Tous les avis GMF assurance auto - Page 19

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2383 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des services offerts par votre organisme Mes demandes ont toujours été entendues et comprises Il est très important d'être à l'écoute du client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très bien aucun soucis parfait pour la maison la voiture les enfants. Très réactif à chaque problème rencontré nous n'avonsjamais été laissé de côté..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très content de ce service, simple et pratique. Les conditions tarifaires sont très intéressantes. Je suis un assuré satisfait d'être membre de la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service en ligne proposé par la GMF. Le tarif reste correct.. Je suis prête à conseiller à mon entourage un e souscription chez vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE SUIS SATISFAIT COMME D'HABITUDE DE LA RAPIDITE ET DE L'EFFICACITE DE LA GMF CONCERNANT TOUTES MES DEMANDES TANT PAR EMAIL QUE PAR TELEPHONE. JE RECOMMANDE LA GMF........

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'invite tous les sociétaires à quitter cette assurance ! 1/ suite panne voiture, ils ont été incapables de me trouver un taxi ou uber (pas ds leurs bases de données ) en panne à 23h30 ,rentré chez moi à 2h du matin à pied !!(5kms) 2/prêt de voiture 4 jours ,pas un de + !!! Le dépanneur a mit 5 jours pour apporter ma voiture au garage !! Refus total de prolonger le prêt de voiture ! 3/ je suis sans voiture ! 4/ aucun suivi !! Ni pour le prêt , ni pour la depanneuse 5/ aucune prise en charge suit dommages 1500€ grêle sur voiture de prêt ! “On peut rien faire” 6/commercial agence injoignable ! 8/ incompétence totale des conseillers assistance (qui regardent ds leurs documentations !! 9/ je suis sociétaire depuis des années sans accidents ,bonus maxi , remise maxi bon conducteur !! 10/ aucun geste commercial !! Mais fuyez cette assurance ! En cas d'accident ou panne vous attendez des heures au téléphone ! Fuyez !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait, les prix sont convenables et la relation cliente très bonne. je recommande GMF régulièrement. Le site internet est très clair et facile d'accès

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait dans l'ensemble des services- démarches pratiques et rapides- remboursements des sinistres auto rapides ,simples et corrects. Les contacts avec les conseillers sont bons et les conseils reçus sont explicites et très utiles. Pour le moment je n'ai aucune remarque négative à signaler.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très bien bon service client bon suivie très bon rapport qualité prix a recommander peut être faire des préférentiel ci plusieurs contrat a la gmf .....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis assuré à la GMF depuis l'âge de mes 21 ans ( la majorité à l'époque ) j'ai 75 ans aujourd'hui .Cela veux donc dire que je suis satisfait de vos services.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nous avons pris la route des vacances ce dimanche 14 août. Pas de bol... en panne à 2h de l'arrivée. Nous contactons bien évidemment notre assureur la GMF. Nous sommes arrêtés au milieu des montagnes, peu avant Millau avec 3 enfants à notre bord de moins de 10 ans dont l'un de 2 ans. Panne à 11h45. Premier appel à 12h. Dépanneur à 13h. Jusque là tout va bien. La voiture est pleine (coffre + coffre de toit). Nous sommes déposés et laissés dans notre voiture sur le parking du dépanneur à attendre un rappel pour remplacement de véhicule. 14h toujours rien. Nous rappelons. Un appel dans les 10 minutes nous est promis. 15h toujours rien... nous rappelons. La personne nous assure s'occuper de nous. Nous lui expliquons que nous opterons pour la poursuite du voyage, dans ce cas pas de rapatriement au domicile. OK, nous nous débrouillerons. 16h, 17h... finalement nous sommes recontactés, nous n'aurons pas de voiture de prêt pour atteindre notre lieu de vacances. Un taxi nous y emmènent, nous prenons la route à 17h30 après plus de 6 h d'attente bloqués dans la voiture sous un orage de folie et avec rien à moins de 10 km ! Une honte ! Nous sommes aujourd'hui mercredi 17 août, nous n'avons toujours pas de voiture de remplacement pour la durée de 7 jours prévue au contrat. Après 43 minutes d'attente au téléphone et une promesse de rappel dans les 10 minutes le mardi 16, nous attendons. Dans l'attente afin de nourrir les enfants nous avons loué un vélo. C'est une honte absolue ! Alors oui effectivement il existe des situations plus graves, il n'empêche que nous payons un contrat d'assurance pour justement qu'une solution nous soit apportée dans ces moments compliqués à gérer surtout avec des enfants ! GMF, assureur familial depuis des années... se verra perdre très rapidement quelques contrats. Notre première panne, notre première expérience GMF... Notre dernière je pense !!!! La GMF ne fera pas faillite... mais quand je paye une baguette de pain c'est pour repartir avec ! Et admettons qu'aucune voiture ne soit disponible... rappellez vos clients quand vous vous y engagez ! C'est la base de leur satisfaction !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite des services, conseillers (es) aimables et à l'écoutent. Lorsque nous avons un soucis, le service est très réactif. je recommande la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfait. Fidèle depuis plus de 41 ans. Très réactif en cas de soucis pour trouver une solution rapide à tous nos problème. Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait des services proposés, communication simple, rapide et efficace. les collaborateurs sont toujours avenants et très professionnalistes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Facile d'utilisation, réponse rapide, tarif compétitif, après une absence de quelques années je suis revenue vers vous; on reste fidèle à la GMF qui évolue bien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite à un accident sur un rond-point un constat n'a pu être possible (tiers sans papiers ni assurance) .Ensuite un constat me mettant en cause arrive à GMF.Je signale que je ne sais pas si c'est la bonne personne qui fait la déclaration pas de preuve de son identité ni de son véhicule D'après les constats qui ne sont en aucun cas contradictoires GMF me mets en cause sans p rendre en compte mes observations!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait, documents disponibles et accessibles. contrats souscris satisfaisants pas de soucis particuliers. seuls souci pour moi concernant les véhicules non utilisés et protégé dans un garage nécessitent tout de même un paiement injustifié

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Madame, Monsieur , - L'accès aux contenus des contrats se fait sans difficultés . - La demande d'informations sur un point précis des contrats est réalisable . - Globalement satisfait de l'ensemble des prestations de la Société d'assurance . Meilleures Salutations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Autant vos conseillers en agence sont tops, que votre site nécessite une refonte en profondeur. notamment concernant le login saisie des credentials. c'est épouvantable. pourtant je connais mon code par cœur, mais je suis obligé systématiquement de passer par code oublié, et je recolle le même! Je ne vous parlerai pas de l'expérience sur l'application Android, vous touchiez le fond avec le site web, l'application Android elle creuse des grottes, bientôt vous allez arriver au centre de la terre!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les tarifs commencent à devenir chers. J'envisage une mise en concurrence qui va devenir nécessaire si la hausse se poursuit cette année. Sans sinistres responsable depuis 10 ans une baisse devrait être appliquée sur les contrats AUTO

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont plus élevés que les autres assurances mais je suis satisfaite du service rendu : les conseillers sont présents au téléphone (hélas il n'y a plus d'agence à proximité) et surtout en cas de pépin vous répondez présent et c'est le principal

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite de tous les services Assurance GMF pour lesquels j'ai souscrit des contrats - Protection juridique, Accidents et Famille, Auto Pass, Habitation -. Interlocuteurs facilement accessibles, toujours très compétents et efficaces, très courtois. Je recommanderais la GMF si un avis m'était demandé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des services, des appels téléphoniques et des réponses apportées. Montant des prestations un peu cher, j'aurai apprécié une remise au vu du nombre de contrat dans la même société (un nouveau va être mis en place la semaine prochaine pour un nouveau véhicule)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Etant assuré à la GMF depuis toujours (plus de 50 ans)pour tous mes contrats je n'ai jamais cherché à changer d'assureur bien que j'ai regardé les tarifs ailleurs je fais confiance à la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service : réactivité, conseils personnalisés, pas d'acharnement commercial. Diversité des offres, en assurance et épargne. Qualité de l'accueil,, téléphonique ou en agence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

service par téléphone décevant, attente trop longue pour un petit renseignement, interlocuteur peu compétent...On ne fait pas ce genre de démarche par plaisir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Malgré plusieurs contrats , il aura fallu une simple panne avec véhicule immobilisé 13jours pour que la satisfaction passe en dégoût de cette compagnie ! Un véhicule de prêt de 3 jours dans le contrat , et après le client fait comment ? Pas la possibilité de trouver un arrangement, le service assistance très arrogant , et raccroché au nez quand on explique que c’est pas commercial ! Je dirai simplement compagnie d’assurance à fuir ou à bannir lors d’une souscription !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfaite du service merci gmf , par contre je ne vois pas pourquoi on est obligé de répondre a ce questionnaireje n'ai rien a vous reprocher

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, efficace, tarifs défiant toute concurrence ... ceci explique notre fidélité à la GMF depuis de très nombreuses années pour nos différents contrats d'assurance. S'il s'agissait d'un contrat de mariage, nous pourrions dire que nous approchons les noces d'or !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

pratique et rapide le service est efficace la plateforme très intuitive et facile pour la navigation sur un ordinateur je recommande ce service et cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfait de la qualité de vos services Les prix semblent un peu élevés... Peut être une baisse des tarifs assurance auto serait bien venus quand on est clients depuis un moment chez vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil téléphonique, des conseils, du temps pour échanger et poser toutes les questions que l'on veut... un conseiller très aimable et patient. Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite du service et de l'application également Les tarifs sont abordable C'est une assurance que je recommande parfaitement Je félicite aussi pour l'écoute au téléphone ou encore sur place très professionnel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rien à redire sur la GMF de manière générale. Juste une expérience malheureuse ce mois-ci avec le médecin mandaté par la GMF concernant le contrat accident famille.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Maintenant trop de service se font directement via téléphone ou internet, du coup en rencontre de moins en moins les conseillers et le contact humain et tellement plus appréciable pour dialoguer !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis tombée en panne en août 2020 sur l'A7. Le retour sur Lyon a été réalisé rapidement, rien à redire sur la prestation (on a même pris en compte le transport de mon chat en cage de transport), et le retour chez le garagiste a également été pris en charge. Je suis entièrement satisfaite de la qualité du service rendu.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS PARFAITEMENT SATISFAIT DE CE SERVICE TRES PRATIQUE ET TRES FACILE ET JE L UTILISE TOUS LES ANS POUR LES VACANCES. MERCI BEAUCOUP JE LE RECOMMANDE TOUT A FAIT.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait des services proposés par la GMF. Personnel à l'écoute. Informations et services internet très complets. Je conseille vivement la GMF auprès de mon entourage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service. J’ai un conseiller sur l’agence de Bagnols sur Ceze très réactif. Il répond à mes mails ou me contacte dans la journée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis extrêmement satisfaite je recommande à tout mon entourage ! La GMF est toujours disponible et à l'écoute, il y a toujours un moyen de les contacter, on a toujours une réponse ou une solution rapide.

Je commente l'avis
16 17 18 20 21 22
VOS TÉMOIGNAGES