Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 5

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en août 2023

Je recommande cette Mutuelle qui a son bureau au Cannet J’ai été très bien conseillée quant au choix des garanties . le personnel est très accueillant et chaque fois que j’ai eu besoin d’un renseignement et que j’ai laissé un message sur le portable j’étais rappelée une heure après. les remboursements sont toujours faits dans les délais

Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Tres bien expérience. Merci pour April et votre services. Le prix est un bien prix et pas trop cher. Je suis heureuse parce que j'ai un nouveau assurance.

Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait de la prise en charge par APRIL Excellent rapport qualité-prix pour cette mutuelle santé Service parfait rapide et efficace Je recommande vivement !

Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite de cette offre Le prix me convient Les garanties proposées répondent à mes attentes La souscription en ligne était rapide et efficace

Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour je faire facilement mon assurance santé et les assurances April est mielleur pour assurer votre santé il est moins cher que autre assurance santé

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Tres simple et rapide , questionnaires très claire , très bon site internet,pas très compliqué a utilisé et très complet je le recommande au personnes qui ne peuvent ce rendre en agence

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Simple et pratique. Mutuelle prise directement sur internet, ce qui evite de passer trop de temps au téléphone. Je verrai au fil du temps pour modifier mes garanties

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis contente d'avoir enfin trouver une complémentaire santé à ce prix avec ces garanties que je recherchais. Mes revenus sont très modestes et malgré tout j'ai trouvé ce que je voulais

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite du service, Rapide, claire, J'espère avoir trouvée une bonne mutuelle. En tout les cas souscription facile sur le site internet. Bonne journée

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Les prix me conviennent, simple, rapide et efficace. Je recommande a tout le monde qui souhaitent voyager dans le monde. Sa fait plaisir a voir que je suis déjà assuré

Avis publié le 01/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

La simulation est simple à effectuer et les propositions s'adaptent bien à ce que l'on souhaite en matière de couverture santé. Il serait souhaitable par contre d'avoir la possibilité de choisir entre le fait d'être recontacté par mail ou par téléphone, à bon entendeur.

Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait des services et remboursement qui sont proposés. Les cotisations mensuelles sont aussi satisfaisantes. Le site donne toute les informations souhaitées.

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Super rapide une assurance au top , pas super Cher merci beaucoup. En espérant faire partie de l'assurance pendant longtemps et je pas être déçu d eux

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait... Très bien expliqué et détaillé... Et très bon rapport qualité prix.... Je recommande cette mutuelle mon entourage que je connais.

Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfait de cette mutuel qui réagis directement j'étais avec cette mutuel quand j'étais salarier et je suis répartis dessus parce que j'en est été très contant

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service par Internet, les tarifs ne sont pas excessif. En espérant avoir une bonne couverture de votre part quand le prélèvement se fera automatiquement le cinq du mois. Je vous remercie. Bonne journée

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’aime bien satisfaite des services géniale je recommande super bien je vais en parler autour de moi très bonne qualité des services j’espère qu’elle va être bien pour moi

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le service, le site et les saisies sont d'un accès simple, pratique et rapide, les tarifs sont intéressants, les informations sont claires. Je suis satisfaite.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Simple et efficace, le top! J'avais une autre complémentaire auparavant, mais à force d'être déçu du service client, de mauvaises communications, je m'y retrouve mieux par ici :)

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du prix des prestations offertes et des offres je recommande vivement aux personnes de s’inscrire chez vous car les tarifs sont excellent

Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfaite du service Bon prix Faciliter pour souscrire très bien rien à signaler une prise en main facile et claire. Trouver grave au comparateur parfait

Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis parfaitement contente du service, c'est très facile et pratique. Donc, je recommande. Et je ne sais plus quoi écrire pour avoir suffisamment de caractères afin de valider mon avis...

Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Super rapide et très détaillée Facile d’utilisation et des garanties plus que top Je recommande vivement April à tout ceux qui cherche une bonne mutuelle

Avis publié le 15/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très comptant des prix et de la prise en charge à 100% sur les assurances auquel j,ai,souscrit ravis de vous avoir à mais côté veuillez agréé mon entière satisfaction

Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les prix sont abordable. Les garanties sont très correctes. Plusieurs propositions sont faites lors du devis selon les moyens financiers que l'on a. Parfait.

Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Simple et pratique et facilement compréhensible très bien expliqué, très bien documenté.le choix des couvertures que vous proposez est vaste Les prix sont corrects

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

satisfaite de la rapidité avec laquelle ma demande a été traitée. Satisfaite du prix au vu des prestations demandéES. Reste à voir par la suite si vos services tiennent la route

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service. Il est très rapide d’obtenir un devis et de souscrire à cette assurance. Les prix sont attractifs. La couverture est très rapide.

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

C'est super la réaction est très rapide nous sommes vite pris en charge avec de jolie prise en charge et un tarifs super abordable pour une personne de mon âge

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait de votre prestation et rapidité d’exécution En espérant que vos démarches soient à la hauteur de vos promesses Dans l’attente de vous lire Je vous remercie

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

totalement satisfait pour l'ensemble du service, la promptitude et la concrétisation. Déjà client chez april assurance de prêt je n'ai aucun a priori sur la solution Mutuelle, je souhaite rompre avec le contrat entreprise Ucanss

Avis publié le 08/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de la qualité prix et du service. Avoir un large choix dans ce qu’on nous propose et savoir s’adapter à tout nos besoin et moyen financier

Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait , Le service est simple et pratique Je suis content , des remboursement Très bon prix , merci beaucoup

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour je viens à peine de signer mon contrat D'assurance donc je n'ai aucun avis la dessus mais j'espère que je vais passer une bonne expérience avec vous merci Cordialement

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

MERCI POUR VOTRE RAPIDITE CEST UNE FACILITE POUR NOUS DE PASSER PAR INTERNET SURTOUT QUAND NOUS SOMMES OCCUPÉS MRCI POUR CE SERVICE MERCI DE CETTE RAPIDITE ETUDE

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Prix satisfaisant, facilité de souscription en ligne. je recommande april à toutes personnes qui souhaite s'assurer et avoir une mutuelle pas trop cher

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Simple et pratique pour la souscription en ligne. Tarif abordable. Satisfaite du service. Je recommande. Ayant déjà était souscrite chez eux via mon ancien emploi, je reviens personnellement.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonsoir , très satisfait du service et des prix proposé ! Je recommande à toute personnes cherchant une bonne mutuelle santé April est au top !!!!!!!!

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service proposé Prix Satisfaisant, simplicité de souscription, Devis divers et détaillés, ils sont clairs et facile à comprendre

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

A voir vient de souscrire aujourd'hui on verra par la suite je me suis laisser tenter j'espère pas être déçu en tout les cas je pense que ça va être positif

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis