Tous les avis GMF assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.6

3,5 jours

77,08%

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance fiable et réactive. Personnel accueillant et efficace. Délais d'informations rapides. Depuis des décennies mon père et moi n'avons jamais été déçus de la GMF.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nous sommes à la GMF depuis plusieurs années et rien à dire l'agence cap Sud est très accueillante et surtout très professionnelle toujours avec des propositions très intéressantes et tres competitives. Je recommande vivement

Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très réactif, j’ai eu affaire a une personne très agréable. M’a demandé à été prise en compte et effectuée en 6 minutes vraiment merci. On voit le professionnalisme.

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La GMF est une assureur au bon rapport qualité prix. Pour un sinitre j'ai demandé à être appelé à une heure précise ce qui a été fait. Le conseiller était aimable, compétent et professionnel il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de précisions. Une solution à été trouvée très rapidement.

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bon assureur, qui a répondu à tous mes besoins depuis 25 ans. L'assurance de mes voitures, motos , maison, prêt bancaire, tout fonctionne bien. Les conseillers sont toujours présents et efficaces.

Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai assuré ma voiture à la GMF depuis 2010 jusqu'à sa mise au rebus en octobre 2022. Rien à redire, mes 2 sinistres ont toujours été pris en charge correctement.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très satisfait du rapport qualité/prix. J'aimerais connaître le montant de mes échéances pour 2024 pour mes contrats auto et habitation. Merci pour votre retour

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je n'ai rien à signaler, je suis satisfaite du service rendu :) - a chaque fois que j'ai été en relation avec mon assurance, les conseillers ont été à mon écoute et ont su apporter des réponses à mes interrogations.

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Nous sommes de fidèles clients depuis plusieurs années, Nous sommes satisfaits du service et des prix pratiques, une remise suite aux diverses contrats serait bien venue.

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

depuis que je suis chez GMF (plusieurs année) pour l'instant aucun probleme, j'espère que cela durera, et que les prix arretent d'augmenter pour les bons conducteurs

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

La GMF a toujours répondu à mes attentes depuis des décennies. Réponses rapides et adéquates. Seul bémol, c'est qu'il n'y a plus de bureau en Agde, pourtant ville en croissance constante, avec vraisemblablement de plus en plus d'assurés de la GMF. Par ailleurs, on aimerait toujours que ce soit moins cher ;)

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait des services, très bonnes prestations, qualité de l'accueil téléphonique et des conseils, je recommanderai cette assurance à ma famille et amis

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rien à dire sur la qualité de service...juste la signature de documents très laborieuse et le service d'assistance de DOCAPOSTE...qu'on peut qualifier de minable ! Ils font injure à la disponibilité de vos conseillers à vous...et un jour vous allez perdre des clients parce que la signature ne fonctionne pas bien!

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait de la GMF, les tarifs sont compétitifs et les garanties correctes. A la GMF depuis 15 ans je n'ai jamais été embeté dans mes démarches et le suivi de mes contrats

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Complètement satisfaite de la prestation, tant au niveau des services que de des prix appliqués. Les conseillers sont avenants, gentils et professionnels et la relation est facile. Le site internet est facile d'utilisation.

Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait de l'envoi de mon attestation d'assurance locative à mon adresse courriel par vos soins. merci de votre diligence. Sincères salutations

Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prestation ( assurance villégiature ) gratuite ( incluse dans le contrat de base ). Attestation très facile à obtenir par Internet ...... comme chaque année, même si le bailleur ne la demande pas toujours !! Service parfait. Juste une remarque : la localisation du bien assuré n'est pas assez précise

Avis publié le 24/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les rares fois où j'ai du faire appel au service assistance de la GMF, j'ai TOUJOURS été satisfait de la rapidité et l'efficacité de son intervention.

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS TRES SATISFAITE. RAPIDITE DE L ENVOI DE L ATTESTATION. FACILITE POUR LA TROUVER ET L OBTENIR. TRES BONNE PRESENTATION CLAIRE ET PRECISE. EN ESPERANT BONNE RECEPTION DE VOTRE PART. CORDIALEMENT

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service assurance (prix et couverture), à l'exception de la connexion et l'obtention des attestations et documents sur l'espace client qui est une vraie galère.....plus compliqué tu trouves pas !

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis très satisfaite de la GMF en général pour leur professionnalisme, leur écoute et leur rapidité de réaction.merci de toujours être à l'écoute de vos assurés.

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Simple et pratique, l'espace personnel est un réel avantage pour gérer facilement toutes les démarches du quotidien. Attestations et documents peuvent être envoyés rapidement par mail.

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ensemble correct sur les prix et surtout les personnes dans l'ombre, vos conseillers qui connaissent bien leur sujet , je n'ai jamais eu des informations erronées.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai des questions à poser et j'obtiens des réponses. Service client au top. Pas mécontente des prestations. Pour la grêle ils gèrent (même si délais longs).

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Depuis plus de 20 ans à la GMF et toujours satisfaite et j'y ai tous mes contrats d'assurance. Accueil en agence toujours sympathique Bonne réactivité du service client

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service depuis 1970 date de la signature de ma première assurance. Merci GMF. Je ne compte pas changer d'assureur pour l'instant.

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

facilité d'accéssibilité efficace rapide satisfait trouver mon document demandé bonne connexion utilisation parfaite je conseille ce site avis favorable

Avis publié le 17/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis assuré à la GMF depuis les années 70 et je suis toujours très satisfait de mon assurance aussi bien pour ma maison et mes voitures. Un accompagnement de haut niveau, à la pointe des applications et toujours disponibles pour répondre aux questions. Je suis très très satisfait de la GMF.

Avis publié le 17/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des prix et des prestations proposées et je recommande la GMF à mes amis et relations c'est pour cela que j'ai plusieurs contrats et ce depuis un long moment.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS SATISFAITE DE MES CONTRATS , DOMMAGE QUE POUR FAIRE DES CHANGEMENTS ON NE PUISSE PAS LE FAIRE AU TELEPHONE QU ON SOIT OBLIGE DE SE DEPLACER EN AGENCE CE QUI POUR MON CAS EST COMPLIQUEE (HORAIRES DECALES ).

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les prix sont justifiés par une relation client exceptionnelle qui ne se voit pas partout. Je trouve la GMF très réactive et elle sait récompenser les clients fidèles.

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

simple pratique possibilité d'avoir accès aux documents rapidement et toujours accompagné les personnes au téléphone sont à l'écoute ste et de bon conseil

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

parfait avec rapidité et efficacité et toujours a l'écoute des clients, la communication par mail ou téléphone permet d'avoir toujours un très bonne communication et de sentir rassurer

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les prix me conviennent, bons services, accueils performants. Consultations internet satisfaisantes. A voir l'efficacité lors d'un sinistre. Avantages GMF appréciables.

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfait, même si heureusement je ne sollicite pas trop mon assureur et ce depuis plus de 45 ans. Si je pouvais avoir des places pour la coupe du monde de rugby.

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services proposés. Bon rapport qualité/prestation. GMF est une assurance réactive et à l'écoute des ses sociétaires. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ce site est particulièrement bien fait Je suis extrêmes satisfait des échange que nous pouvons avoir auprès de vos conseillé. On trouve les documents simplement...

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services GMF. Je retrouve l'ensemble de mes documents sur le site internet facilement. En cas de besoin, le service téléphonique a toujours rapidement à mes besoins.

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfaite du service. Assurance avec un bon rapport qualité prix. Espace client facile à utiliser. Services de bonne qualité et rapides.

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfaite Bon service, rapide et efficace Assurance bon rapport qualité prix Services de bonne qualité Espace client facile à utiliser

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2623 Avis