Tous les avis GMF assurance auto - Page 19

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

2,5 jours

79,59%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, pourquoi mes lunettes sont pas rembourser à 100/100 attention je pourrai changé de Mutuelle je suis assuré chez vous depuis très logtemps

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Extrêmement déçu !! 20 ans de contrat ! Aujourd'hui nous sommes tombés en panne à 300 km de chez nous..nous sommes restés de 15h30 a 20h15 sur le parking du garage qui nous a remorqué sans rien avec notre fils de 6 ans .. la fidélité ne vaut plus rien... impossible d'avoir un véhicule de location un dimanche...(nous pouvons le comprendre),la solution de l'hôtel nous est proposé vers 16h30,nous avons demandé une autre solution ,comme un taxis, mais il ne prenne pas la totalité de la course a charge.. Un impératif nous oblige à être chez nous le lendemain ! 18h45, On fini par nous proposer de prendre le train de 19h45, il y a 45 min de route pour aller à la gare,le taxis ne sera jamais venu nous chercher.. la peur et les larmes commence à prendre le dessus, la nuit va tomber..je tombe sur un interlocuteur peu agréable qui me propose une nouvelle fois un hôtel,je lui réplique que nous ne pouvons pas et que nous avons rien à manger pour le soir.. je cite ça réponse : " ba vous aurez le petit déjeuner demain matin".. Vers 19h15 on nous annonce enfin qu'un taxis va venir d'ici 45min nous chercher et nous ramener cher nous... Au final une facture de 1075€ de taxis pour la GMF en tarif de nuit, tarif qui aurait pu être diminué de 350€ si cette solution nous avait été accordé plus tôt ! Et oui le tarif de nuit est plus chère ! Nous pensons sérieusement à changer d'assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

merci pour votre réactivité et le suivi attentif des dossiers lors des (heureusement rares) sinistres, ajoutons aussi l'accueil toujours très aimable lors de chaque rencontre à mon agence habituelle ,La Teste de Buch.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon services en ligne et super par télephone top Très agreable d'avoir au téléphone des personnes au téléphone basées en France et qui connaissent leur métiers

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de l'assurance GMF, j'y suis depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçu du service rendu. Depuis peu ma conjointe m'a rejoins à la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bravo la GMF Conditions imbattables et service client exceptionnel d’efficacité. Sociétaire depuis 40 ans je ne peux que louer vos services et en fit la publicité à qui veut m’entendre ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ala GMF depuis plus de 10 ans...je suis satisfaite du service.. les prix convenable et le service et réponse rapide. Bon acceuil en général des conseillers que ce soit en bureau ou au téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service; Le prix me convient. D'ailleurs, je suis assuré à la GMF depuis plus de 60 ans et je pense le rester jusqu'à ma fin que j'espère la plus lointaine possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impossible de joindre l'assistance lors du sinistre (15/09) Impossible de joindre l'agence lors du sinistre. Refusée à l'agence à 18h06 le jour du sinistre (3 conseillés à l’intérieur m'ont refusé l'accès et m'ont conseillé de revenir le lendemain. Aucun soutien) Pas rappelée le lendemain du sinistre. Plusieurs appels effectués auprès du service sinistre entre 9h et 11h30. Très mal reçue par une conseillère. Transférée par 2 conseillés puis raccrochage de vos services. En fin, un conseiller sympathique me prend en charge... Avec en boucle votre slogan : "tarifs, services, contrats performants"... et je ne parle pas du suivi administratif de mon contrat. On m'annonce une hausse de mes cotisations : j'attends de voir. Difficile pour moi d'être satisfaite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pour l instant je suis contant de mon assurance tant que je n ai pas de probleme lol et je suis chez vous depuis la naissance donc je me suis jamais vraiment interessé a aller voir ailleur cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis Satisfait du service : rapidité, fiabilité, service conseils renseignements assistance, réponses, écoutes, compétences, indications, qualité , présence...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tarifs un peu élevé surtout avec plusieurs assurances il n'y a pas tellement de réduction Bonne relation client et efficacité ,facile a joindre a tout moment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du service , toujours disponible. Tarification en adéquation avec mes revenus. Procedure simple, bon suivi du dossier. Je recommande. Merci et bonne continuation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

comme déjà dit, vous pourriez faire des tarifs plus attrayants pour les anciens clients. Quand on demande aux agences, on a l'impression de leur arracher le coeur (snif) Par contre, quand il s'agit de nous ajouter un contrat... pas de problème !! Concernant les personnels de GMF au téléphone, j'ai toujours été bien accueilli et conseillé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

safisfait des contrats et des échéances, bon rapport qualité-prix. Bons conseillers, à l'écoute du client par mail, téléphone et en direct en agence..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

le site est très accessible j'ai des rdv avec mes conseillers rapidement les prix sont corrects je peux modifier mes contrats en ligne et je peux moduler tout moi-même

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

services bien fait sur internet et lorsqu'on demande d’être rappeler c 'est très bien mais lorsque ça coupe il faut penser à rappeler la personne. car il faut recommencer tout ce qu'on a fait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service client au top, prix plus que corrects, réactivité. Espace client simple et efficace Je suis cliente depuis des années et je ne changerais pas de compagnie d'assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS TRES SATISFAIS DES SERVICES ET DES PRIX. C'EST POURQUOI JE CONTINUE D ETRE ADHERENT..JE SOUHAITE A GMF DE PERSEVERER DANS LES ACTIONS ENTREPRISES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaction totale et surtout réactivité de l'appel du conseiller. L'application est facile d'accès et ce qui est demandé est transmis rapidement. J'espère cette même réactivité en cas de sinistre que je ne souhaite nullement!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseillers téléphoniques toujours agréables et très efficaces. Prix très compétitifs Prestation très complète Très efficaces en cas de sinistres Très satisfaite pour voiture comme pour habitation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

correct, même si l'absence d'échange en présentiel est frustrante. Toutefois, les documents essentiels sont toujours délivrés et disponibles aux échéances requises.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite du service et de sa réactivité, des professionnels à notre écoute pour satisfaire nos demandes, espace client très réactif , très pratique .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pour les prix faudrait revoir je suis client fonctionnaire chez vous depuis plus de 25 ans et plusieurs contrats en cours !!! et pour combien de temps je ne sais pas je vais aquerrir un nouveau vehicule ce mois ci et je me pose la question ...a vous de jouer merci cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des services de la GMF. Je recommanderais la GMF à des amis. le contact avec la GMF est très facile et surtout, le siège de Istres est facilement accessible en voiture.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif trop chère bien sur, mais compétitif ... J'ai supprimé l'aide juridique et l'assistance invalidité ... j'en ai eu besoin 2 fois mais mon contrat ne prenait pas en charge pour l'aide juridique ou on me demandait un document que vous ne pouvez pas fournir puisque vous êtes invalide !!!! Ce qui est logique pour certain, ne l'ai pas pour la GMF apparemment !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Ils sont toujours prêts à vous assurer, mais quand vous avez un sinistre, bon courage! Temps d'attente au téléphone interminable, et jamais le même interlocuteur, il faut toujours répéter l'objet de votre appel en détail, les gestionnaires sont chaque fois sympas et désolés, mais votre requête n'a jamais de réponse! On vous fait patienter, et bam votre appel est coupé! Déplorable, du vrai menfoutisme, sommes assurés la chez eux depuis 29 ans et la gestion des sinistres est de pire en pire...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

très contente de ce service en ligne pour avoir une attestation de location de vacances. c'est au top. facile d'accès et rapide. j'utiliserai de nouveau

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Client depuis plusieurs années pour un contrat auto et un contrat habitation j'ai toujours été satisfait des services de la GMF et de l'écoute portée à chacune de mes demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance que je ne conseille à personne.suite à un sinistre j ai eu des personnes très désagréable au téléphone et pas la peine de se déplacer en agence ils ne gèrent pas les sinistres le délai de traitement est très long pourtant je ne compte as les appels émis de plus vous avait des sons de cloche différent niveau compétence allez pour être gentille je mettrais 2. Assurance à fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait de l'ensemble des presatations ainsi que des prestataires avec qui nous avons des echanges, tant par voie telephonique que par rendez vous physique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis plutôt satisfaite des services que me propose GMF. En revanche, j'ai des difficultés pour obtenir des attestations depuis le site internet; je ne les reçois pas par mail comme indiqué.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellent services, très satisfait et très rapide. Merci à vos équipes, qui ont en plus toujours le sourire surtout au téléphone. j'espère ne pas avoir besoin du service assistance et ne pas avoir a donner mon avis. Encore merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des services rendus par la GMF et du site internet qui est pratique et très intuitif. Enfin, les opérateurs et les personnes sont prévenantes et acceuillantes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait du service GMF autant niveau service client que sur l'utilisation de la plateforme web. Réactif et agréable, merci de la qualité de service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

simple et pratique, je suis satisfaite de ma demande; rapidité prix correct assurément humain avec la GMF. bonne écoute. disponibilité. accueil. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite, très bien . je recommande le service . très bien, tout est clair et facile d'usage sur ce site , c'est pratique et rapide ; Merci pour ce gain de temps, et bonne communication.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait des services proposés par GMF et notamment pour mon assurance auto ( accueil téléphonique rapide et prise en charge satisfaisante ) merci au service d'accueil et commercial en ligne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ne tombez surtout pas en panne entre 12h00 et 14h00, vous ne serez pas dépannés car personne ne vous répondra au téléphone. Après le temps, d'attente au téléphone est bien supérieure à la 1/2 heure ( les 8 minutes, mon oeil ) Renault assistance est beaucoup plus rapide et efficace. Quand au prêt d'un véhicule, j'attends toujours.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Néanmoins, l'attestation concernant la location de vacances n'est pas facile à trouver. Le tarif de mon assurance maison est correct Cordialement .

Je commente l'avis
16 17 18 20 21 22
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2625 Avis
VOS TÉMOIGNAGES