Tous les avis GMF assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1340 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service personnalisé .réponse rapide .conseillère très professionnelle .prix très satifaisants par rapport a d'autres devis en ayant bien entendu les conditions de souscription identiques.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis très satisfait des services et des tarifs merci c est une équipe des plus dynamiques et toujours a l'écoute de ses adhérents une assurance que je recommande

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES; LE PERSONNEL EN AGENCE DE VILLEFRANCHe S/ saône est très compétent et sympatique, toujours d'une grande disponibilité.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite des services... acceuil.. prix....... je recommande toujours à mes amis.......... J ai trois contrats voiture, appartement, assistance juridique

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service et relation client très satisfaisant. Dommage que chaque année vous ne faites pas profiter de tarif moins cher c'est a l'assuré de se renseigner annulellement

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

j'ai eu à faire à des personnes aimables et compétentes. Mon problème a été résolu rapidement, mais je manque de clarté sur mon contrat. merci pour votre réactivité

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, j'ai demandé un duplicata de la carte verte de mon contrat auto et le conseillé au bout du fil m'a proposé de m'envoyer une attestation par mail en attendant ce que je recevrai par courrier. JE N'AI PAS reçu de mail. Bravo

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis content de cette assurances en cas de besoin ils sont a l'ecoute des réponse rapide et réaction immédiate. content des prestations te accueil téléphonique agréable.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assureur à l'écoute du client avec un rapport équilibré entre coût de l'assurance et prestations. Professionnels réactifs et à l'écoute très bon accueil en agence sur Saint-Nazaire. Je recommande vivement.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite des échanges téléphoniques, accueil rapide et bon et informations données très explicites. Accueil en agence : bon sauf une nouvelle gestionnaire qui d'entrée, demande la carte d'identité à peine entré dans le bureau !! on est considéré comme un N° !

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

pas satisfait des services de la gmf mais c'est tous les assureurs pareil tant qu'on paye tous vas bien et au 1er souci cela se complique . Plusieurs petit sinistre ou soucis et les délais de réponses ou de solution sont très long, pas d'écoute et même un mépris de certaines situations .

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bien dans l'ensemble. Pour séduire le client, il faudrait de temps en temps penser à faire des petites remises sur les contrats. Un plus pour le client fidèle qui n a pas souvent de sinistres.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE GMF. DONT LE MONTANT. GARANTIE ASSISTANCE DEPANNAGE DE L'ASSURANCE AUTO. SERVICE TELEPHONIQUE ACCUEIL. ET PAIEMENT EN LIGNE.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rien à dire de négatif sur le service, le personnel est toujours à l'écoute pour les tarifs une assurance est toujours trop chère quand elle n'est pas utilisée.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent et l'application et les site sont très intuitifs et simples d'utilisation. Vous êtes réactifs, vos interlocuteurs sont clairs et corrects.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Merci pour le service en ligne qui est simple et facile d'accès. Pratique quand on a besoin d'une attestation notamment pour les séjours en location de vacances

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

service pratique et rapide - l'accès est facile et accessible à tout moment - les prix des assurances sont accessibles et le service après vente bien pris en chaarge

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le remboursement pour les lunettes me paraît faible. Effectivement la prise en charge pour les verres et la monture est limité à 60 euros. Je pense qu'il serait bien de travailler en ce sens. Merci

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait du service GMF depuis quatorze années que je suis à la retraite. Les prix pratiqués me semblent corrects par rapport aux prestations offertes. J'apprécie particulièrement la compétence et la courtoisie de vos conseillers. Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie d'attention et d'écoute aux besoins de votre clientèle.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix restent très abordables bien que pour un jeune permis néanmoins, j'aurais souhaité un ajustement au prorata de la date d'assurance contact très agréable

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service très réactif et efficace. Personnes toujours agréable au téléphone. Je suis toujours très satisfaite des retours que je peux avoir avec les services GMF

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Trop cher pour une assurance dont je n'ai pas encore eu l'utilité. Il aurait été souhaitable de payer une cotisation moindre et d'augmenter celle-ci lorsque nous faisons appel au service de l'assurance.

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de résilier tous mes contrats je suis furieux contre la GMF, car ma soeur de 60 ans a voulu assurer un véhicule. On lui fait le tarif jeune conducteur 900€ minimum /mois Or elle était cliente de la gmf depuis 40 ans. Motil, elle n'avait aucun véhicule assuré depuis 4 ans. Elle et moi, avons résilié tous nos contrats

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait des services GMF. Les prix me conviennent tout à fait et je recommande volontiers cette compagnie d'assurances à tous mes amis et connaissances.

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis tres satisfaite du service tout me convient les prix reste correct et l'ecoute et toujours presente. le service est rapide et efficace pour toute demande .

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assez satisfaite de cette assurance,les prix sont corrects , mais je n'ai pas fait de simulation chez des concurrents donc difficile de se rendre compte

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très satisfait de votre service ,client depuis plusieurs années. prestation et cotisations équilibrées, les services via l'informatique sont faciles d’accès pour tout un chacun

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour Votre service est très rapide et très efficace pour notre gestion personnelle. Site très simple et très accessible pour chaque utilisateur. Cordialement

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Site accessible et bien présenté. La qualité des services est satisfaisante et les demandes bien prises en compte. Le suivi des sinistres est parfois un peu long mais les opérateurs par téléphone aimables et réactifs.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis totalement satisfaite par les conseils et le suivi des gestionnaires GMF en ligne et par téléphone. Ils sont toujours à notre écoute et nous aident réellement.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

j e suis satisfaite des services de la GMF, je n ai jamais rencontré de souci avec cet organisme. ils ont toujours répondu à mes attentes que ce soit au téléphone ou bien en physique.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

pas de problème suivant mes demandes ,service rapide , bonne relation . je suis satisfait du service , bonne journée a bientôt sur votre site je vous recommande

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Je suis assuré par la GMF depuis 1968 et je n'ai jamais été déçu par les services et conseils dont j'ai pu avoir besoin depuis cette date.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assez satisfaite des services proposés. Simple, pratique, je peux quasiment tout faire depuis chez moi. Je peux compter sur un conseiller si besoin d'aide ou de plus d'informations

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très peu satisfait !!!! Difficile à joindre. Vous n'avez pas été arrangeant concernant une demande de délais supplémentaire pour vous fournir des documents alors que pour souscrire à votre assurance ça prend 10 minutes

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le service semble à la hauteur jusqu'à maintenant. Il faut voir cet aspect dans la durée. Une assurance se juge en cas de problème. Il est donc trop tôt pour émettre un avis étayé et significatif.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des services GMF. Les tarifs restes assez abordables. Les réponses aux questions sont rapides. Excellent , je recommande à mon entourage et mes proches.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service très réactif. Cependant, très déçu pour le prix de l'assurance auto pour une voiture de 23 ans. Je paye encore plus cher qu'avant pour le même véhicule avec un super bonus ... Je ne comprends pas.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

tout est OK pour moi, en espérant que ça continue encore longtemps, ce qui est de plus en plus incertain, compte tenu du contexte international et pas mieux pour le national. J. C.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

TOUJOURS BIEN DEPUIS DES ANNEES DONC JE RESTE FIDELE A TOUTES VOS OFFRES ET JE LES RECOMANDE SANS AUCUN DOUTE. CONTACT FACILE, INERLOCUTEURS AGREABLES, COMPETENTS ET EFFICACES