Tous les avis GMF assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1213 Avis

2.5
3ème en assurance auto

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis assuré depuis des décennies à la gmf et la j ai le toit ouvrant de ma voiture qui a était forcé la gmf ne veut pas prendre en charge car soit disant lc est du à l usure alors que l expert n à pas pu constater l usure car on ne peut ouvrir celui ci bonne excuse pour ne pas payer alors que j ai 2 voitures assure chez eux ainsi que des studios ma maison et les murs d un commerce voilà comment la gmf remercie ses fidèles clients je vais donc changer d assurance

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Relevé GMF Janvier 2022. Pour un changement d'adresse fait par informatique en décembre 2021, on me facture 3€05 !! je me suis battue pour avoir ce remboursement. Idem pour ma fille mais là pas de remboursement ! Infiltration et moisissures : La garantie décennale!! le promoteur fait le nécessaire auprès du syndic qui dort depuis presque 1 mois, pour GMF ce n'est pas son affaire ! GMF est devenue depuis bien longtemps une belle boîte à fric, qui ne prend pas ses responsabilités et engagements au sérieux

Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour à tous je viens donner mon avis Je ne suis pas content du tout de cette assurance sa fait plus de 13 ans que je suis à la GMF on paye tout les mois pour qu au final quand on a besoin d eux ils noud envoie baladé et il nous aident pas j'ai décidé de tout résilier et de partir de cette assurance A fuir sauf si vous voulez payer pour rien

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très mauvais service client .Nous quittons après seulement 3ans .Nous retournons à l'AGPM même légèrement plus chère. La qualité et la honnêteté une valeur sûre !

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Là GMF c’est très compliqué ou vous tombez sur un conseiller qui est très compétent ou vous tombez sur un conseiller qui en fait ne sait rien ?? c’est au petit bonheur la chance

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai cherche à avoir une explication sur le montant de mon avenant au contrat, la personne au téléphone ne savait pas, son responsable m a donné une version sans que je puisse chercher à comprendre. Bref ils vont faire un courrier qui ne va pas changer grand chose.

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A éviter ! Passez votre chemin . En ce qui concerne agence GMF Marseille . Les prix Injustifiés très élevés , Et le manque de considération pour leur clients , a peine poli au téléphone ! Client chez eux depuis plus de 20 ans pour plusieurs contrats.mettant penché finalement sur leur prix pour ma voiture avec 50 %de bonus depuis l'origine , trouvant le prix exagéré , je téléphone pour avoir conseil et un meilleur prix auquel j'avais droit. Très mal reçu , et a la limite de la politesse le " conseiller" . Me dit impossible c'est notre prix , allez si vous voulez voir ailleurs , nous ne pouvons pas changer nos prix !? ( Dacia Logan de 10 ans , prix assurance tiers simple 580 euros avec 50 %de bonus !!). A peine raccrocher j'ai immédiatement en effet était voir ailleurs.....et résilié cette assurance auto GMF pour une assurance tiers renforcé pour 330 euros chez aviva !

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Si vous voulez avoir un service sinistre qui met 2 mois à vous donner des nouvelles, choisissez la Gmf. Si vous voulez un service sinistre un expert qui vous donne le sentiment d'être fautif, choisissez la Gmf.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mon véhicule a été sinistré lors de la catastrophe naturelle du 14 septembre dernier. Celui-ci est passé en véhicule économiquement irréparable. Après de nombreux échanges avec différents interlocuteurs au sujet de la VRADE, je suis aujourd'hui (25 octobre) encore dans l'attente de mon remboursement... J'appelle tous les deux jours pour connaitre le suivi de mon dossier et tous les deux jours une nouvelle personne qui vous indique que le dossier est en cours et qu'ils font le nécessaire... Je ne recommande absolument pas les services de la GMF. Rien de mieux qu'une personne en face de vous qui traite votre dossier. Là c'est une plateforme et tous les services sont scindés, du coup problème de communication!

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le commerciale en ligne hyper sympas, vous propose un devis hyper interessant et vous êtes tombés dans le piège. Bingo, on vous prélève 82,23 euros puis on vous programme un rendez-vous avec l’agence. Vous vous présentez à l’agence de Toulouse avec un accueil froid et on vous annonce un tarif différent !

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette attestation scolaire ne vaut rien ! Elle n'inclut pas l'individuel accident, alors que celle-ci est obligatoire à l'école... Nous obligeant ainsi à prendre une option supplémentaire. Il est donc FAUX d'affirmer qu'une assurance scolaire est incluse dans vos contrats... si celle-ci n'est pas valide auprès des établissements scolaires

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assistance low cost qui ne prend rien en charge suite à un accident en rase campagne, 120 € de taxi à notre charge ! Puis résiliation pour un seul accident responsable (sans blessé, sans aucune gravité) avec 2500€ de réparation malgré un bonus 50% depuis des années ! De vrais financiers assurément humains...

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

GMF "Assurément inhumains"!!!! Au cours de ces 3 dernières années, j'ai subi 4 sinistres auto, tous non responsables!!!! Il y a des travaux dans la ville dans laquelle je vis, ceci explique peut être cela!!! Le dernier en date, celui du 22 juillet 2021, les occupants du véhicule adverse, sans assurance, m'ont percuté à toute vitesse, avant de prendre la fuite. Sous la violence du choc, mon véhicule a été pulvérisé, j'aurais pu y resté, déclaré épave, j'ai été conduit aux urgences. J'ai été placé 5 semaines en arrêt de travail! Je suis actuellement à temps partiel thérapeutique. C'est dans ce contexte que j'ai appris, par hasard vendredi soir dernier, que mon contrat GMF assurant mon nouveau véhicule avait été résilié sans m'en avertir, je roulais sans assurance sans le savoir. Hier lundi, le contrat a été rétabli, "il s'agissait d'une erreur". Pour solde de tout compte, à la prochaine échéance en décembre prochain, on m'a prévenu que je serai viré!!! A la GMF, alors que vous n'avez aucun accident responsable, alors que vous êtes malade; on peut vous virer!!!! Bref, une assurance qui ne sert à rien!!!

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance qui rembourse très mal, prise en charge des soins très mal remboursé, POUR MES RDV DE SUVIS DE GROSSESSE JE N'AI QUASIMENT PAS ÉTÉ PRISE EN CHARGE avec la formule de base; Entre autre et se dit l'assurance des fonctionnaires mais présente quasi aucuns avantages pour nous; je compte changer d'assurance dès que j'aurais accouché;

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Y'en a marre des échanges Internet avec l'assurance. Pas d'écoute, ni de réaction en agence Pas d'infos claires par téléphone C'est désespérant de se savoir chez GMF aussi mal traité qu'ailleurs. Vous contribuez avec entrain à la dégradation générale des services

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis de plus en plus déçu de mon assurance l'assistante téléphonique est pas clair et les prix augmente... à la Tv tout est formidable mais dans le réel c'est autre chose vraiment dommage

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Il apparaît que l’assurance scolaire ne respecte pas les obligations scolaires (sur la protection individuelle) àsouscrire en plus… Je trouve cela ubuesque

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix ne me conviennent pas du tout. Trop cher :( pas satisfaite étant clientes depuis de nombreuses années. je ne recommande pas GMF à mon entourage

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déplorable Mes parents ont eu un accident de la route Quelqu un leur rentre en plein de dedans, ils ont un grave accident et 18 mois après ils sont toujours en attente des remboursements et doivent avancer tous leurs frais de santé pour se soigner. C est scandaleux, ca ne s appelle pas une assurance ! A fuir

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis deçu de cette assurance ma maison a pris feu le 19 fevrier 2018 nous sommes le 30 aout 2021 je n'ai toujours rien perçu Jappelle chaque on me fait tourner en ronds je vous la deconseille totalement.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

assuré depuis 20 ans chez eux 1 sinistre auto qui prend feu à cause d'un court circuit sur batterie puis feu qui s'etend sur la haie du voisin et mon abris j'appelle le service depuis février et pas d'avancement ni pour moi ni pour mon voisin bref personne incompétente au telephone ...je continue pas je suis dégouté... je déconseille cette assurance...

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un devis valide au téléphone qui ne l’est plus en agence ! Impossible de discuter avec l’agent enfermé dans son logiciel et ses normes! Assurément inhumain

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prime assurance GMF 772.13 € 2020 je casse un rétroviseur sur mon véhicule Facture garage 537.12 € Remboursement GMF 343.12 € Augmentation de ma prime d'assurance GMF 126.44 € pendant 3ans Au total 898.57 € Augmentation x 3 ans 126.44 x 3 = 379.32 € Donc 37.20 € de plus de ce que cela leur a couté A quoi cela sert il d'être assuré tout risque à la GMF ???

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après plusieurs réclamations sur notre changement d'adresse, l'attestation d'assurance scolaire 2021/2022 de notre fils Charles est toujours à notre ancienne adresse .....!!!

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour ,aucun professionnalisme suite à un courrier que je reçois j'appelle pour comprendre la situation ils me disent qu'il y a un courrier en recommandé qui est déjà parti je lui dis que à ma grande surprise je n'ai aucun recommandé dans ma boîte aux lettres la réponse de la personne au téléphone est la suivante il n'y a que les Français qui ne reçoivent pas le recommander inadmissible de labpart de la GMF. L6 6 août 2021 à 13H22. je suis sociétaire depuis plus de 5 ans chez eux. J'ai décidé de changer d'assurance car trop de différence entre l'échéancier et le prélèvement sur mon compte bancaire suite à ma démarche pour aller dans une autre assurance ils me répondent par mail favorablement que tout est accepté aujourd'hui il me preleve 104 € 37 à ne rien comprendre

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour,,je suis tres déçu de cette assurance,bureau de gap rien a dire mais pour le reste,il y a gros soucis de suivi de dossier.accident avec blesses le 27 fevrier,pas â tord ,voiture épave, a ce jour toujours pas d indemnité, et chaque semaine la meme chanson ,ne vous inquiétez pas la semaine prochaine vous aurez une reponse.Je me fait prêter un véhicule pour aller au travail,c est inadmissible au prix ou sont les assurances.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Trop cher et mal remboursé suite à un sinistre habitation. Malgré la validation de l'expert. C'est un scandale ! Devis concurrent en cours pour vous quitter malgré 30 ans de fidélité.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma voiture est tombée en panne, j'ai appelé la gmf assistance, ils ont remorqué et le service assistant m'a confirmé que j'aurai u e voiture de prêt. Apres une heure d'attente je rappelle c'est un autre conseiller qui me dit que le premier s'est trompé et c'est pas possible. J'ai constaté que tous ca c'est pour gagner du temps et que je suis resté avec mes trois enfants(5-6-11) et ma femme nulle part de 20h00 jusqu'à minuit. Et après je me suis débrouille avec mes propres moyens sachant que je suis assuré en tois risque

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Serait-il possible de me faire parvenir mon attestation d'assurance ainsi que sa vignette soit par mail ci dessous ; soit par courrier à LOS ALMENDROS 5 Carretera de ARENAS KM 4 29753 ARENAS / ESPAGNE Bien cordialement

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

S'il était possible de corriger soit même le profil . Changement d'adresse par exemple. cela serait top. pas le temps d'appeler, ni d'aller à l'agence. Grosse perte de temps !

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service téléphonique très long de plus il vous raccroche au nez sans aucune raison et à plusieurs reprises . Manque de professionnalisme encore des plateformes téléphonique sans respect pour les clients

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Gestion catastrophique des dossiers, lenteur intolérable. Sinistre survenu en décembre 2020 rien n'avance malgré de multiples relances. les seuls sursaut sont lorsqu'on arrive à avoir un conseiller au téléphone qui tente de traiter le dossier durant l'appel, l'assuré n'a qu'a patienter à chaque fois et derrière aucune nouvelle à chaque fois.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon cas est à peu près le même ! Ayant déclaré un sinistre non responsable (refus de priorité) l'assurance traîne à faire la prise en charge étant donné que la personne adverse était AUSSI assuré GMF. Le garage m'appele, me dit que la prise en charge est effectué et que je peux enfin déposer mon véhicule pour les réparations (après 5 mois d'attente quand meme). 3 jours après, le garage me dit que finalement GMF a annulé la prise en charge et que pour sortir le véhicule je dois payer les réparations (1200€). J'appelle GMF pour leur demander explications, et c'est là qu'ils me disent que je n'ai aucune preuve qu'ils ait appelé le garage pour accepter la prise en charge. Je me retrouve donc sans véhicule car bloqué au garage depuis + d'un mois. Sinistre qui dure depuis 6mois alors merci GMF !!! De plus, ils me contactent pour me dire qu'une enquête a été ouverte car ils trouve bizarre les circonstances de mon sinistre..

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je vais vous raconter une histoire très très drôle et une énorme preuve d'incompétence de la part de cette assurance ! Après 5 ans d'assurance auto chez eux, je change de voiture. J'appelle pour faire le nécessaire avec l'assurance et le changement de modèle. Et la personne au téléphone me dit que c'est un modèle sport et je suis en jeune permis donc ils refusent de m'assurer. J'avais 6 ans de permis déjà et la voiture était une ford fiesta classique. J'ai essayé d'expliquer cela à la personne de la GMF qui m'a dit que visiblement elle savait mieux que moi. Merci la GMF, vous avez perdu un client qui souhaitait rester chez vous.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assuré à la GMF depuis 58 ans je luis reste fidèle car satisfait de ses services que ce soit pour mes voitures ou mon habitation. J'ai en peu de sinistres mais la réponse a toujours été à hauteur de mes besoins

Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout est compliqué à la G.M.F, Hélas ! Ou bien encore comment assurer des fonctionnaires en s'octroyant des privilèges sur leur dos ! Je déplore d'avoir eu des déboires avec un responsable régional en pays de la Loire qui profitait allègrement d'assurer également les élus locaux pour assurer, en plus, des ses revenus, ses passes droits : Sans commentaire mais une commission parlementaire devra, un jour, investiguer la G.M.F...

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix plus chère 2 fois plus que les autre, les conseilles répond ta question comme des amateurs . On lui payé mais quand ta des sinistre a déclaré pour réparer il cherche des chose pour ne pas payé, ce n'est pas bon cet assurance

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, J'ai soucrit chez eux à une assurance tous risques éco. Un jour, j'ai un accident sur un parking à l'arrêt et je n'étais pas dans le véhicule + pas de tiers identifié. J'ai donc sollicité mon assurance en pensant qu'il allait prendre en charge mais NON....car l'assurance tous risques éco prend en charge que les ACCIDENTS DE CIRCULATION. J'ai donc appelé le service client en leur disant que ce qu'il m'avait proposé n'était oas une ASSURANCE TOUS RISQUE puisqu'elle ne prend pas en charge 40 - 50 % du tous les risques. C'est donc un titre trompeur ! J'aurai en effet dû mieux lire mon contrat car le conseiller m'avait parlé seulement d'une diffférence importante pour le pare brise. Je n'aurai pas pris cette assurance qui n'est pas une assurance tous risques. C'est du marketing. J'aurai dû donc lire mais c'est de ma faute car j'ai signé. Du coup : - ne prenez jamais leur formule tous risque éco qui ne sert à rien et qui ne devrait pas s'appeler TOUS RISQUES - le conseil était très limité lors de la soscription Par ailleurs, j'ai donc remonté mon mécontentement via mon espace GMF. Il m'ont rappeléé plus d'une semaine après via une personne de l'agence d'Enghien les bains qui m'a m'écouté sans rien proposer (elle semblait perdue).....et qui m'a envoyé une proposition commerciale (sans geste) via un EMAIL AUTOMATIQUE. Ce sont des emails envoyés aux prospects également. Donc, le traitement client est aussi très léger. En tout cas, il ne cherche pas à fidéliser. Je cherche actuellement à partir et pourtant faire de nouveaux papiers pour changer ne m'enchante pas ! Cordialement, Laurent Le Provost

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarifs Chers conseiller pas à l'écoute pas de discussion possible a fuir ...deux contrat résiliés poser vous des questions satisfaction client pas importante assumer les résiliations

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis plus du tout satisfait de vos services, surtout depuis début mars 2021 où l'on m'a volé et incendié mon véhicule et depuis ce jour, aucune indemnisation. Effectivement depuis le 5 mars 2021, vous m'avez fait damner pour des documents administratifs quasiment introuvables et/ou non conforme, qu'ils faillaient impérativement faire modifier par des demandes invraisemblables. De plus, vous ne communiquez pas d'information avec le cabinet d'expertise que vous avez choisi et de son coté, le cabinet d'expertise ne vous envoie pas les documents que je leur ai transmis. C'est tout de même fabuleux qu'il failles transmettre à chacun les mêmes documents. Je suis chez vous depuis plus de 30 ans, je paye toutes mes cotisations en temps et en heure et maintenant que j'ai pour la première fois un véhicule détruit, vous êtes absent, c'est honteux !