Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 6

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

MERCI POUR VOTRE RAPIDITE CEST UNE FACILITE POUR NOUS DE PASSER PAR INTERNET SURTOUT QUAND NOUS SOMMES OCCUPÉS MRCI POUR CE SERVICE MERCI DE CETTE RAPIDITE ETUDE

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Prix satisfaisant, facilité de souscription en ligne. je recommande april à toutes personnes qui souhaite s'assurer et avoir une mutuelle pas trop cher

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Simple et pratique pour la souscription en ligne. Tarif abordable. Satisfaite du service. Je recommande. Ayant déjà était souscrite chez eux via mon ancien emploi, je reviens personnellement.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonsoir , très satisfait du service et des prix proposé ! Je recommande à toute personnes cherchant une bonne mutuelle santé April est au top !!!!!!!!

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service proposé Prix Satisfaisant, simplicité de souscription, Devis divers et détaillés, ils sont clairs et facile à comprendre

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

A voir vient de souscrire aujourd'hui on verra par la suite je me suis laisser tenter j'espère pas être déçu en tout les cas je pense que ça va être positif

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Les prix me conviennent ! J’attend ma carte mutuelle avec impatience pour pouvoir changer les lunettes de mes enfants !!!! Ça va super vite merci !!!!

Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

TRES BONNE EXPÉRIENCE SUR L'ORIENTATION POUR SIGNER LA MUTUEL, ATTONDONS DE VOIR COMMENT CE PASSE LA SUITE SUR LES REMBOURSEMENT COMPLEMENTAIRE ......

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très contente de ce prix ces intéressants et j'espère que ces une bonne mutuelle merci de votre confiance à bientôt j'espère recevoir ma mutuelle bientôt

Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

je suis satisfaite de la rapidité du devis obtenu et du suivi juste un petit truc pour mettre le numero de secu des enfants je nai pas reussi a le mettre car leur numero nest pas le mien

Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le site est clair et précis . On peut souscrire en ligne, mais demander de l'aide a une conseillère. Merci pour votre écoute, et votre professionnalisme

Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait pour le prix attractif que vous avez donné j'espère ne pas être déçu de votre part merci au revoir cordialement mes sincères salutations

Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Les prix et prestations correspondent à mes attentes. La procédure d’adhésion en ligne est très simple et sans encombrent, il ne m’a fallut que quelques minutes.

Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait et prix correct, c'est le premier site april assurance que je fais donc avec le prix l'assurance en charge es parfait ainsi que celle de mon enfant.

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfe! Tout est très bien et ça s'est avéré très vite. J'espère qu'il sera également facile à utiliser et à recevoir des remboursements après une visite chez le médecin. Merci!

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

je suis satisfaite de votre service en ligne la souscription a été rapide ,reçu toute mes documents rapidements . Le point négatif c'est que nous n'avaons pas eu notre carte de mutuelle avec les document ....

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service rapide en ligne Flexibilité des besoins Assuré immédiatement Service client à déterminer par la suite mais souscription impeccable Signature électronique sans avoir besoin de joindre quelqu’un Souscription à n’importe quelle heure Génial

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très rapide et bon rapport qualité prix… très rapide pour les devis ainsi que pour souscrire au contrat souhaité …je recommande April pour sa réactivité de réponse

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis globalement satisfait du service April santé et espère ne pas le regretter dans le temps mais certains de mes amis et connaissances m'ont indiqué que ce ne sera pas le cas.

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite du service qui est rapide et du prix selon le niveau des garanties. Je conseillerai donc à mes proches de prendre attache avec votre organisme.

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite du produit facile d utilisation et pratique d utilisation,les tarif abordable et pas cher pour une bonne complementaire sante à voir dans le temp

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le prix est convenable pour l'hospitalisation et pour les lunettes Le service à l'air très bien ont espère être toujours bien rembourser pour notre santé

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis sastisafite du service Les prix sont abordables et les propositions satisfaisantes pour notre familles de 3 personnes vu les offres de vos concurants et leurs couvertures je préfère les votres .

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

je suis satisfaite de la souscription rapide pas cher et fiable les avis sont plutôt bon je continu donc de le conseiller a mes proches j'ai quelque souci de santé et la mutuelle April répond bien a ma demande

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très satisfait du service les paiement sont abordable adhésions en ligne clair je recommanderais a mon entourage service au top lisibilité parfait

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

JE SUIS SATIFAITE DU SERVICE, FACILITE POUR EFFECTUER LE DEVIS AINSI QUE LA SOUSCRIPTION. CLAIR, PRECIS, JUSTE A ATTENDRE LES DELAIS DE REMBOURSEMENTS.

Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait très rapide je voudrais ma carte de tiers payant en papier, pour pus de facilité. Pour les pharmacie et tout le reste. Et la recevoir tout les ans

Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A voir le service ! dans la durée du contrat en éspèrant ne pas avoir de problème ...j'étais au crédit mutuel avant mais ils remboursent rien en fait ...

Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service satisfaisant Prix satisfaisant Inscription immédiate Réception automatique de la carte de mutuelle Facilité d'inscription sur le site ....

Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite des services proposés et à prix raisonnable .j'espère rester très longtemps chez vous merci énormément c'est simple à comprendre bien expliquer merci

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

TRES SATISFAITE DANS LA TOTALITE DES PRESTATIONS PROPOSES AUX TARIFS INDIQUES. Je suis contente de cet offre, la moins chère et la plus performante en qualité d'offres

Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait du service, très rapide simple et efficace. Les différents tarifs sont très claires ainsi que le tableau de garanties. Reste à voir la rapidité des remboursements

Avis publié le 03/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

le service me satisfait , mais je trouves les tarifs un peu cher, cependant je souhaites conserver la couverture dentaire que j ai souscrit , car j aurais des soins a realiser

Avis publié le 01/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait la formule de garantie par bloc de couvertures est intéressante. On peut avoir davantage besoin de l'optique du dentaire et moins de l'hospitalisation. Cordialement

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite prix raisonnable Service simple et rapide Adhésion à un contrat très rapide et simple à remplir Et prise en charge de la couverture très rapide aussi Cordialement

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide fiable et attractive. April assurance intéressante avec des propositions pas trop cher au contraire des concurrents. ….. couvre bien les lunettes

Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite de la proposition avec un tarif tout à fait acceptable. C'est rapide, et claire. Tout est bien expliqué avec beaucoup de clarté, nous sommes guidé tout au long de la démarche en ligne.

Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Adhésion très rapide et simple très détaillée les prix sont raisonnable possible moduler la couverture selon nos besoins. Les explications sont simples et claires.

Avis publié le 27/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Les différents contrats proposés sont expliqués clairement. Mon adhésion est très récente donc pas de recul pour parler d’expérience. A voir avec le temps

Avis publié le 26/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Les prix me conviennent, les niveaux de soin proposés ainsi que la palette de remboursement sont intéressants. Le site est intuitifs et l’adhésion est simple et semble claire.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis