Tous les avis GMF assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1213 Avis

2.5
3ème en assurance auto

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Sociétaire GMF avec plusieurs contrats, j’ai réalisé au téléphone un devis d’assurance qui n’a pas été accepté en agence. Je le suis déplacé pour finalement obtenir une réponse défavorable à ma demande, pourtant acceptée par téléphone

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Le 26/09/2021 j'ai subi un dégât électrique, une de mes caméras extérieur ainsi que mon lave-linge ont pris la foudre, j'ai appelé la GMF en ligne qui m'a créé un dossier et depuis rien, j'ai écrit une lettre à ma conseillère locale qui la transmise et toujours rien, j'ai envoyé un message via la messagerie du site et toujours pas de réponses. Je suis de l'avis de beaucoup de personne sur le site, tant que l'on paye et qui ne se passe rien, tous va bien, dès que l'on déclare un sinistre, il n'y a plus personne. Je suis chez eux depuis 2006 et c'est comme ça qu'il qu'ils fidélisent leur client. Je leur rapporte chaque année 2000€ et jusqu'a présent je ne leur ai rien couté, le sinistre leur couterait au maximum 350€, ils sont bénéficiaires encore de 1650€, mais non, ils font la sourde oreille, du coup, j'ai décidé d'aller voir ailleurs même si je paie plus cher, mais au moins avoir une meilleure assistance en cas de sinistre. Franchement, je ne conseille pas cette assurance, oui les prix sont attractifs mais, le jour où vous avez un souci, c'est une autre histoire. Pour ma part, j'ai mis ce temps d'attente à me faire établir des devis, j'ai 9 contrats à la GMF, ça en fait des devis, mais étant donné leur silence sur mon dossier, je vais me tirer en vitesse, car j'imagine si le sinistre était plus conséquent (accident, incendie,..) devoir attendre le bon vouloir de cette assurance, non, trop risqué, c'est mon opinion personnelle. Par contre, bon point pour modifier, souscrire ou demander une info, GMF en ligne répond bien à nos attentes.

Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ca fait presque 20 ans que je suis a la gmf. Il sont sérieux de manière générale mais en terme de prix c est pas ça. Je quitte la gmf pour aller à la macif .

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, ayant subit un vol de véhicule qui est non retrouvé pour le moment, je suis dans l'incapacité de joindre la personne chargée du dossier ou le service concerné. Ayant près de +350 appels depuis 1 semaine, ainsi que des mails, je n'ai a ce jour aucunes réponses ou signe de vie, et tombe sur répondeur vocal toujours saturé. Je suis déçu de la prestation et de l'écoute du client. Je trouves cela lamentable et irrespectueux. Etant client depuis une vingtaine d'année, je trouves cela préjudiciable pour le sinistré et de la qualité des services de l'assureur.

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Convocation pour résiliation 30 ans de boutique ? Conseillère peu recommandable au téléphone, à qui on demande 6 fois pour qu'elle fixe un rendez vous et qui ne comprends rien dans le fait que si on envoi une convocation c'est pas au client de prendre rendez vous mais a eux de fixer une date. Et bien sur raccroche sans donner la moindre informations donc un rendez vous mais on ne sait ou et avec qui. Donc encore une qui ne devrait pas être en contact avec des clients.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je ne comprends pas à quoi sert d'avoir un espace client sans pourvoir télécharger l attestation souhaité. cordialement

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation. Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

BONJOUR VOS SERVICES SEMBLE OK MAIS JE CONSTATE QUE LES PRIX RESTENT ELEVES PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS. Est il possible de proposer mieux? merci de prendre contact

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai un contrat auto que je n'ai pas pu résilier car je l'ai rendu à sa propriétaire. Je n'ai jamais été le titulaire de la carte grise et pourtant, il a fallu que j'assure ce véhicule jusqu'à la date anniversaire du contrat. C'est très moyen de mon point de vue.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourageJe suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et je me suis rendu compte lors d'un problème avec mon véhicule. Seul bémol, le prix. Cela reste relativement élevé malgré les différents bonus en plus pour des voitures de plus de 10 ans et la mienne de plus de 22 ans.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis à moitié satisfait car je me suis fait volé le volé le vélo de mon fils dans mon abri de jardin et mon assurrance maison ne couvre pas les frais de remboursement

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'apprécie le côté pratique pour faire une demande d'attestation scolaire. En revanche, je trouve que le montant de l'assurance est élevée alors que le logement n'est pas assuré.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très fâché contre l'assistance juridique qui me laisse sans réponse malgré toutes mes relances, qui change de conseillers tous les ans. J'ai fait aussi une réclamation laissée lettre morte. Une honte.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En plus de 20 ans deux fois mécontent des services. Au moment d'un décès c'est vraiment dommage. Le rappel des clients est très pratique. Les prix restent élevés.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La demande concernant l'attestation pour la rentrée d'Arthur a été très rapide. Nous avions besoins de ce document rapidement et la réactivité correspond a notre besoin.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfaite du service mais il y a peu de reconnaissance de la fidélité de vos assurés (pas d'avantages) Les prix sont vraiment élevés. Merci

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Demander mon avis à chaque foi commence à me peser. Je n'ai pas le temps de passer des heures à raconter ma vie pour avoir une attestation, si je ne voulais plus être chez vous vous serez averti !

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et efficace mais prix peu compétitif, et qui augmente vite - bien plus vite que mon salaire. J'ai 3 assurances chez vous et aucun avantage, pour le prochain véhicule en projet, la concurrence se montre plus avantageuse par exemple...

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trés insatisfait de la prise en compte de mon sinistre habitation. En effet, j'ai réellement l'impression d'être mené en bateau. Et, si j'ai chois la GMF en tant que premier assureur des agents du service public, je me suis aperçu que ce n'était qu'un chiffre et non une preuve de qualité, la GMF n'étant pas plus assurément humaine que sa concurence.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Hélas il y a une erreur au niveau du nom sur l'attestation d'assurance scoalire et extra scolairede mon fils. Je ne peux pas l'imprimer et la remettre à son école à temps

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis relativement satisfaite car j'ai peu de sinistre... mais le manque d'informations lors de mon dernier problème avec ma voiture a été dommage. Avoir une voiture de prêt avec une franchise aussi énorme n'est pas normal ! On est prix au dépourvu et c'est pas agréable... Concernant le prix de l'assurance, je trouve que peu d'offre son faite aux anciens clients alors que des offres sont proposées au nouveaux clients. Peut être vais je devoir comparer avec la concurrence... a Suivre

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix pourrait être un peu plus adapté au client possédant plusieurs contrat c'est encore un peu trop chère. le service est correcte mais des efforts sont encore attendus.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai rencontré de TRES GROS SOUCIS de gestion d'un dossier suite incident domestique alors la satisfaction client est au minimum! je n'ai jamais reçu l'appel d'un commercial! niveau qualité proche du zero actuellement

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite a un dégât des eaux il y a 1 an, beaucoup de démarches trop lourdes et jusqu'à présent aucune réponse de votre part ni du bailleur malgré des courriers de rappel a maintes reprises.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis pour l'instant satisfaite. Les prix me conviennent en attendant de faire le point avec vous. j'aimerai m'appeliez, le suis disponible tous les jours en matinée

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Jusqu'à présent, j'étais très satisfaite de vos prestations mais là, je viens de prendre une telle "claque" sur mon assurance auto que je suis beaucoup moins enthousiaste!

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Quand l'expert dit fausse déclaration donc les dégâts pas pris en charge en totalité. Je fais le point dans un bureau avec avec plans et photos récentes, je me rends compte que j'assure une piscine en dur pour une hors sol (là aussi, on m'avait forcée la main, je ne sais plus dans quelle circonstance). Pour autant, on ne m'a pas pris en charge la totalité des dégâts (alors que la soi-disant fausse déclaration était donc au bénéfice de l'assurance !!!) ... et si c'était la seule fois, c'est toujours pareil refus de payer toujours pour une raison en général même pas valable. Surtout ne pas recherchez, par vous même la fuite (sous le carrelage) qui provoque un dégât des eaux, car non pris en charge dans ce cas là. Sur accident de voiture (accident de travail), j'ai du faire intervenir un cabinet spécialisé (entre la GMF et l’État, mon employeur, il valait mieux). Là, j'ai été indemnisé pour mes blessures. Pour la voiture, RAS de particulier, voiture réparée, rien à payer.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service mais je préfère en agence être reçu par les ancien(ne) l’accueil étant plus respectueux Le prix vue le nombre de contrat une ristourne serais pas de trop

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Est-il possible de regrouper en une seule attestation, la garantie scolaire et la responsabilité civile. En l'état actuel il faut télécharger plusieurs attestations pour 1 enfant. Lorsqu'on a plusieurs enfants cela multiplie le nombre de téléchargements. Merci

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne fais que cotiser, je ne sais pas si votre service est satisfaisant. Une assurance ca se note quand on a un incident, un sinistre et que l'on voit si elle assume sa mission d'assureur et si elle est diligente.

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je découvre le site, il faut un peu de temps pour le prendre en main. Agréable a regarder, les couleurs sont un plus. Cela ne remplace pas le contact physique avec le conseiller mais ça aide bien au quotidien

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je reçois d'habitude mon attestation d'assurance par courrier, mais là, rien... J'espère que je la recevrai avant le 3 septembre, puisque on me demande une attestation pour l'année en cours (la mienne se termine le 4 septembre 2021.;;)

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

aucun geste de votre part quand nous somme client depuis des année toujours une augmentation chaque année a quand un geste commercial sur tout les contrats

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis agréablement surpris de l'accueil du service client . le service prend le temps d'écouter le client et prendre le besoin. le site est plutôt bien fait et simple d'utilisation.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très mécontent du service rapatriement 6 heures d attente pour avoir une solution pas de taxi pour aller chercher la voiture de prêt et un véhicule trop petit pour 3 adultes et des bagages une 106 Je ne recommande pas la gmf

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Lors d'un récent dépannage , le loueur par le biais de GMF assistance me confirmait que je n'avais droit qu'à 4 jours de prêt d'un véhicule, alors que j'ai une extension jusqu'0 7 jours

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite des services de gmf, pratique le service être rappelé, les réponses sont rapides et les interlocuteurs très professionnels. et en agence également

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'assurance scolaire que la GMF propose ne sert à rien puisque les écoles demandent une assurance scolaire en responsabilité civile et individuelle accident!! A rien donc.

2 3 4 5 6