Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 7

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Information au top Rien à redire tout es bien expliqué Niveau prix bien Niveau satisfaction génial. Vraiment rien à redire vraiment bien Merci beaucoup

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide efficace prix raisonnable prise en charge convenable merci Quand vais je recevoir ma carte de mutuelle sil vous plaît Je vous remercie par avance

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je viens tout juste de souscrire à cette mutuelle et je suis déjà satisfait de mon choix. Le processus d'inscription a été simple . Je suis impatient de commencer à bénéficier des avantages de cette mutuelle, notamment en ce qui concerne les remboursements médicaux et les services de soins de santé. J'espère que mon expérience positive se poursuivra tout au long de ma période d'adhésion. Si tout se déroule comme prévu, je n'hésiterai pas à recommander cette mutuelle à d'autres personnes à la recherche d'une couverture médicale fiable.

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis très satisfaite de la demande de renseignements auprès de la mutuelle April : personne disponible et agréable. J'ai eu toutes les informations nécessaires.

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite il me faut juste une attestation s'il vous plaît car je n'arrive pas a la trouver pourriez vous me l'envoyer par mail Merci cordialement

Avis publié le 09/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis très satisfait par ce service !! Simple, rapide et pratique ! Les prix me conviennent totalement. Merci à vous pour votre rapidité. Bien cordialement !

Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite du service, mutuelle la moins cher que l'on peut trouver, je recommande, simple et rapide pour l'inscription pas de problème pour remplir.

Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Service rapide et simple, mutuelle la moins cher sur toutes les mutuelles, je recommande, simple et rapide pour l'inscription sans problème sur internet.

Avis publié le 29/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent c'est simple et rapide très bonne qualité de service à soumettre à tous. Très bien et pas d avance de frais .

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis en bonne santé, mais la prudence m'invite à prendre mes responsabilités. Je suis satisfait du service proposé et espère y trouver satisfaction.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait Ça va vraiment beaucoup m’aider je vais rester chez vous longtemps et vous couvrez vachement bien les frai dentaire merci à vous et bon courage

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, Je suis satisfaite de la simplicité et de la rapidité. J’espère que cette mutuelle couvrira mes attentes puisque que ça sera ma première expérience avec April.

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

arrivé chez april en 2023 après une expérience désastreuse chez wazari , je suis satisfait du courtier pour le conseil ,des prix du contrat santé mix niveau 5 03 , du niveau de garantie et de la rapidité des remboursements.par ailleurs cette mutuelle et ce contrat sont très bien notés par que choisir .j'ai 62 ans et suis retraité et souhaite que l'augmentation de 2024 soit raisonnable!!!

Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

GLOBALEMENT SATISFAITE DU SERVICE ET DES INFORMATIONS RECUES : DETAIL DES PRESTATIONS CLAIR ET PROCEDURE D'AFFILIATION SIMPLE. IL FAUT CEPENDANT BIEN RENDRE LE TEMPS D'EXPLORER L'ENSEMBLE DES OFFRES

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance clair simple et niveau tarif très bien .je pense que mon contrat me convient parfaitement .Nous verrons par la suite mais je fais absolument confiance en April

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Simple rapide tout est ok sa me convient très simple d'accès et simple à remplir signature électronique rapide rien a dire je recommande sans problème

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Les prix sont en adéquation avec l'age de l'adherent et les remboursements proposés le devis et la souscription facile en ligne Pas de problème particulier à relever

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service impeccable, très limpide on comprend tout et ces rapides , encore merci cela fait plaisir des services en ligne compétente

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis satisfaite du service. l'application est facile à comprendre, attrayante et efficace; les prix sont très compétitifs les explications sont faciles à comprendre;

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Prix satisfaisant et bonne explication du contrat. J’ai changé de mutuelle car ma précédente était bien trop chère et pas suffisamment couvrante au niveau de certains soins.

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfaite. Les tarifs sont plus que corrects. Simple et rapide, facile d’utilisation choix multiples et à la carte selon besoins personnels. Assurées dès le lendemain.

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis content de la rapidité et des garanti proposer , ils sont tres abordable je vous recevoir juste le contrat part voie postal si posible. cordialement

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite car l’adhésion est rapide. Le devis est simple et rend la compréhension facile grâce à ça. De plus les prix sont raisonnables. Merci

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un Avis sera plus tard Au fil du temps Mutuelle vient d'être faite Les avis se donne des la fins de la 1ere année et dans ka l'année qui suit,,,,

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis saitisfait. Les prix sont abordables. La qualité au rendez-vous. Je recommande fortement pour les jeunes. Accompagnement dentaires et optiques avantageux

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Super, simple et rapide. Le montant des remboursements sont bien indiqués. Nous disposons de toutes les informations nécessaires pour souscrire en toute confiance.

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait , rapide , efficace et prix satisfaisant Ma demande a été rempli avec succès Signature rapide et explications simple et rapide . Je recommande le site avec succès

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très ravi de vos services et je compte vous faire de la pub je suis content de vous je vais pouvoir retser plusieurs mois avec. Vous et je vous conseille au autre

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait très réactif dans les échanges concernant mes démarches et particulièrement apprécié le professionnalisme de vos équipe reçu téléphoniquement.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très satisfaite du service est vraiment très contente de rejoindre votre équipe me languis de faire partie de vos clients. J’ai tout a eu de bons retours sur vous en espérant que tout va bien se passer car je suis vraiment contente d’être chez vous.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

prix correcte inscription rapide sans jour de carence. j'ai déjà entendu parler de April et je vois que les prix sont bien.pouvoir faire un dossier en 5mn par le net grand gain de temps merci

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis tres ravis c’est au top tres intuitif tres rapide c’est vraiment genial, je recommande fortement j’en ai besoin pour des frais dentaire merci april

Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait parfait jai feis une comparaison et je suis tomber sur cela je suis contente pour etre assurer moi et mon conjoint et mon enfant bon courage a vous

Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très rapide pour adhérer à voir dans le temps si la qualité est au rendez vous mais pour le moment tout est bien ! A voir si les avis sur internet sont vrai

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

C'est très simple, pratique et les tarifs sont parfaits ! L'adhésion en ligne se fait en cinq minutes. Les formules sont expliquées parfaitement et tout est très clair!

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J’ai apprécié la Simplicité lors de la souscription. Les prix sont correctes je suis satisfaite de mon adhésion chez april pour ma mutuelle santé je recommande

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Les prix sont adapter, et ça prends vraiment pas longtemps. Une mutuelle qui couvre bien et le remboursement au top. Ma petite sœur est inscrite chez eu car son patron l’a utiliser pour son entreprise.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis