Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

rapide et efficace. Satisfait du rapport qualité prix Prise en charge rapide simple et en adéquation avec ce que l'on recherchait. Site facile d'accès.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du résultat tres rapide efficace et en restant accessible. je recommande vivement cette mutuelle complémentaire santé. surtout que c'est immédiat

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je commence à peine ! Je donnerai mon avis une fois les différents services utilisés, je pourrai alors en dire davantage. En tout cas, site simple et accessible.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du devis je valide le devis je suis d'accord avec le rembourrement. je suis satisfait du devis je valide le devis je suis d'accord avec le rembourrement.

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Facilité d’adhésion et une réelle compréhension des besoins demandés lors de la souscription. Le temps de souscription très rapide et d’une prise en charge immédiate.

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfaite reponse de devis tres rapide site facile d acces si je suis satisfaite de la mutuelle je la recommenderai surment au tour de moi a d autre personne

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait, facilité de validation, bonne garantie, échange par mail également satisfait, le choix de la date des prélèvements bien indiqué. je parlerai à mon entourage de vos garanties

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service. Les prix sont raisonnable. Rapidité et efficacité sur tout les points. Contente d'avoir souscrit chez vous. Bonne journée

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service des remboursements de l’application et de tout ce qui en découle tout est bien explique et détaillé la souscription est rapide

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Super service, j'adore l'option d'évaluer son niveau de besoins par catégorie de soins (soins courants, etc.) et d'avoir automatiquement un devis adapté.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de cette mutuelle j’espère que ça me convenir et que je n’aurait pas trop de frai en charge en plus de la mutuelle merci avance bonne journée

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du service très bonne mutuelle je recommande a beaucoup de personnes prend bien en charges facile a souscrire en ligne et très bien car on peut choisir sa date de prélèvement

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de l’offre proposé par April , l’application est vraiment superbe , je recommande beaucoup cette application et cette mutuelle , parfait

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

RAVIE DES PRIX, DE LA RAPIDITE DU TRAITEMENT DE MA DEMANDE, JATTENDS DE VOIR LE TARITEMENT DES REMBOURSEMENT ET LES PRISE EN CHARGE JE N AI PAS EU BESOIN D INTERLOCUTEUR

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de la formule inscription en ligne. Simple et rapide. Les prix sont convenables. A voir dans le temps avant de recommandé..............

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Jesuis satisfaite du déroulement de cette inscription simple et explicite. Et vous remercie par avance de vos services. J'espère recevoir macarte mutuelle papier. Avec mes remerciements anticipés.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je tiens à exprimer mon avis de satisfaction pour cette formule correspondant à mes besoins. J'ai apprécié la simplicité et la convivialité de la plateforme internet, qui m'a permis de souscrire facilement et rapidement à l'offre qui me convent.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien pour le moment.Souscription facile et personne accueillante au téléphone. Nous verrons par la suite la qualité du suivi, mais pour le moment c est bien.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

je viens de souscrire aupres d'April compte tenu de l'augmentation importante du tarif de ma mutuelle actuelle MALAKOFF HUMANIS Informations claires du courtier sur les prestations. Rapport qualité prix correct par rapport à la concurrence. J attends de voir le remboursement des prestations au cours de cette annee. Si je venais à ne pas être satisfaite j'aviserai au terme du delai d'un an pour revoir ma souscription Avis donc temporaire

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très contente et une mutuelle pas trop chère et facile pour les papiers je vous ai Connue par internet et au niveaux des prix c était le top pour moi .

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du prix et je souhaiterai rester toujours satisfait pour pouvoir continuer avec votre assurance (April) et j'aimerais bien souscrire un contrat accident vie privée (Gav)

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfaite du service. Informations claires dispos en ligne. J'ai trouvé tous les renseignements nécessaires. Navigation fluide. J'étais auparavant satisfaite de vos prestations. Je reviens donc vers vous.

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de l'avis du devis et ravis de faire partie de l'adhésion de la mutuelle en vous remerciant et bonne journée à vous tous bonne journée

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait, merci beaucoup je suis satisfait, merci beaucoupje suis satisfait, merci beaucoupje suis satisfait, merci beaucoupje suis satisfait, merci beaucoupje suis satisfait, merci beaucou

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis vraiment satisfaite de la rapidité et simplicité pour pouvoir adhérer à April, J’attends de voir la suite pour m’assurer que j’ai fait un très bon choix de choisir April.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La demande et simple et efficace. Une rapidité pour souscrire à distance d'un contrat. Tout est parfaitement expliqué et les offres sont biens détaillées et possibilité de choisir l'offre correspondante à nos attentes et à des tarifs différents

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait tarif satisfaisant dossier clair et explicite je suis ravis j'ai enfin trouvé une mutuelle à prix abordable pour ma famille et moi

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de la formule Merci d’offrir un si bon recouvrement sur les soins dentaires comme hospitaliers Je recommande fortement Cordialement

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service avec prix plutôt abordable face a ce qui ce fait ailleurs . Inscription rapide et facile. En attente de ma carte d'assurance santé

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait, mais j'aurais aimé avoir des pris un peux plus bas ou alors une meilleur couverture pour le même prix. L'inscription était simple et rapide. Merci

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

souscription rapide, c'est ce que je recherchais. Les garanties sont satisfaisante et le tarif semble en ligne avec la concurrence. Bon échange avec le conseiller

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait du service ,mutuelle prix attractif,souscription très rapide ,je recommande cette mutuelle .Vu la difficulté de l'inflation au quotidien .Un gros soucis de moins au niveau administratif de la santé.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service client très pratique pour réaliser votre contrat en ligne,et même pour les prix sont satisferont. Merci beaucoup pour ce service

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfait des prix rapidite de souscription tres heureux de vous rejoindre souscription hyper rapide service client parfait et rapide prix parfait ....

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service prix resonable rapide en 5minute devis et inscription à recommander merci bonne journée a toutes l équipe a bientôt au revoir

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien rien à dire je le recommande approuvé par tout la famille et je le a tout mes amis ainsi qu'à toute ma famille et mes collègues qui vont sûrement y aller

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne et rapide assurance. Je connais april pour avoir été couvert pour mon pret immobilier et en suis pleinement satisfait. J'ai meme coopté des gens chez eux.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Les prix me conviennent, ils correspondent à ce que je recherchais. La souscription au contrat a été très simple, pratique. L'envoi du devis est rapide.

Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait Prix convenable, devis rapide, simple à comprendre et je vais refaire un bilan dans un an après d'adhésion avec la présente mutuelle.

Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

POUR LE MOMENT je vient de faire ma garantie qui commencera le 1 janvier 2024, j'en dirais plus une fois que la garantie sera appliquée au moins depuis deux mois

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis