Tous les avis GMF assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2090 Avis

3.7
2ème en assurance auto

dimanche 29 octobre 2017 à 18:59

Honteux quand je vois la pub à la télé.3 sinistres en 36 mois je reçois un courrier de la directrice d'agence me demandant de prendre rdv ce que je fais et 3 jours plus tard avant de me recevoir lettre recommandée de résiliation d contrat. Je souhaite informer les clients gmf qu'ils ne faut pas avoir 3 sinistres en 36 mois car la résiliation est là. on ne tient pas compte des contrats(6) chez eux ni de l'ancienneté(40 ans) Au revoir la GMF!

jeudi 26 octobre 2017 à 18:57

Les tarifs ne sont pas les plus compétitifs

mardi 24 octobre 2017 à 21:02

UN BRIS DE GLACE DEUX ACCIDENT NON RESPONSABLE CE QUI DONNE QUE JE SUIS RESILIER COMME UN CHIEN ET J AI UN BON BONUS LA GMF QUIBSE VANTE D ETRE ASUREMENT HUMAIN EST UNE HYPOCRISIE TOTALE

jeudi 19 octobre 2017 à 16:42

Injoignable par téléphone, temps d'attente indiqué divisé par quatre. Lamentable. envoyé un fax à l'agence pas de réponse !!!

mercredi 18 octobre 2017 à 16:45

Assurée à la GMF depuis 2010 pour l'auto. j'ai ensuite souscrit des contrats habitation et protection juridique. aucun retard de paiement, et surtout aucun sinistre en cours de ces années Jamais aucune remise sous prétexte qu'il faut faire un bilan annuel en agence, or mes horaires ne me le permettent pas ! pire encore on m'a demandé : vous ne pouvez pas poser congés ? Je crois que je rêve on me relance dans le cadre d'un plan de relance pour que je souscrive un nouveau produit et c'est encore à moi, cliente, de me déplacer en agence pour faire le point et de m'adapter sur leurs horaires ? Totalement déçue, ma lettre de résiliation part ce jour

lundi 16 octobre 2017 à 20:03

le 10 DEC 2016 on ma volé mon vehicule retrouvé le 23 jan 2017 recuperer mon vehicule reparé fin mai 6 mois de problemes avec l'expert qui etait en dessous de tout et la lenteur syteme administratif de GMF . on oeuvrés plus a charge que dans le but de satisfaire le client et de l'epauler dans les demarches on ce demande pourquoi je me suis assuré avec un max de garanties et n'ai meme pas eut la moindre attention de leur part

dimanche 15 octobre 2017 à 22:39

Résilié pour sinistre par la GMF j'ai 50 de bonus depuis plus de trois ans J'ai subi malheureusement 3 sinistres non responsable sur les trois dernières années.1 seul chez eux. -01/2017 vandalisme,vouture griffée d'un côté -11/2015 vandalisme,voiture griffée des deux côtés -04/2015 bris de glace, un anti brouillard Avant résiliation 750 € par an avec franchise 388€ chez GMF Après résiliation 864€ par an avec franchise 515€ chez autre assureur, des tarifs dépassant 1300 € avec franchise allant jusqu'à plus de 1000 €. Un des rare à me proposer un tarif raisonnable L'olivier assurance Je n'ai même plus accès à la plus part des offres assureurs et comparateurs à cause de la résiliation du côté assureur. Sauf un, Assurland Ah oui, la GMF m'a juste envoyer un recommandé pour m'avertir qu'il résilié or suite à nos vacances d'été ,le délai pour récupérer le recommandé était dépassé, donc j'ai découvert la résiliation à l'échéance du contrat aucun message téléphonique ,mail ou courrier papier ! Lamentables ;Au bureau local GMF le conseiller ne peut rien faire. Merci ,au revoir.

dimanche 15 octobre 2017 à 20:45

n'ayant pas eu besoin de leur service a ce jour je ne peu donner d'avis

vendredi 13 octobre 2017 à 17:52

C'est un assureur très bien dès lors que l'on en a pas besoin. Tant que l'on paie, et aucun sinistre, parfait ! Mais il ne faut surtout pas avoir besoin de leurs services !

lundi 09 octobre 2017 à 16:19

Des années que je paye une assurance (Auto, maison et mutuelle) Jamais un accident (mais jamais une réduction) Maintenant on me force un 50/50 pour majorer mes mensualités. (Sans remboursement bien évidement)

lundi 09 octobre 2017 à 15:22

En général satisfait mais depuis mardi 3/10/2017 j'ai passé plusieurs heures à écouter leur musique du répondeur et encore actuellement le lundi 9/10 2017au téléphone, il n'y a toujours que le répondeur. Au bout de plusieurs dizaines de mn cela coupe. A l'instant, la voix mécanique me suggère de prendre rendez vous, mais plus de place. je veux seulement arrêter la mise en circulation d'un véhicule aujourd'hui. Il faudrait que je me déplace ! Si ce problème perdure, il va être urgent de chercher une assurance qui traite directement par internet qu'avec cette assurance qui n'arrive pas à ASSURER actuellement un simple service téléphonique.

vendredi 06 octobre 2017 à 18:27

En général bonne assurance

jeudi 05 octobre 2017 à 18:12

1 bris de glace, 1accident non responsable et 1 responsable sans dégat à autrui en 3 ans. La directrice Croix Rousse 69004 m'a tout simplement radié. Colère et dégout

mercredi 04 octobre 2017 à 14:52

Satisfaite des services de la GMF. Personnel agréable et disponible, documents clairs et simples. Mon seul regret est que les prix soient trop élevés dès qu'on prend un véhicule un peu puissant. C'est dommage...

lundi 02 octobre 2017 à 20:46

3 sinistres et on vous résilie même si vous êtes un client depuis de nombreuses années et que vous possédez tout chez eux. Et même si vous n'êtes pas responsable.

jeudi 28 septembre 2017 à 12:52

Déçue. . Au bout d un an assurée chez eux ... ils m augmente de 4 euros par mois... sans explications.. j ai un bonus.. pas de sinistre.. rien a foutre des clients..

mercredi 27 septembre 2017 à 08:40

bonjour Ça fait plus de 45 ans que je suis assuré à la GMF avec des soi disant réductions à pleuvoir : 50% de bonus, 15 % de bonusplus; et encore 21 % d'avantage bon conducteur. 3 véhicules assurés et malgré cela le tarif qui m'est proposé est tout juste dans la moyenne (supérieure) alors si je n'avais pas tous ces avantages combien devrais-je payer ! En fait comme beaucoup d'assurances cette mutuelle fait tout un tas d'avantages aux nouveaux qui viennent assurer leur voiture mais les anciens clients sont pressurés et n'ont droit qu'a des réductions pipeau ;alors qu'ils ne coûtent rien. A l'occasion de mon changement de véhicule je vais donc aller voir ailleurs aprés 47 ans de fidélité mal récompensée

mardi 26 septembre 2017 à 18:16

Je change d'assurance après avoir reçu un recommandé de leur part pour résiliation à l'échéance après 2 sinistres NON RESPPNSABLE. Je trouve cette démarche inadmissible !!! Je ne les recommanderai à personne !!!

mardi 26 septembre 2017 à 10:24

Assureur plus attaché à appâter les nouveaux clients que de récompenser les anciens clients (plus de 20ans)

samedi 23 septembre 2017 à 23:27

Bonjours, après avoir eu mon véhicule vandalisé est irréparable mon assurance GMF chez qui nous avons 2 contrats auto 1 habitations et 1 multirisque , nous a pris en charge seulement pour 8 jour le véhicule de remplacement, aujourd'hui 18 jour de location sont à mes frais à hauteur de 480 euro ,je trouve absolument scandaleux venant de la part de cette enseigne de la marnière de traiter ses clients les plus fidèles . car je travaille donc je d autre choix que de payer à mes frais Aujourd'hui je ne peut plus prolonger car j'ai déjà laisser une bonne partie de mon salaire vraiment merci À éviter vraiment car je trouve merquin d agir de la sortes ..

samedi 23 septembre 2017 à 17:18

société depuis 2013, payant plus de 900 euros de cotisation annuelle, je suis résilié en 2017 pour 3 sinistres non responsable : un accident avec tiers identifié en 2015, un bris de glace en 2017 (pare brise) et un soit -disant 3ème sinistre alors que le caillou qui est venu fissurer le pare-brise de mon véhicule a également touché le toit panoramique ce qui n'est pas considéré comme un bris de glace. Résultat : je suis considéré comme un danger au volant et résilié. Direction SOS malus et autres. C'est franchement scandaleux. La GMF assurément humain ? je vous laisse apprécier...

vendredi 22 septembre 2017 à 16:12

accueil telephonique desagreable et incompetant.

mardi 19 septembre 2017 à 19:50

la plus mauvaise assurance parfait si vous payé et que vous n avez pas de sinistre sinon attention a vous !

dimanche 17 septembre 2017 à 17:53

samedi 16 septembre 2017 à 21:58

Assurance qui n'assure pas!!! La gestion des sinistres auto est véritablement LA-MEN-TABLE!!! Impossible de les joindre par mail (envoyez-vos photos par la poste!!!). Par téléphone, c'est la vraie galère pour les avoir et quand vous avez la promesse d'être rappelé par le "responsable", vous attendez! Vous avez dit "assurément humain"? Je réponds: GMF: assurance Ge M'en Fous des sociétaires quand ils ont besoin de moi.

lundi 11 septembre 2017 à 13:18

après la débâcle avec ACTIV ASSURANCE, la GMF m'a assuré le véhicule en quelque mn malgré que la CG ne mentionnait ni la marque ni le modèle du véhicule, ils se sont débrouillé avec le no de série. Pour quelque euros de plus je roule en toute tranquillité.

mercredi 06 septembre 2017 à 22:19

Une demi-douzaine de contrats chez eux depuis plus de 10 ans. Un accrochage responsable avec quelques centaines d'euros de frais de carrosserie. Résultat la GMF m'augmente ma cotisation annuelle auto de 800€?! Quel est l'intérêt d'une assurance dans ce cas? Je vais à la concurrence avec les contrats auto, maison, accident/familles etc et découragerait mes proches de rester chez eux. Bref quelques milliers d'euros en moins pour eux grâce à leur politique pitoyable

lundi 04 septembre 2017 à 23:16

Une assurance qui n'hésite pas à radier ses clients non rentables qui ont un bonus à 0,50. Tous les moyens sont bons.

vendredi 01 septembre 2017 à 23:04

Près de 15 contrats chez eux avec nous et mes 3 enfants. Refuse la prise en charge d'un sinistre de 2000 euro en responsabilité civile car, à cause d'un parapluie que l'on a oublié sur la plage arrière notre ex peugeot 308 cc, ce qui a cassé le système d'ouverture du toit. La GMF me dit que ce n'est pas moi qui a cassé le système, mais l'objet et que le possesseur de la voiture doit prouver que c'est mon parapluie donc pour le moment, je suis dans l'impasse, et comme j'ai payé les réparations, ils me disent que je devais poursuivre le propriétaire de l'auto pour qu'il me rembourse lui-même. C'est du grand n'importe quoi, surtout que j'ai reconnu que le parapluie nous appartenait. Autrement, je ne suis pas d'accord avec le niveau tarif car mis à part les assurances en ligne, c'est la moins chère par rapport aux prestations.

lundi 28 août 2017 à 15:17

Malgré toutes les années que j'ai faites avec gmf j'ai été résilié pour une raison indépendante de ma volonté car j'avais siégé toutes mes assurances chez gmf et mes paiements ont été affectés n'importe comment: j'ai payé l'assurance auto ils l'ont affecté à l'assurance santé et résilié mon assurance auto et m'obliger à payer en une seule mon assurance auto ce qui m'est impossible dans ma situation financière actuelle

lundi 28 août 2017 à 08:23

Responsable d'un accrochage, mon dossier a été traité rapidement : Prise en charge du véhicule par un garage agréé proche de mon domicile, prêt d'un véhicule toute la durée de la réparation, pas de paperasse inutile.

lundi 21 août 2017 à 18:47

GMF est une bonne assurance complète et competitive

samedi 19 août 2017 à 22:30

Résille le contrat d'assurance même pour sinistre non responsable le moins et de prendre contact avec le client qui lui vous fait confiance et tenter de trouver une solution avoir un accident n'est pas un plaisir

mardi 15 août 2017 à 10:12

Et bien Après un dépannage! Je me devais de laisser un avis sur la GMF! je possède une voiture de collection ! Et tombe en panne avec juste en arrivant sur mon lieu de vacances à Euronat! J appelle mon assistance GMF......Naomi me répond instantanément et très gentiment! Je lui explique que la voiture est ancienne est qu' il faut un mécano d expérience! Naomi se mets en quatre pour me trouver un dépanneur! Résultat retour en camion avec un vrai pro 350 kms.....900 euros pris en charge par la GMF. Merci bcp Naomi pour votre professionnalisme! Olivier

samedi 12 août 2017 à 16:01

Je viens de parler de mon problème avec la GMF en oubliant de mettre une note. Il s'agit d'une panne avec inexistence d'assistance. Deux jours à attendre sans véhicule de remplacement comme le stipule le contrat ni hébergement.

mardi 08 août 2017 à 17:30

radié pour 2 accrochages bénins car je coutais trop cher pour la garantie de leur tarifs alors qu'il y a moins cher ailleurs et non mutualiste comme eux je pense leur faire un maximum de publicité négative au sein d'EDF et sur les réseaux sociaux

samedi 05 août 2017 à 17:51

Ne fait rien sur les prix meme au bout de 42 ans de fidelite . sans sinistre. j'ai voulu assure un Q5 , je suis alle a la concurrence et personne ne vous appelle pourquoi!!!

dimanche 30 juillet 2017 à 20:16

Je suis assuré à la gmf depuis 17 ans. A l'époque j'avais gardé la même assurance que mes parents sans trop me poser de question. Je n'avais jamais eu de problème avec eux jusqu'au mois dernier. La gmf m'a envoyé un recommandé pour me signaler qu'elle ne renouvellerait pas mon contrat à la prochaine échéance. Raison invoquée : 3 accidents NON responsables dans les 18 derniers mois. Il s'agit de bris de glace. Je n'avais pas eu de bris de glace depuis 2009 avant cette "mauvaise série". Bref pour moi, la gmf ne remplit pas son rôle d'assureur. Il m'ont viré alors que je n'ai jamais eu d'accidents responsable ou non et que mon bonus est à 0.50 depuis plus de trois an. Je déconseille fortement la GMF.

dimanche 23 juillet 2017 à 10:11

En 5 ans d'assurance : 2 accidents non responsables + 1 accident responsable. Viré sans ménagements. Solution proposée : nouvelle assurance 2 fois + chère. Je pense que GMF se débarrasse des clients à un certain âge (j'ai 67 ans). Pas de conciliation possible... Ils font trainer les choses pour vous fournir leur assurance de remplacement. Fuyez cet assureur indélicat !!!!!!

mercredi 05 juillet 2017 à 15:08

Prélèvements non justifiés et pas remboursés, aucun service n'est capable de donner des explications. Allez ailleurs ! J'ai beau dire que je suis dans une situation compliqué à cause de ses prélèvements, les conseillers rigolent au téléphone et raccroche sans me laisser le temps de m'expliquer