Tous les avis GMF autres produits

Note moyenne attribuée à GMF Autres Produits calculée sur 107 Avis

1.6

samedi 31 octobre 2020 à 09:06

Bonjour titulaire de 3 assurances a la gmf depuis de longues années , j'ai eu un accident a mon domicile chute d'une échelle, épaule gauche brisée j'ai fait 8 jours d'hopital mal soigné 6 mois après j'ai du etre opérer de nouveau après un an a souffrir j'ai passé au controle du du médecin expert sa décision blessure non guérie nouvelle opération en 2019 j'ai repassé au controle le 7 septembre 2020 attribution de 20 % d'invalidité par le médecin au final je n'ai eu que 10% par la gmf à quoi sert la visite si l'assurance ne fait pas confiance au médecin vu l'ampleur du mal qui persiste et l'usage de mon bras j'aurais du avoir au moins 40%. je ne peux pas faire de réclamation le dossier est bloqué Pas de réponse a un email envoyé le 7 octobre 2020 je pars dans un mois chez un autre assureur méme moins cher assurance a bannir assurément pas humain!!!!!!!

lundi 07 septembre 2020 à 21:25

Assurance Protection juridique - Covea Ben c'est assez simple, souscrire à cette assurance sera plus une cause de soucis que d'aide, dans la mesure, ils ne gèrent rien malgré les courriers de relance, les éléments factuels apportés par des organismes juridiques gratuits type l'ADIL, qui viennent étoffer cette requête, ce sinistre. La PJ ne connait pas les mails, les courriels, non ce sont des courriers joints aux mails, c'est très pratique pour échanger, les délais de réponse pour des sujets simples sont systématiquement long. Sincèrement, ne perdez pas votre argent, mais surtout votre temps, car vous finirez par en tomber malade. Nous allons prendre un avocat pour attaquer cette assurance, car les délais déraisonnables nous portent préjudice, en plus du fait que nous ayons dû trouver des solutions par nous même à la suite de promesses (mise en demeure) non tenue. Vous êtes prévenus, si vous êtes un peu SM sur les bords, vous devriez adorer, néanmoins n'oubliez pas le gel (hydroalcoolique je voulais dire bien sûr).

lundi 17 août 2020 à 23:05

incompétent , impossible de faire un courrier par mail. J'ai une enfant handicapée, je gère ses affaires depuis 30 ans. Que fait la GMF, elle continue d'envoyer le courrier à ma fille !!!!!!Alors que ma fille est sous curatelle renforcée. Cherchez ou se trouve leur intelligence .En plus ils ne donnent même pas le numéro du dossier.

jeudi 09 juillet 2020 à 08:55

La GMF m'a résilié de la protection juridique alors que je n'ai déclaré que 2 sinistres mais eux m'ont dit que c'était trop! Le premier sinistre pour vice caché lors de l'achat d'un véhicule. J'ai obtenu 200€ alors que la réparation en coutais 1200€. Le deuxième sinistre s'étant résolu par lui même je l'ai clôturé rapidement.

jeudi 25 juin 2020 à 19:49

Sinistre toujours pas traité 20 jours après

dimanche 22 mars 2020 à 17:05

Etant client depuis 40 ans , pas de problème, mais accident de la vie en novembre avec immobilisation du bras droit. J'ai attendu 1 mois 1/2 avant qu'il me réponde pour 1 aide ménagère (je l'ai eu début janvier). Et maintenant j'ai beau envoyer les factures, pas de remboursement. Fini je vais aller ailleurs à la fin de mon contrat, assurance à fuir de toute urgence!!!!!

jeudi 23 janvier 2020 à 23:50

La pire assurance selon moi. Ils ont refusé de prendre en charge le maigre plafond dans le cadre de la protection juridique et m'ont mise dans une situation très délicate. J'ai même pris le temps de donner énormément d'arguments par mail et par téléphone et ils n'ont même pas fait un geste.

mardi 21 janvier 2020 à 16:03

Notre maison a brulé le 25 juillet 2019, touchée par un feu de chaume. Il a fallu plus de 4 mois pour que l'expert accepte de faire bacher la maison, qui est aujourd'hui détrempée. A ce jour : . nous avons reçu en tout et pour tout 13.000 euros pour assurer notre relogement (loyer) et racheter mobilier, électroménager, vêtements, etc. . Aucune information de la GMF ni de l'expert mandaté par elle et impossible de les contacter. Nous avons décidé de faire appel, à nos frais, à un cabinet d'experts d'assurés qui rencontre les pires difficultés pour faire progresser le dossier. . La compagnie adverse faisant obstruction, la GMF doit faire appel à un expert judiciaire. Aucune communication, aucun délai, aucun support, aucune explication. . Déjà terriblement affectés par ce drame, nous sommes écoeurés par un tel manque de considération. Que faire ?

vendredi 10 janvier 2020 à 16:06

GMF magicienne pour transformer des RIB en mandats SEPA signés alors qu'on a rien souscrit!!! Surement une histoire de commissions. Ensuite une galère pour se faire rembourser les prélèvements. Honteux!

mardi 10 décembre 2019 à 15:52

J'avais une bonne opinion de cette assurance mais à ma plus grande surprise, ils ne veulent pas m'indemniser En réclamant toujours des documents supplémentaires pour seule but, ne pas indemniser leur client. Une facture c'est pas une preuve pour eux. Je dois rire ou pleurer !?

vendredi 29 novembre 2019 à 15:28

Client de la GMF depuis plud de dix ans, j'ai souscris un contrat d'assistance juridique très bien dans les 3 et 4 premières années, mais aujourd'hui, absence de service ou même de rappel

lundi 18 novembre 2019 à 10:13

Dossier en cours depuis juillet 2019 impossible de joindre le service accidents famille à la Rochelle l on vous dit de rappeler avant 17h ou alors mieux ferme exceptionnellement.Malgre cela dossier toujours pas traité l on vous reponds (autre service)on va faire remonter mais le dossier reste toujours sous le coude gestion déplorable j envisage de tout clôturer ah oui l on me reponds retructuration du service ou alors problème informatique c est se moquer du monde

jeudi 03 octobre 2019 à 17:10

Assuré protection juridique, ma voiture neuve est restée immobilisée 1mois et demi. En plus le système média est défectueux. J'ai contacté les services en ligne GMF, qui m'indiquent quelle est la procédure à suivre, et surtout, ils me renseignent, sur ce que sont mes droits et ce que je peux demander, notamment la décote de la voiture (neuve) durant l'immobilisation. JE fais les démarches qui m'ont été indiquées, et j'adresse le tout à la GMF. Déjà, le dossier est arrivé dans le mauvais service, et il a fallut plus de 10jours afin qu'il arrive dans le bon service. Contrairement aux infos reçues par le service en ligne, celui qui a eu en charge mon dossier, m'a fait comprendre que je ne pouvais rien attendre. J'espérais au moins qu'ils adressent une lettre de tentative de conciliation avec le constructeur, çà ne se pratique pas! Un expert est nommé, il demande à un concessionnaire de se charger du média Nav défectueux. Le concessionnaire m'a reçu en rdv, mais n'a rien voulu faire. La protection juridique, le sachant, n'a rien fait également. Et pour la prolongation de la garantie de la voiture qui a été immobilisée 1 mois et demi, le concessionnaire n'a pas voulu en faire la demande aux services de garantie, et la protection juridique n'a rien voulu faire également. La seule proposition de faite, c'est d'aller en justice, mais leurs propos étaient juste faits pour me dissuader.

lundi 23 septembre 2019 à 12:08

Plus de 30 ans d'assurance à la GMF. Rendez vous pris le conseiller me reçoit en me disant qu'il ne me connaît pas et n'a que 10 minutes à m'accorder. J'apprends alors que mon fils roule depuis 2 ans sur une voiture sur laquelle il n'a pas été nommé malgré nos démarches (mais la majoration elle a été effectuée !!!). Sur mon contrat « accident et famille » mes enfants (20 24 et 27 ans) sont toujours considérés dans l'enseignement primaire-secondaire avec majoration bien sur alors que je me déplace toujours pour faire un bilan annuel (pire j'ai été alerté par hasard en allant faire un devis chez un concurrent). Suite à mon mécontentement le « conseiller » me répond qu'il n'est pas responsable et que l'erreur vient d'un de ses collègues ce qui témoigne d'une belle cohésion au sein de ce groupe. Sur les devis auto que je réalise pour mes enfants ils m'assurent que ces derniers bénéficient de -20% du fait que leur père soit fonctionnaire et adhérent à la mutuelle UNEO. Bilan ils restent plus cher que les concurrents chez qui nous n'avons aucun contrat. Jamais le même interlocuteur donc aucune relation client et en cas d'insatisfaction on nous informe qu'il n'y a pas de directeur d'agence et aucune enquête de satisfaction ne nous parvient. Dans ces circonstances nous prions pour ne pas avoir de sinistre. Nous tombons sur des interlocuteurs plus sympathiques et professionnels sur les plateformes téléphoniques. Ces derniers sont même désolés pour nous ! Pour autant ayant tous mes contrats à la GMF et malgré leurs innombrables dysfonctionnements et l'attitude de certain parfois à la limite de l'incorrection aucun geste commercial n'est jamais proposé. Mes enfants n'envisagent pas de rester dans cette assurance et m'incitent au départ ce qui ne semble pas engendrer de réaction de la part de la GMF, nous ne sommes bien donc que des numéros de dossier.

lundi 29 juillet 2019 à 17:57

GMF FUYEZ.. PAS DE RESPECT du CONTRAT, DU CLIENT ..

lundi 29 juillet 2019 à 14:53

Attente interminable lors d'appel au 0970..... et lorsque l'on vous dit tous les conseillers sont occupés rappelez ultérieurement, une matinée complète, et lorsque vous vous déplacez en agence, c'est encore pire surtout si vous n'avez pas de RDV. J'ai tous mes contrats chez eux (7) mais lorsque je vois les avis et les problèmes que je rencontres, je pense que je vais me tourner vers une autre assurance. aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon compte, et ça continue. A bon entendeur !!!!!!!

lundi 15 juillet 2019 à 15:31

A éviter!! La GMF est là pour vous rappeler de payer vos cotisations mais quand il y a problème il n'y a plus personne. Temps d'attente de la ligne téléphonique très long. conseillers en ligne sont désagréables et se contredisent.

lundi 06 mai 2019 à 09:13

Mon mari avait souscrit un prêt avec assurance à la GMF. Depuis son décès, les mensualités continuent à être prélevées sur mon compte malgré mes mails et ma lettre recommandée qu'ils ont reçue depuis plus d'un mois. Personne ne me répond. Mépris total du client !!!

jeudi 04 avril 2019 à 15:59

Bonjour Suite à un sinistre du 20/11/2018, j'essaie en vain de les joindre, mais pas de retour, ni par mail , ni au téléphone , les lignes sont toujours exceptionnellement fermées

mardi 05 mars 2019 à 10:32

Cliente depuis +de 30ans, la Gmf a décide de résilier mon contrat de protection juridique sous prétexte que 2 sinistres déclarés étaient de trop, a quoi sert de prendre une assurance si ce n est pas pour s en servir. J ai encore un contrat d assurance automobile que je compte résilier car je n ai plus du tout confiance en cette assurance..faites de même car vous serez déçus un jour ou l autre

lundi 11 février 2019 à 11:11

J'ai une assistance juridique GMF, je suis en litige depuis plus 8 mois avec Numéricable qui a installé des câbles sur ma façade (donnant sur le jardin et non sur la rue!) sans mon autorisation (qu'il n'aurait pas eue!) . La conseillère juridique fait son travail mais de toute évidence Numéricable se fiche de nous. Il me semble qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure et porter plainte puisque les câbles ont été posés de manière complètement illégale. Seulement je ne suis pas assurée pour les frais de justice, je suis donc dans une impasse, je pense qu'il n'y a pas d'échappatoire possible, je ne crois plus au traitement à l'amiable qui traîne depuis 8 mois!!! Je pense à terme renoncer à cette assurance.

dimanche 06 janvier 2019 à 19:10

Dans le cadre de mon contrat protection juridique , j 'ai eu affaire a eux, il y a 12 ans, pour une procedure d expulsion locative où ils ont joué le 'dilatoire' ..aucune procédure engagée et manquant ainsi de planter le dossier Etant juriste j' ai repris le dossier et résilié ma protection juridique qui ne servait à rien . DONC A fuir !...d ' autant plus qu ' ils sous traitent à une autre compagnie à Noisy le Grand qui n ' est pas la GMF et ils se gardent bien de vous le dire...

jeudi 18 octobre 2018 à 18:55

Je suis assuré a GMF pour accidents et famille .J'ai été victime d'un accident le 4 avril 2018.Aujourd'hui , le service sinistre de GMF n'est pas joignable ni par tel ( coupure après 40 mn d'attente ) et pas de réponse au mails

dimanche 07 octobre 2018 à 08:34

j'ai pris une assurance accident et famille le 06/09/2018, j'ai été victime d'un accident dans ma cour(paralysie complète et portant une brouette vide)mon médecin m'envoie aux urgences (hospitalisé 6 jours)l'assurance considère que c'est la faute de la brouette (vous avez levé une charge)donc pas pris en charge alors je dis: attention , ne levé rien si vous levé la jambe en montant l'escalier et vous chuter( pas pris en charge, vous avez levé la jambe)vous vous couper en cuisine (pas pris en charge car vous avez levé le couteau ) bref, mais ou va le ridicule le plus inquiétant si vous ne suivez pas votre dossier, ils font la sourde oreille et vous attendez

vendredi 07 septembre 2018 à 10:55

La protection juridique de la GMF : un contrôle qualité devrait s'imposer

jeudi 23 août 2018 à 14:41

Assurance accidents et famille. Faut leur prouver que tout allé bien avant l'accident. Mais comment ! Vous répond que c'est impossible, donc fausse déclaration !!! Pourtant ils font rien pour vous résilier ou autre contre vous !! Juste vache à lait même si on fait une fausse déclaration ! Très déçu et je n'ai plus confiance en eux.

samedi 28 juillet 2018 à 17:16

Heurtée par une voiture en tant que piéton sur un passage protégé, il y a 6 mois, j'ai passé 3 mois dans divers hôpitaux.( Admise en réanimation chirurgicale le jour de l'accident : diagnostic : 18 fractures, et oui 18 fractures :12 côtes,4 vertèbres, 1 fibula, 1 clavicule + pneumothorax + hémothorax + grande quantité de dermabrasions !!!!) puis 2 interventions chirurgicales. Quel enfer pour moi !!! Ayant l'assurance Accidents et famille et 4 autres assurances à la GMF , je déclare donc après quelques jours de "remise en forme" mon sinistre, par téléphone. La dame au bout du fil, ne perd pas un instant et me demande si je désire augmenter mon assurance pour être mieux assurée. Cela me reste encore en travers de la gorge !! Par contre, je galère et je suis certaine que je vais galérer encore pas mal de temps au sujet d'une indemnisation vis à vis de l'assureur du chauffeur qui m'a heurtée !!! Au téléphone, toutes mes questions ont de vagues réponses avec le service gestion des sinistres !! Expertise médicale à voir !! Difficile d'avoir un moral d'acier !! A toutes et tous merci pour vos commentaires

mercredi 13 juin 2018 à 13:34

J'ai voulu prendre une voiture en leasing service club auto catastrophique il me doive encore 200 euros depuis bientôt 1 mois j'ai lancé ma protection juridique sur le coup c'est inadmissible déplorable

lundi 04 juin 2018 à 14:44

Je m'insurge en faux sur bien des commentaires extremement pejoratifs ! Je suis client depuis plus de 30 ans et n'ai jamais eu de probleme de prise en compte et de remboursement de sinistres ... Le dernier en date m'a ete indemnisé en moins de 2 mois sans que j'aie eu besoin d'intervenir ! Et ce n'etait pas une petite somme (plus de 3000e)

jeudi 24 mai 2018 à 23:07

contrat protection juridique résilié par la gmf. ils veulent bien encaisser les traités mais il ne faut pas trop s en servir. pas eu gain de cause, avocat qui ne pense qu a se faire payer pour un travail minimum du coup j enleve tous mes contrats chez eux

mardi 15 mai 2018 à 21:11

Aucune réactivité, aucune efficacité du service juridique. Si on arrive à joindre qqu'un, on est convié à envoyer un mail au gestionnaire car absent qui repondra. Quand? Absent combien de temps. Personne ne remplace!!! Aucune réponse aux diverses relances. Et si par chance 1 réponse : ne correspond pas aux questions posées. Nos mails restent sans réponses

vendredi 20 avril 2018 à 16:13

Depuis 55 ans nous sommes assurés GMF pour la voiture de mon mari, la mienne une vingtaine d'années. Très mauvais expérience lorsque la boite de vitesses de ma voiture a lâchée à 150 km de chez nous - à 11h30. A 20h30, après de très nombreux appels de notre part, on nous répond, prenez le train à PARIS (40km) et vous arriverez à la gare à 22h30 (50 km de chez nous) !!! sans taxi à l'arrivée.Nous avions 76 et 70 ans - un mari très malade qui peut difficilement se déplacer. Un ami est venu nous chercher 300 km A/R - sans aucune prise en charge de la GMF pour au moins rembourser ce Monsieur qui nous a bien aidés. Bravo la GMF.

lundi 16 avril 2018 à 12:13

Je suis à la G M F depuis très longtemps , en tant qu assuré , voiture , maisons et autres rien à dire . Par contre en tant que Protection Juridique ils sont nuls et incapable de gérer un dossier , dès qu 'il s'a git d'ouvrir un dossier pour requête envers un organisme ...Ils ne suivent plus et le client est lâché et confronté à lui même ?

mardi 10 avril 2018 à 18:50

Protection juridique inutile car contacts très difficiles et pas à l'écoute voir désagréable. Nous ont fait perdre du temps et n'ont aucune idée de qui est responsable du litige. Passage par un avocat nécessaire après avoir perdu plusieurs mois en échanges infructueux.

vendredi 02 mars 2018 à 14:43

Je suis vraiment déçu de la gmf car a part proposer de faire des contrats c est tous ce qu il savent faire pour trouver des arrangements sur les date de prélèvement 0 . Tous partout on peut s arranger mais la il veule rien faire pour moi ce n'est pas une bonne agence

lundi 26 février 2018 à 17:26

si vous prenez une assurance protection juridique a la GMF elle est géré par LAPJ qui n'est pas vraiment Génial

vendredi 12 janvier 2018 à 18:17

GMF CREDIT la catastrophe !!! La SEDEF qui gére les crédits de la GMF me demande pour annuler le gage sur un véhicule acheté à crédit de rembourser le crédit intégralement. Je leur explique qu'il faut bien que je vende le véhicule pour pouvoir solder mon crédit !!!! Ca monsieur ce n'est pas notre problème c'est le vôtre. Mais alors comment faire!!!!! Pas de réponse Incroyable Pour moi c'est fini

dimanche 17 décembre 2017 à 04:36

Protection Juridique GMF Pour une requête au juge des affaires familiales pour modification de pension alimentaire on m envoie une lettre type (qui m est renvoyée une semaine plus tard)C est en fait un formulaire Cerfa bien défini qu il faut remplir Perte de temps et d argent car il faut faire des demandes à l état civil Pas de possibilité de remplir l’enquête de satisfaction valable 8 jours J aurais mieux fait d aller sur Google j aurais été mieux servi

lundi 04 décembre 2017 à 07:25

Protection juridique payée mais inexsitante, réclamation faites au siege avec réponse à coté de la plaque par contre la GMF prend les sous !

mercredi 16 août 2017 à 11:40

Une protection juridique complète, qui protège les assurés sur de vastes domaines. Un des meilleurs contrats du marché

2 3