Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
très déçus du service santé, je dé-conseil très fortement l'assurance santé de la GMF.
plusieurs message très peux de réponse.
avec des réponses non vérifier par le service santé GMF
Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
rejet de mon avis tres négatif, ce sondage ne sert à rien, insatisfait, mécontent, très déçu, floué, je ne recommande surtout pas, je quitte la gmf, je ne dis pas merci
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
première fois que je pose un avis sur le net;
je nai jamais "beneficié" d un service aussi lamentable concernant une mutuelle;
actuellement : temps d attente... ( 5 à 10 mn , 20 mn,vous demandez le service mutuelle vous arrivez au service juridique, puis ... raccroché au nez : procédé récurrent!)
Aujourd'hui 5 personnes différentes en incapacité de régler le problème
depuis un mois 10 personnes au bout du fil, en incapacité de faire le lien entre la sécurité sociale et la mutuelle, la gmf nous affilie à la mutuelle de l'est!!!!; Des informations contradictoires selon les interloccuteurs
Impossible d avoir le nom d une personne ou un référent
impossible d avoir un responsable
impossible de joindre directement une agence
A FUIR ABSOLUMENT
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Parcours du combattant pour avoir un avis sur les prises en charge de prothèses dentaires. Aucune compétence a l agence locale . Ballade entre 5 interlocuteurs..ceux qui pourraient.me renseigner n ont pas les documents...
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'appelle le service client GMF pour détacher mon fils de ma mutuelle car il a maintenant sa propre mutuelle grâce à son employeur.
Le conseiller très désagréable me ment en disant que c'est impossible et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à partir ailleurs.
Une honte et du coup je vais tout résilier.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
la gmf n'est pas du tout adapté pour la partie mutuelle, ne prend pas en compte des frais remboursés de cure thermale , alors que les soins sont prescrits par le médecin et accepté par la sécurité sociale. leur conseillère n'a pas été en capacité de me renseigner correctement alors que que j'avais formulé cette demande spécifique sur les cures thermales.
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
La GMF, 24 ans comme sociétaire , assurance voiture, assurance habitation, assurance vie , assuance scolaire, et mainatenant la sante et la c'est la catastrophe, il faut tjrs telephone, pas de documents ecrits, pas de suivie de remboursement, lorsqu il y a un souci de feuille de soins on ne vous informe pas !
Pitoyable, une honte
La porte est ouverte pour la concurrence sur l'ensemble des contrats
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
N'étant jamais demandeur, je n'ai jamais sollicité la MJP . Je lui resterai fidèle pensant qu'à par quelques petites variantes, tout se vaux. Je ne vois pas ce que je pourrai vous dire de plus à par ma plate satisfaction.
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Gros problèmes avec ma mutuelle santé, j'ai eu l'impression qu'une dame prénommée Pascale était un robot, elle n'a fait que me redire toujours la même chose sans écouter mon problème à propos d'une dérogation pour des lunettes qui aurait été donnée à un autre opticien que le mien...vous devriez écouter l'enregistrement de la conversation ça en vaut la peine. C'est dommage parce que la GMF a jusqu'à présent été toujours à l'écoute et on a toujours été bien conseillés. Cdl
Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis très déçu de cette assurance, ils ne sont pas qualifiés pour la mutuelle santé, ils prennent connaissance du dossier , puis réponde votre dossier est en cour de traitement puis après plus de nouvelle. Le contrat est résilié et il continue à prélever sur le compte et en plus ne veulent pas rembourser... Heureusement il y a des experts en assurance pour nous guider sur nos droits
Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour , des prix relativement élevés ,pour des prestations moyennes ,pas adaptée aux séniors , un délai de carence de 6 mois , jamais les bons documents pour un remboursement de quelques euros, bref j'ai résilié mon contrat au bout d'une année ,moi qui croyait que la
G M F était assurément humain !!!!!!!!!!
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Il mérite 0 à la souscription nous font croire m’ont été merveilles!!!! Mais lorsque l’on a besoin il n’y a personne, aucune écoute du service client : de plus ils mentent et nous raccroche au nez quand on se plaint !!! Il refuse de me retirer la télétransmission et me raconte que c’est la loi qui les oblige à maintenir la télétransmission !!! Enfin bref a fuir de tte urgence !!!!!!
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon mécontentement au sujet des prestations. Vous avez récemment mis à jour la liste des prestations non remboursés, en l'occurrence l'acuponcture sans en avertir vos clients. Sur votre site internet, il est encore mentionné le remboursement de cette prestation.
Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Il sont plus rapides à vous mettre au recouvrement qu'à vous avertir de vos retards de paiements. En dessous de tout. DEPUIS 1978 client chez eux je vais les quitter.
Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021
La GMF se dit d'être tout et n 'importe quoi "assurance voiture, habitation, mutuelle", les contrats sont horriblement cher, notamment pour une mutuelle niveau 4 la plus élevée puisqu' 'il n y a rien d'autre, elle ne rembourse pas le dentaire, bref dans l'ensemble juste les soins courants, le reste laisse à désirer , j'ai donc trouvé moins cher et qui rembourse un peu les frais comme l'orthodontie et rembourse mieux les implants, La GMF rembourse Zéro, j'ai donc voulu résilier mon contrat santé par lettre A/R sauf que la GMF a refusé la lettre j'ai payé l'envoi qui n'est pas donné, le courrier m'est revenu, j'ai du donc prendre rdv pour me déplacer à l'agence, on m'a bien certifié que la résiliation se ferait à l'agence, donc aujourd'hui ils sont dans l'incapacité de me donner une explication concernant leur refus et ne veulent pas me rembourser l'envoi payé, ils ne m'ont pas fait la résiliation, ils ne veulent pas reconnaitre leur faute, je suis vraiment écoeuré de la GMF ce sont des marchands d'assurance, pour un renseignement on essai toujours de vous revendre une assurance quelconque, aujourd'hui je ne peux pas prendre une nouvelle mutuelle de part leur faute, à fuir de toute urgence!!!
Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Proposition de tarifs très large pour s'adapter aux besoins en particulier pour seniors. Remboursements rapides et tiers payant facilité. Contente de mon choix.
Avis publié le 12/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Assurance ne respectant pas les conditions de prise en charge de frais d'accident, sous prétexte qu'aucun témoin a assisté à la chute, due à un chien. C'est déplorable et peu professionnel, ... Comme si on devait prévoir un témoin par avance, "en cas de chute éventuelle. A se demander à quoi sert une assurance? Résultat des courses : les frais (plusieurs centaines d'Euros) ont été payés par la victime, le propriétaire du chien n'a que faire, il a fallu le menacer pour qu'il déclare l'accident, son assureur n'a jamais daigné répondre. Or, on sait que la RC est faite pour ce genre d'incident. C'est révoltant, pour les cotisations, gare à vous, si vous ne les payez pas, par contre pour un remboursement, on peut toujours attendre jusqu'à la Saint-Glinglin.
Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
J'ai reçu un accueil compétent de la part de l'opératrice téléphonique. Cette dernière a répondu à mes attentes et elle a su faire remonter ma demande. Le temps d'attente était raisonnable.
Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Service client très réactif. Tourjours eu une réponse en moins d une semaine. J'ai changé à cause du prix que je trouvé trop élevé mais je comprends désormais que la qualité a un prix car ma nouvelle mutuelle de contente d'ignorer mes messages et les appels.
Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Cela fait 2 ans que je suis chez eux et j'ai décidé de résilier!!! Il faut se battre pour se faire rembourser de ses soins médicaux une vrai galère. Même en envoyant des factures originaux on trouve le prétexte de ne pas vous rembourser!!!! Le dernier épisode en date j'envoie 2 factures du même médecin on me rembourse la moins cher mais l'autre? Un conseil aller ailleurs il existe pleins d'assurances plus sérieuses.
Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Clairement honteux
Impossible de résilier un contrat en cours pour passer à une autre mutuelle
Ne veulent pas non plus de retirer d'Ameli pour laisser place à la nouvelle !
De gros pantins
Assurances toutes chères
A BANNIR ++
Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Assurance Accident de la vie : impossible de se faire rembourser, service Sinistre injoignable, plus de 2 mois de délai pour avoir une information. La GMF fait volontairement trainer le dossier
Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Assurance à fuir absolument après 15 ans d'ancienneté à raison de 60 eu par mois, n'ayant pratiquement jamais eu de soins, ils m'ont volé de 124 euros malgré un accord donné avant mon départ. Aucune souplesse ni communication, service à déplorer.
Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Lorsque je suis allée souscrire la mutuelle santé on a essayé de me vendre une assurance vie en me disant que c'était obligatoire. Alors que c'est totalement faux.
J'ai insiste en demandant un document justifiant les dires de la "conseillère" ou plutôt de la personne qui essayait d'abuser de ma gentillesse. Voyant que j'insistais, elle a trouvait une excuse bidon pour me dire "ah mais non finalement c'est pas obligatoire pour vous".
Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Etant handicapé et ne pouvant plus travailler j'ai eu droit à l'aide pour une complémentaire santé. L'agence gmf de Rouen hôtel de ville a fait le nécessaire pour que j'en bénéficie le plus tard possible continuant ainsi à me facturer une mutuelle à prix d'or. Le personnel n'est pas sérieux et impossible d'avoir un rendez-vous. A FUIR.
(je précise que si c'est pour une assurance-vie les délais d'attente pour un rendez-vous sont très courts pour le reste attendez vous à attendre longtemps).
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*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Mutuelle santé calculée sur 26 Avis