Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 9

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très rapide j’attend ma mutuel pour ce matin j’ai souscrit en ligne sa à était très rapide je conseil fortement sans hésiter démarche très simplifiée.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

les prix sont très correct, les garanties sont très bien et le service est très satisfaisant et très rapide. Je suis contente d'avoir trouvé cette mutuelle.

Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je ne sais pas encore vraiment si je suis satisfaite, je viens de souscrire à la mutuelle la moins chère. Mais pour le moment je suppose que je le suis.

Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des tarifs appliqué je recommande vivement simple et pratique adhésion rapide et efficace réponse ultra rapide vraiment satisfait du service

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Madame, Monsieur J’avais besoin d’une mutuelle et je vous ai trouvé sur un comparateur. Je suis satisfait de ce service. Merci beaucoup. Cordialement

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Nous verrons par la suite, je n'ai pas vu que cela prenait effet dans un mois dommage. Le prix est correct, j'espère être satisfait par la suite :)

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour je suis intéressé april super assurance bravo bravo l’équipe pril de vôtre attention de tou encore bravo vraiment top de mutuelle Merci cordialement

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfait , le démarche est rapide et très bien expliquer , devis bien écrit en détail de ce que j’attend et souscrire est simplifié et vite. Merci

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

LES PRIX SONT CORRECTENT ET L'ADHESION A ETE FACILE. J'ATTEND DE VOIR CE QUE CA DONNERA NIVEAU REMBOURSEMENTS ET CONTACT SI BESOIN. LE SITE COUVRE VRAIMENT TOUTES LES UESTIONS NECESSAIRES A LA CONSTITUTION D UN DEVIS

Avis publié le 27/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je ne suis pas certaine que tous mes besoins soient satisfaits. J'aimerais être rappelée afin de vérifier la bonne formule/ mes couvertures. Merci infiniment

Avis publié le 27/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Juste je n ai pas réussi à cocher que je suis travailleur frontalier je travaille à geneve sinon je ne peux pas encore juger des prestations j espère ne pas être déçu

Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

satisfait du service ma carte mutuelle je la reçoit quand ? le tarif est correct ainsi que les explications je pense qu'il y à ds possibilités de faire évolué ce contrat

Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service en ligne en général, très bien détaillé, possibilité de prise en charge rapidement, simplicité et efficacité, les prix me conviennent.

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Les prix sont justes ainsi que les services proposés. L'inscription se fait très rapidement sur internet, aucun problème. Toutes les informations sont disponibles.

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfait de mon contrat signé, j'espère que tout se passeras bien entre nous et que les remboursement seront a la hauteur que j'espère merci a vous

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Souscription en ligne très bien prévue, rapide et sans avoir besoin d’attendre l’appel d’un conseiller. Contrat clair et lisible, tarif dans la moyenne du marché avec une personnalisation des options pertinente.

Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service proposé. En effet le service est en adéquation avec le prix. Nous verrons bien dès que cela se met en place. J'espère être en bonne santé et ne pas avoir recours à vos services.

Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis nouvelle adhérente je pense et j'espère avoir trouvé le bon rapport qualité prix en fonction de mes besoins... a voir en pratique d'ici quelques temps...

Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

La souscription chez April c'est très bien passée, pour le moment je suis satisfait ! :) Mes garanties prennent effet à partir de demain, merci pour la rapidité ! :)

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très.sastisfaite service client rapide et sur internet rapide chez april je le recommande vivement tarif avantageux par rapport aux autres mutuelles .

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait des different devis realisers avec une bonne fourchette de prix et beaucoup de rapidité. Leq information était clair et précises.et la souscription en ligne permet un gagne temp

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite des service Je suis satisfaite des tarif Je suis satisfaite des choix proposés Je suis satisfaite de la rapide de la prise en charge

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis nouvelle donc à voir dans le temps, le prix m'intéresse, après plusieurs comparatifs, April reste le meilleur sur le marché des mutuelles senior

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite des tarifs qui sont bien détaillés Je suis satisfaite du fonctionnement Je suis satisfaite de la rapidité et la simplicité du site et de l’inscription .

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Super rapide efficace sans prise de tête je conseille a tous rien a dire excellent travaille .

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Parfaitement Très bonne assurance Devis rapide et pas chère Nouvelle cliente J’espère ne pas être déçu

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très très satisfait du service et du prix de la mutuelle et de la qualité du site et de son interfaces car je chercher une mutuelle de qualité. Merci

Avis publié le 08/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du processus de souscription. Je pourrai en dire plus une fois les services proposés testés. Le rapport qualité-prix semble correct mais j'attends d'avoir eu à soumettre des remboursements.

Avis publié le 06/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

rapide et correct sur les tarifs je suis ravi de partir de mon ancienne mutuelle qui était bien trop cher! je ne souhaite pas en dire plus et estime que mon avis est terminé.

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite de la proposition qui m a été faite celle ci convenait à mes attente le devis a été très rapide et la signature du contrat a été très simple

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite des conditions zt de la rapidité de la demande proposées des différentes propositions et d'ajustement des différentes niveaux de couverture

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Les informations mises à disposition sont plutôt claires, les tarifs sont correct pour les remboursements proposés et la documentation du contrat est compréhensible.

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis asser contente on verra sur le long terme et si les remboursement se passe bien et après je pense être asser satisfaite pour l instant merci à vous

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Prix au top, très clair dans l’organisation de la mutuelle, j’espère ne pas être déçu car je suis futur maman et mon premier rendez vous et dans quelques jours

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Facile d'utilisation au niveau de la plateforme, bonnes explications. J'ai apprécié le fait de sauvegarder automatiquement les données du dossier et de les rendre accessible via email.

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Satisfaite du délai de prise en charge. Je viens de souscrire et j'attends de voir pour l'orthodontie pour ma fille. On m'avait chaudement recommandé cette complémentaire.

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très rapide à s’inscrire et avoir un avis comparée à d’autres mutuelles. Je l’ai choisi car elle était être les meilleures de la France, j’espère que ça va me plaire.

Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait de la clarté Recommande a mon entourage Site web très clair Prix attractifs Merci a l'équipe En attente de la validation de mon contrat.

Avis publié le 30/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

LES PRIX SONT CONVENABLES , simple et bien expliquer , répond a notre attente je suis très satisfaite de ma demande et est très contente d'avoir trouver une mutuelle a mes attente et a mon budget

Avis publié le 29/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

C'est très Rapide, très professionnel, bon rapport qualité prix, je suis ravi d'avoir connu April que m'ont conseillé des amis, je conseille cette mutuelle,

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis