Tous les avis GMF assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2090 Avis

3.7
2ème en assurance auto

jeudi 01 mars 2018 à 14:47

Assuré pendant plus de 30 ans, 2 contrats capital famille récemment résilié, car devenu sans intérêts ... contrat assurance auto, 50% de bonus, on me résilie le contrat car 3 sinistres (dont 2 bris de glace) en 2 ans !!!!! Pas une seule lettre d’information, résiliation directe. !!!! Abus de pouvoir, honteux

mardi 27 février 2018 à 12:15

Services clients difficilement joignable.Tout d'abord plate forme qui répond après un temps d'attente anormalement long puis demande de RV qui demande un certain delai

jeudi 22 février 2018 à 19:36

Je me suis fais résilier parce-que j'ai eu 2 bris de glace (pare-brise) et un accrochage sur le parking de mon travail (non responsable avec tiers connu = pas de frais pour mon assurance) en 2 ans. 0 accident responsable en 19 ans de permis et je suis catalogué comme mauvais conducteur, j'suis un peu [beaucoup] dégouté. De plus, une fois résilier d'une assurance (peu importe les sinistres), beaucoup d'assurances vous refuse. Un assureur à qui j'ai demandé un devis m'a dit que j'étais le troisième dans ce cas depuis le début de l'année. Conclusion : un prix correct mais il faut pas avoir de sinistre, en gros une assurance qui sert à rien sinon à vous foutre dans la m.... .

jeudi 22 février 2018 à 00:19

Bonsoir. Je vous fait part d'un scoop concernant la GMF! Ayant acheté une voiture chez un concessionnaire qui me reprenait mon ancienne, j'appelle la MAIF (mon assureur du moment) pour avoir un devis en tous risques: trop cher! Je me tourne donc vers la GMF (étant fonctionnaire), et j'obtiens un bon tarif par téléphone: je souscris donc. Ensuite , un RDV m'est fixé en agence,dont l'adresse figurant sur tous les contrats ainsi que sur le web est celle du centre commercial, tour2 (Rosny-Sous-Bois) . Je me rends donc au centre commercial, mais personne ne savait où se trouvait cette agence; Je reppelle donc la plateforme téléphonique et une téléconseillère me dit que d'après les informations données par son ordinateur, l'agence en question se situerait près des Galeries Lafayette. Je me rends donc aux Galeries Lafayette, mais là non plus, point de GMF! Un vigile assez vieux dans le métier, m'indique qu'on lui pose souvent la question et qu'il faut sortir du centre commercial et se rendre à la fameuse tour 2 (non indiquée par un quelconque signal de direction). Quand je le trouve devant le bâtiment, j'entre et je m'inscris sur la liste d'attente. Après près d'une demi heure d'attente, je suis enfin reçu par ma "conseillère" accompagnée d'une stagiaire. Elle me demande les pièces justificatives (il manquait un relevé d'information, car au téléphone, on ne m'avait pas précisé qu'il fallait 36 mois consécutifs). La stagiare appelle la MAIF et je demande le dit relevé que je reçois sur mon smartphone et que la conseillère imprime. Elle me confirme le montant d la cotisation annuelle. Ensuite, elle me demande mon permis de conduire,et, habitude de beaucoup de conductrices et conducteurs: il était resté dans le pare-soleil. Elle me demande d'aller le chercher tout en m'assurant de son attente. 10 minutes après, je reviens et la voilà en pleine conclusion d'un contrat avec un autre client! Après 1 heure et demie d'attente... elle me reçoit à nouveau. Je lui fait part de mon mécontentement et elle me répond sèchement: vous aviez déjà une demie heure de retard lorsque je vous ai reçu et vous avez mis trop de temps cette fois ci encore! Sur ce, je lui demande de résilier mon contrat et on se quitte sur un au-revoir assez froid. Je contacte la plateforme à nouveau et demande à parler à un responsable: je lui fais part de mon mécontentement et il me promet de faire remonter l(info tout en me proposant un rendez-vous dans une autre agence (Chelles),laquelle se trouve en plus assez près de mon domicile contrairement à celle de Rosny! Il me promet un accueil chaleureux! Le jour "J", direction Chelles. Arrivé à l'agence, même procédure, mais là je suis reçu au bout de 10 minutes.La chaleureuse conseillère me demande de lui relater les faits survenus à Rosny: je les lui relatent. Sur ce, elle m'annonce sèchement que GMF ne pourra pas assurer ma nouvelle voiture car les responsables soupçonnent mon permis d'être contrefait!!! Je lui demande la preuve de ce qu'elle avance et lui propose d'appeler le commissariat de Chelles pour leur donner mon numéro de permis afin qu'ils confirme sa validité. Devant son absence de réponse, je contacte le commissariat qui m'indique de me tourner vers la Préfecture. Je dis donc à la conseillère que je me rendrai en Préfecture afin d'établir un certificat de validité (référence à l'article 1353 du code civil sur la preuve). Devant cette proposition on ne peut plus honnête que leur prétendue "suspicion", elle m'évoque alors les changements de véhicules fréquents (2 en 4 ans) et me parle encore de suspicion de ventes frauduleuses!!! Je lui rétorque qu'il n'est pas anormal de revendre son véhicule à son concessionnaire pour en acheter un modèle plus plaisant (crédit réalisé auprès du concessionnaire Renault, factures à l'appui). Rien n''y fait, elle maintient sa soi-disant suspicion! Elle m'indique donc qu'elle résilie mon contrat sur le champs, mais refuse d'y inscrire les dites suspicions (car je pourrais l'attaquer pour diffamation et insinuations calomnieuses). donc, le motif de ma résiliation qu'elle me tend est celui-ci: "résiliation pour fausse déclaration ou omission" !!!!!!! (sans préciser si elles étaient selon la GMF, intentionnelles ou non, ce qui est à justifier dans le courrier de résiliation). Je garde mon sang froid et lui indique que je n'en resterai pas la car, de toutes façons, je n'ai émis aucune fausse déclaration (les relevés d'informations étaient conforme aux indications données lors de la souscription par téléphone) et je n'ai rien omis non plus, car tout a bien été déclaré avec possibilité de preuves irréfutables à l'appui! BRAVO pour le recours à des arguments oraux totalement farfelus et non assumés! A la GMF, vous êtes présumé coupable, même si vous pouvez prouver votre innocence! GMF = Gros Menteurs Faussaires Et maintenant, place à la Justice, avec sa lenteur pour prouver ma bonne foi et prouver leur mauvaise!!!!

mercredi 14 février 2018 à 12:10

Un comportement et une mauvaise foi inexcusable. Après 3 mains sans réponses et une multitude d’appels.. au bout de 4 mois je reçois un appel en me disant que de toute façon on ne vous aurez pas suivi sur votre litige.. un peu facile une foi qu’on a laissé traîner l affaire pour faute de retard de dossiers. Ce que l on demande à un assureur c’est d’être présent et réactif.. et bien ce n’est pas le créneau de GMF

mercredi 14 février 2018 à 11:28

2 sinistres non responsable déclarés en 2017 pour bris de glace (voiture fracturée - coût pour les 2 = 554€) 1 sinistre responsable déclaré en 2016 (coût 1.973€) Aucun sinistre en 2014et2015 Après avoir été convoqué le 10/02/18 à mon agence pour m'annoncer une hausse de 20%, j'ai reçu par mon couurier daté du 07/02 reçu le 12/02 un avis de résiliation? Je suis soudain devenu un délinquant multi-récidiviste pour avoir été victime de vandalisme!!! bienvenue à la GMF

lundi 12 février 2018 à 17:48

Assurer depuis de nombreuses années : En 20 ans : une voiture volée intégralement remboursée, 3 bris de glace (par vandalisme) totalement pris en charge. Plateforme téléphonique efficace (avec un peu d'attente à certaine période de la journée). Il y a sans doute moins cher, mais le service est au rendez vous

lundi 12 février 2018 à 17:32

Assurée depuis 52 ans en auto et habitation, mon contrat auto a été résilié car en 2 ans 5 accidents - 4 non responsables avec 1 bris de glace - et un responsable pour un bas de caisse. Malgré un bonus de 38% , je suis radiée.

vendredi 09 février 2018 à 10:16

Bonjour, on m'a validé un contrat d'assurance auto par téléphone et on m'a demandé de passer en agence pour déposer les papiers. Sauf une fois sur place on me refuse le contrat alors que le paiement en carte bleue a été effectuer le matin même!!!! Alors pourquoi vendre un service qui ne serait pas conforme selon le monsieur qui m'a reçu avec un accueil très froid.. Ce même monsieur a refusé de m’écouter alors que je lui expliqué ce q'on m'a dit au téléphone a deux reprises. J'ai du changer de carte grise pour assurer la voiture en question!!! Je remets en cause l'incompétences de certaines personne car aujourd'hui c'est moi qui subit les conséquences. Du coup j'ai une autre voiture assurée chez eux ainsi que l'assurance habitation et d'autres petits contrats... je ne resterai plus chez eux et autour de moi avec mes collègues et familles, je vais faire part ce mon cas car je trouve cela inacceptable.

jeudi 08 février 2018 à 18:08

Je paye plus de 2400€/ans pour une honda civic de 1996 21ans donc 1 ans plus vieille que moi et juste de 7cv fiscaux et vos services ne prend pas en considération le fait que pour un accident que la personne roulait avec un taux d'alcool supérieure a la limite autorisé qu'il roulait les phares étaient qu'il mon bloqué en me tendant un embuscade et qu'il on remplit le constat a ma place et a leur avantage et vous n'avez pas pris en considération la plainte que j'ai déposé et vous m'avez mis du malus donc je m'efforce de resté poli dans ce petit texte mais j'en pense pas moins et il n'y a pas assez de place dans cette encadré pour dire ce que je pence réellement de vôtre compagnie d'assurance. Cordialement Pichard Guillaume

mardi 06 février 2018 à 16:09

Accident non responsable le 2 janvier 2018, aujourd'hui le 6 février alors que les papiers avec l'expert ont été réceptionné par le service sinistre depuis le 17 janvier , je n'ai pas reçu l'indemnisation et en appelant ce service "sinistre" ne peut pas me donner une avancée concrète sur mon dossier, bande d'incompétence!

jeudi 01 février 2018 à 17:02

Assurée à la GMF avec garantie conducteur lorsque un accident grave m'est arrivé. Victime de cet accident et mes séquelles sont importantes et définitives. Six ans sont passé sans être indemniser.

jeudi 01 février 2018 à 09:38

Résiliation sans avertissement de conduite après 27 ans sans accident ,à 50%de bonus. Puis 3 accidents en 2016 et 2017, dont 2 non responsables, tous matériels.M'ont adressé un un relevé d information erroné: un accident "corporel", ce qui est faux : aucun recours contre tiers et GMF n'a déboursé aucun frais médical ( j'ai juste informé sur le constat que j'avais des douleurs cervicales, puis qu'aucun séquelle n'était présent). J'ai saisi le Médiateur. 2è ans sans accident et je me retrouve à devoir "mendier" pour être assurée. Honteux...

samedi 27 janvier 2018 à 08:08

avec 1 seul sinistre a tort, et deux autres reconnus non responsable, c'est la porte sans plus d'explication, lorsque l'on sait que la GMF (groupe Sgam Covéa) dont fait parti cette assurance a augmenté ses bénéfices de 9, 1 % en 2015 soit 1,04 milliard d'euro, on nous prends pour des vaches a lait, la honte

mardi 16 janvier 2018 à 19:26

Ayant changé il y a un an de voiture je m attaque au prix de mon assurance mensuelle et décide de changer étant assimilé fonctionnaire ! Après un vol de 4 roues et du matériel je me rends compte que tout n est pas prit en charge ce qui été le cas avec mon ancienne assurance et j avais pourtant demandé que le contrat soit le même !!! Alors le prix pouvait effectivement être que moins chere ! Pourtant j ai souscrit au tout risque confort ! Je pensais donc que tout serait prit en charge et là je découvre que notre poussette et notre cosy ne seront pas remboursé !!! Lors des réparations on me prête un véhicule car le mien a été remorqué avec des frais à ma charge !!! Je récupère le véhicule de prêt et encore une fois il y a une franchise de 850€ si on a le moindre soucis et bien sûre si on veut éviter cela il faut payer 20€ par jour !!!

lundi 15 janvier 2018 à 21:31

J'étais assuré à la GMF depuis plus de 30 ans sans accident , mon épouse accroché un cycliste et c'est vu retirer son permis pour 6 mois . la GMF m'a immédiatement informé qu'elle arrétait de m'assurer ,après ça il font de la pub "assurément humain "

lundi 15 janvier 2018 à 20:54

Difficilement joignable Ne tient pas aux promesses

samedi 13 janvier 2018 à 22:06

Dégoûter de cette assurance très chère. Quand j’ai décidé de partir à la fin de mes contrats car j’ai trouver mieux et moins chère il me harcèle par courrier pour que je continue à payer alors que mon actuel assurance a résilié en temps et en heure chez eux. Faite attention.

vendredi 05 janvier 2018 à 22:26

Petit souci de règlement en septembre dernier après plus de 25 ans à la gmf résultat prélevé d une année en fin d année sympa ça sert à rien d être fidèle. De plus conseillers difficiles à joindre et peu aimables.Aucune coordination des services en cas de résiliation. Obligée d appeler et de répéter. Bref nul j ai résilié et ne ferai pas de pub de le gmf malgré mon ancienneté. On est que bons à payer j ai compris c est peut être pareil ailleurs mais là ils ont été trop loin.

mardi 02 janvier 2018 à 17:34

Très cher en Guadeloupe, ne tient pas compte de la situation individuelle. Retraité, en 41 ans de permis, dont 30 en Guadeloupe pas 1 accident, pas 1 PV, pas 1 excès de vitesse à mon nom. 50% depuis très longtemps. Garage fermé. Roulage faible. Mais près du double de mon frère à situation équivalente en métropole...

lundi 01 janvier 2018 à 11:29

Sociétaire GMF depuis plusieurs années je suis très satisfait comparé aux expériences que j'ai pu avoir chez d'autres assureurs.

vendredi 22 décembre 2017 à 09:14

Dommage qu'il y à eu un manque de communication entre GMF et ma Banque la Société Générale permettant la résiliation de nos assurances. Auto,Maison,Juridique,Assurance vies.

mardi 19 décembre 2017 à 20:54

Toujours disponible rapide à joindre. Toujours à mon écoute.

samedi 16 décembre 2017 à 14:11

À fuir à tout prix ils sont contents de vous assurer quand tout va bien aucun sinistre. Mais des lors que vous faites un seul accident ils hesitent pas à nous resilier notre contrat à la date d'echeance.

vendredi 15 décembre 2017 à 08:33

Assuré GMF depuis des années, suite à une demande de réouverture de dossier accident pour évaluation de préjudice, nous avons essuyé une fin de non recevoir bien que mon épouse soit en invalidité à cause de cet accident. Honteux d'être si mal traité après des années d'assurance, petite parenthèse service juridique utilisé une fois et viré comme un mal propre bien qu'ayant gagné au tribunal.

mercredi 13 décembre 2017 à 10:47

Pour vous donner une idée sur le service client, j'ai demandé à être rappelé ce jour à 10h00 pour signaler un changement d'adresse (basique non ?) sur mon contrat auto. J'ai été rappelé sans avoir de correspondant en ligne mais une musique d'attente qui a duré 41 minutes !!! Au bout de ces 41 minutes on m'a dit que tous les conseillers étaient en ligne et que je devais prendre rendez-vous en agence. C'est justement ce que je voulais éviter la perte de temps en plein déménagement. Et dire que je suis client depuis de nombreuses années... Mais bon bientôt je pourrai dire "ça c'était avant....". Du coup dans le choix du statut faudrait peut être rajouter "futur ancien client", non ?

lundi 11 décembre 2017 à 19:34

Comme tout assureur non mutualiste, la GMF encaisse les cotisations en esperant ne rien débourser s’il vous arrive quelque chose. C’est ce qui vient de m’arriver avec 2 sinistres déclarés en 6 mois non pris en charge. Ils ne garantissent pas le remplacement d’un toit panoramique même en tous risque, donc c’est pour ma pomme. 20 ans a payer sans sinistre, ils se foutentvde leurs clients.

samedi 09 décembre 2017 à 21:21

En faisant la comparaison avec d'autre assurances,c'est celle qui reste dans les bons tarifs avec un franchise moindre.

mardi 05 décembre 2017 à 11:34

Client depuis 20 ans pour 3 véhicules et une moto 125. Jamais de sinistre. Il y a 2ans, ils m'augmentent l'assurance de la moto, en m'imposant une prime de dépannage 0Km qui faisait 45% de l'ensemble. Je leur signale que je n'en veux pas: impossible !! (et très désagréables, en plus). Bye, bye la GMF, je donne mes 2000 Euros ailleurs (j'ai économisé 300E en passant!). Et je ne regrette rien quand je vois comment ils jettent les clients, même non responsables.

lundi 04 décembre 2017 à 18:25

Cliente pendant presque 10 ans je n'ai jamais rien eu à dire, jusqu'au jour où j'ai reçu un recommandé me jetant comme une malpropre en raison de mon nombre de sinistres sur les 2 dernières années, effectivement sur les 2 dernières années j'avais la poisse on n'arrêtait pas de me rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt dans la file d'attente pour passer au rond-point, chaque fois les conducteurs ont admis être entièrement en torts et ont reconnu leur entière responsabilité sur les constats. Je me suis fait jeter au téléphone, la responsable de l'agence de Béziers ne m'a pas reçu pour m'expliquer elle n'était pas disponible, j'ai été reçu par une conseillère qui m'a traité de délinquante routière alors que je n'ai jamais eu d'accident, une honte

samedi 02 décembre 2017 à 17:42

assuré depuis 10 ans suite a 3 trois sinistre non responsable on m’a radié en m'expliquant que cela pouvait être du a ma conduite.5 un bris de glace et deux personnes qui ont fait des marches arrières

jeudi 30 novembre 2017 à 18:16

J'ai eu accident de voiture début octobre 2017, règlement reçu prix neuf du véhicule (assurance tous risques, prix neuf) fin novembre. Ils m'ont même proposé leur aide pour récupérer la franchise chez identicar

jeudi 30 novembre 2017 à 12:29

-Le « conseiller » gmf : « Si je comprends bien, vous reprochez à nos conseillers juridiques de n'apporter aucune aide à un problème que vous avez depuis des mois? » -L’adhérent gmf : « je l'ai écrit(courrielS), je l'ai dit(téléphoneS), vous n'avez plus rien de mutualiste, ni de commercial au sens noble, vous vous dissimulez derrière des pseudos procédures "higth tech", internet, réseaux sociaux...qui permettent de faire disparaitre l’intervention et la présence humaine, disparition qui rime avec profit, GMF l'ASSURANCE, LA MUTUELLE QUI NE VOUS CONNAIT PAS! »

jeudi 30 novembre 2017 à 11:17

Soit disant un service client au top... Oui si vous souhaitez perdre une journée tous les 15 jours pour prendre rdv et aller en agence... Pas de service en ligne...

mardi 28 novembre 2017 à 20:31

J'ai la cinquantaine et un CRM à 50% depuis plusieurs années sans jamais d'accident. J'ai assuré ma voiture à la GMF pour la première fois en fevrier 2017 à la faveur d'une promotion. Malheureusement, un jour de forte pluie en juillet une dame freine brusquement je la touche par l'arrière et je me retrouve résilié par la GMF!! C'est la première fois que je suis résilié! Conclusion la GMF c'est de bonnes garanties qui ne servent qu'une fois!! Et en plus vous devenez suspects quand vous voulez vous assurer ailleurs car résilié!! Merci la GMF...

vendredi 24 novembre 2017 à 23:08

Loin de l humain..résilie les contrats meme sous accident non responsable

mercredi 22 novembre 2017 à 21:22

Nous avons été 50 ans clients de GMF.On nous a esquité notre voiture,pas de mot laissé bien sur.L'"expert" pour avoir de nouvelles missions a osé dire que nous étions les fautifs.Nous avons retiré tous nos contrats GMF (3000 Euros annuels)en expliquant la mauvaise foi de l"expert"Si tout le monde fait pareil,les "experts" pas sincères,vont se retrouver les mains dans le cambouis.Cela assainira la corporation.C'est de l'autodéfense.Merci la loi Madelin

mercredi 08 novembre 2017 à 10:03

Très maucause assurances les prix sont exorbitants et les conseillers sont des menteurs. Je suis tres déçu, il n'y a aucun négociation possible avec eux

lundi 06 novembre 2017 à 15:16

ALERTE NE PAS ALLER CHEZ EUX !! J'ai pris une assurance auto par téléphone, j'avais demandé à ce que l'on me détail ce que je prenais, le conseillé ne m'a pas dit que l'assurance Vol d'objet était à souscrire en plus, il ne me l'a même pas proposé, ne m'en a même pas parlé. Du coup Bris de glace, vol d'ordinateur dans le coffre et rien de remboursé ou d'indemnisé mais tout est normal pour eux. Il aurait fallu que je le devine. Et maintenant je suis dans la panade. C'est juste inadmissible donc je change dès que possible. ALERTE NE PAS ALLER CHEZ EUX !!

mardi 31 octobre 2017 à 20:05

La GMF : Assurance que je déconseille ! 18 ans d'assurance auto chez eux et radié pour un sinistre responsable et deux non responsables. Un recommandé vous est envoyé du jour au lendemain vous annonçant votre radiation ! Cette assurance résilie de façon abusive ses clients. Moralité: Payer une assurance et ne pas avoir de sinistres même non responsables. Honte à cette assurance !