Tous les avis GMF mutuelle santé

Note moyenne attribuée à GMF Mutuelle santé calculée sur 52 Avis

2.2

mardi 02 mars 2021 à 10:28

Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon mécontentement au sujet des prestations. Vous avez récemment mis à jour la liste des prestations non remboursés, en l'occurrence l'acuponcture sans en avertir vos clients. Sur votre site internet, il est encore mentionné le remboursement de cette prestation.

lundi 22 février 2021 à 20:40

Il sont plus rapides à vous mettre au recouvrement qu'à vous avertir de vos retards de paiements. En dessous de tout. DEPUIS 1978 client chez eux je vais les quitter.

vendredi 19 février 2021 à 13:35

La GMF se dit d'être tout et n 'importe quoi "assurance voiture, habitation, mutuelle", les contrats sont horriblement cher, notamment pour une mutuelle niveau 4 la plus élevée puisqu' 'il n y a rien d'autre, elle ne rembourse pas le dentaire, bref dans l'ensemble juste les soins courants, le reste laisse à désirer , j'ai donc trouvé moins cher et qui rembourse un peu les frais comme l'orthodontie et rembourse mieux les implants, La GMF rembourse Zéro, j'ai donc voulu résilier mon contrat santé par lettre A/R sauf que la GMF a refusé la lettre j'ai payé l'envoi qui n'est pas donné, le courrier m'est revenu, j'ai du donc prendre rdv pour me déplacer à l'agence, on m'a bien certifié que la résiliation se ferait à l'agence, donc aujourd'hui ils sont dans l'incapacité de me donner une explication concernant leur refus et ne veulent pas me rembourser l'envoi payé, ils ne m'ont pas fait la résiliation, ils ne veulent pas reconnaitre leur faute, je suis vraiment écoeuré de la GMF ce sont des marchands d'assurance, pour un renseignement on essai toujours de vous revendre une assurance quelconque, aujourd'hui je ne peux pas prendre une nouvelle mutuelle de part leur faute, à fuir de toute urgence!!!

lundi 28 décembre 2020 à 05:21

Proposition de tarifs très large pour s'adapter aux besoins en particulier pour seniors. Remboursements rapides et tiers payant facilité. Contente de mon choix.

samedi 12 décembre 2020 à 23:26

Assurance ne respectant pas les conditions de prise en charge de frais d'accident, sous prétexte qu'aucun témoin a assisté à la chute, due à un chien. C'est déplorable et peu professionnel, ... Comme si on devait prévoir un témoin par avance, "en cas de chute éventuelle. A se demander à quoi sert une assurance? Résultat des courses : les frais (plusieurs centaines d'Euros) ont été payés par la victime, le propriétaire du chien n'a que faire, il a fallu le menacer pour qu'il déclare l'accident, son assureur n'a jamais daigné répondre. Or, on sait que la RC est faite pour ce genre d'incident. C'est révoltant, pour les cotisations, gare à vous, si vous ne les payez pas, par contre pour un remboursement, on peut toujours attendre jusqu'à la Saint-Glinglin.

mercredi 13 mai 2020 à 17:53

J'ai reçu un accueil compétent de la part de l'opératrice téléphonique. Cette dernière a répondu à mes attentes et elle a su faire remonter ma demande. Le temps d'attente était raisonnable.

samedi 15 février 2020 à 08:50

Service client très réactif. Tourjours eu une réponse en moins d une semaine. J'ai changé à cause du prix que je trouvé trop élevé mais je comprends désormais que la qualité a un prix car ma nouvelle mutuelle de contente d'ignorer mes messages et les appels.

jeudi 13 février 2020 à 13:22

Cela fait 2 ans que je suis chez eux et j'ai décidé de résilier!!! Il faut se battre pour se faire rembourser de ses soins médicaux une vrai galère. Même en envoyant des factures originaux on trouve le prétexte de ne pas vous rembourser!!!! Le dernier épisode en date j'envoie 2 factures du même médecin on me rembourse la moins cher mais l'autre? Un conseil aller ailleurs il existe pleins d'assurances plus sérieuses.

mercredi 06 novembre 2019 à 16:06

Clairement honteux Impossible de résilier un contrat en cours pour passer à une autre mutuelle Ne veulent pas non plus de retirer d'Ameli pour laisser place à la nouvelle ! De gros pantins Assurances toutes chères A BANNIR ++

mercredi 28 août 2019 à 09:42

Assurance Accident de la vie : impossible de se faire rembourser, service Sinistre injoignable, plus de 2 mois de délai pour avoir une information. La GMF fait volontairement trainer le dossier

vendredi 17 mai 2019 à 20:03

Assurance à fuir absolument après 15 ans d'ancienneté à raison de 60 eu par mois, n'ayant pratiquement jamais eu de soins, ils m'ont volé de 124 euros malgré un accord donné avant mon départ. Aucune souplesse ni communication, service à déplorer.

vendredi 04 janvier 2019 à 20:17

Pourquoi payer une mutuelle aussi cher si c'est pour ne rembourser ce que la sécurité sociale nous rembourse déjà et pas plus

jeudi 04 octobre 2018 à 23:15

Lorsque je suis allée souscrire la mutuelle santé on a essayé de me vendre une assurance vie en me disant que c'était obligatoire. Alors que c'est totalement faux. J'ai insiste en demandant un document justifiant les dires de la "conseillère" ou plutôt de la personne qui essayait d'abuser de ma gentillesse. Voyant que j'insistais, elle a trouvait une excuse bidon pour me dire "ah mais non finalement c'est pas obligatoire pour vous".

jeudi 04 octobre 2018 à 09:50

Etant handicapé et ne pouvant plus travailler j'ai eu droit à l'aide pour une complémentaire santé. L'agence gmf de Rouen hôtel de ville a fait le nécessaire pour que j'en bénéficie le plus tard possible continuant ainsi à me facturer une mutuelle à prix d'or. Le personnel n'est pas sérieux et impossible d'avoir un rendez-vous. A FUIR. (je précise que si c'est pour une assurance-vie les délais d'attente pour un rendez-vous sont très courts pour le reste attendez vous à attendre longtemps).

mardi 14 août 2018 à 18:09

j'attends toujours le rapport de l'expert dentiste du 26/02/2018 suite accident de mars 2016 afin de me faire rembourser des soins

lundi 16 juillet 2018 à 15:19

GMF une mutuelle à déconseiller.....

vendredi 01 juin 2018 à 18:32

Assureur de biens pas de personnes.

mercredi 09 mai 2018 à 17:55

Depuis que je suis chez eux, je n'ai jamais obtenu le moindre remboursement qui m'était du.

vendredi 16 mars 2018 à 08:51

Après un devis hospitalier accepté de la part de la GMF. Un vrai parcour du combatant pour ce faire rembourser. Mais appels n'ont même pas été retranscrits dans leur base .... incroyable... on doit aller à la poste pour toute demande

mardi 19 décembre 2017 à 15:50

La relation clients de la GMF est déplorable: il est de plus en plus difficile de contacter les services par téléphone et lorsqu'on parvient à les avoir au bout du fil, les interlocuteurs sont très désagréables et ne répondent pas à vos questions. Une opératrice m'a même raccroché au nez! Bref, je déconseille totalement vu le coût relativement élevé des garanties proposées.

mardi 19 septembre 2017 à 08:51

Un tarif cher mais moins cher que d'autres, mutuelle santé pour trois à plus de 150€ Par mois. Une qualité de remboursement nulle. Je fais refaire des lunettes car celles ci sont cassées et ma vue a changé... On me dit qu'il faut attendre un an et deux mois pour pouvoir être remboursee... J'attends donc un an et trois mois péniblement avec des lunettes loupe ... Je vais donc faire refaire mes lunettes et là demande de remboursement 0€ par verre alors que mes verres coûtent 140€ par verre soit même pas deux mois de cotisation... Quel intérêt pour moi de souscrire une mutuelle ? Donc contrats resiliés et baisse de la mutuelle santé au maximum pour résilier à la date anniversaire... Dorénavant puisque je ne me sers jamais de la mutuelle. Je prendrai seulement une assurance ce hospitalisation et c'est tout ... Je suis écoeurée

lundi 26 juin 2017 à 18:10

bonjour la galère quand vous tombez en panne un dimanche sur une 4 voies, vous pouvez vous armez de patience pour les démarches, il faut savoir que l'on vous prete une voiture de location 3 jours si votre voiture n'est pas réparée vous devez la rendre à l'endroit où on vous l'a prêté et vous rentrez chez vous à vos frais , c'est ce qu'il vient de m'arriver, je vais tout de suite chercher une autre assurance , un client de 22 ans à la GMF ET PLUSIEURS CONTRATS

lundi 05 juin 2017 à 12:10

Assurance NULLE!!! Après les déboires du contrat auto suite au vol de mon véhicule, les très mauvais remboursements de la complémentaire santé. Orthodontie pour enfant: 193€ de remboursement pour 750€ de frais! Nouveau devis pour des lunettes suite à évolution de correction: devis à 483€, remboursement GMF: 0€ Et je continue à cotiser chez vous???? Ma demande de résiliation par courier AR est resté sans suite. Service client déplorable... J'ai un peu de temps, je vais m'occuper en allant sur les forum d'avis de consommateurs, cela permettra aux clients potentiels d'êtres correctement informés de ce que sont vos garanties.

vendredi 28 avril 2017 à 23:11

non prise en charge d'un changement d'optique à cause d'une date de facturation apres la rupture du contrat alors que le devis digne donc l'acte d'achat a ete fait lorsque le contrat etait encore en cours de validite

jeudi 27 avril 2017 à 12:14

je risque d'être grossier envers eux si je fais un commentaire !

mardi 20 décembre 2016 à 10:42

Je suis très en colère contre la GMF sante. La raison je leur précise que nous avons des soins en cours pour des prothèses dentaire et que notre dossier sera bascule sur AXA le 1/11 ;Il me dise ne vous inquiettez pas le soin est antérieur, envoyé votre facture on vous remboursera . Aujourd'hui je les appelle leur réponse m'a sidéré. Ce dossier ne les concerne pas car la facture est du 26/11. surtout ne leur faite pas confiance .il Save prendre vos mensualités mais pour les remboursements ont les attend toujours

vendredi 21 octobre 2016 à 17:28

ayant l'intention de souscrire trois contrat:habitation, auto, et santé. J'ai été surpris lorsque l'on m'a annoncé que cette compagnie n'assurait pas les personnes de 70 ans. Je n'ai donc pas donné suite pour les autres contre( bravo la gmf)

dimanche 14 août 2016 à 10:35

Je vais tout résiliée . Les 3 contrat chez vous. Vraiment déçu. Les remboursements de mutel son nul . Pas de tiers payant optique

mardi 15 mars 2016 à 14:51

Adhérent depuis 8 ans, j'ai une rupture du tendon d'achille depuis 10 jours. Ouverture d'un dossier auprès du service sinistre et depuis rien....aucune prise en charge, aucun rappel de la personne qui s'occupe de mon dossier. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h. J'appelle cycliquement toutes les 10mn depuis une semaine sur ce qui doit être la ligne directe de la personne en charge du dossier, j'ai toujours le même message :" Tous nos agents sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel du lundi au vendredi.."

jeudi 15 octobre 2015 à 12:57

Malgré une agence et un contact physique possible, impossible de faire les choses rapidement. Pas de tiers payant dans l'hopital où ils font pourtant leur pub. remboursement hyperlent, envois postaux des décomptent encore plus lent. Chers pour ce que c'est.

samedi 26 septembre 2015 à 21:36

Niveau qualité des garanties, rien à dire. Par contre pour le service client j'ai eu des problèmes au début. J'ai changé de mutuelle depuis à cause d'un autre emploi mais je serais assez enclin à les reprendre. Par ailleurs ils sont référencés sur http://omniassure.fr, alors faut pas hésiter à y refaire un devis Santé ANI pour voir

jeudi 03 septembre 2015 à 18:28

lamentable, rien n'est couvert convenablement, la mutuelle est soutraité par une filiale, impossible d'avoir une personne competente comme interlocuteur, le conseiller lui même en agence a fini par m'avouer que j'aurai été mieux loti a la CMU ou sur une mutuelle employeur.... après une hospitalisation d'urgence et plusieurs rendez vous chez le dentiste, je suis sur la paille, mais je dois continuer a leur verser des mensualités et je ne parle pas de leur assurance juridique, j'en connais plus qu'eux sur les lois internet...

lundi 06 juillet 2015 à 11:24

mutuelle chère pour les prestations ...A éviter absolument.. J'ai un problème de santé, avec hospitalisation et perte de salaire de 850€/mois, et un contrat soins courant Niveau 3 - optique dentaire N3 - Hospitalisation N3 : soit 59.80€/mois résultats de la GMF , pas de prise en charge de la perte de salaire, pas de prise en charge de l'hospitalisation..... Boite a fric....

vendredi 12 septembre 2014 à 14:23

Depuis 36 ans à la GMF. Que ce soit assurance pour auto ou pour l'habitation, ou tout autre type de contrat, rien de spécial à signaler. Pour les changements de domicile, rien de mieux que de le faire par Internet et cela est pris en compte rapidement. Toute démarche est faite avec rapidité et les échanges sont clairs et précis. Continuez comme çà. MERCI

mardi 12 août 2014 à 20:12

Une classification des actes très fantaisiste, exemple : une consultation ophtamo 'avec examen classique fond d'œil et vision) catégorisée "radiologie", résultat 20 € non remboursés alors que selon mon niveau de garantie le rembt pour une consultation médicale dans le parcours de soin est de 130 %. Après plusieurs appels (n° surtaxé bien sûr)pour arriver à joindre quelqu'un, la réponse a été "c'est normal,la classification est bonne, il n'y a aucune erreur de notre part" Aucun prise en compte du client !!! une mutuelle à éviter à tout prix

mardi 08 juillet 2014 à 16:21

Aucune relation client. On vous dit oui à tout pour que vous signez, et à la première analyse d'urine de votre enfant où vous présentez sa carte personnelle de mutuelle,le laboratoire vous envoie un courrier disant que la GMF refuse la prise en charge pour motif: bénéficiaire inconnu. Réponse du siège, Pôle santé: c'est normal. Bref: Fuyez! Il n'y a aucune communication entre les agences et le siège!

mardi 25 mars 2014 à 18:59

A FUIR ABSOLUMENT!

jeudi 13 mars 2014 à 15:52

Je téléphone pour changer ma mutuelle santé et ai déjà eu un devis intéressant du GMF. Au téléphone il m'annonce que ils ne prennent que les personnes assurées avec le sécu et pas les indépendants. étonnant non? La personne à l'autre bout du téléphone ne savait même pas qu'il y avait un régime des indépendants§

vendredi 28 février 2014 à 11:34

Vas êtes partenaire avec des opticiens, mais vous demandez à vos partenaires de travailler avec certaines marques de verres : Ex avec ATOL de Tarbes 65 vous préconier pour avoir le tiers payant des verres Chamirs et on à pas le droit d'avoir des BBGR ou Esilor, je peux vous dire que c'est un inconfort et je suis très déçu. Je le signale autour de moi.

lundi 10 février 2014 à 16:37

Outre le système pénalisant de la mensualisation, c'est une assurance santé que je recommande. Le personnel est très agréable et fait tout pour trouver une solution à vos difficultés passagères.