Tous les avis GMF assurance auto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1763 Avis

3.2
3ème en assurance auto

vendredi 07 mai 2021 à 11:45

satisfait de votre réactivité. je recommande la GMF en tant qu'assurance. je pense venir vers vous pour des prochains contrats. bonne journée à vous.

vendredi 07 mai 2021 à 10:51

Content des services rendus Bon site internet clair toujours disponible Mais le temps d'attente au téléphne est bien trop long A part ça tout va bien

vendredi 07 mai 2021 à 06:28

l'attente un peut long par téléphone si non 10/10 ,très satisfait très accueillant au téléphone l'équipe est très sympas, Jai découvert GMF a Palaiseau même et j'habitais a Epinay-sur-Orge ;merci a vous ; très Cordialement.

vendredi 07 mai 2021 à 06:21

satisfait merci facilité d'axxès au service d'assurance en ligne,et problème d'attestation pour achat de véhicule d'occasion à assurer rapidement résolu.reste l'attestation papier pour conduire qui est un peu encore npn rassurant.

jeudi 06 mai 2021 à 16:44

satisfait de tout les services ainsi que des prix et du personnel au téléphone. les recherches sur internet sont simple rapide et claire. cordialement

jeudi 06 mai 2021 à 15:22

Je suis satisfaite des services mis en place pour les clients. Les services en ligne facilite la vie et permette une rapidité et est très efficace. cordialement,

jeudi 06 mai 2021 à 13:42

Mon assurance voiture a augmenté de 12% contrairement à l'annonce de la GMF de ne pas augmenter leur tarif pour 2021. Motif invoqué : plusieurs accidents pendant les dernières années Precision: ces accidents n'engageaient pas ma responsabilité. Autrement dit: pas coupable mais punie. Bravo la GMF chez laquelle j'étais assurée depuis plus de 40 ans

mercredi 05 mai 2021 à 12:01

Pratique mais je ne sais pas ce que je vais recevoir car je ne retrouve plus ma carte verte. Simple d'utilisation mais relou de dvoir mettre autant de caractères....

mercredi 05 mai 2021 à 10:12

BON ACCUEIL ET SERVICE .MERCI POUR NOS CONSEILLERS GMF. Les pris me conviennent sauf que je me demande par apport aux accidents contre des animaux sauvages?

mercredi 05 mai 2021 à 09:57

Je suis assuré à la GMF depuis quelques années. Cette année j’ai eu deux sinistres et il me parle de me résilier? Pour les années où je n’ai pas eu de sinistres. Personne ne me téléphone pour me dire que j’ai étais un bon élève? Je pense que je vais changer d’assurance. Je ne vous conseille pas la GMF

mercredi 05 mai 2021 à 09:21

simple et pratique, très facile d'utilisation. entretien téléphonique opérationnel lors du confinement. merci pour votre professionnalisme. service très a l'écoute.

mardi 04 mai 2021 à 19:09

Je ne s pas satisfait d'avoir des relations avec mon assurance uniquement par e-mail. L'agence de Quimper n'est pas joignable directement par téléphone quand on en a besoin

mardi 04 mai 2021 à 12:09

Satisfait sur les assurances habitation et automobile Les assurances protection juridique, accidents de la vie ne correspondent pas à mes attentes...

dimanche 02 mai 2021 à 19:10

je suis satisfaite des prestations de la GFM Les prix sont attractifs et les garanties à la hauteur des tarifs appliqués les réponses par téléphone sont rapides et efficaces.

dimanche 02 mai 2021 à 17:35

SERVICES PARFAITS toujours à l'écoute et répond parfaitement à mes demandes et mes besoins clients fidèle depuis de nombreuses années je ne regrette pas mes choix

samedi 01 mai 2021 à 01:00

je suis satisfait des services ;bris glace; vol; assistance en france en europe en cas de panne. la carte GMF personnalisée nous rassure d'avantage. les prix me conviennent

vendredi 30 avril 2021 à 21:54

fiable et efficace j'ai tout chez vous et je n'ai pas de raison d'aller ailleurs pour gagner qq € qui seront perdu avec la franchise ..................

vendredi 30 avril 2021 à 17:18

Je suis très satisfait du service assistance GMF, renseignements clairs et précis, accueil et écoute très compétant. en espérant que la suite du dossier sera de même qualité

vendredi 30 avril 2021 à 14:37

Le service fut rapide et le prix qui m’a été proposé m’a permis de bénéficier d’une réduction de près de 100€ Sur l’assurance de mon nouveau véhicule

jeudi 29 avril 2021 à 22:13

Très bonne assurance remboursement réactif et conseiller super sympa.25 ans de GMF avec sinistre au top du top par rapport aux autres assurances ....

jeudi 29 avril 2021 à 11:42

Pratique honteuse. Après 6 ans d'assurance auto avec un seul problème pour lequel j ai fait un constat par sécurité alors que l'autre n'a finalement pas déposé son constat ( donc l'assurance n'a pas dû intervenir) , on me dit que je ne peux plus être assurée chez gmf. Cela est honteux, donc on assure les gens et le jour où il y a un seul pépin on les envoie balader. Pépin très limité puisque j avais heurté un article sur un parking de commerce, que j ai fait un constat au cas où mais que l'autre partie ne s'est pas manifestée. Comment dire mon incompréhension et mes interrogations quant à de telles pratiques.

jeudi 29 avril 2021 à 10:31

Certes, je suis satisfait du service et de la couverture surtout pour la voiture, cependant, pour une voiture de plus de 20 ans avec un super bonus, je paie toujours pratiquement la même chose. Aucune baisse tangible. Plus de 10 ans à la GMF... Pour le site, c'est simple et pratique pour obtenir des documents plutôt que de perdre du temps en agence.

mercredi 28 avril 2021 à 18:31

pas satisfait du prix.. depuis pas mal d'année chez vous . femme, enfants tous assurés chez vous donc pas normal que le tarif pour le nouveau véhicule soit aussi élevé.

mercredi 28 avril 2021 à 17:02

Il serait temps de revoir vos prix surtout en cette période de pandémie. Pour ma part, étant en télétravail, je n'effectue plus mes trajets domicile/travail. Merci de prendre en considération cela. N'hésitez pas à m'appeler.

mercredi 28 avril 2021 à 16:47

Prix dans la moyenne de la concurrence. Contact avec un conseiller difficile à prendre Les questions posées sur la messagerie GMF restent longtemps voire définitivement sans réponse. Les créneaux offerts pour les rendez vous en agence ne sont pas compatibles avec l'emploi du temps d'un travailleur. Défense du client pas toujours à la hauteur.

mercredi 28 avril 2021 à 08:23

Très satisfait pour souscrire un contract assurance auto au téléphone; reste que l'appel est long, mais plus de rdv, plus de déplacement, merci au forfait illimité.

mercredi 28 avril 2021 à 08:17

Satisfaite du service client et de la réactivité de vos services. Traitement des demandes dans un délai plus qu'acceptable. Courtoisie de vos collaborateurs.

mardi 27 avril 2021 à 16:46

Accueil à l'heure et correct, un peu juste en temps pour un premier contact : j'avais à assurer un autre véhicule, une maison, des appartements (3/4 d'heure c'est court) Pour l'instant, tout va très bien ... Pouvou que ça doure

mardi 27 avril 2021 à 14:33

je suis satisfait du servies et de la qualité d'écoute et la gentillesse de la personnelle a qui j'ai eu affaire et la qualité de conseil quand au prix j'espérait mieux vu l'enceinté et la fidélité en vers GMF

mardi 27 avril 2021 à 08:32

Présentation du contexte : GMF assurance "adverse" d une automobiliste qui m a renversé (100% en tord). Je dois défendre moi même. Je ne vais même pas parler de la valeur du remboursement du vélo pour 100 euros, une honte. Juste souligné qu'il refuse la communication par mail mais communique .. par mail !!! et oblige toute réponse par courrier et demande a chaque fois un nouveau document. Histoire de miner un peu plus la victime. Je vous laisse juge de l'équité de telle pratique.

lundi 26 avril 2021 à 15:54

JE SUIS SATISFAITE POUR L'INSTANT CAR JE PAIE MOINS.JE N'AIS PAS DE PROBLEME AVEC VOUS. VOUS ETES UN SERVICE AGREABLE. RESTEZ TELLE QUE VOUS ETES EN CE MOMENT MERCI.

lundi 26 avril 2021 à 15:07

La GMF m'a fait venir dans ses filets alors que j'étais bien assuré ailleurs, total quand il a fallu être présent cette compagnie s'est envolée. Une véritable catastrophe. Pour des travaux dans une cuisine suite à incendie j'attends toujours leur artisans depuis 8 mois. Et la protection juridique pour un autre litige bien plus grave bah là l'assurance se désengage vous laissant vous demerder seuls. FUYEZ

dimanche 25 avril 2021 à 14:48

Cela fait 50 ans que je suis à la GMF. Je n'ai jamais eu de problèmes. Je les remercie pour leur aide pour la protection juridique ni pour les incidents mécaniques. L'assistance a été rapide et efficace.

dimanche 25 avril 2021 à 09:56

satisfait du service,mais contrat chére pour véhicules haut de gamme,prendre plus en compte les assurées sans sinistre depuis de nombreuses année . il n'y à pas que des offres avec quelques mensualitées gratuite pour avoir de nouveaux clients

samedi 24 avril 2021 à 20:01

Je suis satisfait du service et je souhaiterai que le service initié avec le conseiller soit suivi dans le temps dans le cadre d'un devis au téléphone.

samedi 24 avril 2021 à 18:03

très bonne communication, par contre prix abusif pour un jeune ayant juste son permis et n'ayant pas de travail. comment voulez vous que nos enfants puisse rouler en voiture en respectant les regles avec une une assurance vu les tarifs alors qu'ils ne gagnent pas encore leur vie ?? Si ils n'ont pas leurs parents derrière, ils ne peuvent rien faire....

vendredi 23 avril 2021 à 18:35

ca fait plus de trente ans que je suis a la GMF tout a toujours été parfait j y resterais tant que je conduirais j espere encore vingt ans ....

vendredi 23 avril 2021 à 17:42

Rien à dire, tout s'est toujours bien passé entre la GMF et nous. Bonne continuation. Veillez à ne pas trop augmenter vos tarifs surtout lorsqu'il y a le confinement

vendredi 23 avril 2021 à 10:55

je suis très satisfaite, l'équipe est très sympa, compréhensive je recommande fortement solutionne les ennuis , particulièrement ma conseillère un grand merci

vendredi 23 avril 2021 à 10:23

Rendez vous hier en agence Bourges après plusieurs devis en ligne. La personne a été des plus incorrecte et incompétente par son manque d'écoute malgré nos tentative de lui expliquer nos besoins. Après 35 ans de multiples contrats a la GMF, le constat est des plus simple il ne sont plus à la hauteur de ce qu'ils prétendent.