Tous les avis GMF assurance auto - Page 19

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfaite du service rendu, et de la rapidité avec laquelle les informations sont disponibles via le net plus qu'en présentiel (trop long) mais j'envisage compte tenu de la hausse de l'inflation de supprimer des assurances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES PROPOSES AINSI QUE DES TARIFS DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNES QUE NOUS SOMMES A LA GMF NOUS AVONS TOUJOURS EU DE TRES BONS CONTACTS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des prix pratiqué est de l'accueil simple et a l'écoute de nos attentes conseil avisés de la part des collaborateurs toujours bien accueillis

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurée depuis tant d'années !!! et toujours fidèle que ce soit pour ma voiture ou pour la maison. Les contacts sont faciles, courtois, et toujours bien conseillée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Client depuis plus de 47 ans à la GMF, je n'ai rien à signaler de négatif.. Dans le cas contraire, il y a longtemps que j'aurai changé d'assureur. Dons RAS à ce jour. GS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

-je suis très satisfaite du service : des échanges téléphoniques, de l'accueil par un agent à l'agence Collery et des propositions via mon espace personnel (plus besoin de se déplacer pour attestation....) -le prix reste un peu élevé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis totalement satisfaite de ce service d'attestation d'assurance pour les location de vacances . Le formulaire est très simple à remplir donc très rapide à faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du prix, de l'accueil. le service est rapide, efficace et fiable. les agents nous renseigne bien en nous donnant tous les détailles qu'il faut.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfaite de ce service gratuite et très rapide à demander en ligne à mon assurance le formulaire à remplir est très explicite et compréhensible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfait du service: de la réactivité du service, de la disponibilité de la plate-forme téléphonique et de la rapidité de traitement des dossiers

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la création de l'espace client est très rapide et l'accès aux documents est intuitif et l'envoi par email est actif aussitôt. très satisfaite, plus besoin de prendre contact par téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT EN GENERALE . TARIF PEUT ETRE UN PEU REVUE A LA BAISSE POUR LES PERSONNE QUI N' ON PAS DE SINISTRE. JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE ASSURANCE A MES CONTACTS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une seule étoile car impossible d'en mettre 0. Mon sinistre "appareils nomades" est en cours depuis début avril (2 mois 1/2), sans réponse de la GMF !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite Tout es ok à mon niveau pour les différentes assurances que je souscris à la GMF Le site est facile d'utilisation et me conviens également

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Toujours bien reçu à l'agence comme en ligne, le service est de qualité et effectué par des personnes très compétentes. Les documents fournis sont précis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service. Tout est relativement simple. En dématérialisée, le site est accessible et est facile d'utilisation. Je n'ai pas rencontré de problème depuis 2 ans date à laquelle j'ai souscrit un contrat à la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance, ils sont réactifs et efficaces. je suis très satisfaite de tous leurs services depuis de nombreuses années. continuez comme ça !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

RAS TOUT EST PARFAIT aucun soucis, très bonne conseillère, seul soucis c'est qu'on ne peut pas contacter sa conseillère par téléphone, obligé de passer par mail ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfais des service que j'ai souscrits au prés de votre groupe. en thermes de prix et de garantie que je reçois en étant chez vous en vous remerciant .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le directeur de l'agence de mon agence ne sait pas ce que veut dire "mutualité" : "M'inviter" à un rendez-vous pour me signifier qu'après 2 sinistres responsables sur deux années... nous ne pouvons pas vous garder! Après 25 ans sans malus, conducteur prudent, respectueux du code de la route! En 2020 et 2021 il a bénéficié d'une baisse record des accidents de la route grâce aux confinements successifs... Pendant que mes collègues et moi étions mobilisés pour l'intérêt public à l’hôpital. Se faire lâcher par la plus grande assurance des employés de la fonction publique c'est un coup de poignard dans le dos!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

En règle générale je suis assez satisfait tout en sachant que je n'ai pas eu de sinistre et espère ne pas en avoir. Peut-être avoir justement un effort financier sur la cotisation. Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des prestations et du service de la GMF pour tous mes dossiers. Je n'ai pas encore eu besoin de réclamer quant à l'assurance d'une location.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait des services. J'aurai souhaité payer des cotisations plus faibles car je n'ai pas de sinistres. Site web très bien fait. Dans l'ensemble, assez satisfait de cette compagnie. A conseiller...............

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Les conseillers sont réactifs avec des réponses claires et immédiates. Le service est rapide, facilement joignable par téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des services en ligne le site très détaillé accueil agréable du gestionnaire au telephone esplication claire tarif adapté à mes besoins

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les services en ligne sont simples et efficaces. Ma demande de ce jour concernait l'obtention d'un certificat de villégiature. Bien cordialement, Bonne journée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfait des services de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires depuis 1975. Très proches de la clientèle, très compréhensifs, protection juridique performante.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance avec un tarif assez élevé par rapport à la concurrence. En plus après plus de 20 ans de couverture sans un sinistre à part remplacement de pare brise et surtout 8 contrats souscrits ; nous avons été victime du vol de notre véhicule et là aucun interlocuteur capable de nous renseigner sur notre couverture et en plus surprise d’apprendre une prise en charge partielle et minime !! Des années de souscription et pas de geste de leur part du coup nous allons certainement quitter cette assurance. Comme quoi la fidélité ne paye pas !! Vraiment très déçue

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis Satisfaite du service de GMF qui est une assurance très appréciable et dans la modernité. Rapide efficace et surtout les démarches en ligne sont

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de mon contrat auto tant au niveau du prix que du service. La GMF reste très attractive en comparaison des autres assurances et ce qui est agréable, on n'a pas besoin de renégocier le prix de son contrat chaque année contrairement aux autres compagnies.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service, le prix me convient, simple et pratique; jamais aucun soucis et service rapide. service accessible et disponible au téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfaite au niveau de la rapidité - accueil téléphonique - pas du tout satisfaite du montant prélevé augmenté lorsque l'on a subi un accident et que l'on ne soit même pas en tort de 150 euros je suis passée à 294 euros trouvez vous cela normal

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service un effort est cependant à faire sur les prix pour un client qui a tous ses contrats à la gmf. une ristourne serait la bien venue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

jamais de problème avec la gmf chaque fois que j'ai eu besoin vos conseillers ont répondu de manière claire et juste et avec amabilité continuez comme cela

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos prestations, en particulier j'ai eu récemment un petit sinistre (rétroviseur) et suite à un appel téléphonique à vos service puis l'envoi en ligne de la facture du réparateur, j'ai été indemnisé le tout en moins de 4 jours

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfaite toujours un très bon accueil suivit de renseignements réactifs. Je recommande la GMF à mon entourage personnel et professionnel très facilement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très déçue par le service assurance habitation... Un dégât des eaux en mars, un expert au téléphone qui me demande d'effectuer une recherche de fuite par un professionnel (coût 420 euros) puis plus aucune nouvelle de la GMF malgré courriers, mails et appels téléphoniques...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de mon assurance et de ses services simples, rapides et efficaces. l'espace client est bien pensé et la génération des attestation est hyper efficace

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait. C'est pratique et rapide. Etant sociétaire depuis 1969, serait possible d'obtenir d'autres rabais en plus de ceux classiques, n'ayant jamais eu d'accidents? Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, Je suis étonnée de voir que dans vos listes de demandes d'attestation, figure encore le contrat de mon ancien véhicule , une Toyota Yaris qui a été remplacée par la Dacia spring. Ma question est : est ce que cela est normal ? Merci.

Je commente l'avis
16 17 18 20 21 22
VOS TÉMOIGNAGES