Tous les avis GMF assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1218 Avis

3.8
3ème en assurance auto

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après neuf années sans sinistre, je déclare un pare-choc abimé par deux chocs successifs et là les ennuis commencent, la répartition des dégâts pour chaque incident?, une vraie galère et finalement courrier de non remboursement. En résumé, à la GMF tout se passe bien sans sinistre, c'est tout le contraire de la publicité ! quant aux tarifs, vous pouvez obtenir mieux à la concurrence en cherchant. Bernard

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bon contact ,en ligne et au bureau de Saint Avold! Tout est ok sauf les tarifs! Pourrais faire mieux pour une assurance mutualiste surtout pour les plus anciens clients!

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Prix cher et pas de négociation possible. Par exemple pour mon cas qui suis à la GMF depuis 2013, jamais eu de sinistre, on peut me qualifier d'être une très bonne cliente. Malgré cela, j'ai constaté que tous les ans, les prix augmentent. Quant à l'accueil, désagréable, pas aimable et manque de chaleur. Cette année 2020, encore une augmentation de trop, malgré les 10 mois de confinement, période à laquelle, je n'ai pas utilisé ma voiture qui a dormi au parking. Il n'y a pas eu de geste commercial mais une augmentation en cadeau, j'ai décidé de résilier mon contrat.

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite au vol de mon véhicule (désossé), la GMF à eu le culot de me dire que je ne serais pas remboursé (0 euro sur un véhicule à 10 000 euros) au motif que je ne connaitrais pas l'identité des criminels Une situation ubuesque qui prouve une fois de plus que les "assureurs" ne sont pas là pour vous assurer

05 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tout va bien jusqu'à ce qu'on critique une fausse promesse Harcèlement téléphonique sans tenir compte de si on est occupé à travailler ou non, puis finalement carrément l'interdiction de souscription pour incompatibilité d'humeur. Service réclamation qui rabâche la même chose en répondant à côté, l'attitude inadmissible d'un seul agent passe à la trappe, ça ne dérange personne l'exclusion ou le harcèlement... Donc résiliation à date d'anniversaire. Pour l'assurément humain on repassera...

02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis assuré auto depuis plus de 2 ans à la GMF. Je les appelle pour assurer une auto qui fait 120cv DIN. L.assurance me refuse prétextant que l’auto est considérée comme sportive. Mon bonus étant de 0.90, il fallait avoir 0.80 pour être eligible. Je n’ai jamais eu d’accidents.je considère être insulté car avec honte je l.annonce au vendeur qui me réclame une attestation. Si je m’étais appelé Kilian MBAPPÉ avec 6 mois de permis, tapis rouge : Seulement voilà, j’ai 32 ans de permis de conduire. J’ose à peine m’acheter un château. Donc, je vais mettre fin à mon contrat auto actuel ainsi que ma résidence. GMF, plus jamais... . 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0.

02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis nouveau sociétaire, j'accepte le devis proposé, un RDV téléphonique est prévu quelques jours après pour finaliser le dossier. Personne de l'agence locale d'Antibes ne rappelle. Impossibilité de les joindre directement, tout passe par le service client qui vous fait attendre des 'plombes' au téléphone pour finalement raccrocher... Vous appelez à nouveau, un autre conseiller qui "comprends" la situation et me re-propose un autre RDV téléphonique le lendemain... Un service client désastreux

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très mauvaise expérience. Attente interminable pour se faire réparer et se faire payer. Pas du tout à la hauteur de l'image que donne cette mutuelle. Ils devraient faire moins de pubs à la télé et mieux s'occuper de leurs clients

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Cette assurance a résilié tous mes contrats sans me prévenir pour un retard de paiement de 15 jours, j'étais assuré chez eux depuis le 1er avril 2014.aucun sinistre depuis 10 ans de ce fait je n'étais plus assuré sans le savoir du 21/10 au 20/11 soit un mois pendant lequel il aurais pu m'arriver une catastrophe, je suis complétement sous le choc et je ne conseille à personne cette compagnie . M BURIEZ

25 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurée fidèle depuis plus de QUARANTE ans, il n'y a aucune reconnaissance de cette fidélité. Je le regrette vivement et je ne reste pas pour autant passive. Déjà 2 contrats chez une compagnie différente avec un gain d'environ 200 euros pour les mêmes garanties (dont un véhicule qui a 10 ans et un véhicule neuf). Seule négociation réalisée, après devis auprès d'un concurrent, la compagnie s'est "alignée" mais cela n'a pas été sans quelques remarques de la part de l'agent. Cette année, notre second assureur n'a pas attendu pour faire le geste commercial évoqué par les médias alors que GMF, certainement comme d'autres, nous a annoncé un remboursement (40 euros !) le lendemain de la diffusion dans les médias de la conclusion d'une association de consommateurs dénonçant le manquement des assureurs faces à ce qui avait été annoncé. Je suis déjà en recherche d'une autre compagnie pour mon 3ème véhicule... les devis montrent un écart de près de 200 euros !

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Résilier un contrat sans m'en avertir je trouve ça abusé de leur part. Plus jamais la gmf! Et je vais faire le nécessaire pour que ma famille aillent voir ailleurs.

17 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Client sans histoire depuis 5 ans (tant qu'on paye et qu'il arrive rien, tout va bien...), j'ai le malheur de subir 3 sinistres NON RESPONSABLES en moins de 2 ans et on m'augmente la cotisation de 21% SANS PREAVIS C'est inadmissible !

11 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Un bon rapport qualité prix, des conseillers toujours à l'écoute. Fidèle depuis 25 ans et je compte le rester ! Les garanties sont bonnes j'ai déja eu des gestes commerciaux sur des franchises.

10 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

On critique toujours quand ca ne va pas mais pour une fois je suis tellement satisfais que je ne peux pas laisser critiquer une assurance dont les conseils m ont sauvés la mise . déjà a la signature de mon contrat j ai été extrêmement bien conseillé (mais je ne le savais pas encore) .je m en suis aperçu lors du vol de mon véhicule . traumatise par ce vol j ai contacte plusieurs fois la GMF et ses services a Besançon j ai eu plusieurs interlocuteurs qui ont tous été très agréables et très compréhensibles. après toutes les démarches et les procédures obligatoires La GMF m as remboursé entièrement sans aucun problème dans des délais très raisonnables .De ce fait j ai racheté un autre véhicule et par respect pour ces personnes j ai repris mon assurance chez eux . et encore une fois , conseillé par une correspondante super compétente. je voulais aussi dire que j avais déjà comparé les tarifs avec plusieurs assurances.et les différences étaient vraiment infimes. comme quoi , des fois même si elle sont parfois plus chères (ce qui n était pas le cas pour moi )on évite parfois de gros soucis qui ne sont pas les bienvenus lorsque l on a un sinistre Merci au personnel de la GMF

10 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Après 3 accidents NON RESPONSABLE en moins de 3 ans. On vous remercie gentiment de prendre la porte. J'ai donc suivi ce conseil et ne regrette pas d'avoir été viré par ces ....( choisissez l'adjectif de mépris qui vous conviendra) Bien cordialement

08 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, j'étais assuré à la GMF, sur autoroute, mon pare brise à été cassé, je l'ai donc fait changer. 6 mois après, un automobiliste m'est rentré dedans et ma voiture a été déclarée bonne à la casse, malgré le fait qu'elle roule encore. Je fais donc le nécessaire pour Résultat, on me vire, on me dit d'aller ailleurs. Alors quand j'entends la pub, ça me fait sourire, ça me fait grincer des dents. Cordialement

05 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

j ai déclaré un sinistre de dégat des eaux le 11 septembre 2020..le lendemain,apres avoir eu plusieurs interlocuteurs qui se repassaient le dossier, j ai eu la visite d un technicien qui a situé l origine de la fuite que j avais déjà située au niveau du joint de sortie des wc, comme prévu j ai remis un chèque de 178 euros à cette personne.. Depuis aucune nouvelle, le service des sinistres ne repond jamais au : 0540543550, aucun reçu du chèque remis? ce même service contacté par le : 0970809809, doit me rappeler et ne rappelle jamais.. Heureusement, que j ai changé seul mes toilettes sinon imaginez ma situation... Dans cette situation je pense que la GMF est incompétente , méprise ses clients , en conséquence, j envisage de changer de mutuelle, pour assurer mes 5 appartements, mes 3 voitures.. etc .. j espère être bien accueilli ailleurs

04 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à un accrochage sur un parking où l'auteur a été identifié par deux témoins. Ce dernier a reconnu les faits. Après passage de l'expert trois mois plus tard, désigné par l'assurance, aucune réparation a été prise en compte. Je suis assuré tous risques. Merci l'assurance. Par contre pour sponsoriser des événements sportifs, ils sont présents.....

31 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Si je pouvais mettre 0 étoile, c est ce que j aurais fait. Après avoir eu 3 accidents, j ai eu un coup de fil de la gmf me disant qu ils ne m assuraient plus ! Et oui c est ça la gmf !

31 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Client depuis de très nombreuses années, je suis assez satisfait de mon assurance. Ceci dit il faut de temps en temps négocier à échéance ou aller voir la concurrence .Surtout ne pas tout assurer dans la même compagnie. Concernant les remboursements c'est assez carré. J'ai quand même eût un problème concernant un dossier ou je n'étais pas en tort , il a fallut que je les rappelle à l'ordre pour me rembourser la franchise . Le reproche que je ferais est que je soi obligé d'avancer l'argent si l'on ne vas pas chez un carrossier agréé par eux. Ce qui est mon cas , j'ai un petit carrossier à 100 m de chez moi et que je fais travailler. Le système d'agréer des grosses entreprises penalise les petites structures. Tous les ans les voitures vieillissent et les mensualités augmente . Je trouve cela anormal. J'ai l'impression de payer pour ceux qui roulent sans assurance et qui sont souvent chez le carrossier !!!!! !

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas eu souvent affaire à la GMF, mais quand j'ai eu des problèmes, leurs réponses ont été OK. Ils ne sont pas parfaits : le temps d'attente au téléphone est parfois long, mais comparée à mes autres assurances, la GMF est au dessus du lot (peut-être parce que les autres assurances se dégradent ?). Globalement bons !

30 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très difficile à joindre, prenez votre après-midi pour arriver à avoir un interlocuteur ! ne réponds pas sur le site web dédié malgré plusieurs relances !! insupportable ! et puis... plus grave : A fuir si vous avez un accident ( accrochage) aucune défense de son assuré, position dogmatique, aucune écoute.... probablement accord entre assureur sur votre dos ! TRES DECEVANT !

25 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

En cas d’accident GMF t’aide pas du tous. Ils me disent n’importe et quoi me faire tourner en rond. M’insulte, aucun respect pour les clients. Change d’avis comme si notre vie reste là à ne pas bouger. Quand tu appelle il te laisse pas parler. J’ai déjà essayé plusieurs assurance mais gmf c’est le pire en cas d’accident. Assurer tout risque c’est comme si tu n’es pas assuré le façon qu’il te traite.n’essaye même pas de envoyer un message car il ne prends pas en compte. Très déçu,

23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pas sympa après avoir assuré ma maison dans une autre compagnie à cause du prix trop élevé ils en profitent pour augmenter l'assurance automobile. Pas sympa..je vais donc aller voir ailleurs si il y a mieux. Dommage j'étais bien

23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

2 agences à Avignon entre manque d'amabilités, d'empathie et de disponibilité pour l'une. Et pour l'autre agence : un sctech digne du film " la vérité si je ments" !. De plus se permet de dénigrer son directeur !! et se trompe sur tous les devis. Pas un assureur mais un camelot.

23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bjr , suite à panne des injecteurs sur ma voiture, la réparation a été prise en charge par la GMF , aucun problème avec le reparateur, j ai juste payé la franchise prévue au contrat panne. Vraiment été satisfait de l assistance, dans un premier temps location de voiture 3 jours et comme la réparation à durée plus longtemps, la GMF s est occupée de prolonger la location de voiture sans que je demande . A chaque fois j ai eu des personnes sympathiques à la GMF , avec de bonnes explications. Moi je dis SUPER la GMF.

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

La Gmf été pour moi la meilleure assurance. J’étais en agence à St Quentin tout se passer super bien. Depuis que je suis passée à l’agence de Versailles tout est partie en sucette, on se fais très bien accueillir mais faut savoir sur qui on tombe. Trois personnes, deux dames et un monsieur sont vraiment sans coeur. Assurément humain ? Où est l’humanité on m’a manqué de respect ! On m’a demander de dégager de l’agence et on m’a traiter de gamine juste parce que j’ai demander à une salariée de la GMF de baisser d’un ton, elle est parti en sucette à commencer à crier et à me traiter de gamine mal élevé. Mais où est le respect, sa collègue est venu mais elle n’est pas venu apaiser sa collègue et s’en ai mêler et à son tour elle aussi m’a manquer de respect ! On m’a menacé d’appeler la police car je ne voulais pas «  dégager »! Elles se sont permis de me dire tu car je suis jeune ! On m’a dis que j’étais mal élevé ! Je me suis déplacé il y a une semaine dans leurs locaux j’ai eu à faire à une dame super mignonne qui m’a même rappeler le lendemain ! 6 ans que je suis là bas ! Et on m’a dis bon débarras si je quitter la GMF, vraiment je vous déconseille l’agence de Versailles . Le monsieur est venu je me suis excusé d’avoir un peu hausser la voie avec une de ces collègues il ne m’a même répondu et à hausser les sourcils ! Mais n’y allez vraiment pas je vous déconseille vraiment ! Il y a d’autre assurance peu chère et beaucoup plus humaine ils devraient revoir leurs slogans « assurément humain » car ils sont tous sauf humain ! Je suis extrêmement déçu ! On m’a littéralement manquer de respect et les deux dames se sont mise à deux à hurler sur moi et à me dire de dégager ! Car je ne comprenais pas une chose ! Déjà je suis arrivé à 17h40 elle commencer déjà à râler et envoyer des piques alors que l’agence fermé ces portes 20 minutes après et j’étais là juste pour leurs réglés une dette suite à la vente de mon véhicule ! J’ai voulu souscrire un autre contrat chez eux on m’a littéralement pas respectée et encore j’en passe ! J’ai pris rdv avec la directrice d’agence ! J’espère vraiment qu’elle fera le nécessaire pour calmer ces deux personnes ! Et leurs inculquer le respect !

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Support toujours disponible et de bon conseil Prix corrects par rapport à la concurrence et à la qualité de service Les rares fois où j'ai un souci, pas de souci dans la prise en charge

13 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas eu d'accident, donc je ne connais le niveau de prestation de GMF. Ce que je constate néanmoins, c'est qu'un devis chez eux pour la même assurance que j'ai chez eux affiche plus de 100€ de moins... Donc plus on reste, plus on paie cher !!! Autant partir... Même avec les 2 mois offerts, promo du moment, il n'y a pas 130€ de cotisation pour 2 mois d'assurance... Donc la stratégie est d'apater le client pour le faire casquer ensuite quand il est fidèle... Tout va bien, normal :-S

10 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dans l'ensemble, sur la base d'une adhésion à la gmf depuis 45 ans, j'ai réellement très très peu de griefs à reprocher à cette mutuelle efficace et aux tarifs semblant proches de ceux des autres mutuelles.

10 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bjr a tous,on ma detruit ma toyota prius donc resultat des courses suis pas en tors,suis assurer tous risque,vhl super entretenue recement avec facture a l appuie,un expert de chez eux en carton ma coter ma voiture mdr de 5000eur on est passer a 8500eur pour finir a 8700eur sauf que mon vhl est coter 9100euros est c vhl la sont surcotter donc je leur est lancer une reclamation concernant le prix de mon vhl fo pas deconner avec les victimes de la route,la moindre des chose c de les dedommager corectement financierement je vous t iendrais informer de la suite via les reseaux sociaux mes abonnees seront surpris de la GMF,et au pire je v faire u ne video pour montrer la realite merci a tous bonne journee.

09 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Si tout va bien pas de soucis, mais même un petit sinistre (declaré par telephone et mal compris ) cest la galere!! et surtout mauvaise foi de l operatrice!!.je me suis appercu de rayures et leger enfocement d une porte de mon vehicule assuré tout risque,j ai appelé par telephone pour déclarer cette situation et j ai emis l hippothèse d un dégât causé sur un parking de centre commercial sans l affirmer mais l opératrice n a pas enregistré.donc refus de prise en charge et accusation de fausse déclaration pourtant client GMF DEPUIS 1983. Donc ne jamais faire de déclaration par téléphone.Des amis et moi allons donc clôturer tous les contrats (environ plus de 15 contrats auto et habitation)

08 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis sociétaire à la GMF depuis 1980. Je suis satisfait des services rendus, j'ai toujours été bien accompagné et obtenu les réparations adéquats. L'attribution des prêts par l'intermédiaire de SEDEF est rapide et les taux d'intérêt proposés sont attractifs.

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Si vous souhaitez provoquer des accidents de voiture, ils vous protégeront. J'ai été victime de quelqu'un qui m'a coupé la route, et c'est moi qui suis en tort. Ne leur demandez rien, ils ne sont bon qu'à prendre votre argent.

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Les prix ne sont pas bon marchés, mais pas du tout excessifs. Ils sont en rapport avec le service rendu. Pour ma voiture, j'ai toujours été indemnisé correctement sans faire d'histoire. Pareil pour l'assistance. La communication au téléphone est parfois compliqué, surtout avec les catastrophes naturelles.

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très cher. Des heures d'attentes pour les joindre au téléphone pour que ça raccroche au final sans rien. Pas de problème pour souscrire un nouveau contrat mais dès qu'il s'agit de l'arrêter c'est une autre histoire... Rien est fait pour nous aider.

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, au niveau tarif, la GMF est très compétitive. Ses prix sont attractifs et beaucoup moins élevés qu ailleurs. Pour les assurances loisirs, style bateaux à moteur, c est pareil, je n' ai jamais trouvé moins cher. La seule chose que je leur reproche, c est les assurances accident et famille qui ne sert à rien, dans la mesure où vous n êtes pas hospitalisé 5 jours consécutifs : donc si vous vous cassez les 2 bras ou les 2 jambes, vous n aurez aucune aide.

02 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

C'est à mon avis et d'après les statistiques,la Cie la moins chère pour la voiture !Je la recommande à mes amis et connaissances,pour la faire connaitre !

01 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance à éviter à tout prix zéro accidents pendants des années chez eux. On a un ancien véhicule rafistoler à droite et à gauche mais passé au ct sans soucis. Ma femme a accroché le pare-chocs avant. Pris en charge du pare chocs mais pas le feu avant gauche soit disant que c'était antérieur. Alors que le deux fonctionnait très bien avant. D'après l'avis de l'expert amateur le problème du feu est antérieur je n'ai jamais vu un expert et une assurance de si mauvaise fois. Seule à chose à faire c'est de bloquer le prélèvement tout comme ils ont bloqué mon dossier. FUYEZ CETTE ASSURANCE

30 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Attention au choix du réparateur!!!! Assurée GMF depuis toujours, je viens d’acheter une Audi neuve... Après un bris de glace important je dois faire changer mon pare brise... je viens d’apprendre par ces derniers que si je passe par chez Audi j’aurais en sus du prix de la franchise un reste à payer. En effet selon l’hôtesse si je ne passe pas par un garage agréé non seulement je dois avancer les frais de réparation (normal) mais si je vais chez des concessionnaires Welcom car j’aurais un supplément à régler !!!!