Tous les avis GMF assurance vie

Note moyenne attribuée à GMF Assurance vie calculée sur 18 Avis

1.7

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai appelé deux fois,deux fois on m'a raccroché au nez ,jeune comprends pas ,j'ai 200 000 euros placer suite à un héritage mais personne n'en veux ,la GMF il faut éviter ils n'ont pas besoin de vous,ils raccrochent ou disent tout le monde est en ligne ,a éviter

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

GMF VIE A EVITER, Suite à succession, impossible de récupérer les fonds. Ils promettent l'envoi de chèques, prétendent même que les chèques sont envoyés en donnant une date. 2 mois après toujours pas de courrier. Jamais le même interlocuteur. Ils prétendent tous faire le nécessaire immédiatement mais ne font jamais rien. Certains même, vous raccrochent au nez Pour récupérer mes fonds, je suis obligé d'entamer une procédure judiciaire.

15 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

L'assurance vie "relzis" est un contrat toxique. Il faut mourir avant vos 75 ans pour que vos enfants en bénéficient et pour couronner le tout il faut le souscrire jeune. Je comprends pourquoi maintenant Jeune, incrédule, on ne fait pas attention aux termes qui ne vous sont pas non plus expliqués le jour de l'adhésion.

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Médiocrité, mensonge et mauvaise foi, voila mon avis concernant "multéo-gmf vie". Rendement de mon épargne en 2020 : MOINS 8% environ. Alors que la bourse c'est maintenu. Ceci pour avoir fait confiance au conseiller financier, qui est plus un vendeur de contrat. J'ai soldé mon compte bien réduit, avant de tout perdre. A éviter absolument.

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Plus d'un mois et demi après ma souscription à un contrat d'assurance vie Multéo série 2, mon chèque de 1000 euros d'entrée n'est toujours pas encaissé et mon espace internet toujours pas créé. Je les appelle une première fois, on me met en attente, ça coupe. Je rappelle, tombe sur un autre conseiller qui me dit qu'en effet, mon dossier est passé à las, et que l'encaissement du chèque va se faire dans les trois jours ouvrables. Une semaine et demi après, toujours rien. Zéro news. Gestion des dossiers lamentable. Fonctionnement général archaïque. Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça. J'ai envie de partir avant même d'être entré.

07 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

ne prenez jamais de produits financiers GMf type assurance vie euros ,unités de compte ,opti perp retraite .Impossible d'avoir des renseignements clairs sur la fiscalité .L'agence local n'y connait rien, personnels non formés ,explications contradictoires ,idem les appels 15 personnes contactées ,avis contradictoires.Conseillé financier local juste bon à placer ses contrats .Délais de 3semaines pour versement d'argent ,promesse non tenues (1 SEMAINE). Opti perp retraite zéro ,3mois de délais ,puis attente pour versement sur compte.Très mal renseigné le personnel n'est pas formé,vous mène en bateau.A proscrire ,pas de service internet pour retrait.

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai demandé un rachat partiel d'une somme importante . Suite à une erreur lors du virement de la somme correspondante , la banque réceptrice a recrédité de le compte de GMF VIE. Depuis 2 semaines malgré des appels quotidiens vers son service client aucune réponse et aucune perspective de régularisation. Bien évidemment aucun responsable joignable et chaque jour un nouvel interlocuteur. Serait-ce de la négligence caractérisée ou bien de faits judiciables? Donc je le fais savoir très largement. Scandaleux

20 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Surprise par le rendement de mon ass vie,j envoie un mail..reponse :le retrait fait le 20 novembre me fait perdre les intérêts de toute l année sur la somme retrait fait en agence et le "conseiller"ne m a rien dit bien sûr.. .. Je n en reviens pas... cliente depuis 42 ans,ass auto,maison, protection juridique,garantie accidents de la vie...tout chez eux...mes filles clientes aussi... Je n ai plus qu' à retirer ce qui me reste dessus.

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Suite décès de mon papa rdv fut prit avec conseiller financier. Papiers finalisé très rapidement. Versement assurance vie sous 15 jours. Très satisfait

31 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

ASSURANCE VIE À FUIR. Ils récoltent mais quand il s'agit de verser dans le cadre d'une succession ils font tout pour retarder. Exemple : la GMF vous demande d'adresser le dossier par recommandé à ERMONT dans le 95, service des successions et vous apprenez qu'il est transféré à Brest alors que j'habite à 600 kms. La GMF vous renvoit un dossier pour connaître la destination des fonds alors que vous l'avez précisé dans votre courrier recommandé. Incompetence, lenteur organisée, indifférence autant de termes pour caractériser cette soit-disante mutuelle.

26 août 2020 suite à une expérience en août 2020

J'attire l'attention des sociétaires ayant souscrit un produit épargne à la GMF VIE avant le 01/01/2020. En effet, depuis cette année la compagnie ne garantie plus un taux minimum ne fusse que l’équivalent du livret A (0.50) . Les sommes retirés entre le 1er janvier et le 30 décembre de l'année ne font l'objet d'aucune rémunération.... L'opération est donc gagnante pour l'établissement. Un tel procédé contraint implicitement l'épargnant à faire ses retraits en début de chaque année! Interrogé par le souscripteur la compagnie estime cela normal.....

29 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

NE PRENEZ SURTOUT PAS LA GMF

28 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

LAMENTABLE, il n'existe pas d'autres termes pour qualifier l'incompétences de tous les interlocuteurs de la GMF. Cela fait plus de 6 mois que nous nous "battons" pour obtenir des fonds suite à une succession. A chaque appel téléphonique on nous promets un versement sous 10 jours, cela fait 6 mois que cela dure (conversions enregistrées),

17 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

3 semaines pour un rdv avec une conseillere financiere qui partait en vacances et delai trop long pour faire un arbitrage, L'administratif entre Agences et Siege se fait par courrier, connaissent pas la transmission sans fil

06 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

quel assureur mettrait plus de 3 mois pour ouvrir un contrat d'assurance vie? Ne cherchez pas plus loin, la GMF est là...

02 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai demandé un remboursement partielle d'une assurance vie pour un achat immobilier. Plus de 20j pour obtenir le remboursement contre dix indiqué dans le contrat. Fonctionnement archaïque. Les conseillers demandent de traiter par courrier ou par fax uniquement. Pas de guichet possible pas de démarche internet possible. Malgré des appels tous les jours, j'ai été obligé au dernier moment de décaler la vente chez les notaires. Seule réponse de la GMF à mon courrier de réclamation: nous avons respecté les procédures.

31 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Lamentable !!!Vous effectuez un rachat partiel qui vous est versé dans les dix derniers jours de décembre et vous perdez le bénéfice d’une année. Votre rémunération passe de 2,10 % à 0,38 %. Bien sûr GMF VIE s’est bien gardée de me conseiller d’attendre quelques jours. Après le 1er janvier la rémunération aurait été normale mais je n’ai été informé que lorsque je me suis rendu compte du faible rendement. Alors un conseiller m'a expliqué à posteriori. GMF VIE s’est donc largement sucrée sur mon dos. Des financiers qui n’ont rien de mutualistes ! Le mot de Profiteur est faible ! D’autres seraient plus appropriés. EVITEZ GMF VIE !!!! S'ils devaient revenir sur leur position, je ne manquerai pas d'en faire part, mais......

11 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Société très obscure : barrages téléphoniques, imprécisions, erreurs, trente six personnes différentes chez GMF s'occupe du même dossier sans avoir une réelle approche professionnelle (touche à tout et à rien ...) d'où un amateurisme à la sortie, les conseillers au téléphone sont également incompétents pour traiter un dossier tout en sachant que le supérieur hiérarchique qui vous a envoyé et signé un lettre avec son nom ne peut ni ne veut pas être dérangé et je passe ici les erreurs juridiques comme les non-réponses; c'est donc une entreprise d'assurances à fuir absolument ...