Tous les avis GMF assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance habitation calculée sur 290 Avis

1.8

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ayant déclaré un sinistre il y a plus de 6 mois je signale qu' il n est pas traité.Que j ai appelé des dizaine de fois ,que chaque fois que j arrive à avoir un agent gmf poli et aimable ,il me dit qu' il ne peut pas traiter mon dossier de sinistre.Que penser de la gmf ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Suite à un sinistre des eaux en 2018 je n étais pas d accord avec l expert, j'ai mis beaucoup de temps à trouver la fuite, qui se produit une fois par an et pas tout les ans, après avoir attendu 3 mois qu ils veulent bien me répondre, on m annonce que mon dossier est clos sans jamais me l avoir annoncé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Au lendemain des fortes pluies du 20 octobre 2022 j'ai constaté une tache brune sur mon plafond en y passant le doigt le plaquo était totalement imbibé d'eau et s'éfrité. j'ai donc supposé une fuite d'eau au niveau du toit qui se serait infiltré en passant par les combles jusqu'au plafond du premier étage. Le 21 octobre je fais donc une déclaration de sinistre en ligne. le lendemain nous sommes rappelé par l'assurance, l'appel est manqué malheureusement, il nous faudra 2 jours pour parvenir a les joindre leur ligne sont saturé l'attente interminable. Tant bien que mal nous avons une conseillère en ligne qui nous prévient que nous serons rappelé par un expert qui viendra constaté les degats. vendredi 28 octobre nous sommes appelé par l'entreprise qui doit nous envoyer l'expert. Au lieu de convenir directement d'un rendez vous lors de cet appel, la société nous dis qu'elle nous recontactera lors d'un second appel où elle nous fixera un rendez vous. (Absurde !!!) Depuis toujours pas de nouvelle malgré nos relance impossible de joindre ni l'assurance ni l'entreprise. tout le monde que qu'une infiltration d'eau doit etre traité rapidement, et pour cause en cas de pluie les dégats vont continuer de s'aggraver. Aussi je déconseille fortement la gmf, pour plusieurs raison, il semble qu'ils ne sachent pas traiter une urgence, il semble que les entreprises qu'ils mandatent non plus, et les joindre (par téléphone) est difficile et long. si vous cherchez une assurance réactive, joignable et qui ont des partenaires professionels efficaces passez votre chemin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Mon cas j'ai été victime de dégâts par un incendie voisin. Ce voisin professionnel était locataire du bâtiment. Contacté par l'expert, il m'a été demandé de quantifier et de chiffrer les dégâts avec factures. Aucun professionnel n'a été mandaté, aucune assistance, aucun soutien de la gmf cependant très utile dans ces conditions. Le chiffrage proposé déjà très épuré, s'est vu appliquer de la vétusté, et une franchise qui par définition s'applique au responsable identifié et pas aux victimes que je suis, sauf que l'équipe d'expert n'a pas identifié de responsable, impressionnant alors que, lors de ces derniers jours, nos régions ont connu des incendies ravageurs, les départs de feux ont été trouvés, les moyens utilisés definis,les responsables identifié, et sur un bâtiment nos experts n'ont pas trouvé... Pour finir, le chiffrage a été divisé par 3 par la gmf. Beaucoup de contradiction dans ces épisodes en autre l'assurance du propriétaire aurait indemnisé les demandeurs, la gmf n'aurait pas fait de demande. Des explications ont été demandées restées nulles. Une mise en cause est en cours, la gmf ne recherche même pas la solution amiable, preuve de sa qualité et je crains que seul le procès apportera une réponse. Je ne manquerai pas de faire suivre la décision de justice sur les posts opinion assurances, Google, etc, au cas où d'autre déciderai de ne pas se laisser abusé. La gmf du groupe COVEA semble comprendre la MMA et la MAAF, je réfléchirais avant de faire un devis chez ces assureurs qui risqueraient d'avoir les mêmes politiques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Extrêmement déçu, nous sommes assurés depuis 44 ans. 1 sinistre dégâts des eaux en juin de cette année et aucun remboursement ! Expert Elex de Carcassonne passé, tout ok 400€ de remboursement pour refaire nous même l'embellissement du mur endommagé. Surprise, la GMF nous demande des factures...Il va sans dire. Rien avoir avec l'avis de l'expert. Donc, nous allons effectuer une résiliation de nos contrats !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous avons été cambriolé à notre domicile. Les mois passent. La GMF nous a remboursé de… 0. Je ne recommande pas cette assurance. Très peu de suivi et

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Infiltration chez le voisin du dessous. Je le signale à l'assurance. Huit jours, avant que quelqu'un me contacte pour un rendez vous de diagnostic . La veille du rdv, annulation , le technicien est malade. Mon voisin travaille et s'est arrangé pour se libérer ce jour. Une honte. Au lieu d'envoyer un plombier sur place.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Sociétaire depuis 26 ans, avec deux sinistres déclarés dont un bris de vitre et un dégâts des eaux suite intempéries ( grêle ayant cassé des tuiles). Je viens de déclarer un sinistre ( rayure sur baie vitrée occasionnée lors d'un déménagement). La GMF ne veut pas prendre en charge ( il aurait mieux valu dixit l'expert que la baie vitrée soit cassée). Je contacte le service sinistre et fait valoir mon ancienneté mais rien à faire. Voilà comment est récompensée la fidélité ( sachant que nous avons outre le contrat habitation, deux contrats voiture, un contrat moto, une protection juridique et un contrat accidents et famille). Bref, je vais voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour Pas de suivi sur les dossiers .... avec un changement d adresse tous les contrats ne suivent pas et énormes problèmes avec l agence de Charleville Mézières !!!!!!!!!!!!! Fin juin problème de foudre , avec une assurance garantie de remise à neuf ................... pas de remboursement à la 1/2 septembre .............. et avec impossibilité de les joindre !!!!!!!!!!! de pire en pire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Depuis 3 mois nous avons dû quitter notre maison suite à l'orage de grêle du 04/06/22, puisqu'elle est inhabitable. L'expert est passé 1 mois après et aujourd'hui nous sommes toujours dans l'attente du rapport d'expertise malgré nos nombreux coups de fil à l'assurance et l'expert. Nous avons dû débourser pas mal d'argent et on attend toujours d'être remboursé. Cela fait plus de 42 ans qu'on est chez GMF mais là c'est fini. En espérant qu'on puisse retourner un jour chez nous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

A fuir au plus vite!!!! Voici bientôt 2 ans que notre habitation à subit un incendie! En cas de sinistre, fini le chant d'église: tout est mis en œuvre pour ne pas indemniser; obligation de prendre un avocat pour faire avancer notre dossier (heureusement que nous avons l'assistance juridique à la GMF....). Nous sommes plus traumatisés par la GMF que l'incendie par lui-même!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis assuré à la GMF contrat "accidents et famille" qui couvre les dommages des accidents de la vie ; entre autres les séquelles liées aux maladies nosocomiales. suite à une intervention chirurgicale j'ai contacté une infection au staphylocoque doré qui m'a laissé d'importantes séquelles respiratoires et depuis plus de 4 ans la GMF refuse pour l'instant toute indemnisation et ne tient pas compte des documents médicaux qui attestent l'existence de ses séquelles .je devrais avoir une réponse en septembre 2022 ;mais compte tenu des courriers que j'ai reçus je ne me fais aucune illusion.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Allo ? il y a quelqu'un ? J'ai déclaré il y a 4 mois un sinistre pour une fuite dans une canalisation enterrée. Après avoir en vain chercher à ne pas m'indemniser malgré le fait que j'ai souscrit une garantie à ce risque, j'attends toujours la résolution de ce problème et la fuite d'eau continue de couler en profondeur en ces périodes où l'eau est si précieuse, sans parler du montant de la prochaine facture qui m'attend et de celle que j'ai déjà dû payer. Car oui, afin de bénéficier d'un dégrèvement la SUEZ exige une attestation de réparation de la fuite sous un mois ! Je suis à la GMF depuis très longtemps, et si j'en été autrefois satisfaite, ce n'est plus le cas aujourd'hui . Je passe des heures au téléphone mais personne ne répond, ou bien répond puis vous remet indéfiniment en attente jusqu'à ce que découragée pour que vous raccrochiez. "On ne traite que les dossiers des personnes qui appellent, on a pas le temps pour les autres" m'a-t-on dit au mois de juin alors que j'avais enfin réussi à joindre quelqu'un. Alors j'appelle .... Mais aujourd'hui, il semblerait que cette compagnie ne décroche même plus son téléphone. Ce n'est vraiment plus ça à la GMF ! plus le cas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Alors je ne suis pas du tous satisfait du suivi de sinistres pour être remboursé j ai eu un dégât des eaux en mais a ce jour on me dit que le dossier et complet le 10 août depuis fin mai aucun remboursement effectué je déconseille fortement cette assurance gmf habitation il nous balade de service en service....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à une fuite de toiture début mai, je fais une déclaration sur internet pensant être recontacté par la GMF pour me proposer une expertise, des prestataires (Qu'ils prétendent avoir) ... rien. Je retourne sur le site je vois qu'il m'incombe de constituer mon dossier : mesure des pièces, devis etc .. Dossier complet le 20 juin, depuis plus rien hormis un SMS me disant qu'à cause des intempéries les dossiers ont pris du retard (Les intempéries sont intervenus après le 20 juin). Chaque fois que j'envoie un mail j'ai un accusé de réception et puis rien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

TRES MAUVAISE GESTION SINISTRE TEMPETE GRELE...CONTACT SERVICE GESTION ( à LYONS) SINISTRES COMPLIQUE PAR TEL ET TRES DEFAILLANT PAR E-Mails ( pas de réponse ou réponse à + 1 semaine sur le site GMF.... REPONSE INCOMPLETE ENVOI des documents (devis...) obligatoirement à une autre adresse ( 77) que le service gestion sinistres (69) (retards de transmission) Interlocutrice plateforme TEL...JAMAIS la même personne ...et donc AVIS parfois contradictoires AFFIRMATIONS FAUSSES concernant expertise du sinistre (expertise incomplète et TRES RAPIDE..non objective pour obtenir un simple RETOUR à la situation AVANT SINISTRE...) CONSEILS de GMF pour REN différents de la PROPOSITION REELLE du Prestataire (DYNAREN) qui REFUSE la mission de "MAITRISE D'OEUVRE" pour suivi des travaux ( si assuré ne peut être présent sur place ) conclusion : REN =simple plateforme de "mise en relation" de l'assuré avec des ENTREPRISES sans AUCUN service complémentaire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ils vous tournent en bourrique pour une demande d'envoie d'attestation suite à un changement d"adresse. Alors que vous expliquez que la demande est urgente Des incompétents Perte d'énergie et d'argent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

j'ai été mal conseillée lors de la déclaration d'un degat des eaux et depuis avril rien n'est réglé. de plus il est impossible de joindre le service au téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Depuis 2 ans j’attends toujours l’indemnisation de mes biens matériels dérobés avec expertise, dépôt de plainte et factures à l’appui, suite à un cambriolage à mon domicile... Mon dossier est toujours à l’étude depuis le 12/9/20 !! Une honte !!! Je ne recommande pas l’assurance habitation GMF, aucune réponse à mes relances téléphoniques et email... l’assurance GMF néglige sa clientèle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

A la GMF ils sont bons pour encaisser les cotisations mais lorsque vous déclarez un sinistre ils ne sont même pas capables de vous conseiller correctement. Après plus de 30 ans chez eux je leur ai beaucoup plus rapporté que je leur ai coûté mais pour une fois que j'ai un sinistre important (2500€) impossible de les avoir au téléphone pour obtenir des réponses. Pour arranger le tout, ils ont une musique d'attente infecte pour vous décourager et que vous raccrochiez. Pour l'instant je n'ai pas le choix mais dès que le sinistre est réglé (si ça arrive un jour) je change d'assurance et je déconseille à qui que ce soit d'adhérer chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Concerne un dégât de grêle sur une partie des volets de ma maison. Je fais la déclaration en ligne + appel pour être sûr que c'est bien pris en compte. Puis silence.....Je les rappelle après trois semaines, on me donne un numéro d'appel pour les sinistres habitation. Après plusieurs essais, enfin j'arrive à les avoir et, surprise, personne n'a travaillé sur le dossier. L'opératrice, fort aimablement, transfère mon dossier chez l'expert qui m'envoie un lien vers un site très mal fait sur lequel on ne peut compléter le dossier. Obligé d'envoyer un mail pour avancer... Bref, j'attends toujours l'avis d'expert et le remboursement du devis alors que tous mes voisins ont déjà été remboursés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

assurance assurément inhumaine.sinisitre dégâts des eaux clôturé le jour même sans explication et aucun recours possible. Injoignables depuis, quand j'appelle, on doit me rappeler dans la journée...j'attends toujours depuis 1 mois .A fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Suite à l'installation d'un chauffage en aérothermie sur une maison neuve, la protection juridique COVEA refuse d'intervenir n'ayant pas souscrit d'assurance ouvrage, alors que celle-ci n'est pas obligatoire. Rassurez nous, un artisan a une obligation de résultat!!!! Très déçus de la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un suivi catastrophique suite à un dégât des eaux, impossible de joindre la ligne téléphonique, des durées d’attentes invraisemblables. Pour des personnes âgées qui sont renvoyées sur internet alors qu’ils n’ont en pas, c’est proprement inadmissible. Service en cas de Pbe triple zéro.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurée GMF depuis 40 ans, lors d'une modification d'assurance (vente de la résidence principale et report sur la résidence secondaire, devenue résidence principale) donc changement des garanties et majorations mais surtout responsabilité civile non reportée sur ma nouvelle résidence principale. Depuis 9 ans je n'ai plus de responsabilité civile personnelle et bien sûr je m'en aperçois parce que j'en ai besoin.... En quarante ans c'était ma première déclaration! Ne faites pas comme moi: relisez bien vos contrats avant de les ranger et ne faite pas confiance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A Fuir. Sociétaire depuis 20 ans j'étais jusqu'à présent satisfaite des services, jusqu'à avoir affaire au service sinistre pour un dégat des eaux en janvier 2021. Fuite traitée par la copro mais travaux de peinture dans appartement toujours non réalisés en juin 2022 par la GMF (dossier classé en cours par la GMF alors qu'un expert avait donné un avis favorable d'indemnisation et établi un devis, celui ci n'a jamais été transmis à la société qui devait repeindre). Impossible de les joindre, quand on a quelqu'un au bout de 45 minutes d'attente on nous dit qu'ils n'ont pas accès au dossier à cause d'une panne informatique et ils ne répondent même plus aux mails. Qualité de service qui s'est beaucoup dégradée jusqu'à devenir déplorable. Je vais changer tous mes contrats d'assurance, inconcevable de continuer à payer pour une absence totale de prise en compte des sinistres...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

si on a pas besoin de gmf tout va bien si on a besoin d'eux pour un sinistre c'est une catastrophe personnes est capable de repondre a nos demande un jour on vous dit oui c'est bon on vous prends en charge et 2 jours apres a ben non on vous prends pas en charge payer 800 euros par an pour rien du personnel incompetent et pas aimable dutout j'ai mis un mois pour souscrire car il y avait toujours des erreur sur les contrats car oui j'en ai plusieurs mais ils se moque des gens . mais je ne vais pas me laisser faire j'ai un avocat et je vais faire appel a lui je ne lacherais rien a ces assurances plus jamais chez eux et je vais bien les deconseiller c'est sur honteux pour payer les cotisations ils savent bien prelever mais si il y a un sinistre il y a plus personnes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J’ai déclaré un dégât des eaux courant mars 2022. La GMF nous a envoyé un plombier agréé pour détecter l'origine de la fuite. Elle nous annonce ensuite un entretien téléphonique avec un expert, qui doit déterminer le montant d'indemnisation. La GMF a reçu le rapport de l’expert le 4 mai, et depuis, à ce jour, 24 juin, plus rien ! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, ou alors au bout d’un très long temps d’attente, et lorsqu’enfin vous réussissez à avoir quelqu’un, on vous répond « panne informatique, retard, remboursement plus long si lettre-chèque (on n’a jamais demandé ça !), on sera indemnisé dans la semaine, etc, etc...). Adhérents à la GMF depuis près d’une cinquantaine d'années, on ne peut que déplorer une nette dégradation du service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour Suite à un dégât des eaux j'essaie de joindre la GMF impossible d'avoir quelqu'un de compétent soit on vous fait attendre une demi-heure une heure au téléphone soit on vous raccroche comment faut faire pour avoir un responsable pour régler ce problème merci d'avance si quelqu'un voit mon email peut-il me rappeler

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai eu un dégât des eaux suite à une rupture de canalisation qui est dans le sol de ma maison. Présent, j'ai vite repéré une fuite qui remplissait mon arrière-cuisine. J'ai coupé l'arrivée d'eau et n'ai eu aucun dommage. Dommage, car sans dégât, zéro indemnité ! Je n'ai plus d'eau chez moi et je dois régler toutes les factures. Inutile également de vous déplacer en agence : ils sont incapables de gérer (ou même de comprendre) les contrats qu'ils vendent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Déplorable!!! L’assurance étant élevée on s’attend à un service plus qu’impeccable en cas de problème, et bien non…!prenez votre mal en patience et assurer vous de pouvoir avancer une grosse somme d’argent pendant plusieurs semaines en cas de problème! J’ai eu un dégât des eaux causé par un voisin, j’ai eu le droit à une gestion lamentable et impersonnelle du début jusqu’à la fin! - mauvaise gestion des personnes mandatées pour faire les travaux. Ils ont envoyés des personnes qui n’étaient pas habilitées à démonter un ballon d’eau chaude alors que c’était écris dans le devis, donc obligé de trouver des ouvriers dans l’urgence le jour même de commencement des travaux (appartement devenu inhabitable car vidé pour les travaux) - mauvaise estimation de leur expert (durée de 5jours a 2 ouvriers et non juste 12h…) donc obligé de dormir à l’hôtel pendant les travaux. Argent avancé par mes soins bien sure, plus de 2 semaines après envoi de la facture je ne suis toujours pas remboursée! - aucune gestion du dossier: à chaque fois qu’on appelle on tombe sur une personne différente qui doit relire le dossier (perte de temps pour l’assuré de 30min minimum à chaque fois le temps de les avoir et qu’il regarde le dossier), personne ne suit le dossier donc s’il y a des éléments en attente si vous n’appelez pas rien n’est géré. Des personnes vous disent « je vais faire cela dans la foulée » vous rappelez le lendemain rien n’a été fait donc restez bien avec eux au téléphone pendant qu’ils font la démarche sinon rien ne sera fait jusqu’à votre prochain appel! - jusqu’au service réclamations déplorable également: même fonctionnement, si on appelle pas le dossier n’avance pas. Aucune priorité de dossier prise en compte donc vous n’êtes qu’un numéro et on vous dis que c’est tampis pour vous si vous devez encore attendre 3j car il n’y a aucune procédure accélérée malgré que les erreurs soient dues à la GMF même. Et malgré tout ces désagréments aucun geste commercial n’a été proposé! Donc 1 mois, des dizaines d’heures au téléphone, et 560€ de nuitée en attente de remboursement plus tard, peut être que cette semaine j’en aurais fini avec la gestion catastrophique GMF. Je tiens donc à prévenir quiconque aimerait passer chez eux « c’est une grosse erreur » car le jour où vous avez besoin d’eux ils seront inefficaces au possible! Pas de service client et cher donc à fuir!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

À FUIR : service nul, impossible de joindre les personnes concernées, erreur sur erreur bref UN CAUCHEMAR ce dont je me serais bien passée car les démarches et autres problèmes en tout genre à régler après un décès sont déjà en elles-mêmes suffisamment éprouvantes pour que ne se rajoute pas des difficultés qui n’avaient pas lieu d’être !!! Ce serait trop long de détailler mais vraiment ASSUREZ VOUS AILLEURS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai appelé 2 fois la GMF en 2021 pour demander si elle prenait en charge 2 sinistres. Chaque fois la GMF a refusé la prise en charge car ça n'était pas compris dans mon contrat... Par contre, la GMF a déclaré chaque fois un sinistre, et a de ce fait augmenté mon assurance habitation de 140 euros !!! Je trouve que c'est stupéfiant : - mon contrat ne prévoit aucun "malus"; l'augmentation n'a été accompagnée d'aucune explication - je téléphone pour me renseigner et on enregistre automatiquement un sinistre (pénalisant) - bien qu'on m'ait vendu mon contrat comme étant très complet, la GMF ne m'a jusqu'à présent rien pris en charge On pourrait croire que la GMF n'est là que pour encaisser de l'argent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Prestataire "expert" (Sedgwick) incompétent et nul, ensuite le service juridique s'appuie sur "l'expert" pour justifier des remboursements indignes, sur une décennale sans procès je vais être à -50% de remboursement, j'ai perdu déjà 2 ans en tergiversation diverses, je ne vais pas me lancer dans un procès, bref je quitte la GMF pour toutes mes assurances, c'est le meilleur conseil que je peux donner.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

50 ans chez eux (voiture camping car habitation) Degat eunice tempete sur toiture réparation par nos soins (5000€) 50 ans de bénef sur notre dos aucun sinistre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Ils se mettent à dérailler subitement après 35 ans en tant que client. Le process interne génère en automatique tout un tas de demandes pendant plus de 2 mois malgré toutes mes interventions. Le N°1 et 2 contactés par mails n'en ont rien à foutre, leurs représentants idem comme le service réclamation. Le silence méprisant suffit. Tous payés, même pour le boulot qu'ils ne font pas. C'est l'essentiel.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une honte... je fais l'objet d'un vol avec violence et la conseillère GMF m'indique que je ne suis pas couvert car il n'y a pas d'agression!!!!! Je présente une plainte avec vol avec violence et pas d'agression. Ma fille se fait arracher le sac, elle tombe sur le sol et pas d'agression, une honte.... je déconseille fortement GMF. JE VAIS VITE RÉSILIER TOUS MES CONTRATS.??????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J ai eu un accident de ski au cours duquel j ai cassé une paire de ski de location qui m' a été facturée par le loueur Auvune prise en charge ni par mon assurance accident et famille , ni par la responsabilité civile . C est une assurances qui n assurent pas. A fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Pas trop mal placé côté prix, mais suivi digne d'une assurance en ligne au rabais avec conseillers au bout du monde! Suite à un sinistre, aucune solution proposée, pourquoi pas, après tout, mais là ou cela se gête: - Sur les 5 conseillers que j'ai eu sur une plateforme, on va dire 1 bon, 1 passable, et 3 incapables de répondre. - Dans tous les cas, incapables d'expliquer les conditions particulières du contrat. Soit! mais alors on se renseigne, et on vous rappelle, non, pas du tout. Aucune explication! - Mandate un expert "à distance" qui n'aura jamais répondu aux questions posées, malgré l'envoi d'une photo et d'un texte détaillant le préjudice! - L'expert prend donc l'argent de la GMF, pour, ni se déplacer, ni répondre à distance!!! L'inutilité absolue! Alors le Covid a bon dos. Quand un assureur à des conditions que lui-même ne comprend pas, (du moins ses conseillers!!!), cela pose question. Vraiment en colère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Ma mère est assurée à la GMF depuis plus du 50ans. En novembre 21 elle a subi un cambriolage de la maison alors qu'elle était présente. Baie vitrée et fenêtre cassée. À plus de 80ans , l'assureur n'a toujours pas effectué les réparations. (Fin février22) . C'est scandaleux ! À cet âge on a du contracter un système antivol ( Verisure) pour rassurer notre mere. Ça n'a pas suffit.. Devant l'immobilisme de GMF, Nous avons du inscrire notre mère en maison de retraite. Je suis choqué d'aussi peu empathie envers ses sociétaires. Sans réaction 'normale' de la GMF, je considère cet assureur comme une simple mauvais business compagnie. . Je vous le déconseille désormais cet assureur

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES