Tous les avis GMF assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1720 Avis

3
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur GMF
samedi 17 avril 2021 à 09:00

Bonjour, Au niveau des prix il y a toujours à faire , surtout avec les adhérents multi-contrats ....! On le dit mais un jour on va finir par le faire :: éplucher la concurrence contrat par contrat .... Satisfaction , en hausse , conseillers plus à l'écoute .... et c'est bien ! Cordialement. PS : inadmissible le prix à payer à l'année pour le prélèvement mensuel alors que ça doit , surement , se gérer informatiquement !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 14 avril 2021 à 10:26

Je suis assez satisfaite du service. Manque quand même de temps en temps un petit geste commercial pour remercier davantage les adhérents ou un petit cadeau pour vous démarquer des autres assureurs.Ensemble malgré tout correct pour moi et ma famille.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 09 avril 2021 à 23:07

Service satisfaisant Bon accueil Réactivité pour les réponses aux demandes Seul bémol: client des DOM ne peuvent pas joindre un service de proximité;;;

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 09 avril 2021 à 15:56

Bonjour, Merci de me donner l'opportunité de répondre à l'enquête de satisfaction. Je suis satisfait des services proposés par la GMF. Etant un client de longue date, je souhaiterai bénéficier d'une ristourne.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 08 avril 2021 à 13:20

Bonne réactivité quant aux demandes de modifications (ajout de conducteurs) Les conseillers sont aimables et efficaces. Les prix restent élevés et la modularité reste limitée !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 06 avril 2021 à 08:00

on n'est jamais satisfait des pris on aimerai qu'ils soient encore plus bas mais le service est très bien, l'accueil agréable, site internet facile d'utilisation

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 05 avril 2021 à 18:16

efficacité, tarif et compréhension des problèmes rencontrés. Personnel à l'écoute. Le site internet est pratique pour chercher ce que nous souhaitons.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 05 avril 2021 à 09:16

Bon service client. Les assurances augmentent légèrement tous les ans mais le service est top. Lorsque nous avons une soucis ils sont réactifs. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 02 avril 2021 à 11:09

il serait judicieux de pouvoir télécharger les attestations directement a partir de l espace personnel dans la mesure ou le service d'envoi de mails connait des problemes de délai d envoi.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 01 avril 2021 à 11:41

Avec la pandémie, il y aurait pu y avoir des gestes sur le montant des cotisations mais au contraire elles ont augmentées. Un sociétaire fidèle depuis plus de 40 ans

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 31 mars 2021 à 20:40

j'ai eu toujours confiance à la GMF .L'accueil dans mon agence de LAON a toujours été professionnel. J'ai eu plus de difficultés avec le telephone. Bonne soirée

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 31 mars 2021 à 05:10

je suis satisfait . GMF est trés réactif. Ecoute et professionnalisme envers ses clients , la GMF à chaque fois que j'ai eu besoin d'une aide ou d'un renseignement m'a toujours accompagné .

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 21 février 2021 à 17:05

je viens d avoir un sinistre non responsable ,on ma percuté alors que j étais à l arrêt . J' appelle le dépanneur qui l envoie ou GMf me la dit par SMS.l expert passe 2 jour après et me dit que la réparation coute plus cher que la voiture et donne un prix inférieur a la valeur du marché dit valeur vrade et me voila a pied. Très déçu de cette prestation la valeur du marché était entre 4000 et 4500 et il me donne 3400. C ' est donc a moi de payer une fois de plus pour racheter une voiture. Merci l ' expert automobile qui travaille pour l 'assureur.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 15 février 2021 à 11:19

pas de problème pour l'instant avec GMF assurances nous y sommes a ssurés depuis de nombreuses années et nous espérons que cela continuera dans ce sens

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 19 janvier 2021 à 17:59

Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Les interlocuteurs sont à l écoute et je n ai jamais été déçue depuis que je suis adhérentes. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 31 octobre 2020 à 09:47

Client depuis de très nombreuses années, je suis assez satisfait de mon assurance. Ceci dit il faut de temps en temps négocier à échéance ou aller voir la concurrence .Surtout ne pas tout assurer dans la même compagnie. Concernant les remboursements c'est assez carré. J'ai quand même eût un problème concernant un dossier ou je n'étais pas en tort , il a fallut que je les rappelle à l'ordre pour me rembourser la franchise . Le reproche que je ferais est que je soi obligé d'avancer l'argent si l'on ne vas pas chez un carrossier agréé par eux. Ce qui est mon cas , j'ai un petit carrossier à 100 m de chez moi et que je fais travailler. Le système d'agréer des grosses entreprises penalise les petites structures. Tous les ans les voitures vieillissent et les mensualités augmente . Je trouve cela anormal. J'ai l'impression de payer pour ceux qui roulent sans assurance et qui sont souvent chez le carrossier !!!!! !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 06 octobre 2020 à 12:29

Les prix ne sont pas bon marchés, mais pas du tout excessifs. Ils sont en rapport avec le service rendu. Pour ma voiture, j'ai toujours été indemnisé correctement sans faire d'histoire. Pareil pour l'assistance. La communication au téléphone est parfois compliqué, surtout avec les catastrophes naturelles.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 28 septembre 2020 à 12:11

Contacts faciles et rapides avec GMF que ce soit sur leur site ou par téléphone. Accompagnement tout à fait satisfaisant dans la conduite des sinistres.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 19 septembre 2020 à 18:41

On a vraiment affaire avec des "fonctionnaires" de l'assurance, aucune possibilité de discussion et de négociation, refus de remise assurance auto à l'inverse d'autres par rapport au COVID sous des prétextes fallacieux, pas de discussion possible, seuls les tarifs sont attractifs, mais sans sinistre depuis des années, comment juger des éventuels remboursements ? Pas étonnant que les assurés se tournent vers les assurances en ligne.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 19 août 2020 à 18:46

Tres ancienne assurance solide ave bureaux responsables et direction valable. Rien n'est négligé et j'en suis la preuve vivante, d'autre part son appartenance à COVEA EST UN GAGE de sérieux et de solidité financière

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 19 août 2020 à 09:29

Des années que je suis chez eux. En ligne ils ne sont pas vraiment au point en revanche les conseillers que j'ai à Toul 54 sont très compétent. Jamais embêter pour les remboursements. Seul bémol le bris de glace censé couvrir toutes les vitres ne couvre pas le toit panoramique... En tous risques c'est incompréhensible.... Sinon je les recommande vraiment

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 30 juillet 2020 à 19:47

Pour le moment rien de particulier a signaler Tarif correct par rapport a d'autres.Carte des explications au moment de signer les contrats auto habitation et protection juridique

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 21 juillet 2020 à 09:38

Je suis assuré depuis novembre 2012 chez eux. Les tarifs sont un peu plus cher que la concurrence, mais le service est là, on ne paie pas une simple carte verte!!! En juin dernier, j'ai été percuté à l'arrière par un véhicule qui m'a projeté sur le véhicule qui me précédait. Résultat: Double sinistre non responsable avec de gros dégats sur mon véhicule. Un mois plus tard, mon véhicule a été réparé chez un garage partenaire, donc aucune avance de frais! De plus, un véhicule de prêt m'a été alloué durant les 10 jours d'immobilisation de mon véhicule. Travail impeccable. Véhicule restitué nettoyé. Franchement rien à redire concernant cette assurance!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 15 mai 2020 à 05:55

Bon remboursement suite à un accident avec des sangliers. Assurance réactive. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 14 février 2020 à 06:22

Très contente de cette assurance!!! Surtout au niveau du service client!!! Ils sont très réactifs et ils trouvent rapidement une solution si on a un soucis. J'avais trouvé moins cher que chez eux mais le service n'était pas aussi rapide.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 07 janvier 2020 à 11:26

Cela fait 4 fois en une dizaine d'année que nous avons recours à la GMF pour remorquage de véhicules suite à des pannes et tout s'est bien passé

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 04 janvier 2020 à 21:56

agence GMF 73200 aLBERTVILLE je me présente pour avoir un relevé d'information des 3 dernières années Le conseiller qui se présente a moi me demande si j ai RDV Ce Monsieur refuse de me servir sous prétexte qu' il attend un RDV je lui dit qu il n en a que pour 2 minutes a me faire ce relevé impossible il faut attendre une autre conseiller arrive et me le fait en 1 minute 38 secondes et ce monsieur s amuse avec son clavier son RDV toujours pas la RESULTAT J' avais 2 assurances chez eux et en projet une 3ème j ai tout viré a la concurence meme en payant un peu plus cher

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 21 décembre 2019 à 12:04

Je viens de souscrire à une assurance auto suite à une offre promotionnelle (2 mois offerts). Lors de mon 1er passage en agence, on m'a informé qu'en cas de paiement mensuel des frais de 2.29 euros s'ajoutent. Mais la conseillère ne m'a pas dit que ces frais sont payables tous les mois en plus de la cotisation mensuelle. J'ai pourtant posé la question si c'est tous les mois. Elle m'a bien répondu non. Alors je suis surprise lorsqu'on me présente l'échéancier avec des frais de 2.29e à chaque prélèvement. Heureusement j'ai pu résilier mon contrat avant d'être prélevé. Et tous les avis négatifs me rassurent dans mon choix.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 16 décembre 2019 à 22:24

Chez eux depuis cinq ans et assez satisfait pour l'instant.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 12 novembre 2019 à 09:37

Heureux d'avoir choisi la GMF pour assurer 3 véhicules, même si au départ les tarifs étaient plus élevés qu'à la Matmut et à Euralpha

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 20 novembre 2018 à 14:45

pas d'accidents donc pas de problème d'assurance

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 27 octobre 2018 à 18:08

suite au vol de ma voiture le 03 septembre 2018 et après le mois d'attente réglementaire, l'expert a estimé la valeur du véhicule qui a été acceptée. 1000 euros de perte sur la valeur suivant mon estimation. le 27 novembre 2018, j'ai reçu le chèque de la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 22 décembre 2017 à 09:14

Dommage qu'il y à eu un manque de communication entre GMF et ma Banque la Société Générale permettant la résiliation de nos assurances. Auto,Maison,Juridique,Assurance vies.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 09 décembre 2017 à 21:21

En faisant la comparaison avec d'autre assurances,c'est celle qui reste dans les bons tarifs avec un franchise moindre.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 30 novembre 2017 à 18:16

J'ai eu accident de voiture début octobre 2017, règlement reçu prix neuf du véhicule (assurance tous risques, prix neuf) fin novembre. Ils m'ont même proposé leur aide pour récupérer la franchise chez identicar

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 04 octobre 2017 à 14:52

Satisfaite des services de la GMF. Personnel agréable et disponible, documents clairs et simples. Mon seul regret est que les prix soient trop élevés dès qu'on prend un véhicule un peu puissant. C'est dommage...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 11 septembre 2017 à 13:18

après la débâcle avec ACTIV ASSURANCE, la GMF m'a assuré le véhicule en quelque mn malgré que la CG ne mentionnait ni la marque ni le modèle du véhicule, ils se sont débrouillé avec le no de série. Pour quelque euros de plus je roule en toute tranquillité.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 21 août 2017 à 18:47

GMF est une bonne assurance complète et competitive

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 15 août 2017 à 10:12

Et bien Après un dépannage! Je me devais de laisser un avis sur la GMF! je possède une voiture de collection ! Et tombe en panne avec juste en arrivant sur mon lieu de vacances à Euronat! J appelle mon assistance GMF......Naomi me répond instantanément et très gentiment! Je lui explique que la voiture est ancienne est qu' il faut un mécano d expérience! Naomi se mets en quatre pour me trouver un dépanneur! Résultat retour en camion avec un vrai pro 350 kms.....900 euros pris en charge par la GMF. Merci bcp Naomi pour votre professionnalisme! Olivier

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 10 mai 2017 à 15:48

Pour une déclaration de sinistre, en 30 heures : 50 appels pour lesquels tous les conseillers étaient déjà pris et donc fin de l'appel. J'ai enfin pu être mis en attente pendant 2 heures =› j'ai craqué, j'avais faim, j'ai raccroché. J'ai essayé de déclarer le sinistre en ligne mais on me demandait le conducteur de mon véhicule alors qu'il n'y en avait pas (véhicule en stationnement). C'était un champ obligatoire donc je ne pouvait pas aller plus loin sans en saisir un. Finalement j'ai réussi a déclarer mon sinistre en passant par le service client, mais dès que j'ai eu un conseiller du service déclaration un grésillement insupportable est apparu (je ne l'avais pas avant au cours de l'appel ni pendant la musique d'attente donc pas dû à mon téléphone ou mon opérateur). J'ai passé 20 minutes à déclarer le sinistre avec ce grésillement et j'ai eu trop peur de raccrocher pour ne plus arriver à joindre ce service... Bref perte de temps et très désagréable.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7