Tous les avis GMF assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1218 Avis

3.8
3ème en assurance auto

15 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Une vaste plaisanterie, plus de 10 ans chez eux avec 5 contrats, 2 voitures, une moto, habitation et assurance scolaire. Et le tout avec zéro déclaration. Malheureusement je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking 2 fois sur l'année. Non responsable. Et je reçois un courrier me disant que mon contrat voiture va être annulé car trop de sinistre sur ce contrat . Après 3 appels aux services clients et une attente de rappel de 3 semaines (car pas eu le temps de gérer mon dossier. On m'annonce que c'est un courrier automatique et que seul un directeur d'agence peux annuler cette résiliation. Donc deux semaines après , on m'appelle. Pour me dire que vue de mes antécédents. Il peuvent annuler ma résiliation mais ils doivent tripler ma franchise et augmenter mes cotisations. Une vaste plaisanterie. Et on me répond, qu'ils sont prêt à perdre mes 5 contrats. Mais ne peuvent rien faire. Donc au revoir.

09 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client injoignable pour déclarer un sinistre. Le numéro coupe automatiquement car "tous les conseillers sont occupés"... Alors que la durée pour le déclarer est limitée à 5 jours.

07 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Par quoi commencer... Devoir les relancer X fois pour une remise attribuée par tel mais non visible sur le contrat, se faire raccrocher au tel (en étant courtois) me dire X fois que le pb est traitée alors que non

20 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis radié de cette assurance car j'ai eu 2 accidents, dont je ne suis pas responsable! le dernier c'est une voiture qui est rentrée dans la mienne qui était stationnée!! et je suis viré comme un mal propre alors que je suis chez eux depuis 6ans. c'est la première fois que j'utilise mon assurance. j'ai 3 voitures chez eux, ma maison et je l'ai conseillé à mes enfants. qu'elle HORREUR!!!

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Service qui s occupe de gérer prise en charge accident totalement inefficient Service protection juridique incompetent

16 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile...

08 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Ne respecte pas la loi Hamon : Après avoir signé chez un autre assurreur depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car le nouvel assurreur n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

08 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

bonjour, très déçu par GMF j'ai deux voitures chez eux, pas de suivi client malgré de nombreux appels et mails, publicité mensongère concernant une réduction de moins de 10% sur la cotisation, avec justificatif d'abonnement transport en commun, sauf que dans la réalité ils pratiquent un calcul dont le service technique garde le secret ,même les conseillers au tel ou a l'agence ne comprenaient pas leur calculs, après deux semaines d'insistance j'ai pu avoir une pseudo réponse qui n'apportait aucun élément ni justificatif de leur calculs donc le flou total, donc je me pose la question le jour ou j'aurais un vrai problème, je crois que je ferais mieux de chercher un autre assureur .

05 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Arrivé sans rendez-vous à la GMF de Limoges où il y a un stylo et un calepin pour tout accueil, je décide de partir au bout de 20 mn sans avoir vu personne. 2ème tentative 10 jours après, je suis reçu au bout de 32 minutes, sans que personne ne m'ait parlé auparavant... Au niveau accueil je n'ai rien vu de pire (je fais le tour de toutes les compagnies). Je me suis demandé si il y a un responsable digne de ce nom dans cette agence. Au niveau des tarifs (assurance auto) ils sont parmi les plus chers, pas de beaucoup mais c'est un fait. On m'explique que les fonctionnaires ou assimilés, bénéficient de conditions plus avantageuses.

03 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'étais sociétaire à la GMF depuis près de 20 ans avec près de 5 assurances différentes chez eux et très, très peu de sinistres voir rien du tout. En fev 2018, j'ai subi un cambriolage au cours duquel toutes mes fenêtres triple vitrages anti effractions au rdc ont été endommagées et vol effets perso. 1er sinistre habitation en 20 ans. La GMF m'a appliqué une réduction 70 pourc. sur la totalité du sinistre. Dommages matériels et biens volés env 35000 euros car il manquait juste quelques mm à l'épaisseur de mes vitrages. J'ai eu un geste commercial de 2000 euros pour mes 20 ans de fidélité. J'ai fait appel à un médiateur et écrit à la Direction mais sans succès. J'ai résilié toutes mes assurances chez eux et suis partie fin 2018

01 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

En 8 ans de permis ces la premier fois que je fait appel a l'assurance pour mon véhicule qui a été rayer sur tout le coter droit ainsi que la portière et le bas de caisse endommager plus d'un mois pour avoir un rdv tous ça pour récupéré le véhicule et galère pendant que Mr l'expert prend sont temps et qu'on m'annonce qu'ils ne prennent en charge que les deux portière et pas le reste car ce n'est pas la même chose en gros je doit payer deux franchise et de plus attendre encore un mois pour avoir un rdv pour effectuer les travaux sur ma voiture. Du coup je vais juste faire réparé les portières car je n'ai pas les moyens de payer deux franchise MERCI GMF et une fois les réparation faites AU REVOIR.

23 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

du grand n importe chez GMF quoi des cotisations en hausse et des taxes inconsidérables

17 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

je suis très satisfait de GMF à Hénin Beaumont (62) professionnalisme,sens de l'écoute et du relationnel ..

14 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

On m'a résilié mon contrat automobile, j'ai résilié tous mes contrats, aucune communication, on doit nous rappeler, rien la Directrice appelle 8 jours après, donc, résiliation totale, pour ma part, G.M.F. à BANIR, aucun respect du client, surtout avoir eu des petits soucis, mais pour eux, des contrats des contrats, et ensuite, résiliation.

11 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

La GMF est relativement une bonne assurance mais chère aussi. Je suis cliente depuis des années car j'ai bien été dépanné en cas de panne et bris de glace. L'assistance auto est incluse dans le prix contrairement à d'autres assurances moins chère où il faudra rajouté l'assistance en option pour dépannage 0 km ce que je vous recommande si vous tombé en panne en bas de chez vous et ça arrive très souvent... Je peux vous le garantir moi qui ai travaillé sur une plateforme d'assistance automobile.

09 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, je pense vraiment que c'est l'assurance qu'il faut éviter.Dans tous les domaines que ce soit domicile ou voiture,assistance juridique il faut vous débrouiller seul.Par contre des que vous modifiez un contrat en 48h vous savez déjà combien vous allez cotiser.

03 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Assurance qui répond à tous les besoins bon rapport qualité prix excellent relationnel

27 février 2019 suite à une expérience en février 2019

assuré GMF depuis 45 ans on vient de me signifier que j'étais indésirable, car 2 sinistres en 2018 (matériel et léger) et un bris de glace non responsable en 2016.. C'est l'agence de mon ancien domicile qui décide de résilier le contrat, bien que j'ai déménagé dans un autre département depuis 5 ans. Donc aucune connaissance du client, aucune possibilité de dialoguer. Leur slogan assurément humain est assurément inadapté. D'après les commentaires, je pense que la GMF fait le ménage en ce moment et ne garde que les assurés qui paie et ne déclare aucun sinistre.

26 février 2019 suite à une expérience en février 2019

ayant eu un sinistre (véhicule dégradé en stationnement)feu ar d cassé et plusieurs impacts sur aile dégradation causée par un individu et non un autre véhicule.la franchise prévue au contrat prise en charge totalement par la GMF. très heureuse surprise.

26 février 2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai mis une étoile car malheureusement de ne pas en mettre, sais pas possible ! La pire assurance que j'ai eu aucun sérieux limite il vont contre leur client dans un accident alors que j'étais en raison il ont mis 1 ans à le comprendre après m'avoir poussez à la dépression et à enfin faire le nécessaire. A mon plus grand malheur j'ai eu un second accident encore en tant que victime sa fait plus d'un ans que j'attend qu'on l'indemnité pour le corporel et le matériel ! Sais assez grave je trouve d'avoir affaire à une assurance aussi incompétente même le service sinistre qui prenne les gens pour des .... clairement qu'on se le disent. A nous faire choisir le service au tel après on nous dit à je vous envoye au service sinistre sois disant, c'est un relai pour qu'on attende moins et au final on tombe enfin au bout de 20 min si vous éte déterminer à pas raccrocher ou que le fameux disque rayer ne vous expédie pas avant ! Enfin on y arrive on nous dit je vous laisse patienter, j'ai pas le dossier et au final pour nous dire j'ai rien de plus, mais quand on vous envoye le courrier aujourd'hui et que sa fait 3 mois que vous avez toujours rien que même les colis de la Chine vous les recever avant ! A mon inscription on m'avait promis une carte pour le cinéma gratuit je n'en ai jamais vu la couleur bref vraiment pas conseiller sur aucun point. Je suis donc partir au bout de 7 ans de fidélité malgré tout ce qui m'on fait pour le premier accident. Ah et oui aussi quand on appel le dépannage aussi ne compter pas dessu a la montagne avec un enfant on me dit d'ici 4 heure on pourra peut être venir ne bouger pas une honte !!!!!

21 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Gestion lamentable des sinistres, un prêt de véhicule non assuré suite à l'immobilisation de mon propre véhicule qui se retrouve vandalisé pour cause de demande d'expertise de cette dite assurance.. aucun recours possible. Une assurance inhumaine, non respecteuse de ses sociétaires qui ne pense qu'à ses profits avant le reste... Assurément humain, cela sonne tellement creux.

19 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je n ai pas eu vraiment besoin de les sollicité, juste quand il ont repris m'ont contrat auto il non pas résilié la totalité auprès de la macif. Du coup faite très attention a supprimer tous les contrats lie a votre assurance auto, surtout que au début il s occupe de tout et finalement,je me suis retrouvé mon assurance plus les mois qui n étais pas résilié a la macif. Le Prix reste élevé mais avec les deux mois gratuit qu'il proposais c était intéressant. Malheureusement aucun alignement n'est possible vivement la fin d'année afin que je change d'assurance.

08 février 2019 suite à une expérience en février 2019

J'ai eu un accident de la circulation le 12/12/2017, percuté par un automobiliste qui a pris la fuite. J'ai été blessée et depuis 14 mois, le service sinistre attend toujours le PV du parquet (14 mois pour obtenir un PV de délit de fuite)..........je les ai appelé plusieurs fois, j'ai l'impression de les déranger et toujours la même réponse !!!! scandaleux et honteux de la part de la GMF dont je suis sociétaire depuis plus de 40 ans !!!! j'ai 4 contrats à la GMF, si cela perdure, je prendrai des dispositions pour m'assurer ailleurs et c'est très dommage

27 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je quitte la GMF avec un bonus , un ans après avoir quitté la GMF je demande un relève d informations ou j ai un malus alors que je suis plus client chez eux , ils sont incapable de me donner une explication a fuir comme assureurs .

25 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Une pratique des prix à la limite scandaleuse. Tout est fait pour décourager le client. La publicité actuelle est limite mensongère

25 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis scandalisée par l'accueil physique/téléphonique déplorable qui m'ont été faits lors d'une réclamation lors d'un rendez-vous pour une nouvelle souscription... Des frais pour un simple changement d'adresse postale m'ont été facturés alors que j'avais refusé de signer l'avenant ! Je suis cliente depuis 20 ans et détiens un bonus de 50%. Suite à un dernier appel infructueux (personne hautaine), j'ai décidé de rompre toute collaboration avec cet assureur. Ma nouvelle auto sera donc assurée ailleurs.

21 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonne assurance, personnel compétent et réactif. Par contre prix assez élevé surtout que toutes mes assurances y sont regroupées.

06 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

La GMF va résilier mon contrat auto à échéance. On me reproche d'avoir déclaré trop de sinistres: 3 au total depuis que je suis sociétaire (2016), dont UN SEUL RESPONSABLE !!! C'est à mourir de rire.

02 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Pour un coup du lapin, dans un accident de voiture sans aucune responsabilité : 2300 euros réglés quasi jour pour jour après la date de l'accident. Ceci après maintes relances, aucun délais respectés, relations clientèle déplorables, prime au rabais. A EVITER AU MAXIMUM

31 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assuré GMF depuis 13 ans, je reçois une LRAR de résiliation de mon contrat auto pour cause de sinistres trop fréquents (3 sinistres matériels dont je ne suis pas responsable et un bris de glace en 4 ans). En fait, avec les assureurs il faut payer et surtout prévoir les mauvais conducteurs qui vont vous rentrer dedans pour surtout ne pas avoir à leur demander de rembourser quoi que ce soit...belle déontologie !

24 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Manque de déontologie.Service inaccessible sauf plateforme qui fait de son mieux face à la médiocrité et les erreurs de l'agence

24 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

50 années de PC, 50 années de cotisations d'assurances auto, dont 13 à la GMF. Résultat pour 3 accidents en 3 ans dont 2 responsables, je me fais résilier comme un malpropre. Nul

21 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

2200 euros de franchise à payer, on m'avait annoncé moins de 200 euros. Aucune info sur ce changement avant la réparation, que je n'aurais pas acceptée si j'avais su. J'y suis depuis 30 ans et dérogation impossible!

12 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assureur qui vous vire pour des incidents NON RESPONSABLE et avec un bonus de 50% depuis 20 ans surtout sans prévenir et sans explication

12 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Suite à un sinistre non responsable de ma compagne en mai, j'appelle mon assurance à 4 reprises il me semble, entre le signalement du sinistre et son évolution, car je signale tout de suite que l'alcoolémie était positive, voulant savoir si je risque d'être résilier. On me répond "pas de problèmes vous n'êtes pas responsable". Novembre, on me me laisse un message téléphonique pour m'annoncer ma résiliation pour risque aggravé dans un mois. Evidemment pas de numéro direct pour rappeler la conseillère en question. J'appelle la plateforme téléphonique qui me déclare que l on a peut être une assurance" joker" pour moi mais qu'il faut aller en agence, impossible au téléphone. Je me tape 40 kilomètres pour l'agence la plus proche, j'habite une agglomération de 17000 habitants pourtant. Sur place le conseiller passe un coup de fils en deux minutes pour qu'on me dise "ben non monsieur il y a une procédure avec de l'alcool". C'est vrai que çà valait le coup de se déplacer en agence pour çà! Comme si les faits n'étaient pas connus avant. Je précise a mon assureur que je suis à 0.50 et qu'en 20 ans de permis j'ai du déclarer 2 bris de glace, en dehors de cet accident pour lequel je suis déclaré non responsable et dommage collatéral! Réponse:"bah votre femme risque de conduire à nouveau" . Mi décembre 2018 nouveau message répondeur au fait on vous résiliera votre second véhicule novembre 2019. Bah oui ils sont tellement mauvais pour le suivi de mon dossier qu'ils ont reconduit un nouveau contrat pour ma vieille voiture après une nouvelle explication une dizaine de jours avant de me rappeler pour résilier le premier véhicule c'est dire si ils suivent leurs dossiers. J'ajoute que j'ai même rappelé suite à la lettre de résiliation, pour demander comment l'on pouvait me garder un véhicule et pas l'autre. L’hôtesse m'a déclaré qu'un contrat était réalisé pour chaque véhicule et donc individuel. "vous pouvez même vendre votre voiture et en prendre une autre à votre nom ça marchera!" Du coup, ils doivent attendre la date anniversaire du contrat pour me virer pour le second véhicule. Voilà comment on se retrouve persona non grata par son assureur sans avoir provoqué un accident en 20 ans de permis.

08 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

NE sert qu'a encaisser les chèque Changer d'expert et apprenez a respecter vos clients nous ne sommes pas tous des menteurs!!!! A fuir comme la peste

06 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Gestion des sinistres catastrophiques . Les agences ne Gèrent rien, juste vous faire signé des contrats. Même si vous avez une garantie juridique ,ils ne s'occupent de rien.

05 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Surtout évitez cette compagnie :injoignable,pas de suivi et dès que vous avez un problème il vous faut une énergie incroyable pour faire marcher vos garanties ; c'est juste inadmissible

20 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

pas d'accidents donc pas de problème d'assurance

15 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Toujours utile de prendre de nouveau contrat une autre histoire lorsqu'il faut faire jouer les garanties