Tous les avis GMF assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1720 Avis

3ème en assurance auto

mercredi 07 avril 2021 à 15:52

Le tarif est correct car j'ai une voiture hybride non rechargeable et que je suis assimilé fonctionnaire. Je bénéficie de réductions. Je n,ai pas eu de sinistres avec eux mais suite à un problème de santé qui m'empêchait de conduire, j'ai voulu faire intervenir l'assistance pour que la GMF m'envoie une personne pour reconduire ma voiture chez moi. Cela m'a été refusé pour cause d'antériorité alors que j'ai l'assurance tout risque. Aucune réponse écrite, tout s'est passé par téléphone. Bref sous ses abords qui peuvent paraitre sérieux (agence, garantie.. Sachez que la GMF fera tout pour ne pas vous rembourser en cas de réels besoins. De plus, mon fils qui est jeune conducteur a voulu s'assurer chez eux, les prix sont délirants tout en étant assuré au minimum. C'est carrément excessif. plus de 1500 E à l'année pour un véhicule ancien.

mercredi 07 avril 2021 à 12:16

Changement d'assurance vers la gmf il y a 3 ans le pire relationnel client et le pire traitement des clients également. Plateforme téléphonique inutile guichets inutiles, personne ne peux gérer un dossier dans son intégralité.a quoi bon?

dimanche 28 mars 2021 à 22:21

Ayant été accroché avec la portière ouverte une voiture qui n’a pas respecté le stop m’a accroché la portière a manqué de m’ecraser et le service sinistre de la GMF me donne entière responsabilité ayant la responsabilité juridique avec la la même société je ne peux rien faire mais certainement changer de société après plus de 50 ans auprès d’elle. Comment une responsable sinistre peu donnée un avis sans tenir compte de tous les éléments ni de témoins de cette accrochage je n’etais pas au volant de mon véhicule j’etais Piéton je ne sais ou me tourner pour me rendre justice ?

dimanche 28 mars 2021 à 14:29

Assurance sans morale A fuir au plus vite J ai été viré comme un mal propre après plus de 25 années d assurance chez eux..........................

jeudi 18 mars 2021 à 09:56

A FUIR !.......... Après 3 sinistres dont 2 non responsables, la GMF vous éjecte en résiliant votre contrat. Ne perdez pas votre temps à prendre un rdv avec un conseiller, aucune négociation possible........"il nous est impossible de déroger aux décisions prises par la direction de Paris!".(un algorithme informatique qui traite en automatique les contrats). Mais n'ayez aucune crainte, la GMF ne vous abandonnera pas, elle vous proposera un contrat chez JOKER ASSURANCES .........FILIALE DE GMF qui se fera un plaisir de vous réassurer en augmentant de 50% vos échéances et en doublant votre franchise ! un bon procédé pour améliorer les résultats du groupe ! Après consultations j'ai souscrit un contrat chez un spécialiste des "rejetés" à moitié prix de la GMF ! Après coup, je ne suis pas mécontent de cette résiliation qui m'a permis de faire des économies !

dimanche 14 mars 2021 à 19:39

Assurance auto à fuir!!! Aucun sinistre responsable,mais trois bris de glace en deux ans 60€ d’augmentation sur la cotisation annuelle pour la première année et résiliation pour la deuxième. Le tous avec plus de 50% de bonus depuis plus dix ans. Une honte! Depuis une nouvelle assurance 100€ moins chère annuelle avec les mêmes garanties. Pour info mes autres contrats mutuelle et Maison vont bientôt émigré j’ai un autre assureur plus tolérant.

lundi 08 mars 2021 à 00:46

VICTIME D UN ACCIDENT DE LA ROUTE CAUSE PAR UN ASSURE GMF. J AI SUBI 5 OPERATIONS ET 2 GREFFES . EXPERTISE JUDICIARE ORDONNE PAR UN JUGE ET BIEN EVIDEMMENT EXPERTISE OUVRANT DROIT A DES INDEMNITES CONSEQUENTE. LA GMF TRAINE DES PIEDS ET PREFERE PASSER PAR LA VOIE JUDICIAIRE DANS LE BUT DE GAGNER DU TEMPS ( ENVIRON 2 A 3 ANS °) HONTEUX ET MINABLE POUR UNE ASSURANCE DONT LE SLOGAN EST ASSUREMENT HUMAIN..

jeudi 04 mars 2021 à 17:54

Voilà une assurance que je bannis pour toujours, arrogance et incompétences. Vous n'aurez jamais le dernier mot avec cette assurance. Adhérent de plus de 15 ans sans aucun accident , mais arrive un jour où j'ai changé d'agence, là, j'ai été traité comme un nouveau adhérent avec des surtaxes alors que j'avais 50% de bonus. Après une monté de ton, les agents de cette agence décident de me compliquer la vie en prétendant que je n'avais pas le droit de résilier mon contrat, et d'avoir hausser le ton alors que l'agent en place assisté de son supérieur m'ont intimé l'ordre martial de sortir sans solution de mon problème étant donné que le contrat venait d'être signé, c e qui est contraire à la loi. Avec mon insistance de résiliation ils transforment ça en résiliation de leur part, comme ça ils me créeront des ennuis.. Alors imaginez si vous avez ne serait ce qu'un ou deux petits Pets...Après plus de 15 ans d'adhésion sans grabuges aucun, cela fait mal au coeur d'être traité de la sorte, vous conviendrez bien

dimanche 14 février 2021 à 11:20

Mauvaise communication et très long délais de retour. Accusé responsable alors que je suis victime. De ce fait j'ai une réduction de bonus. Agence de secteur injoignable Très mauvais ! 0/10 A eviter

mardi 02 février 2021 à 22:15

A FUIR ! AUCUN SERIEUX 10 mails envoyés et toujours aucune réponse concrète ! Il faut payer pour une voiture que je n'ai plus et aucune explication du pourquoi du comment ! Je suis obligé de me battre pour une réponse ! Leur client sont leur vache à lait et c'est peu dire ... 2 mois d'envois de mail pour n'avoir aucune réponse concrète aujourd'hui ! C'est du professionnalisme ? Je ne recommande pas du tout cette assurance !!!!!

mardi 26 janvier 2021 à 13:38

Cotisations + élevées que la majorité des autres compagnies pour les mêmes couvertures ... Pas de réelle prise en compte des "petits rouleurs" ni du bonus réellement acquis qui plafonné à 50°/° ne remettant pas la cotisation au niveau des assurances en ligne.. . Cette Sté ne perdure que par le peu de goût des ANCIENS assurés pour le changement et des démarches à faire avec les assurances en ligne ...

mardi 12 janvier 2021 à 10:08

Je viens de payer ma cotisation auto et quelle surprise, 9,2% TTC d'augmentation, mais hors taxe et prélèvements divers, juste la cotisation de base 187,72 à 216,58 soit +15,37%. Scandaleux!!!

mardi 05 janvier 2021 à 15:31

suite a la resiliation de mon contrat assurance auto , apres plus de 10 ans ,la GMF a bien mis fin au contrat auto ,mais ne veux pas resilier l'assurance corporel , alors que je suis en EHPAD depuis le mois de juillet 2020 je ne peus plus conduire vus que j'ai la maladie d'alzheimer en GIR 1/2 queje suis en EHPAD je ne risque pas de me faire renverser par une voiture ,je ne peux pas quitté ma chambre et que la corporel ne couvre (accident auto pietons ) je conseille de bien lire ce qui est ecrit en petite lettre !

lundi 28 décembre 2020 à 17:02

Assurance difficilement joignable. Un expert vous explique que les pièces volées ne seront pas entièrement remboursées à cause de leur usure. Depuis quand les voleurs volent des pièces usées sur une voiture? Comment l'expert peut déterminer si les pièces sont usées sans les voir? Non respect des échéances de réparation : plus de 2 semaines pour remettre 2 roues et enlever 2 marques sur le pare choc arrière!?? L'expert ne vous rappelle pas, vous devez systématiquement contacter les intéressés. Très décevant, client depuis des années sans gros problèmes (1 sanglier = comité de chasse qui paie et un brise glace) en 8 ans.

mardi 08 décembre 2020 à 19:16

Prix cher et pas de négociation possible. Par exemple pour mon cas qui suis à la GMF depuis 2013, jamais eu de sinistre, on peut me qualifier d'être une très bonne cliente. Malgré cela, j'ai constaté que tous les ans, les prix augmentent. Quant à l'accueil, désagréable, pas aimable et manque de chaleur. Cette année 2020, encore une augmentation de trop, malgré les 10 mois de confinement, période à laquelle, je n'ai pas utilisé ma voiture qui a dormi au parking. Il n'y a pas eu de geste commercial mais une augmentation en cadeau, j'ai décidé de résilier mon contrat.

mercredi 02 décembre 2020 à 20:03

Je suis assuré auto depuis plus de 2 ans à la GMF. Je les appelle pour assurer une auto qui fait 120cv DIN. L.assurance me refuse prétextant que l’auto est considérée comme sportive. Mon bonus étant de 0.90, il fallait avoir 0.80 pour être eligible. Je n’ai jamais eu d’accidents.je considère être insulté car avec honte je l.annonce au vendeur qui me réclame une attestation. Si je m’étais appelé Kilian MBAPPÉ avec 6 mois de permis, tapis rouge : Seulement voilà, j’ai 32 ans de permis de conduire. J’ose à peine m’acheter un château. Donc, je vais mettre fin à mon contrat auto actuel ainsi que ma résidence. GMF, plus jamais... . 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0.

jeudi 26 novembre 2020 à 11:04

Bonjour, Cette assurance a résilié tous mes contrats sans me prévenir pour un retard de paiement de 15 jours, j'étais assuré chez eux depuis le 1er avril 2014.aucun sinistre depuis 10 ans de ce fait je n'étais plus assuré sans le savoir du 21/10 au 20/11 soit un mois pendant lequel il aurais pu m'arriver une catastrophe, je suis complétement sous le choc et je ne conseille à personne cette compagnie . M BURIEZ

samedi 31 octobre 2020 à 15:22

Si je pouvais mettre 0 étoile, c est ce que j aurais fait. Après avoir eu 3 accidents, j ai eu un coup de fil de la gmf me disant qu ils ne m assuraient plus ! Et oui c est ça la gmf !

dimanche 25 octobre 2020 à 20:16

En cas d’accident GMF t’aide pas du tous. Ils me disent n’importe et quoi me faire tourner en rond. M’insulte, aucun respect pour les clients. Change d’avis comme si notre vie reste là à ne pas bouger. Quand tu appelle il te laisse pas parler. J’ai déjà essayé plusieurs assurance mais gmf c’est le pire en cas d’accident. Assurer tout risque c’est comme si tu n’es pas assuré le façon qu’il te traite.n’essaye même pas de envoyer un message car il ne prends pas en compte. Très déçu,

vendredi 23 octobre 2020 à 15:17

2 agences à Avignon entre manque d'amabilités, d'empathie et de disponibilité pour l'une. Et pour l'autre agence : un sctech digne du film " la vérité si je ments" !. De plus se permet de dénigrer son directeur !! et se trompe sur tous les devis. Pas un assureur mais un camelot.

lundi 05 octobre 2020 à 19:26

Très cher. Des heures d'attentes pour les joindre au téléphone pour que ça raccroche au final sans rien. Pas de problème pour souscrire un nouveau contrat mais dès qu'il s'agit de l'arrêter c'est une autre histoire... Rien est fait pour nous aider.

jeudi 01 octobre 2020 à 11:49

Assurance à éviter à tout prix zéro accidents pendants des années chez eux. On a un ancien véhicule rafistoler à droite et à gauche mais passé au ct sans soucis. Ma femme a accroché le pare-chocs avant. Pris en charge du pare chocs mais pas le feu avant gauche soit disant que c'était antérieur. Alors que le deux fonctionnait très bien avant. D'après l'avis de l'expert amateur le problème du feu est antérieur je n'ai jamais vu un expert et une assurance de si mauvaise fois. Seule à chose à faire c'est de bloquer le prélèvement tout comme ils ont bloqué mon dossier. FUYEZ CETTE ASSURANCE

mercredi 23 septembre 2020 à 01:18

Agence d'Avignon, pas sérieux, manque d'ampathie et d'écoute de la clientèle. Très peu disponible et aucun moyen de les joindre si ce n'est par la plateforme ou vous n'avez jamais la même personne. Je ne conseille pas du tout.

lundi 14 septembre 2020 à 15:55

Dans mon contrat d assurance auto il est convenu un prêt de véhicule de 30 jours hors durant les 15 jours de réparation de notre auto pas de voiture de prêt nous demandons une remise commerciale sur la franc ho de et on nous dis non Niet car vous êtes responsable honte à vous

lundi 17 août 2020 à 13:28

Je suis très déçue de cette assurance chez qui je suis depuis longtemps. Tant que vous avez la chance de ne pas avoir de sinistre, tout va à bien. Par contre, après un sinistre, il est très compliqué d'être dédommagé.

dimanche 16 août 2020 à 20:46

Assure gmf Auto , 1 er jour de Vacances Panne sur autoroute de mon véhicule , je fais donc appelle à mon assistance GMF pourtant en contrat tout risque sur un véhicule très haut de gamme . Le Service a été pitoyable , laisse les clients en plein milieu de nulle part se demerder par leur propre moyen quand ils n’ont pas de solution . Une honte , fuyez cette assurance.

mercredi 05 août 2020 à 09:47

assurance qui ce fou totalement de ses clients. depuis début mai et le vol de l'un de mes véhicule la GMF me ballade et ne me rembourse pas mon dû. assurance à furie

mardi 28 juillet 2020 à 17:29

4 ème appel ce jour pour des devis auto...... Mise en attente 7 min pour s entendre dire que tous les conseillers sont occupés. Je pense qu ils n ont pas besoin de nouveaux contrats. Si c est la même chose lors d un sinistre au secours......

mardi 23 juin 2020 à 16:24

J'ai subi un vol de voiture il y a quelques années et je n'ai toujours pas été indemnisé malgré une experise ayant confirmé la valeur de la voiture,... La GmF me réclame un document que je n'ai pas mais qui surtout ne fugure aucunement dans les clauses. Pire... j'écris régulièrement et aucune réponse de la GmF ou encore du médiateur. J'ai donc decidé d'assigner. Si d'autres assurés sont dans le même cas n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de ne pas laisser ce genre de situation perdurer!!!

mardi 23 juin 2020 à 10:06

Mon père se fait assurer, il explique les pbs qu il a eu et ce matin car on a osé demandé la résiliation du contrat aidé juridique (qu il n a jamais voulu) ils lui résilient son assurance. C est vrai que c est la faute de mon père qui est dans son canapé si la factrice a défoncé son coffre

samedi 23 mai 2020 à 09:19

J'ai été tres bon client durant plus de 15 ans. Ils m'ont tout fait! Facturer 9,15€ à chaque changement signalé (changement d'adresse, modification contrat..)refusé de me passer ma voiture assurée tous risques depuis 2003 et qui était en attente de partir a la casse et de me la passer au tiers. Un ami m'a prêté un véhicule et ils ont refusé de me l'assurer... après réclamations a la direction j'ai obtenu gain de cause. Je viens de racheter un vehicule, je l'ai ai donc recontacté pour voir ce qu'ils pouvaient m m'offrir comme ils me l'avaient proposé au vu de leur attitude désastreusea mon egard! A nouveau ils refusent de me traiter comme un ancien bon client, et ne veulent pas m m'octroyer les avantages GMF que j'avais il y a 3 mois. Fuyez cette compagnie ! Plus vous etes bons clients et plus ils vous assassinent.

vendredi 24 avril 2020 à 00:10

Gmf ne prend en compte ni l'historique de son client ni le comportement et l'honnêteté de celui-ci. Gmf applique une "politique" de groupe " (le terme leur revient). Le seul moment où le traitement du client est individualisé tient à la facturation.

vendredi 10 avril 2020 à 16:27

Cette assurance est un scandale absolu ! La GMF, une "assurance"... tant qu'on a pas besoin d'assurance ! 16 ans chez eux, bonus de 0.50 acquis de manière définitive et paf : deux sinistres non-responsables en 18 mois... Résultat : radiation ! A quoi sert cette assurance ??? Elle ne convient qu'aux client n'ayant jamais de sinistres... Dès qu'on a besoin d'eux, ils vous radient. Bonjour la logique absurde ! Comme le dit parfaitement "60 millions de consommateurs", la GMF est coutumière du fait. Bref, à éviter...

vendredi 06 mars 2020 à 16:19

suite au deces de mon pere,la gmf nous relance,pour un impaye concernant son vehicule,le titulaire etant decede,nous ne pensions pas rencontrer autat de difficultes,pour resisilier ,la GMF nous a bien envoyes des lettres recommandes,mais au nom du defunt,la gmf etait poutant au courant de cet etat de fait,quel tact!!!,les personnes que nous avons put avoir au telephone ne veulent rien savoir ,merci la GMF pour votre humanite

dimanche 15 décembre 2019 à 17:44

Ca fait 3 fois que j appelle p revoir l ensemble de mes contrats et personne ne m a rappelé. Ce n est pas du tout sérieux !

mardi 10 décembre 2019 à 12:52

Une horreur !! Nous vivons un enfer depuis qu'on nous a volé notre voiture en septembre 2019 d' Nous sommes mi décembre et toujours aucune proposition d'indémnisation! Nous nous sommes déplacé en agence à plusieurs reprises ces derniers ne peuvent « rien faire » et appelons le service sinistre quasiment tous les jours, où tout le monde se renvoi la balle!! Nous n'avons plus de vehicule depuis car notre dossier est « en attente » avec un bebe de 7 mois! On explique notre situation mais personne ne peut rien faire! Quelle honte !!!! Assurance à fuir!!!

vendredi 08 novembre 2019 à 10:07

Je déconseille cette assurance fuyez fuyez, tout va bien si vous payez vos cotisations et n'avez pas d'accident par contre le jour ou ils vous arrivent un accident bon courage. Ils font tout pour vous faire galérer ça fait 3 mois que mon véhicule est bloqué dans un garage en Espagne, il est réparé mais comme fidelia n'arrive pas à contacter le garage on me laisse dans l'attente. je contacte gmf sinistre pour leur dire que je souhaite avoir un dédommagement pour l'indisponibilité de mon véhicule on me répond on vous donne 200 euros alors que ce montant représente a peine la moitié des cotisations que j'ai payé depuis 3 mois et demi sans avoir mon véhicule. La moindre des choses c'était au moins de me rembourser les mois que j'ai payé pour rien...... bref en plus de cela je doit aller récupérer mon véhicule en Espagne et on me paye seulement l'avion aller pour une personne,alors j'explique que je souhaiterai aller avec ma femme pour me seconder sur la route on me répond"NON" je demande alors au moins une nuit d'hotel du à la fatigue pour prendre la route dans de bonne condition on me repond encore "NON" donc voila comment une assurance va augmenter le risque que je fasse un accident sur le retour....pour une assurance qui est censé vous protéger c'est un peu BAD

mardi 15 octobre 2019 à 16:32

Des pratiques proche de la tromperie, on vous incite par téléphone a signer des contrats que vous pensez être en tous risques, et après vous être ré engagé avec eux pour une belle année, vous recevez un recommandé vous expliquant que vous n'êtes en fait pas couvert pour le vol. Pourtant le montant de la prime payé correspond bien à une formule tout risque. Motif : 2 sinistres non responsables dans l'année pourtant précédé de 4 ans sans aucun souci. Les conseillers se gardent de vous informer clairement de la situation vous poussant à souscrire des contrats pour le moins bancals

dimanche 13 octobre 2019 à 08:41

Moins 5 étoiles ! A la GMF votre adversaire refuse le constat amiable, n'est pas assuré : vous êtes 100% responsable ! C'est tellement plus simple ! On va pas s'emmerder à faire des recherches et se lancer dans des complications, le temps c'est de l'argent et l'assuré on l'a sous la main.

lundi 19 août 2019 à 17:53

Quel monde bien triste et quelle conscience faut-il avoir pour travailler chez un assureur... J'ai voulu demander un devis pour ma voiture avec laquelle j'ai en effet eu un accident responsable (en reculant juste sur un parking, je vous rassure, rien de bien grave)... On m'a répondu qu'ils refusaient de m'assurer à cause de cet accident... RI-DI-CU-LE. Faut changer de métier là je pense... l'assurance, ça sert à quoi en fait ? Je ne suis ni criminelle, ni responsable d'accidents tous les jours, ni même tous les mois... je dirai ni même toutes les annéees. C'est bien tirsite de constater une telle société et des salariés en plus qui défendent ces valeurs... Heureusement que les mutuelles santé ne vous refusent pas encore de vous assurer parce que vous avez eu un cancer... Bien que.. ça pourrait venir. Il est temps que les choses soient légiférées...

2 3 4 5 6