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1.3

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Un accident de la circulation en janvier 2016 qui me laisse handicapée du bras droit alors que je suis droitière, et à force d'utiliser le gauche j'ai attrapé une tendinite qui dure depuis 6 ans. Ils disent pourtant dans leurs conditions générales qu'ils nous font une proposition d'indemnisation dans les 6 mois.. C'est pourtant la loi.. Eh bien non, ils ont préféré payer un expert pour démonter mon dossier et minimiser mon état, il a oublié de dire que je ne pouvais plus faire d'équitation ni de jogging alors que je faisais 15 km par jour, que j'avais des acouphènes, et que le stress de l'accident m'avait rendue incontinente, et il a estimé que c'était normal à mon âge (60 ans au moment de l'accident et très sportive) de ne pas pouvoir lever les bras.. J'ai dû attendre plus de 3 ans pour avoir une proposition dérisoire de 5000€, que j'ai refusée, et rien pour tout ce qui est resté à ma charge malgré toutes les factures envoyées (kiné, psychologue, phytotherapie, etc.), alors que je ne peux plus rien faire, même pour manger c'est un calvaire. Je ne peux plus conduire, les douleurs sont toujours aussi insoutenables, dès que je bouge même quand je dors. Le ménage est impossible dès qu'il faut bouger les bras, Aucun des frais restés à ma charge ne m'ont été remboursés. Ils ont continué de prélever plusieurs mois les échéances alors que ma voiture était à la casse mais ne m'ont jamais remboursé le trop perçu. 900€ pour ma voiture qui a été détruite alors que pour racheter la même il me fallait mettre 1700€, donc je n'ai jamais pu m'en racheter une autre. J'emmenais chaque jour mes 2 filles à la fac à 18 km, elles ont dû se débrouiller à marcher pendant 2km, avec 1km et demi de pente bien raide, matin et soir jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, ce qui les a fait échouer aux examens. Lasse d'attendre, je me suis adressée à l'assurance de la partie responsable.. Mon recommandé m'a été retourné : "n'habite plus à l'adresse indiquée.." Si je trouve quelqu'un pour me faire mes courriers, je vais m'adresser à l'acpr, on verra bien ! La gmf est bien seulement si vous n'avez aucun sinistre, juste pour encaisser vos cotisations ! Assurance à fuir, dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, c'est encore trop pour ce qu'ils valent.

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance Navi loisir pour un sémi rigide. Suite à l'echouage de mon bateau la GMF refuse de me rembourser sans leur communiquer la preuve d'achat et de payement alors que le bateau a été expertisé à leur demande avant la souscription. Abus de leur part ! Tout est BON pour ne pas payer. Sans parler du comportement scandaleux du traitement du sinistre. FUYER

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Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Fais une demande de prêt par internet quelques jours après je reçois un mail en me disant qu'il manquait des informations et qu il valait envoyer tout le dossier complet et cela fait 8 jours que j attends le virement.Heureusement que soit disant c'est rapide cela fait plus de 15jours que j'ai fait ma demande.

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Avis publié le 31/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour titulaire de 3 assurances a la gmf depuis de longues années , j'ai eu un accident a mon domicile chute d'une échelle, épaule gauche brisée j'ai fait 8 jours d'hopital mal soigné 6 mois après j'ai du etre opérer de nouveau après un an a souffrir j'ai passé au controle du du médecin expert sa décision blessure non guérie nouvelle opération en 2019 j'ai repassé au controle le 7 septembre 2020 attribution de 20 % d'invalidité par le médecin au final je n'ai eu que 10% par la gmf à quoi sert la visite si l'assurance ne fait pas confiance au médecin vu l'ampleur du mal qui persiste et l'usage de mon bras j'aurais du avoir au moins 40%. je ne peux pas faire de réclamation le dossier est bloqué Pas de réponse a un email envoyé le 7 octobre 2020 je pars dans un mois chez un autre assureur méme moins cher assurance a bannir assurément pas humain!!!!!!!

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Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance Protection juridique - Covea Ben c'est assez simple, souscrire à cette assurance sera plus une cause de soucis que d'aide, dans la mesure, ils ne gèrent rien malgré les courriers de relance, les éléments factuels apportés par des organismes juridiques gratuits type l'ADIL, qui viennent étoffer cette requête, ce sinistre. La PJ ne connait pas les mails, les courriels, non ce sont des courriers joints aux mails, c'est très pratique pour échanger, les délais de réponse pour des sujets simples sont systématiquement long. Sincèrement, ne perdez pas votre argent, mais surtout votre temps, car vous finirez par en tomber malade. Nous allons prendre un avocat pour attaquer cette assurance, car les délais déraisonnables nous portent préjudice, en plus du fait que nous ayons dû trouver des solutions par nous même à la suite de promesses (mise en demeure) non tenue. Vous êtes prévenus, si vous êtes un peu SM sur les bords, vous devriez adorer, néanmoins n'oubliez pas le gel (hydroalcoolique je voulais dire bien sûr).

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Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

incompétent , impossible de faire un courrier par mail. J'ai une enfant handicapée, je gère ses affaires depuis 30 ans. Que fait la GMF, elle continue d'envoyer le courrier à ma fille !!!!!!Alors que ma fille est sous curatelle renforcée. Cherchez ou se trouve leur intelligence .En plus ils ne donnent même pas le numéro du dossier.

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Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

La GMF m'a résilié de la protection juridique alors que je n'ai déclaré que 2 sinistres mais eux m'ont dit que c'était trop! Le premier sinistre pour vice caché lors de l'achat d'un véhicule. J'ai obtenu 200€ alors que la réparation en coutais 1200€. Le deuxième sinistre s'étant résolu par lui même je l'ai clôturé rapidement.

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Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Sinistre toujours pas traité 20 jours après

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Avis publié le 22/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Etant client depuis 40 ans , pas de problème, mais accident de la vie en novembre avec immobilisation du bras droit. J'ai attendu 1 mois 1/2 avant qu'il me réponde pour 1 aide ménagère (je l'ai eu début janvier). Et maintenant j'ai beau envoyer les factures, pas de remboursement. Fini je vais aller ailleurs à la fin de mon contrat, assurance à fuir de toute urgence!!!!!

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Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

La pire assurance selon moi. Ils ont refusé de prendre en charge le maigre plafond dans le cadre de la protection juridique et m'ont mise dans une situation très délicate. J'ai même pris le temps de donner énormément d'arguments par mail et par téléphone et ils n'ont même pas fait un geste.

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Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Notre maison a brulé le 25 juillet 2019, touchée par un feu de chaume. Il a fallu plus de 4 mois pour que l'expert accepte de faire bacher la maison, qui est aujourd'hui détrempée. A ce jour : . nous avons reçu en tout et pour tout 13.000 euros pour assurer notre relogement (loyer) et racheter mobilier, électroménager, vêtements, etc. . Aucune information de la GMF ni de l'expert mandaté par elle et impossible de les contacter. Nous avons décidé de faire appel, à nos frais, à un cabinet d'experts d'assurés qui rencontre les pires difficultés pour faire progresser le dossier. . La compagnie adverse faisant obstruction, la GMF doit faire appel à un expert judiciaire. Aucune communication, aucun délai, aucun support, aucune explication. . Déjà terriblement affectés par ce drame, nous sommes écoeurés par un tel manque de considération. Que faire ?

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Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

GMF magicienne pour transformer des RIB en mandats SEPA signés alors qu'on a rien souscrit!!! Surement une histoire de commissions. Ensuite une galère pour se faire rembourser les prélèvements. Honteux!

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Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'avais une bonne opinion de cette assurance mais à ma plus grande surprise, ils ne veulent pas m'indemniser En réclamant toujours des documents supplémentaires pour seule but, ne pas indemniser leur client. Une facture c'est pas une preuve pour eux. Je dois rire ou pleurer !?

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Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client de la GMF depuis plud de dix ans, j'ai souscris un contrat d'assistance juridique très bien dans les 3 et 4 premières années, mais aujourd'hui, absence de service ou même de rappel

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Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dossier en cours depuis juillet 2019 impossible de joindre le service accidents famille à la Rochelle l on vous dit de rappeler avant 17h ou alors mieux ferme exceptionnellement.Malgre cela dossier toujours pas traité l on vous reponds (autre service)on va faire remonter mais le dossier reste toujours sous le coude gestion déplorable j envisage de tout clôturer ah oui l on me reponds retructuration du service ou alors problème informatique c est se moquer du monde

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Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assuré protection juridique, ma voiture neuve est restée immobilisée 1mois et demi. En plus le système média est défectueux. J'ai contacté les services en ligne GMF, qui m'indiquent quelle est la procédure à suivre, et surtout, ils me renseignent, sur ce que sont mes droits et ce que je peux demander, notamment la décote de la voiture (neuve) durant l'immobilisation. JE fais les démarches qui m'ont été indiquées, et j'adresse le tout à la GMF. Déjà, le dossier est arrivé dans le mauvais service, et il a fallut plus de 10jours afin qu'il arrive dans le bon service. Contrairement aux infos reçues par le service en ligne, celui qui a eu en charge mon dossier, m'a fait comprendre que je ne pouvais rien attendre. J'espérais au moins qu'ils adressent une lettre de tentative de conciliation avec le constructeur, çà ne se pratique pas! Un expert est nommé, il demande à un concessionnaire de se charger du média Nav défectueux. Le concessionnaire m'a reçu en rdv, mais n'a rien voulu faire. La protection juridique, le sachant, n'a rien fait également. Et pour la prolongation de la garantie de la voiture qui a été immobilisée 1 mois et demi, le concessionnaire n'a pas voulu en faire la demande aux services de garantie, et la protection juridique n'a rien voulu faire également. La seule proposition de faite, c'est d'aller en justice, mais leurs propos étaient juste faits pour me dissuader.

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Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Plus de 30 ans d'assurance à la GMF. Rendez vous pris le conseiller me reçoit en me disant qu'il ne me connaît pas et n'a que 10 minutes à m'accorder. J'apprends alors que mon fils roule depuis 2 ans sur une voiture sur laquelle il n'a pas été nommé malgré nos démarches (mais la majoration elle a été effectuée !!!). Sur mon contrat « accident et famille » mes enfants (20 24 et 27 ans) sont toujours considérés dans l'enseignement primaire-secondaire avec majoration bien sur alors que je me déplace toujours pour faire un bilan annuel (pire j'ai été alerté par hasard en allant faire un devis chez un concurrent). Suite à mon mécontentement le « conseiller » me répond qu'il n'est pas responsable et que l'erreur vient d'un de ses collègues ce qui témoigne d'une belle cohésion au sein de ce groupe. Sur les devis auto que je réalise pour mes enfants ils m'assurent que ces derniers bénéficient de -20% du fait que leur père soit fonctionnaire et adhérent à la mutuelle UNEO. Bilan ils restent plus cher que les concurrents chez qui nous n'avons aucun contrat. Jamais le même interlocuteur donc aucune relation client et en cas d'insatisfaction on nous informe qu'il n'y a pas de directeur d'agence et aucune enquête de satisfaction ne nous parvient. Dans ces circonstances nous prions pour ne pas avoir de sinistre. Nous tombons sur des interlocuteurs plus sympathiques et professionnels sur les plateformes téléphoniques. Ces derniers sont même désolés pour nous ! Pour autant ayant tous mes contrats à la GMF et malgré leurs innombrables dysfonctionnements et l'attitude de certain parfois à la limite de l'incorrection aucun geste commercial n'est jamais proposé. Mes enfants n'envisagent pas de rester dans cette assurance et m'incitent au départ ce qui ne semble pas engendrer de réaction de la part de la GMF, nous ne sommes bien donc que des numéros de dossier.

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Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

GMF FUYEZ.. PAS DE RESPECT du CONTRAT, DU CLIENT ..

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Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Attente interminable lors d'appel au 0970..... et lorsque l'on vous dit tous les conseillers sont occupés rappelez ultérieurement, une matinée complète, et lorsque vous vous déplacez en agence, c'est encore pire surtout si vous n'avez pas de RDV. J'ai tous mes contrats chez eux (7) mais lorsque je vois les avis et les problèmes que je rencontres, je pense que je vais me tourner vers une autre assurance. aujourd'hui, impossible de me connecter sur mon compte, et ça continue. A bon entendeur !!!!!!!

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Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A éviter!! La GMF est là pour vous rappeler de payer vos cotisations mais quand il y a problème il n'y a plus personne. Temps d'attente de la ligne téléphonique très long. conseillers en ligne sont désagréables et se contredisent.

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Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon mari avait souscrit un prêt avec assurance à la GMF. Depuis son décès, les mensualités continuent à être prélevées sur mon compte malgré mes mails et ma lettre recommandée qu'ils ont reçue depuis plus d'un mois. Personne ne me répond. Mépris total du client !!!

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Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Bonjour Suite à un sinistre du 20/11/2018, j'essaie en vain de les joindre, mais pas de retour, ni par mail , ni au téléphone , les lignes sont toujours exceptionnellement fermées

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Avis publié le 05/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Cliente depuis +de 30ans, la Gmf a décide de résilier mon contrat de protection juridique sous prétexte que 2 sinistres déclarés étaient de trop, a quoi sert de prendre une assurance si ce n est pas pour s en servir. J ai encore un contrat d assurance automobile que je compte résilier car je n ai plus du tout confiance en cette assurance..faites de même car vous serez déçus un jour ou l autre

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Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai une assistance juridique GMF, je suis en litige depuis plus 8 mois avec Numéricable qui a installé des câbles sur ma façade (donnant sur le jardin et non sur la rue!) sans mon autorisation (qu'il n'aurait pas eue!) . La conseillère juridique fait son travail mais de toute évidence Numéricable se fiche de nous. Il me semble qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure et porter plainte puisque les câbles ont été posés de manière complètement illégale. Seulement je ne suis pas assurée pour les frais de justice, je suis donc dans une impasse, je pense qu'il n'y a pas d'échappatoire possible, je ne crois plus au traitement à l'amiable qui traîne depuis 8 mois!!! Je pense à terme renoncer à cette assurance.

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Avis publié le 06/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Dans le cadre de mon contrat protection juridique , j 'ai eu affaire a eux, il y a 12 ans, pour une procedure d expulsion locative où ils ont joué le 'dilatoire' ..aucune procédure engagée et manquant ainsi de planter le dossier Etant juriste j' ai repris le dossier et résilié ma protection juridique qui ne servait à rien . DONC A fuir !...d ' autant plus qu ' ils sous traitent à une autre compagnie à Noisy le Grand qui n ' est pas la GMF et ils se gardent bien de vous le dire...

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Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis assuré a GMF pour accidents et famille .J'ai été victime d'un accident le 4 avril 2018.Aujourd'hui , le service sinistre de GMF n'est pas joignable ni par tel ( coupure après 40 mn d'attente ) et pas de réponse au mails

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Avis publié le 07/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

j'ai pris une assurance accident et famille le 06/09/2018, j'ai été victime d'un accident dans ma cour(paralysie complète et portant une brouette vide)mon médecin m'envoie aux urgences (hospitalisé 6 jours)l'assurance considère que c'est la faute de la brouette (vous avez levé une charge)donc pas pris en charge alors je dis: attention , ne levé rien si vous levé la jambe en montant l'escalier et vous chuter( pas pris en charge, vous avez levé la jambe)vous vous couper en cuisine (pas pris en charge car vous avez levé le couteau ) bref, mais ou va le ridicule le plus inquiétant si vous ne suivez pas votre dossier, ils font la sourde oreille et vous attendez

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Avis publié le 07/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

La protection juridique de la GMF : un contrôle qualité devrait s'imposer

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Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance accidents et famille. Faut leur prouver que tout allé bien avant l'accident. Mais comment ! Vous répond que c'est impossible, donc fausse déclaration !!! Pourtant ils font rien pour vous résilier ou autre contre vous !! Juste vache à lait même si on fait une fausse déclaration ! Très déçu et je n'ai plus confiance en eux.

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Avis publié le 28/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Heurtée par une voiture en tant que piéton sur un passage protégé, il y a 6 mois, j'ai passé 3 mois dans divers hôpitaux.( Admise en réanimation chirurgicale le jour de l'accident : diagnostic : 18 fractures, et oui 18 fractures :12 côtes,4 vertèbres, 1 fibula, 1 clavicule + pneumothorax + hémothorax + grande quantité de dermabrasions !!!!) puis 2 interventions chirurgicales. Quel enfer pour moi !!! Ayant l'assurance Accidents et famille et 4 autres assurances à la GMF , je déclare donc après quelques jours de "remise en forme" mon sinistre, par téléphone. La dame au bout du fil, ne perd pas un instant et me demande si je désire augmenter mon assurance pour être mieux assurée. Cela me reste encore en travers de la gorge !! Par contre, je galère et je suis certaine que je vais galérer encore pas mal de temps au sujet d'une indemnisation vis à vis de l'assureur du chauffeur qui m'a heurtée !!! Au téléphone, toutes mes questions ont de vagues réponses avec le service gestion des sinistres !! Expertise médicale à voir !! Difficile d'avoir un moral d'acier !! A toutes et tous merci pour vos commentaires

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Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai voulu prendre une voiture en leasing service club auto catastrophique il me doive encore 200 euros depuis bientôt 1 mois j'ai lancé ma protection juridique sur le coup c'est inadmissible déplorable

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Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je m'insurge en faux sur bien des commentaires extremement pejoratifs ! Je suis client depuis plus de 30 ans et n'ai jamais eu de probleme de prise en compte et de remboursement de sinistres ... Le dernier en date m'a ete indemnisé en moins de 2 mois sans que j'aie eu besoin d'intervenir ! Et ce n'etait pas une petite somme (plus de 3000e)

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Avis publié le 24/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

contrat protection juridique résilié par la gmf. ils veulent bien encaisser les traités mais il ne faut pas trop s en servir. pas eu gain de cause, avocat qui ne pense qu a se faire payer pour un travail minimum du coup j enleve tous mes contrats chez eux

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Avis publié le 15/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Aucune réactivité, aucune efficacité du service juridique. Si on arrive à joindre qqu'un, on est convié à envoyer un mail au gestionnaire car absent qui repondra. Quand? Absent combien de temps. Personne ne remplace!!! Aucune réponse aux diverses relances. Et si par chance 1 réponse : ne correspond pas aux questions posées. Nos mails restent sans réponses

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Avis publié le 20/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Depuis 55 ans nous sommes assurés GMF pour la voiture de mon mari, la mienne une vingtaine d'années. Très mauvais expérience lorsque la boite de vitesses de ma voiture a lâchée à 150 km de chez nous - à 11h30. A 20h30, après de très nombreux appels de notre part, on nous répond, prenez le train à PARIS (40km) et vous arriverez à la gare à 22h30 (50 km de chez nous) !!! sans taxi à l'arrivée.Nous avions 76 et 70 ans - un mari très malade qui peut difficilement se déplacer. Un ami est venu nous chercher 300 km A/R - sans aucune prise en charge de la GMF pour au moins rembourser ce Monsieur qui nous a bien aidés. Bravo la GMF.

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Avis publié le 16/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Je suis à la G M F depuis très longtemps , en tant qu assuré , voiture , maisons et autres rien à dire . Par contre en tant que Protection Juridique ils sont nuls et incapable de gérer un dossier , dès qu 'il s'a git d'ouvrir un dossier pour requête envers un organisme ...Ils ne suivent plus et le client est lâché et confronté à lui même ?

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Avis publié le 10/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Protection juridique inutile car contacts très difficiles et pas à l'écoute voir désagréable. Nous ont fait perdre du temps et n'ont aucune idée de qui est responsable du litige. Passage par un avocat nécessaire après avoir perdu plusieurs mois en échanges infructueux.

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Avis publié le 02/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis vraiment déçu de la gmf car a part proposer de faire des contrats c est tous ce qu il savent faire pour trouver des arrangements sur les date de prélèvement 0 . Tous partout on peut s arranger mais la il veule rien faire pour moi ce n'est pas une bonne agence

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Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

si vous prenez une assurance protection juridique a la GMF elle est géré par LAPJ qui n'est pas vraiment Génial

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Avis publié le 12/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

GMF CREDIT la catastrophe !!! La SEDEF qui gére les crédits de la GMF me demande pour annuler le gage sur un véhicule acheté à crédit de rembourser le crédit intégralement. Je leur explique qu'il faut bien que je vende le véhicule pour pouvoir solder mon crédit !!!! Ca monsieur ce n'est pas notre problème c'est le vôtre. Mais alors comment faire!!!!! Pas de réponse Incroyable Pour moi c'est fini

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