Tous les avis GMF assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j'ai dû avoir recours à vos services dans le cadre d'un accident qui a occasionné une dégradation importante de la façade extérieure de ma maison. J'ai fourni rapidement les pièces justificatives : plainte police, photos des dégâts, devis de réparation. Les fonds ont rapidement été disponibles sur mon compte. Bravo !

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

appréciable pour éviter tous les déplacements Rapide efficace En résumé satisfaite je recommande à tous de passer par le site internet pour effectuer toutes vos opérations

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS PLUS OU MOINS SATISFAIT, MAIS J'AI QUELQUES QUESTIONS J'hésite à souscrire à une assurance Gmf, je dois d'abord avoir quelques éclaircissements

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tres satisfait de votre intervention lors d'un bris de pare-brise : mise en relation rapide et directe avec un réparateur agréé. Rendez-vous rapide. Prêt d'un véhicule de remplacement le temps de la réparation.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du prix et du service fournie, pour le moment je n'ai rien a ajouté on verra bien sur le long terme ce que ça vaut, pour le moment le service fournie m'a l'air correct.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Manque de transparence du détail des cotisations en euros (Cotisation de base, Bonus...). Ceci par le fait que la cotisation de référence inclus les bonus.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la procédure en ligne, pour déclarer un sinistre, c'est rapide et efficace! Le rappel par un conseiller est un plus pour être en accord avec notre déclaration en ligne. Merci

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE VIENS D AVOIR UN SOUCI DE FILTRE A PARTICULE A CHANGER OU REPARER. MON VEHICULE EST IMMOBILISE DEPUIS SAMEDI 26 NOVEMBRE ET LE SERA JUSQU4AU MARDI 13 DECEMBRE; MON GARAGE ME PRETE UN VEHICULE DE COURTOISIE LE TEMPS DE LA REPARATION PROGRAMME A PARTIR DU VENDREDI 9 DECEMBRE AU MARDI 13 DECMBRE. ENTRE TEMPS JE DEMANDE A POUVOIR BENEFICIER D UN VEHICULE DE COURTOISIE MIS A DISPOSITION PAR L ASSURANCE. J APPRENDS QUE MON CONTRAT ME PERMET D AVOIR UN VEHICULE DE PRET SUR 3FOIS 24H EN SEMAINE OU 4 FOIS24H COUVRANT LE WE. DEPUIS QUAND LES GARAGES SONT EN MESURES DE PRENDRE EN CHARGE AUSSI RAPIDEMENT UN VEHICULE,? CA NE CORRESPON PAS DU TOUT A NOS BESOINS. DE PLUS LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LE NOTRE ET NE PERMET PAS FORCEMENT A NOTRE FAMILLE DE SE DEPLACER AUSSI FACILEMENT QUE DHABITUDE/ EN EFFET NOUS AVONS BESOIN DUN VEHICULE 5 PLACES ;JE SUIS TRES MECONTENT DU NIVEAU DE SERVICE QUAND ON VOIT LE COUT EXHORBITANT PAYE CHAQUE ANNEE ET QUAND ON PREND EN CONSIDERATION MON BONUS ET LA FIDELITE A VOTRE ASSURANCE

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La personne qui devait me joindre par tél ne m'a pas appelé j'ai dû appeler moi même malgré un RDV pris de plus la cotisation ne correspond pas à la somme indiquée 30 € en plus Merci de me rappeler

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfaite de la GMF simple rapide et efficace le site est super les prix me conviennent je recommande cette assurance à tous cordialement

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tout est ok pour l'instant .Maintenant je n'ai pas encore eu de gros sinistres à déclarer, donc effectivement tout parait toujours parfait tant que l'on n'est pas confronté à un gros souci. donc bien pour les tarifs et le plus important ; avoir une agence près de chez soi..

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai de nombreuses polices chez vous, et quand j'ai été volé de mes clés, le remboursement proposé est minime, et en plus, il faut que j'aille quémander auprès d'une sté extérieure à la gmf qui gère les clés. Pour attestation de stage de ma fille, on ne peut paramétrer un stage de 1 seul jour.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfais de mon contrat d'assurance pour ma TOYOTA Prius, qui est relativement compétitif par rapport aux autres assurances pour les mêmes garanties.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

L'accès aux attestations générées est simple et j'ai pu me la procurer aisément : je suis satisfaite du service. On peut parcourir les différentes rubriques rapidement.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la GMF depuis toutes ces années je e changerai pas d'assureur Merci d'être à nos côtés quand on a besoin prés de chez nous ou en vacances

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfaite du service la conseillère a répondu à mes attentes je conseillerais GMF à quelqu'un de mon entourage prix satisfaisant a voir le bonus a vie

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

positif- le site est très fonctionnel Une observation cependant: la simulation d'un devis déclenche des appels téléphoniques qui peuvent s'avérer contre productifs

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C'est relativement cher pour une voiture de 2001 et aucune offre de faites pour réduire ce coût alors que je n'ai jamais eu d'accident. Donc pas vraiment satisfait

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déçu d'être devant le fait accompli lors de la modification de mon contrat auto suite à la réussite de ma fille lors de sa formation de conduite accompagnée. En fait je m'étais renseigné pour la conduite accompagnée et la réponse était oui. Maintenant que c'est le cas, vous nous pouvez plus. Je suis obligé de changer de compagnie.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite du site, navigation simple, info facile d'accès. Le service client qui répond au téléphone est accueillant et surtout à l'écoute. Le traitement du dossier est rapide et les infos transmises.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service le prix me convient simple et pratique très bonne réactivité interface très simple sociétaire depuis des années et toujours satisfait des prestations et offres proposées

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

interlocutrice très pro! Le prix.... toujours trop élevé ;-) J' espère être contacté pour recevoir de meilleurs tarifs ....ayant plusieurs contrats chez GMF Cdlt

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

moi même assuré à la GMF, j’ai eu un entretien téléphonique houleux. J’ai employé son nom et celui de sa cliente : Juriste et sa cliente sans y mettre la civilité devant, ce juriste a pris cela pour un manquant et m’a dit que j’étais un chien… super !

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfait pour le service que GMF peux apporté aux clients aux niveau de l'assurance de voiture mais aussi aux niveau de l'habitation mais aussi aux niveau des enfants merci encore une fois de nous assurer comme vous le faites .

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très BIEN...Je suis entièrement Satisfait du service et de la bonne prestation de GMF dans mon espace personnel Simplicité et Efficacité j accède rapidement et facilement à mes dossiers..

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pas de nécessité du service et c'est très bien comme cela.... Pourvu que cela dure le plus longtemps possible. Les assurances moins elles servent mieux c'est.

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Officine louche experte en calculs malhonnètes visant à prouver que leurs obligations contractuelles ne s'imposent pas à eux. Dans la série des compagnies d'assurances peu recommandables,GMF se situe très bien.....

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis tres satisfait du service gmf quoique les prix sont élevés. les conseillers sont trés gentils et compétents. il est très agréable que les conseillers aient deja le dossier sous les yeux lors de l'appel téléphonique.

Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurée à la GMF depuis 1988, j'ai eu un sinistre en 2013 mal géré par l'experte qui n'a pas vu les dégâts collatéraux. Résultat : nouveau sinistre découlant du 1er, qui a empiré l'état de ma maison. Le dossier devait être passé en commission de réouverture, mais ils ont raté bizarrement la 1ère commission, et la 2ème commission de l'année devait avoir lieu en octobre et silence radio de la GMF. Pour info, ça fait un an que la maison est étayée sinon tout s'écroule. Je me demande si cette assurance existe bien...

Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Etant cliente depuis pratiquement 30 ans je confirme être satisfaite des services fournis et des prix ^proposés durant toute cette période. Les RDV sollicités sont honorés dans des délais très courts

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre la plateforme gmf. J'habite à 50 kms de mon agence. Je n'ai pas le choix. Pn tombe sur un répondeur vous indiquant qu'il y a 5 minutes d'attente et au bout de ces 5 minutes, bien évidemment vous avez personne si ce n'est que le répondeur vous dit que tous les conseillers sont en ligne et que notre temps d'attente serait trop long! Vous attendez, perdez du temps et vous n'avez rien. Vous renouvelez le nombre de fois que vous voulez et vous avez la même chose....economie de personnel ou celui ci doit boire le café et se moque des appels. Pour un client, c'est complètement désastreux.. je ne conseille absolument pas cette assurance car on veut quelque chose il faut se déplacer et encore car l'attente est souvent bien longue. Si je peux changer d'assurance je le ferai avec grand plaisir. A fortement déconseiller à quiconque qui hésite !

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis deçu depuis 2 ans de nepouvoir s expliquer avec un humain dans nos ancienne boutiques.ainsi qu avec un expert qui ne sait que prendre des photos sans savoir si des rendez vous ne sont pas pris pour remettre la voiture en etat petit a petit.

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ne veulent pas mettre tout mon matricule de trotinette électrique dans le contrat d'assurance pour raison de limitation de caractère (la flemme surtout) lol Donc contrat caduque ils continuent de prendre les payements monsuel mais le jour où ya un accident ils vont prendre leur jambes a leur Coue en justifiant une imatriculation incorrecte.

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait du service notamment sur appel téléphonique ou le personnel est toujours agréable et efficace...... Niveau de prix reste toutefois un peu élevé

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service gmf ainsi du personnel en agence cote de nacre à caen toujours bien renseigné aimable et à l ecoute de notre demande

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis assuré chez la GMF depuis un peu plus de 2 ans . Je n'est jamais eu de sinistre jusqu'au mois de juillet ou j ai été victime d un vol de voiture devant mon domicile. J ai donc fais les démarches et suivi le protocole pour ce genre de sinistre . Les conseillers de la GMF suivent mon dossier jusqu' au moment où l expert qu'ils ont mandaté me rend ça conclusion pour l indemnisation . À partir de là silence radio, à bientôt 4 mois ont me balade lorsque j appel Iont me dit que la personne qui suis mon dossier et sois en vacances sois occupée. Ils ne tiennent pas leur engagement. je n est toujours pas de réponses de leur part pour le remboursement de mon préjudice et je continu à payer l assurance. Les délais ne sont pas respecté et il ne respect pas leur clients. Tout ce passe bien tant qu il n y a pas de sinistre, mais une fois que celui ci ce présente c'est une autre histoire. Je ne recommande pas cette assurance, elle est vraiment à fuir car pour encaisser l argent il n y à pas de souci en revanche lorsque vous êtes victime d' un Préjudice et qu ont doivent vous indemnisé les choses ce complique.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service contracté et je conseille ce type de contrat. Je suis satisfait de l'accueil et services du personnel de la GMF. C'est une assurance que je conseille autour de moi.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent la qualité d'accueil en agence est excellente ainsi que la compétence des agents le portail est très fonctionnel

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaisant Une meilleure explication des conditions de l'assurance serait un point positif pour les sociétaires. Les raisons de l'assurance ne sont pas nécessairement couverts en cas de sinistre.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfaite des services de la GMF, tant pour mon assurance voiture que pour celle de mon domicile. Conseillés toujours disponibles, et très agréables.