Tous les avis GMF assurance auto - Page 20

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2265 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Facilité et simplicité pour obtenir une attestation pour la location de mon lieu de vacances. Bon service à maintenir et informer les adhérents de cette possibilité.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis dans l' ensemble satisfait. Niveau prix, une remise pour récompenser la fidélité serait la bienvenue. Dommage qu'il me faille faire 120 kms aller/retour pour me rendre à une agence GMF

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des services de la GMF, je suis toujours bien renseignée et accompagnée. les délais de traitement sont bons. Je mets seulement 4 étoiles en satisfaction car c'est de plus en plus compliqué pour joindre certains services par téléphone actuellement ou via la messagerie interne (cela semble être une situation partagée par beaucoup d'entreprises). Mais une fois qu'on est en ligne avec quelqu'un, c'est parfait.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service que se soit par téléphone ou bien par mail rapide et clair, pour les prix restent élevés par rapport à nos revenus et à la vie aujourd'hui

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait. La GMF a toujours été présente lorsque nous avons fait appel à elle. Nous avons confiance Toujours clair, simple, efficace et à nos côtés.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Site internet simple d'utilisation et contacts par messagerie pratique. Les attestations sont faciles à récupérer et on identifie bien chaque contrat sur la page d'accueil.

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfaite des services que j'ai auprès de la gmf, que ce soit pour mes enfants ou pour mon logement, ils sont rapides et on est bien pris en charge

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ca va quand il n'y a pas de problèmes, par contre depuis plus de 40 ans à la gmf, et une demande de rec ours une seule fois pour des fissures à cause de tra vaux dans un local en dessous de chez moi, et les experts non rien voulu savoir.... c'est honteux

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Rien de particulier à dire à ce jour pour la prise en charge de notre enfant. Pas de souci pour le moment avec notre enfant qui va faire 16 ans le 13 octobre 2022

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

SATISFAITE DU SERVICE EN LIGNE SIMPLE ET RAPIDE. EGALEMENT MES RENDEZ-VOUS EN AGENCE SONT PONCTUELS ET ACCUEILLANTS. NE CHANGEZ RIEN A VOS EQUIPES. ELLES SONT TRES COMPETENTES.

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des services rendus par la GMF. Les conseils sont à l'écoute des problèmes rencontrés par les clients. Ils sont également réactifs dans la gestion des dossiers.

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une très bonne réactivité au téléphone, merci pour l'efficacité. Appel + Avenant de contrat + Envoi des documents en moins de 10 minutes, vraiment, bravo !

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis vraiment satisfaite des services de la GMF. Très à l'écoute, ma conseillère est très réactive et efficace : une collaboration idéale pour être assurer au mieux et en toute tranquillité !

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Prix trop élevé pour des services de moins en moins efficaces. une démarche d'aide juridique qui a trop longtemps duré pour aboutir à rien. un déménagement en aout 2021 non pris en compte à ce jour. un sinistre géré avec un temps démesuré après beaucoup de relances.

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis client chez vous depuis longtemps et je suis satisfait des prestations proposées ainsi que des contacts physiques et par téléphone. En ce qui concerne les tarifs, ils me semblent qui sont corrects bien que je ne fasse pas de comparaison avec d autres compagnies....

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service Je souhaite être rappelé car j'ai sollicité vos services pour une assurance trottinette que je n'ai pas encore achetée, mais personne ne m'a appelé. Merci

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Pas de problème avec GMF. Fidèles depuis 25 ans. Démarches faciles. Portail accessible. Par contre les 150 caractères à valider pour accéder à ma demande sont un peu exagérés.

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis entièrement satisfait des prix et services . votre plateforme est accessible , simple , demander a être rappelé par celle ci fonctionne parfaitement.

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

l'espace personnel est simple d'utilisation, l'accueil en agence est très professionnel et à ce jour lors des sinistres, tout s'est bien passé. Satisfait

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

TRES SATISFAIT DES SERVICES ET DES PRIX JE RECOMMANDE FACILE ET PRATIQUE ASSURANCE AUTO ET HABITATION AU MEME ENDROIT .SITE TRES FACILE A TROUVER ET A CONTACTER

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ASSURANCE TOUJOURS A L ECOUTE BON RAPPORT QUALITE PRIX REACTIF BONNE ASSURANCE TRES PROSITIVE JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ASSURANCE

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis entièrement satisfaite de vos services, de votre disponibilités et de votre accueil... Arrangement très efficace en cas de soucis... Toujours à l'écoute de la clientèle et très serviable ... Merci pour tout ... Je vous recommande à de tierces personnes pour souscrire chez vous.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAITE DES SERVICES QUE SE SOIT EN LIGNE OU EN AGENCE; J OBTIENS TOUJOURS LES REPONSES RAPIDEMENT ET ON ARRIVER A ME TROUVR UNE SOLUTION RAPIDEMENT

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les collaborateurs sont très professionnels, arrangeants et agréables. Ils suivent leurs dossiers et n'hésites pas à être présent et en alerte pour leurs clients. Les prix sont très corrects par rapport à d'autres assurances.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfaite des services de la GMF. qualité, prix.... toujours à l'écoute. rapidité de prise en charge. Cordialité, disponibilité...............

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

tarifs super accueil sympa, dommage un peu d'attente à GMF en ligne, obligé à 3 appels pour avoir un conseillé, sinon, je conseille GMF, la totalité de mes assurances sont chez eux ...merci

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOS SERVICES, pour moi qui ne me débrouille pas très bien en informatique l'utilisation est simple, on est bien guidé et on aboutit facilement au résultat escompté.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Nous sommes depuis longtemps assuré à la GMF, simple et efficace. Nous sommes contents de leurs prestations. Même si nous ne serions pas contre une baisse des cotisations...

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

L ASSISTANCE NE REMBOURSE PAS LE DEPANNAGE MALGRE LE 0 KM LA PUB EST LOIN DE LA REALITE PROMISE. J ESPERE QUE CE N EST PAS LA MEME CHOSE AVEC LES AUTRES ASSURANCES CAR CELA EST INQUIETANT ET JE ME DEMANDE SI JE DOIS PAS RESILIER TOUT. BIEN CORDIALEMENT.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, Des améliorations sont demandées sur le site internet pour appeler ou joindre mon agence locale directement. Les paiements en ligne sont très faciles, mais une indication supplémentaire indiquant la date prévisionnelle de prélèvement serait une sécurité bienvenue pour l'adhérent. Cordialement

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ecoute/prise en charge/réactivité au top. Le prix est correct. facilité à joindre l'interlocuteur. professionnalisme dans l'échange. restez à ce niveau de qualité et ce sera parfait.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait des services et des prix pratiqués par la GMF Je recommande les services de la GMF pour la qualité et la rapidité de fonctionnement des services clients.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les prix sont attractifs. une bonne prise en charge de vos équipes lors d'un sinistre. Les conseillers sont tres aimables. il sont aussi pro actifs. Je recommande

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service de la gmf. societaire depuis au moins 15 ans. j'ai 2 voiture plus une moto et un scooter d'asurés. la gmf est toujours a l'ecoute

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je trouve votre accueil téléphonique toujours très agréable et surtout j'ai apprécié que vous ayez pris en compte de notre fidélité à la GMF lors de notre dernier sinistre0

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des services et rapport qualité prix. je suis assuré pour différents produits depuis de nombreuses années ainsi que ma famille dont mes parents

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des prestations effectuées par la GMF, que ce soit en terme de dommages rencontrées à mon domicile ou lors d'accidents de la vie courante.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très satisfait de la société GMF de l'écoute de ses conseillers et des offres qu'ils proposent. Ils sont très réactifs quand un problème survient Merci

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

suite sinistre auto vandalisme, refus de prise en charge, prise en charge partielle inférieure a franchise , donc aucun remboursement . intervention protection juridique va etre demandee mais assurée egalement a la meme compagnie gmf......

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des traitements. Difficile de pouvoir joindre un conseiller . Mais pour éditer une attestation d'assurance auto je ne suis pas satisfait .