Tous les avis GMF assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1719 Avis

3ème en assurance auto

lundi 08 octobre 2012 à 16:05

En bref, je suis plutôt mécontente de cette assurance qui, si on ne fait pas parti de la fonction publique, nous envoie une jolie lettre nous expliquant qu'au bout de deux sinistres on peut se trouver une nouvelle assurance...

dimanche 07 octobre 2012 à 08:49

Apres 30ans d'assurance auto et logement a la GMF (femme fonctionnaire).La gmf ne veux meme pas faire passé un expert car un matin l'ai retrouvé ma pauvre voiture de 30 ans éclatée par un semis remorque ( roue avant tordue ne roulant plus, aile et capot enfoncés, pare choc arraché, portiere conducteur défoncé ne s'ouvrant plus, je ne parle que de ce qui est visisble....)bref voiture ....morte snif...merci la gmf pour l'efficacité et la reconnaissance des anciens client...!!!!!!!! faite votre opinion et transférez votre dossier vers une autre assurance (ou a la poubelle pour avoir les memes avantages que la GMF.)

vendredi 05 octobre 2012 à 21:04

Malheureusement tout passe par une plate-forme aujourd'hui c'est tres impersonnel.

vendredi 05 octobre 2012 à 14:10

J'ai essayé de trouver mieux , mais je n'ai pas trouvé .

dimanche 30 septembre 2012 à 16:36

Devrait se comparer et s'ajuster par rapport a la concurrence sinon elle ne survivra pas.

samedi 29 septembre 2012 à 11:36

Satisfait de la GMF car j'aime voir les gens a qui j'ai a faire et pas seulement par tel ou sur internet. De plus les conseillers sont joignables aussi par tel et le site GMF permet aussi le gestion de ses assurances .

vendredi 28 septembre 2012 à 22:53

Je suis fonctionnaire, suis restée 2ans a la GMF(je l'ai quittée aujourd'hui meme), suite a un sinistre non responsable, mon véhicule a été déclaré "économiquement irréparable", l'indemnité proposée est ridicule comparée a l'état de ma voiture mais je me décide quand meme a acquérir un nouveau véhicule. Lorsque j'arrive a l'agence ce matin pour assurer mon nouveau véhicule, on m'annonce que la GMF a résilier mon contrat depuis le mois d'Aout(!!!) et qu'elle ne veut plus m'assurer car j'ai eu 2 sinistres (non responsable!!!!) depuis que je suis chez eux! Je n'ai jamais reçu aucun courrier ou appel pour m'en avertir. Sachant qu'ils ont mis 1an a régler le premier sinistre et que pour le 2e, ils ont enlevé ma voiture sans prévenir pour réduire leur frais de gardiennage aupres du garage agréé ou elle avait été déposée. Je n'ai jamais pu récupérer mes effets personnels. Il a fallu 3 semaines avant de savoir et d'obtenir l'adresse du lieu exact ou se trouvait la voiture pour espérer récupérer mes effets personnels!!! La GMF a été plus qu'incompétente dans son rôle d'assureur et dessert son slogan du "assurément humain"!!!

jeudi 27 septembre 2012 à 08:47

Pour l'instant, je ne regrette pas mon choix.

lundi 24 septembre 2012 à 14:30

augmentation exagérée d'une année sur l'autre, et mauvaise qualité de service suite a un sinistre responsable.

dimanche 23 septembre 2012 à 03:57

assurance pas trop chere, mais les agences ne connaissent pas les contrats, exemple je suis assuré tous risques confort,en cas de sinistre, j'ai droit a 3 jours de location de véhicule, a l'agence on me dit que non. Et comme on a pas un contrat avec toutes les garanties prisent en charge, il faut se renseigner sur le net pour savoir ce qui est réellement assuré. c'est dommage .

samedi 22 septembre 2012 à 12:29

augmentation systématique d'une année sur l'autre sans motif

vendredi 21 septembre 2012 à 17:41

FUYEZ LA GMF !

mardi 18 septembre 2012 à 12:41

Pour etre bien assuré il faut payer le maximum et en plus, ils prennent 2,50 € par prélevement mensuel. Les courriers, meme en RAR, ils n'en tiennent pas compte. Enfin, pas tres aimable le personnel au téléphone ... A fuir !!!!

mardi 18 septembre 2012 à 12:02

Mon CCP a été débité deux fois en janvier 2012 de la somme de plus de 100 euros a cause d'une modification de patronyme d'assuré et de banque. La GMF n'a jamais rien reconnu sauf une erreur de sa part de 40 euros

mardi 11 septembre 2012 à 13:25

Le prix augmente d'année en année au lieu de baisser grâce a la fidélité. De plus ils ont radié mon conjoint car il avait eu 3 sinistres NON RESPONSABLES en 3 ans. Je ne les recommanderai pas a mes proches.

samedi 08 septembre 2012 à 16:40

J'ai connu la période oü il était possible de téléphoner directement a l'agence c'était plus conviviale.Je me documente actuellement afin de trouver une assurance qui permet de les contacter directement a Sélestat ou environs

lundi 03 septembre 2012 à 11:15

ils disent avoir envoyer un courrier mais on a rien reçu ,donc moi je leur en ai fait un courrier en lettre en A.R qui ont reçu et me résile le contrat a une date avant le mien ils sont pas honnete et pas recommandable vu se qu'ils m'ont fait

dimanche 02 septembre 2012 à 12:10

L'accueil en agence n'est pas bon, les conseils ne sont pas adaptés a notre situation, trop de frais lors de l' établissement des avenants. On a l'impression de payer trop par rapport aux prestations.

samedi 01 septembre 2012 à 12:16

une des meilleures avec la maaf en rapport qualité/prix

samedi 01 septembre 2012 à 07:14

tres bonne assurance surtout moto avec le contrat motolis qui permet de suspendre le contrat pendant l'hiver

mercredi 29 août 2012 à 20:29

24 décembre 2010 en Lorraine, neige et verglas. Je m'arrete a un feu rouge et au moment de redémarrer, ma voiture glisse et se retrouve dans le mur en face. J'arrive a revenir chez moi, je contacte mon assureur le 26.12.2010 pour signaler l'accident. Mon interlocutrice m'annonce que je suis responsable de cet accident car la météo annonçait de la neige et que je devais rester chez moi !!!! Je l'ai informé que de la neige en Lorraine en hiver, c'est assez courant et j'ai meme précisé que si tous les lorrains restaient prostré au moindre flocon, l'économie de notre région se casserait la figure Résultat : 1 malus et 1 franchise ! Merci qui ? merci la GMF !!!Assurément humain !!

dimanche 26 août 2012 à 23:32

Assuré un peu "par habitude"

vendredi 24 août 2012 à 09:02

depuis des années chez GMF j'ai tjrs reçu de bons conseils et renseignements, les prises en charges sont rapides.On pourrait leur reprocher de ne pas proposer d'ajuster dans le temps,les contrats aux besoins,si le client ne se manifeste pas.

jeudi 23 août 2012 à 15:13

C'est bien quand on a pas de probleme. Veulent bien gagner de l'argent mais pas assumer la contrepartie

mercredi 22 août 2012 à 19:04

Depuis 40 ans chez eux j'ai topujours été bien acceuilli par un personnel agréable et de bons conseils

mercredi 22 août 2012 à 12:44

0 + 0 + 0 Voila ! attention pour le remboursement attendez l'année prochaine

mercredi 22 août 2012 à 11:43

de plus en plus cher c'est pour cela que je cherche ailleurs

mardi 21 août 2012 à 12:42

Si vous faites beaucoup d'autoroutes vous etes avertis.

mercredi 15 août 2012 à 11:38

si l'assurance de base reste correcte les garanties n'augmentent pas en qualité, contrairement aux franchises, taxes et restrictions des conditions..a quand un veritable service assurance au profit des automobiliste?

lundi 13 août 2012 à 20:08

il est aberrant et inadmissible qu'une compagnie d'assurance résigne un contrat alors qu'il n'y a pas de sinistre responsable et que le beneficaire du contrat a un bonus de 0,50. Un rendez vous est prévu a mon retour de vacances le 7 septembre prochain pour engager des discussions et connaitre la position de son hiérarchique

lundi 13 août 2012 à 17:36

pour le moment je n'ai pas eu de gros problemes j'ai 2 assurances voiture a la G M F

lundi 13 août 2012 à 17:04

bonne satisfaction dans l'ensemble

jeudi 09 août 2012 à 11:43

a fuir

mercredi 08 août 2012 à 12:40

Je téléphone un matin d'aout et reçu dans l'agence L'A/M du meme jour..top bien.Le plus,Maj de tous mes dossiers et infos en + .

mercredi 08 août 2012 à 00:32

Au vu de la politique tarifaire agressive , on peut avoir envie de se laisser tenter mais dans la realite c est un cauchemard pour se faire rembourser. Sur 3 sinistres , je n ai jamais ete remboursee.. Il y avait toujours un mot dans ma declaration qui leurs permettaient de rejeter mon sinistre .. Je ne recommande pas la gmf

samedi 04 août 2012 à 15:58

apres sinistre non responsable,il y a huit mois, je suis toujours en attente de remboursement. ils ont toujours une excuse malgres les relances et rendez vous. Une catastrophe .... a banir..aucun sérieux.

jeudi 02 août 2012 à 13:46

Je vais changer d'assurance sous peu.

mercredi 01 août 2012 à 17:06

10 jours de contrat aprés la vente de mon véhicule 41,49€ apres appel nouveau calcul 15€ pour 1 journée due trouver l'erreur.

lundi 30 juillet 2012 à 09:52

faites des offres aux anciens clients

mercredi 25 juillet 2012 à 22:20

suis avec eux depuis 2010 et pour le moment, j'en suis content, ils font diligence pour les contrats et interviennent eux-memes quand il le faut