Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 24/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Tarifs très compétitifs dommage d'avoir des difficultés pour se faire rappeler. J'ai besoin impérativement que vous fassiez les démarches pour résilier mon contrat mGEN

Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bon rapport qualité prix. Mutuelle moins cher que celle que j'ai actuellement. Mutuelle qui semble bien rembourser tous les actes de médecine....

Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

je suis satisfait du service, les prix me convienne, et les prestations aussi, les couvertures proposées , et les garanties choisie, mutuel trés pro

Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

simple et pratique rapport qualité prix rapide a souscrire mutuelle avec des avis positif en attend de la découvrir au niveau des prestation de remboursent

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite de cette mutuelle ainsi qu au montant proposé . Et la facilité d inscription . L inscription est adaptée selon le profil personnel.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite du prix et des services demandés et donnés. A voir par la suite au niveau des remboursements mais cela m a l'air bien . Cordialement

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le service me convient, une seule anomalie lors de la souscription j'ai du remplir IBAN à l'envers pour qu'il soit valide. Très efficace et bonne attitude commerciale

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour en espérant que ma demande sera satisfaite a ma demande des soins Je vous remercie Et j' aimerais avoir tous les documents par courrier si possible merci

Avis publié le 16/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le prix pour le niveau de garantie est correct en comparaison des prix concurrentiels . Démarches en ligne simples. A voir par la suite si la relation commerciale est de qualité

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

je suis pleinement satisfait du prix par ce temps d'inflation ou tout est difficile au niveau finance avoir une mutuelle santé abordable est un plus non négligeable en plus le service de mise en relation clientele est rapide merci

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonne couverture, remboursement rapide, toutefois le tarif est un peu élevé ( fonction des garanties choisies) d’autant que bénéficiant d’une garantie et prise en charge pour A.L.D la compagnie ne tient pas compte de cela. Toujours d’une écoute attentive et renseignements justes lors des appels téléphoniques. Je recommande APRIL

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

L’adhésion est simple et pratique, les prix sont raisonnables et le remboursement des prestations m’a semblé correcte. Mon adhésion étant programmé à plus tard je ne peux pas donner d’opinion concernant les prestations de service.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait de la proposition faite par April en terme de prix et de couverture. C’est parfait. Je recommande ce service de mutuelle…. Ravi d’avoir souscrit

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Super rapide et efficace, le tarifs son très abordable, la souscription et le choix du moyen de paiement complet vraiment mon choix je suis très satisfaite

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis adhérent à cette mutuelle depuis plus de 6 ans et suis entièrement satisfait de ses services. Le rapport garanties/prix est très satisfaisant et le fonctionnement est irréprochable tant au niveau de la rapidité des remboursements que de la facilité de contact.

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfait du service, pas cher très bonne mutuelle, conseillé par des amis e regrette pas des m'être inscrit je la conseillerais à d'autres personnes

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service , j’ai étais conseiller par un de mes collègues Niveau prix vous êtes très bien ( ainsi que niveau couverture) Je recommande

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent parfaitement j'ai pus également choisir mes prestations à mon goût au moins élever au plus élever

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait du service et qualité prix c'est très intéressant Merci beaucoup Je suis très content de faire partit de votre service de mutuelle

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

j'ai effectue plusieurs recherche pour trouver une mutuel qui me convient pour moi et ma famille pour une souscription rapide et prise en charge . Qui entre dans mon budget .

Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait mercie je vais pouvoir me soigner prix correct pours les soins dentaires les lunettes ainsi que la pharmacie et l hopital et le docteur tres satisfait

Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

APRIL est bien connu. Vos prix sont compétitifs. La procédure d'adhésion est simple et pratique. J'apprécie le fait que vous résiliez mon ancienne mutuelle.

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite pas chère du tout je recommande vraiment April santé je la mutuelle et faite en même pas 48h sa ne prend pas lomgtemps je recommande vraiment

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

satisfaite du devis effectué, des services et prix proposés. rapidité dans la démarche de signature du contrat qui s effectue en ligne en moins de 5 minutes.

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

EFFICACE, RAPIDE ET COMPLET. SERVICE EN LIGNE TOP. SOUSCRIPTION FACILE, INTUITIVE ET CLAIRE. ANCIEN CLIENT MUTUELLE D'ENTREPRISE, JE N'AI PAS HESITE A LES REJOINDRE EN TANT QUE PARTICULIER.

Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bien et bon prix je recommande cette assurance pour les cyclo moteur et les gens a faible revenue il assure rapidement et a faible coût très intéressant

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Facilité d'inscription et prix conforme a mon budget maintenant j'attends à l'usage si j'ai fait le bon choix et si je suis entièrement satisfait de cette assurance

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Adhésion simple efficace et rapide. Les prix sont corrects par rapport aux concurrents. Facilité de souscription par internet avec la signature électronique pas besoin d attendre la réception du dossier papier. Gain de temps et le délai pour être couvert est très rapide.

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfaite des informations donnés . Rapidité efficacité je recommande fortement . Documents reçus rapidement . Rien a dire de plus. Merci beaucoup

Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Satisfaction complété les prix sont correct la page web est compréhensible Rien de bien plus à préciser les cotisations sont pas onéreuses comme certaines compagnies

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Simple et rapide et les prix me conviennent parfaitement. Les questions posées sont au mieux pour répondre aux exigences des clients. Et tout cela permet que les clients trouvent leur compte avec cette mutuelle.

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très bien , rapide aucun soucis Très satisfaite , Je recommande fortement, niveau tarif rien a dire, convient à mon budget , je redonnerais mon avis plus tard

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du tarif pour 4 personnes une bonne prise en charge en espérant ne pas avoir a avancé des frais. Je trouve que la prise effective du contrat est rapide

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour c'est la première fois que je souscris chez april . J'espère être satisfaite de cette mutuelle moi et mes enfants. Je vous remercie. J'espère recevoir ma carte mutuelle dans les plus bref délais.merci de votre compréhension.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

tout a été parfait pour la souscription du début à la fin - navigation facile et compréhensible - les explications sont claires - Souscription rapidement validée

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

La souscritpion en ligne c'est vraimment confortable. La couverture est assez complète pour les petits budgets. Elle couvre suffisament pour une utilisation standard.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très satisfait, rapidité, et tarifs raisonnables pour mes besoins. Devis proposé reflétant mes besoins. Facilite pour moduler mes besoins. Déjà cliente pour l assurance voiture, je suis satisfaite des propositions faites par April.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis heureux d’avoir pue trouver enfin une mutuelle au prix abordable et raisonnable la santé à pas de prix !! J’espère etres satisfait à la longue

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait des tarifs et de la rapidité d'enregistrement du dossier, je recommande cette mutuelle qui à l'air simple mais efficace par leurs services.

Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Autant qu'étranger et étudiant international, je troive wque en terme qualité-prix c'est une tres bonne assurance, je suis plus calme maintenant, car je sais que je suis bien assuré dans le cas d'une blessure.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis