Tous les avis GMF assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j'ai dû avoir recours à vos services dans le cadre d'un accident qui a occasionné une dégradation importante de la façade extérieure de ma maison. J'ai fourni rapidement les pièces justificatives : plainte police, photos des dégâts, devis de réparation. Les fonds ont rapidement été disponibles sur mon compte. Bravo !

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

appréciable pour éviter tous les déplacements Rapide efficace En résumé satisfaite je recommande à tous de passer par le site internet pour effectuer toutes vos opérations

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la procédure en ligne, pour déclarer un sinistre, c'est rapide et efficace! Le rappel par un conseiller est un plus pour être en accord avec notre déclaration en ligne. Merci

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfaite de la GMF simple rapide et efficace le site est super les prix me conviennent je recommande cette assurance à tous cordialement

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tout est ok pour l'instant .Maintenant je n'ai pas encore eu de gros sinistres à déclarer, donc effectivement tout parait toujours parfait tant que l'on n'est pas confronté à un gros souci. donc bien pour les tarifs et le plus important ; avoir une agence près de chez soi..

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfais de mon contrat d'assurance pour ma TOYOTA Prius, qui est relativement compétitif par rapport aux autres assurances pour les mêmes garanties.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la GMF depuis toutes ces années je e changerai pas d'assureur Merci d'être à nos côtés quand on a besoin prés de chez nous ou en vacances

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service le prix me convient simple et pratique très bonne réactivité interface très simple sociétaire depuis des années et toujours satisfait des prestations et offres proposées

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfait pour le service que GMF peux apporté aux clients aux niveau de l'assurance de voiture mais aussi aux niveau de l'habitation mais aussi aux niveau des enfants merci encore une fois de nous assurer comme vous le faites .

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très BIEN...Je suis entièrement Satisfait du service et de la bonne prestation de GMF dans mon espace personnel Simplicité et Efficacité j accède rapidement et facilement à mes dossiers..

Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Etant cliente depuis pratiquement 30 ans je confirme être satisfaite des services fournis et des prix ^proposés durant toute cette période. Les RDV sollicités sont honorés dans des délais très courts

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait du service notamment sur appel téléphonique ou le personnel est toujours agréable et efficace...... Niveau de prix reste toutefois un peu élevé

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service gmf ainsi du personnel en agence cote de nacre à caen toujours bien renseigné aimable et à l ecoute de notre demande

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service contracté et je conseille ce type de contrat. Je suis satisfait de l'accueil et services du personnel de la GMF. C'est une assurance que je conseille autour de moi.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent la qualité d'accueil en agence est excellente ainsi que la compétence des agents le portail est très fonctionnel

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait de ce contrat que j'ai souscrit depuis de nombreuses années et je désirerais recevoir par mail ou sur support papier un éxemplaire complet de ce contrat.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Aucun soucis par internet il en est pas de même par téléphone car ce matin étant en contact avec un conseiller après une attente de 5 minutes la communication a été coupée et la personne ne m'a rappelé donc un nouvel appel de ma part et de nouveau une nouvelle attente , j'ai eu gain de cause pour la mise en hivernage de la moto mais pas pour déclarer un sinistre électrique on m'a demandé de renouveler mon appel à 14 heures. Cordialement.

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nous sommes satisfaits pleinement de vos services, toujours à lécoute surtout ne changé, rapidité lors de la fourniture d'un document ainsi que les réponses téléphoniques

Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service téléphonique. Personne agréable, efficace. Bonne clarté dans les explications. Rapidité de mise à jour du contrat. Cordialement Bonne journée.

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

GLOBALEMENT SATISFAITE , conseillers très à l'écoute des demandes,assurances un peu moins honéreuses que mes assurances d'avant; echanges pratiques par mails par contre manquerait un numéro de teléphone pour contacter directement un conseiller à l'agence de proximité

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du Service. Les prix sont acceptables. Je suis à la GMF depuis 1963, je n'ai que des compliments et des remerciements à donner à toutes les équipes.

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite. J'ai reçu de la part de la conseillère un accueil chaleureux et une écoute parfaite. Elle a su très bien répondu à mes attentes

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait du service Très bon accueil téléphonique Rapidité et efficacité Bon niveau de prix Site et espace client très clair application sur smartphone

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite des services, des prix et de la rapidité avec laquelle j 'ai obtenu mon document, Etant sociétaire depuis de longues années, tout se passe trés bien

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de GMF car c'est facile de se connecter et trouver les attestations. L'accueil au téléphone est assez rapide et amable. Il se peut que vos prix sont légèrement au dessus du marché mais on a toujours suivi nos sinistres avec efficacité.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

satisfait des services offerts et de tout à la gmf, même en cas d'assistance ou de sinistre prix compétitifs, bonne écoute des collaborateurs, service rendu, etc

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis pleinement satisfait du service qui est simple pratique et rapide. Les prix sont tout à fait convenables. je recommande sans hésiter. Merci pour cette assistance.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mon époux et moi sommes adhérents de la MGP depuis 1971, après le décès brutal et inattendu de mon mari le 8 mai 2018, j'ai conserver mon adhésion à la MGP et j'en suis parfaitement satisfaite.

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je n'ai aucun probleme avec votre société toujours efficace. Evidemment un tarif moins élevé serait le bienvenu, mais il ne faut pas rêver...Le site est par ailleurs très simple et très facile d'accès

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Par l'agence d'Orange je suis très bien conseillé et assisté ! Les prix me conviennent parfaitement !! Je n'ai qu'un soucis, trouver une solution pour échelonner ma dette .... Mais je ne peux que conseiller la GMF

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite des servIces GMF dont je suis cliente depuis 1972 sans interruption . J'ai à la GMF tous mes contrats : auto, habitation principale, appartements en location, protection juridique. Mon indice de satisfaction est de 5 étoiles. Cordialement

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis très satisfaite de vos tarifs j'ai été très bien renseignée pour les demandes que j'ai demandé pour mes différentes assurances et très bien reçu je vous en remercie

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait de ouvrir le nouveau contrat et puis le prix aussi plus intéressant.pour accéder mon compte espace c’est facile . plus simple pour demander le documents par mon espace personnelle est plus praxique merci .

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Toujours satisfait de l'efficience GMF : module informatique complet et assez simple à utiliser, ne nécessitant pas de faire appel à un conseiller dans la plupart des cas.

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait. Réactivité et disponibilité Je suis globalement satisfait de la capacité d'écoute. Dommage que les services assurance soient interrompus la nuit.

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nous sommes satisfaits du service et particulièrement de l'accueil à l'agence de Lannion. Toutefois une question posée sur la plateforme GMF est restée sans réponse.

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service est très bon, les conseillers de GMF Dunkerque sont très sympa. Je vais recommander GMF pour ma famille et mes amis. à ma famille et à mes amis.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Client GMF, Je suis très satisfait des services de Fidelia assistance qui a très bien géré mon sinistre en Italie. Je suis tombé en panne d'embrayage à plus de 300 kms de mon lieu de villégiature. Contacté Fidelia a, avec son homologue italien dépêché une dépanneuse sur place, trouvé un véhicule de location pour 24h00, un dimanche afin que je puisse rejoindre mon lieu de villégiature. Fidelia a fait le lien entre le garage pour la réparation. Avant la fin de mon séjour, j'ai reçu un billet de train pour récupérer ma voiture. A la gare d'arrivée, Fidelia n'a pas pu me faire véhiculer au garage car il y avait une grève des taxis. J'ai pu me débrouiller avec le garage qui a fait venir un Vtc. Le coût de 80 euros de ce Vtc m'a été remboursé par Fidelia après remise d'une facture. Je n'ai rien à redire le top pour moi et je conseille vivement GMF et Fidelia assistance avec mon contrat je n'ai eu aucun frais de ma poche. Bravo

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite des prestations fournies et de la facilite d'utilisation du site. Un geste anniversaire aux anniversaires de contrat serait le bienvenue pour les clients fidèles

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de la GMF ! Mon sinistre, ma toiture suite à la tempête, a été ultra bien géré par la GMF, tout a été pris en charge sans le moindre soucis.