Tous les avis GMF assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à GMF Assurance prévoyance calculée sur 13 Avis

1.8

mardi 30 mars 2021 à 08:54

40 ans de cotisation et suite à un petit accident de la vie, on me dit...... le dossier n'est pas recevable car ce n'est pas un accident c'est un effort qui a occasionné l'opération Ils jouent sur les mots pour ne pas payer

vendredi 29 janvier 2021 à 12:10

Lorsque ma mère a du avoir recours à la garantie dépendance au vu de son état de santé (garantie obligatoire par la MGP), là les choses se sont compliquées. Après appel téléphonique, nous avons reçu des imprimés à remplir. Imprimés très compliqués à comprendre (il faut au minimum avoir bac +8). Un deuxième appel téléphonique, car désorientée par ces fameux imprimés (j'imagine une personne âgée vivant seule et malade) on nous indique que ce ne sont pas les bons imprimés. (ouais). Enfin, et surtout par la suite on m'indique qu'une fois les imprimés remplis et traités par la MGP pour savoir si on est éligible à cette aide, il y a un stage de 6 mois. Incroyable !!!! Rappel téléphonique pour demander si on ne se moquait pas des adhérents. Car si je comprends il faut prévoir à l'avance de tomber gravement malade et de devoir avoir besoin de cette allocation dépendance, qui je le répète cotisation est obligatoire pour la MGP. Malheureusement, ma mère nous a quitté avant les 6 mois de stage et sa maladie étant plus importante que cette paperasserie, ma mère n'a pu bénéficier de cette allocation, qui lui aurait permis de pouvoir rémunérer du personnel aide soignant à son domicile. Je suis très en colère (le mot n'est pas assez fort), car c'est bien de prendre des cotisations mensuelles pendant des années et quand l'adhérent a besoin, plus personne, aucun soutien. Pour la MGP les cotisations perçues ne sont pas perdues.... mais pour les adhérents oui... Franchement, je suis moi même adhérente à cette mutuelle depuis plus de 36 ans, mais je pense sérieusement que je vais changer.

samedi 07 novembre 2020 à 07:55

Nous avions souscrits un contrat accolia et mon epouse et devenu handicapper en perte d autonomie et irreversible et ont aurais du avoir 20000 euros mais rien !!! Voila deja plus de deux ans que je me bat pour les avoirs mais rien!

jeudi 13 août 2020 à 11:16

Ne pas souscrire de Garantie Obsèques chez GMF Ve : le moment venu, si vous n'avez plus le contrat sous les yeux, on ne peut avoir aucune réponse sans envoyer une demande en courrier papier, avec réponse prévue en courrier papier ... Le service de gestion est injoignable par téléphone, ni par mail. On s'en défnd en nous disant qu'ils ont 600 mails en attente ! Inadmissible.

lundi 23 septembre 2019 à 12:11

service sinistre ne répond pas c'est une honte injoignable en attente pendant plus de 45 minutes envoi de mail pas de reponse pas de suivi c'est honteux

jeudi 18 octobre 2018 à 14:09

Si vous devez contacter le service sinistre , prevoyer une ou deux générations car ils ne répondent jamais .J'espère simplement que les pauvres sinistrés de l'aude ,ne sont pas assurés a la GMF

lundi 05 mars 2018 à 18:08

Très déçue par cet assureur car depuis ma souscription en janvier 2018 je vais de surprise en surprise ( prélèvement imprévu et non respect du contrat signé). Je le déconseille fortement

mardi 02 mai 2017 à 17:03

mon petit garçon a malencontreusement fait tomber la prothèse dentaire de ma mère donc pas de remboursement GMF car nous sommes de la même famille c'est un comble pour une facture de 300 euros maximum si une autre assurance ne fait pas cette pratique je viens chez vous,

mercredi 21 septembre 2016 à 21:04

Accidenté immobilisé sur les pistes de ski, j ai déclaré sans délai au service assistance fidelia mon incapacité et mon hospitalisation. J ai été rapatrié immédiatement à mon domicile par fidelia. Couvert par un contrat accident de la vie haut de gamme toutes options après six mois d arrêt et d hospitalisation et toujours handicapé je n ai reçu comme indemnité 300 euros le reste à charge après ma mutuelle complémentaire. La Gmf ne verse aucun acompte à ses clients gravement accidentés tant que vous êtes pas consolidés ....c est à savoir ils restent silencieux en dehors d'un seul courrier vous demandant d envoyer rapidement un courrier de consolidation....sans séquelle......c est honteux c'est franchement affligent.....j approche de la fin de mes séances de kinésithérapie je vais devoir faire appel à un médecin expert indépendant compte tenu de leur silence.....pour être indemnisé au plus juste. Enfin la perte de salaire n est pas garantie.....prudence si vous êtes accidenté et en arrêt comme moi pendant six mois....seule la perte des gains futurs est indemnisée. Je vous laisse lecteurs libre arbitre pour apprécier la difficulté pour faire valoir ce préjudice. Imaginez vous 6 mois en demi salaire..si vous n avez pas d autre garantie prévoyance....assurément inhumain......je vais donc devoir faire appel à un avocat ou médecins experts pour être sur d être indemnisé au plus juste de mes préjudices moraux financiers professionnels esthétiques......

dimanche 27 décembre 2015 à 19:54

5 contrats à la GMF, j'ai été radié de la protection juridique 3 dossiers en cours à la protection juridique, dont aucune suite n'a été donnée à un des sinistres.. et pour les 2 autres, la GMF sera remboursée des sommes engagées au titre de l'article 700. Donc je résilie moi aussi les autres contrats: auto, décès, 2 habitations

samedi 22 novembre 2014 à 00:28

Après le décès de ma mère (93 ans) suite à une chute causée par le dysfonctionnement d'une porte automatique qui l a bousculée dans une résidence pour personnes âgées, la GMF m envoie 14 mois après la déclaration d'accident un courrier froid et impersonnel pour m annoncer qu il n existe pas de lien de causalité entre la chute et le décès de ma mère. Ont quand même réussi à vendre un contrat accident et famille la veille de son décès. Quel est l intérêt de souscrire une assurance si pour eux la vie dune personne de plus de 90 ans ne vaut plus grand chose. Service juridique totalement inefficace et incompétent. A fuir absolument

mardi 05 août 2014 à 17:44

Bonjour, Pour de simples appels pour demandes de renseignements au service juridique on me met dehors car je coûte trop cher aux adhérents. Savez-vous que le personnel est payé sur la base de 17 mois par an ??? Et ce sont les adhérents qui sont "balayés".... et

vendredi 10 septembre 2010 à 13:10

TRES BONNE REACTIVITE EN CAS DE SINISTRE HABITATION ET AUTO LES CONSEILLERS SONT BIEN DISPONIBLES ET INFORMENT DE TOUTES LES GARANTIES OFFERTES