Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très satisfaite des services GMF. Toujours à l'écoute des usagers ; bonne réactivité. Conseillers à l'écoute et toujours enclin à trouver la meilleure des solutions en cas de panne et dépannage
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis trés satisfait de cette formule qui protége et rassure en ces temps difficile. Dommage que la durée soit limité à un mois car notre fils bénéficie d'un échange scolaire pour 3 mois
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bounour , 5 vehicules assurés sous le meme toit, plus une maison comprenant trois appartements, plus une maison secondaire , ça commence à taper fort niveau prix .... On aimerait que GMF fasse un effort et que pour cette flotte, une remise globale sur l'ensemble de toutes ces assurances soit faite du style 10% comme le font certaines compagnies
cordialement
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Cela fait des semaines que j'essaye d'obtenir ma carte verte pour mon contrat auto. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque je fais les démarches nécessaires, je reçois la carte verte de mon contrat moto. J'en ai 4 désormais pour la moto, et toujours aucune concernant ma voiture, ce qui m'expose à une amende.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite du dernier interlocuteur que j'ai eu en ligne.
Patient, à l'écoute, il a donné satisfaction sur mes attentes.
Concernant mes différents contrats, nous avons pu faire le point et validé mon dernier contrat auto pour lequel j'avais fait le devis en ligne.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis sociétaire de la GMF depuis 1981 et fort heureusement, je n'ai déclaré aucun sinistre maison et automobile à votre assurance depuis la signature de mes contrats. Cependant, j'estime qu'un effort commercial sur mes cotisations, pourrait être réalisé de votre part.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Société très à l'écoute de ses assurés.
Les tarifs sont très compétitifs.
Toujours eu satisfaction des prestations surtout au moment des sinistres et assistances
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis plus que satisfaite.
Toujours bien accueil et bien renseigné au téléphone.
Je recommanderai GMF à mes proches, mes amis...
Depuis des années que je suis chez vous MERCI.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour,
je fais des devis afin de changer car vu le nombre d'années les prix sont très cher.
De plus pour chaque contrat il y a des frais d'échéances de 3.60 à plus de 9 €, multiplier par le nombre de contrat et le nombre d'années .
je vais prendre rdv avec un directeur pour voir les tarifs sinon nous partirons.
il y en a marre de payer cher
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfait du service.
L'accueil téléphonique est professionnel et sympa.
Les tarifs sont attractifs.
Le site web est fonctionnel et accessible.
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
les prix me conviennent et satisfait
la communication est parfaite plus le suivi dans l'espace personnel
je pourrais éventuellement proposer à un ami d'adhérer à la GMF
Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis satisfaite du service, le site est trés facile d'accés, les documents sont facilement accessibles.
les tarifs sont raisonnables si ils n'augmentent pas.
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Manque d empathie de la nouvelle directrice d agence. Qualité d accueil en forte baisse, refuse de négociation de mes differenrs contrats autos .
Et pourtant nous sommes clients depuis 40 Ans nous n avons jamais eu ce genre d accueil, expéditif.c est bien dommage.
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis tres satisfaite par vos services, le bon accueil de ma conseillères, je proposer à toute ma famille de se rapprocher vers GMF.et tous les avantages
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis satisfaite par services, par l'accueil de ma conseillères ainsi que tous les avantages que vous nous proposés ,je conseillerais les membres de ma famille à se rapprocher vers GMF
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfait des tarifs de la GMF. J'ai souscrit plusieurs contrats (habitation, voitures, etc.....) depuis plusieurs années. Aucun problème à ce jour. Merci aux conseillers de leur amabilité.
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Après 30 années de vie chez GMF, j'appelle pour modifier le contrat de mon mari qui utilise un vélo plus que son véhicule. On m'annonce 60€ d'économies déjà pas grand chose, on ne me dit pas que la franchise passera à 2000€ si l'on dépasse les 5000kms. Et là je viens de recevoir un décompte pour les 2 mois avant l'échéance, super j'ai un crédit de 0,61 EUR.
Magnifique, non ?
GMF a dû prendre en plus des frais !
Bravo ! Quelle honte.
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
rapidité et facilité pour accèdes au service
informations demandées faciles à donner
traitement instantané , ce qui est parfait
site web bien agencé pour facilité d'utilisation
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le site et les conditions sont parfaites simples et rapides
A recommander pour le site clair et concis
les rendez vous téléphoniques sont en général rapide
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
BJR
l'accès aux différentes rubriques du site internet n'est pas très ergonomique.
par ailleurs les informations à saisir pour établir une demande d'attestation de résidence de vacances sont insuffisantes pour entrer le nom de la résidence et de la voie sur la même ligne puisqu'il n'y a pas de rubrique dédiée pour isoler le nom éventuel de la résidence.
ce problème a été signalé par tél l'an dernier à un de vos collaborateurs
je constate que rien n'a changé...
si on veut une attestation complète il n'y a pas d'autre solution que de téléphoner à votre plateforme.
dommage!
cdlt
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Étant assuré à la GMF depuis plusieurs années bonus 50 plus j'ai eu 3 accidents non responsable et eu droit à une augmentation de presque 100€ merci la GMF de plus mon véhicule est immobilisée au garage depuis bientôt 2 mois et pour un temps indéterminé la GMF n'a pas voulu réduire ma prime malgré que les risques encourus sont quasi nul encore merci à la GMF.Je vais faire ce qui faut pour résilier mon contrat auto ainsi que la maison.
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour,
Je ne suis pas très satisfait suite au remplacement du véhicule Ford C Max.
Une réclamation sur une demande de régularisation sur la date de cession est en cours.
En vous remerciant par avance
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour
Quand je compare avec les autres assureurs je vous trouves cher, je pense changé bientot car je trouve les meme conditions et moins cher chez vos concurents
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Hausses importantes des tarifs de mes contrats ces dernières années.
Sociétaire à la GMF depuis les années 1960 et, titulaire de nombreux contrats non malussés, j'envisage très sérieusement de chercher une compagnie d'assurance aux tarifs plus abordables.
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Satisfait du service, mais j'attends mon attestation papier à afficher dans le véhicule pour compléter le service car c'est obligatoire.
Merci d'avance
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
OK je suis satisfaite des services de la GMF puisque je suis adhérente depuis 1973.
Ma fidélité auprès de cet organisme confirme mon degré de satisfaction.
Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
simple et pratique. simple et pratique.simple et pratique.simple et pratique.simple et pratique.simple et pratique.simple et pratique.simple et pratique.simple et pratique.
Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très satisfait des tarifs et des prestations proposées par GMF assurance.
l'accueil téléphonique et en agence et très correct et le suivi des dossiers est régulier
Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfait de vos services.J'attends de recevoir mon attestation.Je n'ai jamais de problèmes avec vos services,toujours bien reçu.Merci,recevez mes sincères salutations.
Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Client GMF depuis 1965 !
Je suis globalement satisfait des services que j'utilise.
Je pense que les assurés "historiques" devraient bénéficier de quelques avantages ...
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Cabinet d'expertise Référence expertise complètement incompétent. Plus de 3 semaines à rendre un avis et pendant ce temps-là la voiture part chez un casseur avant l'avis du propriétaire. Cela engendre la perte d'un trousseau de clé, du vol de petit matériel qui était dans la voiture. Une véritable catastrophe ce cabinet. C'est ce qui va me faire très certainement changer d'assureur car c'est juste honteux !
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
depuis 1968 à la GMF, je suis trrés satisfait.je n'ai jamais changé, je conseille.aucun problème lors des trois ou quatres incidents voiture, et un habitation (cambriolage).
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Toujours bien conseillée et les prix sont très corrects par rapport à la concurrence, j'utilise l'application et cela facilite les démarches en un clic
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La tarification est très compétitive, surtout en ajoutant les "super bonus (bon conducteur & bonus plus)" qui complètent le bonus/malus standard. L'accès aux données du contrat est très facile et complet.
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je n'ai pas trouvé les info pour récupérer la carte verte de la voiture
, prix encore trop élévé pour une voiture de 8 ans et un petit studio de moins de 20m2
Mais bon ...
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022
J'avais souscris à une assurance auto ainsi que pour mon van chez GMF car la conseillère téléphonique m'a assuré qu'en cas de panne/assurance ma voiture et mon van seraient rapatriés. En octobre 2022 je tombe en panne avec ma voiture, mon van et un cheval à l'intérieur, j'appelle l'assistance GMF qui m'envoie une dépanneuse et leur demande une solution pour le rapatriement du cheval. Le centre de dépannage m'annonce que c'est à l'assistance GMF de me mettre à disposition une voiture de prêt. Je rappelle en demandant une voiture de prêt avec une boule d'attelage pour continuer ma route avec le van et le cheval. Pas de voiture de prêt avec attelage disponible, et aucune autre solution proposée ! Le centre de dépannage me trouve un taxi avec attelage disponible, la GMF refuse de le prendre en charge et m'annonce que je dois me débrouiller moi-même ! Le centre de dépannage ferme donc je me retrouve sur le bord de route en pleine rue avec un cheval toute une partie de la nuit jusqu'à ce qu'une connaissance vienne nous chercher après 350 km de route !! Il a ensuite fallut attendre près de deux mois et une dizaine d'appels pour obtenir un remboursement des frais d'essence engagés par ma connaissance étant venue me chercher.
Extrêmement déçue de l'absence d'assistance alors qu'elle m'avait été promise à la souscription du contrat. Enormément de coups de téléphones à passer pour avoir la moindre information, des conseillers qui ne rappellent pas toujours... Je ne recommande absolument pas !
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
ni satisfait ni déçue, il faut une assurance… mais je préfère avoir la possibilité de être reçue au bureau. Pas assez de détail sur les contrats..; devrions être aidé pour les déclarations de sinistres. au moins aiguillé…