Tous les avis GMF assurance auto

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2096 Avis

3.7
2ème en assurance auto

vendredi 30 juillet 2021 à 14:54

satisfait de la GMF bonne assurance, réactif toujours joignable et réponde bien aux demandes je recommande cette assurance sans problèmes assuré depuis plusieurs années

vendredi 30 juillet 2021 à 13:47

Je suis Satisfaite du service rendu par la GMF lié à ma demande. cependant, pas assez rapide la réception de la carte verte du véhicule et donc besoin d'imprimer une attestation.

vendredi 30 juillet 2021 à 11:10

Assurance très à l'écoute de ses clients, avec des employés très réactifs et qui couvre beaucoup de litiges, les prix de cette assurance sont raisonnable.

vendredi 30 juillet 2021 à 10:57

Il serait judicieux de baisser les coûts d'assurance des véhicules car pour ma part, ma voiture est restée au garage pendant les confinements. Merci de prendre en compte ma remarque.

jeudi 29 juillet 2021 à 14:34

je suis satisfait des services les tarifs sont raisonnables et les interlocuteurs téléphoniques et physiques sont agréables et à l 'écoute. Assurance recommandable

jeudi 29 juillet 2021 à 13:56

Je suis très satisfaite du service rendu. L'ensemble de mes échanges ont été satisfaisant. J'ai toujours eu des réponses à mes questions et des solutions mes sont toujours trouvées.

jeudi 29 juillet 2021 à 08:27

Je suis satisfaite du service GMF assurance. Réactivité, prix, facilité à avoir les informations, fluidité du site internet qui est clair et facile d'utilisation.

mercredi 28 juillet 2021 à 20:02

Avec un bonus maximum les prix me conviennent, intervention très rapide il y a deux ans pour un pneu éclaté sur camping car en Espagne , réparation complémentaire prise en charge à mon retour en France.

mercredi 28 juillet 2021 à 18:21

Pratique, assistance pas facile de trouver les garanties couvertes par le Pass Auto, Merci de m'indiquer la marche à suivre, par mail, Merci de votre attention

mercredi 28 juillet 2021 à 15:31

Bonjour,,je suis tres déçu de cette assurance,bureau de gap rien a dire mais pour le reste,il y a gros soucis de suivi de dossier.accident avec blesses le 27 fevrier,pas â tord ,voiture épave, a ce jour toujours pas d indemnité, et chaque semaine la meme chanson ,ne vous inquiétez pas la semaine prochaine vous aurez une reponse.Je me fait prêter un véhicule pour aller au travail,c est inadmissible au prix ou sont les assurances.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:59

le service rendu me satisfait. l'acceuil est au rendez a chaque fois depuis plus de 40 ans. Bien sur le niveau des prix sont toujours trop elevés. Plus de transparence sur les raisons de leurs niveaux serait peut utile à une meilleure acceptation.

mercredi 28 juillet 2021 à 11:48

Déçu de cette assurance après + de 30 ans de souscription familiale à divers contrat. Un accident corporel où la responsabilité n'est pas encore établie et on vous invite à résilier avant qu'il ne le fasse. Le prix des contrats n'est quand même pas donner, donc on s'attend à plus de considération quand on a vraiment un problème. Car c'est à ce moment là qu'on a besoin d'une assurance. Ce n'est pas par plaisir que l'on débourse des sommes astronomiques chaque années. Et lorsque l'on a un accident, on est déjà suffisamment mal. Tant pis, ils perdent l'ensemble des contrats familiaux sur 3 générations (5 assurances habitations, 5 assurances auto, 2 protections juridiques, 2 accidents de la vie, 1 garantie obsèques, 1 garantie perte de salaire) tous au maximum de garantie (tous risques confort), et tous n'ayant pas servi (aucun sinistre, aucune démarche) depuis 8 ans (dernière mise en oeuvre : garantie obsèques et accident de la vie). De plus, je trouve que les agences devraient être + au cœur du processus, et pas seulement des commerciaux de contrat. Car il est compliqué d'avoir des informations claires et fiables avec la hotline qui renvoie la responsabilité à l'agence, qui elle même renvoie à la hotline. L'assurance ce n'est pas juste payer ses cotisations chaque année, c'est aussi de l'humain. En résumé, je pense que, comme toutes les assurances, elles sont fiables du moment que vous n'avez pas de problème. Gare à vous si vous en avez un.

mardi 27 juillet 2021 à 13:57

j ai voulu m assurer chez vous (deux voitures et une habitation) mais je n ai pas pu avoir de rdv j ai composé un numero et j ai ete tres mal recu donc je suis allez ailleurs contactez l agence d ajaccio a qui j ai alors adresse un courrier cordialement

mardi 27 juillet 2021 à 09:45

Je suis satisfaite de mon espace GMF (facile d'utilisation pour l'impression des attestations) cependant je ne suis pas contente pour mon assurance GMF risque spécifique car pas d'accès compte internet .

lundi 26 juillet 2021 à 17:26

Je suis très satisfaite pour le moment de nos assurances. et de l accueil téléphonique. j apprécie tout particulièrement le fait qu on peut être rappeler par vos services. cordialement

lundi 26 juillet 2021 à 16:59

Satisfait des prestations et des tarifs. je recommande la GMF Site très pratique pour obtenir les documents et attestations. Prise en compte des demandes rapide

lundi 26 juillet 2021 à 11:41

Service pratique et rapide. Je voulais juste une attestation scolaire pour mes filles et c'est assez simple et rapide. Rien à dire de plus. Merci et bonne journée

lundi 26 juillet 2021 à 11:40

Très satisfaite je recommande. Je suis assurée pour voiture, santé, maison. Et je viens de faire une demande de crédit. Une assurance réactif, disponible et sérieuse.

lundi 26 juillet 2021 à 10:52

Service très satisfaisant. Cliente GMF depuis 20 ans. Personnel agréable au téléphone quand on a besoin. Le site internet est très bien fait. Je compare régulièrement avec les autres assureurs mais pour le moment je n'ai encore jamais changé.

lundi 26 juillet 2021 à 10:43

Je suis satisfait, les prix pratiqués sont corrects et justes, vos collaborateurs sont professionnels, réactifs, courtois et à l'écoute, ne changez rien

dimanche 25 juillet 2021 à 17:26

Toujours à l'écoute et très efficace pour toute demande. Quelle que soit la demande la réactivité et la transmission des documents est redoutable. Bravo!

samedi 24 juillet 2021 à 11:19

le tarif assurance moto pratiqué par la GMF à garanties égales est largement supérieur à de nombreuses compagnies. Avec trois assurances auto et moto et n'ayant pas eu de sinistre depuis plusieurs années, je trouve que la GMF ne fait pas trop de geste commercial pour garder ses adhérents fidèles (souscription en 1977!)

vendredi 23 juillet 2021 à 23:36

Je suis trés satisfait des services (relations, sinistres...) Par contre les tarifs sont de moins en moins compétitifs et pour le véhicule hyundai tucson: très supérieurs à la concurrence ( et je ne tiens pas compte d'internet).

vendredi 23 juillet 2021 à 15:07

Je suis satisfaite du service et des offres proposées. Le seul bémol, c'est le prix ! Je trouve élevé le montant que je paie par mois vu le nombre d'années que je suis assurée chez vous.

vendredi 23 juillet 2021 à 15:05

un dégât sur mon véhicule en stationnement n'a pas été retenu à cause d'un jeune expert zélé que l'on peut comprendre pour sa carrière...j'ai eu à faire à un mur avec des éperons sans doute .La portière a été enfoncée..dixit ce jeune expert....alors que c'est un véhicule qui a accroché, engin agricole sûrement je suis en campagne. ce que je regrette c'est que la gmf humaine laisse tomber ses assurés bien contente de laisser le choix de réparer ou pas aux experts...je vais quitter cette assurance sûrement pas pour du mieux, ce sont des machines à fric mais au moins j'aurai la satisfaction de ne plus lui laisser d'argent... à propos d'argent nous n'avons pas eu de ristourne, conséquence du covid...chose positive l'accueil téléphonique est très agréable. écoute et explication claires. Aucune illusion sur une réponse connue d'avance la facilité est là, s'abriter derrière les expertises sans imaginer qu'il peut y avoir comme partout de l'incompétence.

vendredi 23 juillet 2021 à 14:16

je suis très satisfait de l'écoute et des propositions commerciales faites à l'ouverture des contrats et du suivi de ces derniers. j'ai d'ailleurs invité ma famille à faire des devis chez vous;

jeudi 22 juillet 2021 à 23:31

Très satisfaite du service GMF et de mes interlocuteurs. Des personnes que j'ai eu en ligne, surtout suite à ma panne véhicule survenu il y a 10 jours. Dommage que la fidélité ne paie pas !

jeudi 22 juillet 2021 à 08:16

Je suis satisfait du service, rapidité et le prix est satisfaisant. Toujours à l'écoute, est prêt à vous satisfaire je conseil vivement, et la plateforme est assez intuitive

mercredi 21 juillet 2021 à 21:13

simple et pratique .Ce site est très bien fait . Les prix sont compétitifs. vous avez apportez satisfaction aux demandes des clients. merci beaucoup.

mercredi 21 juillet 2021 à 19:15

Assurance adaptée à mes besoins, point régulier dans l'agence de ma ville, rien à dire ,i à signaler. assurance à l'écoute de nos besoins qui, de plus, rembourse très rapidement en cas de sinistre

mercredi 21 juillet 2021 à 17:34

Assurance qui n a rien d"assurement humain" J ai un degat des eaux , la declaration de sinitre a ete faite fin juin. A chaque fois que j appelle j ai un interlocuteur different car il s agit d une plateforme . Apres avoir envoyer la declaration de sinistre , et ne pas avoir de nouvelle je finis par appeler et la une demande d expertise est enclenchee. Ce dernier me repond au bout de 6 jours pour une expertise fin aout. J ai beau leur dire que c est urgentissisime que des personnes ne dorment pas, que cela s aggrave de jour en jour , la.gmf s en fout totalement , il justifie le delai par les conges et le fait qu il ait beaucoup plu en juin dans le val de marne. Il me semble quand meme que les intemperies ont lieu toute l annee. Je leur ai demande de contacter un autre expert pour savoir s il y a d autres dispo mais la.reponse est negative J aimerai bien faire un clip pour dire la verite , il n y a rien d "assurement humain " comme leur dit leur pub dans la.gestion de mon dossier. Je leur ai dit que je suis enceinte de 6.5 mois mais non cela change rien ..Quand on a un degat des eaux qui s empire de jour en jour et qui contraint nombre de personnes a des difficultes , on fait tout pour les aider. Et les intemperies et les conges d ete ne sont pas une excuse pour dire " on s en fout de votre probleme , c est notre delai qui nous va tres bien à nous et nous dormons tres bien avec ". Je suis ecoeuree par tant d indifference et de mepris..c est a en pleurer

mercredi 21 juillet 2021 à 16:30

Lors de mon accident de voiture non responsable, le personnel a été très réactif, ce qui fut appréciable lors de ces circonstances. Les tarifs sont intéressants mais peuvent toujours être améliorés...

mercredi 21 juillet 2021 à 14:56

Efficace, rapide. Bonne écoute des doléances Ayant eu un important dégât des eaux, j'ai pu mesurer l'efficacité des services, et la rapidité des remboursements

mercredi 21 juillet 2021 à 13:43

Je suis très satisfait des services en cas de panne (le service à toujours été très bon à ce niveau là), mais en cas d'accident, il est très compliqué d'voir un suivi correct.

mercredi 21 juillet 2021 à 13:27

Bonne assurance, plusieurs contrats déjà pour nous à la GMF, prix correct par rapport aux concurrents. bon service d'accueil par téléphone, service client et assistance!

mercredi 21 juillet 2021 à 12:24

Trop cher et mal remboursé suite à un sinistre habitation. Malgré la validation de l'expert. C'est un scandale ! Devis concurrent en cours pour vous quitter malgré 30 ans de fidélité.

mercredi 21 juillet 2021 à 12:17

très satisfait des prestations et de l'accueil à la GMF. Je le conseille comme assurance, j'ai plusieurs assurances qui m'ont donné toujours satisfaction

mercredi 21 juillet 2021 à 11:51

satisfaisant. tarif un peu élevé mais complété par un service client de qualité et des services a valeur ajoutés. Le service client toujours dispo au tél

mercredi 21 juillet 2021 à 11:13

Ma voiture est tombée en panne, j'ai appelé la gmf assistance, ils ont remorqué et le service assistant m'a confirmé que j'aurai u e voiture de prêt. Apres une heure d'attente je rappelle c'est un autre conseiller qui me dit que le premier s'est trompé et c'est pas possible. J'ai constaté que tous ca c'est pour gagner du temps et que je suis resté avec mes trois enfants(5-6-11) et ma femme nulle part de 20h00 jusqu'à minuit. Et après je me suis débrouille avec mes propres moyens sachant que je suis assuré en tois risque

mercredi 21 juillet 2021 à 09:56

Je suis satisfaite du service Merci pour ce site simple d'utilisation La GMF a toujours été là quand j'en ai eu besoin Parfait de pouvoir générer ses documents en ligne