Tous les avis GMF assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1647 Avis

2.3

mardi 27 mars 2012 à 12:35

j'attends le devis pour comparer si le cout d'assurland correspond bien a ce qui est proposé par la gmf pour l'appel du conseiller j'attends pas d'appel gmf me faisant attendre puis me proposer de les contacter mais un conseiller en ligne

dimanche 25 mars 2012 à 09:47

Satisfait en général . Mais chaque changement de situation sur le contrat c est 10 euro

jeudi 22 mars 2012 à 20:04

Bref, une assurance a fuir. Vous avez juste le droit de cotiser tant qu'il ne vous arrive rien. Je vais m'empresser de faire remonter l'information aupres de mon employeur qui en avait fait la pub...et de demander a ce qu'on leur enleve leur jolies affiches. Une cliente, donc bientôt virée en juin, qui va rechercher une assurance digne de ce nom et qui possede une ethique. Vos avis m’intéressent.

jeudi 22 mars 2012 à 15:35

Actuellement je suis a 26 ans de fidélité GMF avec 50% de bonus + Joker , ma femme ayant elle eu 1 sinistre , nous avons été tres mal reçus , aucun conseil , tout juste bon a payer et la fermer ...!!! Donc , je prend mes dossiers sous le bras et vais voir ailleurs , car j'ai trouvé mieux et beaucoup moins chere . Comme quoi ce coup de pied, m'aura aussi ouvert les yeux sur leurs prix vraiment abusifs aprés autant d'anciennetés , un autre contrat avec les memes clauses a 110€ de moins/ans . N'hésitez pas a faire les comparateurs , quoiqu'on puisse vous en dire ...

jeudi 22 mars 2012 à 00:39

J'ai tous mes contrats d'assurance chez GMF. J'ai 3 enfants majeurs qui conduisent, une maison et trois voitures assurés chez eux. Pour le moment tout se passe bien : relation client personnalisée.

mercredi 14 mars 2012 à 14:09

je suis tout nouveau client je n'ai pas encore eu de sinistre je ne pourrai voir que dans le temps, voila

lundi 12 mars 2012 à 10:22

C'esr une bonne assurance mais je pense que les tarifs ne sont pas vraiment compétitifs.

samedi 10 mars 2012 à 13:19

Client de la GMF depuis les années 80 je n'ai qu'a me louer de ses différents services : assurances auto et autres services.

jeudi 08 mars 2012 à 21:18

Apres avoir eu une panne de véhicule ce jour, je me suis fait enlever le véhicule par le dépanneur le plus proche. Je contacte donc l'assistance pour une prise en charge : refus de l'assisatance, j'aurais du les appeller avant. Enfin sur un secteur dangereux, éviter le sur accident m'aura couté le dépannage, un comble.

jeudi 08 mars 2012 à 12:53

Bonne assurance dans l'ensemble concernant les garantis mais aucun droit a l'erreur n'est toleré. Meme sans etre responsable, il resilie votre assurance.

mardi 28 février 2012 à 20:40

Pour le moment je suis content du rapport qualité prix,mais je verrais si je change d'avis a ma nouvelle échéance.

samedi 25 février 2012 à 12:31

Impossible de dialoguer avec un résponsable capable d'avoir une vision globale de l'ensemble des produits possédés par le sociétaire afin dans efféctuer une analyse et prendre une décision autre que procédure mécanique La GMF vous radie sans se poser de quéstion Ce n'est pas commérciale ni professionnél (uniquement administatif) Il semble ne pas y avoir de résponsable engagé

jeudi 23 février 2012 à 15:17

je n'ai jamais eu de gros soucis (que des dépannage ou des accidents 0% responsable) donc c'est facile quand tout va bien

mercredi 22 février 2012 à 12:20

compte tenu du comportement des assurances cela n'est pas étonnant que des milliers de conducteurs n'ont plus d'assurances.

mercredi 22 février 2012 à 09:48

j'ai eu a faire a des personnes tres peut sociable a l'écoute de mon probleme et l'interlocutrice m'a meme crier dessus une assurance qui me déçois beaucoup et qui me fait payer plus que je n'avais a débourser en réparation les conseilleres ne donne pas d'information et vous disent que si vous avez un probleme faite un courrier si vous n'étes pas content voila une assurance que j'y suit depuis deux ans avec groupama et la maaf je n'avais pas ce soucis je ne recommande personne a la GMF

samedi 18 février 2012 à 13:36

Satisfait globalement

vendredi 17 février 2012 à 21:06

Le pire dans leur lettre , la raison est de proposer des garanties et des prestations de qualité, nous mettons fin a votre contrat pour maintenir cette qualité et cette COMPÉTITIVITÉ!!!! c'est la meilleure que j'ai entendu. En clair, il vaut mieux avoir 2 bris de glace que d'avoir des accidents responsables on a une vraie raison de résiliation a la GMF...Assurément Humain!!!!

jeudi 16 février 2012 à 09:47

J'ai eu 3 accidents deux sans aucun tort et un tort partagé et j'ai reçu une LRAR pour me signifier ma radiation. Résultat aujourd'hui aucune assurance ne veut d emoi et je suis "condamné a payer 324 euros par moi chez APICIL via une compagnie étrangere alors que je n'ai causé aucun dommage. On s'étonnera que certains ne laissent pas d'adresse quand ils causent des accidents, que d'autres ne sont plus assurés. J'ai signalé la dangereusité de ces agissements abusifs de la aprt des comapgnies d'assurances au gouvernement au minstre cocnerné aini qu'au député de ma circonscription et totulemonde s'en fiche pas mal. Décuction les bons payent encore une fois pour les mauvais.

mardi 14 février 2012 à 18:47

obligé de renégocier en permanence afin de conserver des tarifs compétitifs

mardi 14 février 2012 à 08:01

Apres plus de 25 ans d’assurance aupres de la GMF, je me suis fais résilier sous prétexte que j’ai eu deux bris de glace (avec franchise) et un dommage en stationnement non responsable. Un conseil : évitez de vous assurer chez eux, dés l’instant ou vous leur rapportez de l’argent, ils sont corrects, dans le cas contraire ils vous virent comme un malpropre.

lundi 13 février 2012 à 19:44

Autre point positif : c'est la seule agence qui a bien voulu assurer ma puissante voiture. Mais les conseilleres ne souriaient jamais, certaines ne respectant pas un certain degré de confidentialité. De plus, l'infrastructure ne permet pas la discrétion.

lundi 13 février 2012 à 14:02

Une mutuelle devrait avoir des tarifs nettement inférieurs a ceux des autres compagnies.

mercredi 08 février 2012 à 18:47

Esprit commercial totalement absent. On "met a la porte" pour l'automobile un client qui par ailleurs apporte des profits a la GMF par ses 2 autres contrats : Assurance-vie et Assurance Habitation.

mardi 07 février 2012 à 13:59

Je Pense EN qualité service client c'est le meilleur, aussi bien en qulité des garanties , mais le seul un peu trop chere mëme si le remboursement n'est pas aussi elevé

mardi 07 février 2012 à 00:24

Une bonne assurance, c'est du sérieux

lundi 06 février 2012 à 17:32

Malgré aprés plus 40ans de sociétaire ont n'est reçu comme des N° et avec beaucoup de défiance vous payer votre cotisation mais allez vous brosser si vous avez un sinitre

1 échange
vendredi 03 février 2012 à 11:30

je suis sastifait de mon assurance , pas trop d'attente quand j'ai besoin d'y aller .

vendredi 03 février 2012 à 08:03

Résiliation du contrat auto de la part de la gmf car sinistres non responsable a éviter absolument alors que je suis un ancien client

samedi 28 janvier 2012 à 16:43

Je ne puis juger la qualité du service , absence de sinistre depuis plus de 10 ans, donc je n'ai pas fait intervenir mon assurance depuis cette date

vendredi 27 janvier 2012 à 14:29

tres bonne assurance.qualite prix et tres bien accuillie dans leur bureau

dimanche 22 janvier 2012 à 21:05

N'allez pas a la GMF si vous cherchez un vrai assureur!!!

dimanche 22 janvier 2012 à 19:31

Rien a dire que bravo pour l'accueil, l'écoute et les tarifs proposés et toujours deux mois gratuits au 1er contrat ouvert !...

vendredi 20 janvier 2012 à 14:09

Assurance a recommander

jeudi 19 janvier 2012 à 14:32

pour un accident de 750 euros je vais etre des années pénalisé je pense que je paie a crédit l'accident

mercredi 18 janvier 2012 à 15:18

Malgré 2 lettres recommandées avec A.R, a la GMF pas de réponse a/s d'un accident matériel non pris en compte par la G.M.F. et réparations a ma charge malgré assurance tous risques a la G.M.F.J'envisagais un placement de 75OOO euros a la GMF, mais maintenant au revoir.

samedi 14 janvier 2012 à 18:15

il sont nuls

mardi 10 janvier 2012 à 12:48

Sur comparateur d'assurances, il y a d'autres compagnies moins cher et avec les memes garanties. A regarder de pres...

samedi 07 janvier 2012 à 00:37

Mes parents ayant toujours été a la GMF, sans mauvaise surprise, malgré quelques sinistres. Personnellement chez eux depuis plus de 4 ans a mon nom, 3 contrats chez eux, aucun sinistre déclaré, tarifs qui augmentent... Cette année je change de voiture, et j'ai décidé de faire d'autre devis ailleurs, et je suis tombé des nues ! Avec des garanties et franchises quasi identiques, j'arrive a avoir des contrats annuels 200€ moins cher pour l'auto, et 100€ de moins pour la moto ! (300€ au total) RDV pris direct avec l'agence, avec mes devis... Je m'étais fixé d'obtenir 50% de la différence, et résultat apres 2 RDV, tout ce qu'ils ont bien voulu me faire, c'est 50€ sur le contrat auto. 50€ sur 300, meme en insistant un peu... C'est franchement pas sérieux ! Du coup, a la prochaine échéance, ils risquent bien de perdre un client ! Pour certain 300€ ça peut paraitre dérisoire, mais pour quelqu'un qui touche a peine plus qu'un SMIC, 300€ c'est pas négligeable !

mercredi 04 janvier 2012 à 17:59

je me suis rendu dans l'agence de VERNON (27) avec mon ancien contrat (GROUPAMA)j'ai souscrit deux contrats auto, signé la lettre recommandée, remis un RIB. Résultat rien n'a été fait sauf l'enregistrement de mon RIB.La LRAR n'a pas été envoyée, confusion entre ma date naissance et la date d'échéance. Résultat, reparti pour un an, a 30% + cher. J'étais client il y a 20 ans. Je pensais que cela s'était amélioré hé bien non

mardi 03 janvier 2012 à 17:40

je conseille cette assurance pour les véhicules 4 roues