Tous les avis GMF assurance auto - Page 23

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2073 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Efficace, je suis satisfait, personnel très professionnel, aimable et agréable. A l'écoute du client, les opératrices et opérateurs cernent bien les demandes et besoins.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le site est trés pratique pour les demandes de rensignements ainsi que pour les devis. les prix proposés sont trés abordables par rapport aux devis que j'ai fait dans d'autres compagnies d'assurance

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du prix et du service Efficacité et rapidité Rendez vous rapide très bon conseils et personnel agréable trés bon accueil et trés peu d'attente

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour ce qui est de l'assistance il n'y a pas ou peut de problème. Par contre comme j'ai eu un accident et que le garage n'a pas de voiture de prêts. JE me retrouve sans moyen de locomotion, en pleine campagne pendant 2 semaines. Et là la dame qui s'occupe de mon dossier ose me dire de demander à ma famille. Mais les membre de ma famille ont tous besoin de leurs voitures pour aller travailler. Je suis à la gmf depuis au moins 10 ans et aucune aide, aucun avenant aux dossiers. Je me DEMANDE A QUOI SERT LES QUOTISATIONS ?

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du service de la GMF. En effet, je suis un Ancien de la GMF. Il y a plus de 30 ans que je suis affilié à cette assurance qui couvre le personnel des services publics. Je recommande à toutes et tous personnes relevant de tous les services publics de s'inscrire à la G.M.F.

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait dans son ensemble prix services rapidité courtoisie accessibilité site internet simple et facile je recommande l'assurance GMF a mes enfants

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait par les prestations GMF jusqu'à présent. Pas d'autres commentaires particuliers à formuler Satisfait par les prestations GMF jusqu'à présent. Pas d'autres commentaires particuliers à formuler

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La GMF fait payer une surprime exorbitante au jeune conducteurs déclarés en 2em conducteur...assuré depuis plus de 30 ans ..je suis obliger de partir ailleurs malheureusement..

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après avoir été sociétaire durant plus de dix ans, je change aujourd'hui d'assurance. N'ayant jamais eu d'accident, mon véhicule a subit un dommage en stationnement (sans que je sois dans mon véhicule). La prise en charge globale du sinistre a duré 4mois et demi, et je n'ai reçu le remboursement total des des frais engagés que le 20 mars. De plus, la vétusté appliquée par le bureau d'expertise, extrêmement lent dans la remise des rapports m'ont amenée à étudier les tarifs de mon contrat auto. J'ai décidé de quitter la GMF.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service jusqu'à présent, par contre au niveau des prix depuis 2 ans significativement moins bien placés que la MACIF. Vous faites beaucoup d'efforts pour conquérir de nouveaux clients mais beaucoup moins pour garder les anciens clients, c'est dommage. Question subsidiaire : pourquoi continuez-vous à travailler avec les réparateurs de pare-brise qui offrent des cadeaux et parfois même en espèce à vos clients qui font réparer chez eux ? Cf Carglass etc .....Cela coute cher à l'ensemble des assurés et est immoral.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

SIMPLE ET RAPIDE SAUF POUR LES DEMANDE DE DOSSIER LITIGE UN PEUT LONG A MON GOUT MAIS LE SERVICE EST CORRECT VISTE RAPIDE JE RESTE FIDEL AVEC LA GMF LES PRIX SONT VRAIMENT CORRECT ET JE TROUVE SA PAS AILLEUR

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

simple et pratique ? je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je trouve désobligeant de contraindre vos assurés à vous noter avant de délivrer un document.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Efficace et simple, bonne écoute et bons conseils Notre assurance depuis plus de 30 ans et jamais de problème que ce soit pour les contacter ou pour nos demandes.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfaite de GMF dans l'ensemble de mes contrats (auto, habitation ,juridique ,etc....) mais je pense que chaque année une réduction peut-être faite. d'autre part une réduction de papier peut-être faite pour le particulier en une feuille au lieu de 2(surtout pour 2 lignes de plus!!!...)

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accueil d'une part et satisfaction pour l'efficacité et la compétence offerte par la GMF. J'ai recommandé auprès d'amis la GMF parce qu'elle regroupe des offres diverses pratiques dans la vie de tous les jours à des prix rares sur le marché

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service tant pour les prise de rendez vous que par la tarification qui m'est appliquée sur mes différents produits d'assurance Habitation, Automobiles

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tres satisfaite des services; J y suis depuis très longtemps et ne compte pas changer d assureur. Cette assurance répond à mes attentes et je peux compter sur eux

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai toujours eu une écoute attentive à mes questions, les réponses sont souvent adaptée, même dans les moments de sinistres Malgré la solicitation des concurrents je suis content

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE N'AI PAS ENCORE VU PASSER MON ASSURANCE DE FEVRIER 2022, HABITUELLEMENT JE RECOIS UN AVIS ME PREVENANT D'ALLER SUR LE SITE GMF RECUPERER CES INFORMATIONS.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait mais pas assez de prise en compte de l'ancienneté sans accidents. Remise fidélité peu conséquente. Je souhaiterais avoir une prise en compte plus importante du paramètre "bon conducteur".

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette assurancecremboursextres mal en cas de sinistre santé,voiture et habitation. Vius ne pouvez jamais avoir le même conseiller donc personne ne gère correctement votre dossier Pour les avoir c'est des demi heures en attente. Quand vous allez en agence on vous envoie promener en disant avoir des coups de fils PERSONNELS à passer. Avoir et à dénoncer!!@

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, je trouve que cent cinquante caractères c'est trop, dommage, le service reste satisfaisant mais je n'ai pas souvent à faire de commentaires .

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

mes parents sont chez eux depuis 20 ans. j'ai une assurance habitation chez eux (elle est déjà chère comparé à mes parents alors que je suis en studio et eux en appartement). J'appelle pour assurer ma future auto : l'homme au téléphone me juge "tout risque pour ce type de véhicule ?" Sauf que je ne lui demande pas son avis, mais un devis. résultat du devis = 2 240 euro à l'année en tous risques ! La MAIF me propose 1 200e à l'année en tous risques, Direct assurance également. Je lui dis que je trouve ça très cher, même en tant que jeune conductrice et que nous sommes de fidèles clients. l'homme ne réagit pas. je lui pose la question des -15% en cas de "petit rouleur" ou des -10% de remise si j'ai une carte navigo à l'année. l'homme m'en parle, mais l'idée ne vient pas de lui. il n'a pas l'air motivé. je lui dis que j'irais voir ailleurs, il ne réagit pas. Bref je suis énervée. Je vais changer d'assurance habitation l'année prochaine.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

30 ans de contrat . Une honte! Service client 0 , on raccroche même au nez des clients !! Honteux . Aucune discipline les conseillers . À revoir sérieusement certaines personnes devraient revoir leur comportement !

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je ne suis pas satisfait de vos services, j'ai un sinistre en cours sur ma propriété et je vous ai envoyé un émail sans retour à ce jour; je pense que vous ne voulez pas prendre en charge mes réparations mais je voudrais une réponse écrite.

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait des services me concernant actuel en assurance de tous type pas de réclamation pour le moment par rapport au prix , merci Sabine Julien

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Etant adhérent depuis très longtemps je pense que nous devrions avoir régulièrement des réductions sur nos contrat maison et voiture. De même sur tous les contrats que nous avons chez vous.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un très bon accueil au téléphone (clarté des explications, attentes, disponibilité) Un avis plus mitigé concernant mon premier passage en agence, heureusement rattrapé par la prise en charge de mon dossier par la Cheffe d'agence.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je souhaite obtenir un relevé de situation pour résilier mon contrat d'assurance GMF pour des raisons financières néanmoins je suis satisfaite des services.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour à tous, Toute notre famille est assurée à la GMF, 5 contrats véhicules automobiles, 4 Habitations, 4 contrats Protection Juridique, 4 contrat accident de Famille, ..etc et 1 placement épargne. Nos satisfactions : totales.... Accueil en Agence : Parfait accueil physiques et téléphoniques et de bons conseils...

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Victime d'un accident de la route gravement blesser partie adverse responsable à 100 % mais la gmf refuse de m'avancer une provision d'argent tant que le dossier n'est pas transmis au parquet quelle honte publicité mensongères car il ne Sont pas assurément humain à proscrire

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis assurée depuis mes 18 ans chez eux j ai 51 j jamais eu d'accident et là cette année il me vire j'ai 3 sinistres cette année un bris de glace et la vitre de toit de ma 208 remplacer car fissurée, et le troisième ma voisine m'a donner un coup de porte c'est elle qui est en tort on a fait marcher l'assurance son assurance à payer les dégâts et maintenant il compte ça comme un sinistre. J'ai reçu un courrier avant l'accusé de réception me prévenant que à la fin de mon contrat en mai je suis viré. C'est vraiment une assurance à fuir... tant que ça rapporte on vous garde le jour où vous commencez à leur coûter des sous on jette assurance à fuir...et niveau communication nul.

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Sinistre habitation impossible à obtenir des informations fiables de la part de l'assureur et la gestion du dossier est totalement ... déplorable aucune information aucun lien et aucune prise en charge du sinistre maison ... En plus un Expert qui joue bien son rôle d'expert.... je laisse gérer le sinistre après je fuis cette compagnie

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon véhicule est assuré depuis plusieurs années chez GMF ( plus de 5 ans). C'est le meilleur rapport prix/franchises que j'ai trouvé. J'ai eu il y a 3 ans un accident matériel dû à une ornière non signalée sur une petite route. J'ai été remboursé très rapidement pour les travaux (assurance tout risque avec faible franchise) . De plus j'ai pu choisir sans problème le carrossier qui était près de chez moi, bien que celui-ci n'était pas agréé par GMF

Avis publié le 12/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je ne recommande pas du tout la GMF, j ai signé un contrat le 5 février 2022 que j ai résilier par recommandé le 8 février 2022. La directrice de l agence refuse notre résiliation car contrat signé en agence selon elle pas de délai de rétractation de 14 jours. Mon motif de résiliation trop chère et la conseillere ne m a pas tout expliquer j ai du appeler le service client pdt 30 minutes pour qu il m expliquer toutes les modalités. A Fuir

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en août 2021

Nous avons eu un sinistre à l'étranger, la GMF et ses conseillers ont été au delà de nos espérances. Ils ont tout pris en charge de A à Z jusqu'au rapatriement de la famille. Je ne suis jamais tombée sur un agent désagréable ils se sont toujours montrés très compréhensif et rassurants. Je recommande les yeux fermés. Encore merci.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite de mon Assurance. J'ai eu plusieurs sinistres (accident et vol de voiture). J'ai été remboursée correctement. Tout particulièrement pour le vol de la voiture de mon fils en tenant compte des objets volés à l'intérieur (déclaration de ceux-ci sans preuve) y compris radio... En résumé, j'ai estimé que le remboursement a été supérieur à ce que j'aurai pu obtenir en revendant cette voiture qui avait quelques années (agréablement surprise !)

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Plus de 20 années à la GMF, 2 contrats Auto ,1 scooter, 1 moto ,2 habitations principales,2 habitations en location.1 contrat famille et 1 juridique qui ne sert jamais à rien lorsque l'on en a besoin . 9 contrats pour un peu moins de 2 000€ / An. A ce jour nous changeons petit à petit nos contrats GMF , nous nous sommes aperçus que malgré le fait d'être sociétaire les avantages et les prix n'étaient pas intéressants. EX :Auto Tous risques -Bonus 50-GMF 493.76€ - Autre 366.36€ - # 127.40€ sur 1 seul contrat. Donc nous quittons !!!

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurer depuis 5ans, tout risque Ma moto a était volé en décembre j’attends toujours mon paiement alors que j’ai envoyé tout les documents demandés a fuir

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assure uniquement l'effraction. Mon véhicule a été dérobé dans l'enceinte de mon domicile comme près de 20 véhicules avec une personne appréhendée et incarcérée, ayant reconnu les faits. La GMF m'indique dans un mail froid sans humanité (après quand même près de deux mois sans réponse) qu'elle n'assure pas mon sinistre, ceci malgré les faits reconnus et des conditions particulières.