Tous les avis GMF assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE VIENS D AVOIR UN SOUCI DE FILTRE A PARTICULE A CHANGER OU REPARER. MON VEHICULE EST IMMOBILISE DEPUIS SAMEDI 26 NOVEMBRE ET LE SERA JUSQU4AU MARDI 13 DECEMBRE; MON GARAGE ME PRETE UN VEHICULE DE COURTOISIE LE TEMPS DE LA REPARATION PROGRAMME A PARTIR DU VENDREDI 9 DECEMBRE AU MARDI 13 DECMBRE. ENTRE TEMPS JE DEMANDE A POUVOIR BENEFICIER D UN VEHICULE DE COURTOISIE MIS A DISPOSITION PAR L ASSURANCE. J APPRENDS QUE MON CONTRAT ME PERMET D AVOIR UN VEHICULE DE PRET SUR 3FOIS 24H EN SEMAINE OU 4 FOIS24H COUVRANT LE WE. DEPUIS QUAND LES GARAGES SONT EN MESURES DE PRENDRE EN CHARGE AUSSI RAPIDEMENT UN VEHICULE,? CA NE CORRESPON PAS DU TOUT A NOS BESOINS. DE PLUS LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LE NOTRE ET NE PERMET PAS FORCEMENT A NOTRE FAMILLE DE SE DEPLACER AUSSI FACILEMENT QUE DHABITUDE/ EN EFFET NOUS AVONS BESOIN DUN VEHICULE 5 PLACES ;JE SUIS TRES MECONTENT DU NIVEAU DE SERVICE QUAND ON VOIT LE COUT EXHORBITANT PAYE CHAQUE ANNEE ET QUAND ON PREND EN CONSIDERATION MON BONUS ET LA FIDELITE A VOTRE ASSURANCE

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai de nombreuses polices chez vous, et quand j'ai été volé de mes clés, le remboursement proposé est minime, et en plus, il faut que j'aille quémander auprès d'une sté extérieure à la gmf qui gère les clés. Pour attestation de stage de ma fille, on ne peut paramétrer un stage de 1 seul jour.

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

moi même assuré à la GMF, j’ai eu un entretien téléphonique houleux. J’ai employé son nom et celui de sa cliente : Juriste et sa cliente sans y mettre la civilité devant, ce juriste a pris cela pour un manquant et m’a dit que j’étais un chien… super !

Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurée à la GMF depuis 1988, j'ai eu un sinistre en 2013 mal géré par l'experte qui n'a pas vu les dégâts collatéraux. Résultat : nouveau sinistre découlant du 1er, qui a empiré l'état de ma maison. Le dossier devait être passé en commission de réouverture, mais ils ont raté bizarrement la 1ère commission, et la 2ème commission de l'année devait avoir lieu en octobre et silence radio de la GMF. Pour info, ça fait un an que la maison est étayée sinon tout s'écroule. Je me demande si cette assurance existe bien...

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ne veulent pas mettre tout mon matricule de trotinette électrique dans le contrat d'assurance pour raison de limitation de caractère (la flemme surtout) lol Donc contrat caduque ils continuent de prendre les payements monsuel mais le jour où ya un accident ils vont prendre leur jambes a leur Coue en justifiant une imatriculation incorrecte.

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pourquoi je suis obligé de vous laisser mon avis pour obtenir une simple attestation ? Et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais vous donné mon numéro de téléphone.

Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai fait une demande de devis et lors de la prise de l'assurance on ne m'a pas offert les 2 mois gratuits. J'ignore pourquoi. Je suis habituellement satisfaite de la relation avec les agents GMF, cette fois, il y a eu un bug.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

c'est très bien. mais je n'ai pas reçu la carte verte pourriez vous me la fournir ? D'avance je vous remercie de votre compréhension. Je vous effectuerai le paiement de la cotisation semestrielle dés réception. J'ai reçu un courrier hier sans demande pour couverture 26/11/22 au 26/05/23 D'avance faire le nécessaire.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impossible de joindre l'assistance lors du sinistre (15/09) Impossible de joindre l'agence lors du sinistre. Refusée à l'agence à 18h06 le jour du sinistre (3 conseillés à l’intérieur m'ont refusé l'accès et m'ont conseillé de revenir le lendemain. Aucun soutien) Pas rappelée le lendemain du sinistre. Plusieurs appels effectués auprès du service sinistre entre 9h et 11h30. Très mal reçue par une conseillère. Transférée par 2 conseillés puis raccrochage de vos services. En fin, un conseiller sympathique me prend en charge... Avec en boucle votre slogan : "tarifs, services, contrats performants"... et je ne parle pas du suivi administratif de mon contrat. On m'annonce une hausse de mes cotisations : j'attends de voir. Difficile pour moi d'être satisfaite.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

les prix ne me conviennent plus et beaucoup de collègues vous ont quittées ils tous dit tant que tu n'as pas de problèmes ça va. je suis en démarchage pour changer

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis pas contente d'être obligée de donner mon avis, à chaque attestation que je dois sortir pour un de mes enfants Les prix sont abordables et je suis satisfaite !!

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Plus d’1 ans j’attends un paiement il ne répondent plus par message sur le site Quand il s'agit de payer il y a personne, des assurances qui ne respect pas leurs engagements j’engage un avocat en fin d’année j’ai assez attendu Plus de 3 ans chez eux je regrette

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne suis pas satisfait du service : aucune prise en compte de la fidélité et du nombres de contrats la GMF ! Aucune remise malgré une sollicitation il y a un an.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je n'ai jamais été contacté après déclaration d'un sinistre. je ne suis pas content car pas suivi, je trouve que les prix reste trop chere et peut faire mieu

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Toujours en attente de règlement d'un litige suite à un sinistre habitation. Avec la meilleure volonté du monde, je ne vois que de la mauvaise foi dans l'absence de répondant de la part de la GMF qui ne semble n'avoir d'assurément humaine que l'affichage.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Déçu depuis peu des services qui jusqu'à maintenant étaient bien et qui se sont dégrader. Depuis bientôt un an nous attendons le rapport d'un expert qui était passe a la maison suite a une forte humidité dans la maison. 17 ans que nous payons et n'avons jamais oublier de régler nos mensualités et avons très très rarement eu besoin de vos services.

Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour je me permet de donner mon avis sur la gmf voici mon vécu j'étais assuré pendant plus de 11 ans il y a quelques mois on m'a tamponner mon véhicule à l'arrière j'ai rempli un constat suite à cette accident j'étais dans une situation de stress la personne en tord a senti que j'étais faible stresser et choquer elle ces permise de remplir ma partie pour retourner la situation à son avantage après cela j'ai envoyé les documents à la gmf les informations mise par cette individu était incohérent la gmf à avouer que ce constat avait aucun sens malgré sa ils ont refuser de m aider et mon abandonner je trouve que ces pas professionnels ni digne d un assureur de confiance pour vous dire que ces l assurance adversaire qui m'a contacté pour avoir ma version car pour eux le constat n avait aucun sens pour finir la gmf ces une assurance a fuir en vitesse lumière.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon pare brise a dû être changé fin mai 2022,ors fin août ,la GMF ne m'a toujours pas remboursé. Leur tactique est de retenir l'argent le plus longtemps possible ,ça ne me rassure pas ,une assurance qui hésite à rembourser une cliente de plus de 40 ans de fidélité ,ne mérite aucun respect . c'est certain qu'il n'y aura pas de reconduction de mon contrat .Y EN A MARRE !!!

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'invite tous les sociétaires à quitter cette assurance ! 1/ suite panne voiture, ils ont été incapables de me trouver un taxi ou uber (pas ds leurs bases de données ) en panne à 23h30 ,rentré chez moi à 2h du matin à pied !!(5kms) 2/prêt de voiture 4 jours ,pas un de + !!! Le dépanneur a mit 5 jours pour apporter ma voiture au garage !! Refus total de prolonger le prêt de voiture ! 3/ je suis sans voiture ! 4/ aucun suivi !! Ni pour le prêt , ni pour la depanneuse 5/ aucune prise en charge suit dommages 1500€ grêle sur voiture de prêt ! “On peut rien faire” 6/commercial agence injoignable ! 8/ incompétence totale des conseillers assistance (qui regardent ds leurs documentations !! 9/ je suis sociétaire depuis des années sans accidents ,bonus maxi , remise maxi bon conducteur !! 10/ aucun geste commercial !! Mais fuyez cette assurance ! En cas d'accident ou panne vous attendez des heures au téléphone ! Fuyez !

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour tout le monde mon fils il est victime sur un accident de route depuis décembre 2021. L’individu ayant causé l’accident était alcoolisé au moment des faits est passé au feu rouge. La police est intervenue et il a été placé en cellule de dégrisement. L’assurance nous a dit qu’elle recherche l’individu. Aujourd’hui nous attendons toujours après notre indemnisation sachant que nous payons une assurance et le véhicule est à l’arrêt. L’assurance nous a demandé si il y a eu des témoins ? Oui les témoins ont transmis leurs courriers en expliquant les faits. Est ce que c’est normal , nous n’avons aucune nouvelles malgré plusieurs relances!! Cordialement

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis tomber en panne en Espagne est ils m'ont laisser la nuit dormir dans la rue heureusement un musulman était de passage et nous a vu avec des enfants et nous a héberger chez lui et on attend tjr le véhicule de location qui des fois ils disent il est près et le lendemain on sais pas pas de nouvelle ma fille est diabétique et a besoin de rentrer et on me fait attendre c'est inadmissible j'ai tjr payer mes assurances et quand j'ai besoin d'eux ils ne sont pas là si à part le dépannage qui est venu 40min après.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

INJOIGNABLE, ne servent à rien, l'assuré doit se débrouiller tout seul. Cher et pas de prise en en charge correcte de leurs assurés. à fuir absolument.....

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

1 étoiles car on ne peut pas mettre moins. Fonctionnaire assurée depuis plus de 20 ans à la GMF avec un bonus 50%, je contacte la GMF pour déclarer le sinistre. Voici les faits, un automobiliste en état d'ébriété percute ma voiture correctement stationnée devant chez moi. Donc en principe pas de responsabilité et 0 € franchise, je précise je suis assurée tout risque avec le plus cher des contrats GMF (options++++). La police sur les lieux a fait les constats d'usage et a interpellé l'auteur des faits. Je contacte la GMF par téléphone et tombe sur une personne désagréable qui me reproche de ne pas avoir fait les démarches par internet, me dit que c'est compliqué de trouver un garage et un expert avec tous les éléments survenus dans ma région. J'indique ne pas comprendre pourquoi une franchise est appliquée, réponse "bein madame c'est comme ça comme la personne était en état d'ébriété". Aucune prise en compte de leurs clients VICTIMES, nous sommes des vaches à la lait qui doivent subir sans rien dire.

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis déçu de la prestation de ma souscription d'assurance auto et habitation. J'attends échanger avec un gestionnaire avant de prendre ma décision Cordialement

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

aucun effort récompensant la fidélité du client 22 ans et le nombre de contrat (5 contrats) on va changer d assurance , aucun effort commercial correct n a été fait malgré nos demandes

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SOUHAITE ETRE CONTACTE PLUS SOUVENT POUR FAIRE LE POINT SUR MES DOSSIERS DAVANTAGE DE REMISE SUR LES CONTRATS PRIX EN AUGMENTATION PAS DE VOITURE

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

les tarifs deviennent chers pour les retraités sociétaires depuis plus de 30 ans ! il serait bien venue d'en tenir compte pour les différents contrats !

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Trop chère, je viens de me renseigner sur les tarifs, via un groupe facebook, les possesseurs du même fourgon ont une échéance de 300 à 400 Euros moins élevé pour de meilleurs garanties.

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je cherche à recevoir mon relevé d'informations, pour changer d'assurance mais nous ne pouvons pas faire ce genre de demande en ligne ???Dur Dur..la GMF avec les jeunes conducteurs...pas possible de rajouter le nom de mon fils saut avec une augmentation de plus de 100% de mon contrat..suis donc obligé de vous quittez aprés plus de 40 ans de loyaux services...

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le remboursement pour les lunettes me paraît faible. Effectivement la prise en charge pour les verres et la monture est limité à 60 euros. Je pense qu'il serait bien de travailler en ce sens. Merci

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très peu satisfait !!!! Difficile à joindre. Vous n'avez pas été arrangeant concernant une demande de délais supplémentaire pour vous fournir des documents alors que pour souscrire à votre assurance ça prend 10 minutes

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance qui ne se soucis guère de son assuré en cas d'accident : se borne a compter les croix cochées d'un constat sans tenir compte de preuves de non responsabilité (photos etc...)

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

me trouvant chez vous depuis plus de 15 ans et ayant toute mes assurance chez vous je trouve que les prix ne sont plus intéressant c'est pour cela que j'ai déjà changé de mutuelle car les remboursement n'était plus attractifs que se soit en hospitalisation pour moi ou surtout pour mon fils en dentaire

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

Une catastrophe, à fuir. Suite à un accident non responsable ils ont voulu me virer, il a fallu que je les rappelle à la loi à plusieurs reprises pour la gestion de l'accident avec une atteinte physique. Impossible de résilier les contrats car "uniquement à échéance". Impossible de mettre le contrat de mon ancienne voiture en "parking" SAUF si j'assure la nouvelle chez eux bien entendu. Une catastrophe.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir !!! J'ai ma maison incendié au mois de Novembre, un premier contact fait que le 23 Mars, à 5 mois du sinistre aucune aide rien alors que j'assure 2 loyers (dont un est normalement pris en charge par la GMF). Les appels sans réponses, pas de responsable, personne qui prend le temps de vous informer, malgré un conciliateur de justice aucune réponse non plus. Étant mère seule avec un enfant je suis dans une misère financière à cause d'eux. Ils sont tout simplement inhumains

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour ce qui est de l'assistance il n'y a pas ou peut de problème. Par contre comme j'ai eu un accident et que le garage n'a pas de voiture de prêts. JE me retrouve sans moyen de locomotion, en pleine campagne pendant 2 semaines. Et là la dame qui s'occupe de mon dossier ose me dire de demander à ma famille. Mais les membre de ma famille ont tous besoin de leurs voitures pour aller travailler. Je suis à la gmf depuis au moins 10 ans et aucune aide, aucun avenant aux dossiers. Je me DEMANDE A QUOI SERT LES QUOTISATIONS ?

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La GMF fait payer une surprime exorbitante au jeune conducteurs déclarés en 2em conducteur...assuré depuis plus de 30 ans ..je suis obliger de partir ailleurs malheureusement..

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après avoir été sociétaire durant plus de dix ans, je change aujourd'hui d'assurance. N'ayant jamais eu d'accident, mon véhicule a subit un dommage en stationnement (sans que je sois dans mon véhicule). La prise en charge globale du sinistre a duré 4mois et demi, et je n'ai reçu le remboursement total des des frais engagés que le 20 mars. De plus, la vétusté appliquée par le bureau d'expertise, extrêmement lent dans la remise des rapports m'ont amenée à étudier les tarifs de mon contrat auto. J'ai décidé de quitter la GMF.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette assurancecremboursextres mal en cas de sinistre santé,voiture et habitation. Vius ne pouvez jamais avoir le même conseiller donc personne ne gère correctement votre dossier Pour les avoir c'est des demi heures en attente. Quand vous allez en agence on vous envoie promener en disant avoir des coups de fils PERSONNELS à passer. Avoir et à dénoncer!!@

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

mes parents sont chez eux depuis 20 ans. j'ai une assurance habitation chez eux (elle est déjà chère comparé à mes parents alors que je suis en studio et eux en appartement). J'appelle pour assurer ma future auto : l'homme au téléphone me juge "tout risque pour ce type de véhicule ?" Sauf que je ne lui demande pas son avis, mais un devis. résultat du devis = 2 240 euro à l'année en tous risques ! La MAIF me propose 1 200e à l'année en tous risques, Direct assurance également. Je lui dis que je trouve ça très cher, même en tant que jeune conductrice et que nous sommes de fidèles clients. l'homme ne réagit pas. je lui pose la question des -15% en cas de "petit rouleur" ou des -10% de remise si j'ai une carte navigo à l'année. l'homme m'en parle, mais l'idée ne vient pas de lui. il n'a pas l'air motivé. je lui dis que j'irais voir ailleurs, il ne réagit pas. Bref je suis énervée. Je vais changer d'assurance habitation l'année prochaine.

2 3 4 5