Tous les avis GMF assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS PLUS OU MOINS SATISFAIT, MAIS J'AI QUELQUES QUESTIONS J'hésite à souscrire à une assurance Gmf, je dois d'abord avoir quelques éclaircissements

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C'est relativement cher pour une voiture de 2001 et aucune offre de faites pour réduire ce coût alors que je n'ai jamais eu d'accident. Donc pas vraiment satisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

interlocutrice très pro! Le prix.... toujours trop élevé ;-) J' espère être contacté pour recevoir de meilleurs tarifs ....ayant plusieurs contrats chez GMF Cdlt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pas de nécessité du service et c'est très bien comme cela.... Pourvu que cela dure le plus longtemps possible. Les assurances moins elles servent mieux c'est.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Officine louche experte en calculs malhonnètes visant à prouver que leurs obligations contractuelles ne s'imposent pas à eux. Dans la série des compagnies d'assurances peu recommandables,GMF se situe très bien.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis tres satisfait du service gmf quoique les prix sont élevés. les conseillers sont trés gentils et compétents. il est très agréable que les conseillers aient deja le dossier sous les yeux lors de l'appel téléphonique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis deçu depuis 2 ans de nepouvoir s expliquer avec un humain dans nos ancienne boutiques.ainsi qu avec un expert qui ne sait que prendre des photos sans savoir si des rendez vous ne sont pas pris pour remettre la voiture en etat petit a petit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Nous n'avons pas encore assez de recul pour donner un avis plus objectif et précis. par contre nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous connecter puis signer les documents électroniquement...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Retour d'expérience concernant assurance voiture... Depuis septembre je cherche à m'assurer chez la GMF... après 2 visites à l'agence locale, de multiples appels téléphoniques dont le dernier où l'opératrice émet de suite un avis sur mon dossier ( sans en avoir pris connaissace ) en employant un ton hautain puis s'étonnant de ma colère toute justifiée. Bref, mon conseiller devait téléphoner à la MAAF afin d'obtenir mon coefficient bonus des 8 dernières années, et cela en urgence début de semaine dernière (comme noté dans mon dossier) puis me tenir informé... Il n'en fut rien ! L'incompétence de cette assurance est hors norme ! Je cesse mes efforts, les autres assureurs savent recevoir un client, eux ! Bonne chance aux futurs assurés !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfaite un peu beaucoup à la folie passionnément pas du tout: cocher ce vous importe, moi je ne suis pas vérificateur du travail que doit produire une assurance si ca ne me convient pas je changerais d'assurance et pis c'est tout;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Jusqu'à présent pas de problème (et je suis assurée de puis longtemps. Par contre le fait de changer de formule, même au renouvellement annuel, n'est pas gratuit et je trouve cela abusif. .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Jamais je n'ai rencontré un assureur si peu pressé de vous assurer ! Après deux allers-retours à l'agence située à 20km de chez moi, de multiples coups de téléphones à mon ancien assureur pour lui demander un avis d'échéance qu'il ne peut fournir qu'au nom de mon ex-mari, et non au mien, du fait que le contrat est à son nom (situation loin d'être inédite pour un assureur!!!!), la GMF refuse les bordereaux de situations établis à mon nom et notifiants mon bonus, faisant la sourde oreille aux explications ! Attention de vérifier que vous avez le temps avant de vous confronter à la lenteur de compréhension et de service des conseillers de cette assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix en forte augmentation depuis plusieurs années résolution de sinistre(vol avec effraction) largement insatisfaisante Sinistre auto(bris de glace) satisfaisant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je déconseille fortement la GMF de Lens . Aucun contact pas de dialogue avec un conseiller, après 4 appels la semaine dernière sur la plate forme a chaque fois on me dis ( je laisse un message a Lens pour un rappel) bien sûr aucun rappel J'ai donc fait un courriel pour expliquer mes besoins ,15 jours plus tard toujours rien ? C'EST UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI NE RESPECTE PAS LE CLIENT A FUIRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis assez satisfait, l'offre pourrait être meilleur quand on assure 2 voitures, la maison etc... Le personnel à l'accueil est toujours agréable. Un bémol pour l'obtention d'un rendez-vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pas reçu l'avis d'échéance, ni bien sûr l'attestation ! (la fameuse carte verte). Payé en ligne après un rappel. Difficulté avec espace personnel : fallu taper 3 fois n° de soc et code

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rien à dire sur le service à part le fait de ne pas faire le point régulièrement avec les assurés? Lorsqu'on sollicite une meilleure offre, on est renvoyé vers la concurrence pour comparer les prix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait du service, cependant, je ne comprends pas pourquoi certaines attestations ne sont pas accessibles en ligne, comme l'attestation d'assurance pour usage du véhicule à titre professionnel. Un document que je demande chaque année et dont je suis obligée de passer par le service client GMF pour l'obtenir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

votre système ne prends pas en compte les souscriptions précédentes récentes, ce qui éviterait de représenter les mêmes documents et de reprendre RDV.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

avec la GMF auto des promesses vehicule en panne le depannage ok retour domicile ok comme c était un dimanche pas de vehicule de pret comme prévu dans le contrat et le lundi le soit disant prestataire n'avait pas un seul véhicule après plusieurs appels téléphonique débrouillez vous à trouver une voiture en location vous payez et nous vous rembourserons combien ??? quand ???? et la dessus silence radio - rien j espere qu'ils prendront en charge les frais pour que j'aille récupérer ma voiture à 150 kms de chez moi car impossible de la rapprocher de mon domicile . que du mepris pour le societaire paye mais ne demander rien .je suis à la GMF depuis 1981 sans aucun accident degouter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je trouve le coût élevé des primes d'assurance GMF sans bonus particulier qui pourrait être accordé à un client qui a tous ses contrats dans cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une responsable d'agence absolument dévouée et compréhensive me fait pour le moment rester chez vous mais les prix pratiqués sont exorbitants par rapport à la concurrence. J'ai pourtant tous mes contrats à la GMF et je suis fonctionnaire. Pour une assurance normalement dédiée, je pense que les avantages ne comblent en aucun cas les inconvénients

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Etant à la GMF depuis de nombreuses années, je ne bénéficie d'aucunes compensations financières. Sinon, les services sont correct mais les autres assurances proposent des services identiques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfaite des services - possibilité de récupérer des attestations très facilement- pas de réponse par contre pour un sinistre déclaré depuis début 2022!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

rappel instantané lors de mes simulations de devis par internet mais après le 1er rdv avec l'agence ce fut très compliqué d'avoir un interlocuteur en ligne pour avoir des renseignements complémentaires et pour être contactée par mon conseiller. 3 mois entre mes demandes de devis et leur mise en place. J'ai failli abandonner et souscrire avec une autre assurance. J'espère que les garanties sont sérieuses et qu'en cas de sinistres, les délais de prise en charge et remboursement seront plus sérieux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pour l instant je suis contant de mon assurance tant que je n ai pas de probleme lol et je suis chez vous depuis la naissance donc je me suis jamais vraiment interessé a aller voir ailleur cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

comme déjà dit, vous pourriez faire des tarifs plus attrayants pour les anciens clients. Quand on demande aux agences, on a l'impression de leur arracher le coeur (snif) Par contre, quand il s'agit de nous ajouter un contrat... pas de problème !! Concernant les personnels de GMF au téléphone, j'ai toujours été bien accueilli et conseillé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

services bien fait sur internet et lorsqu'on demande d’être rappeler c 'est très bien mais lorsque ça coupe il faut penser à rappeler la personne. car il faut recommencer tout ce qu'on a fait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

correct, même si l'absence d'échange en présentiel est frustrante. Toutefois, les documents essentiels sont toujours délivrés et disponibles aux échéances requises.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pour les prix faudrait revoir je suis client fonctionnaire chez vous depuis plus de 25 ans et plusieurs contrats en cours !!! et pour combien de temps je ne sais pas je vais aquerrir un nouveau vehicule ce mois ci et je me pose la question ...a vous de jouer merci cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif trop chère bien sur, mais compétitif ... J'ai supprimé l'aide juridique et l'assistance invalidité ... j'en ai eu besoin 2 fois mais mon contrat ne prenait pas en charge pour l'aide juridique ou on me demandait un document que vous ne pouvez pas fournir puisque vous êtes invalide !!!! Ce qui est logique pour certain, ne l'ai pas pour la GMF apparemment !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance que je ne conseille à personne.suite à un sinistre j ai eu des personnes très désagréable au téléphone et pas la peine de se déplacer en agence ils ne gèrent pas les sinistres le délai de traitement est très long pourtant je ne compte as les appels émis de plus vous avait des sons de cloche différent niveau compétence allez pour être gentille je mettrais 2. Assurance à fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis plutôt satisfaite des services que me propose GMF. En revanche, j'ai des difficultés pour obtenir des attestations depuis le site internet; je ne les reçois pas par mail comme indiqué.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis assez satisfaite dans l 'ensemble des services sauf manque de reaction lors de depot d'un courrier concernant une resiliation de contrat et toujours en attente d'une reponbse a mon dernier message concernant ce dernier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif auto dans le milieu de gamme (couvertures / prix). Prix totalement hors sujet pour un kilométrage restreint à 4 000 km : remise 15 % Si on compare avec un conducteur qui fait 30 ou 50 000 km par an, la remise de 15% est injustifiée : beaucoup trop faible. Abus de position ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix intéressants Par contre j'ai demandé une attestation scolaire pour mon enfant mais je ne la reçois pas. Dommage qu'on puisse pas la télécharger par le site

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

par le passé quelques déconvenue avec mes divers contrats d'assurances, donc j'évite maintenant lors de soucis a faire appel a la GMF je me débrouille.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

si les prix sont revisable je resterai chez vous, je ne parviens pas a vous transmettre des documents pour m assurer chez vous , donc je suis contrains de passer vous les deposer, quand on a une agence a 25km de chez soi c est une contrainte , je dois egalement signer quelque chose dommage que ca ne soit pas possible a distance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Simple et rapide. Cependant, il me manque la possibilité d'obtenir une attestation multirisque habitation. Cela est dommage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE VOUS D ENVOYER DIRECTEMENT LES ATTESTATIONS DES ASSURANCES PAR COURRIER AU LIEU DES MAILS MAIS VOUS POUVEZ FAIRE ENCORE UN TARIF PREFERENTIEL CORDIALEMENT

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES