Tous les avis GMF assurance auto

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

3 jours

76,47%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour alors déjà les tarifs sont pas les meilleurs du marché pour les prestations en retour mais surtout ce qu'il faut savoir c'est que il se permettent de vous résilier après deux sinistres non responsables et oui vous coûter trop cher même après plus de 20 ans fuyez cette assurance soi-disant assurance des fonctionnaires

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour Il serait fortement souhaitable d'être transparent sur la base de calcul des primes ( surtout en cas de malus).C'est la moindre des corrections pour celui qui paie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

j'ai eu un accident en Septembre 2023, l'assurance sachant que j'étais assuré au tiers nous a conseillé de la transférer dans un garage. Mais surtout, ils ne nous ont pas prévenu pour le FGAO et les 5 jours pour déclarer l'accident. On a déclaré l'accident C'est moi qui devant le manque d'enquête ait demandé l'expert, qui m'a immédiatement dit : "si elle roule sortez la du garage. Au moins vous aurez moins de frais." Il semblerait qu'un rapport des dégâts importants ait été écrit après le rapport de la valeur intrinsèque du véhicule.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

GMF, il faut absolument éviter. Le département SINISTRE n'est jamais joignables encore moins ne répondent pas à vos appels vous recevez un SMS pour vous dire d'aller sur leur site que je ne sais pas utiliser...j'ai 78 ans! Le service client n'existe pas à la GMF, il faut assurer sa maison ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très franchement c'est quand vous avez un pépin qu'on voit la qualité des assureurs. Cela fait 10 ans que je suis avec eux, la voiture épave, je l'ai payé 4200 il y a 6 mois, estimation assurance 2500 euros... j'envoie les annonces équivalentes a 4000 et plus, rien a faire. Maintenant on est parti pour la contre expertise...service sinistre nul, expert nul, je vous le dit c'est quand on en a besoin qu'on sait ce que vaut l'assureur. Tout est vérifiable. J'arrête 3 assurances autos + assurance juridique... promis c'est fini gmf.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance fiable et réactive. Personnel accueillant et efficace. Délais d'informations rapides. Depuis des décennies mon père et moi n'avons jamais été déçus de la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nous sommes à la GMF depuis plusieurs années et rien à dire l'agence cap Sud est très accueillante et surtout très professionnelle toujours avec des propositions très intéressantes et tres competitives. Je recommande vivement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Incompétent on doit me rappeler mais c'est jamais fait ! Je rappelle 2 fois bien sûr je retombe sur qqu un d'autre ! On ne me passe pas l'agence en question. ! Bref j'arrête tout avec eux ils sont nuls et nuls !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis assuré GMF depuis longtemps et dans le cadre d'un changement de véhicule le geste commercial demandé à carrément été ignoré malgré plusieurs demandes (rdv et tél). Ils s'en foutent carrément! Donc je vais changer d'assurance dès que possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Un service téléphonique déplorable avec des employé-es irrespectueux-ses incapables de vous faire un devis sans vous agresser. Hautains-nes à qui nous devons rendre des comptes alors que nous ne sommes même pas client mais dans le désir de le devenir. Pour le coup, mon mari et moi-même n’avons plus envie de devenir client chez eux et sommes heureux que cette mauvaise expérience se soit déroulée avant une souscription! Jamais nous ne regarderons vers la @GMF et encore moins y souscrire quoi que ce soit chez eux car elle est à l’image des employées qu’elle recrute, c’est-à-dire incroyablement mauvais-es. Je suis encore sous le choc de nos 2 appels téléphoniques de 11h49 et de 11h57 en date du samedi 24 février 2024. Bref, nous n’avons aucun malus, sommes de bons conducteurs sérieux et n’avons jamais eu de retard de paiement donc nous allons chercher ailleurs pour assurer nos 4 véhicules car des clients comme nous, les assurances en prennent soin et non l’inverse !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très réactif, j’ai eu affaire a une personne très agréable. M’a demandé à été prise en compte et effectuée en 6 minutes vraiment merci. On voit le professionnalisme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le personnel est d'une lenteur désespérante. Un mois qu'une demande de modification de la clause bénéficiaires à été déposée et le dossier n'est toujours pas traité. Trois rappels, mais plus vous demandez, plus ces nantis traînent les pieds. Ils oublient que les clients les font vivre. La direction devrait faire le ménage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Plusieurs pratiques très moyennes du point de vue légal et éthique. Vous souscrivent automatiquement à un contrat d'habitation et de famille alors que vous appelez pour un contrat auto, personne ne le mentionne au téléphone. Deviennent soudainement hostiles au téléphone lorsque vous demandez de résilier, esquivent les questions et vous ajoutent des options que vous n'avez jamais demandé. Des prix supérieurs à la majorité de la concurrence, aucune différence sensible dans le service ou quoi que ce soit. A éviter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La GMF est une assureur au bon rapport qualité prix. Pour un sinitre j'ai demandé à être appelé à une heure précise ce qui a été fait. Le conseiller était aimable, compétent et professionnel il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de précisions. Une solution à été trouvée très rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Ayant subi la grêle en juin 2022, nous ne sommes toujours pas à ce jour remboursés pour un sinistre sur notre camping car ! Un expert de la gmf nous a sous évalué la valeur du véhicule, (il s'était trompé dans l'année de mise en circulation) ! Nous avons fait faire une contre expertise qui a confirmé que notre véhicule valait bien au dessus ! Depuis mai 2023 gmf fait la sourde oreille ! En attendant on continue à payer les échéances d'assurance (nous sommes évidemment assurés tout risques) le crédit, les frais annexes (,contrôle technique....). Je suis vraiment déçue de la gmf ! Jai engagé un avocat pour obtenir gain de cause, car le temps presse ! Ca fera 2 ans dans 5 mois ! tous mes contrats d'assurance chez eux, mais quand tout sera fini il vont me perdre comme cliente

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A éviter pour l assurance habitation… Suite aux inondations dans ma Region l'expert ne veut pas prendre en integralite mon moteur de portail car soit disant le devis est trop cher….(j'en ai realisé 2) Alors que j ai bien signé un contrat sans vetusté!!! Pour mes luminaires exterieurs aucune prise en charge alors que l'expert etait d'accord au depart Aucune réponse de la Gmf par mail… Protection juridique en cours… A fuir!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Sociétaires depuis 1972 et 1976, nous détenons 7 contrats habitation, 2 automobile et 6 assurances vies. Nous nous considérons donc comme de bons vieux clients. A la suite d'une fuite dans un meuble sous évier, sur la canalisation du lave vaisselle nous avons coupé l'eau et appelé le plombier agréé par la GMF qui était déjà intervenu à notre domicile 2 ans auparavant.. Grave erreur. Il n'était pas mandaté par l'assistance, donc l'intervention n'est pas prise en compte. Nous avons coupé l'alimentation d'eau, pas de dégâts immobiliers donc la réparation n'est pas prise en compte. Quand on dit que l'honnêteté ne paye pas. Il aurait fallu laisser couler l'eau pour changer les meubles abimés, refaire le mur détrempé et éventuellement le revêtement de sol boursoufflé. Nous avons l'impression devant autant de considération de n'être bons qu'à payer. Que de considération. Gmf assurément humains, vous êtes surs de votre slogan? Il semble temps pour nous d'aller voir la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Je constate que je ne suis pas la seule victime de ces profiteurs. J'aurai dû venir voir ces avis avant de m'engager avec eux. Même souci que plusieurs personnes déjà citées, il faut croire que la GMF a bien rodé son processus… Client chez eux depuis 10 ans, aucun problème de mon côté pendant 7 ans. Ils prélèvent les cotisations, tout va bien. J'ai un bonus 50% + une prime super conducteur. Et puis, entre 2022 et 2023, j'ai 3 sinistres : 1 non-responsable car on me fonce dessus dans un parking, 1 bris de glace (un caillou sur la route) et 1 responsable où je rentre dans une voiture sur le périph avec légers dégâts matériels (mon 1er accident responsable en 20 ans de permis). Et là, en cadeau de Noël, la GMF nous annonce qu'elle me radie !! Pendant 7 ans, ils récupèrent le fric. Et comme ils ne regardent que les 3 dernières années, ils estiment que je leur coûte trop cher… Résultat des courses, je suis forcé de changer d'assurance mais comme je dois présenter mon relevé d'informations (avec les sinistres), n'importe quelle assurance sait me recevoir. Je dois passer en tout risque éco, tout en augmentant de cotisation… Génial ! Si ces lignes peuvent faire éviter à d'autres d'avoir les mêmes déboires…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Suite a sinistre non responsable la GMF ma résilier sur soit disant que cela a coûter trop cher, et le relevé d'information nest pas conforme pour trouver une autre assurance qui est hors de prix comme si lon était un mauvais payeur , ne prenez pas d'assurances mutuel et s'abstenir de la GMF qui met dans les problèmes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Gmf devrait changer de slogan : "assurément humain", qui ne correspond pas du tout au comportement réservé à ses clients. On vous éjecte comme un malpropre, un danger de la route, après 2 sinistres non responsables (véhicule en stationnement endommagé par un tiers identifié et réparation d'un pare brise). Ça a beaucoup être légal, c'est lamentable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La GMF, depuis que tout contact passe par la plateforme en ligne, est devenue une catastrophe. De jeunes conseillers fraichement sortis de l'école des VRP, directifs, prétentieux et peu intéressés par le client : l'important, c'est visiblement de faire du chiffre et de vendre du produit. Bien dommage qu'il faille se rendre en agence pour avoir un conseiller sympathique et arrangeant. Il serait si simple de régler ça au téléphone, mais non, la plateforme est à numéro unique. Client depuis 20 ans sur l'ensemble des produits, je réfléchis de plus en plus à changer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

INADMISSIBLE !!! Souhaitant changer d'assurance avec 43 ANS de conduite, et un sinistre responsable en 06/2023 (marche arrière et dommages au véhicule de mon épouse qui est assurée à la GMF), j'ai sollicité la GMF pour un devis d'assurances éffectué sur le site web, j'ai été contacté par l'agence de Rouen pour un rendez-vous afin d'avoir un devis précis, mon interlocutrice m'a communiqué par téléphone le montant de ce devis. Avant d'éffectué ce RV, j'ai contacté à nouveau la centrale par téléphone afin d'avoir les éléments précis de celui-ci. Mon interlocuteur m'a tout simplement indiqué qu'ils ne pouvaient pas me prendre en charge du fait de mon sinistre et de bonus à 38% (coef.0,62°) sans aucune explication, en annulant purement et simplement mon RV du lendemain. Considération commerciale nulle!!!. Néanmoins, Je me suis rendu quand même à ce RV initialement prévu, en expliquant la situation et précisant que mon épouse est assurée chez eux. Ne comprenant, elle effectue de nouveau un devis avec la même conclusion ne sachant pas me m'expliquer cette décisison de ne pas m'assurer chez eux. Après avoir interrogé sa responsable d'agence, celle-ci lui indique que nous nous trouvons en zone à risque accidentel dans le département 76 ??? et qu'ils ont pour procédure de ne pas accepter les personnes avec un sinistre responsable. Bref, pour celles et ceux qui sont dans le même cas, la GMF est une assurance à fuir. J'en profitrai pour annuler celle de mon épouse!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

A l'image de la Gmf, je n'ai pas de mots pour décrire mon expérience avec ces … Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fais je constate que je ne suis pas la seule victime malheureusement et même l'assurance ne veut pas l'entendre. J'ai été victime d'un dégât des eaux avec vapeur d'eaux chaude dans tous mon appartement : conséquences murs gonflé fissuré , parquet innondé , tapisserie décollé , placo qui tombe avec évidement un volume d'eau consommé gigantesque ! L'expert est passé , et en moins d'une minute ( je n'exagère pas je l'ai chronométré), à déclaré que ce n'était pas dû à un dégât des eaux il n'a voulu ni voir de video ni photos ni détail de volume d'eau consommé. J'ai été traité comme un animal et je pèse mes mots …. Je suis totalement traumatisé par mon expérience Gmf et sedgwick de l'ignominie dont j'ai été victime , je me suis sentie humilié , salie, et les mots sont pas assez fort pour qualifier mes sentiments. Je souhaite à personne ce que j'ai vécu, et je ne comprends toujours pas la stratégie de la Gmf. Mon histoire est même cité en comité de direction car malheureusement pour eux j'ai des témoins et elle a traumatisé bon nombre de personnes. En espérant que vous ayez plus de chance que nous et que cette société disparaisse ainsi que ces ratés et frustrés d'experts qui n'ont pas conscience des dégâts tant sur le plan moral que matériel ils ont créer Comment peut on laisser sans aucune impunité ce genre d'agissement… En tous cas la Gmf et Sedwick m'auront marqué à jamais

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Assurance sans aucune humanité. Même dans une situation de décès d’un proche leur objectif unique est de se faire de l’argent sans prise en compte de la situation individuelle et parfois dramatique de leur client. Je déconseille, encore un an après leur façon de fonctionner me donne envie de vomir…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Accident survenu en 2016 on a attendu que la personne décédé pour clôturer le dossier d une somme minable en 2024. Assurance déconseillé en cas de problème noté 0

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

service client inexistant, véhicule vendu le 28 décembre dernier, lettre de résiliation et certificat de vente envoyés...aucune nouvelle...je pense que je vais résilier le contrat de mon deuxième véhicule et que je vais aller ailleurs...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai dû quitter le département où je vis depuis plus de 60 ans fin novembre. J'ai donc immobilisé ma voiture. J'ai voulu réduire les frais d'assurance, la GMF ne m'a rien proposé d'intéressant. J'ai trouvé ailleurs mieux. J'ai quand même dû payer en décembre 2 assureurs. J'ai accepté. En janvier GMF m'affirme que la cotisation est encore dûe. J'ai donc voulu faire des économies et je me trouve à payer 136 € en décembre (y compris les frais de dossier chez le nouvel assureur) et 100 € en janvier pour une voiture que je n'utilise pas. C'est inadmissible qu'une telle structure puisse tenter de grappiller un peu plus d'argent sur un client. j'ai voulu tenter une procédure juridique, mais cela est épuisant. J'avais l'intention de rentrer au pays dans 6 mois, il est clair que je ne retournerai pas vers eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Deux bris de glace et un velo qui érafle mon véhicule en stationnement suffisent à réslier mon contrat, alors que je n'ai aucune responsabilité dans ces sinistres. Et pourtant, je suis assuré à la GMF depuis des décennies ! J'ai un bonnus de 50% depuis longtemps. La GMF se dit "assurément humain" ! Je suis écoeuré...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour Suite à un vol, on ma briser la vitre du véhicule, et forcé le coffre. Cependant la déclaration du sinistre date de mi-novembre. Pas de nouvelles j’appelle tout les jours.. L’expert pense que le coffre est le feu était déjà là, avant le sinistre ok. Mais ma vitre, mon véhicule c’est pour quand.. Je commence à fumer du cerveau j’ai plus de véhicule.. Je sais pas comment récupérer le gamin.. la vraie galère…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Après des explications totalement saugrenues concernant la résiliation de notre contrat qui semblait impossible au téléphone, je me déplace physiquement dans une agence Accueil zéro, personnel au bord du burnout. Les dates de fin de contrat ne correspondent pas à celles du contrat, une catastrophe. Relation client inexistante malgré un contrat pris par les parents depuis 1968!!! Ils sont totalement incompétents est complètement arriérés par rapport aux nouvelles technologies. Bref heureuse de les quitter !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Gestion catastrophique de mon vol de voiture en août ! Des erreurs administratives, des conseillers incompétents, des mensonges et aujourd'hui toujours pas de réparation ! Assurément PAS humain du tout!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Comment peut-être ton ingrat en fin de vie on demande d'être appelé personne nous rappelle mais en plus nous menacerait presque au téléphone pour nous dire que c'est notre faute lamentable a déconseillé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Suite à un accident, je n’ai eu aucun suivi de mon dossier de la part de la GMF sauf lors des appels de ma part. Ensuite j’ai voulu assurer ma voiture non roulante et je suis tombée sur une conseillère exécrable sans compassion et Qui n’a jamais voulu me faire une réduction tarifaire. L’appel s’est très mal fini

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance qui pue les égouts. N'y allez pas, c'est une perte de temps, d'énergie et l'argent, ça oui, ils vous le prennent de suite mais c'est tout. NUL

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Client depuis 35 ans jamais de sinistre sauf ces deux dernières années où j'ai eu trois sinistres dont un bris de glace ils ne sont absolument pas de ma faute je suis non responsable. La GMF me contacte il me dit qu'elle va résilier mon contrat parce que j'ai eu trois sinistres en trois ans... Merci pour les 35 ans de fidélité... Assureur à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je passe un appel suite à un décès dans ma famille afin de résilier notre contrat assurance. Je tombe sur une conseillère des plus exécrable et des moins empathique que la terre est portée. Elle m’explique que tant que la succession n’est pas réglé je ne peux pas résilier. Je lui demande alors le texte de loi sur lequel elle s’appuie et elle me dit qu’elle est incapable de me le fournir. Sont on est autant condescendant à fuir absolument.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Après 3 sinistres non responsable d'il y a plus d'an je reçois un recommandé (sans AR) m'annonçant ma résiliation. Aucune explication, aucun appel préalable, rien ! D'autre part les conseillères au téléphone sont très condescendantes, le chef de l'agence antipathique. Je suis fonctionnaire, j'avais choisi cette assurance pour cette raison ! A fuir !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Sociétaire à la GMF depuis bientôt 60 ans, j'ai voulu assurer un nouveau véhicule ( j'en ai déjà un assuré à la GMF) on me refuse sous prétexte que j'ai eu un accident matériel dont je suis responsable, assuré tous risques j'avais fais réparé mon véhicule suite à un accrochage dans un parking avec un poteau en béton. Cette déclaration n'avait fait l'objet ni d'un malus ni d'aucune franchise. Il me semble que l'assurance tous risques est faite pour çà§

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

GMF est plus particulièrement le GROUPE COVEA : Les salaires des collaborateurs n`ont pas évolués depuis une dizaine d'années. Dernier poste postule ; Gestionnaire de sinistre IARD Licence ou Master exige + expérience pro en gestion de sinistres exigée Salaire proposé 31 090 euros brut/par an- le bonus à partir de 6 mois d'ancienneté - le cdd proposé est de 5 mois renouvelable (malins)- Le processus de recrutement est un parcours inutilement long Cet avis ne concerne en rien les produits d`assurances proposes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

On juge toujours une assurance lorsqu'on a un sinistre autant vous dire que je suis très très déçue de la gmf Un pauvre petit sinistré du 12 août pour une aile et un pare-chocs toujours en cours à ce jour. On nous invite fortement +++ à prendre des gâtâtes agrées pour limiter les coûts de l'assurance Garage lamentable Un expert qui vous demande de vous arranger à l'amiable avec le garage bravo monsieur l'expert !! Un service sinistre jamais joignable En revanche service commerciale joignable tous le temps Actuellement je suis en attendre depuis 33 minutes sur la ligne direct du suivi de sinistre une honte ! Et dire qu'il s'agit d'une pauvre aile et pare-chocs Heureusement pas dé corporel pour bien plus grave car la gestion du sinistre reste à revoir et fait peur Merci la loi Hamon J'attends cette fermeture de sinistre pour pouvoir changer d'assurance chez qui nous sommes depuis 2015 (assurance de prêt , maison, les deux voitures, assurance accident de la vie ..) bref hyper déçue

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2622 Avis
VOS TÉMOIGNAGES