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Il a fallu 9 mois a ma mere pour se faire rembourser sa voiture apres son accident, et pourtant elle a été reconnue 100 % non responsable. Il n'ont remboursé la voiture que lorsqu'elle a contacté un avocat !
Pour ma part, il m'ont supprimé mon avantage bon conducteur apres 2 sinistres (NON responsable) dans la meme année (dont le vol de ma voiture !)
Voila comment ils ont perdu 2 clients avec 0.50 de bonus !!
La GMF est a eviter, vraiment.
promesses de garantie qu'ils vont vous garder et vous comptez beaucoup pour eux...bla-bla-bla
au premier faux pas - résiliation du contrat...
je déconseille surtout les jeunes conducteurs de souscrire chez GMF, il y a d'autres assureurs, n'hésitez pas a aller voir ailleurs
on paie tres cher une assurance qui ne fonctionne jamais. J'attends depuis un an et demi que mon véhicule quasi-neuf soit réparé, sachant que je suis assurée tous risques et que je ne suis pas en tort au niveau du sinistre.
Je dois quitter cette compagnie au vu du manque de communication de leur part, et leur proposition de nouvelle assurance est incorrecte (doublement du prix pour aucune garantie)
Ils ne souhaitent plus assurer mon véhicule (crédit pourtant souscrit chez eux toujours en cours pour cette voiture), sous prétexte que j'ai eu 3 sinistres NON responsables dans les 2 ans suivants l'ouverture du contrat d'assurance et de crédit lors de l'achat du véhicule.
Tout cela apres 7/8 d'assurance chez eux, aucun respect de la clientele!
C est une assurance, pas pour prendre en charge nos sinistres, mais surtout comme toute association a but non lucratif, essayer de débourser le moins possible, le professionnel ce qui fera de vous le novice parfait !
Bonne intervention de la GMF suite a des accidents : mise en place de l'assistance, rapidité dans le traitement des dossiers, soutien des assurés lorsque litige avec compagnie de cars...
Trés satisfait de cet assureur, tant sur le plan des tarifs :
étant des plus anciens sociétaires, j'ai 65% de bonus, que celui de la prise en charge et des remboursements pour les quelques
accidents que j'ai eus, il est vrai sans tord de ma part.
La conseillere de clientele m'a clairement fait savoir que je n'étais pas un bon client du fait que j'étais un bon conducteur. Cette conseillere m'accuse presque d'avoir un contrat qui n'a pas été rédigé par leurs soins tellement il comporte des anomalies. Assureur a fuir absolument.
Assuré auto GMF, victime d'un accrochage le 29/10/2010, totalement irresponsable, je confie mon véhicule au gge peugeot sur les conseils GMF pour expertise,(cabinet tolan) or, condenseur de clim touché non décelé. en phase vente de ce véhicule je décele une défaillance et confie le véhicule a gge EBSP pour contrôle et réparation a ma charge,il s'avere que GMF refuse sa responsabilité,
Cher sous tous les points de vue facture a régler avant remboursement franchise meme en multigarantie pour un véhicule neuf passent d'un bonus de 50% pour 2 accidents responsables en plus de 20 ans a ne pas recommander sauf si vous n'avez jamais d'accidents
Apres plus de 20 ans a 50% de bonus celui-ci baisse de 20% pour 2 accidents malchanceux en tort mais le véhicule est réparable et cela a occasionné une augmentation de quasiment 100 euros mensuels
Encore un déçu de la GMF, 2 sinistres mineurs en une vingtaine d'années avec un bonnus de 50% + 15% mutualiste et deux fois non responsable mais pas pour cette assurance!!! Percuté a l'arriere (normalement sans responsablité) et un motard qui roulait entre les files (encore une fois non responsable) mais a chaque fois les torts m'ont été imputés! pourquoi !!! Je crois qu'il y a des magouilles entre assureurs pour faire payer les franchises aux bons conducteurs surtout lorsqu'ils sont tous risques!!! Plusieurs personnes m'ont indiquées la meme chose.
Tant qu'il vous arrive rien, vous payez, et le moindre incident il vous le font payer par le biais de la franchise en vous attribuant la responsabilité. je vais résilier et entrainer plusieurs personnes avec moi qui en on marre de cette assurance.
Lorsque vous avez un sinistre non responsable pendant vos vacances et un véhicule non réparable, on vous rembourse une misere votre auto, prendre un crédit pour l'achat d'une autre sans oublier tous les désagrements (courrier, coups de fils, vacances foutues) et pendant ce temps la le fautif a juste un malus
Assuré depuis 30ans avec +50% de bonus. J'ai déclaré cinq sinistres en trois ans (dont un responsable) et je me vois résilié par courrier (lettre type) sans aucune explication.
Mes sinistres étaient :
bris de glace (eclat au pare brise)
tentative de vol
chute d'un objet d'un camion qui me doublait
re bris de glace
et le dernier glisse sur le verglas cet hiver durant la tempete de neige et choc sur la porte du garage de la résidence (rien sur l'auto) uniquemetn le portail automatique.
La GMF m'a soutiré durant 30 ans (jusqu'a six contrats différents la meme année, auto, habitation, juridique, accident et famille,auto 2, vie)et aujourd'hui elle me vire sans meme un rendez vous. il faut dire qu'il est quasi impossible de parler a un conseiller en direct mis un numéro central et personne ne vous connais (il ont seulement les trois dernieres années sur leur écran).
Ce n'est vraiment pas un service mutualiste. A éviter de toute urgence.
J'ai malheureusement oublié de payer ma cotisation du second semestre et ayant déménagé et ayant accouché entre temps, j'ai complétement oublié de régler 160 €. Etant donné que vous n'avez pas un courtier qui s'occupe de vous et qui prends le temps de vous téléphoner en cas de probleme, ils m'ont interrompus mon contrat et j'ai conduit mon véhicule 2 mois sans assurance et sans le savoir (tres dangereux) et des que j'ai voulu trouver avec eux un arrangement par téléphone, la personne a été tres désagréable et m'a dit que si je voulais mon relevé d'information il fallait que j'aille a une agence. Je suis allée a l'agence la plus proche de mon nouveau domicile et la, 1h30 d'attente juste pour obtenir un papier. C'est lamentable. on fait la queue comme a la sécu et celui qui a eu la bonne idée de prendre rendez vous passe avant vous!!!! J'ai été assuré a plusieurs assurances et celle-ci est la pire de ce que j'ai vu. si vous n'avez pas de probleme tout se passe bien mais au moindre pépin ils ne vous aident pas du tout.
Nous venons de nous faire radier car nous avons eu en 17 ans 3 sinistres dont 2 non responsables (bris de glace + 1 sinistre non responsable accrochage parking). Cette résiliation d'office s'explique par leur principe mutualiste nous devons pas avoir la meme définition (je travaille dans une mutuelle) mais surtout leur nécessité de rester compétitif (dixit le courrier reçu). Ah c'est sur que comme ça ils vont le rester mais peut-etre pas longtemps.
Assuré par la GMF, j'ai connu plusieurs accidents responsables et non responsable et des bris de glace. A chaque fois, l'assistance a été a la hauteur et les remboursements rapides et efficaces. Bien sur, apres plusieurs accidents responsables, mon conseiller m'a informé que j'étais sur le point d'etre radié et il m'a conseiller de changer moi meme d'assurance avant que ce soit la GMF qui casse le contrat... et il m'a meme dirige vers une connaissance qui acceptait de m'assurer (GroupAzur, devenu MMA). je ne le regrette pas: je suis aujourd'hui chez MMA, qui est aussi une tres bonne assurance, et si j'avais attendu la radiation de la GMF, je pense que j'aurais eu toutes les peines du monde a trouver une assurance a un tarif raisonnable!
j'étais a la GMF prendant de nombreuses annees et l'avait conseillée a mon conjoint qui est foncionnaire heureusement il ne m'a pas écouté car cette assurance m'a prise pour une délinquante , en résiliant mon contrat pour 3 sinistres non responsables , bris de glace et un sinistre ou l on m accidente le vehicule a mon domicile. j ai recu une lettre stipulant que les 3 sinistres menait mon contrat a terme , de la j ai résilié tous mes contrats chez eux , car j'ai écrit au siege a paris , qui ne m'a jamais répondu. bravo le professionalisme!
Je suis assuré a la GMF depuis 6 ans sans soucis donc tout allait bien, il y a deux mois on m a volé mon véhicule et il a été retrouvé brulé. La GMF refuse l indemnisation car le neiman n est pas cassé... C'est inadmissible en quoi suis je responsable... Je ne compte pas en rester la!
Je n ai jamais eu besoin de leur service en 33 ans de conduite auto mais pour ma moto un vol d amortisseur 630 euro assuré au maxi y n ont rien voulu savoir !!!
assuré depuis + de dix ans, 50% de bonus + super bonus 15%. Seul hic, en 3 ans, j'ai cumulé 3 incidents "non responsables" dont 2 av tiers identifiés (qui ont endossé toute la responsabilité) + deux bris de glace. Leur dernier courrier me dit, "vs n?etes pas responsable, votre bonus ne sera pas affecté, bla-bla". Mais je viens donc de recevoir une lettre de dénonciation du contrat a l'échéance, sans aucune possibilité de discuter. J'attends leur contre-proposition sachant qu'ils m'ont dit que je serais au purgatoire pdt 2 ans!! top pour un client qui assure tt risque son véhicule depuis si longtps + assurance habitation, protection juridique et tt le tintouin...
Excellente assurance quand tout va bien, par contre des le premier sinistre, l'expert mandaté n'aura d'autre objectif que de prendre en charge un minimum de réparations y compris si vous avez raison.
bonjour
je suis nouveau client chez GMF et je trouve que GMF est la top assurance moins chere que les autres assurances parce que avant j ai assuré ma voiture chez MACIF et c'était LE DOUBLE DU PRIX.