Tous les avis GMF assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1212 Avis

2.6
3ème en assurance auto

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Quel monde bien triste et quelle conscience faut-il avoir pour travailler chez un assureur... J'ai voulu demander un devis pour ma voiture avec laquelle j'ai en effet eu un accident responsable (en reculant juste sur un parking, je vous rassure, rien de bien grave)... On m'a répondu qu'ils refusaient de m'assurer à cause de cet accident... RI-DI-CU-LE. Faut changer de métier là je pense... l'assurance, ça sert à quoi en fait ? Je ne suis ni criminelle, ni responsable d'accidents tous les jours, ni même tous les mois... je dirai ni même toutes les annéees. C'est bien tirsite de constater une telle société et des salariés en plus qui défendent ces valeurs... Heureusement que les mutuelles santé ne vous refusent pas encore de vous assurer parce que vous avez eu un cancer... Bien que.. ça pourrait venir. Il est temps que les choses soient légiférées...

Avis publié le 17/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai eu un non payer , et pour y revenir on me demande une garantie de payer obligatoirement cash 500e l'année sans pouvoir s'arranger juste pour un non payer alors que mon bonus est de 0,68 et jamais d'accident en 7ans

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

La qualité des conseillers au téléphone est une catastrophe, pas professionnel du tout. Jai eu un accident non responsable, je me suis rendu en agence pour déposer mon constat amiable. Ce constat a disparu dans la nature, du coup je me retrouve a payer une franchise si je veux que ma voiture soit réparée. Tant qu'on a pas de sinistre tout va bien, attachez votre ceinture vous avez un, c'est la que les problèmes commencent. 2 sinistres déclarés en 10 ans je sais de quoi je parle.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir!Je suis tombée en panne un dimanche et la réponse de la télé conseillère a été de ma dire mais madame on est dimanche, il faut patienter. Si vous ne voulez as patienter rentrez chez vous vous habiter à 6kms du garage!alors que je lui ai dit être enceinte de 6 mois et accompagnée de mes deux garçons en bas âge! Au final 3h d attente sur un trottoir à tenir un discours de sourd avec une téléconseillère distante, pas à l écoute qui m a raccroché au nez!!! Le 28 juillet de 9h a 15h!!! J en ai même pleuré de fatigue! Les mécaniciens du garage n en revenaient pas! Bref je passe le reste car je suis fatiguée. je retourne à la macif (dans vouloir faire de pub).

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

client depuis 40 ans 1 bris de glace..... 17% d'augmentation en 3ans !!!! être fidèle est un luxe

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Client depuis de longues années, j'étais le premier à louer cette assurance mais lorsque mon premier sinistre est arrivé, j'ai vu l'autre face de la GMF... Une assurance qui prône de belles valeurs mais lorsque vous avez besoin d'elle (vous défendre, être réactive) est absente! Bref, je n'ai plus confiance ...

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Horreur !! Belle franchises à payer pour des sinistres non responsable. Sinistres traité au bout de 13 mois. Aucuns contact. Il faut fuire !!!!

Avis publié le 21/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonsoir , j'ai bientôt 30 années de conduite sans aucun accident responsable. Malheureusement cette année , j'ai mon premier accrochage de ma faute. Hier j'ai reçu une lettre recommandée de la ma GMF me signifiant la résiliation de mon contrat à echéance. j'estime avoir été traité comme un grand délinquant de la route et j'avoue que cela me dégoute

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

je suis assuré depuis plusieurs années a la GMF mais j' ai changé d'assureur suite à une déclaration de sinistre traité avec 3 mois de retard . Les cotisations sont raisonnables mais le service sinistre est injoignable par téléphone mais aussi par mail que je leur ai adressé à plusieurs reprises et sont restés sans réponse.

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir Assistance exécrable personnes désagréables à la limite de la malveillance au téléphone Comme elles n'ont aucune vision du dossier lors de chaque appel elles préfèrent rejeter leurs responsabilités sur le client puisque bien sûr la conversation n'est pas enregistrée contrairement au service clientèle qui vous respecte un minimum c'est donc le défouloir des salariés à l'assistance qui doivent subir une pression d'une désorganisation interne Le service sinistre est injoignable depuis plus d'une semaine et le service client de la GMF n'arrive même pas à les contacter eux-même Nous sommes clients depuis des décennies payant toujours nos cotisations pourtant un petit sinistre simple de toute nature et rapide est tout une épreuve qui dure des semaines Ce vécu est d'ailleurs récurrents depuis plus d'un an En ce moment on est entrain de vivre les mêmes expériences que les commentaires de Jue le 15 juillet 2019 Jeandu31 12 juillet 2019 Rourou le 10 juillet 2019 ctephan le 07 juillet 2019 Bref une société au merci d'un groupe dont l'activité n'est plus l'assurance mais la rentabilité financière non justifiée aussi bien sur le dos des clients que des salariés un copier coller de ce qu'on retrouve tristement dans de nombreuses autres domaines professionnels dont on peut lire les articles régulièrement dans les journaux

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis assurer à la gmf depuis plus de 15 ans et cette année je me suis fait voler ma carravanne qui été stationner dans un parc de gardiennage sécuriser. Quelle erreur de ma parts même avec une assurance tout risque pour ma carravanne à plus de 30 euros par mois la gmf me répond que comme ma carravanne été stationner dans un parc de gardiennage la garantie vol ne marche pas et qu il ne me rembourseront rien et se même si le parc de gardiennage n été pas couvert contre le vols .les assureurs ma dit texto vous l auriez stationner dans la rue on vous aurait rembourser.dire que je croyais bien faire en la garant dans un lieux sécurisée.

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Plus de voiture depuis deux mois pour un accident ou je ne suis pas en tord, on me laisse totalement sans rien, service client jamais joignable. A fuire ils ne font absolument rien.

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

impossible ne negocier le tarif malgré quatre contrats GMF Voiture residence principale résidence secondaire et assitance juridique

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Etant assuré au tiers plus (incendie/vol, bris de glace, Incendie-Tempête-Attentats, Catastrophes naturelles), je pensais être assuré contre les dégâts de la grêle... hé bien non, rien du tout, ma ville non classée en catastrophes naturelles... la garantie tempête ne concerne que les tempêtes de vent... donc, je l'ai dans l'os !!!

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance chère, service client "fonctionnaire". Aucun effort vis-à-vis du client. J'ai resilié le contrat et j'ai eu une facture supplémentaire car ils annulent la remise donné en cas de résiliation en cours d'année. (écrit nul part dans le contrat)

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Avis Geneviève

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

le prix est beaucoup trop élevé pour notre fils, en effet malgré sa conduite accompagné, soit trois qu'il conduit sans accident! sa cotisation est de 4 fois plus cher que la notre! un mois de travail pour nous? alors que du coup on passe à 3 voitures!

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En cas de divorce c'est la cata!!! Les contrats sont créés aux noms d'une seule personne (le fonctionnaire) et le conjoint est juste un "sous-client". Apres une procédure de divorce houleuse, mon ex m'a simplement effacé des contrats et la GMF me refuse la délivrance d'un relevé d'information sans son autorisation (ce qu'elle refuse évidemment)... un vrai cauchemar! Et pourtant j'étais désigné comme conducteur principal du véhicule.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Service client facile à joindre mais les tarifs sont onéreux notamment pour la voiture bien que je sois cliente depuis de très nombreuses années et que je possède 4 contrats chez GMF.

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assuré depuis que je suis majeur à la GMF, rien à signaler quand tout va bien, mais quand, suite à un sinsitre, je suis sans véhicule car le dépanneur agréé GMF à livré mon véhicule au garage en charge des réparations 5 heures aprés l'heure prévue, me laissant ainsi sans moyen de locomotion, le garage est le garage Marengo de Marseille, surement repris par un fils ou une fille à papa, totalement incompétents et qui heureusement au vu des comptes publiés ou non ne devrait pas tarder à fermer, la GMF prévenue de la situation n'a fait aucun geste commercial, ce qui me contraint a la quitter le choix de ses partenaires ayant déjà été signalé sans aucune action de leur part.

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Impossible d'avoir une rponse en moins de 30 minutes avec la GMF, surtout si vous voullez un bon service ne vous assurez pas à la GMF car en cas de sinistre vous aurez pendant des heures "vous êtes en relation avec les services sinistre de la GMF, votre conseiller s'efforce d'courter votre attente, merci de patienter quelques instants " alors là vous patientez 1 heure ou deux !!!

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je ne sais plus quoi faire, ça fait 4 fois que j'appelle les plateformes, (pour un remboursement de trop perçu), à chaque fois on me dit que cette fois se sera bon mais depuis janvier je n'ai toujours rien vu du trop-perçu.

Avis publié le 30/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

tres bonne assurance plusieurs problème panne accrochage et aucun soucis je valide cette assurance je suis chez eux depuis plus de 15 ansles tarif sont plutôt bon et au moins on voit notre conseiller

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Réception de mon avis d'échéance pour assurance auto. Je m'attendais à un malus car j'avais un accident responsable. Je ne m'attendais pas à ce que le coefficient réduction majoration de 1,25 s'applique à une cotisation de référence augmentée de 21% par rapport à l'an dernier. Je résilie donc mon contrat.

Avis publié le 23/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assuré depuis 15 ans chez GMF rue du temple à Dijon, le directeur d'agence vient me refuser la prolongation de mon assurance auto au motif qu'il à eu des incidents. 2 accidents non responsable en 15 ans!!! du coup je me retrouve sans assurance. Fuyez la GMF......JE VOUS LA DECONSEILLE VIVEMENT!

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je vois deconseille d avoir un sinistre non responsable car ne donne pas de nouvelles malgré relances sur relances. Ce permette de transférer mon dossier d une agence a l' autre sans me le dire ....je pense changer d assureur très prochainement si les choses ne s améliore pas .DU JAMAIS VU !!!!!!

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assuré depuis 20 ans jamais de problème. Dernièrement un accident. Contact avec un conseiller ,conseils, suivi du dossier parfaits. Pas de délais. Prise en charge du véhicule expertise et réparation rapide. 5 étoiles merci l'équipe de Lannion (22)

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Une vaste plaisanterie, plus de 10 ans chez eux avec 5 contrats, 2 voitures, une moto, habitation et assurance scolaire. Et le tout avec zéro déclaration. Malheureusement je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking 2 fois sur l'année. Non responsable. Et je reçois un courrier me disant que mon contrat voiture va être annulé car trop de sinistre sur ce contrat . Après 3 appels aux services clients et une attente de rappel de 3 semaines (car pas eu le temps de gérer mon dossier. On m'annonce que c'est un courrier automatique et que seul un directeur d'agence peux annuler cette résiliation. Donc deux semaines après , on m'appelle. Pour me dire que vue de mes antécédents. Il peuvent annuler ma résiliation mais ils doivent tripler ma franchise et augmenter mes cotisations. Une vaste plaisanterie. Et on me répond, qu'ils sont prêt à perdre mes 5 contrats. Mais ne peuvent rien faire. Donc au revoir.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service client injoignable pour déclarer un sinistre. Le numéro coupe automatiquement car "tous les conseillers sont occupés"... Alors que la durée pour le déclarer est limitée à 5 jours.

Avis publié le 07/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Par quoi commencer... Devoir les relancer X fois pour une remise attribuée par tel mais non visible sur le contrat, se faire raccrocher au tel (en étant courtois) me dire X fois que le pb est traitée alors que non

Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je suis radié de cette assurance car j'ai eu 2 accidents, dont je ne suis pas responsable! le dernier c'est une voiture qui est rentrée dans la mienne qui était stationnée!! et je suis viré comme un mal propre alors que je suis chez eux depuis 6ans. c'est la première fois que j'utilise mon assurance. j'ai 3 voitures chez eux, ma maison et je l'ai conseillé à mes enfants. qu'elle HORREUR!!!

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Service qui s occupe de gérer prise en charge accident totalement inefficient Service protection juridique incompetent

Avis publié le 16/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile...

Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ne respecte pas la loi Hamon : Après avoir signé chez un autre assurreur depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car le nouvel assurreur n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

bonjour, très déçu par GMF j'ai deux voitures chez eux, pas de suivi client malgré de nombreux appels et mails, publicité mensongère concernant une réduction de moins de 10% sur la cotisation, avec justificatif d'abonnement transport en commun, sauf que dans la réalité ils pratiquent un calcul dont le service technique garde le secret ,même les conseillers au tel ou a l'agence ne comprenaient pas leur calculs, après deux semaines d'insistance j'ai pu avoir une pseudo réponse qui n'apportait aucun élément ni justificatif de leur calculs donc le flou total, donc je me pose la question le jour ou j'aurais un vrai problème, je crois que je ferais mieux de chercher un autre assureur .

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Arrivé sans rendez-vous à la GMF de Limoges où il y a un stylo et un calepin pour tout accueil, je décide de partir au bout de 20 mn sans avoir vu personne. 2ème tentative 10 jours après, je suis reçu au bout de 32 minutes, sans que personne ne m'ait parlé auparavant... Au niveau accueil je n'ai rien vu de pire (je fais le tour de toutes les compagnies). Je me suis demandé si il y a un responsable digne de ce nom dans cette agence. Au niveau des tarifs (assurance auto) ils sont parmi les plus chers, pas de beaucoup mais c'est un fait. On m'explique que les fonctionnaires ou assimilés, bénéficient de conditions plus avantageuses.

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'étais sociétaire à la GMF depuis près de 20 ans avec près de 5 assurances différentes chez eux et très, très peu de sinistres voir rien du tout. En fev 2018, j'ai subi un cambriolage au cours duquel toutes mes fenêtres triple vitrages anti effractions au rdc ont été endommagées et vol effets perso. 1er sinistre habitation en 20 ans. La GMF m'a appliqué une réduction 70 pourc. sur la totalité du sinistre. Dommages matériels et biens volés env 35000 euros car il manquait juste quelques mm à l'épaisseur de mes vitrages. J'ai eu un geste commercial de 2000 euros pour mes 20 ans de fidélité. J'ai fait appel à un médiateur et écrit à la Direction mais sans succès. J'ai résilié toutes mes assurances chez eux et suis partie fin 2018

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En 8 ans de permis ces la premier fois que je fait appel a l'assurance pour mon véhicule qui a été rayer sur tout le coter droit ainsi que la portière et le bas de caisse endommager plus d'un mois pour avoir un rdv tous ça pour récupéré le véhicule et galère pendant que Mr l'expert prend sont temps et qu'on m'annonce qu'ils ne prennent en charge que les deux portière et pas le reste car ce n'est pas la même chose en gros je doit payer deux franchise et de plus attendre encore un mois pour avoir un rdv pour effectuer les travaux sur ma voiture. Du coup je vais juste faire réparé les portières car je n'ai pas les moyens de payer deux franchise MERCI GMF et une fois les réparation faites AU REVOIR.

Avis publié le 23/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

du grand n importe chez GMF quoi des cotisations en hausse et des taxes inconsidérables

Avis publié le 17/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

je suis très satisfait de GMF à Hénin Beaumont (62) professionnalisme,sens de l'écoute et du relationnel ..