Tous les avis GMF assurance auto - Page 21

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2085 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service très réactif et efficace. Personnes toujours agréable au téléphone. Je suis toujours très satisfaite des retours que je peux avoir avec les services GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Trop cher pour une assurance dont je n'ai pas encore eu l'utilité. Il aurait été souhaitable de payer une cotisation moindre et d'augmenter celle-ci lorsque nous faisons appel au service de l'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de résilier tous mes contrats je suis furieux contre la GMF, car ma soeur de 60 ans a voulu assurer un véhicule. On lui fait le tarif jeune conducteur 900€ minimum /mois Or elle était cliente de la gmf depuis 40 ans. Motil, elle n'avait aucun véhicule assuré depuis 4 ans. Elle et moi, avons résilié tous nos contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait des services GMF. Les prix me conviennent tout à fait et je recommande volontiers cette compagnie d'assurances à tous mes amis et connaissances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis tres satisfaite du service tout me convient les prix reste correct et l'ecoute et toujours presente. le service est rapide et efficace pour toute demande .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assez satisfaite de cette assurance,les prix sont corrects , mais je n'ai pas fait de simulation chez des concurrents donc difficile de se rendre compte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très satisfait de votre service ,client depuis plusieurs années. prestation et cotisations équilibrées, les services via l'informatique sont faciles d’accès pour tout un chacun

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour Votre service est très rapide et très efficace pour notre gestion personnelle. Site très simple et très accessible pour chaque utilisateur. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Site accessible et bien présenté. La qualité des services est satisfaisante et les demandes bien prises en compte. Le suivi des sinistres est parfois un peu long mais les opérateurs par téléphone aimables et réactifs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis totalement satisfaite par les conseils et le suivi des gestionnaires GMF en ligne et par téléphone. Ils sont toujours à notre écoute et nous aident réellement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

j e suis satisfaite des services de la GMF, je n ai jamais rencontré de souci avec cet organisme. ils ont toujours répondu à mes attentes que ce soit au téléphone ou bien en physique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

pas de problème suivant mes demandes ,service rapide , bonne relation . je suis satisfait du service , bonne journée a bientôt sur votre site je vous recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Je suis assuré par la GMF depuis 1968 et je n'ai jamais été déçu par les services et conseils dont j'ai pu avoir besoin depuis cette date.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assez satisfaite des services proposés. Simple, pratique, je peux quasiment tout faire depuis chez moi. Je peux compter sur un conseiller si besoin d'aide ou de plus d'informations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très peu satisfait !!!! Difficile à joindre. Vous n'avez pas été arrangeant concernant une demande de délais supplémentaire pour vous fournir des documents alors que pour souscrire à votre assurance ça prend 10 minutes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le service semble à la hauteur jusqu'à maintenant. Il faut voir cet aspect dans la durée. Une assurance se juge en cas de problème. Il est donc trop tôt pour émettre un avis étayé et significatif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des services GMF. Les tarifs restes assez abordables. Les réponses aux questions sont rapides. Excellent , je recommande à mon entourage et mes proches.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service très réactif. Cependant, très déçu pour le prix de l'assurance auto pour une voiture de 23 ans. Je paye encore plus cher qu'avant pour le même véhicule avec un super bonus ... Je ne comprends pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

tout est OK pour moi, en espérant que ça continue encore longtemps, ce qui est de plus en plus incertain, compte tenu du contexte international et pas mieux pour le national. J. C.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

TOUJOURS BIEN DEPUIS DES ANNEES DONC JE RESTE FIDELE A TOUTES VOS OFFRES ET JE LES RECOMANDE SANS AUCUN DOUTE. CONTACT FACILE, INERLOCUTEURS AGREABLES, COMPETENTS ET EFFICACES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service de notre agence, mais impossible de pouvoir se garer devant votre agence à Perpignan. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis assez satisfait des services de la GMF étant sociétaire de longue date ,je n'ai jamais de problème de remboursement au cours de quelques sinistres déclarés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir un personnel incompétent et irresponsable. Mauvaise communication en ver le client un personnel qui pousse juste à que vous signer un contrat points bar Vola encien client du jour au lendemain je me suis retrouvé sans assurance alors que mon fils était au volant je demande des explications en me répond que jai vendus le véhicule incroyable attention ça s'enchaînent. Je suis de dé goû té méfiez-vous aller ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance qui ne se soucis guère de son assuré en cas d'accident : se borne a compter les croix cochées d'un constat sans tenir compte de preuves de non responsabilité (photos etc...)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très satisfaite des différents services sur le site GMF très rapide pour avoir des attestations bonne présentation du site et facile de trouver les éléments dont on a besoin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mon avis est celui d une victime et l assureur adverse est GMF. Très mécontent. J ai eu le 3/3/22 un accident de vélo/voiture, j ai frôlé la mort en volant à 5 ou 6m après que la voiture m ai percuté. Et la GMF ne trouve rien de mieux que de me dire : " sur ke certif médic initial ce n est pas noté accident de vélo " !!!!! WTF !!! Vous plaisantez j espère !!!! Bref, presque 2 mois, vélo de descente toujours pas réparé, lunettes, téléphone non plus. Quant aux précium doloris je m attends au pire. Ils ne vont pas être sourd si ils se moquent de moi. Inadmissible !! Aux vues des préjudices moraux, le physique j en réchappe grace à 2 réflexes ( merci l armée !) et à mes bonnes étoiles. En général voiture/vélo ça se passe très mal pour le vélo. J attends de voir la suite, mais je suis déjà très énervé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Partie attestation bien pratique Correct sur les remboursement des sinistres avec une déclaration de ceux-ci assez simple dans ces cas. Accès informatique pratique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

assurance incompétente, uniquement des conseillers sinistre au téléphone et bien sûr a chaque appel , un conseillé different, une version différente. pour un sinistre sur la façade d une maison donné en location, on me dit que je n ai pas pris l extension façade, quand je demande a prendre cette extension pour être assuré pour l avenir, et bien cette extension n existe pas pour les propriétaires non occupant.. ABERRANT NON ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service réactif, mais difficile de contacter un agent en agence. Idem pour rappeler un contact en particulier, qui vous a laissé un message. Ainsi, la motivation à poursuivre l'échange se perd et le contrat ne se signe pas, même si le contact relance. En effet, les relances aux heures ouvrées ne permettent pas toujours de répondre lorsque l'on est fonctionnaire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je ne suis pas très satisfait du service. Quand on à besoin de vous, on ne peux pas joindre un conseiller et on se retrouve sur une plateforme téléphonique, qui ne répond pas souvent à vos besoins !! Malgré que le prix est plus cher que les assurances dites "au téléphone", on en subit les mêmes imperfections !! Je vais sérieusement prospecter d'autres compagnies, je veux bien payer (même si c'est plus cher, mais avoir un vrai service=

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite de vos services bien que je n'ai pas eu de sinistre depuis longtemps. Au téléphone, les assistants sont très agréables et très réactifs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service, j'ai demandé un document et facilement faire la démarche des documents dématérialisés. Un peu plus d'ergonomie sur le site serait la bienvenue

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

souscription d'une assurance voiture par téléphone très rapide mais pour la signature électronique est impossible d'ouvrir le document. Donc je ne sais pas si le contrat est validé ou pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfaite du service client de la GMF ainsi que des tarifs avantageux qui sont adaptés et raisonnables. Je recommande la GMF a mon entourage et mes proches qui ont qualité pour adhérer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cette assurance est une valeur sur, le prix est plus que correct et le service au top. Je n'ai jamais eu de surprise, j'ai toujours étais satisfait .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Site bien conçu, tous les contrats à la GMF, être contraint de rédiger un avis moins bien. Les conseillées en agence toujours, prennent le temps de conseiller. Le site ne suffirait pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service simple pratique et clair prix compétitifs prix compétitifs pratique simple et clair je suis satisfait du service simple clair et pratique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Beaucoup de démarche à faire pour faire valoir les droits : Ex : => Petit accrochage véhicule : besoin de prendre un RDV et d'amener le véhicule pour faire une "expertise" photos, après coup cela ne suffit pas, besoin de reprendre un nouveau RDV pour faire une expertise avec un expert : en fait c'est le client qui doit perde son temps! => dégât électrique sur un four, malgré plusieurs échanges, c'est le client qui doit rappeler l'expert et c'est aussi le client qui doit faire une recherche sur internet pour trouver le prix (bien sûr au moins disant, une chance que l'article était encore en vente) pour connaitre le prix du remboursement : ne se base pas sur la facture d'achat! Après ces désagrément, les remboursement sont réalisés rapidement. J'expose ces états dans le but d'améliorer la relation clientèle et non de dénigré, sinon dans l'ensemble je suis satisfait.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait des prestations offertes du tarif des conditions de gestion et des contacts avec le service client. Une gestion souple avis publié le 26 04 2022

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le services est satisfaisant, les prix sont un peu cher sur certains contrats par rapport à d'autres concurrents. L'accueil des salariés par téléphone est agréable, mais un accueil physique serait mieux

Je commente l'avis
18 19 20 22 23 24
VOS TÉMOIGNAGES