Tous les avis GMF assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1551 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis entièrement satisfaite de vos services, de votre disponibilités et de votre accueil... Arrangement très efficace en cas de soucis... Toujours à l'écoute de la clientèle et très serviable ... Merci pour tout ... Je vous recommande à de tierces personnes pour souscrire chez vous.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAITE DES SERVICES QUE SE SOIT EN LIGNE OU EN AGENCE; J OBTIENS TOUJOURS LES REPONSES RAPIDEMENT ET ON ARRIVER A ME TROUVR UNE SOLUTION RAPIDEMENT

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les collaborateurs sont très professionnels, arrangeants et agréables. Ils suivent leurs dossiers et n'hésites pas à être présent et en alerte pour leurs clients. Les prix sont très corrects par rapport à d'autres assurances.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

tarifs super accueil sympa, dommage un peu d'attente à GMF en ligne, obligé à 3 appels pour avoir un conseillé, sinon, je conseille GMF, la totalité de mes assurances sont chez eux ...merci

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ecoute/prise en charge/réactivité au top. Le prix est correct. facilité à joindre l'interlocuteur. professionnalisme dans l'échange. restez à ce niveau de qualité et ce sera parfait.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les prix sont attractifs. une bonne prise en charge de vos équipes lors d'un sinistre. Les conseillers sont tres aimables. il sont aussi pro actifs. Je recommande

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des prestations effectuées par la GMF, que ce soit en terme de dommages rencontrées à mon domicile ou lors d'accidents de la vie courante.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très satisfait de la société GMF de l'écoute de ses conseillers et des offres qu'ils proposent. Ils sont très réactifs quand un problème survient Merci

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite. C'est simple et rapide. J'aurai un avis définitif lorsque j'aurai reçu mon attestation. Tant que ma demande n'a pas abouti, il est difficile de donner un avis pertinent.

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service : bons conseils contrats adaptés, échanges les simples et rapides mais les tarifs dans l'ensemble restent un peu élevés. Un abattement pour les sociétaires les plus anciens serait apprécié.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des différents services administratifs demandés (attestations essentiellement) à chaque fois que nécessaire. Merci de votre efficacité.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l'instant je suis satisfait des services de la GMF . Les tarifs proposé me semble juste. Les personnelles du service en ligne sont à notre écoute et de très bon conseillés, je les remercies .

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfaisant rapide simple et pratique par contre le minimum de 150 mots obligatoires est un peu soulant. Il suffit d'être claire et concis. Et vous faites perdre du temps la dessus

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET BIENVEILLANCE SPONTANÉITÉ ET CONSEILS BELLE ÉQUIPE ET TOUJOURS EFFICACE. JE CONTINUERAIS A VOUS PARRAINER BONNE CONTINUATION

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Excellent service. Personnel de Bruay très sympathique et à l'écoute. Très bon accueil. Les prix sont attractifs et concurrentiels au vu des autres assurences.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bel accueil, de bons conseils ! j'ai pris rdv en juillet pour d'autres contrats !! La conseillère était très patiente malgré un "bug" informatique

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfait des services GMF , rapidité que ce soit au téléphone ou par internet ,je suis toujours satisfait du résultat bravo à tous de votre dévouement .

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis entièrement satisfaite du service. Il est facilement accessible. Les informations sont claires. Les prix sont satisfaisants et abordables pour tous.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait pour vos informations et les renseignements fournis. Ai rendez vous demain à l'agence de Cagnes sur mer pour faire le point sur tous mes contrats.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service Les prix son corrects La communication avec le conseiller un peu compliqué car il faut s'adresser à la central pour obtenir un RDV ou une conversation en direct

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil en agence agréable, courtois. Satisfaite de l'assurance. Réponse rapide. Les prix sont corrects. Accès rapide que se soit par le téléphone ou par mail.

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES PROPOSES AINSI QUE DES TARIFS DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNES QUE NOUS SOMMES A LA GMF NOUS AVONS TOUJOURS EU DE TRES BONS CONTACTS

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

-je suis très satisfaite du service : des échanges téléphoniques, de l'accueil par un agent à l'agence Collery et des propositions via mon espace personnel (plus besoin de se déplacer pour attestation....) -le prix reste un peu élevé

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis totalement satisfaite de ce service d'attestation d'assurance pour les location de vacances . Le formulaire est très simple à remplir donc très rapide à faire

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfaite de ce service gratuite et très rapide à demander en ligne à mon assurance le formulaire à remplir est très explicite et compréhensible

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la création de l'espace client est très rapide et l'accès aux documents est intuitif et l'envoi par email est actif aussitôt. très satisfaite, plus besoin de prendre contact par téléphone

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite Tout es ok à mon niveau pour les différentes assurances que je souscris à la GMF Le site est facile d'utilisation et me conviens également

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Toujours bien reçu à l'agence comme en ligne, le service est de qualité et effectué par des personnes très compétentes. Les documents fournis sont précis.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance, ils sont réactifs et efficaces. je suis très satisfaite de tous leurs services depuis de nombreuses années. continuez comme ça !

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

RAS TOUT EST PARFAIT aucun soucis, très bonne conseillère, seul soucis c'est qu'on ne peut pas contacter sa conseillère par téléphone, obligé de passer par mail ...

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Les conseillers sont réactifs avec des réponses claires et immédiates. Le service est rapide, facilement joignable par téléphone.

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des services en ligne le site très détaillé accueil agréable du gestionnaire au telephone esplication claire tarif adapté à mes besoins

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les services en ligne sont simples et efficaces. Ma demande de ce jour concernait l'obtention d'un certificat de villégiature. Bien cordialement, Bonne journée

Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfait des services de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires depuis 1975. Très proches de la clientèle, très compréhensifs, protection juridique performante.

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de mon contrat auto tant au niveau du prix que du service. La GMF reste très attractive en comparaison des autres assurances et ce qui est agréable, on n'a pas besoin de renégocier le prix de son contrat chaque année contrairement aux autres compagnies.

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service, le prix me convient, simple et pratique; jamais aucun soucis et service rapide. service accessible et disponible au téléphone

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

jamais de problème avec la gmf chaque fois que j'ai eu besoin vos conseillers ont répondu de manière claire et juste et avec amabilité continuez comme cela

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos prestations, en particulier j'ai eu récemment un petit sinistre (rétroviseur) et suite à un appel téléphonique à vos service puis l'envoi en ligne de la facture du réparateur, j'ai été indemnisé le tout en moins de 4 jours

Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de mon assurance et de ses services simples, rapides et efficaces. l'espace client est bien pensé et la génération des attestation est hyper efficace

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES RENDUS QUE CE SOIT POUR L'OBTENTION DE DOCUMENTS EN LIGNE (ATTESTATION ASSURANCE SCOLAIRE) OU POUR LA GESTION DES PANNES AUTOMOBILES ( CELA A ÉTÉ MON CAS IL Y A QUELQUES MOIS)