Tous les avis GMF assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4,5 jours

60,87%

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Suite à un accident sur mon véhicule stationnée. J’ai dû me déplacer en agence pour faire avancer mon dossier. J’ai eu aucun appel de l’assurance il y a uniquement l’expert qui m’a contacté ( choses positives, ça a été fait rapidement ). Une assurance qui se dit humain, finalement, au bout du compte, les seules appels que j’ai eu de la GMF, c’est l’assistance dépannage et l’assistance pret de véhicule. Véhicule aujourd’hui jugée irréparable, je suis assuré tout risque est j’ai la nette impression que « tout risque » ne signifie plus grand chose aujourd’hui. Perte véhicule, solution de l’assurance : 3 jours de prêt d’un véhicule (citadine) alors que le véhicule assuré et une berline hybride. Compagnie d’assurance low-cost. Ma femme qui possède une assurance auprès de ça banque possède de meilleurs garantie en étant au tiers. Elle a le droit à un véhicule de prêt pour une durée de 12 jours. Moi en tout risque 3 jours. La compagnie GMF inclus dans leurs contrats des options payantes afin d’obtenir des garanties prenium à des tarifs prohibitifs. Si tu ne les as pas choisi, tu sera considéré comme un assuré au tiers, et pour le reste, tu te débrouilles pour te rendre au travail et emmener tes enfants à l’école par tes propres moyen. Faite bien attention aux garanties lors de la souscription. Choses certaine, une fois le dossier clôturé, j’irai voir ailleurs…

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

6 ans que notre maison est assurée chez vous 6 ans que notre contrat augmente chaque année avec des excuses toujours aussi bidon les unes que les autres chaque années Les deux voitures augmentent aussi chaque année Même notre assurance accident de la vie Bref tout augmente tous les ans depuis 6 jamais une seule baisse Et aucune révision de tarif possible La fidélité c'est ZÉRO !!

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en août 2023

Ma voiture a mis 6 mois à être réparée,mon sinistre assurance.accident vie privée réglée au bout de 5 mois tout ça pour recevoir 6,50 après les avoir relancer plusieurs fois,au tél,ce dont des incompétents, différentes versions , différents tarifs c'est une honte,ils ne sont pas aimables au bout 31 ans chez eux TOUT s'est dégagé ,A FUIR LA GMF!!! Le pire est mon compte est bloqué !!!!!! fuyez !!!!!!!

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

GMF, il faut absolument éviter. Le département SINISTRE n'est jamais joignables encore moins ne répondent pas à vos appels vous recevez un SMS pour vous dire d'aller sur leur site que je ne sais pas utiliser...j'ai 78 ans! Le service client n'existe pas à la GMF, il faut assurer sa maison ailleurs.

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis assuré GMF depuis longtemps et dans le cadre d'un changement de véhicule le geste commercial demandé à carrément été ignoré malgré plusieurs demandes (rdv et tél). Ils s'en foutent carrément! Donc je vais changer d'assurance dès que possible.

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A éviter pour l assurance habitation… Suite aux inondations dans ma Region l'expert ne veut pas prendre en integralite mon moteur de portail car soit disant le devis est trop cher….(j'en ai realisé 2) Alors que j ai bien signé un contrat sans vetusté!!! Pour mes luminaires exterieurs aucune prise en charge alors que l'expert etait d'accord au depart Aucune réponse de la Gmf par mail… Protection juridique en cours… A fuir!!!

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Suite a sinistre non responsable la GMF ma résilier sur soit disant que cela a coûter trop cher, et le relevé d'information nest pas conforme pour trouver une autre assurance qui est hors de prix comme si lon était un mauvais payeur , ne prenez pas d'assurances mutuel et s'abstenir de la GMF qui met dans les problèmes.

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La GMF, depuis que tout contact passe par la plateforme en ligne, est devenue une catastrophe. De jeunes conseillers fraichement sortis de l'école des VRP, directifs, prétentieux et peu intéressés par le client : l'important, c'est visiblement de faire du chiffre et de vendre du produit. Bien dommage qu'il faille se rendre en agence pour avoir un conseiller sympathique et arrangeant. Il serait si simple de régler ça au téléphone, mais non, la plateforme est à numéro unique. Client depuis 20 ans sur l'ensemble des produits, je réfléchis de plus en plus à changer.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

service client inexistant, véhicule vendu le 28 décembre dernier, lettre de résiliation et certificat de vente envoyés...aucune nouvelle...je pense que je vais résilier le contrat de mon deuxième véhicule et que je vais aller ailleurs...

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour Suite à un vol, on ma briser la vitre du véhicule, et forcé le coffre. Cependant la déclaration du sinistre date de mi-novembre. Pas de nouvelles j’appelle tout les jours.. L’expert pense que le coffre est le feu était déjà là, avant le sinistre ok. Mais ma vitre, mon véhicule c’est pour quand.. Je commence à fumer du cerveau j’ai plus de véhicule.. Je sais pas comment récupérer le gamin.. la vraie galère…

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Gestion catastrophique de mon vol de voiture en août ! Des erreurs administratives, des conseillers incompétents, des mensonges et aujourd'hui toujours pas de réparation ! Assurément PAS humain du tout!!

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je passe un appel suite à un décès dans ma famille afin de résilier notre contrat assurance. Je tombe sur une conseillère des plus exécrable et des moins empathique que la terre est portée. Elle m’explique que tant que la succession n’est pas réglé je ne peux pas résilier. Je lui demande alors le texte de loi sur lequel elle s’appuie et elle me dit qu’elle est incapable de me le fournir. Sont on est autant condescendant à fuir absolument.

Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Sociétaire à la GMF depuis bientôt 60 ans, j'ai voulu assurer un nouveau véhicule ( j'en ai déjà un assuré à la GMF) on me refuse sous prétexte que j'ai eu un accident matériel dont je suis responsable, assuré tous risques j'avais fais réparé mon véhicule suite à un accrochage dans un parking avec un poteau en béton. Cette déclaration n'avait fait l'objet ni d'un malus ni d'aucune franchise. Il me semble que l'assurance tous risques est faite pour çà§

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

On juge toujours une assurance lorsqu'on a un sinistre autant vous dire que je suis très très déçue de la gmf Un pauvre petit sinistré du 12 août pour une aile et un pare-chocs toujours en cours à ce jour. On nous invite fortement +++ à prendre des gâtâtes agrées pour limiter les coûts de l'assurance Garage lamentable Un expert qui vous demande de vous arranger à l'amiable avec le garage bravo monsieur l'expert !! Un service sinistre jamais joignable En revanche service commerciale joignable tous le temps Actuellement je suis en attendre depuis 33 minutes sur la ligne direct du suivi de sinistre une honte ! Et dire qu'il s'agit d'une pauvre aile et pare-chocs Heureusement pas dé corporel pour bien plus grave car la gestion du sinistre reste à revoir et fait peur Merci la loi Hamon J'attends cette fermeture de sinistre pour pouvoir changer d'assurance chez qui nous sommes depuis 2015 (assurance de prêt , maison, les deux voitures, assurance accident de la vie ..) bref hyper déçue

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en mai 2023

La GMF refuse de prendre en charge mon sinistre en prétextant que j’aurai fait une fausse déclaration et que je serai en tort, or, responsable ou pas j’étais assurée tous risques et sans accident depuis 48 ans donc sans malus alors pourquoi j’aurais fait une fausse déclaration. Ils restent sur leur position et refuse l’indemnisation. M’invitant à prendre un expert à ma charge voilà cette assurance est à fuir. Ne cherchant pas la logique ni l’évidence que leur position est juste un moyen de décourager l’assurer.

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Ma voiture est tombé en panne pendant les vacances et bien sûr loin de chez moi. L'assistance GMF me prête une voiture clio alors que mon assurance tout risque pour une 7 places. Je lui dit que c'est trop petit mes bagages et personnes ne rentrent pas, l'assistant très agorrant me répond de laisser mes bagages dans le coffre de ma voiture (sachant que le garagiste ne pouvant pas intervenir de suite, elle va rester 1 mois sur mon lieu de vacances). J'ai du payer un supplément pour la gamme au dessus et ne veulent rien entendre. Je ne recommande absolument pas et d'ailleurs je vais retirer toutes mes assurances chez eux.

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Ayant été assuré GMF pendant plusieurs années aussi bien pour les contrats auto, moto et habitation, nous avons rencontré une mauvaise série de sinistres qui n’étaient pas de notre fait : 3 personnes différentes nous sont rentrées dedans alors que nous étions à chaque fois en stationnement régulier. Au 3e sinistre, la GMF nous contacte pour nous dire qu’ils ne pouvaient plus nous garder. J’insiste en disant qu’on n’avait jamais eu de sinistre auparavant, que nous avons toujours payé nos cotisations à jour… La directrice de l’agence locale me reçoit et me fait comprendre qu’il me faut aller voir ailleurs et démarcher dautres compagnies… Pour une entreprise qui se dit « assurément humain », ça n’a pas été le cas envers nous… Nous sommes partis auprès d’une autre compagnie qui a été bien heureuse de recevoir nos contrats et je tiens à dire que cela fait près de 17 mois que nous n’avons plus eu de sinistres…

Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Sinistre auto le 13 juillet sur une rocade . Impossible de joindre l assistance pour dépanner mon VL , j ai été obligé de rouler jusqu'à chez moi avec un VL endommagé. Impossible de joindre mon assurance en rentrant, au moins 10 appels ... Obligé de déclarer le sinistre en ligne. Un mois après , rien avait bougé. J appelle, je rappelle,je rerappelle etc , très compliqué de joindre quelqu'un, baladé d un conseiller a l autre . Expert diligenté un mois après . J ai même du subir le manque de professionnalisme de conseillers qui ne comprenaient pas mon mécontentement. Tout a été poussif, de bout en bout , rien n a coulé de source . Bref véritable amateurisme et manque de réactivité qui selon moi n ont pas lieu d'être sur le marché de l'assistance. Un conseil , choisissez une autre assurance. Bref, sinistre le 13 juillet, voiture non réparée, aujourd'hui le 14 octobre , j attend encore mon remboursement. Des champions !

Avis publié le 10/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J etais venue à la GMF en pensant qu ils étaient peut être un plus cher, mais qu îls étaient honnêtes, contrairement aux assurances low cost... Quelle erreur !! Voilà le récit: j avais déjà une assurance habitation et une assurance juridique et je décide d y mettre mon assurance auto. Il manque une pièce à mon dossier, mais l agence m appelle pour me dire que je peux régulariser à mon retour de congés. (Ils ont garde la trace de cette echange) Sauf qu ils coupent mon assurance dès le lendemain et sans me le dire. J ai roule 4 jours non asusre, sans le savoir. Je le découvre par hasard, et les appelles et je tombe sur les services centraux, qui s excusent et me disent que l agence v m.appeller pour régulariser. L agence m appelle et me dit que je n'aurais pas du croire l'eut employée car c est le contrat provisoire qui fait foi (qui etait prévu pour 1 mois) et que tout est de la faute. Je dois re-payer une ouverture de contrat, et leur amener ma voiture pour qu ils regardent s il n'y a ps eu de pbm dura.nt l3s 4 jours..etc..je refuse et pose une réclamation - à laquelle personne ne répond... Bref, si vous traitez avec eux, ne les croyez pas: ce qu ils vous disent n engage que vous...

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Etant a la retraite depuis plusieurs annees, et parcourant un kilometrages par Ans maximun de 2000 kilometres, pour une assurance au tiers d'environ de 33 euros mensuel, beaucoup trop cher en rapport qualite prix, de plus aucun conseils Actuellement je suis assure tourisque pour kilometrage de 3000 kilometres pour une mensualite de 18,00 euros, voila la realite de nos jours

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Des amateurs. A fuir absolument. Sinistre qui traine . Impossibilité de joindre l assistance et même les conseillers, quand on fait de l assistance c est aberrant. On prend rdv téléphonique on ne vous rappelle pas . On laisse des message via l application on ne vous répond pas . On vous balade d un service a l autre. Rien ne va de bout en bout .

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Voilà bientôt un an que je galère à assurer mes véhicules, je dois passer par des courtiers et je paie beaucoup plus cher, pourquoi? Parce que la gmf a résilié mon contrat suite à deux sinistres très légers (bris de glace et une aile froissée) NON RESPONSABLE. Je n'ai jamais eu d'accident responsable en 16 ans de permis et me voilà traitée comme le pire des dangers publics. Merci pour rien!

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Suite à mon accident de la route où je n'ai aucun tort, la gmf a fait estimer mon véhicule. Celui ci étant trop vieux les réparations n'ont pas été prises en charge. Ok .mais l'expert a ensuite décrété le prix de mon véhicule 3000€ sous la valeur des réparations et 1000€ sous l'argus. Ce à quoi la gmf m'a déduit une somme optimisée concernant ladite voiture parce que je la gardais.tout en minterdisant de la vendre en bloquant ma carte grise Bref ,un bon conseil ,assurez vous ailleurs.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

aucune considération pour le client. après un seul unique sinistre responsable après plus de 10 ans sans aucun accident, aucune possibilité de se faire entendre. l'interlocuteur est un robot qui répète son discours sans essayer de comprendre. il ne contacte même pas le témoin de l'accident et juge sans comprendre les tenants et les aboutissants. a fuir absolument

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

JE SUIS CLIENTE GMF DEPUIS 20 ANS AVEC UN BONUS DE 0.5 AVEC MON FILS NOUS AVONS 8 CONTRATS LA GMF A VOULU RESILIER MON CONTRAT POUR 2 BRIS DE GLACE LA MEME ANNEE DE CEFAIT J AI RSILIER LES 8 CONTRATS JE TROUVE CETTE POLITIQUE MINABLE ET ININTELLIGENTE....

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Sinistre auto le 13 juillet . J appelle le numéro d urgence GMF pour connaître la marche à suivre , sur les lieux de l accident, très dangereux en pleine rocade , véhicule roulant mais fortement dégradé. Injoignable. Je finis par prendre la décision de rouler en l état jusqu'a la prochaine sortie pour limiter les risques de suraccident.2eme appels toujours injoignable. J établis un constat avec les autres partis, qui eux ont réussi à joindre leurs assurance ! Je rentre donc chez moi comme ça , pas le choix . Je rappelle , toujours injoignable avec le message en boucle " faite votre déclaration en ligne " ce que je finis par faire , pas le choix. On me rappelle 4 jours plus tard, je rate l appel,J ai un message sur mon répondeur , je rappelle, toujours injoignable, je suis basculé automatiquement vers GMF habitation qui n a aucun élément et me rebascule vers GMF auto qui me mets en attente . 30 minutes plus tard j ai enfin quelqu'un. On m explique que je dois prendre attache avec un garage d une liste locale mais on m oriente franchement vers un en particulier puisqu il ne ferme pas pendant les vacances. La conseillère me dit , ne bougez pas je les appelle pour mettre tout ça en route, je reviens vers vous . Tout un coup je m appercois que la messagerie d'attente a changé et que je suis sur la messagerie du garage . Ça raccroche ! Je rappelle donc le garage . L interlocuteur ne sait pas de quoi je lui parle et me demande de rappeler. Je m agace un peu ! Finalement on me dit que la personne qui s occupe de ça me rappelera, on prend mes coordonnées et voilà . 4 jours après , aucune nouvelle, rien de décider , j attend un hypothétique appel . Nul sur toute la ligne .

Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

j'ai appelé pour résilier un contrat risque habitation de la maison de ma mère qui vient d’être vendue . Le retour du téléopérateur est qu'il me demande de transférer la responsabilité civile classique inclue dans le contrat en responsabilité spécifique aux résident en maison de retraite ... Appel à la maison de retraite : ils ont déjà une responsabilité civile pour tous les pensionnaires. Je n'ai pas réussi à clôturer mon contrat et j'ai failli en prendre un autre ! Bien joué !

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Après comparaison avec un autre organisme les prix pratiqués emblent un peu au-dessus de la moyenne. Il est fort possible que je fasse jouer la concurrence à court ou moyen terme.

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assuré de très longue date auprès de la GMF je trouve la tarification élevée. La protection juridique souscrite de base est très light comme assistance.

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Des frais de 8 euros ont été ajouté à mon contrat pour une simple modification faite par téléphone, je trouve celà abusif. c'est bien dommage. Cordialement

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurance parfaite pour les fonctionnaires mais ne rembourse rien sur un accident non responsable avec délit de fuite du fautif ! J'en déduit assurance pas trop chère remboursement zéro Le pas cher c'est déjà trop cher disait les anciens.

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en septembre 2022

je trouve l'accueil téléphonique moins bienveillant qu'avant limité désagréable les prix ne sont plus aussi compétitifs - aucune réduction malgré de nombreux contrats

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service. Les prix sont un peu élevé, la fidélité devrait être mieux récompensée. Le site est simple, efficace très facile d'utilisation.

Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Une assurance qui veut vous faire payer deux franchises pour la déclaration d'un même sinistre sur plusieurs dégâts. ,Refus de prend en charge malgré une assurance auto tout risque. A fuir

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Un véritable parcours du combattant pour obtenir une simple attestation villégiature ;de quoi abandonner; il est beaucoup plus simple de s'adresser à sa banque.....

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis sur le point d'entamer une prochaine migration vers une autre compagnie d'assurance afin d'obtenir une meilleure satisfaction. Ainsi, déplorant une gestion des dossiers très dégradées.

Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très déçue de la GMF. Nous souscrivons tous nos contrats depuis 8 ans . En début d'année nous faisons face a un sinistre dans la salle de bain à l'étage qui se repand à la salle de bain du rez-de-chaussée de chaussée ( juste en dessus) qui . Nous sommes propriétaires d'une maison que nous rénovons avec soin. Première écoute et conseils adaptés avec un conseiller qui propose de mandater un expert environ 3 mois après le sinistre. J'ai été choquée humainement et dans mes valeurs par ses propos... suspicion.permanente de vouloir tirer profit de la GMF pour rénover notre salle de bain, que nous avons essayé de dissumule des choses en voulant faire les 1eres réparations nous mêmes ( alors que cela avait été proposé par le conseiller) que nous avons mal entretenu notre salle de bain car il observe dzs moisissures ( et oui monsieur l'expert l'humidité est liée au degat des eaux ) que les travaux faits par l'ancien proprietaire ne sont pas conformes ( car monsieur l'expert vient d'acheter une.maison et il a tout détruit pour être a l'abri des malfaçons) que l'entretien d'une salle de bain nécessite qu'on aille regarder sous la faience pour voir s'il n'y a pas d'infiltration et même sous le bac de douche !). On a eu le droit a l'histoire de son.papi qui a une douche en béton pas adaptée et son cher petit fils le.prévient qu'il ne sera pas idéal indemnisé .... donc monsieur avec sa grande générosité nous fait des largesses dans l'indemnisation ( je ne le dirai pas a la gmf car ils vont refusé ) ... surface de peinture 22 euros /m 2 uniquement sur la surface endommage par de prise en compte de la recherche de degat des eaux et des démolitions qui ont du être faits ... Et puis il nous fais signer a la fin de la visite son rapport avec le.montant d'indemnisation pour être sur que nous serons en difgiculte en cas de réclamation... Honteux !! Il ne s'agit pas selon moi d'une expertise mais d'une.playdoirie à charge avec l'objectif de faire gagner de l'argent à son assureur. Cette pseudo expertise a manque de rigueur était sans cesse dans les insinuations les hypothèses derrière un vernis verbal bien calculée. Ou es la relation de confiance avec l'assureur quand on a l'impression de se faire passer pour des négligents des profiteurs voire dissimulateurs . Pour information, depuis 8 ans nous avons eu 3 déconvenues sur 5 contrats différents souscrits avvec eux habitation voiture et accidents domestique .. Il va de soit que nous pensons a résilier. Dommage nous sommes intègres et ne cherchons qu'à obtenir une indemnisation à la hauteur du sinistre que nous avons subi... et ce pourquoi nous payons une assurance. Pour la petite histoire je fais moi même des expertises auprès d'organismes de financement pour des aménagements de salle de bain ... je suis choquée de voir que je paie une assurance qui aura des barèmes moindres que les organismes de financement (cout main d'œuvre peintre carreleur par exemple).

Avis publié le 07/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Nous sommes le 7 mai et mon attestation est valable jusqu'au 23 mai, bien compliqué pour payer ma prochaine cotisation et avoir l'attestation suivante

Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Relation client très décevant, en tout cas c'est mon expérience avec l'agence de Lyon Jean Jaurès où j'ai eu rendez-vous le mercredi 5 avril avec une dame assez forte. Je venais résilier mon contrat auto, qui était resté 4 mois dans un garage, et j'ai demandé un geste commercial sur cette durée. Elle m'a répondu que les règles ne permettent pas ce genre de geste. Ce qui est un mensonge éhonté pour moi car un geste pour garder un client fidèle est toujours permis surtout si ce client à plusieurs autres contact avec la même société. J'ai donc pris la décision de demander la résiliation de tous mes autres contracts restants avec la GMF au bout de deux année de fidélité que je comptais pérenniser en cas de rachat d'un nouveau véhicule. C'est très dommage pour une société comme GMF en ces temps-ci.

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je cherchais le contrat assistance pour les déplacements à l'étranger (Royaume-Uni. Je ne l'ai pas trouvé dans mon espace client. alors qu'il est associé à mon contrat auto . Où est -il ? Quel est le numéro d'urgence pour assistance à l'étranger ?

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2625 Avis