Tous les avis GMF assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1213 Avis

2.5
3ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

20 ans de contrats GMF ( auto / habitants / responsabilité civile …..) pour moi mon conjoint et mes enfants. Et là cadeau de bonne année : lettre RAR de résiliation pour cause de sinistralité : une vitre brisée en stationnement sur paris il y a 3 ans/ un pneu crevé à cause d un clou il y a 2 ans et 1 sinistre responsable il y a 1 an: résultat chassée comme une malpropre de la GMF . La fidélité et la multiplication des contrats chez eux ne compte pas. Vraiment très déçue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Déclaration sinistre habitation le 28 septembre 2021, dégâts électriques, au demeurant pas considérable (<2000 euros), et suite à interventions ENEDIS sur le réseau de distribution - Aucune nouvelle au 7 janvier 2022. On a jamais de réponse crédible au téléphone, ils ne répondent pas aux emails. Que faut-il faire ? L'assurance me dit que c'est la faute de l'expert ... mais c'est bien l'assurance qui a choisi l'expert, pas moi !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en février 2021

A fuir en cas de litige ! Aucun moyen de faire fonctionner l'assurance civile pour un litige avec un garage ! J'ai préféré partir à la concurrence qui est moin chère !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis tombé en panne de voiture et j’ai dû faire appel à l’assistance, la voiture est repartie sur le plateau jusqu’au garage, mais à partir de là impossible de les joindre la GMF assistance,et au bout d’une heure et demie d’attente au tel plus batterie de mobile, je me suis retrouvé en pleine zone industrielle à 19h la gare la plus proche à 15 km j’ai fait mon mini Pékin express lamentable ! Je vais résilier tout mais contrat GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service inexistant en cas de litige. Incompétence pour ce qui est de la RC, ne travaillent pas leurs dossiers, ne cherche aucunement à défendre les intérets de leurs sociétaires. A ne pas souscrire. SBE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour après quelques années chez GMF sans avoir besoin de vous. j'ai un accrochage en stationnement. je fais appel à vous faire venir un expert. et la surprise l'expert déclare que je ai frotte un mur ( je me doutais que les experts étaient du côté des assureurs ). Sur ce GMF me traité de menteuse et refuse de payer pour réparer la voiture (voiture de 2018) alors que je suis TOUT RISQUES c'est reconnu que lorsque que l'on a besoin des assureurs ils font partis des abonnés absents sauf quand c'est une panne puisque c'est pas eux qui paient. Une lettre va être envoyée à l'Union des consommateurs ainsi qu'au journal 60 millions de consommateurs pour dénoncer vos pratiques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis trés déçu de G M F , en premier jamais nous avons perçu les droits de parrainage , les agents ont étaient incapable de résoudre ce problème , puis pour avoir un r d v sur aix en provence il faut passer par le siège et trois ou quatre jours plus tard on obtient un R D V , je pense que certain employés devraient changer de métier Pour moi G M f a bien changer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai été résilié motif "sinistralité" parce que j ai eu 4 sinistres non responsable depuis 2019. Me voilàpmus ou moins "blacklisté", merci du cadeau la GMF, j'étais assuré depuis 2003 je ne pense pas vous avoir fait perdre d'argent entre mes contrats auto, santé, habitation... en tous cas je veillerai à mettre le mien ailleurs. Dommage pour le reste j étais plutôt satisfait de la prise en compte de mes demandes diverses et sinistres, de la disponibilité et la réactivité de votre personnel...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

a éviter , je ne recommande pas .... pas serviable très mauvaise expérience a éviter ......... voire la concurrence préférable et surtout ne pas ce rendre à l’agence GMF de SAINT DENIS 93200 peu recommandable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La GMF sous-traite ses prestations d’assistance à Fidelia, les opérateurs, difficilement joignables (18 min d’attente en moyenne pour une prise en charge mardi 2 novembre), ne connaissent pas vos options et vous proposent a minima la prise en charge ECO ! Aucune information claire sur les détails de la prise en charge, pas de lien dans le suivi du dossier et quand ils sont face à leur incompétence à répondre, ils menacent de raccrocher. Sur les 8 opérateurs joints le même jour, seule une personne a présenté ses excuses pour la gestion déplorable du dossier. A fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Victime d'un incendie de la maison et de la voiture stationné dans le garage le 16/10/21 l'expert intervient le 21/10. Il nous dit qu'il accorde une avance de 10000€ afin de parer au plus urgent ( relogement, mobilier etc...) En ce qui concerne la voiture l'expert nous indique le 22/10 qu'il nous accorde 17000€ pour la valeur vénale du véhicule. L'assurance m'indique qu'il leur faut la carte grise pour être payé. J'avais demandé un duplicata car cette dernière a aussi été brûlée. Je leur envoi le 22/10 et ensuite on le dit qu'il fallait la remettre à l'expert. Depuis cette carte grise est tantôt envoyé chez l'expert tantôt chez moi en recommandé. Mais bref depuis pas un seul centime reçu alors que nous sommes sans toit dans voiture. GMF assurément humain. Lol

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Résilié pour 3 sinistres, et dont un seul responsable. A celles et ceux qui souhaitent être assurés, sachez que vous êtes éjectables pour 3 sinistres sur 2 ans. - Le premier dû à un événement météorologique - Le deuxième pour un sinistre responsable - Le troisième pour un sinistre non responsable, avec tiers identifié Chez GMF, et pour garantir leurs cotas de bonne compagnie d'assurance, on ne garde que les gens qui n'ont jamais d'accident, on assure ceux qui ont des voitures qui ne roulent pas, bien au chaud dans leur garage.... La valeur de la GMF se mesure à son humanité. [c'est eux qui le disent...]

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfait, vous voulez changer un contrat après l'avoir Validé...J'avais deux contrats voiture, un moto, une protection juridique, un naviloisir et vous voulais modifier un contrat sans prendre en compte les remarques d'un client fidèle...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comment on peut être satisfait du tarif des cotisations sachant avant ma retraite j'ai bénéficié des reductions suite à la gratuité du transport agent sncf.Et tous les ans, je subis une augmentation. Et lors de la dernière déclaration du sinistre des appareils électriques grillés j'ai été très mal remboursé et en plus j'ai été recu par une société de sous traitance .PAS SATISFAIT EVIDEMMENT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré à la GMF depuis 2 ans pour notre véhicule. Il est impossible d’obtenir des informations claires sur mon contrat ni par téléphone ni par RdV (agence de Lyon 7 Jean Macé). Les bureaux ne sont ouverts que pendant mes horaires de travail ! Je cous conseille donc de bien vous informer avant de souscrire un contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je souhaiterais pouvoir avoir une assurance scolaire simple à un prix plus competitif. Il serait pratique de nous transmettre l'attestation scolaire de manière systmatique début septembre sans avoir à en faire la demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je résilie tous mes contrats a la GMF car je ne suis pas du tout satisfait du dernier échange que j'ai eu avec un conseiller de la seyne sur mer. Il n'a pas voulu assurer un bateau que j'ai acheté et je lui ai dit que j'allais l'assurer ailleurs car j'avais déjà une réponse positive d'une agence concurrente et qu'en même temps je résilierai tous mes contrats. il m'a répondu: faite ce que vous voulez sans chercher a arrondir les angles..aujourd'hui je le remercie car j'ai trouvé bien moins cher ailleurs....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que la cotisation annuelle est trop élevée par rapport aux services proposées3 De plus le tarif augmente chaque année alors que nous sommes clients depuis plusieurs années et que nous n'avons jamais eu de sinistre. Je réfléchi sérieusement à étudier la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Néant, ne comparant pas avec les autres assurances. Juste un mail sans réponse depuis juillet donc pas tellement satisfait Très pour cette enquête pour obtenir une attestation...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix élevés mais bonnes prestations et site pratique à utiliser, je suis satisfaite de ma souscription chez GMF assurances. Je n'ai rien à ajouter merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je n'ai pas d'avis cette enquête me fait perdre du temps surtout en se connectant uniquement pour imprimer une attestation et j'espère que l'enquête ne sera pas renouvelée pour l'impression de l'attestation de mon deuxième enfant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore ce que ça vaut car je n'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant et je souhaite ne jamais y avoir recours. Je vous dirai si ça vaut le coup le moment voulu.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Je pense à changer d'assurance car mon fils Fabien paye très cher sa première année de conduite après un permis obtenu par la méthode de la conduite accompagnée. J'ai pu constater que la MAIF proposait des tarifs à hauteur de 700€ en tous risques pour un jeune conducteur avec les mêmes garanties en tous risques. Je vais faire les démarches très rapidement pour déplacer tous mes contrats vers cet assureur à moins que vous proposiez une meilleure tarification de l'assurance de Fabien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je trouve que je reverse beaucoup pour tous les contrats que j'ai chez vous. Puis je vous demandez une ristourne? Cela serai commerciale de votre part.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Face à la concurrence vous êtes relativement mal placé malgré l'abattement fonctionnaire.... je vais tout reprendre et voir surement la concurrence car je commence vraiment à être perdant avec vous (et tous vos conseillés disent tout le temps "oui on est pas bons sur ça ou ça)... le ça étant ET l'assurance moto, ET la mutuelle, ET l'assurance habitation etc...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

service sinistre déplorable raccroche ( 3 fois ) au nez des personnes prétextant un problème informatique ou faisant mine de ne pas vous entendre. tout cela par ce que le première appelle pour déclarer le sinistre a été fait par mon père, qui s'est entendu dire qu'il faisait une fausse déclaration alors il s'était tromper de date de naissance entre ma soeur et moi.Il n'a même pas pus se justifier car la personnes à tout de suite raccroché. Nous avons cinq contrats chez vous; mon père à décidé après ces événements de changer d'assureur. re-voyer vos procédures car mon père aurait tout au si bien pût faire la déclaration a ma place sur internet sans être pris pour un escroc

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis plus ou moins satisfait mais je trouve que le prix reste plus moins chère pour car après plus de 10 ans de cotisation , pas de baisse significatif pour nous contribuables sachant quand cette période difficile de tel augmentation et pourtant le court de la vie augmente . A revoir les prix pour l'année à venir .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En panne sur autoroute avec 3 enfants et un chat à mi chemin de mon trajet et 250 km restant. L'assistance GMF ne propose des taxis que lorsqu'on est à moins de 30 km de son domicile (la personne de l'assistance a ri quand j'ai émis l'idée alors qu'on m'avait dit que ça se faisait), bon à savoir dans le choix de son assureur. La solution proposée fut de me mettre en relation avec un loueur et c'est tout. Pour aller récupérer la voiture de location, j'aurai du prendre un taxi du garage où le dépanneur m'avait déposée jusqu'à l'agence de location avec mes 3 enfants et mon chat, puis revenir au garage récupérer mes bagages ( tout ça avec les enfants et le chat). Heureusement le loueur a lui compris ma détresse et mon stress, et a bien voulu venir jusqu'au garage avec la voiture de location. La voiture était trop petite pour prendre les bagages, donc nous avons du laisser la moitié dans le coffre de la voiture en panne chez le garagiste à 300 km de mon domicile. Donc il n'est pas prévu de voiture de taille équivalente dans l'assistance panne. Bon à savoir également. Je dois récupérer ma voiture réparée à 300 km, aucune indication de la GMF sur ce point. Il faut se débrouiller. Donc extrêmement déçue par l'assistance. Peur que ça se reproduise, je vais chercher une assurance plus pratique et empathique sur ce type d'évènement hyper stressant pour une maman et ses enfants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Gestion des sinistres pitoyables. Il a fallu plus 10 coups de fil pour gérer un simple bris de glace. Qu'en sera t-il pour un accident ? Pas de chèque envoyé non plus ! Il faut toujours réclamer !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

GMF assistance inexistant nul ???? Le samedi 14 août j’ai subi une crevaison dans un parking souterrain j’ai appelé à plusieurs reprises La GMF ASSISTANCE j’ai eu deux personnes qui à chaque fois m’ont transféré à un soi-disant Service Concerné qui est en fait un automate m’invitant à aller sur la borne de secours d’autoroute si je suis sur l’autoroute sinon de gérer le problème par mes propres moyens et une fois raccroché un SMS m a été envoyé pour l’envoi des factures. Je suis très déçu de leur prestation à plus de 50 km sans pneu de secour juste avec un kit de secours hs. j’ai mis 5 heures pour régler mon problème et rentrer chez moi je n’oublierais pas cette assistance!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pas à la hauteur des valeurs que la GMF prônent dans sa publicité!! j'avais déjà été insatisfaite du suivi de mon dossier il y a quelques années et au moment où je donne ma lettre de résiliation, tout s'arranger et la conseillère de l'époque me fait une offre satisfaisante. Aujourd'hui, je refais face à un manque de service flagrant!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pas satisfait du tout du service rapatriement Nous avons appelé à 6h30 et avons eu une voiture à 15h en les rappelant toutes les heures Nous avons eu Une 108 pour 3 adultes et dés bagages et pas de taxi pour aller la chercher !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis client depuis de trente ans la relation client se dégrade .... il n'y a plus le coté mutualiste mais une vision mercatique qui vous laisse sur le coté au moindre pb c'est dommage,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le tarif assurance moto pratiqué par la GMF à garanties égales est largement supérieur à de nombreuses compagnies. Avec trois assurances auto et moto et n'ayant pas eu de sinistre depuis plusieurs années, je trouve que la GMF ne fait pas trop de geste commercial pour garder ses adhérents fidèles (souscription en 1977!)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance qui n a rien d"assurement humain" J ai un degat des eaux , la declaration de sinitre a ete faite fin juin. A chaque fois que j appelle j ai un interlocuteur different car il s agit d une plateforme . Apres avoir envoyer la declaration de sinistre , et ne pas avoir de nouvelle je finis par appeler et la une demande d expertise est enclenchee. Ce dernier me repond au bout de 6 jours pour une expertise fin aout. J ai beau leur dire que c est urgentissisime que des personnes ne dorment pas, que cela s aggrave de jour en jour , la.gmf s en fout totalement , il justifie le delai par les conges et le fait qu il ait beaucoup plu en juin dans le val de marne. Il me semble quand meme que les intemperies ont lieu toute l annee. Je leur ai demande de contacter un autre expert pour savoir s il y a d autres dispo mais la.reponse est negative J aimerai bien faire un clip pour dire la verite , il n y a rien d "assurement humain " comme leur dit leur pub dans la.gestion de mon dossier. Je leur ai dit que je suis enceinte de 6.5 mois mais non cela change rien ..Quand on a un degat des eaux qui s empire de jour en jour et qui contraint nombre de personnes a des difficultes , on fait tout pour les aider. Et les intemperies et les conges d ete ne sont pas une excuse pour dire " on s en fout de votre probleme , c est notre delai qui nous va tres bien à nous et nous dormons tres bien avec ". Je suis ecoeuree par tant d indifference et de mepris..c est a en pleurer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un conducteur a percuté notre voiture dans notre rue et a pris la fuite le 14 juillet au matin. On s’en rend compte que l’après-midi. La voiture est inutilisable et l’expert l’a interdit de rouler. On a porté plainte et ouf un voisin à recupere la plaque du chauffeur. Assurés depuis des lustres et en tous risques chez gmf sans sinistres ils nous refusent le prêt d’un véhicule. Nous nous retrouvons à une seule voiture moins fiable que celle accidentée une BMW récente en très bon état. GMF est fautif de lors de la souscription du contrat de ne pas avoir prévenu qu’il n’y aurait pas de prêt de vehicule. Resultat : nous allons changer d’assureur face a leurs clauses et non prise en charge.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

On me vole mon véhicule. Que de problèmes pour être remboursé. A l'achat de ma nouvelle voiture, on me dit qu'on ne m'assurera plus chez GMF....merci vous êtes assurément bon. Notez que 2 mois après, je reçois un courrier personnalisé me vantant les mérites de GMF et me proposant d'assurer mon vehicule chez eux. Je les contacte par téléphone : "c'est une erreur". QUEL PROFESSIONNALISME !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Client GMF depuis que j’ai l’âge d’avoir une voiture, je n’avais jamais rencontré de problème (que ce soit en cas d’accident ou d’assistance suite à panne) avant aujourd’hui. En effet j’ai eu le malheur de tomber en panne dans un lieu complètement « perdu » à 70 km de la 5 eme ville de France qui se trouve être également mon lieu de domicile. Bref je suis tombé en panne le matin à 9h30, j’ai avisé l’assistance vers 10h et je suis arrivé chez moi vers 18h…. J’ai donc galeré 8 heures pour qu’ils m’envoie une solution de dépannage et de rapatriement alors que je me trouvais à 70 km de chez moi. Et le comble c’est que je partais en vacances avec la voiture ( grand scenic), avec un coffre de toit plein et deux vélos sur le porte vélo et qu’ils m’ont loué une Fiat 500. Autant vous dire que 90% de nos affaires sont restées dans la voiture et qu’elles se trouvent encore actuellement chez le garagiste. Ah oui quand je suis arrivé chez le loueur de voiture pour récupérer la Fiat 500, la demande de location faite par GMF n’avait même pas été faite dans la bonne agence, il a fallu que je les rappelle pour la 20eme fois de la journée afin qu’ils la transmettent à la bonne agence. Prévoyez donc si vous êtes à la GMF de tomber en panne uniquement en centre ville et arrangez vous pour être seul dans votre voiture et avec un seul bagage. Je ne suis vraiment pas satisfait de leur prestation sur ce coup là.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonne assurance mais n'ayez surtout pas un accident non responsable. Prêt à tout pour que vous limitiez les frais, y compris vous mettre la pression pour ne pas payer du gardiennage alors que votre conjoint est à l'hôpital. Aucune aide pour la vie quotidienne ensuite, ménage, enfants démerdez vous !!! Aucunes nouvelles pendant des mois, vous prenez un avocat et paf vous colle un rendez-vous chez un expert avant que l'avocat ne vous donne des conseils... Bref tout pour limiter vos droits. Au téléphone : interlocuteurs dénués d'humanité. Bref à l'opposé de leurs publicités.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de l'interactivité du personnel de la GMF Un effort aurait dû être fait sur les prix pour les clients fidèle qui n'ont pas beaucoup d'incident. Exemple. En deux ans je suis allé chez le médecin 2 fois. En plus de 10 ans, je n'ai jamais eu besoin des aides lié a mon assurance domicile n'y de ma protection juridique. Et je paie encore le même prix

Je commente l'avis
2 3 4 5 6
VOS TÉMOIGNAGES