Tous les avis GMF assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1720 Avis

3
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur GMF
lundi 19 avril 2021 à 19:30

Je déconseille la gmf Mon fils a retrouvé la voiture endommagé et malgré que je sois assurée tous risques la gmf refusé catégoriquement de prendre en charge les réparations . Cela ne sert absulument à rien de payer une assurance tous risques à la gmf depuis 30 ans!!! N'allez pas à la gmf.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 13 avril 2021 à 18:44

Plateforme téléphonique agréable mais qui ne règle pas les problèmes, j'ai changé pour la clé il y a 2 mois pour les contrats auto santé et maison er je le regrette déjà!!!! 2 mois pour avoir ma carte mutuelle malgré mes appels répétés et des personnes qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire! Dès que je peux je change, fuyez!!!! Assurément humain mon oeil assurément pas bien surtout!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 10 avril 2021 à 09:33

Nul.surtout le service juridique. Vous attendez une réponse et une prise en charge urgente et un mois après pas de nouvelle .vraiment je déconseille. A moins que vous ayez de l argent à jeter par la fenêtre .totalement inutile

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 12 mars 2021 à 12:50

Il me semble l'avoir déjà écrit: Bon assureur quand on n'a pas de sinistres ! Mais quand un cas difficile , et c'est mon cas pour un contrat ''Assurance de la Vie - Confort '' qui concerne mon épouse, il faut prendre un avocat pour avoir un minimum d'écoute et une chance de prise en charge ! Assuré à la GMF depuis plus d'un demi siècle, sans le moindre accident déclaré, il faut avoir beaucoup de patience, pour les dossiers couverts par un contrat, mais inhabituels ! La suspicion est automatique, tout autant quelle réglement des contrats....!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 12 mars 2021 à 08:09

Concernant le prix c'était correct, mais un jour ils ont sois disant reçu un sinistre d'une compagnie tiers (que je n'ai jamais eu) et m'ont imputé le sinistre et majoré mes cotisations (en dépit de ma contestation). 1 an après toujours aucunes nouvelles alors que je relance régulièrement. La prise en compte de l'assuré (qui paye) est médiocre

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 01 mars 2021 à 19:14

Augmentation de tarif inexpliquée en 2020. Réduction écopass douteuse. Réception à l’agence douteuse. Tarifs deux fois supérieurs aux devis reçus de la concurrence. Franchises restent très élevés avec grosses franchises pour plus de dix ans sans sinistres. En pleine décrépitude

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 18 février 2021 à 16:17

Assuré depuis plus de 10 ans à la GMF, j'avais déjà noté que pour un problème de voisinage (destruction de piscine), ils n'avaient pas levé le petit doigt. Je viens d'avoir un sinistre non responsable sur un véhicule, prise en charge déplorable. Impossible d'obtenir une voiture de prêt pour me rendre au lycée où j'enseigne alors qu'il suffirait que la gmf impacte ces frais sur les deux autres voitures responsables. Je pense partir de la gmf. J'ai écrit au médiateur, j'écris à 60 milllions de consommateurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 14 février 2021 à 13:35

Les slogans "assurément humain" et "accompagner et protéger " ne reflètent pas du tout la GMF. En situation de Covid on est loin du compte!!. Quand on veut résoudre une situation, il n'y a personne de compétant et à l'écoute!.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 12 février 2021 à 12:11

Appel pour savoir si casse antibrouillard pris en compte dans bris de glace, réponse négative, quand même surpris je rappelle, tombe sur une autre personne qui me dit que oui; heureusement que j'ai rappelé Actuellement en attente d'un nouveau sinistre, percuté par l'arrière par quelqu'un qui a oublié de freiner et a pris la fuite, j'ai noté la plaque, porté plainte et j'ai un témoin, malgré tout ça, cela fait presque 3 mois que rien n'évolue pour raison selon la dernière raison évoqué d'en cours de détermination des responsabilités...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 10 février 2021 à 04:40

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes au.niveau local agence de NARBONNE par contre évitez d'appeler le numéro national ou certaines personnes font n'importe quoi : hier j'ai appelé le service sinistre juste pour savoir si le bris du verre d'une plaque de cuisson pouvait être pris en charge, reponse non, j'ai donc dit : au revoir, merci. Un instant plus tard j'ai reçu un mail m'informant que j'avais déclaré un sinistre, (clos le jour même). C'est vraiment n'importe quoi, je voudrais bien savoir pourquoi une simple demande de renseignement s'est transformée en déclaration bidon de sinistre est ce pour gonfler artificiellement le nombre de sinistres ???.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 31 janvier 2021 à 18:45

La GMF a depuis quelques temps un très mauvais service client . Les " conseillers" nouveaux conseillers n'écoutent absolument pas les clients , ils récitent ce qu'ils ont appris durant leurs 3 jours de formation...... Et ne savent rien d'autre ! J'ai plusieurs contrats chez eux et depuis des années ,cette année je vais sauter le pas et changer d'assureur , en pensant que j'aurais dû le faire bien plus tôt . Meilleur service ailleurs , pour moins cher j'ai trouvé des assurances où je suis assuré pour des risques supérieurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 19 janvier 2021 à 17:41

Viré au bout de 32 années à la GMF, pour le motif suivant : altération de la relation commerciale, oui vous avez bien lu…Mon fils, ma fille, mon gendre étant sociétaires auprès s de la GMF. Je suis un ancien de l’association nationale des sociétaires (bénévole), aucune communication, aucun appel téléphonique, aucune explication. La direction régionale située sur Aix n’a déniée nous contacter, le mutualisme à bel et bien disparu… Assurément humains, ils devraient avoir honte de résilier des sociétaires et non clients comme ils le font en période d’épidémie en 2021, le service relation client à fini par recevoir notre contestation, et à fini par enfin nous écouter, heureusement la loi Hamon est là pour mieux protéger des clients ou sociétaires de ces grands groupes d’assurances, qui ne font que s’enrichir surtout en période d’épidémie…leurs silence d’ailleurs en dit long.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 11 janvier 2021 à 18:54

20 ans déjà à la GMF, et avec plusieurs contrats. Aucun geste en tant qu' ancien client, et aujourd'hui, sans raison, 90 € d'augmentation pour mon véhicule, malgré un coeff de 0,50, 15% de bonus+ et 10% bon conducteur..justification ?

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 04 janvier 2021 à 20:38

Mon véhicule a été accidenté par 2 fois le 08/07/2019 et le 03/03/2020, le premier non responsable occasionné par un conducteur qui a coupé la route le second en stationnement devant mon domicile lui aussi non responsable, la GMF a reconnue que ma responsabilité n'ètait pas engagée ,j'ai un courrier qui le confirme .Conclusion RESILIATION de mon contrat d'assurance !!! merci qui !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 03 janvier 2021 à 12:26

J ai changé de VL le 1er appel le 15 decembre.se passe bien. Aimable et professionnelle Je rappelle et là on me raccroche après avoir exposé mon souci 4 fois. Le 15 décembre on me dit que je recevrai mon attestation dans les 5 jours. Je ne reçois rien. J appelle on me dit c est la Poste.... Je rappelle une semaine plus tard on me dit pas d erreur on l a envoyée le 15. Je leur précise que j ai reçu ma carte grise alors que ce service a mauvaise reputation. Lassée et excede´e, je reappelle ,10 essais avant d avoir qqu un, ,ayant des problèmes pour me déplacer je me rends à l agence d AIX on me précise que c est un envoi économique. Alors dites le que cela va être long . Certes c est regle´. Mais nous sommes en janvier et je n ai tjrs rien reçu. Heureusement que je n ai jamais eu de sinistre. Parce que cela fait peur

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 16 décembre 2020 à 13:44

Je suis chez GMF depuis 2010, je n'est jamais été déçue de leurs prestations, jusqu'à hier matin. Avec mon assurance auto, je fais dépanner mon véhicule sur place, puis l'emmène jusqu'au garage habituel. La personne que j'ai eu par téléphone , m'a assuré que j'avais le droit a un taxi pour rentrer chez moi. Or , j'ai attendue au moins deux heures, au froid, sous la pluie. Entre temps il a fallut rappeler la GMF, plusieurs fois, mais le taxi n'est jamais venu. J'ai du me débrouiller pour rentrer chez moi, avec bien entendu, une bonne distance a pied sous la pluie. GMF Assurément humain? certainement pas !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 08 décembre 2020 à 15:12

Suite au vol de mon véhicule (désossé), la GMF à eu le culot de me dire que je ne serais pas remboursé (0 euro sur un véhicule à 10 000 euros) au motif que je ne connaitrais pas l'identité des criminels Une situation ubuesque qui prouve une fois de plus que les "assureurs" ne sont pas là pour vous assurer

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 05 décembre 2020 à 13:02

Tout va bien jusqu'à ce qu'on critique une fausse promesse Harcèlement téléphonique sans tenir compte de si on est occupé à travailler ou non, puis finalement carrément l'interdiction de souscription pour incompatibilité d'humeur. Service réclamation qui rabâche la même chose en répondant à côté, l'attitude inadmissible d'un seul agent passe à la trappe, ça ne dérange personne l'exclusion ou le harcèlement... Donc résiliation à date d'anniversaire. Pour l'assurément humain on repassera...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 02 décembre 2020 à 16:13

Je suis nouveau sociétaire, j'accepte le devis proposé, un RDV téléphonique est prévu quelques jours après pour finaliser le dossier. Personne de l'agence locale d'Antibes ne rappelle. Impossibilité de les joindre directement, tout passe par le service client qui vous fait attendre des 'plombes' au téléphone pour finalement raccrocher... Vous appelez à nouveau, un autre conseiller qui "comprends" la situation et me re-propose un autre RDV téléphonique le lendemain... Un service client désastreux

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 01 décembre 2020 à 13:55

Très mauvaise expérience. Attente interminable pour se faire réparer et se faire payer. Pas du tout à la hauteur de l'image que donne cette mutuelle. Ils devraient faire moins de pubs à la télé et mieux s'occuper de leurs clients

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 25 novembre 2020 à 07:19

Assurée fidèle depuis plus de QUARANTE ans, il n'y a aucune reconnaissance de cette fidélité. Je le regrette vivement et je ne reste pas pour autant passive. Déjà 2 contrats chez une compagnie différente avec un gain d'environ 200 euros pour les mêmes garanties (dont un véhicule qui a 10 ans et un véhicule neuf). Seule négociation réalisée, après devis auprès d'un concurrent, la compagnie s'est "alignée" mais cela n'a pas été sans quelques remarques de la part de l'agent. Cette année, notre second assureur n'a pas attendu pour faire le geste commercial évoqué par les médias alors que GMF, certainement comme d'autres, nous a annoncé un remboursement (40 euros !) le lendemain de la diffusion dans les médias de la conclusion d'une association de consommateurs dénonçant le manquement des assureurs faces à ce qui avait été annoncé. Je suis déjà en recherche d'une autre compagnie pour mon 3ème véhicule... les devis montrent un écart de près de 200 euros !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 24 novembre 2020 à 17:39

Résilier un contrat sans m'en avertir je trouve ça abusé de leur part. Plus jamais la gmf! Et je vais faire le nécessaire pour que ma famille aillent voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 17 novembre 2020 à 17:02

Client sans histoire depuis 5 ans (tant qu'on paye et qu'il arrive rien, tout va bien...), j'ai le malheur de subir 3 sinistres NON RESPONSABLES en moins de 2 ans et on m'augmente la cotisation de 21% SANS PREAVIS C'est inadmissible !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 10 novembre 2020 à 17:26

Après 3 accidents NON RESPONSABLE en moins de 3 ans. On vous remercie gentiment de prendre la porte. J'ai donc suivi ce conseil et ne regrette pas d'avoir été viré par ces ....( choisissez l'adjectif de mépris qui vous conviendra) Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
dimanche 08 novembre 2020 à 12:40

Bonjour, j'étais assuré à la GMF, sur autoroute, mon pare brise à été cassé, je l'ai donc fait changer. 6 mois après, un automobiliste m'est rentré dedans et ma voiture a été déclarée bonne à la casse, malgré le fait qu'elle roule encore. Je fais donc le nécessaire pour Résultat, on me vire, on me dit d'aller ailleurs. Alors quand j'entends la pub, ça me fait sourire, ça me fait grincer des dents. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 05 novembre 2020 à 14:26

j ai déclaré un sinistre de dégat des eaux le 11 septembre 2020..le lendemain,apres avoir eu plusieurs interlocuteurs qui se repassaient le dossier, j ai eu la visite d un technicien qui a situé l origine de la fuite que j avais déjà située au niveau du joint de sortie des wc, comme prévu j ai remis un chèque de 178 euros à cette personne.. Depuis aucune nouvelle, le service des sinistres ne repond jamais au : 0540543550, aucun reçu du chèque remis? ce même service contacté par le : 0970809809, doit me rappeler et ne rappelle jamais.. Heureusement, que j ai changé seul mes toilettes sinon imaginez ma situation... Dans cette situation je pense que la GMF est incompétente , méprise ses clients , en conséquence, j envisage de changer de mutuelle, pour assurer mes 5 appartements, mes 3 voitures.. etc .. j espère être bien accueilli ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 30 octobre 2020 à 14:48

Très difficile à joindre, prenez votre après-midi pour arriver à avoir un interlocuteur ! ne réponds pas sur le site web dédié malgré plusieurs relances !! insupportable ! et puis... plus grave : A fuir si vous avez un accident ( accrochage) aucune défense de son assuré, position dogmatique, aucune écoute.... probablement accord entre assureur sur votre dos ! TRES DECEVANT !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 22 octobre 2020 à 01:08

La Gmf été pour moi la meilleure assurance. J’étais en agence à St Quentin tout se passer super bien. Depuis que je suis passée à l’agence de Versailles tout est partie en sucette, on se fais très bien accueillir mais faut savoir sur qui on tombe. Trois personnes, deux dames et un monsieur sont vraiment sans coeur. Assurément humain ? Où est l’humanité on m’a manqué de respect ! On m’a demander de dégager de l’agence et on m’a traiter de gamine juste parce que j’ai demander à une salariée de la GMF de baisser d’un ton, elle est parti en sucette à commencer à crier et à me traiter de gamine mal élevé. Mais où est le respect, sa collègue est venu mais elle n’est pas venu apaiser sa collègue et s’en ai mêler et à son tour elle aussi m’a manquer de respect ! On m’a menacé d’appeler la police car je ne voulais pas «  dégager »! Elles se sont permis de me dire tu car je suis jeune ! On m’a dis que j’étais mal élevé ! Je me suis déplacé il y a une semaine dans leurs locaux j’ai eu à faire à une dame super mignonne qui m’a même rappeler le lendemain ! 6 ans que je suis là bas ! Et on m’a dis bon débarras si je quitter la GMF, vraiment je vous déconseille l’agence de Versailles . Le monsieur est venu je me suis excusé d’avoir un peu hausser la voie avec une de ces collègues il ne m’a même répondu et à hausser les sourcils ! Mais n’y allez vraiment pas je vous déconseille vraiment ! Il y a d’autre assurance peu chère et beaucoup plus humaine ils devraient revoir leurs slogans « assurément humain » car ils sont tous sauf humain ! Je suis extrêmement déçu ! On m’a littéralement manquer de respect et les deux dames se sont mise à deux à hurler sur moi et à me dire de dégager ! Car je ne comprenais pas une chose ! Déjà je suis arrivé à 17h40 elle commencer déjà à râler et envoyer des piques alors que l’agence fermé ces portes 20 minutes après et j’étais là juste pour leurs réglés une dette suite à la vente de mon véhicule ! J’ai voulu souscrire un autre contrat chez eux on m’a littéralement pas respectée et encore j’en passe ! J’ai pris rdv avec la directrice d’agence ! J’espère vraiment qu’elle fera le nécessaire pour calmer ces deux personnes ! Et leurs inculquer le respect !

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mardi 13 octobre 2020 à 18:25

Je n'ai pas eu d'accident, donc je ne connais le niveau de prestation de GMF. Ce que je constate néanmoins, c'est qu'un devis chez eux pour la même assurance que j'ai chez eux affiche plus de 100€ de moins... Donc plus on reste, plus on paie cher !!! Autant partir... Même avec les 2 mois offerts, promo du moment, il n'y a pas 130€ de cotisation pour 2 mois d'assurance... Donc la stratégie est d'apater le client pour le faire casquer ensuite quand il est fidèle... Tout va bien, normal :-S

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
samedi 10 octobre 2020 à 14:27

Bjr a tous,on ma detruit ma toyota prius donc resultat des courses suis pas en tors,suis assurer tous risque,vhl super entretenue recement avec facture a l appuie,un expert de chez eux en carton ma coter ma voiture mdr de 5000eur on est passer a 8500eur pour finir a 8700eur sauf que mon vhl est coter 9100euros est c vhl la sont surcotter donc je leur est lancer une reclamation concernant le prix de mon vhl fo pas deconner avec les victimes de la route,la moindre des chose c de les dedommager corectement financierement je vous t iendrais informer de la suite via les reseaux sociaux mes abonnees seront surpris de la GMF,et au pire je v faire u ne video pour montrer la realite merci a tous bonne journee.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 09 octobre 2020 à 21:07

Si tout va bien pas de soucis, mais même un petit sinistre (declaré par telephone et mal compris ) cest la galere!! et surtout mauvaise foi de l operatrice!!.je me suis appercu de rayures et leger enfocement d une porte de mon vehicule assuré tout risque,j ai appelé par telephone pour déclarer cette situation et j ai emis l hippothèse d un dégât causé sur un parking de centre commercial sans l affirmer mais l opératrice n a pas enregistré.donc refus de prise en charge et accusation de fausse déclaration pourtant client GMF DEPUIS 1983. Donc ne jamais faire de déclaration par téléphone.Des amis et moi allons donc clôturer tous les contrats (environ plus de 15 contrats auto et habitation)

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 07 octobre 2020 à 22:06

Si vous souhaitez provoquer des accidents de voiture, ils vous protégeront. J'ai été victime de quelqu'un qui m'a coupé la route, et c'est moi qui suis en tort. Ne leur demandez rien, ils ne sont bon qu'à prendre votre argent.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 30 septembre 2020 à 11:39

Attention au choix du réparateur!!!! Assurée GMF depuis toujours, je viens d’acheter une Audi neuve... Après un bris de glace important je dois faire changer mon pare brise... je viens d’apprendre par ces derniers que si je passe par chez Audi j’aurais en sus du prix de la franchise un reste à payer. En effet selon l’hôtesse si je ne passe pas par un garage agréé non seulement je dois avancer les frais de réparation (normal) mais si je vais chez des concessionnaires Welcom car j’aurais un supplément à régler !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 28 septembre 2020 à 04:16

Beaucoup trop de problèmes...inversion de contrat auto...création de contrat santé a mon insu...sinistre jamais résolu et en plus on ce moque du client...surtout personne pour régler efficacement les problèmes parcontre moi je règle la facture...je déconseille

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 23 septembre 2020 à 12:39

GMF tout va très tant qu'il n'y a pas de problème. Service Sinistre le bien nommé de Noisy-le-Grand (93) 3ans que j'attends patiemment un remboursement fait par leur expert. Mettent la faute sur mon bailleur, ensuite son assurance, puis leur propre expert et me demande au compte gouttes devis, factures, attestation depuis 3 ans pas 1€. C'est décidé je passe a l'action

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 18 septembre 2020 à 19:18

L'une des assurances les plus chères du marché, il suffit de comparer sur plusieurs sites pour se rendre compte qu'ils proposent des prix exorbitants (assurance auto en tout cas) par rapport aux autres organismes, pour les MÊMES prestations, voire moins.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
vendredi 18 septembre 2020 à 18:42

A fuir! CRM de 0.5 depuis longtemps , Un seul sinistre en 30 ans et un bris de glace malheureusement j'ai eu les 2 la même année chez GMF. Du coup contrat résilié, ensuite à vous de galerer avec les autres assureurs pour trouver un nouveau contrat une fois que vous etes résilié! Donc GMF est un bon contrat si vous n'avez jamais d'accident...

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
mercredi 09 septembre 2020 à 13:00

La pire assurance auto & juridique que j'ai jamais pu souscrire de ma vie. Le téléservice est déplorable. Impossible de joindre mon assurance par téléphone; on attend de très longues minutes au standard téléphonique; lorsque nous avons enfin la chance d'avoir un interlocuteur on est éjecté du standard téléphonique. Quand après bon nombre de tentatives nous réussissons à rester en ligne on nous transfère à un autre service avant d'être à nouveau éjecté du standard téléphonique. A l'heure actuelle, après 3 mois je suis toujours en attente d'un papier Urgent de la part de mon assurance. Je crois qu'il n'ont pas saisi la définition de urgence. Une assurance est censé nous épauler j'ai surtout l'impression qu'à la GMF on nous met des bâtons dans les roues. Je déconseille.

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
lundi 31 août 2020 à 12:24

Attention l’assurance TOUS RISQUES GMF ne couvre pas la casse des feux arrière d’un véhicule! En voilà une garantie efficace et de bon conseil... coût de l’opération pour un feux cassé sur un parking 274 euros de franchise, plus cher que mon feux

Je commente l'avis
image
Avis de sur GMF
jeudi 20 août 2020 à 17:48

actuellement sociétaire a la GMF depuis plusieurs 10 aines d'années de mère (fontionnaire) en fils , et assuré pour l'auto, la maison , la moto (actuellement). Maintenant je suis réellement déçu par la façon que cet assureur soit devenu une société de guerre qui ne respecte plus ses anciens clients ,que je suis. Dommage!. B.Baert

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7