Tous les avis GMF mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Mutuelle santé calculée sur 29 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'appelle le service client GMF pour détacher mon fils de ma mutuelle car il a maintenant sa propre mutuelle grâce à son employeur. Le conseiller très désagréable me ment en disant que c'est impossible et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à partir ailleurs. Une honte et du coup je vais tout résilier.

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

la gmf n'est pas du tout adapté pour la partie mutuelle, ne prend pas en compte des frais remboursés de cure thermale , alors que les soins sont prescrits par le médecin et accepté par la sécurité sociale. leur conseillère n'a pas été en capacité de me renseigner correctement alors que que j'avais formulé cette demande spécifique sur les cures thermales.

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La GMF, 24 ans comme sociétaire , assurance voiture, assurance habitation, assurance vie , assuance scolaire, et mainatenant la sante et la c'est la catastrophe, il faut tjrs telephone, pas de documents ecrits, pas de suivie de remboursement, lorsqu il y a un souci de feuille de soins on ne vous informe pas ! Pitoyable, une honte La porte est ouverte pour la concurrence sur l'ensemble des contrats

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

N'étant jamais demandeur, je n'ai jamais sollicité la MJP . Je lui resterai fidèle pensant qu'à par quelques petites variantes, tout se vaux. Je ne vois pas ce que je pourrai vous dire de plus à par ma plate satisfaction.

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Gros problèmes avec ma mutuelle santé, j'ai eu l'impression qu'une dame prénommée Pascale était un robot, elle n'a fait que me redire toujours la même chose sans écouter mon problème à propos d'une dérogation pour des lunettes qui aurait été donnée à un autre opticien que le mien...vous devriez écouter l'enregistrement de la conversation ça en vaut la peine. C'est dommage parce que la GMF a jusqu'à présent été toujours à l'écoute et on a toujours été bien conseillés. Cdl

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très déçu de cette assurance, ils ne sont pas qualifiés pour la mutuelle santé, ils prennent connaissance du dossier , puis réponde votre dossier est en cour de traitement puis après plus de nouvelle. Le contrat est résilié et il continue à prélever sur le compte et en plus ne veulent pas rembourser... Heureusement il y a des experts en assurance pour nous guider sur nos droits

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Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour , des prix relativement élevés ,pour des prestations moyennes ,pas adaptée aux séniors , un délai de carence de 6 mois , jamais les bons documents pour un remboursement de quelques euros, bref j'ai résilié mon contrat au bout d'une année ,moi qui croyait que la G M F était assurément humain !!!!!!!!!!

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Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il mérite 0 à la souscription nous font croire m’ont été merveilles!!!! Mais lorsque l’on a besoin il n’y a personne, aucune écoute du service client : de plus ils mentent et nous raccroche au nez quand on se plaint !!! Il refuse de me retirer la télétransmission et me raconte que c’est la loi qui les oblige à maintenir la télétransmission !!! Enfin bref a fuir de tte urgence !!!!!!

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Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon mécontentement au sujet des prestations. Vous avez récemment mis à jour la liste des prestations non remboursés, en l'occurrence l'acuponcture sans en avertir vos clients. Sur votre site internet, il est encore mentionné le remboursement de cette prestation.

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Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il sont plus rapides à vous mettre au recouvrement qu'à vous avertir de vos retards de paiements. En dessous de tout. DEPUIS 1978 client chez eux je vais les quitter.

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Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

La GMF se dit d'être tout et n 'importe quoi "assurance voiture, habitation, mutuelle", les contrats sont horriblement cher, notamment pour une mutuelle niveau 4 la plus élevée puisqu' 'il n y a rien d'autre, elle ne rembourse pas le dentaire, bref dans l'ensemble juste les soins courants, le reste laisse à désirer , j'ai donc trouvé moins cher et qui rembourse un peu les frais comme l'orthodontie et rembourse mieux les implants, La GMF rembourse Zéro, j'ai donc voulu résilier mon contrat santé par lettre A/R sauf que la GMF a refusé la lettre j'ai payé l'envoi qui n'est pas donné, le courrier m'est revenu, j'ai du donc prendre rdv pour me déplacer à l'agence, on m'a bien certifié que la résiliation se ferait à l'agence, donc aujourd'hui ils sont dans l'incapacité de me donner une explication concernant leur refus et ne veulent pas me rembourser l'envoi payé, ils ne m'ont pas fait la résiliation, ils ne veulent pas reconnaitre leur faute, je suis vraiment écoeuré de la GMF ce sont des marchands d'assurance, pour un renseignement on essai toujours de vous revendre une assurance quelconque, aujourd'hui je ne peux pas prendre une nouvelle mutuelle de part leur faute, à fuir de toute urgence!!!

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Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Proposition de tarifs très large pour s'adapter aux besoins en particulier pour seniors. Remboursements rapides et tiers payant facilité. Contente de mon choix.

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Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance ne respectant pas les conditions de prise en charge de frais d'accident, sous prétexte qu'aucun témoin a assisté à la chute, due à un chien. C'est déplorable et peu professionnel, ... Comme si on devait prévoir un témoin par avance, "en cas de chute éventuelle. A se demander à quoi sert une assurance? Résultat des courses : les frais (plusieurs centaines d'Euros) ont été payés par la victime, le propriétaire du chien n'a que faire, il a fallu le menacer pour qu'il déclare l'accident, son assureur n'a jamais daigné répondre. Or, on sait que la RC est faite pour ce genre d'incident. C'est révoltant, pour les cotisations, gare à vous, si vous ne les payez pas, par contre pour un remboursement, on peut toujours attendre jusqu'à la Saint-Glinglin.

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Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai reçu un accueil compétent de la part de l'opératrice téléphonique. Cette dernière a répondu à mes attentes et elle a su faire remonter ma demande. Le temps d'attente était raisonnable.

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service client très réactif. Tourjours eu une réponse en moins d une semaine. J'ai changé à cause du prix que je trouvé trop élevé mais je comprends désormais que la qualité a un prix car ma nouvelle mutuelle de contente d'ignorer mes messages et les appels.

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Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela fait 2 ans que je suis chez eux et j'ai décidé de résilier!!! Il faut se battre pour se faire rembourser de ses soins médicaux une vrai galère. Même en envoyant des factures originaux on trouve le prétexte de ne pas vous rembourser!!!! Le dernier épisode en date j'envoie 2 factures du même médecin on me rembourse la moins cher mais l'autre? Un conseil aller ailleurs il existe pleins d'assurances plus sérieuses.

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Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Clairement honteux Impossible de résilier un contrat en cours pour passer à une autre mutuelle Ne veulent pas non plus de retirer d'Ameli pour laisser place à la nouvelle ! De gros pantins Assurances toutes chères A BANNIR ++

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Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance Accident de la vie : impossible de se faire rembourser, service Sinistre injoignable, plus de 2 mois de délai pour avoir une information. La GMF fait volontairement trainer le dossier

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Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance à fuir absolument après 15 ans d'ancienneté à raison de 60 eu par mois, n'ayant pratiquement jamais eu de soins, ils m'ont volé de 124 euros malgré un accord donné avant mon départ. Aucune souplesse ni communication, service à déplorer.

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Avis publié le 04/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Pourquoi payer une mutuelle aussi cher si c'est pour ne rembourser ce que la sécurité sociale nous rembourse déjà et pas plus

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Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Lorsque je suis allée souscrire la mutuelle santé on a essayé de me vendre une assurance vie en me disant que c'était obligatoire. Alors que c'est totalement faux. J'ai insiste en demandant un document justifiant les dires de la "conseillère" ou plutôt de la personne qui essayait d'abuser de ma gentillesse. Voyant que j'insistais, elle a trouvait une excuse bidon pour me dire "ah mais non finalement c'est pas obligatoire pour vous".

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Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Etant handicapé et ne pouvant plus travailler j'ai eu droit à l'aide pour une complémentaire santé. L'agence gmf de Rouen hôtel de ville a fait le nécessaire pour que j'en bénéficie le plus tard possible continuant ainsi à me facturer une mutuelle à prix d'or. Le personnel n'est pas sérieux et impossible d'avoir un rendez-vous. A FUIR. (je précise que si c'est pour une assurance-vie les délais d'attente pour un rendez-vous sont très courts pour le reste attendez vous à attendre longtemps).

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Avis publié le 14/08/2018 suite à une expérience en août 2018

j'attends toujours le rapport de l'expert dentiste du 26/02/2018 suite accident de mars 2016 afin de me faire rembourser des soins

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Avis publié le 16/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

GMF une mutuelle à déconseiller.....

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Avis publié le 01/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assureur de biens pas de personnes.

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Avis publié le 09/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Depuis que je suis chez eux, je n'ai jamais obtenu le moindre remboursement qui m'était du.

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Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Après un devis hospitalier accepté de la part de la GMF. Un vrai parcour du combatant pour ce faire rembourser. Mais appels n'ont même pas été retranscrits dans leur base .... incroyable... on doit aller à la poste pour toute demande

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Avis publié le 19/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

La relation clients de la GMF est déplorable: il est de plus en plus difficile de contacter les services par téléphone et lorsqu'on parvient à les avoir au bout du fil, les interlocuteurs sont très désagréables et ne répondent pas à vos questions. Une opératrice m'a même raccroché au nez! Bref, je déconseille totalement vu le coût relativement élevé des garanties proposées.

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Avis publié le 19/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Un tarif cher mais moins cher que d'autres, mutuelle santé pour trois à plus de 150€ Par mois. Une qualité de remboursement nulle. Je fais refaire des lunettes car celles ci sont cassées et ma vue a changé... On me dit qu'il faut attendre un an et deux mois pour pouvoir être remboursee... J'attends donc un an et trois mois péniblement avec des lunettes loupe ... Je vais donc faire refaire mes lunettes et là demande de remboursement 0€ par verre alors que mes verres coûtent 140€ par verre soit même pas deux mois de cotisation... Quel intérêt pour moi de souscrire une mutuelle ? Donc contrats resiliés et baisse de la mutuelle santé au maximum pour résilier à la date anniversaire... Dorénavant puisque je ne me sers jamais de la mutuelle. Je prendrai seulement une assurance ce hospitalisation et c'est tout ... Je suis écoeurée

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