Tous les avis GMF assurance auto - Page 25

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1724 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait des prestations et de l'accueil à la GMF. Je le conseille comme assurance, j'ai plusieurs assurances qui m'ont donné toujours satisfaction

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfaisant. tarif un peu élevé mais complété par un service client de qualité et des services a valeur ajoutés. Le service client toujours dispo au tél

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma voiture est tombée en panne, j'ai appelé la gmf assistance, ils ont remorqué et le service assistant m'a confirmé que j'aurai u e voiture de prêt. Apres une heure d'attente je rappelle c'est un autre conseiller qui me dit que le premier s'est trompé et c'est pas possible. J'ai constaté que tous ca c'est pour gagner du temps et que je suis resté avec mes trois enfants(5-6-11) et ma femme nulle part de 20h00 jusqu'à minuit. Et après je me suis débrouille avec mes propres moyens sachant que je suis assuré en tois risque

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service Merci pour ce site simple d'utilisation La GMF a toujours été là quand j'en ai eu besoin Parfait de pouvoir générer ses documents en ligne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des réponses apportées à mes questions, malgré quelques erreurs qui me coutaient assez chères alors que j'avais fournit les documents et qui ont pu être corrigées car j'ai souhaité une vérification de mon dossier. Je trouve que les tarifs sont élevés malgré tous les contrats que j'ai.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service depuis des années. Les tarifs proposés sont attractifs. j'ai toujours eu une réponse rapidement pour diverses demandes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

excellent service et accueil les conseillers sont au top très compétents et accueillants les prix et les services sont très bien je suis très content de la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bon services et conseils. accueil téléphonique bon , de bon prix toujours de bon conseils et très claire aux téléphone pas besoin de se déplacer, .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un conducteur a percuté notre voiture dans notre rue et a pris la fuite le 14 juillet au matin. On s’en rend compte que l’après-midi. La voiture est inutilisable et l’expert l’a interdit de rouler. On a porté plainte et ouf un voisin à recupere la plaque du chauffeur. Assurés depuis des lustres et en tous risques chez gmf sans sinistres ils nous refusent le prêt d’un véhicule. Nous nous retrouvons à une seule voiture moins fiable que celle accidentée une BMW récente en très bon état. GMF est fautif de lors de la souscription du contrat de ne pas avoir prévenu qu’il n’y aurait pas de prêt de vehicule. Resultat : nous allons changer d’assureur face a leurs clauses et non prise en charge.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Niveau tarif peut mieux faire au vu de la concurrence et de mon ancienneté. Sinon pour la partie déclaration des sinistres aucun souci très rapide pour la prise en charge et simple.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été très déçue lors du remplacement de ma précédente voiture (suite à un accident que je n'avait pas provoqué) qui était "économiquement pas réparable", d'avoit un expert qui a cherché le site où les voitures comparables étaient les moins chères (Leboncoin) afin de proposer un rachat plus bas que le cote Argus de ma voiture C'est très décevant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

depuis deux ans c'est un gros probleme pour faire avancer les dossiers de sinistre. Soit personne au standard, il faut rappeler, ensuite c'est fermé à partir de 17:00, celafait maintenant que j'attends un retour pour commencer les travaux et toujours rien. Deux messages écrits dans la boite mail pour vous rappeler à mon bon souvenir. Merci pour votre retour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Plus de flexibilité Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la qualité prix de mes assurances... J'ai toujours eu la GMF depuis ma 1ère assurance et ils m'ont toujours accompagnés dans mes démarches.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A chaque demande, GMF réagit rapidement, les agents sont très aimables et m'ont toujours bien conseillé et accompagné. A plusieurs reprises, habitation ou auto, tout s'est bien passé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assistance performante en cas de panne ou d'accident remboursement efficace lors d'une effraction de mon véhicule avec vol de sièges Je n'ai pas eu l'occasion de recourir à d'autres services

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service: j'ai eu à contacter la GMF récemment pour un sinistre et l'affaire a été traitée rapidement par mon interlocutrice au téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cliente depuis plusieurs années la GMF toujours là rien à dire services et personnels compétents ainsi que leur disponibilité et la facilité à avoir un rdv en ligne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

On me vole mon véhicule. Que de problèmes pour être remboursé. A l'achat de ma nouvelle voiture, on me dit qu'on ne m'assurera plus chez GMF....merci vous êtes assurément bon. Notez que 2 mois après, je reçois un courrier personnalisé me vantant les mérites de GMF et me proposant d'assurer mon vehicule chez eux. Je les contacte par téléphone : "c'est une erreur". QUEL PROFESSIONNALISME !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Que dire... Cela fait 30 ans que je suis à la GMF et je n'ai jamais trouvé mieux ! Que ce soit pour le prix ou le service. Étant satisfait je reste fidèle ;-)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je pense que la fidélité auprès de la GMF n'est pas assez récompensée...de fait, je me fixe comme objectif légitime pour 2002 de faire marcher la concurrence....féroce dans ce domaine, comme dans d'autres d'ailleurs il est vrai.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Nous avons toujours été très satisfaits par la GMF. Nous avons subit un vol de scooter et trois accidents non-responsables et tout s'est toujours très bien passé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Serait-il possible de me faire parvenir mon attestation d'assurance ainsi que sa vignette soit par mail ci dessous ; soit par courrier à LOS ALMENDROS 5 Carretera de ARENAS KM 4 29753 ARENAS / ESPAGNE Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du service ! Parfait ! Rien à ajouter , depuis des années que je suis à la GMF, qualité prix, délai de réponse etc.. , parfait ! C'est pour cela que j'ai inciter ma compagne Martine LAIZET , ma fille PARACHOUT--LAIZET à adhérer GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite de tout tarif rapidité d'exécution. le contact facile. Accès au site. le tarif est satisfaisant. mon seul regret c'est que j'ai du vous contacter car il y avait une erreur sur mon attestation concernant mon véhicule .alors que je venait de signaler par téléphone le nouveau numéro d'immatriculation de ma caravane. je souhaiterai recevoir une nouvelle attestation pour ne pas devoir l'imprimée si possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Désolant après avoir été adhérente depuis plus de 10 ans résilier car 4 sinistre en de 2016 à 2020 dont 2 non responsable Je ne trouve pas cela juste et la fidélité et les annees sans sinistre ne comptent pas hélas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le service est satisfaisant et rapide . le tarif est attrayant convient au petit budget. service joignable à tout moment et cela répond à mes attentes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service et pratique. Accueil en agence agréable et toutes les réponses aux questions posées sont claires. Service rapide sans trop d'attente.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Client GMF depuis que j’ai l’âge d’avoir une voiture, je n’avais jamais rencontré de problème (que ce soit en cas d’accident ou d’assistance suite à panne) avant aujourd’hui. En effet j’ai eu le malheur de tomber en panne dans un lieu complètement « perdu » à 70 km de la 5 eme ville de France qui se trouve être également mon lieu de domicile. Bref je suis tombé en panne le matin à 9h30, j’ai avisé l’assistance vers 10h et je suis arrivé chez moi vers 18h…. J’ai donc galeré 8 heures pour qu’ils m’envoie une solution de dépannage et de rapatriement alors que je me trouvais à 70 km de chez moi. Et le comble c’est que je partais en vacances avec la voiture ( grand scenic), avec un coffre de toit plein et deux vélos sur le porte vélo et qu’ils m’ont loué une Fiat 500. Autant vous dire que 90% de nos affaires sont restées dans la voiture et qu’elles se trouvent encore actuellement chez le garagiste. Ah oui quand je suis arrivé chez le loueur de voiture pour récupérer la Fiat 500, la demande de location faite par GMF n’avait même pas été faite dans la bonne agence, il a fallu que je les rappelle pour la 20eme fois de la journée afin qu’ils la transmettent à la bonne agence. Prévoyez donc si vous êtes à la GMF de tomber en panne uniquement en centre ville et arrangez vous pour être seul dans votre voiture et avec un seul bagage. Je ne suis vraiment pas satisfait de leur prestation sur ce coup là.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service.Des réductions de tarif seraient les bienvenues pour les anciens assurés de longue date.Merci pour vos informations régulières.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait de l'assurance GMF au niveau des tarifs, des garanties et de la prise en charge en cas de panne. Assurance à recommander

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je suis satisfaite du service que je trouve aidant et compréhensif, et de la fonctionnalité fluide et agréable du site. J'ai rencontré quelques soucis et j'ai toujours eu une personne rapidement pour m'aider.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et des actions accueil des conseillés, notamment Laurence LEBORGNE. Merci pour tout, bonne continuation à tous, en espérant le meilleur pour 2022. Prenez soin de vous...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis client à la GMF depuis 36 ans et je n'ai jamais eu de souci pour quoique ce soit même si ce n'est pas très simple d'aller sur le site car j'ai peu de démarches à faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix ne devaient pas augmenter en 2021, hors j'ai constaté une augmentation, par rapport au devis reçu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfaite de la qualité des services proposés. peut être qu'un petit geste commercial aurait été la cerise sur le gateau, compte tenu du fait que nous avons la quasi totalité de nos biens qui sont assurés chez vous depuis un long moment...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mensualité Inexistant pour facilité de payement Revoir coût et assistance responsabilité de GMF lors d'une péripétie vous vous mettez peu en avant. Toujours une solution pour éviter de nous rembourser, vu par vos clients. Bien cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait par vos prestations. je souhaite recevoir une attestation d'assurance provisoire que je régulariserai avec un conseillé GMF. Merci d'avance.

Je commente l'avis
22 23 24 26 27 28
VOS TÉMOIGNAGES