Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
client chez GMF pour la voiture et pour la maison et la location suis très satisfait. Je conseille autant pour les fonctionnaires que pour les autres puisque'il y a un secteur non fonctionnaires.
Le 31 octobre 2013 je rentre de vacance et constate que des voleurs ont fracture mon véhicule et m'ont volé l’intérieur ainsi que divers pièces et ce pendant mon absence .Déclaration faite auprès de du commissariat et de l'agence GMF De Rosny-sous-Bois .A ce jour soit près de 4 mois plus tard je suis toujours dans l'attente du traitement de dossier .Coupure total de communication de la GMF .Inadmissible , je suis écœuré de cette compagnie d'assurance .
je quitte la GMF avec regret car pour mon véhicule, la GMF est 25% plus chère à garanties équivalentes avec d'autres courtiers en assurance. Je garde la GMF pour mon autre véhicule.
Assuré auprès de l'agence de Lyon 9ème, je tiens à préciser que l'une des responsables s'est montré particulièrement hautaine et suffisante. Résiliation pour cause de service client INJOIGNABLE, que ce soit par plateforme email, rappel ou directement alors que je ne souhaitais qu'une modification de mon contrat.
Pour une voiture avec 4 incidents dans l'année dont 1 phare cassée par faute du conducteur (mais avec la franchise restait pas grande chose pour l'assureur), ainsi que 3 fois bris de glace sans aucune responsabilité du conducteur, l'assureur vous remercie et vous demande de voir ailleurs ! La fidélité n'est que du coté des assurés dans ce cas !
pour les jeune conducteur(fonctionnaire) assurer à leurs nom, cette assurance ai parfaite.2 mois offerts et assurer comme un ancien conducteur jamais assurer a son nom.et pour tous, bonus(5%) écologique pour les voiture de moin de 5 ans, bonus petit rouleur, et bonus(10%) bon conducteur. franchement je recommande!!
Nous avons quitté la Macif pour la Gmf en raison des tarifs, mais le regrettons! Sociétaire depuis plus de 30 ans, nous avons fait l'erreur de la quitter.
Nous avons eu la malchance d'avoir deux sinistres depuis notre adhésion à la GMF ,non responsables sur l'une de nos voiture; Vol des 4 roues et un bris de glace,nous avons toujours notre bonus 50%, ils nous on résilié ce contrat... pas rentable pour eux...
Leur pub "Assurément Humain" ne leur convient pas!!!
Nous quittons définitivement cette assurance et retirons 3 contrats chez eux!
Toujours bien réfléchir avant de changer...
Donc très mécontent. La GMF m'a proposé une autre assurance à un prix prohibitif très mal noté sur tous les forums.
Conclusion : payez mais n'ayez pas d'accident.
Assurément humain: grosse rigolade.
Personnels peu courtois au telephone se permettant même de vous raccrocher au nez en pretextant votre manque de respect.
Personnel faisant beaucoup trop de promesse oral jamais tenue par la suite.
Manque d'explication et surtout trouve toujours de bonnes excuses : " c'est pas nous c'est le code des assurances".
Après 32 ans on me radie pour 3 accidents responsables en moins de trente six mois sur 32 ans !!! Est-ce normal ? Mon assurance habitation est à la GMF, aussi dès l'échéance de celle-ci, je résilie
A situations identiques,pratique des tarifs plus élevés aux anciens clients malgré les remises.Les nouveaux clients bénéficiant de meilleurs tarifs en plus de 2 mois gratuits.
Si vous êtes client à l'écheance faire un devis en nouveau client pour chiffrer la différence.(dans mon cas 80 euros)En fin de compte les anciens clients sans accident payent pour que la GMF "accroche" de nouveaux clients.
Petit reproche: avec les années mes kilomètres voiture sont passés de plus de 25000 an à moins de 5000 et actuellement il n'est pas possible a la G M F de pouvoir s'assurer au kilomètre.Dommage car il doit être possible dans mon cas de trouver une assurance moins onéreuse autre part ce que je vais essayer de trouver.
2 malus et 1 tentative de vol sur une twingo 1, en période probatoire, je suis rayé de l'assurance à la date d'échéance.
En juin, suite à la tentative de vol, j'ai eu une franchise de 190€ à payer afin de récupérer ma voiture au bout d'une longue semaine car l'expert passait que le mercredi (jour du sinistre vendredi et temps des réparations).
Suite à ce dernier sinistre, j'ai eu l'obligation de prendre une garantie corporelle en plus sinon j'étais rayé de l'assurance dans les jours qui suivaient, c'était soit je payais 85€ par mois soit je partais.
En période probatoire, à 20 ans et en situation entièrement stable (autonome, appartement, métier stable...), une seconde chance n'a pas été accepté, et c'est une assurance qui se prétend "ASSUREMENT HUMAIN"!
Méfiance aux prochains! & surtout, si vous venez de passer votre permis, conseil: ne prenez pas la GMF!
Assurance figurant dans mon top 3.Ceci concerne les assurances habitation,automobiles et protection juridique.Les frais de dossiers ne sont payable qu'une seule fois.
éviter l'agence de roanne ! on atteind des sommets
cerise sur le gateau : si vous voulez connaitre la stratégie de la gmf, rendez vous à l'agence de roanne qui a temporairement emmenagé rue Beaulieu, où le conseiller soit disant vous accueille face à son tableau d'objectifs à remplir pour la semaine ! ça doit le motiver !
thophée janvier : 60 autos = 50pts, 66 auto = 60pts, 72 auto = 70 pts, bonus 4 nvx clients = 50pts !
voila cette agence joue la transparence totale !
vous pourrez même attendre sagement entassés dans la salle d'attente, pendant que ces messieurs dames rigolent dans la salle à café !
Ha la gmf ! c'est un esprit familial ! mais soyez rassuré, au premier sinistre, ils vous virent !
Ma femme à été virée mais pas sur le coup 18 mois après les faits ??? mais moi avec 50% depuis pertpéte je peux rester .... c'est trop d'honneur mon seigneur!!!!!