me conviennent parfaitement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rien a signaler je ne laisse jamais d avis sur les sites internet ok pour obtenir l'attestation c était assez simple d'utilisation... Je trouve l espace personnel correct merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service personnalisé .réponse rapide .conseillère très professionnelle .prix très satifaisants par rapport a d'autres devis en ayant bien entendu les conditions de souscription identiques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis très satisfait des services et des tarifs merci c est une équipe des plus dynamiques et toujours a l'écoute de ses adhérents une assurance que je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES; LE PERSONNEL EN AGENCE DE VILLEFRANCHe S/ saône est très compétent et sympatique, toujours d'une grande disponibilité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite des services... acceuil.. prix....... je recommande toujours à mes amis.......... J ai trois contrats voiture, appartement, assistance juridique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service et relation client très satisfaisant. Dommage que chaque année vous ne faites pas profiter de tarif moins cher c'est a l'assuré de se renseigner annulellement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

j'ai eu à faire à des personnes aimables et compétentes. Mon problème a été résolu rapidement, mais je manque de clarté sur mon contrat. merci pour votre réactivité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, j'ai demandé un duplicata de la carte verte de mon contrat auto et le conseillé au bout du fil m'a proposé de m'envoyer une attestation par mail en attendant ce que je recevrai par courrier. JE N'AI PAS reçu de mail. Bravo

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis content de cette assurances en cas de besoin ils sont a l'ecoute des réponse rapide et réaction immédiate. content des prestations te accueil téléphonique agréable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assureur à l'écoute du client avec un rapport équilibré entre coût de l'assurance et prestations. Professionnels réactifs et à l'écoute très bon accueil en agence sur Saint-Nazaire. Je recommande vivement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite des échanges téléphoniques, accueil rapide et bon et informations données très explicites. Accueil en agence : bon sauf une nouvelle gestionnaire qui d'entrée, demande la carte d'identité à peine entré dans le bureau !! on est considéré comme un N° !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

pas satisfait des services de la gmf mais c'est tous les assureurs pareil tant qu'on paye tous vas bien et au 1er souci cela se complique . Plusieurs petit sinistre ou soucis et les délais de réponses ou de solution sont très long, pas d'écoute et même un mépris de certaines situations .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bien dans l'ensemble. Pour séduire le client, il faudrait de temps en temps penser à faire des petites remises sur les contrats. Un plus pour le client fidèle qui n a pas souvent de sinistres.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE GMF. DONT LE MONTANT. GARANTIE ASSISTANCE DEPANNAGE DE L'ASSURANCE AUTO. SERVICE TELEPHONIQUE ACCUEIL. ET PAIEMENT EN LIGNE.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rien à dire de négatif sur le service, le personnel est toujours à l'écoute pour les tarifs une assurance est toujours trop chère quand elle n'est pas utilisée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent et l'application et les site sont très intuitifs et simples d'utilisation. Vous êtes réactifs, vos interlocuteurs sont clairs et corrects.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Merci pour le service en ligne qui est simple et facile d'accès. Pratique quand on a besoin d'une attestation notamment pour les séjours en location de vacances

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

service pratique et rapide - l'accès est facile et accessible à tout moment - les prix des assurances sont accessibles et le service après vente bien pris en chaarge

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le remboursement pour les lunettes me paraît faible. Effectivement la prise en charge pour les verres et la monture est limité à 60 euros. Je pense qu'il serait bien de travailler en ce sens. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait du service GMF depuis quatorze années que je suis à la retraite. Les prix pratiqués me semblent corrects par rapport aux prestations offertes. J'apprécie particulièrement la compétence et la courtoisie de vos conseillers. Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie d'attention et d'écoute aux besoins de votre clientèle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix restent très abordables bien que pour un jeune permis néanmoins, j'aurais souhaité un ajustement au prorata de la date d'assurance contact très agréable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service très réactif et efficace. Personnes toujours agréable au téléphone. Je suis toujours très satisfaite des retours que je peux avoir avec les services GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Trop cher pour une assurance dont je n'ai pas encore eu l'utilité. Il aurait été souhaitable de payer une cotisation moindre et d'augmenter celle-ci lorsque nous faisons appel au service de l'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de résilier tous mes contrats je suis furieux contre la GMF, car ma soeur de 60 ans a voulu assurer un véhicule. On lui fait le tarif jeune conducteur 900€ minimum /mois Or elle était cliente de la gmf depuis 40 ans. Motil, elle n'avait aucun véhicule assuré depuis 4 ans. Elle et moi, avons résilié tous nos contrats

Je commente l'avis
17 18 19 21 22 23
VOS TÉMOIGNAGES