Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis assez satisfaite dans l 'ensemble des services sauf manque de reaction lors de depot d'un courrier concernant une resiliation de contrat et toujours en attente d'une reponbse a mon dernier message concernant ce dernier
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfaite du service rendu, prise en compte de ma modification demande de modification de contrat rapide et efficiente.
Encore une fois merci l'agence de la GMF Périgueux pour l'efficacité, l'accueil effectué avec gentillesse et déférence.
Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
satisfaction des différents produits proposés et réponse rapide apportée pour tout type de demandes.
Accessibilité au site facile qui permet d'accéder au tableau de bord très rapidement et d'obtenir infos et attestations nécessaires.
Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfaite du service....
les prix sont raisonnables...
bon accueil téléphonique de la part du personnel quand j'ai besoin de vous contacter....
Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
JE SUIS SATISFAIT DES PRESTATIONS DEMANDES.
Je souhaiterai avoir un devis pour une assurance pour jeune conducteur, étant actuellement chez un autre assureur.
Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
J'adore ma GMF mais depuis quelques mois je constate une baisse de disponibilité : nombreuses demandes pour obtenir un devis pour ma moto de collection, etc. (Cf. mes envois de messages)
Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfaite
et ma vieille voiture est partie au paradis hier. Vous allez recevoir une fiche
j'aime bien les fonctionnements de gmf simple et rapide et heu un peu dur... cordialement
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Je suis satisfait du service et les prix me conviennent simple et pratique. Je suis a la GMF depuis longtemps a ma jeuneuse . très content de leurs service pas de problème avec la GMF.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
les prix ne me conviennent plus et beaucoup de collègues vous ont quittées ils tous dit tant que tu n'as pas de problèmes ça va.
je suis en démarchage pour changer
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Tarif auto dans le milieu de gamme (couvertures / prix).
Prix totalement hors sujet pour un kilométrage restreint à 4 000 km : remise 15 %
Si on compare avec un conducteur qui fait 30 ou 50 000 km par an, la remise de 15% est injustifiée : beaucoup trop faible.
Abus de position ?
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Mon véhicule a subi un dommage ( plots de parking remontés lors de mon passage) qui a abouti à la mise en VGE du véhicule.
La GMF fait un suivi du dossier inexistant.
Je dois moi-même assurer la coordination entre le garage, l'expert et la GMF.
Aucune information n'est donnée quand à la prise en charge du véhicule et l'état d'avancement des réparations..
Le dossier TRAINE depuis 3 mois .
La mise en VGE doit être levée , l'expert est passé mais aucun retour.
Le garage ne peut me laisser prendre possession du véhicule.
La GMF m'assure avoir mis des rappels mais ils restent lettre morte.
C'est très désolant.
Le service rendu suite à un sinistre est déplorable.
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Prix intéressants
Par contre j'ai demandé une attestation scolaire pour mon enfant mais je ne la reçois pas. Dommage qu'on puisse pas la télécharger par le site
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
par le passé quelques déconvenue avec mes divers contrats d'assurances, donc j'évite maintenant lors de soucis a faire appel a la GMF je me débrouille.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
J'ai besoin des attestations scolaires rapidement.
Je les ai demandé mardi mais je n'ai toujours rien.
Pourriez-vous me les envoyer par mail s'il vous plait.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis très satisfaite de la qualité des échanges que j'ai eut cet aprés-midi lors de la souscription de mon nouveau contrat mon interlocutrice a fait preuve de professionnalisme des explications très claires, rapide et efficaces. je tiens a remercier personnellement cette personne.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
si les prix sont revisable je resterai chez vous,
je ne parviens pas a vous transmettre des documents pour m assurer chez vous , donc je suis contrains de passer vous les deposer, quand on a une agence a 25km de chez soi c est une contrainte , je dois egalement signer quelque chose dommage que ca ne soit pas possible a distance
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfaite du service. Simple et rapide.
Cependant, il me manque la possibilité d'obtenir une attestation multirisque habitation.
Cela est dommage
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Mutuelle vraiment peu intéressante
Remboursement dentaire et orthodontie à la limite du raisonnable
Nous avons toutes nos assurances chez vous, et avons le souhait de changer!!!
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Sinistre suite à dommage électrique qui traine depuis trois mois, malgré de multiples relances effectuées! Toujours en attente....
On me reproche presque d'avoir déclaré un sinistre l'an passé (perte de contenu congélateur), celui-ci est mon deuxième sinistre déclaré depuis plusieurs années avec 7 contrats auprès de la GMF!
Trés mécontent...
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
JE VOUS D ENVOYER DIRECTEMENT LES ATTESTATIONS DES ASSURANCES PAR COURRIER AU
LIEU DES MAILS
MAIS VOUS POUVEZ FAIRE ENCORE UN TARIF PREFERENTIEL
CORDIALEMENT
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
rapidité et clareté du site. Satisfait des contrats souscrits pour les voitures et l'habitation. Prix corrects au regard du marché. De toute façon il ny a pas mieux ailleurs.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Les prix augmentent de plus en plus et je commence à me poser des questions sur un changement d'assureur.
de plus ce mois-ci je ne comprends pas je n'ai pas été prélevé de ma mensualité.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfaite des services proposés, je n'ai jamais eu de problème avec la GMF. les agents se sont toujours montrés aimables et réactifs. C'est très bien.
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
dans l’ensemble satisfait mais j’aimerai des avantages du fait de notre ancienneté chez vous
nous avons un projet immobilier il serait bien de nous proposer un avantage adapté par exemple
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
content du service, et des conseillés, le prix est toujours trop chère t'en qu'on as pas besoin, le jour ou... ben on sera bien content de savoir pourquoi on paye. continuer comme vous êtes
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
assurance extraordinaire vraiment parfaite autant pour l'assistance lors de problèmes que l'accueil téléphonique et les experts au top je la conseille fortement
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Très satisfaite de l'accueil téléphonique, des offres et de tous nos contrats à la GMF depuis de nombreuses années mais notre fille devenant jeune conducteur après sa période de conduite accompagnée, nous sommes très assommés par les prix annoncés pour le devis assurance auto (ma cotisation double), nous allons donc nous tourner vers la concurrence.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Adhérent de longue date. Agence Brest Bellevue très conviviale, accessible et chargés de dossiers très efficace. Site internet tout à fait accessible, clair et simple.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour, Je suis très satisfaite du service. C'est très efficace, simple et rapide. Très professionnel. Cela nous permet de recevoir nos attestation en temps et en heure
Merci bcp.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Les personnes au téléphone sont agréables, le service est au rendez-vous.
Les tarifs sont corrects mais parfois trop élevés par rapport à la concurrence, mais le principal est de bien être assuré.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
depuis toujours, je suis très satisfait des services et des contacts avec la GMFqui a toujours répondu à mes attentes.Par ailleurs ,pour avoir été consulté par d'autres compagnies, je confirme que les tarifs sont les plus intéressants.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis très satisfait du service des agent qui sont en agence et reste très content des contrat
il faut juste penser a faire des rappel pour les parrainage
Cdlt
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Etant assuré sur plusieurs contrats voiture ; habitation ; responsabilité civile ; accident et famille je n ai pas a me plaindre j ai tjrs eu un bon accueil c est simple et facile merci a vous !
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait , de votre service ainsi que des tarifs .
Très bonne acceuile téléphonique , le site et vraiment bien détailler également.
Cordialement .
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bonjour client de longue date ( plus de 30 ans ) je n'ai jamais eut de soucis .
mais les nouveaux tarifs pratiqués pour un de mes enfants en tant que jeune permis sont trop chers. Le type de véhicule n'est plus pris en compte, la puissance non plus .
Je me suis donc penché sur mes contrats que je vous avez laissé en toute confiance depuis des années. (5 véhicules, maison ,protection juridique ,école...)
La concurrence d'ailleurs n'est pas moins cher pour les jeunes permis, ce qui pose un gros problème: bientôt nos enfants ne pourront plus conduire. A croire que l'entente des assurances pour se sucrer sur le dos des jeunes est très rémunératrice.
Quand allez vous faire évoluer cette tarification peu équitable car jeune permis n'est pas synonyme de mauvais conducteur, un remboursement partiel en cas de bonne conduite durant les trois années probatoires serait le bien venu par exemple.
ATTENTION:
Les assurances concurrentielles hors jeunes permis proposent des tarifs en tout risque et au tiers plus qui sont bien moins cher ( entre 150 à 250 € d'économie par an et par voiture) pour des services similaires ou mieux ,ou avec très peu de différences. Par les temps qui courent les grosses économies de la sorte sont prioritaires. Exemple: mon Velsatis en 3 litres dci assuré en TR moins cher que la GMF au tiers...cela pose question surtout lorsque l'on vous est fidèle ce que je regrette fortement maintenant car le total d'économie est très conséquent.(250 € x 14 ans =3500€) je vous laisse réfléchir.
En dehors de cela les services des assurances auto de la GMF sont nickels.
Les assurances défenses juridiques sont un vrais dédale pour les assurés: il y a toujours un petit truc qui fait que cette dernière est inopérante. J'ai tenté de m'en servir deux fois …deux échecs. pour la couverture des honoraires d'avocat c'est tellement compliqué qu'on abandonne.
En finalité la concurrence propose maintenant des assurances auto avec des tarifs plus attractifs que les vôtres pour des services peu différends. Vous avez abandonné la notion de fidélité pour vos clients de longue date, plus de remise commerciales alors que sans sinistres nous ne vous coutons rien et ceci est valable sur toutes vos assurances.
Le reste des assurances : juridiques/décès et autres suivent ce qui se passe dans la société, un dédale de pièges pour le consommateur où il faut être professionnel pour pouvoir les comprendre ce qui n'est pas mon cas. J'ai connu la GMF bien meilleure pour ses clients, maintenant il faut taper à la porte d'en face pour obtenir des choses plus attractives et faire jouer une concurrence aveugle, je ne cautionne pas sur le long terme mais c'est ce que vous nous obligez à faire. Cela sera néfaste tant pour nous que pour la GMF au regard des tarifs des assurances web dématérialisées.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfaite du prix je paye moins cher qu'à la poste, je suis contente d'être revenue chez vous.
je suis satisfaite aussi de l'échange que j'ai eu avec ma conseillère.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je n'ai pas de retour plus personnalisé à faire.
Un sociétaire trouve toujours que les prix sont trop importants ;-)
Je vous souhaite une bonne journée.
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
la GMF propose un bon service et ses tarifs sont satisfaisants pour des prestations très correctes et complètes, bien présentées par des conseillers disponibles