Tous les avis GMF assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance habitation calculée sur 267 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Prestataire "expert" (Sedgwick) incompétent et nul, ensuite le service juridique s'appuie sur "l'expert" pour justifier des remboursements indignes, sur une décennale sans procès je vais être à -50% de remboursement, j'ai perdu déjà 2 ans en tergiversation diverses, je ne vais pas me lancer dans un procès, bref je quitte la GMF pour toutes mes assurances, c'est le meilleur conseil que je peux donner.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

50 ans chez eux (voiture camping car habitation) Degat eunice tempete sur toiture réparation par nos soins (5000€) 50 ans de bénef sur notre dos aucun sinistre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Ils se mettent à dérailler subitement après 35 ans en tant que client. Le process interne génère en automatique tout un tas de demandes pendant plus de 2 mois malgré toutes mes interventions. Le N°1 et 2 contactés par mails n'en ont rien à foutre, leurs représentants idem comme le service réclamation. Le silence méprisant suffit. Tous payés, même pour le boulot qu'ils ne font pas. C'est l'essentiel.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une honte... je fais l'objet d'un vol avec violence et la conseillère GMF m'indique que je ne suis pas couvert car il n'y a pas d'agression!!!!! Je présente une plainte avec vol avec violence et pas d'agression. Ma fille se fait arracher le sac, elle tombe sur le sol et pas d'agression, une honte.... je déconseille fortement GMF. JE VAIS VITE RÉSILIER TOUS MES CONTRATS.??????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J ai eu un accident de ski au cours duquel j ai cassé une paire de ski de location qui m' a été facturée par le loueur Auvune prise en charge ni par mon assurance accident et famille , ni par la responsabilité civile . C est une assurances qui n assurent pas. A fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Pas trop mal placé côté prix, mais suivi digne d'une assurance en ligne au rabais avec conseillers au bout du monde! Suite à un sinistre, aucune solution proposée, pourquoi pas, après tout, mais là ou cela se gête: - Sur les 5 conseillers que j'ai eu sur une plateforme, on va dire 1 bon, 1 passable, et 3 incapables de répondre. - Dans tous les cas, incapables d'expliquer les conditions particulières du contrat. Soit! mais alors on se renseigne, et on vous rappelle, non, pas du tout. Aucune explication! - Mandate un expert "à distance" qui n'aura jamais répondu aux questions posées, malgré l'envoi d'une photo et d'un texte détaillant le préjudice! - L'expert prend donc l'argent de la GMF, pour, ni se déplacer, ni répondre à distance!!! L'inutilité absolue! Alors le Covid a bon dos. Quand un assureur à des conditions que lui-même ne comprend pas, (du moins ses conseillers!!!), cela pose question. Vraiment en colère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Ma mère est assurée à la GMF depuis plus du 50ans. En novembre 21 elle a subi un cambriolage de la maison alors qu'elle était présente. Baie vitrée et fenêtre cassée. À plus de 80ans , l'assureur n'a toujours pas effectué les réparations. (Fin février22) . C'est scandaleux ! À cet âge on a du contracter un système antivol ( Verisure) pour rassurer notre mere. Ça n'a pas suffit.. Devant l'immobilisme de GMF, Nous avons du inscrire notre mère en maison de retraite. Je suis choqué d'aussi peu empathie envers ses sociétaires. Sans réaction 'normale' de la GMF, je considère cet assureur comme une simple mauvais business compagnie. . Je vous le déconseille désormais cet assureur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Gestion catastrophique des sinistres. Personnel extrêmement désagréable voire insultant au téléphone, mon syndic peut en témoigner. Je pense résilier mes contrats dès que possible, une telle attitude est inacceptable. En ce qui me concerne il s'agit d'une simple fuite d'eau entre deux appartements avec peu de dégâts matériels, je n'ose imaginer leur incompétence en cas de sinistre plus important...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après avoir eu l'expertise et le rapport de l'expert qui validait l'indemnisation. Je n'ai aucun retour de l'assurance, il a fallut que je les contacte . Cela a duré 1 mois après l'expertise. Il m'ont demandé un relevé de compte, ce que je n'ai pas compris mais que j'ai fourni. Après les avoir relancé encore une fois, il me demande une facture que j'ai envoyé plusieurs fois. Et maintenant c est la facture du velux posé avant que j'achète que je dois fournir, la blague Nous n'arrivons jamais à les joindre et cela fera maintenant 3 mois après l'expertise que cela dure et presque 5 mois que j'ai avancé les frais du sinistre que l'assurance que je paye qui est censé prendre en charge. Suite au mauvais sens du service (appel incessant et attente, demande étrange de relevé bancaire, demande facture avant sinistre ? mauvais accueil téléphonique par des conseillers débordés (Agence de BORDEAUX) , aucun mail de leur part je suis prise en charge par une association de consommateurs… donc fuyez ne prenez pas cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à la tempete le bloc de dessus de ma cheminé en béton est tombé sur ma toiture et est venu s écraser au sol sur ma terrasse. D ou dégat toiture et carrelage terrasse. Trou vu le poids de la plaque de la cheminée Et quand le service sinistre vous rappelle, pas d indemnisation terrasse car le jardin n est pas couvert par l assurance!!! Je crois rêver....on assure ma maison sans jardin....A aucun moment, lors de la souscription de mon contrat on a réalisé que j avais un jardin...pourtant j ai bien signalé les superficies à l époque!!! En gros tu paies tes assurances et quand il t arrive un pépin on n est pas assuré pour ce qui arrive...et on ajoute qu il y a une franchise de 285 euros de surplus pour la toiture....A quoi serve donc toutes ces assurances que l on paie....Pourtant pendant toute ce confinement alors que personne ne pouvait rouler, vous avez fait de bons bénéfices...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

On doit payer une assurance pour dire qu’après tempête donc catastrophe naturel rien n’est pris en compte on perd donc environ 500€ de biens. Ça ne donne pas envie de rester dans cette assurance qui se font de l’argent facilement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis très déçu de gmf les prélèvements ne se font pas & lorsque je les contacts aucune possibilité d'avoir un conseiller, plus de 5 minutes pour ne rien obtenir sauf laisser un message, nul je ne reprendrai pas en 2023. Cdt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE D ASSURANCE A LE GMF APRÈS 34 ANNÉES CHEZ EUX J AI MALHEUREUSEMENT EU C EST DEUX DERNIÈRES ANNÉES PLUSIEURS SINISTRES IL ON RÉSILIE MON CONTRAT ????????????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ils traînent des pieds en cas de dégâts des eaux. Ça fait un an que j’attends la réparation de la fuite. Du coup la fuite s’est propagée dans la cage d’escalier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis tombée en panne de d'eau chaude quelqu'un est venu de chez fairfair est maintenant je dois attendre un mois pour me faire rembourser lorsque moi j'ai tout payé quel honte. Et en plus l'assistance que j'ai eu au tel désagréable pas possible. Je ne vous les recommande pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cela fait 1 mois que nous attendons d'être indemniser suite à mon sinistre du mois de novembre. À chaque fois que nous appelons, on nous mène en bateau, parfois la réponse est : il manque un papier de l'expert or l'expert m'a confirmé avoir envoyer tous les documents depuis le 20 décembre 2021. Où vous aurez l'argent cette semaine j'attends toujours. Mieux , la semaine dernière une conseillère du service sinistre nous a raccroché au nez . Hier, il nous ont répondu que la responsable va vous rappeler dans la journée. Nous attendons toujours son appel. Nous sommes en colère ??. C'est scandaleux , on paie notre assurance tous les mois et là on a un sinistre vous faites les mortes pour ne pas nous indemnisés. Et pourtant sur les publicités, vous vous autoproclamez première assurance des agents de la fonction publique ??. Dès demain je fais les démarches pour enlever toutes mes assurances de la GMF. Je vous déconseille fortement la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en mai 2021

Depuis 74 je suis à la gmf mais je vais résilier car pour un dégâts des eaux entre hlm ça fait 18 mois et mes plafonds non faits car j’habite paris mon dossier géré à Marseille et la Sté m’a dit humidité puis m’envoie des peintres pakistanais j ai dû parler anglais pour leur expliquer .dossier pas suivi du tout , Il y a quelques années les ouvriers n ont pas bâches et meubles mouchetés de peinture alors stop ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Gestion catastrophique d un problème de sèche linge. Ni le service assistance, ni le service relation clientèle ni le service juridique ne sont capables de résoudre le problème à ce jour. Deux mois et demi sans sèche linge alors que la garantie est souscrite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Appel effectué au service des sinistres habitations, je me suis littéralement fais agressé au téléphone par le conseiller, qui a préféré me couper la parole et hausser le ton alors que je n'étais pas agressif et que j'étais simplement à la recherche d'aide. Je lui ai signifié que son comportement était inapproprié, mais l'individu à continuer à se montrer virulent auprès de moi, réfutant son comportement. Expérience traumatisante. De tous les appels que j'ai pu passer, le dialogue est systématiquement coupé et je n'obtiens jamais de réponse à mes questions et à mon problème. L'écoute n'est pas un élément apparent du contrat ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très mauvais! Et je dirais même "assurément INHUMAINE" mauvaise foi pour reconnaître une CAT naturelle ! TRÈS MAUVAISE RÉPUTATION ! A FUIR !!!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une erreur s'est glissée dans ma cotisation comme chaque année. Le défaut n'est jamais corrigé. On devait me rappeler rapidement et au bout de 4 jours j'attends toujours : j'ai 7 contrats chez eux mais je crois que je vais tout résilier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir absolument. J'ai un sinistre dégât des eaux chez-eux depuis mai 2019. Ils ont une plateforme sinistre qui ne répond jamais et quand ils répondent, il ne sont pas au courant du dossier qu'ils ne prennent pas la peine de consulter avant de vous parler. Pour les travaux, j'ai fait appel à la société GEOP avec qui la GMF travaille. Résultat, un début de travaux le 5 juillet 21 avec un premier arrêt le 7 juillet, pour demander une approbation de l'expert pour un nouveau devis, une reprise de travaux le 27 juillet avec un nouvel arrêt le 28 juillet car GEOP a découvert que le plancher à changer n'était plus commercialisé. Ils ont repris les travaux le 11 octobre avec des ouvriers pas du tout soigneux et peu scrupuleux. Résultat: de la casse, des finitions à faire, un responsable qualité en dessous de tout ... Depuis la fin des travaux, le 20 octobre 2021, la GMF a enfin découvert le coût d'une location en région parisienne et ne répond toujours pas quand je demande le remboursement de ma relocation qu'elle s'était engagée pourtant à me payer après la validation de l'expert. Je comprends que je ne suis malheureusement pas un cas isolé!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance habitation GMF à éviter absolument. Service de suivi / traitement des sinistres catastrophique : soit le standard est indisponible, soit aucune nouvelle, soit ils mandatent des entreprises défaillantes. Cela fait deux mois que je suis dans l'attente d'une réparation d'une baie vitrée cassée suite à effraction. Ma maison n'est plus isolée ni sécurisée. J'ai passé des heures à essayer de faire avancer le dossier sans succès. On en est toujours au point 0. Quand je demande un petit geste commercial sur la franchise compte tenu de ces déconvenues on me rétorque que je ne suis pas un client suffisamment ancien ou important. C'est tout dire de la relation client !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Si vous souhaitez une assurance qui ne s'occupe pas de vous , choisissez-là ! 7 habitations assurées pour mes 2 tantes dont je m'occupe ! un sinistre inondation venant d'un autre appartement déclaré en février 2021, un expert passe en juin 2021 : depuis aucune nouvelle, en agence incapable de fournir une information malgré plusieurs rdv. Le service téléphonique ne répond JAMAIS ! Et en plus en agence on vous fait prendre une autre assurance inutile pour un cas précis demandé ! Maintenant je crois que je vais changer tous les contrats pour un autre assureur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres mauvaise experience. un mois et demi aprés le sinistre pas de retour sur la carence locative du à une infiltration locative.... il joue au ping pong pour gagner du temps et tenter de décourager les gens. Impossible de les joindre, les mails sans retour... bref pourtant c'est le premier dégât en 20 ans et j'ai tout chez eux... mutuelles, les habitations etc... Cela permet de savoir sur qui on peut compter. Clairement pas eux ! Je ne peux que dissuader les gens d'aller à la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons dû contacter l'assistance suite à un pb de serrure ce dimanche et nous étions à l'extérieur de notre maison. Nous sommes restés plus de 4 heures à l'extérieur avec 2 enfants sans voiture, argent, nourriture. L'assistance n'a pu trouver une personne pour nous dépanner , nous aurions dû attendre le lendemain matin. C'est vraiment inacceptable et inhumain. Nous avons dû trouver une solution par nous même en détériorant une porte de service. Nous avons pourtant le contrat GMF confort+ avec le plus haut niveau, heureusement ( cotisation annuelle à plus de 800€. ) !!! Nous avons également eu un refus de prise en charge d'un moteur de volet électrique suite à un pb électrique simultané sur 2 volets dont 1 hors garantie. Nous vous déconseillons fortement de souscrire des contrats d'assurances avec la GMF. Les personnes autour de nous qui apprennent ce qui s'est passé n'en reviennent pas, c'est de la non assistance , c'est quand même le comble pour une assurance. Merci de faire circuler autour de vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Suite à un sinistre dégât des eaux le 6 janvier 2021, déclaré le jour même, l'expert est passé à la fin du mois de juin 2021 et le dossier en décembre n'est toujours pas traité. Mes relances téléphoniques et par mail, sans aucune réponse, n'ont pas permis de débloquer la situation. Les réparations ne peuvent toujours pas avoir lieu. A fortement déconseiller.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonne assurance habitation mais attention à ne surtout pas prendre d’option +++ car service inexistant. Je paye depuis 10 ans un service pour que l’assurance se charge des réparations à ma place. Depuis le 8 novembre j’ai eu une tentative de cambriolage, je fais appelle pour la première fois au service sinistre l’assurance me répond et me dit prendre en charge mon dossier depuis plus rien je rapelle le service et je tombe en permanence sur une messagerie vocale qui raccroche au bout de 13 sec, je dois donc démarcher seule à mon niveau sans prise en compte de mes devis. J’ai envoyé 5 mails au service réclamation espacé de 72h minimum : zéro réponse! Option dépannage + à fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Je suis assuré GMF pour ma maison depuis 38 ans sans jamais avoir eu de sinistre et le 16 novembre dernier suite à une perte d'eau chaude dans le cumulus et après avoir vu un plombier il s'avère que la fuite d'eau se situe dans une canalisation intérieure soit dans une cloison soit sous le carrelage mais comme elle n'est pas très importante (20 litres à l'heure) et que je m'en suis aperçu rapidement (j'ai coupé l'eau aussitôt) il n'y a pas encore de dégâts apparents. J'ai appelé la GMF le jour même et la personne n'a rien voulu savoir et me répétait sans cesse "pas de dommage pas d'assurance". J'ai rappelé les 2 jours suivants en tombant sur la même personne toujours aussi désagréable avec la même réponse brève et sans proposer aucune aide.J'ai pris rendez-vous à l'agence de Bègles le 23/11 et la personne m'a confirmé l'absence d'aide.Le plombier qui a déjà vu des cas similaires ne comprend pas cette position alors que les dommages ont bien commencés avec la fuite de la canalisation qui reste à détecter et la perte d'eau et comme il ne peut pas venir avant une dizaine de jours nous sommes allés logé ailleurs en attend pour ne pas aggraver les dommages . Si aucun accord n'est trouvé avec GMF on peut dire que ce n'est pas récompenser les assurés prudents et attentifs aux risques de sinistres et je ne pourrai pas rester chez eux la confiance n'étant plus là. J'ai envoyé deux messages directement à GMF et je n'ai reçu pour le moment qu'un retour de réception automatique Michel RAULT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Non nous ne sommes pas satisfait de vos services, nous vous payons depuis des années et la seule fois où nous avons besoin de vous vous ne nous aidez pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

GMF s'engage, c'est trop drôle !!! Un conseil : chercher un autre assureur ! Sans incriminer l'agence de Villeurbanne, dont la conseillère Mme C....m'a toujours bien renseignée, je relate rapidement le sinistre dont j'ai été victime. Ma voisine a déclaré (preuve avec photos à l'appui à son assurance la MAIF), un accident car 2 pics en fer provenant de sa terrasse ont glissés et transpercés mon store bane situé en contrebas. Réponses de l'expert TEXA et de la GMF " les dommages sont consécutifs à la vétusté du store." donc indemnisation : 0 Les pics auraient-ils été, par magie, attiré chez moi ? Mystère ? Je veux bien être nommée experte en assurance pour tirer des conclusions aussi "saugrenues". Changez vite d'assureur, vous trouverez sûrement plus compétent chez la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite à un sinistre dégât des eaux le 3 octobre 2021, déclaré le lendemain, le dossier n'est toujours pas traité plus d'un mois après. Mes relances téléphoniques et par mail n'ont pas permis de débloquer la situation. Les réparations ne peuvent toujours pas avoir lieu. Pourtant, j'assure 3 logements, 3 véhicules, et dispose d'un autre contrat. Peut être faut-il changer d'assureur .....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en juin 2021

Incendie causé par les panneaux photovoltaïques en juin 21. Les 4 chambres de mes enfants sont détruites , ils "campent" dans la véranda depuis le sinistre. Novembre, toujours pas d'autorisation de lancer les travaux malgré le froid qui arrive (plus de chaudière ni poêle à bois).A nous de trouver un logement si nous voulons être relogés. Communication et soutien inexistants de la part de la gmf. La GMF est loin d'être "assurément humain" comme la pub nous le scande!!! À déconseiller.........

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, 49 ans de cotisation et aucun dégât responsable. 2 dégâts des eaux consécutifs (3 jours d'intervalle, 4 pièces endommagées) suite à travaux chez mon voisin du dessus (SDB), celui-ci très correct (désolé de la situation) et l'entrepreneur reconnait sa responsabilité, donc apparemment un cas simple. La somme proposée sur les 2 expertises consécutives d'Elex dont l'une hier (les 2 sinistres n'avait pas été lié sur immédiatement alors qu'une des pièces endommagée l'est par les 2) ne correspond pas au devis fait par artisan de ma connaissance qui travaille vite, bien et dont les prix sont corrects (l'expert chiffre à moitié moins, 1ère expertise 75% de moins). Questions : -pourquoi l'expert ne défend pas son client alors qu'il ne va payer puisque nous ne sommes pas responsables ? -comment arrive-t-il a être si concurrentiel sans dégrader la qualité du travail ? J'attends le devis détaillé de l'expert pour voir d'où vient la différence (l'artisan a pu faire une erreur) mais doute qu'il me soit transmis, il ne l'a pas été la première fois . Par ailleurs, il m'a été reproché de ne pas être plus agréable (le propriétaire de l'appartement du dessus était aussi choqué, il avait été convoqué par Elex malgré la présence de son expert mais ça ma fait au moins un témoin), peut-être des méthodes éprouvées pour baisser les prix ? J'espère que cela va s'arranger, en tout cas j'ai été vraiment stupide : -> Client GMF dans le même cas que moi, un conseil, ENREGISTREZ L'ENTREVUE au moins pour éviter les 'malentendus'. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu le malheur d'avoir un sinistre dont je n'étais pas responsable. Suite aux dégâts des eaux du voisin au dessus de chez nous il faut faire des travaux et trouver une solution pour etre relogé le temps des travaux car je suis à 100% en télétravail. Sachez que le service sinistre de la GMF est injoignable! Sur le numéro communiqué et il n'y a pas de système d'attente donc quand vous appelez tous les conseillers sont en ligne et on vous invite à rappeler. Le contact par messagerie de l'espace client n'est pas plus efficace j'ai écrit à plusieurs reprises depuis 2mois sans aucun retour de leur part. Cet assureur est cher, injoignable quand vous êtes sinistré je vous le déconseille fortement. a

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un cambriolage à mon domicile. Après plus de deux mois d’attente du passage de l’expert et la réponse définitive de l’assurance. Indemnisation 0. Je trouve cela inadmissible on paie tous les mois une assurance et dès qu’il y a un vrai problème il n’y a plus personne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Sinistre grêle en août 2020. Délégation de travaux au prestataire Domus pour faciliter la prise en charge des réparations. Mon contrat spécifie un dédommagement sans application de taux de vétusté. Visite de l'expert qui n'a pris la peine de vérifier les dégâts sur le toit mais a pu noter les dégâts apparents sous la véranda. A ce jour, aucune réparation, aucun suivi, aucun courrier par courrier ou par mail. Les 4 devis des artisans sont systématiquement refusés car le montant d'indemnisation proposé par la GMF ne prend pas en compte l'ensemble des dommages à réparer. Pourtant les artisans sont venus constater avec précision la réalité des dégâts en montant sur le toit. Pire, dès que j'appelle, les agents GMF (qui ne sont jamais les mêmes et sont très difficiles à joindre - 20mn d'attente ou message de rappeler) me raccrochent au nez en cours de conversation ou ne ne me donnent de réponse satisfaisante et ce malgré un courrier envoyé avec les photos. Enfin, le service contentieux GMF me propose de payer à mes frais une contre expertise. Je conclue, après un an et demi (période durant laquelle, il a plu, neigé, etc.) que les dommages sont toujours là et peut-être même accentués. Conclusion : une assurance pas chère mais qui vous indemnise mal ou pas du tout. A fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en juin 2021

Victime de catastrophe naturelle ( arrêté paru au JO juillet 21 ) j'ai été baladé de plateforme en plateforme téléphonique pour une ASSISTANCE en URGENCE....GMF renvoi vers FIDELIA qui transmets à SON PRESTATAIRE OBLIGATOIRE DYNAREN qui répond "nous n'avons pas d'entreprise agrée dans votre région..Nous ne pouvons vous transmettre de coordonnées..c'est confidentiel !!!" Obligation de rechercher ( après 15j d'attente ) une entreprise pour "MISE en SECURITE" du bâtiment en PAYANT la facture sans être certain du remboursement par le service sinistre. L'assistance GMF est valable pour l'AUTO mais pas pour l'HABITAT ni la PROTECTION JURIDIQUE sans intérêt...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Sociétaire depuis 40 ans de la GMF, j'ai été attaqué par les pitbulls de mes voisins avec deux interventions chirurgicales et un mois d'hospitalisation. Après prise de contact avec mon assurance habitation GMF, j'ai renvoyé mon dossier pour bénéficier de la défense recours de ma Responsabilité Civile. Par un appel téléphonique trois jours après, mon agence m'informait que je ne bénéficiais plus d'une couverture en RC après suppression de cette garantie de mes deux maisons assurées, et qu'en conséquence, la GMF n'était pas concernée par ce qui m'était arrivé et qu'elle ne donnerait pas suite au dossier. Aucune suite à mes recours. La GMF rebondit sur sa pub «proche de vous», je l'ai bien senti, le souffle brûlant dans ma nuque.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Voici un an que notre habitation a brûlée.. Nous sommes plus traumatisés par la GMF que par le sinistre lui-même! Tout est mis.en œuvre pour indemniser le moins possible. Obliger de prendre un avocat pour faire avancer notre dossier. Tout bonnement scandaleux!!

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES