Tous les avis GMF assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance prévoyance calculée sur 10 Avis

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en août 2021

Garantie souscrite début janvier 2021, période de carence jusqu'en juillet 2021, courrier de la GMF en aout 2021 m'indiquant qu'il mettait fin unilatéralement à mes garanties au 31/12/2021, sans explication, alors que je n'aie eu aucun incident/accident ni aucun arrêt!! Très déçu de cette attitude peu respectueuse de son client, un appel ou un courrier d'explications aurait été apprécié.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour j ai demandé à la GMF il y a quelques jours une information par mail: dans le cadre du contrat atout Prév l’une des clauses d exclusion concerne l injection d un produit biologique expérimental, qu en est-il donc des vaccins contre le COVId. Son injection rend-elle le contrat caduque ? Combien de temps entre le vaccin et une maladie? J espère avoir été claire. À ce jour toujours pas de réponse de la part de la GMF. Merci

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Services en ligne pour déclarer le sinistre et avoir des infos, quasi injoignables, incompétents, ne connaissent pas les clauses du contrat. Agence locale de LANNION injoignable malgré de nombreuses relances via le centre d'appel. Mauvaise foi des conseillères de l'agence, pas de conseil valide pour ce dossier de sinistre. Par contre très promptes à appeler directement lorsqu'il y une simulation en ligne pour engranger sur un éventuel contrat Assurance accidents de la vie est une rente très profitable pour GMF. Tarifs élevés pour un service quasi nul.

Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

40 ans de cotisation et suite à un petit accident de la vie, on me dit...... le dossier n'est pas recevable car ce n'est pas un accident c'est un effort qui a occasionné l'opération Ils jouent sur les mots pour ne pas payer

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Lorsque ma mère a du avoir recours à la garantie dépendance au vu de son état de santé (garantie obligatoire par la MGP), là les choses se sont compliquées. Après appel téléphonique, nous avons reçu des imprimés à remplir. Imprimés très compliqués à comprendre (il faut au minimum avoir bac +8). Un deuxième appel téléphonique, car désorientée par ces fameux imprimés (j'imagine une personne âgée vivant seule et malade) on nous indique que ce ne sont pas les bons imprimés. (ouais). Enfin, et surtout par la suite on m'indique qu'une fois les imprimés remplis et traités par la MGP pour savoir si on est éligible à cette aide, il y a un stage de 6 mois. Incroyable !!!! Rappel téléphonique pour demander si on ne se moquait pas des adhérents. Car si je comprends il faut prévoir à l'avance de tomber gravement malade et de devoir avoir besoin de cette allocation dépendance, qui je le répète cotisation est obligatoire pour la MGP. Malheureusement, ma mère nous a quitté avant les 6 mois de stage et sa maladie étant plus importante que cette paperasserie, ma mère n'a pu bénéficier de cette allocation, qui lui aurait permis de pouvoir rémunérer du personnel aide soignant à son domicile. Je suis très en colère (le mot n'est pas assez fort), car c'est bien de prendre des cotisations mensuelles pendant des années et quand l'adhérent a besoin, plus personne, aucun soutien. Pour la MGP les cotisations perçues ne sont pas perdues.... mais pour les adhérents oui... Franchement, je suis moi même adhérente à cette mutuelle depuis plus de 36 ans, mais je pense sérieusement que je vais changer.

Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Nous avions souscrits un contrat accolia et mon epouse et devenu handicapper en perte d autonomie et irreversible et ont aurais du avoir 20000 euros mais rien !!! Voila deja plus de deux ans que je me bat pour les avoirs mais rien!

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne pas souscrire de Garantie Obsèques chez GMF Ve : le moment venu, si vous n'avez plus le contrat sous les yeux, on ne peut avoir aucune réponse sans envoyer une demande en courrier papier, avec réponse prévue en courrier papier ... Le service de gestion est injoignable par téléphone, ni par mail. On s'en défnd en nous disant qu'ils ont 600 mails en attente ! Inadmissible.

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

service sinistre ne répond pas c'est une honte injoignable en attente pendant plus de 45 minutes envoi de mail pas de reponse pas de suivi c'est honteux

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Si vous devez contacter le service sinistre , prevoyer une ou deux générations car ils ne répondent jamais .J'espère simplement que les pauvres sinistrés de l'aude ,ne sont pas assurés a la GMF

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Très déçue par cet assureur car depuis ma souscription en janvier 2018 je vais de surprise en surprise ( prélèvement imprévu et non respect du contrat signé). Je le déconseille fortement