Tous les avis GMF assurance auto - Page 23

3.7
2ème en assurance auto

mercredi 23 novembre 2016 à 17:18

mardi 22 novembre 2016 à 22:30

Gmf ment ils vous incitent à souscrire une assurance petit rouleur sans vous parler des 2000 euros de franchise en cas de dépassement du kilométrage c'est honteux de ne pas donner un papier expliquant les désavantages de cette solution

samedi 19 novembre 2016 à 08:08

Je possède un véhicule électrique, défini comme étant un véhicule propre. 3CV fiscaux ... le seul contrat pour véhicule dit propre concerne tous les véhicules thermiques avec un abonnement pour un bus. J'en connais qui ont opté pour ce système, bénéficient d'une réduction supplémentaires, et ne prennent pas le bus pour autant. C'est un contrat foutaise, invérifiable !!

jeudi 17 novembre 2016 à 16:22

Assuré depuis 30 ans chez GMF, je viens de me voir résilier l'assurance d'un véhicule sans explication. Après RV on me dit qu'il y a eu 3 déclarations sur une période d'un an et que s'en est le motif! 2 accidents non responsables dont l'un véhicule en stationnement et un hélas responsable, alors qu'il n'y avait pas eu de pépins pendant plus de 5 ans et que je suis au maxi bonus!. Lors du RV on m'a précisé que ce n'était pas négociable et que c'était la règle. Conclusion: les assureurs veulent bien encaisser les primes mais ne jamais assurer leurs obligations. C'est lamentable. Il ne faut s'étonner qu'il y en a qui roule sans assurance!

mardi 15 novembre 2016 à 20:35

Le prix est compétitif par rapport à la concurrence des grands enseignes. Néanmoins il a une contre partie, si vous déclaré 3 sinistres même non responsables votre contrat risque d'être résilié sans forcément avoir été informé au préalable, aucune négociation n'est possible. Cette façon de faire vous mettra en difficulté pour retrouver une assurance à un pris raisonnable. Cette mésaventure est arrivée à l'un de mes proches. Donc je me sens bien assuré mais je m'interroge s'il m'arrivait un sinistre.

mercredi 09 novembre 2016 à 02:34

résilie facilement les assurés: un ou deux bris de glaces allez! hop! résilié il ne faut surtout pas de sinistres (pour pomper l'argent chaque mois ils sont là mais dés qu'il s'agit de rembourser ou de réparer, ils vous Résilie sans scrupule ce que je trouve vraiment abusif

vendredi 04 novembre 2016 à 17:44

virez apres 40ans de cotisations sans discution possible.je possedais assurance voiture , maison et du jour au lendemain dehors malgre courrier salutations distinguées. je suis vraiment ecoeuré de ce comportement apres tant d'années. leur tarif reste cher malgre l'ancienneté

mardi 01 novembre 2016 à 11:07

Très mauvaise base de remboursement . Aucun respect pour la fidélité de ses adhérents . Je quitte la GMF après 30 ans de fidélité .. Aucun dialogue et aucun souci d'améliorer les prestations et les avantages que l'on peut acquérir au fil des ans

samedi 29 octobre 2016 à 11:28

Vous êtes assuré que 3 fois en cas de sinistre sur une durée de 24 à 36mois selon la personne contactée à la GMF que vous soyez responsable ou pas a u 1/3 ou tout risque peut importe votre bonus vos années de cotisations sans dommage utilise une méthode commerciale d'intimidation bien rodée. Attention cette radiation n'est pas notée dans les conditions générales + d'info faite sur votre moteur de recherche "Radiation abusive GMF" des dizaines de cas similaires" la MAAF et la MMA sont aussi citée régulièrement. donc à éviter ou changer d'assurance quand vous avez un sinistre Ex allez chez AXA puis retourner quand il y a une offre dans une mutuelle combine trouver sur le net.

vendredi 28 octobre 2016 à 19:06

gmf a des prix tres compétitifs. mais n'accepte pas que vous soyez responsable dans un accident :j'ai eu un accident responsable sans blésses .ma voiture etant cassée et pas assurée tout risque je n'ai pas ete remboursé (normal) .plus tard une rayure sur un parquig; non responsable(600) payé par l'adverssaire; un an apres un bris de glace .VIRE

mercredi 26 octobre 2016 à 22:18

Payez la meilleure couverture et si vous avez 3 sinistres non responsables bris de glace, vous êtes résilié et du coup fiché 5 ans.En plus, je les avais prévenus que je changeais de voiture et d'assurance.

mercredi 26 octobre 2016 à 12:23

Je viens de me faire traiter de menteuse par une conseillère GMF. Après avoir eu un premier conseiller au téléphone, la communication a été coupée. J'ai donc rappelé et été mise en contact avec cette personne particulièrement désagréable qui a soutenu que je n'avais jamais appelé et donc jamais été en contact avec un autre conseiller! Bravo pour le service client!

mardi 25 octobre 2016 à 21:03

Si vous avez 2 incidents en douze mois vous êtes virés Je précise que je parle d'incidents non responsable Je précise que vous recevez un état de situation indiquant que vous avez toujours 50 pour cent de bonus en tant que bon conducteur

mardi 25 octobre 2016 à 12:24

je suis à la gmf depuis 1 an j'ai eu sinistre responsable contre un mur résultat viré et je ne suis pas jeune conducteur et ils voulaient me vendre une mutuelle et que nous mettions nos deux assurances voitures chez eux. jamais plus jamais et en plus ils peuvent dire adieu à l'assurance maison car s' ils assurent les maisons comme les voitures ça craint ils ont vraiment tout gagné...

mardi 25 octobre 2016 à 00:05

Premier assureur des agents du service public. Et les autres, on en parle ? !!! Vendredi matin au aurore, je quitte chez ma copine à Bordeaux, pour me rendre à Toulouse mon lieu de résidence. Nous sommes partis dès 6H40 du matin, vers 8H50, nous franchissons enfin le péage de Toulouse et quelques mètres plus loin en passant les vitesses pour dégager la barrière de péage, un bruit sec fait la voiture bafouiller et me signale de m'arrêter net (boîte de vitesse cassée). Bien heureusement, (en relativisant dans son malheur), l'accident se produit prêt d'un zébra, ce qui me permets "de m'arrêter" (si l'on peut dire cela comme ça) à cheval sur le zébra et une partie de la voie de droite. Toutefois, ma voiture dépassais pas mal et il était vraiment dangereux, "même en mettant les feux de détresse" de la laisser ainsi sur l'autoroute car les véhicules en sortant du péage prenaient de l'allure et arrivés à notre niveau détenaient une bonne vitesse ; et, pour couronner le tout, nous étions au niveau d'une double voie d'insertion, un second danger. Donc, pour éviter un carambolage, ou, voir ma voiture se transformer en boîte à sardine sous mes yeux, je décide avec l'aide de ma copine de la pousser pour la mettre complètement sur le zébra ! Pousser une voiture d'environ 3,5 Tonnes avec une personne à son bord, sans boîte de vitesse, et sur une autoroute où des abrutis klaxonnent comme ci vous vous amusiez à le faire, c'est passionnant ! Une fois le véhicule en sécurité, nous alertons la GMF ! C'est CADEAU... GMF ASSISTANCE est un numéro surtaxé ! (Donc logiquement j'ai besoin d'assistance et je dois appeler un numéro payant ? C'est complètement incohérent ! ça donne des envies de rester crever sincèrement...) C'est CADEAU... 7 MINUTES d'attente (Je rappelle j'ai besoin d'aide et j'attends 7 minutes ! Là, implicitement "ça veut dire crève") C'est CADEAU... Enfin une "assistante" au bout de la ligne, qui ne trouve pas le contrat de la voiture (Félicitations, là c'est la cerise sur le gâteau!). Après 5 minutes à dire et épeler mes noms et prénoms, la plaque et la police d'assurance, "l'assistante" retrouve enfin le contrat. (Mon contrat était introuvable parce que j'avais rajouter mon nouveau véhicule en assurance, tout en gardant l'ancien, mais cela était sûrement trop compliqué et rare comme situation, de ce fait, mon ancien véhicule à un peu disparu de mon contrat d'assurance). Bref, une fois que mon véhicule a enfin été identifié, "l'assistante" me dit que je suis dans une "procédure particulière" et que la GMF n'intervient pas directement. Elle me dit d'appeler le 17 et de RAPPELER A NOUVEAU CE NUMERO SURTAXE POUR PAYER LE DEPANNEUR. MERCI MADAME, BONNE JOURNEE !! J'appelle le 17, et il m'envoie un dépanneur. Cinq minutes plus tard, une dame de VINCI AUTOROUTES arrive et nous porte assistance avec un fourgon qui signale notre véhicule arrêté. Nous entamons une petite discutions et nous sommes heureux d'apprendre que nous aurions pu directement appeler VINCI (puisque nous sommes sur une autoroute), pour réguler le trafic et pour appeler le dépanneur, ce qui aurait évité de déranger la police pour rien, madame "l'assistante". Il est 10H, le dépanneur arrive et nous allons en direction de mon garage. Arrivés là-bas, je rappelle GMF ASSISTANCE et tape en fin de menu le numéro "5" puisque j'ai déjà signalé mon sinistre. Après les traditionnelles minutes d'attente, je tombe sur une dame "GMF blablabla JE VOUS ECOUTE" et là je décris ma situation et là "l'assistante" (je remets volontairement les guillemets) me réponds : "JE NE VOUS AI PAS DEMANDE TOUS CELA" ! (En plus le personnel est sympathique voyez vous...) Aussitôt, pour bien finir son travail, elle me transfère à un autre service ! ET REBELOTE pour trouver le contrat d'assurance.... Comme il est impossible de trouver le contrat, "l'assistant" me propose de me rappeler, mais le dépanneur commence vraiment à s'impatienter... Après environ 10 minutes, je suis rappelé et là enfin, GMF ASSISTANCE valide le dépannage de mon véhicule au dépanneur. Il est presque 11H. Elle est jolie la publicité qui passe en ce moment à la TV... Celle pour dire que si le véhicule d'un agent du service public tombe en panne, vous lui prêtez un véhicule de remplacement... Dommage pour moi que je soit un "simple mortel" ! Pour info, je suis rentré en bus ! Il sera sympa pour les NON agents du service public d'avoir un véhicule de remplacement, même en option... A méditer ! Pour commencer , appeler un numéro surtaxé en guise d'assistance est HONTEUX de faire cela à vous assurés ! La qualité du service que vous m'avez apporté en ce jour est déplorable. Ne pas retrouvez mon contrat alors que je le paye, c'est inacceptable ! Il me manquerait un centimes sur mon compte que je ne serais plus assuré. J'ai rempli ma partie du contrat pendant 3 ans, donc quand c'est votre tour faites le svp et proprement. GMF ASSISTANCE servi sur un plateau d'argent ! REGALEZ VOUS.

vendredi 21 octobre 2016 à 19:23

Bonjour, J'etais assuré depuis 3 ans chez la GMF et dernierement j'ai eu deux accidents non responsable(Bris de glace et un choc par derriere ) et PAF, je reçois une lettre de resilitaition de mon assureur. Je trouve cela halucinant, Merci la GMF. mtn je dois triouver une autre assurance car je suis consideré comme conducteur à risque

jeudi 20 octobre 2016 à 14:58

Assurément humain ? Cher(ères) internautes, mon histoire est celle de monsieur et madame tout le monde, sauf que pour l’instant c’est la mienne et je souhaite la partager afin de pouvoir informer et alerter. Un beau vendredi du mois d’août alors que nous étions ma femme et moi sur l’île d’Oléron. Nous décidions de nous poser dans un petit port de pêche afin de déguster des crustacés. Comme tout village touristique de vacances et en plein été, les parkings même payants sont bondés. Après beaucoup d’effort, détours et autres, nous trouvons enfin une place qui se libère sur une cale de port, là même ou une trentaine de voitures stationnent déjà. Vers 14 h, nous trouvons la perle rare, un petit restaurant de fruits de mer qui s’adapte parfaitement à mes goûts et qui nous sert donc un superbe plateau. Vers 17 heures après cette pause déjeuner et au vu du superbe temps qui règne, nous décidions de magasiner dans les petites ruelles et autres attrape touristes. Vers 18h, une foule attire notre attention près du port. Nous sommes alertés par des passants qui nous informent qu’une voiture était tout simplement en train de se faire extraire de l’océan qui était monté un peu plus que l’habitude. Au grand malheur nous nous dirigeons vers le lieu et nous découvrons sur le parking vidé de tout véhicule que… C’était notre voiture… Après renseignement auprès des forces de polices en présences, la voiture n'était immergée que partiellement (jusqu’au volant tout de même !) et donc la direction du port avait fait appel à un dépanneur. Notez bien le terme : immergé partiellement . Le véhicule remorqué au garage, le dépanneur nous informe que l’expert passera rapidement et qu’il faut déclarer le sinistre à notre assureur, ce que nous faisons rapidement bien sûr. Dans un premier élan, l’assureur nous informe que nous ne rentrons pas dans les cases prévues au contrat et surtout que nous ne pouvions prétendre à un dédommagement. Je précise, tout de même, que mon contrat avait était établi pour un type confort qui correspond à un contrat « tout risque ». L’assureur ne voulant rien entendre et comprendre, le jugeant trop complexe pour lui. Nous décidâmes, de nous battre auprès des tribunaux afin de faire valoir notre droit à être remboursé de ce que l’on peut appeler un sinistre en termes d’assurance. Pour information, au tribunal en première instance, nous avons été déboutés. Nous avons fait appel de ce jugement qui nous semblait injuste, et là encore, le juge confirma le verdict de la première instance. L’assureur et le tribunal ont estimés que dans la clause du contrat le véhicule était assuré pour une immersion totale et non partielle, malgré que le sinistre me soit signifié par un relevé d’information fourni par l’assureur lui-même « non responsable », et que la cause en était un événement naturel . Aujourd’hui pour une clause de contrat, plus que subtile, nous n’avons plus de véhicule, déclaré lui totalement détruit et irréparable par l’expert et nous sommes obligés de régler à l’assureur une somme en application des dispositions de l’article 700 du code des assurances. Outre le préjudice financier subi qui nous a tout de même harassés, je ne vous parle même pas des préjudices moraux que nous avons subis, détruisant humainement et psychiquement. J’espère une chose, que ce témoignage puisse servir et alerter les lecteurs et que l’assureur ne puisse plus se vanter d’être « assurément humain ». Rien dans l’attitude et la gestion de ce dossier n’aura été d’humain à notre grand désespoir. D.C

jeudi 13 octobre 2016 à 10:28

Après 14 ans d'assurance chez eux (autos, maisons, protection juridique), il nous demande de quitter car nous avons déclaré 5 sinistres non responsable ces 4 dernières années avec un bonus de +0.50 depuis au moins 3 ans !!!!

mercredi 12 octobre 2016 à 15:13

j'ai eu un accident le 26/07 depuis la gmf n'instruit pas mon dossier pour décider de la repartition des torts au motif que mon témoin n' a pas renvoyé son papier mon témoin l'a deja envoyé deux fois bien sur la poste est fautive et la gmf en aucun cas ne m'a appelé pour me tenir au courant des suites de mon dossier et de la soi disant non réception du témoignage assurée tous risques depuis 25 ans elle n'a pas hésité à ce que je paye 250€ franchise en attendant d’instruire mon dossier une fois le papier du temoin reçu et me faire payer les pneus à changer du fait de l'accident (raison 60% vestute des pneus !!) assurement humain le comportement irrespectueux de la gmf qui vous dit en plus au tel ce n'est pas moi qui suit votre dossier et la personne qui le suit est absente chaque fois que j'appelle cette personne est absente et la mème excuse servie à cahque fois on attend le papier d e votre témoin la gmf dfe marseille doit avoir un problème de boite aux lettres car ils ne reçoivent pas de courrier mais en aucun cas vous en informent ainsi dossier non instruit franchise pour le client qui assure une trésorerie à la gmf la gmf a t"elle perdu ses valeurs et ses engagements ?je le pense courage fuyons

mardi 11 octobre 2016 à 14:58

Bonjour, Cette histoire pourrait être la vôtre Asurée à la GMF depuis 15 ans, je me suis fait volée mon véhicule dans la nuit du 23/01/2016. Après avoir effectué toutes les démarches nécessaires ( Dépôt de plainte, déclaration auprès de l’assurance, remise des clés etc..) la GMF ne m’a plus donné de contact! J’ai appelé avec mon fils maintes et maintes fois les services concernés sans obtenir une seule réponse concrète de leur part. puis nous avons finalement avec insistance, réussi à parler à un gestionnaire au service Sinistres. «Votre dossier est en cours de traitement» me répétait on à chacun de mes appels. Le gestionnaire était incapable de nous dire où en était le traitement du dossier, il me répondait sans cesse «nous reviendrons vers vous» Je tiens également à signaler que malgré l'absence de réponses sur le suivi de mon dossier, la GMF a su me contacter pour me demander de restituer le véhicule de prêt mis à ma disposition un mois. Je suis mère de famille, vivant à la campagne sans commodités à proximité de mon domicile. Une situation que mon interlocuteur n'a pas voulu prendre en considération. J'ai finalement envoyé une mise en demeure lettre recommandée avec AR aux services sinistres et réclamations de la GMF, comme on me l’avait conseillé, demandant le versement de l’indemnisation dù au vol de mon véhicule qui n’a pas été retrouvé après 30 jours comme le stipulait mon contrat. J’ai reçu en retour deux mois après mon courrier initial, un courrier du responsable du service sinistres GMF. Il m’indiquant que les clés de mon véhicule étaient en cours d’analyse auprès du constructeur en Allemagne, que les opérations n’étaient pas achevées à ce jour et que l’expert n’a de ce fait pas rendu ses conclusions. J’ai envoyé les clés de mon véhicule à la GMF il y a quasiment 8 mois! Que fait la GMF ??? Etant outrée par cette situation, je leur ai confirmé être déterminée à obtenir réparation du préjudice subi. Je suis retraitée, cliente GMF depuis près de 15 ans et je ne me suis jamais sentie aussi peu considérée. Cela fait maintenant plus de 8 mois que mon véhicule s’est fait voler, qu’il n’a toujours pas été retrouvé et que mon dossier auprès de la GMF reste sans réponses. La GMF assure une campagne de publicités que l’on voit sur toutes les chaines en ce moment, assurément humain la GMF? Je ne crois pas. J’ai consulté un avocat Mr Benezra, spécialiste en droit automobiles. Il m’a expliqué que l’assurance GMF voulait gagner du temps afin d’arriver à une période de 2 ans, terme après la dite période vous ne pourrez plus obtenir réparation de votre préjudice auprès d’un tribunal. Et que le but de l’assurance GMF était bien sûr de vous exclure des garanties de votre contrat pour la preservation de ses intérêts, comme toute société cherchant à réaliser des bénéfices. Car c’est bien de cela qu’il s’agit concernant la GMF. La procédure juridique risque d’être très longue, mais je suis consciente que cela pourrait être la dernière issue, et je m’y attellerai si tel devait être le cas. Mais aujourd’hui malheureusement en France il faut apparemment «faire du bruit pour se faire entendre» d’après mon fils. La GMF me fait tourner en bourrique, veut me faire perdre mon temps et mon argent. Je vais donc inverser la tendance en mettant tout mon temps et mon énergie à faire entendre mon histoire le plus fort possible et au plus grand nombre. Mon histoire pourrait être la vôtre et j’imagine que beaucoup de personnes ont du se retrouver dans mon cas, démunie face à ces pratiques honteuses des assurances. Je cherche donc aujourd’hui à contacter le plus grand nombre de médias possible afin de mettre la GMF face à ses responsabilités, et d’arrêter de nous faire croire à leur slogan «GMF assurément humain» alors qu’ils ne vous traitent que comme des moins que rien. J’essaie de contacter Julien COURBET à RTL, j’ai envoyé un récapitulatif de mon histoire et attends un retour de leur part. Je suis preneuse de toute aide, tout contact, toute idée venant de personnes qui se sont ou non déjà retrouvées dans cette situation. J’irai jusqu’au bout afin d’obtenir réparation de mon préjudice, je suis retraitée, on ne peut pas laisser les assurances continuer à faire ce genre de pratiques. En vous remerciant par avance de vôtre aide. Chantal

dimanche 09 octobre 2016 à 17:44

j'ai demandé à ce qu'on me rappel et cela n'a pas été fait !!!! j'ai donc pris une autre assurance pour mon second véhicule !!!!..

jeudi 06 octobre 2016 à 22:08

J'ai souscrit une assurance auto gmf car j'ai des tarifs avec le ce. Je suis extrêmement déçu des services soit disant qu'il font de l'humain. Tu parles! Après mon accident non responsable, l'expert déclare ma voiture VEI, et la gmf me dit qu'il y aura aucune indemnisation car l'assurance du tiers et soit disant inconnue. J'ai moi même reussit a contacté le tiers qui a reçu la déclaration du tiers et me declare non responsable. L'assurance du tiers attend juste des nouvelles de ma fameuse assurance pour le rembourser. Nimporte quoi la gmf service déplorable, on se demande même s'il le font pas exprès. A fuir

mercredi 05 octobre 2016 à 21:01

Remboursement a la limite du respectable si vous avez une vielle voiture, expert qui regardent les voitures sur le bon coin sans se fier au modèle et sans cliquer pour voir l'état du véhicule, c'est genre "j'ai vu une voiture comme la votre a 500 euro" j'ai lu l'annonce résultat, voiture avec pompe a injection hs et modèle le plus bas de la gamme. résultat je recontacte l'expert qui se moque presque de moi en disant qu'il peut pas donner plus, qu'il as vu avec ses collègues et qu'il en donnerais même pas le prix dérisoire qu'il m'as proposé et par ce qu'il est contrôlé... En gros GMF c'est de la daube et il ne faut jamais avoir d'accident avec une autre personne de la même mutuelle sachant que je n'étais pas en tort dans ma case "passage feu vert" et l'autre "passage feu rouge"!! En gros a présent je suis mal, ayant le seul choix soit de rajouter 600 euros pour avoir a peu près le même véhicule (ford focus ghia 1999 essence) ou acheter une twingo a 800 euros (pardon 700 faut compter la carte grise...). Je tiens a préciser que je n'en demandais que 1000 euros et j'aurais rajouté de ma poche. En gros je vois ce qu'on me dit au bureau GMF et si ça ne me conviens pas je quitte l'enseigne pour une vrais assurance "assurément humaine"!

mardi 04 octobre 2016 à 19:31

Actuellement assuré GMF,j'ai eu un accrochage avec un tiers qui n'a pas voulu faire de constat.La GMF m'a trés mal défendu:respnsabilité partagée.Sympa. Je vais donc la quiter pour la maifqui n'est pas plus cher.Et attention à vos effets personnels qui ne sont pas assurés.

mercredi 28 septembre 2016 à 16:44

Très déçu de recevoir une Lettre Recommandé pour résiliation de mon contrat suite à 3 sinistres non responsable. je me gère c'est déjà bien, mais s'il faut aussi gérer les conducteur en face la ça ne va plus. Dans ce cas pourquoi ais je pis une assurance sinon réparer les tords que j'ai causés et non me punir pour ce dont je ne suis pas responsable.

dimanche 25 septembre 2016 à 18:19

Je suis tombé en panne à 420 km de chez moi en retour de vacance. Des bagages plein le coffre. Gmf assistance tout simplement IRREPROCHABLE ! Le dépannage de ma voiture à un garage, 1 Nuit d'hôtel + petit déj pour moi et ma copine car il était tard. Le lendemain un taxi nous a emmené à une agence de location ou une Audi A4 break nous attendait. Je pose la voiture 300km plus loin ou un autre taxi nous est affectés pour finir le trajet jusqu'à notre domicile ! Cerise sur le gâteau un remboursement plus que le prix réel pour aller rechercher et vendre ma voiture là-bas.

dimanche 25 septembre 2016 à 00:20

Résilié après sinistres non responsables et après 30 ans d assurance. Des ennuis et la gmf vous lâche. Ils estiment que des sinistres même non responsables peuvent predisposer à en créer des responsables, ce qu'ils m ont dit, texto. Je milite désormais dans la fonction publique hospitalière à laquelle j appartiens pour informer de leurs pratiques

samedi 24 septembre 2016 à 19:46

Extrêmement déçu Résiliation abusive Surtout Apres les inondations donc catastrophe naturelle Ne prévienne que par recommandé

vendredi 16 septembre 2016 à 16:38

J ai 80 ans et je suis assuré à la gmf depuis mes 21 ans. Je me suis fait volé ma Renault modus de 2004 en avril 2016. A ce jour il manque toujours un document pour percevoir mon du. Je N ai pas de quoi M acheter une nouvelle voiture. Est ce cela le prix de ma fidélité

jeudi 15 septembre 2016 à 13:39

Je compte partir aussi. Après 40ans de fidélité, un seul dégat des eaux récemment et ait dû pratiquement leur dire ce qu'il fallait faire. Puis m'ont lâché avant dédommagement me disant notre expert (je dirais plutôt celui de la partie adverse) a dit que maintenant vous avez affaire directement avec l'assurance de l'entreprise. Une aberration. Mis deux ans pour être remboursée un tant soit peu.

mercredi 14 septembre 2016 à 08:49

GMF assurément humain. La bonne blague. On vient de se faire virer comme des malpropres par lettre recommandée suite à 3 sinistres non responsable. Les sinistres en question : 2 bris de glaces et 1 accident non responsable suite collision arrière avec délit de fuite. Une plainte a été déposée et l'instruction est en cours. La GMF n'a déboursé aucun frais pour ce sinistre car le dossier est toujours en cours. Même pas un appel de l'agence pour nous prévenir ou pour discuter de la situation. La GMF fait un belle campagne de pub avec plein de bons sentiments et de compassion pour les agents des services publics, mais les lâchent dès qu'ils ont un pépins.

lundi 12 septembre 2016 à 23:06

gmf assurance auto à éviter : déclarations non responsables sont pénalisantes : où va-t-on?Mon fils jeune conducteur viré sans préavis au premier accident responsable apres 2.5 ans de conduite sans accident . perso j ai 7 ans d 'ancienneté : mepris du client...déclarations sans etre responsable sont pénalisantes : ou va-t-on?

dimanche 11 septembre 2016 à 22:59

je compte partir de chez eux dans quelle mois a terme de mes contrats parsque les même garantie sont propose ailleurs pour moins chère la fidélité et souvent pas récompensé

samedi 10 septembre 2016 à 23:37

Super satisfaite tout à été pris en charge lors de ma panne nocturne : hôtel avec petit déjeuner, taxis x 2, dépanneur, voiture de prêt très sympa (polo 6) et garage. Je n'ai rien eu à faire, ca à été rapide, services courtois. En plus d'avoir un prix qui est la moitié de mon ancien assureur ! Je recommande !

lundi 05 septembre 2016 à 13:08

Juste une assurance à éviter ou alors ne jamais avoir d'accident surtout a tord , mon fils a eu 2 accident 100% pour l'autre (un qui a oublié de freiner et un autre qui c'est rabattu sur l'arrière de sa voiture et il le vire !!! Assurance à eviter ils ne veulent les jeunes que lorsqu'ils peuvent leur mettre des penalités !

mercredi 31 août 2016 à 18:09

plus de 40 ans chez eux , un sinistre pas responsable , résultat 3 semaines sans voiture , personne au téléphone pas de prêt voiture et de plus je dois régler la facture au garage , la honte . Je pense qu'il ce font du l'argent sur notre dos et après ont ce fou du client . Je pense voir ailleurs . liline . saint nazaire

mardi 30 août 2016 à 13:26

Tant que je n'ai pas eu d'accident tout se passait bien . Pas de problème au niveau des prélèvements , ni au niveau des relations commerciales. Le problème se situe lorsque vous avez un sinistre ( même non responsable)

lundi 29 août 2016 à 17:37

Assurance plutôt satisfaisante dans l'ensemble. Elle devient néanmoins décevante en ce qui concerne la gestion de son compte. Le site ne permet pas de faire la moindre modification, même d'adresse, sans avoir à passer par la case téléphone, en composant un numéro couteux. Pas de possibilité de changer d'avis, même immédiatement, je m'explique, si vous passez un véhicule assez ancien au tiers, plutôt qu'en tout risque, et qu'on vous fait douter pour un autre véhicule pourtant beaucoup plus récent, et que vous demandez à le passer au tiers aussi, ne pensez pas qu'en appelant même 5 min après pour rétablir, cela sera possible. Il vous faudra, en plus de passer un appel à nouveau couteux, passer en agence pour effectuer la modification, et cela, avec le véhicule (et oui, vous pourriez très bien avoir eu un sinistre 2 min avant...). Bref, un réel manque de souplesse qui vous fait douter. Pour les mêmes prestations, ne vaut-il pas payer moins cher son assurance ? A réflêchir

vendredi 26 août 2016 à 23:03

La GMF vous vire même si vos sinistres sont non responsables; assurément humain bien sur : assurément pour votre portefeuille. Cette assurance propose une multitude de réductions bidons car elle plus chère que la concurrence même avec des reducs profs, médecins, blablabla...

lundi 22 août 2016 à 23:51

et bien j'ai eu 2sinistres et je suis mis à la porte pour ma voiture mais je n'ai pas les conditions de la vie du contrat parce que si j'avais su que seulement 2 sinistres 1 non responsable et 1 responsable je serais virée et bien j'aurais été voir un autre assureur il va falloir que j'alle voir un autre assureur MAIS LEQUEL!! maintenant que je sui radiée