Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Étant assuré à la GMF depuis plusieurs années bonus 50 plus j'ai eu 3 accidents non responsable et eu droit à une augmentation de presque 100€ merci la GMF de plus mon véhicule est immobilisée au garage depuis bientôt 2 mois et pour un temps indéterminé la GMF n'a pas voulu réduire ma prime malgré que les risques encourus sont quasi nul encore merci à la GMF.Je vais faire ce qui faut pour résilier mon contrat auto ainsi que la maison.
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022
J'avais souscris à une assurance auto ainsi que pour mon van chez GMF car la conseillère téléphonique m'a assuré qu'en cas de panne/assurance ma voiture et mon van seraient rapatriés. En octobre 2022 je tombe en panne avec ma voiture, mon van et un cheval à l'intérieur, j'appelle l'assistance GMF qui m'envoie une dépanneuse et leur demande une solution pour le rapatriement du cheval. Le centre de dépannage m'annonce que c'est à l'assistance GMF de me mettre à disposition une voiture de prêt. Je rappelle en demandant une voiture de prêt avec une boule d'attelage pour continuer ma route avec le van et le cheval. Pas de voiture de prêt avec attelage disponible, et aucune autre solution proposée ! Le centre de dépannage me trouve un taxi avec attelage disponible, la GMF refuse de le prendre en charge et m'annonce que je dois me débrouiller moi-même ! Le centre de dépannage ferme donc je me retrouve sur le bord de route en pleine rue avec un cheval toute une partie de la nuit jusqu'à ce qu'une connaissance vienne nous chercher après 350 km de route !! Il a ensuite fallut attendre près de deux mois et une dizaine d'appels pour obtenir un remboursement des frais d'essence engagés par ma connaissance étant venue me chercher.
Extrêmement déçue de l'absence d'assistance alors qu'elle m'avait été promise à la souscription du contrat. Enormément de coups de téléphones à passer pour avoir la moindre information, des conseillers qui ne rappellent pas toujours... Je ne recommande absolument pas !
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je ne suis pas satisfait du service : je désirais obtenir une attestation mentionnant que j'étais bien assuré pour la faire parvenir à un club de motards. Cela n'existe pas apparemment à la gmf (2 autres assureurs auprès desquels j'ai des contrats savent très bien rendre ce service, pas la gmf !!)
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Assurance a fuir, vous déclarez un sinistre, un employé se trompe dans son traitement et le reconnaît, vous êtes pénalisé, on vous renvoie d’un employé à un autre et, personne ne trouve de solution. N’augmente soi disant pas ses tarifs mais fais preuve de pratiques douteuses pour vous faire payer plus.
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
A EVITER ! Erreur venant de la part des conseillers : faute d'orthographe sur le nom, tarif totalement différent au téléphone et sur le contrat (soit 300 euros au téléphone contre 600 euros sur le contrat). Le pire c'est qu'un des conseillers a bien dit : Ma collègue s'est trompé mais je ne peux rien faire. HALLUCINANT ! Nous avons été mal renseigné et mal pris en charge. Je ne recommande pas cette agence.
Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Ils ne lèvent pas la surveillance au bout d'un an, sur un sinistre responsable.
Après deux ans d'un accident responsable, j'ai eu un accident 100% non responsable : La GMF n'attend que la date d'échéance pour me resilier mon contrat, bien que le sinistre est 100% non responsable ....
Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Mon ami est assuré à la gmf
Il est tombé en panne hier !
Ils on remorque le véhicule
Il se retrouve à pied chez lui !
Il a souscrit le contrat prêt de véhicule pendant 7 jours
Il faut attendre lundi
Lamentable
Zéro pointé
Une honte !
Il est coincé dans un petit village sans véhicule alors que il a souscrit cette option
Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Une assurance très difficile à joindre. Des conseillers qui parlent très mal, qui invitent à patienter puis raccrochent au nez, transfèrent vers d’autres services de la GMF qui n’ont rien à voir. Un côté humain qui manque clairement. Je suis client chez la GMF. J’ai du exposer 7 fois mon cas avant que l’on m’envoie balader en m’expliquant qu’on avait pas accès à mon dossier. Décevant, je vous conseille évidemment une autre assurance, je vais moi même me tourner vers une autre plus respectueuse de ses clients.
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
j'attend des réponses à mes mails,
sinistre clôturé sans me donner d'explication sur les décisions prises.
en désaccord avec les résultats d'une expertise, sans explication.
Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je ne suis pas du tout satisfait du service
à chaque sinistre déclaré GMF cherche un motif pour ne pas remoursé mes sinistres ni pour la voiture ni pour mon logement .
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ils n'ont pas du tout était correct, ils m'ont assuré ok, j'ai eu 1 ou 2 rejets de prélèvements, donc je règle, et seulement ils m'expliquent qu'ils ne pourront pas m'assurer, quelle courtoisie !!
Et pour couronner ils ne veulent pas me donner mon Relevé d'information donc je suis pas assurée, merci la GMF
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Horrible manque de tact. J'ai eu 2 incident ( sanglier et chevreuil) ils m'ont fait comprendre que j'étais un mauvais conducteur et mon augmenté du DOUBLE la cotisation !!!!!! Sinon allez chez un autre .....voilà la réponse
Bin je suis partie et j'ai trouvé de meilleurs garanties avec un meilleur tarif. Assureur des fonctionnaires ????? Certainement pas. Aujourd'hui ils me réclament encore de l'argent qu'ils ont voulu me rembourser..... fuyez si vous avez 2 problèmes ils ne vont pas être arrangeant et même exécrable
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Plutôt zéro étoile! Ils résilient le contrat sans nous informer. Trouvent d'un coup que nous sommes des mauvais assurés! Nous laisse rouler sans assurances! Prétexte on vous a envoyé un courrier sans jamais le recevoir pour la simple juste raison déménagement! Découverte de la résiliation contrat d'une manière fortuite! Nous mettent en danger avec la famille dont des enfants en bas âge et des seniors! Échange non professionnel manque de respect et à la la limite humiliation sous le choc de cette découverte du jour ( cerise sur le gâteau, on découvre ça sur un contrôle papier police, je vous laisse imaginer la suite) A éviter ! Agence vitry sur Seine et ses conseillères merci pour votre accueil catastrophique! Vos manières d'échanger avec vos clients sont à réviser et en urgence ! Je porte plainte et je demande mes préjudices !
Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
C’est une très mauvaise assurance GMF !!!!je vous déconseille d’aller chez eux!!!!! Ils sont injoignables et des personnes désagréables au téléphone !!!ils ont pas le temps pour nous renseigner ni pour trouver une solution à nos demandes ?? je suis très très déçu de cette assurance !!! J’étais auparavant chez d’autres assurances mais j’aime eu un temps d’attente pour joindre quelqu’un ?? 3 jours d’attente
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assurance auto depuis 10 ans, aucun sinistre. Mon père avant moi pendant 45 ans, idem. Je vous laisse imaginer les sommes engrangées pendant toutes ces années.
En septembre véhicule accidenté par qqun à qui je l'avais prêté. Réparations trop chères. Ils me remboursent 215 euros pour un véhicule qui en valait encore 2500. Aucun geste commercial. Le dégoût... Un seul conseil, FUYEZ!
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Très insatisfaite des services de la GMF et des nombreuses erreurs de dossiers commises à mon encontre.
Manque de politesse et de professionnalisme.
Je ne recommande pas du tout de vous assurer a la GMF.
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Service client en dessous de tout, ton hautain et incapacité à venir en aide au client lorsqu'il en a besoin.
Je change d'assureur grâce à cette interlocutrice qui n'est certainement pas à sa place dans ce domaine professionnel.
De plus les tarifs sont très élevés.
À fuir, ils ne sont bons qu'a encaisser votre argent...
Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
je ne suis pas satisfais de l'accueil et des conseils lors d'un devis. aucune consideration avec une augmentation significative de la cotisation qui depasse de 250€ la concurrence sans explication. affligeant.
Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
JE VIENS D AVOIR UN SOUCI DE FILTRE A PARTICULE A CHANGER OU REPARER. MON VEHICULE EST IMMOBILISE DEPUIS SAMEDI 26 NOVEMBRE ET LE SERA JUSQU4AU MARDI 13 DECEMBRE; MON GARAGE ME PRETE UN VEHICULE DE COURTOISIE LE TEMPS DE LA REPARATION PROGRAMME A PARTIR DU VENDREDI 9 DECEMBRE AU MARDI 13 DECMBRE. ENTRE TEMPS JE DEMANDE A POUVOIR BENEFICIER D UN VEHICULE DE COURTOISIE MIS A DISPOSITION PAR L ASSURANCE. J APPRENDS QUE MON CONTRAT ME PERMET D AVOIR UN VEHICULE DE PRET SUR 3FOIS 24H EN SEMAINE OU 4 FOIS24H COUVRANT LE WE. DEPUIS QUAND LES GARAGES SONT EN MESURES DE PRENDRE EN CHARGE AUSSI RAPIDEMENT UN VEHICULE,? CA NE CORRESPON PAS DU TOUT A NOS BESOINS. DE PLUS LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LE NOTRE ET NE PERMET PAS FORCEMENT A NOTRE FAMILLE DE SE DEPLACER AUSSI FACILEMENT QUE DHABITUDE/ EN EFFET NOUS AVONS BESOIN DUN VEHICULE 5 PLACES ;JE SUIS TRES MECONTENT DU NIVEAU DE SERVICE QUAND ON VOIT LE COUT EXHORBITANT PAYE CHAQUE ANNEE ET QUAND ON PREND EN CONSIDERATION MON BONUS ET LA FIDELITE A VOTRE ASSURANCE
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
J'ai de nombreuses polices chez vous, et quand j'ai été volé de mes clés, le remboursement proposé est minime, et en plus, il faut que j'aille quémander auprès d'une sté extérieure à la gmf qui gère les clés.
Pour attestation de stage de ma fille, on ne peut paramétrer un stage de 1 seul jour.
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
moi même assuré à la GMF, j’ai eu un entretien téléphonique houleux. J’ai employé son nom et celui de sa cliente : Juriste et sa cliente sans y mettre la civilité devant, ce juriste a pris cela pour un manquant et m’a dit que j’étais un chien… super !
Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Assurée à la GMF depuis 1988, j'ai eu un sinistre en 2013 mal géré par l'experte qui n'a pas vu les dégâts collatéraux.
Résultat : nouveau sinistre découlant du 1er, qui a empiré l'état de ma maison. Le dossier devait être passé en commission de réouverture, mais ils ont raté bizarrement la 1ère commission, et la 2ème commission de l'année devait avoir lieu en octobre et silence radio de la GMF.
Pour info, ça fait un an que la maison est étayée sinon tout s'écroule.
Je me demande si cette assurance existe bien...
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Ne veulent pas mettre tout mon matricule de trotinette électrique dans le contrat d'assurance pour raison de limitation de caractère (la flemme surtout) lol
Donc contrat caduque ils continuent de prendre les payements monsuel mais le jour où ya un accident ils vont prendre leur jambes a leur Coue en justifiant une imatriculation incorrecte.
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Pourquoi je suis obligé de vous laisser mon avis pour obtenir une simple attestation ? Et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais vous donné mon numéro de téléphone.
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
J'ai fait une demande de devis et lors de la prise de l'assurance on ne m'a pas offert les 2 mois gratuits. J'ignore pourquoi.
Je suis habituellement satisfaite de la relation avec les agents GMF, cette fois, il y a eu un bug.
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
c'est très bien.
mais je n'ai pas reçu la carte verte pourriez vous me la fournir ?
D'avance je vous remercie de votre compréhension.
Je vous effectuerai le paiement de la cotisation semestrielle dés réception. J'ai reçu un courrier hier sans demande pour couverture 26/11/22 au 26/05/23
D'avance faire le nécessaire.
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Impossible de joindre l'assistance lors du sinistre (15/09)
Impossible de joindre l'agence lors du sinistre.
Refusée à l'agence à 18h06 le jour du sinistre (3 conseillés à l’intérieur m'ont refusé l'accès et m'ont conseillé de revenir le lendemain. Aucun soutien)
Pas rappelée le lendemain du sinistre. Plusieurs appels effectués auprès du service sinistre entre 9h et 11h30. Très mal reçue par une conseillère. Transférée par 2 conseillés puis raccrochage de vos services. En fin, un conseiller sympathique me prend en charge...
Avec en boucle votre slogan : "tarifs, services, contrats performants"... et je ne parle pas du suivi administratif de mon contrat. On m'annonce une hausse de mes cotisations : j'attends de voir.
Difficile pour moi d'être satisfaite.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
les prix ne me conviennent plus et beaucoup de collègues vous ont quittées ils tous dit tant que tu n'as pas de problèmes ça va.
je suis en démarchage pour changer
Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis pas contente d'être obligée de donner mon avis, à chaque attestation que je dois sortir pour un de mes enfants
Les prix sont abordables et je suis satisfaite !!
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Plus d’1 ans j’attends un paiement il ne répondent plus par message sur le site
Quand il s'agit de payer il y a personne, des assurances qui ne respect pas leurs engagements j’engage un avocat en fin d’année j’ai assez attendu
Plus de 3 ans chez eux je regrette
Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je ne suis pas satisfait du service : aucune prise en compte de la fidélité et du nombres de contrats la GMF !
Aucune remise malgré une sollicitation il y a un an.
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je n'ai jamais été contacté après déclaration d'un sinistre. je ne suis pas content car pas suivi, je trouve que les prix reste trop chere et peut faire mieu
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Toujours en attente de règlement d'un litige suite à un sinistre habitation. Avec la meilleure volonté du monde, je ne vois que de la mauvaise foi dans l'absence de répondant de la part de la GMF qui ne semble n'avoir d'assurément humaine que l'affichage.
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Déçu depuis peu des services qui jusqu'à maintenant étaient bien et qui se sont dégrader.
Depuis bientôt un an nous attendons le rapport d'un expert qui était passe a la maison suite a une forte humidité dans la maison.
17 ans que nous payons et n'avons jamais oublier de régler nos mensualités et avons très très rarement eu besoin de vos services.
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour je me permet de donner mon avis sur la gmf voici mon vécu j'étais assuré pendant plus de 11 ans il y a quelques mois on m'a tamponner mon véhicule à l'arrière j'ai rempli un constat suite à cette accident j'étais dans une situation de stress la personne en tord a senti que j'étais faible stresser et choquer elle ces permise de remplir ma partie pour retourner la situation à son avantage après cela j'ai envoyé les documents à la gmf les informations mise par cette individu était incohérent la gmf à avouer que ce constat avait aucun sens malgré sa ils ont refuser de m aider et mon abandonner je trouve que ces pas professionnels ni digne d un assureur de confiance pour vous dire que ces l assurance adversaire qui m'a contacté pour avoir ma version car pour eux le constat n avait aucun sens pour finir la gmf ces une assurance a fuir en vitesse lumière.
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Mon pare brise a dû être changé fin mai 2022,ors fin août ,la GMF ne m'a toujours pas remboursé. Leur tactique est de retenir l'argent le plus longtemps possible ,ça ne me rassure pas ,une assurance qui hésite à rembourser une cliente de plus de 40 ans de fidélité ,ne mérite aucun respect . c'est certain qu'il n'y aura pas de reconduction de mon contrat .Y EN A MARRE !!!
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022
J'invite tous les sociétaires à quitter cette assurance !
1/ suite panne voiture, ils ont été incapables de me trouver un taxi ou uber (pas ds leurs bases de données ) en panne à 23h30 ,rentré chez moi à 2h du matin à pied !!(5kms)
2/prêt de voiture 4 jours ,pas un de + !!! Le dépanneur a mit 5 jours pour apporter ma voiture au garage !! Refus total de prolonger le prêt de voiture !
3/ je suis sans voiture !
4/ aucun suivi !! Ni pour le prêt , ni pour la depanneuse
5/ aucune prise en charge suit dommages 1500€ grêle sur voiture de prêt ! “On peut rien faire”
6/commercial agence injoignable !
8/ incompétence totale des conseillers assistance (qui regardent ds leurs documentations !!
9/ je suis sociétaire depuis des années sans accidents ,bonus maxi , remise maxi bon conducteur !!
10/ aucun geste commercial !!
Mais fuyez cette assurance !
En cas d'accident ou panne vous attendez des heures au téléphone ! Fuyez !
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Bonjour tout le monde mon fils il est victime sur un accident de route depuis décembre 2021.
L’individu ayant causé l’accident était alcoolisé au moment des faits est passé au feu rouge.
La police est intervenue et il a été placé en cellule de dégrisement.
L’assurance nous a dit qu’elle recherche l’individu.
Aujourd’hui nous attendons toujours après notre indemnisation sachant que nous payons une assurance et le véhicule est à l’arrêt.
L’assurance nous a demandé si il y a eu des témoins ? Oui les témoins ont transmis leurs courriers en expliquant les faits.
Est ce que c’est normal , nous n’avons aucune nouvelles malgré plusieurs relances!!
Cordialement
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis tomber en panne en Espagne est ils m'ont laisser la nuit dormir dans la rue heureusement un musulman était de passage et nous a vu avec des enfants et nous a héberger chez lui et on attend tjr le véhicule de location qui des fois ils disent il est près et le lendemain on sais pas pas de nouvelle ma fille est diabétique et a besoin de rentrer et on me fait attendre c'est inadmissible j'ai tjr payer mes assurances et quand j'ai besoin d'eux ils ne sont pas là si à part le dépannage qui est venu 40min après.
Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
INJOIGNABLE, ne servent à rien, l'assuré doit se débrouiller tout seul. Cher et pas de prise en en charge correcte de leurs assurés. à fuir absolument.....