Tous les avis GMF mutuelle santé

Note moyenne attribuée à GMF Mutuelle santé calculée sur 30 Avis

1.8

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très déçu de cette assurance, ils ne sont pas qualifiés pour la mutuelle santé, ils prennent connaissance du dossier , puis réponde votre dossier est en cour de traitement puis après plus de nouvelle. Le contrat est résilié et il continue à prélever sur le compte et en plus ne veulent pas rembourser... Heureusement il y a des experts en assurance pour nous guider sur nos droits

03 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour , des prix relativement élevés ,pour des prestations moyennes ,pas adaptée aux séniors , un délai de carence de 6 mois , jamais les bons documents pour un remboursement de quelques euros, bref j'ai résilié mon contrat au bout d'une année ,moi qui croyait que la G M F était assurément humain !!!!!!!!!!

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Il mérite 0 à la souscription nous font croire m’ont été merveilles!!!! Mais lorsque l’on a besoin il n’y a personne, aucune écoute du service client : de plus ils mentent et nous raccroche au nez quand on se plaint !!! Il refuse de me retirer la télétransmission et me raconte que c’est la loi qui les oblige à maintenir la télétransmission !!! Enfin bref a fuir de tte urgence !!!!!!

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon mécontentement au sujet des prestations. Vous avez récemment mis à jour la liste des prestations non remboursés, en l'occurrence l'acuponcture sans en avertir vos clients. Sur votre site internet, il est encore mentionné le remboursement de cette prestation.

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Il sont plus rapides à vous mettre au recouvrement qu'à vous avertir de vos retards de paiements. En dessous de tout. DEPUIS 1978 client chez eux je vais les quitter.

19 février 2021 suite à une expérience en février 2021

La GMF se dit d'être tout et n 'importe quoi "assurance voiture, habitation, mutuelle", les contrats sont horriblement cher, notamment pour une mutuelle niveau 4 la plus élevée puisqu' 'il n y a rien d'autre, elle ne rembourse pas le dentaire, bref dans l'ensemble juste les soins courants, le reste laisse à désirer , j'ai donc trouvé moins cher et qui rembourse un peu les frais comme l'orthodontie et rembourse mieux les implants, La GMF rembourse Zéro, j'ai donc voulu résilier mon contrat santé par lettre A/R sauf que la GMF a refusé la lettre j'ai payé l'envoi qui n'est pas donné, le courrier m'est revenu, j'ai du donc prendre rdv pour me déplacer à l'agence, on m'a bien certifié que la résiliation se ferait à l'agence, donc aujourd'hui ils sont dans l'incapacité de me donner une explication concernant leur refus et ne veulent pas me rembourser l'envoi payé, ils ne m'ont pas fait la résiliation, ils ne veulent pas reconnaitre leur faute, je suis vraiment écoeuré de la GMF ce sont des marchands d'assurance, pour un renseignement on essai toujours de vous revendre une assurance quelconque, aujourd'hui je ne peux pas prendre une nouvelle mutuelle de part leur faute, à fuir de toute urgence!!!

28 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Proposition de tarifs très large pour s'adapter aux besoins en particulier pour seniors. Remboursements rapides et tiers payant facilité. Contente de mon choix.

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance ne respectant pas les conditions de prise en charge de frais d'accident, sous prétexte qu'aucun témoin a assisté à la chute, due à un chien. C'est déplorable et peu professionnel, ... Comme si on devait prévoir un témoin par avance, "en cas de chute éventuelle. A se demander à quoi sert une assurance? Résultat des courses : les frais (plusieurs centaines d'Euros) ont été payés par la victime, le propriétaire du chien n'a que faire, il a fallu le menacer pour qu'il déclare l'accident, son assureur n'a jamais daigné répondre. Or, on sait que la RC est faite pour ce genre d'incident. C'est révoltant, pour les cotisations, gare à vous, si vous ne les payez pas, par contre pour un remboursement, on peut toujours attendre jusqu'à la Saint-Glinglin.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai reçu un accueil compétent de la part de l'opératrice téléphonique. Cette dernière a répondu à mes attentes et elle a su faire remonter ma demande. Le temps d'attente était raisonnable.

15 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Service client très réactif. Tourjours eu une réponse en moins d une semaine. J'ai changé à cause du prix que je trouvé trop élevé mais je comprends désormais que la qualité a un prix car ma nouvelle mutuelle de contente d'ignorer mes messages et les appels.

13 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Cela fait 2 ans que je suis chez eux et j'ai décidé de résilier!!! Il faut se battre pour se faire rembourser de ses soins médicaux une vrai galère. Même en envoyant des factures originaux on trouve le prétexte de ne pas vous rembourser!!!! Le dernier épisode en date j'envoie 2 factures du même médecin on me rembourse la moins cher mais l'autre? Un conseil aller ailleurs il existe pleins d'assurances plus sérieuses.

06 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Clairement honteux Impossible de résilier un contrat en cours pour passer à une autre mutuelle Ne veulent pas non plus de retirer d'Ameli pour laisser place à la nouvelle ! De gros pantins Assurances toutes chères A BANNIR ++

28 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance Accident de la vie : impossible de se faire rembourser, service Sinistre injoignable, plus de 2 mois de délai pour avoir une information. La GMF fait volontairement trainer le dossier

17 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance à fuir absolument après 15 ans d'ancienneté à raison de 60 eu par mois, n'ayant pratiquement jamais eu de soins, ils m'ont volé de 124 euros malgré un accord donné avant mon départ. Aucune souplesse ni communication, service à déplorer.

04 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Pourquoi payer une mutuelle aussi cher si c'est pour ne rembourser ce que la sécurité sociale nous rembourse déjà et pas plus

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Lorsque je suis allée souscrire la mutuelle santé on a essayé de me vendre une assurance vie en me disant que c'était obligatoire. Alors que c'est totalement faux. J'ai insiste en demandant un document justifiant les dires de la "conseillère" ou plutôt de la personne qui essayait d'abuser de ma gentillesse. Voyant que j'insistais, elle a trouvait une excuse bidon pour me dire "ah mais non finalement c'est pas obligatoire pour vous".

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Etant handicapé et ne pouvant plus travailler j'ai eu droit à l'aide pour une complémentaire santé. L'agence gmf de Rouen hôtel de ville a fait le nécessaire pour que j'en bénéficie le plus tard possible continuant ainsi à me facturer une mutuelle à prix d'or. Le personnel n'est pas sérieux et impossible d'avoir un rendez-vous. A FUIR. (je précise que si c'est pour une assurance-vie les délais d'attente pour un rendez-vous sont très courts pour le reste attendez vous à attendre longtemps).

14 août 2018 suite à une expérience en août 2018

j'attends toujours le rapport de l'expert dentiste du 26/02/2018 suite accident de mars 2016 afin de me faire rembourser des soins

16 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

GMF une mutuelle à déconseiller.....

01 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Assureur de biens pas de personnes.

09 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Depuis que je suis chez eux, je n'ai jamais obtenu le moindre remboursement qui m'était du.

16 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Après un devis hospitalier accepté de la part de la GMF. Un vrai parcour du combatant pour ce faire rembourser. Mais appels n'ont même pas été retranscrits dans leur base .... incroyable... on doit aller à la poste pour toute demande

19 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

La relation clients de la GMF est déplorable: il est de plus en plus difficile de contacter les services par téléphone et lorsqu'on parvient à les avoir au bout du fil, les interlocuteurs sont très désagréables et ne répondent pas à vos questions. Une opératrice m'a même raccroché au nez! Bref, je déconseille totalement vu le coût relativement élevé des garanties proposées.

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Un tarif cher mais moins cher que d'autres, mutuelle santé pour trois à plus de 150€ Par mois. Une qualité de remboursement nulle. Je fais refaire des lunettes car celles ci sont cassées et ma vue a changé... On me dit qu'il faut attendre un an et deux mois pour pouvoir être remboursee... J'attends donc un an et trois mois péniblement avec des lunettes loupe ... Je vais donc faire refaire mes lunettes et là demande de remboursement 0€ par verre alors que mes verres coûtent 140€ par verre soit même pas deux mois de cotisation... Quel intérêt pour moi de souscrire une mutuelle ? Donc contrats resiliés et baisse de la mutuelle santé au maximum pour résilier à la date anniversaire... Dorénavant puisque je ne me sers jamais de la mutuelle. Je prendrai seulement une assurance ce hospitalisation et c'est tout ... Je suis écoeurée

26 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

bonjour la galère quand vous tombez en panne un dimanche sur une 4 voies, vous pouvez vous armez de patience pour les démarches, il faut savoir que l'on vous prete une voiture de location 3 jours si votre voiture n'est pas réparée vous devez la rendre à l'endroit où on vous l'a prêté et vous rentrez chez vous à vos frais , c'est ce qu'il vient de m'arriver, je vais tout de suite chercher une autre assurance , un client de 22 ans à la GMF ET PLUSIEURS CONTRATS

05 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurance NULLE!!! Après les déboires du contrat auto suite au vol de mon véhicule, les très mauvais remboursements de la complémentaire santé. Orthodontie pour enfant: 193€ de remboursement pour 750€ de frais! Nouveau devis pour des lunettes suite à évolution de correction: devis à 483€, remboursement GMF: 0€ Et je continue à cotiser chez vous???? Ma demande de résiliation par courier AR est resté sans suite. Service client déplorable... J'ai un peu de temps, je vais m'occuper en allant sur les forum d'avis de consommateurs, cela permettra aux clients potentiels d'êtres correctement informés de ce que sont vos garanties.

28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

non prise en charge d'un changement d'optique à cause d'une date de facturation apres la rupture du contrat alors que le devis digne donc l'acte d'achat a ete fait lorsque le contrat etait encore en cours de validite

27 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

je risque d'être grossier envers eux si je fais un commentaire !

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je suis très en colère contre la GMF sante. La raison je leur précise que nous avons des soins en cours pour des prothèses dentaire et que notre dossier sera bascule sur AXA le 1/11 ;Il me dise ne vous inquiettez pas le soin est antérieur, envoyé votre facture on vous remboursera . Aujourd'hui je les appelle leur réponse m'a sidéré. Ce dossier ne les concerne pas car la facture est du 26/11. surtout ne leur faite pas confiance .il Save prendre vos mensualités mais pour les remboursements ont les attend toujours

21 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

ayant l'intention de souscrire trois contrat:habitation, auto, et santé. J'ai été surpris lorsque l'on m'a annoncé que cette compagnie n'assurait pas les personnes de 70 ans. Je n'ai donc pas donné suite pour les autres contre( bravo la gmf)