Tous les avis GMF assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

mercredi 09 janvier 2013 à 19:23

Assez bien dans l'ensemble !

mercredi 09 janvier 2013 à 13:22

ensemble plutôt positif,mais peut étre améliorer par des rdv sur le net

mardi 08 janvier 2013 à 11:19

raport qualite prix bon assurance a recommander

lundi 07 janvier 2013 à 12:47

Bonne assurance mais 1 accueil des personnes à revoir....on a le sentiment d'être 1 numéro à la sécu!!

dimanche 06 janvier 2013 à 14:21

suite a sinistre, pas de probleme pour la prise en charge des travaux, juste la franchise à regler directement au professionnel qui a pris le vehicule en charge.

vendredi 04 janvier 2013 à 17:42

apres 13 ans de societaire 3 sinistre (1 en 2010, 2 2012, dont 1 non resp) virée de l'assurance sans prevenir.

jeudi 03 janvier 2013 à 11:39

assureur qui gagnerait à adopter un service plus proche de sa clientèle en évitant lorsque cela est possible la multiplicité des interlocuteurs.Le contact personnalisé n'est pas obligatoirement ringard

mercredi 02 janvier 2013 à 17:21

L'assureur est de mauvaise foi et ne veux rien savoir. Bref le mépris des clients à éviter de toute urgence

mardi 01 janvier 2013 à 21:10

bonne assurance mais chère.

lundi 31 décembre 2012 à 16:04

tarif avantageux et remboursement impossible donc assurance nulle.J' ai même demande la résiliation par A/R ils n' en ont pas tenu compte ils ont continué à me prélever

lundi 31 décembre 2012 à 13:16

- tendance systématique à augmenter les tarifs d'une année sur l'autre. Et donc à ne pas proposer de tarif aussi compétitif que pour un nouveau client à caractéristiques équivalentes.

jeudi 27 décembre 2012 à 17:21

Globalement cotisations assez chères. Lors d' un accident auto la prise en charge a été assez longue et une communication avec certains interlocuteurs assez séche.

mercredi 26 décembre 2012 à 18:04

devrait revoir ses offres pour les petits rouleurs

lundi 24 décembre 2012 à 13:12

"problème résolu", je change de compagnie d'assurances

lundi 24 décembre 2012 à 11:27

ASSURANCE BONNE MARCHE, MAIS GARANTIE MAUVAISE ET PERSONNEL INCOMPETANT. SI VOUS AVEZ UN SINISTRE, ON ESSAIE DE TROUVER DES EXCUSES POUR NE PRENDRE OEN CHARGE QUE LE MINIMUM, LES EXPERTS NE SONT PAS INDEPENDANTS.

1 échange
dimanche 23 décembre 2012 à 19:30

Après avoir comparé avec d'autres assurances la GMF reste bien placée (se méfier des assurances qui proposent des tarifs attractifs mais dont les garanties sont moindres avec notamment des franchises élevées). Assuré depuis plus de trente ans à la GMF, je n'ai pas à m'en plaindre.

dimanche 23 décembre 2012 à 14:09

Je recommande particulièrement la GMF

samedi 22 décembre 2012 à 11:23

bon tarif mais il ne faut pas avoir de sinistre sinon risque de se faire virer par la GMF

vendredi 21 décembre 2012 à 16:07

La définition d un assureur: s enrichir sans jamais dépenser................

mercredi 19 décembre 2012 à 18:21

Elle ne le dit pas, mais la GMF résilie ses assurés s'ils ont atteint 3 sinistres en 2 ans, même non responsables. C'est une procédure automatique et c'est ce qui m'est arrivé. Elle vous propose alors un nouveau contrat (puisqu'aucun autre assureur n'accepte de vous assurer cher lui, vous êtes contraint et forcé de signer ce nouveau contrat d'un an) avec une franchise doublée et une mise en observation, c'est à dire une nouvelle résiliation en cas de nouveau sinistre. Que c'est pas beau...

mardi 18 décembre 2012 à 13:22

Aucun service client.

mardi 18 décembre 2012 à 12:34

Excellente compagnie qui en cas de litige règle rapidement le problème

lundi 17 décembre 2012 à 13:31

acceuil : font des tete surtout le samedi a croire que ca les embête de travailler et pour des renseignement bin c'est pas ca il reponde (vous verrez ce que l on vous dira au telephone... bien simpa l acceil et bien d autre chose je veut pas etre mechant

samedi 15 décembre 2012 à 11:55

je compte bien changer d'assureur car tarifs trop élevés !!

jeudi 13 décembre 2012 à 19:02

HONTEUX

jeudi 13 décembre 2012 à 11:54

merite d'etre consulté avant de souscrire un contrat d'assurance auprès d'une compagnie.

mardi 11 décembre 2012 à 14:48

Tarifs bons pour mes trois véhicules

lundi 10 décembre 2012 à 12:36

nous sommes que 2 conducteurs et trois vehicule donc nous ne pouvons conduire plusieurs vehicules a la fois. l'assurance du troisieme devrait est minoree.

lundi 10 décembre 2012 à 12:15

les services sont nettement meilleurs en moselle et en meurthe et moselle mais cela fait 180Km AR

samedi 08 décembre 2012 à 11:46

soit on passe par un téléconseiller qui ne peut pas faire toutes les opérations, soit on doit se rendre en agence; il faut impérativement développer le contact avec le client, soit par mail ce qui permet d'envoyer des pièces jointes, soit par téléphone, soit en pouvant gérer soit même son compte en ligne.

jeudi 06 décembre 2012 à 16:35

suis dans la mouise pour trouver une autre assurance

mercredi 28 novembre 2012 à 19:02

j'y suis (Auto et habitation), j'y reste !

jeudi 22 novembre 2012 à 21:00

les experts désignés par la GMF cherchent surtout à ne pas rembourser, peu importe la bonne foi de l'assuré, dans le cas présent refus de prendre en charge les dégats occasionnés par un chevreuil venu percuter le véhicule par le côté.

samedi 27 octobre 2012 à 10:15

Assurance a déconseiller absolument,les dossiers ne sont jamais traités dans les bureaux a proximité de chez vous mais toujours a l'autre bout de la France ainsi ils s'assurent qu'aucun assuré ne vienne dans leur bureau

mercredi 17 octobre 2012 à 17:09

De quoi satisfaire tous les assurés!

mardi 16 octobre 2012 à 10:55

l'assurance gmf comparée a d'autres est la plus chere (je suis d'outre mer et j'ai une voiture au pays et la je suis assuré par la gmf et les autres ne peuvent le faire) mais malheureusement j'ai fait une comparaison sur internet elle est derniere. Dans le futur je veux peut etre laisser cette asurance

lundi 15 octobre 2012 à 09:54

dans l'ensemble bonne note

lundi 15 octobre 2012 à 09:01

Chargé de clientele n'ayant aucune possibilité de négociation.

dimanche 14 octobre 2012 à 18:11

Tout passe par une plateforme alors si vous appelez plusieurs foit il faut tout ré-expliquer

dimanche 14 octobre 2012 à 12:15

Ce n'est pas l'assurance la moins chere mais les garanties sont relativement completes (d'autres assureurs sont plus compétitifs en prix mais moins en prestations)