Tous les avis GMF assurance auto - Page 21

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2265 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ASSURANCE HABITATION VOITURE ET PROCTECTION JURIDIQUE ET POUR LES ENFANTS. RIEN A REDIRE. TRES RAPIDE ET REACTIVE QUAND ON LES APPELLE

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite mais malheureusement je trouve que les tarifs sont un peu élevés. Je n'ai jamais aucun de sinistre voiture et maison mais on ne m'a jamais proposé de réduction comme fidèle et bon client et je trouve ça dommage ... j'ai commencé de faire des devis car il n'est pas normal que les anciens clients n'aient jamais d'avantages

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le prix de l'assurance habitation me convient. En revanche je ne suis pas satisfaite de la prestation de complémentaire atout Prev. Le conseiller qui a complété le formulaire initial a mal interprété mes propos. Malgré mes multiples démarches et les documents transmis, rien n'a été modifié.

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite. C'est simple et rapide. J'aurai un avis définitif lorsque j'aurai reçu mon attestation. Tant que ma demande n'a pas abouti, il est difficile de donner un avis pertinent.

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service : bons conseils contrats adaptés, échanges les simples et rapides mais les tarifs dans l'ensemble restent un peu élevés. Un abattement pour les sociétaires les plus anciens serait apprécié.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service pas de problème pour le moment échéance arrivée à la date prévue bien dépanné rapidement lors d'une panne de batterie avec appel dépannage

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos services. Les tarifs sont corrects par rapport à vos concurrents Vos conseillers sont à l'écoute et assez réactifs. Il faut maintenir vos agences.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des différents services administratifs demandés (attestations essentiellement) à chaque fois que nécessaire. Merci de votre efficacité.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l'instant je suis satisfait des services de la GMF . Les tarifs proposé me semble juste. Les personnelles du service en ligne sont à notre écoute et de très bon conseillés, je les remercies .

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite du service après un sinistre dégât des eaux. la GMF a fait le nécessaire pour trouver un artisan qui s'est mis directement en relation avec moi et le travail du changement de parquet a été fait parfaitement

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service. Par contre les tarifs restent encore chers en ce qui concerne les assurances santé, même pour les enfants. Tous ce qui accessible via le site est très pratique, comme obtenir une attestation rapidement: Merci.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfaisant rapide simple et pratique par contre le minimum de 150 mots obligatoires est un peu soulant. Il suffit d'être claire et concis. Et vous faites perdre du temps la dessus

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonne qualité de service avec les outils en ligne et site web bien réalisé ! Une qualité constante depuis plus de 15 ans d'adhésion pour la voiture et la maison.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le service réactif les conseils ainsi que la simplicité, peut-être améliorer la connexion aux services qui reste longue en attente de réponse au téléphone

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET BIENVEILLANCE SPONTANÉITÉ ET CONSEILS BELLE ÉQUIPE ET TOUJOURS EFFICACE. JE CONTINUERAIS A VOUS PARRAINER BONNE CONTINUATION

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

SATISFAITE, SAUF qu'il faudrait effectuer une modification mon statut professionnel " je suis retraitée" donc plus de trajets professionnels. Cdlts

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Excellent service. Personnel de Bruay très sympathique et à l'écoute. Très bon accueil. Les prix sont attractifs et concurrentiels au vu des autres assurences.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

MERCI DE VOTRE SERVICE JE SUIS SATISFAITE QUOI METTRE DE PLUS BIEN CORDIALEMENT.. LA DEMARCHE EST PLUS FACILE PAR TELEPHONE CAR LA CONNECTION N EST PAS TRES FACILE

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bel accueil, de bons conseils ! j'ai pris rdv en juillet pour d'autres contrats !! La conseillère était très patiente malgré un "bug" informatique

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfait des services GMF , rapidité que ce soit au téléphone ou par internet ,je suis toujours satisfait du résultat bravo à tous de votre dévouement .

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le rapport qualité prix est pour moi tres convenable et j'apprecie surtout l'expérience de communication avec les agents gmf qui sont informés sur mes dossiers spécifiques.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service et des propositions qu'on m'a fait. Les prix sont correctes. Merci beaucoup à vous l'équipe de GMF. Le conseiller que j'ai eu en ligne a très bien répondu à ce que je cherchait. Merci

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis entièrement satisfaite du service. Il est facilement accessible. Les informations sont claires. Les prix sont satisfaisants et abordables pour tous.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je satisfait des informations mises à notre disposition pour limiter notre déplacement vers les agences et la qualité de l'accueil en ligne qui ne cesse de s'améliorer .

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait pour vos informations et les renseignements fournis. Ai rendez vous demain à l'agence de Cagnes sur mer pour faire le point sur tous mes contrats.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service Les prix son corrects La communication avec le conseiller un peu compliqué car il faut s'adresser à la central pour obtenir un RDV ou une conversation en direct

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services de la GMF assurances que ce soit au niveau de mon assurance habitation, scolaire et la protection juridique. Je recommande la GMF

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service, je ne perds pas de temps. La seule difficulté c'est au niveau de la transmission des documents. Je n'ai pas me faire indemniser un accident a cause constat qui a été égaré par l'assureur entre Mayotte et la réunion.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait, les prix me semblent correctes et accessibilité à mes documents facile. Je suis à la GMF depuis très longtemps et j'y ai toutes mes assurances.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai besoin d'une attestation d'assurance où figure l'immatriculation de mon vehicule!! Ou ma carte verte!! Je ne la reçois pas et je n'ai pas de réaction de GMF!!

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de mon assurances depuis des décennies. Pour la maison, la voiture. Satisfaction de la qualité des échanges téléphoniques ou à l'accueil à quimper. Les personnes sont très qualifiées et courtoises..

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des services. l'accès au service en ligne répond à nos attentes. La couverture des enfants en milieu scolaire est très important, la GMF répond à ce jour à nos attentes.

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je trouve l'appli bien pratique et la relation avec le personnel satisfaisant. Au niveau des prix, les tarifs seraient à descendre un peu surtout sur la mutuelle qui est assez élevée.

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS TRES SATISAFAIT DU SERVICE C EST RAPIDE ET CLAIR ; LA CONSEILLERE EST COMPETENTE LES PRIX SONT CORRECTES AU GARANTIE ; JE RECOMMANDE CE SERVICE

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil en agence agréable, courtois. Satisfaite de l'assurance. Réponse rapide. Les prix sont corrects. Accès rapide que se soit par le téléphone ou par mail.

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfaite du service rendu, et de la rapidité avec laquelle les informations sont disponibles via le net plus qu'en présentiel (trop long) mais j'envisage compte tenu de la hausse de l'inflation de supprimer des assurances.

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES PROPOSES AINSI QUE DES TARIFS DEPUIS DE TRES NOMBREUSES ANNES QUE NOUS SOMMES A LA GMF NOUS AVONS TOUJOURS EU DE TRES BONS CONTACTS

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des prix pratiqué est de l'accueil simple et a l'écoute de nos attentes conseil avisés de la part des collaborateurs toujours bien accueillis

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurée depuis tant d'années !!! et toujours fidèle que ce soit pour ma voiture ou pour la maison. Les contacts sont faciles, courtois, et toujours bien conseillée.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Client depuis plus de 47 ans à la GMF, je n'ai rien à signaler de négatif.. Dans le cas contraire, il y a longtemps que j'aurai changé d'assureur. Dons RAS à ce jour. GS