Tous les avis GMF assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1646 Avis

2.3

mardi 26 février 2013 à 11:24

client chez GMF pour la voiture et pour la maison et la location suis très satisfait. Je conseille autant pour les fonctionnaires que pour les autres puisque'il y a un secteur non fonctionnaires.

lundi 25 février 2013 à 20:30

Nous sommes très deçu par cette assurance nous n avons jamais été autant embêté avec une assurance aprés un sinistre non responsable

samedi 23 février 2013 à 08:55

Le 31 octobre 2013 je rentre de vacance et constate que des voleurs ont fracture mon véhicule et m'ont volé l’intérieur ainsi que divers pièces et ce pendant mon absence .Déclaration faite auprès de du commissariat et de l'agence GMF De Rosny-sous-Bois .A ce jour soit près de 4 mois plus tard je suis toujours dans l'attente du traitement de dossier .Coupure total de communication de la GMF .Inadmissible , je suis écœuré de cette compagnie d'assurance .

vendredi 22 février 2013 à 11:28

d'ensemble bonne qualité de service. mais un peu cher.

jeudi 21 février 2013 à 21:13

Avis à tous les amateurs de qualité, de sérieux, de proximité et de compétence, rendez-vous à la GMF !!!

jeudi 21 février 2013 à 17:05

J'ai changé de véhicule trés récemment, je voulais changer d'assurance c'était le bon moment, mais aprés réflexion j'y suis resté.

lundi 18 février 2013 à 11:21

comme toutes prestataire quant l'argent rentre tous va pour le mieux et le jours ou vous avez besoin d'eux il y a plus personne

samedi 16 février 2013 à 12:26

je quitte la GMF avec regret car pour mon véhicule, la GMF est 25% plus chère à garanties équivalentes avec d'autres courtiers en assurance. Je garde la GMF pour mon autre véhicule.

vendredi 15 février 2013 à 15:19

Très bonnes assurance, je la conseille.

jeudi 14 février 2013 à 09:18

Assuré auprès de l'agence de Lyon 9ème, je tiens à préciser que l'une des responsables s'est montré particulièrement hautaine et suffisante. Résiliation pour cause de service client INJOIGNABLE, que ce soit par plateforme email, rappel ou directement alors que je ne souhaitais qu'une modification de mon contrat.

lundi 11 février 2013 à 11:56

Pour une voiture avec 4 incidents dans l'année dont 1 phare cassée par faute du conducteur (mais avec la franchise restait pas grande chose pour l'assureur), ainsi que 3 fois bris de glace sans aucune responsabilité du conducteur, l'assureur vous remercie et vous demande de voir ailleurs ! La fidélité n'est que du coté des assurés dans ce cas !

lundi 11 février 2013 à 11:20

GMF je voulais vous quitter mais je suis rester vous éte les meilleurs Merci pour tout

dimanche 10 février 2013 à 13:52

en recherche de produits équivalents mais meilleur merché

samedi 09 février 2013 à 14:39

avant un rendez vous j'ai fait un devis sur leur site , je n'ai pas obtenu le même tarif...

vendredi 08 février 2013 à 11:47

assure depuis 35 ans chez gmf auto maison .je n ai jamais declare un sinistre a part un bris de glace en 2009

mercredi 06 février 2013 à 18:25

Propositions pas très commerciales malgré quatre autres contrats existant chez GMF : 2 auto, habitation et chasse.

mercredi 06 février 2013 à 10:31

La garantie panne gmf n'est pas une bonne affaire

lundi 04 février 2013 à 13:22

Les clients se font jeter comme des mouchoirs apres 3 sinistres responsables ou non quelle honte.

mercredi 30 janvier 2013 à 11:54

pour les jeune conducteur(fonctionnaire) assurer à leurs nom, cette assurance ai parfaite.2 mois offerts et assurer comme un ancien conducteur jamais assurer a son nom.et pour tous, bonus(5%) écologique pour les voiture de moin de 5 ans, bonus petit rouleur, et bonus(10%) bon conducteur. franchement je recommande!!

dimanche 27 janvier 2013 à 19:07

Nous avons quitté la Macif pour la Gmf en raison des tarifs, mais le regrettons! Sociétaire depuis plus de 30 ans, nous avons fait l'erreur de la quitter. Nous avons eu la malchance d'avoir deux sinistres depuis notre adhésion à la GMF ,non responsables sur l'une de nos voiture; Vol des 4 roues et un bris de glace,nous avons toujours notre bonus 50%, ils nous on résilié ce contrat... pas rentable pour eux... Leur pub "Assurément Humain" ne leur convient pas!!! Nous quittons définitivement cette assurance et retirons 3 contrats chez eux! Toujours bien réfléchir avant de changer...

samedi 26 janvier 2013 à 20:19

compétence en cas d'accident une fois avoir réussi a les joindre ce qui n'est pas gagné je l'ai appris à mes dépends.

samedi 26 janvier 2013 à 11:52

Donc très mécontent. La GMF m'a proposé une autre assurance à un prix prohibitif très mal noté sur tous les forums. Conclusion : payez mais n'ayez pas d'accident. Assurément humain: grosse rigolade.

samedi 26 janvier 2013 à 07:49

aucun avantage, pour les fidèles clients.

vendredi 25 janvier 2013 à 11:16

Personnels peu courtois au telephone se permettant même de vous raccrocher au nez en pretextant votre manque de respect. Personnel faisant beaucoup trop de promesse oral jamais tenue par la suite. Manque d'explication et surtout trouve toujours de bonnes excuses : " c'est pas nous c'est le code des assurances".

jeudi 24 janvier 2013 à 20:55

Bonne assurance sérieuse

jeudi 24 janvier 2013 à 11:42

expert mandaté par la GMF pour déclarer VRADE au plus bas. Ne tient pas compte de la valeur du marché

mercredi 23 janvier 2013 à 11:30

sont peu efficaces en cas de besoin, c'est une organisation trop centralisée, sur place c'est l'ordinateur qui décide!!

lundi 21 janvier 2013 à 17:19

ASSUREMENT INHUMAIN 41 ans GMF viré à 2 sinistres 10 ans à 0,5 pour 2 auto !

vendredi 18 janvier 2013 à 18:28

Après 32 ans on me radie pour 3 accidents responsables en moins de trente six mois sur 32 ans !!! Est-ce normal ? Mon assurance habitation est à la GMF, aussi dès l'échéance de celle-ci, je résilie

vendredi 18 janvier 2013 à 16:55

A situations identiques,pratique des tarifs plus élevés aux anciens clients malgré les remises.Les nouveaux clients bénéficiant de meilleurs tarifs en plus de 2 mois gratuits. Si vous êtes client à l'écheance faire un devis en nouveau client pour chiffrer la différence.(dans mon cas 80 euros)En fin de compte les anciens clients sans accident payent pour que la GMF "accroche" de nouveaux clients.

vendredi 18 janvier 2013 à 16:29

très insatisfait de cet assureur.

vendredi 18 janvier 2013 à 14:08

Je suis satisfait et recommande cet assureur.

jeudi 17 janvier 2013 à 17:28

2 accrochages dont 1 en tord 1 bris de glace est il me vire tant que vous payez ça va il nous propose le haut de gamme pour quoi?

jeudi 17 janvier 2013 à 12:23

Petit reproche: avec les années mes kilomètres voiture sont passés de plus de 25000 an à moins de 5000 et actuellement il n'est pas possible a la G M F de pouvoir s'assurer au kilomètre.Dommage car il doit être possible dans mon cas de trouver une assurance moins onéreuse autre part ce que je vais essayer de trouver.

mardi 15 janvier 2013 à 17:05

2 malus et 1 tentative de vol sur une twingo 1, en période probatoire, je suis rayé de l'assurance à la date d'échéance. En juin, suite à la tentative de vol, j'ai eu une franchise de 190€ à payer afin de récupérer ma voiture au bout d'une longue semaine car l'expert passait que le mercredi (jour du sinistre vendredi et temps des réparations). Suite à ce dernier sinistre, j'ai eu l'obligation de prendre une garantie corporelle en plus sinon j'étais rayé de l'assurance dans les jours qui suivaient, c'était soit je payais 85€ par mois soit je partais. En période probatoire, à 20 ans et en situation entièrement stable (autonome, appartement, métier stable...), une seconde chance n'a pas été accepté, et c'est une assurance qui se prétend "ASSUREMENT HUMAIN"! Méfiance aux prochains! & surtout, si vous venez de passer votre permis, conseil: ne prenez pas la GMF!

lundi 14 janvier 2013 à 13:55

Autrement dit assurance uniquement là pour encaisser les cotisations mais surtout pas pour vous indemniser. A éviter à tous prix.

lundi 14 janvier 2013 à 11:41

Assurance figurant dans mon top 3.Ceci concerne les assurances habitation,automobiles et protection juridique.Les frais de dossiers ne sont payable qu'une seule fois.

vendredi 11 janvier 2013 à 16:29

Il faut qu'ils revoient leur grille tarifaire à la baisse , sans cela ils risquent de perdre des clients , dont moi

jeudi 10 janvier 2013 à 19:23

éviter l'agence de roanne ! on atteind des sommets cerise sur le gateau : si vous voulez connaitre la stratégie de la gmf, rendez vous à l'agence de roanne qui a temporairement emmenagé rue Beaulieu, où le conseiller soit disant vous accueille face à son tableau d'objectifs à remplir pour la semaine ! ça doit le motiver ! thophée janvier : 60 autos = 50pts, 66 auto = 60pts, 72 auto = 70 pts, bonus 4 nvx clients = 50pts ! voila cette agence joue la transparence totale ! vous pourrez même attendre sagement entassés dans la salle d'attente, pendant que ces messieurs dames rigolent dans la salle à café ! Ha la gmf ! c'est un esprit familial ! mais soyez rassuré, au premier sinistre, ils vous virent !

jeudi 10 janvier 2013 à 13:29

Ma femme à été virée mais pas sur le coup 18 mois après les faits ??? mais moi avec 50% depuis pertpéte je peux rester .... c'est trop d'honneur mon seigneur!!!!!