Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Je suis assuré à la gmf auto depuis 53 ans .2 sinistres en 53 ans.
J ai un eu un bris glace, rétro latéral gauche par un tiers non identifié .
J ai une franchise de 420 €. Le rétro coûte 180 €.
A titre commercial, j ai demandé un geste commercial au conseiller pour prise en charge .
Celle ci n a rien voulu savoir .
C est purement scandaleux
Je pense être un bon client ,sans prétention bon conducteur.
Je ne reconnais plus la Gmf d autrefois
Pour info mon rétro sera remplacé le 26 septembre et le client est encore le dindon de la farce
Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Très mauvaise expérience, j'ai déjà envoyé un msg pour signaler cette assurance, j'ai recu une réponse de la GMF qui m'invite à les recontacter pour en discuter,ce que je fais en message privé et je reçois une réponse en privé d'un interlocuteur inconnu de GMF qui me répond qu'il sont désolé de mon insatisfaction et que si je change d'avis je peu toujours voir avec eux !!!! C'est vraiment du délire cette assurance.... aucune réponse concrète, aucune solution pérenne,que du vent pour faire bonne figure face à de nouveaux clients près à ce faire avoir avec leurs jolie publicités et leurs paraitres...... fuyez ce genre de compagnie...
Avis publié le 10/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J etais venue à la GMF en pensant qu ils étaient peut être un plus cher, mais qu îls étaient honnêtes, contrairement aux assurances low cost...
Quelle erreur !!
Voilà le récit: j avais déjà une assurance habitation et une assurance juridique et je décide d y mettre mon assurance auto. Il manque une pièce à mon dossier, mais l agence m appelle pour me dire que je peux régulariser à mon retour de congés. (Ils ont garde la trace de cette echange) Sauf qu ils coupent mon assurance dès le lendemain et sans me le dire. J ai roule 4 jours non asusre, sans le savoir. Je le découvre par hasard, et les appelles et je tombe sur les services centraux, qui s excusent et me disent que l agence v m.appeller pour régulariser. L agence m appelle et me dit que je n'aurais pas du croire l'eut employée car c est le contrat provisoire qui fait foi (qui etait prévu pour 1 mois) et que tout est de la faute. Je dois re-payer une ouverture de contrat, et leur amener ma voiture pour qu ils regardent s il n'y a ps eu de pbm dura.nt l3s 4 jours..etc..je refuse et pose une réclamation - à laquelle personne ne répond...
Bref, si vous traitez avec eux, ne les croyez pas: ce qu ils vous disent n engage que vous...
Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je dois avouer qu’au niveau suivi et réparations tout est bien organisé
Par contre au point de vue des tarifs ceux ci sont très élevés par rapport a la concurrence.
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Etant a la retraite depuis plusieurs annees, et parcourant un kilometrages par Ans maximun de 2000 kilometres, pour une assurance au tiers d'environ de 33 euros mensuel, beaucoup trop cher en rapport qualite prix, de plus aucun conseils Actuellement je suis assure tourisque pour kilometrage de 3000 kilometres pour une mensualite de 18,00 euros, voila la realite de nos jours
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
33 ans à la Gmf, manque de chances deux sinistres responsables en 1 an, lettre recommandée de la Gmf pour arrêter notre le contrat, très décevant.
Après recherches la MACIF me prend, même avec mes antécédents et m’offre un tarif moins cher que la GMF……du fait d’un bonus 050 depuis 1990 à 2023…..merci la MACIF
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Lorsque vous avez un sinistre non responsable, l'assureur ne met pas en place la garantie défense recours. Cette garantie doit normalement couvrir l'intégralité des préjudices subis. Dans mon cas, un délai de 1 mois d'attente pour les réparations chez le carrossier. J'ai demandé à obtenir un véhicule de location. Le service qui suit les sinistres est très désagréable et vous considère comme la partie adverse. Débrouillez-vous au-delà du prêt de voiture prévu par le contrat. J'ai fait appel à mon assistance juridique "GMF" qui m'a confirmé que j'étais dans mes droits. Après plusieurs échanges vifs, ils m'ont accordé une location de voiture "à titre commercial". Cela n'a rien de commercial, c'est la loi !
Toutefois, ils n'ont pas mis en place la défense recours, je pense que c'est à cause de leurs conventions inter-assurances qui n'ont pas de valeur légale pour l'assuré.
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Des amateurs. A fuir absolument.
Sinistre qui traine . Impossibilité de joindre l assistance et même les conseillers, quand on fait de l assistance c est aberrant.
On prend rdv téléphonique on ne vous rappelle pas .
On laisse des message via l application on ne vous répond pas .
On vous balade d un service a l autre.
Rien ne va de bout en bout .
Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Voilà bientôt un an que je galère à assurer mes véhicules, je dois passer par des courtiers et je paie beaucoup plus cher, pourquoi? Parce que la gmf a résilié mon contrat suite à deux sinistres très légers (bris de glace et une aile froissée) NON RESPONSABLE. Je n'ai jamais eu d'accident responsable en 16 ans de permis et me voilà traitée comme le pire des dangers publics. Merci pour rien!
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Très déçu ! J'ai commis une faute, certes, accueil glacial, mépris, allez vous faire voir, revenez si vous avez besoin de rien. Après 40 ans de cotisations sans avoir jamais eu aucun problème, je pensais avoir un peu d'aide et de compréhension pour rattraper mon erreur.. rien! Je vais tout résilier. A fuir!
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour...je suis assuré à la GMF en guadeloupe pas satisfaite du tout dû au faite que je paye l assurance de ma voiture depuis quelques années côté MENSUALITÉS N AS PAS BOUGER DE GRAND CHOSE ...je pense que je vais prendre une assurance avec ma banque????????????????
Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Suite à mon accident de la route où je n'ai aucun tort, la gmf a fait estimer mon véhicule. Celui ci étant trop vieux les réparations n'ont pas été prises en charge. Ok .mais l'expert a ensuite décrété le prix de mon véhicule 3000€ sous la valeur des réparations et 1000€ sous l'argus. Ce à quoi la gmf m'a déduit une somme optimisée concernant ladite voiture parce que je la gardais.tout en minterdisant de la vendre en bloquant ma carte grise Bref ,un bon conseil ,assurez vous ailleurs.
Avis publié le 09/08/2023 suite à une expérience en juin 2023
Très mécontente de l assurance gmf de saint quentin dans l aisne. Pour assurer la fille qui est actuellement en conduite accompagnée et qui vient d obtenir son permis je me suis déplacé et j ai appelé 4 fois et j ai demandé que la directrice de st quentin me rappelle 3 fois elle ne l a jamais fait je regrette sincèrement d avoir parrainé des amis et je regrette le manque de professionnalisme de compétence et d amabilité ds cette agence de st quentin 02 résultat je suis partie chez le concurrent
Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023
La prise en charge de mon sinistre était rapide et très efficace par l'équipe de la compagnie GMF merci d'avance de votre réactivité. ....................
Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Je tombe en panne, j'appelle l'assistance. 3 appels avant que le robot qui me répond me comprenne avec le bruit des voitures qui passe devant moi à fond…
Quand on appelle une assistance c'est qu'il y a un minimum de panique… rappelez vous que nous sommes des humains… comme vous la GMF!
Avoir un robot et un SMS seulement, au bord d'une départemental avec des voitures lancées à 90-110km/h a 3 mettre et attendre 1heure avant d'avoir un être humain au téléphone est juste inadmissible. Des vies sont en jeux, la prévention est une mission de l'assurance, la pour vous c'est un 0 sur le sujet. Vrai très déçu!
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
aucune considération pour le client. après un seul unique sinistre responsable après plus de 10 ans sans aucun accident, aucune possibilité de se faire entendre. l'interlocuteur est un robot qui répète son discours sans essayer de comprendre. il ne contacte même pas le témoin de l'accident et juge sans comprendre les tenants et les aboutissants. a fuir absolument
Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
JE SUIS CLIENTE GMF DEPUIS 20 ANS AVEC UN BONUS DE 0.5 AVEC MON FILS NOUS AVONS 8 CONTRATS LA GMF A VOULU RESILIER MON CONTRAT POUR 2 BRIS DE GLACE LA MEME ANNEE
DE CEFAIT J AI RSILIER LES 8 CONTRATS JE TROUVE CETTE POLITIQUE MINABLE ET ININTELLIGENTE....
Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Sinistre auto le 13 juillet .
J appelle le numéro d urgence GMF pour connaître la marche à suivre , sur les lieux de l accident, très dangereux en pleine rocade , véhicule roulant mais fortement dégradé. Injoignable. Je finis par prendre la décision de rouler en l état jusqu'a la prochaine sortie pour limiter les risques de suraccident.2eme appels toujours injoignable. J établis un constat avec les autres partis, qui eux ont réussi à joindre leurs assurance ! Je rentre donc chez moi comme ça , pas le choix . Je rappelle , toujours injoignable avec le message en boucle " faite votre déclaration en ligne " ce que je finis par faire , pas le choix.
On me rappelle 4 jours plus tard, je rate l appel,J ai un message sur mon répondeur , je rappelle, toujours injoignable, je suis basculé automatiquement vers GMF habitation qui n a aucun élément et me rebascule vers GMF auto qui me mets en attente . 30 minutes plus tard j ai enfin quelqu'un. On m explique que je dois prendre attache avec un garage d une liste locale mais on m oriente franchement vers un en particulier puisqu il ne ferme pas pendant les vacances. La conseillère me dit , ne bougez pas je les appelle pour mettre tout ça en route, je reviens vers vous . Tout un coup je m appercois que la messagerie d'attente a changé et que je suis sur la messagerie du garage . Ça raccroche !
Je rappelle donc le garage . L interlocuteur ne sait pas de quoi je lui parle et me demande de rappeler. Je m agace un peu ! Finalement on me dit que la personne qui s occupe de ça me rappelera, on prend mes coordonnées et voilà . 4 jours après , aucune nouvelle, rien de décider , j attend un hypothétique appel . Nul sur toute la ligne .
Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Très bon assureur, qui a répondu à tous mes besoins depuis 25 ans. L'assurance de mes voitures, motos , maison, prêt bancaire, tout fonctionne bien. Les conseillers sont toujours présents et efficaces.
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juin 2023
Avoir mais voiture assuré et demandé un transfert d'assurance pour une voiture pour mon mariage on me répond que non je suis obligé de prendre 1 mois d'assurance pour 3 jours je trouve que l'on aurait pu faire un geste au lieu de me demandé 107 euros pour 3 jours ayant j'aime eu de problème auto
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en octobre 2022
J'ai assuré ma voiture à la GMF depuis 2010 jusqu'à sa mise au rebus en octobre 2022. Rien à redire, mes 2 sinistres ont toujours été pris en charge correctement.
Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Je suis très satisfait du rapport qualité/prix. J'aimerais connaître le montant de mes échéances pour 2024 pour mes contrats auto et habitation.
Merci pour votre retour
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
j'ai appelé pour résilier un contrat risque habitation de la maison de ma mère qui vient d’être vendue . Le retour du téléopérateur est qu'il me demande de transférer la responsabilité civile classique inclue dans le contrat en responsabilité spécifique aux résident en maison de retraite ...
Appel à la maison de retraite : ils ont déjà une responsabilité civile pour tous les pensionnaires.
Je n'ai pas réussi à clôturer mon contrat et j'ai failli en prendre un autre ! Bien joué !
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Compliqué, lent, difficiles à joindre.
J'ai un contrat voiture, habitation, juridique mais ils ne veulent pas assurer mon vélo a assistance au prétexte que je ne suis pas retraité de la fonction publique ! Bizarre ??
Je vais tout bazarder !
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je n'ai rien à signaler, je suis satisfaite du service rendu :) - a chaque fois que j'ai été en relation avec mon assurance, les conseillers ont été à mon écoute et ont su apporter des réponses à mes interrogations.
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Nous sommes de fidèles clients depuis plusieurs années, Nous sommes satisfaits du service et des prix pratiques, une remise suite aux diverses contrats serait bien venue.
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Après comparaison avec un autre organisme les prix pratiqués emblent un peu au-dessus de la moyenne. Il est fort possible que je fasse jouer la concurrence à court ou moyen terme.
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
depuis que je suis chez GMF (plusieurs année) pour l'instant aucun probleme, j'espère que cela durera, et que les prix arretent d'augmenter pour les bons conducteurs
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je suis plutôt satisfaite du service, les conseillers sont très aimables, à l'écoute
Retour très rapide lorsqu'on envoie un message. Les réponses sont claires.
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Assuré de très longue date auprès de la GMF je trouve la tarification élevée.
La protection juridique souscrite de base est très light comme assistance.
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Cela fait plusieurs années que je suis à la GMF en oute-mer. En Guyane, à Mayotte, ainsi que dans le Var j'ai été satisfait des services et des tarifs qui n'ont pas trop augmentés. On aurait aimé un coup de pouce pour les clients fidèles pendant la crise covid-19...
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
La GMF a toujours répondu à mes attentes depuis des décennies. Réponses rapides et adéquates.
Seul bémol, c'est qu'il n'y a plus de bureau en Agde, pourtant ville en croissance constante, avec vraisemblablement de plus en plus d'assurés de la GMF. Par ailleurs, on aimerait toujours que ce soit moins cher ;)
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Satisfait des services, très bonnes prestations, qualité de l'accueil téléphonique et des conseils, je recommanderai cette assurance à ma famille et amis
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Rien à dire sur la qualité de service...juste la signature de documents très laborieuse et le service d'assistance de DOCAPOSTE...qu'on peut qualifier de minable !
Ils font injure à la disponibilité de vos conseillers à vous...et un jour vous allez perdre des clients parce que la signature ne fonctionne pas bien!
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en septembre 2022
après avoir venu chez GMF, je suis plutôt satisfait du service mise en place pour le client.
donc pour l'instant rien à dire.
et je conseillerai fortement des amis de venir chez GMF.
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je suis satisfait de la GMF, les tarifs sont compétitifs et les garanties correctes. A la GMF depuis 15 ans je n'ai jamais été embeté dans mes démarches et le suivi de mes contrats
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Disponibilité des conseillers, le système de prise de RV en dehors des heures d'ouverture extra et ponctualité des rappels. amabilité ses interlocuteurs . tout y est !
je n'ai pas l'intention de changer d'assurance pour le moment
très cordialement
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Complètement satisfaite de la prestation, tant au niveau des services que de des prix appliqués.
Les conseillers sont avenants, gentils et professionnels et la relation est facile. Le site internet est facile d'utilisation.
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je suis satisfaite des services GMF
Rapide, efficace, nous sommes serein grâce aux différentes assurances que nous avons souscrit.
Le site est fonctionnel et simple d'utilisation
Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Je suis satisfait de l'envoi de mon attestation d'assurance locative à mon adresse courriel par vos soins.
merci de votre diligence.
Sincères salutations