Tous les avis GMF assurance auto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1660 Avis

2.3

Les derniers avis

image
Avis de sur GMF
lundi 01 mars 2021 à 19:14

Augmentation de tarif inexpliquée en 2020. Réduction écopass douteuse. Réception à l’agence douteuse. Tarifs deux fois supérieurs aux devis reçus de la concurrence. Franchises restent très élevés avec grosses franchises pour plus de dix ans sans sinistres. En pleine décrépitude

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 27 février 2021 à 11:28

Meilleur tarif du marché mais remboursements catastrophiques même si vous avez aucun tord .J'ai toutes mes assurances chez eux .Tous agréables sauf madame ou monsieur sinistre pour ne pas donner leur nom .On croyait que c'était interdit

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 25 février 2021 à 19:34

modification du contrat sans me contacter, obligée de justifier de 10 de bonus à 0.50 pour bénéficier d'une réduction, agent non conciliant et peu agréable. je suis très déçue

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 21 février 2021 à 17:05

je viens d avoir un sinistre non responsable ,on ma percuté alors que j étais à l arrêt . J' appelle le dépanneur qui l envoie ou GMf me la dit par SMS.l expert passe 2 jour après et me dit que la réparation coute plus cher que la voiture et donne un prix inférieur a la valeur du marché dit valeur vrade et me voila a pied. Très déçu de cette prestation la valeur du marché était entre 4000 et 4500 et il me donne 3400. C ' est donc a moi de payer une fois de plus pour racheter une voiture. Merci l ' expert automobile qui travaille pour l 'assureur.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 18 février 2021 à 16:17

Assuré depuis plus de 10 ans à la GMF, j'avais déjà noté que pour un problème de voisinage (destruction de piscine), ils n'avaient pas levé le petit doigt. Je viens d'avoir un sinistre non responsable sur un véhicule, prise en charge déplorable. Impossible d'obtenir une voiture de prêt pour me rendre au lycée où j'enseigne alors qu'il suffirait que la gmf impacte ces frais sur les deux autres voitures responsables. Je pense partir de la gmf. J'ai écrit au médiateur, j'écris à 60 milllions de consommateurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 15 février 2021 à 11:19

pas de problème pour l'instant avec GMF assurances nous y sommes a ssurés depuis de nombreuses années et nous espérons que cela continuera dans ce sens

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 14 février 2021 à 13:35

Les slogans "assurément humain" et "accompagner et protéger " ne reflètent pas du tout la GMF. En situation de Covid on est loin du compte!!. Quand on veut résoudre une situation, il n'y a personne de compétant et à l'écoute!.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 14 février 2021 à 11:20

Mauvaise communication et très long délais de retour. Accusé responsable alors que je suis victime. De ce fait j'ai une réduction de bonus. Agence de secteur injoignable Très mauvais ! 0/10 A eviter

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 12 février 2021 à 12:11

Appel pour savoir si casse antibrouillard pris en compte dans bris de glace, réponse négative, quand même surpris je rappelle, tombe sur une autre personne qui me dit que oui; heureusement que j'ai rappelé Actuellement en attente d'un nouveau sinistre, percuté par l'arrière par quelqu'un qui a oublié de freiner et a pris la fuite, j'ai noté la plaque, porté plainte et j'ai un témoin, malgré tout ça, cela fait presque 3 mois que rien n'évolue pour raison selon la dernière raison évoqué d'en cours de détermination des responsabilités...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 10 février 2021 à 04:40

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes au.niveau local agence de NARBONNE par contre évitez d'appeler le numéro national ou certaines personnes font n'importe quoi : hier j'ai appelé le service sinistre juste pour savoir si le bris du verre d'une plaque de cuisson pouvait être pris en charge, reponse non, j'ai donc dit : au revoir, merci. Un instant plus tard j'ai reçu un mail m'informant que j'avais déclaré un sinistre, (clos le jour même). C'est vraiment n'importe quoi, je voudrais bien savoir pourquoi une simple demande de renseignement s'est transformée en déclaration bidon de sinistre est ce pour gonfler artificiellement le nombre de sinistres ???.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 02 février 2021 à 22:15

A FUIR ! AUCUN SERIEUX 10 mails envoyés et toujours aucune réponse concrète ! Il faut payer pour une voiture que je n'ai plus et aucune explication du pourquoi du comment ! Je suis obligé de me battre pour une réponse ! Leur client sont leur vache à lait et c'est peu dire ... 2 mois d'envois de mail pour n'avoir aucune réponse concrète aujourd'hui ! C'est du professionnalisme ? Je ne recommande pas du tout cette assurance !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 31 janvier 2021 à 18:45

La GMF a depuis quelques temps un très mauvais service client . Les " conseillers" nouveaux conseillers n'écoutent absolument pas les clients , ils récitent ce qu'ils ont appris durant leurs 3 jours de formation...... Et ne savent rien d'autre ! J'ai plusieurs contrats chez eux et depuis des années ,cette année je vais sauter le pas et changer d'assureur , en pensant que j'aurais dû le faire bien plus tôt . Meilleur service ailleurs , pour moins cher j'ai trouvé des assurances où je suis assuré pour des risques supérieurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 29 janvier 2021 à 18:44

Mon épouse viens de prendre contact par téléphone le 29 janvier 2021 à 16h42 , la collaboratrice a demandé à plusieurs reprise "de se taire" elle a été tellement surprise qu'elle n'a pas raccroché. Cette situation est inacceptable, si les conversations sont enregistrées vos services pourront vérifier.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 26 janvier 2021 à 13:38

Cotisations + élevées que la majorité des autres compagnies pour les mêmes couvertures ... Pas de réelle prise en compte des "petits rouleurs" ni du bonus réellement acquis qui plafonné à 50°/° ne remettant pas la cotisation au niveau des assurances en ligne.. . Cette Sté ne perdure que par le peu de goût des ANCIENS assurés pour le changement et des démarches à faire avec les assurances en ligne ...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 19 janvier 2021 à 17:59

Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Les interlocuteurs sont à l écoute et je n ai jamais été déçue depuis que je suis adhérentes. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 19 janvier 2021 à 17:41

Viré au bout de 32 années à la GMF, pour le motif suivant : altération de la relation commerciale, oui vous avez bien lu…Mon fils, ma fille, mon gendre étant sociétaires auprès s de la GMF. Je suis un ancien de l’association nationale des sociétaires (bénévole), aucune communication, aucun appel téléphonique, aucune explication. La direction régionale située sur Aix n’a déniée nous contacter, le mutualisme à bel et bien disparu… Assurément humains, ils devraient avoir honte de résilier des sociétaires et non clients comme ils le font en période d’épidémie en 2021, le service relation client à fini par recevoir notre contestation, et à fini par enfin nous écouter, heureusement la loi Hamon est là pour mieux protéger des clients ou sociétaires de ces grands groupes d’assurances, qui ne font que s’enrichir surtout en période d’épidémie…leurs silence d’ailleurs en dit long.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 12 janvier 2021 à 10:08

Je viens de payer ma cotisation auto et quelle surprise, 9,2% TTC d'augmentation, mais hors taxe et prélèvements divers, juste la cotisation de base 187,72 à 216,58 soit +15,37%. Scandaleux!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 11 janvier 2021 à 18:54

20 ans déjà à la GMF, et avec plusieurs contrats. Aucun geste en tant qu' ancien client, et aujourd'hui, sans raison, 90 € d'augmentation pour mon véhicule, malgré un coeff de 0,50, 15% de bonus+ et 10% bon conducteur..justification ?

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 05 janvier 2021 à 15:31

suite a la resiliation de mon contrat assurance auto , apres plus de 10 ans ,la GMF a bien mis fin au contrat auto ,mais ne veux pas resilier l'assurance corporel , alors que je suis en EHPAD depuis le mois de juillet 2020 je ne peus plus conduire vus que j'ai la maladie d'alzheimer en GIR 1/2 queje suis en EHPAD je ne risque pas de me faire renverser par une voiture ,je ne peux pas quitté ma chambre et que la corporel ne couvre (accident auto pietons ) je conseille de bien lire ce qui est ecrit en petite lettre !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 04 janvier 2021 à 20:38

Mon véhicule a été accidenté par 2 fois le 08/07/2019 et le 03/03/2020, le premier non responsable occasionné par un conducteur qui a coupé la route le second en stationnement devant mon domicile lui aussi non responsable, la GMF a reconnue que ma responsabilité n'ètait pas engagée ,j'ai un courrier qui le confirme .Conclusion RESILIATION de mon contrat d'assurance !!! merci qui !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 03 janvier 2021 à 12:26

J ai changé de VL le 1er appel le 15 decembre.se passe bien. Aimable et professionnelle Je rappelle et là on me raccroche après avoir exposé mon souci 4 fois. Le 15 décembre on me dit que je recevrai mon attestation dans les 5 jours. Je ne reçois rien. J appelle on me dit c est la Poste.... Je rappelle une semaine plus tard on me dit pas d erreur on l a envoyée le 15. Je leur précise que j ai reçu ma carte grise alors que ce service a mauvaise reputation. Lassée et excede´e, je reappelle ,10 essais avant d avoir qqu un, ,ayant des problèmes pour me déplacer je me rends à l agence d AIX on me précise que c est un envoi économique. Alors dites le que cela va être long . Certes c est regle´. Mais nous sommes en janvier et je n ai tjrs rien reçu. Heureusement que je n ai jamais eu de sinistre. Parce que cela fait peur

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 02 janvier 2021 à 15:14

Des tarifs opaques, une agence qui téléphone au lieu de répondre par écrit à des questions précises posées par écrit....des relèvements mensuels qui augmentent en cours d'nnée sans aucune justification dépassant de plus de 8 % par rapport au contrat signé en agence .... Bref une assurance de moins en moins mutuelle, de moins en moins "humaine" contrairement au slogan publicitaire, beaucoup plus axée sur le fric tout comme une compgnie privée

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 28 décembre 2020 à 17:02

Assurance difficilement joignable. Un expert vous explique que les pièces volées ne seront pas entièrement remboursées à cause de leur usure. Depuis quand les voleurs volent des pièces usées sur une voiture? Comment l'expert peut déterminer si les pièces sont usées sans les voir? Non respect des échéances de réparation : plus de 2 semaines pour remettre 2 roues et enlever 2 marques sur le pare choc arrière!?? L'expert ne vous rappelle pas, vous devez systématiquement contacter les intéressés. Très décevant, client depuis des années sans gros problèmes (1 sanglier = comité de chasse qui paie et un brise glace) en 8 ans.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 25 décembre 2020 à 19:01

Deux sinistres non responsables. Je décidé de prendre l argent suivant l est estimation de l expert... Premier sinistre plus de 3 mois pour que ce soit traité.... Avec plusieurs coups de fils pour les relancer... Pour le deuxième sinistre ca fait 3 semaines.. Pas de nouvelles

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 23 décembre 2020 à 09:40

Problème de compréhension qui m'a fait perdre 75€ et impossible d'obtenir un geste commercial pour rester chez eux, malgré une assurance habitation depuis 10 ans. Au revoir GMF

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 16 décembre 2020 à 13:44

Je suis chez GMF depuis 2010, je n'est jamais été déçue de leurs prestations, jusqu'à hier matin. Avec mon assurance auto, je fais dépanner mon véhicule sur place, puis l'emmène jusqu'au garage habituel. La personne que j'ai eu par téléphone , m'a assuré que j'avais le droit a un taxi pour rentrer chez moi. Or , j'ai attendue au moins deux heures, au froid, sous la pluie. Entre temps il a fallut rappeler la GMF, plusieurs fois, mais le taxi n'est jamais venu. J'ai du me débrouiller pour rentrer chez moi, avec bien entendu, une bonne distance a pied sous la pluie. GMF Assurément humain? certainement pas !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 12 décembre 2020 à 18:55

je recommande l'assurance GMF meilleur de toutes les assurances de France et surtout la moins chère a tous les niveaux vraiment je ne cesse de le formuler a tous mes collègues MERCI GMF

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 12 décembre 2020 à 17:27

Après neuf années sans sinistre, je déclare un pare-choc abimé par deux chocs successifs et là les ennuis commencent, la répartition des dégâts pour chaque incident?, une vraie galère et finalement courrier de non remboursement. En résumé, à la GMF tout se passe bien sans sinistre, c'est tout le contraire de la publicité ! quant aux tarifs, vous pouvez obtenir mieux à la concurrence en cherchant. Bernard

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 11 décembre 2020 à 20:55

Bon contact ,en ligne et au bureau de Saint Avold! Tout est ok sauf les tarifs! Pourrais faire mieux pour une assurance mutualiste surtout pour les plus anciens clients!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 08 décembre 2020 à 19:16

Prix cher et pas de négociation possible. Par exemple pour mon cas qui suis à la GMF depuis 2013, jamais eu de sinistre, on peut me qualifier d'être une très bonne cliente. Malgré cela, j'ai constaté que tous les ans, les prix augmentent. Quant à l'accueil, désagréable, pas aimable et manque de chaleur. Cette année 2020, encore une augmentation de trop, malgré les 10 mois de confinement, période à laquelle, je n'ai pas utilisé ma voiture qui a dormi au parking. Il n'y a pas eu de geste commercial mais une augmentation en cadeau, j'ai décidé de résilier mon contrat.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 08 décembre 2020 à 15:12

Suite au vol de mon véhicule (désossé), la GMF à eu le culot de me dire que je ne serais pas remboursé (0 euro sur un véhicule à 10 000 euros) au motif que je ne connaitrais pas l'identité des criminels Une situation ubuesque qui prouve une fois de plus que les "assureurs" ne sont pas là pour vous assurer

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 05 décembre 2020 à 13:02

Tout va bien jusqu'à ce qu'on critique une fausse promesse Harcèlement téléphonique sans tenir compte de si on est occupé à travailler ou non, puis finalement carrément l'interdiction de souscription pour incompatibilité d'humeur. Service réclamation qui rabâche la même chose en répondant à côté, l'attitude inadmissible d'un seul agent passe à la trappe, ça ne dérange personne l'exclusion ou le harcèlement... Donc résiliation à date d'anniversaire. Pour l'assurément humain on repassera...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 02 décembre 2020 à 20:03

Je suis assuré auto depuis plus de 2 ans à la GMF. Je les appelle pour assurer une auto qui fait 120cv DIN. L.assurance me refuse prétextant que l’auto est considérée comme sportive. Mon bonus étant de 0.90, il fallait avoir 0.80 pour être eligible. Je n’ai jamais eu d’accidents.je considère être insulté car avec honte je l.annonce au vendeur qui me réclame une attestation. Si je m’étais appelé Kilian MBAPPÉ avec 6 mois de permis, tapis rouge : Seulement voilà, j’ai 32 ans de permis de conduire. J’ose à peine m’acheter un château. Donc, je vais mettre fin à mon contrat auto actuel ainsi que ma résidence. GMF, plus jamais... . 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 02 décembre 2020 à 16:13

Je suis nouveau sociétaire, j'accepte le devis proposé, un RDV téléphonique est prévu quelques jours après pour finaliser le dossier. Personne de l'agence locale d'Antibes ne rappelle. Impossibilité de les joindre directement, tout passe par le service client qui vous fait attendre des 'plombes' au téléphone pour finalement raccrocher... Vous appelez à nouveau, un autre conseiller qui "comprends" la situation et me re-propose un autre RDV téléphonique le lendemain... Un service client désastreux

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 01 décembre 2020 à 13:55

Très mauvaise expérience. Attente interminable pour se faire réparer et se faire payer. Pas du tout à la hauteur de l'image que donne cette mutuelle. Ils devraient faire moins de pubs à la télé et mieux s'occuper de leurs clients

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 26 novembre 2020 à 11:04

Bonjour, Cette assurance a résilié tous mes contrats sans me prévenir pour un retard de paiement de 15 jours, j'étais assuré chez eux depuis le 1er avril 2014.aucun sinistre depuis 10 ans de ce fait je n'étais plus assuré sans le savoir du 21/10 au 20/11 soit un mois pendant lequel il aurais pu m'arriver une catastrophe, je suis complétement sous le choc et je ne conseille à personne cette compagnie . M BURIEZ

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 25 novembre 2020 à 07:19

Assurée fidèle depuis plus de QUARANTE ans, il n'y a aucune reconnaissance de cette fidélité. Je le regrette vivement et je ne reste pas pour autant passive. Déjà 2 contrats chez une compagnie différente avec un gain d'environ 200 euros pour les mêmes garanties (dont un véhicule qui a 10 ans et un véhicule neuf). Seule négociation réalisée, après devis auprès d'un concurrent, la compagnie s'est "alignée" mais cela n'a pas été sans quelques remarques de la part de l'agent. Cette année, notre second assureur n'a pas attendu pour faire le geste commercial évoqué par les médias alors que GMF, certainement comme d'autres, nous a annoncé un remboursement (40 euros !) le lendemain de la diffusion dans les médias de la conclusion d'une association de consommateurs dénonçant le manquement des assureurs faces à ce qui avait été annoncé. Je suis déjà en recherche d'une autre compagnie pour mon 3ème véhicule... les devis montrent un écart de près de 200 euros !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 24 novembre 2020 à 17:39

Résilier un contrat sans m'en avertir je trouve ça abusé de leur part. Plus jamais la gmf! Et je vais faire le nécessaire pour que ma famille aillent voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 17 novembre 2020 à 17:02

Client sans histoire depuis 5 ans (tant qu'on paye et qu'il arrive rien, tout va bien...), j'ai le malheur de subir 3 sinistres NON RESPONSABLES en moins de 2 ans et on m'augmente la cotisation de 21% SANS PREAVIS C'est inadmissible !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 11 novembre 2020 à 14:03

Un bon rapport qualité prix, des conseillers toujours à l'écoute. Fidèle depuis 25 ans et je compte le rester ! Les garanties sont bonnes j'ai déja eu des gestes commerciaux sur des franchises.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7