Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 11

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service. Les prix me convienne... Service en ligne super pratique. Je recommande vivement cette mutuelle santé. Vraiment au top du top.

Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service, souscriprion claire et rapide. Les prix sont très intéressants pour l'assurance Santé. Nous sommes satisfaits par APRIL

Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait des prix de l'assurance. Site facile à utiliser. C'était pratique. L'inscription a été simple et rapide à distance sur internet. Cordialement

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

toute nouvelle adherente; site clair et bien explique grille tarifaire correcte a voir dans le temps si la mutuelle correspond bien a mes attentes et gere bien les delais de remboursement

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour merci pour la complémentaire je suis Satisfait de votre service je vous souhaite une très bonne journée merci beaucoup de votre compréhension à bientôt

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

L’interlocutrice de chez April Assurance pour une RC décennale est très professionnel et super sympa ce qui a étais un atout pour mon choix et le prix très intéressant par rapport aux autres assurances pro Je recommande cette assurance

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de cette mutuelle en ligne elle correspond à mes besoins de protection de santé je recommande cette mutuelle en ligne pour tous le monde

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien très rapide et efficace très contente de ce site. J’attends de voire les prestations pour avoir un meilleur avis . J’espère ne pas être déçu .

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapport qualité prix très intéressant. Possibilité de souscription très bonne. Simple et efficace. Je recommande cette formule pour tous ceux qui ont besoin d une mutuelle sans-serif ruiner.

Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait du prix Rapide et efficace A voir à mes premier remboursement

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je viens de souscrire à une RC pro et décennale, la conseillère Virginie s'est montrée très patiente et très agréable, claire dans ses explications, elle répond parfaitement à l'attente du client. Cet accueil doit nécessairement refléter le sérieux de votre assurance, Bravo en tout cas pour le premier contact

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les simulations (possibilités de modifier en fonction des nouveaux de couvertures souhaitées) sont très intéressantes et vous devriez songer à faire les devis à partir de cette entrée

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je chercher une mutuelle en ligne pour moi et mes enfants, je suis tomber sur April , donc j’ai fait une comparaison à mes besoin , donc j’ai plus souscrire en ligne , navigation rapide , Je suis satisfaite du service et les prix qu’il propose ,

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des services et tarif Je souhaite également avoir une prise en charge pour cure thermale l'hébergement et transport pouvez vous le rajouter dans mon contrat

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait du prix, la souscription en ligne se fais de manière très intuitif, très simple et très efficace. Le sérieux se fait ressentir des le début .

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite des prix cela me semble correct je recommande très bien expliqué les remboursements moi j'ai pris l'option 2 les remboursements semble correct.

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service. Les prix sont convenable, April ma été recommandé par un amis Facilité de signer les documents en ligne. Je suis couvert directement à la souscription du contrat.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite du contrat souscrit les tarifs son correctement indiqué etme convient tout ta fait les mensualités son correct pour les garanties

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des contrats proposés. Rapide et simple. Je recommande. Prix imbattables ! Signature du contrat mutuelle santé en ligne. Prise en compte dès le lendemain de la signature. Le top !

Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapide et efficace, j’espère être satisfait par cette mutuelle et l’a recommandé à mes proche en temp voulu . Site très pratique et compréhensible . Cordialement

Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait des services qu’April me souscrive. Elle correspondent aux services que j’attendais d’un complémentaire santé. Simple et efficace, je recommande.

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

les prix me conviennent et il était très facile de s'abonner en ligne et de valider toutes les opérations et la bureaucratie. je reccomende Les prix me plaisent et il était très facile de s'abonner en ligne et de valider toutes les opérations et la bureaucratie. Je recommande ce service de mutuelle santé

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les prix me conviennent Rapide,simple et efficace Je recommande cette complémentaire santé Avec qui on peut choisir plusieurs options sur différents actes médicaux

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple Pratique et ludique Professionnel rapide adapté à ma situation actuelle d'étudiante. Complet pour tous les domaines souhaités. Je suis parfaitement satisfaite

Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Correspond à mes attentes prix abordable, avec des prises en chargent satisfaisante suivant le besoin . Je recommande sans hésitation, pour ma part je suis ravie

Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait du site et des espliquations donner, qualite prix est excellent et couverture mutuelle assez convenable, reste plus cas voir à la long

Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en février 2023

je remercie ma conseillère plus que compétente, rapide calme et efficace bravo à répondu à mes attentes dans un délai record je recommanderais cette assurance a mon entourage sans problème

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des conditions de mutuelle April et leur tarif et la facilité de navigation et les explications données dans le contrat avant signature

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le prix me convient pour quelqu’un qui est au chômage J’avais peur de payer des prix cher pour des soins de tout les jours médecin pharmacie ect du coup le prix m’a satisfaite merci

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service Le tarif me paraît correct et compétitifs par rapport à d'autre mutuelle . Je vous remercie par avance belle journée à vous Cordialement

Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

souscription facilement accessible . assurance santé qualité/prix intéressante. puis-je télécharger ma carte de tiers payant ? existe-t'il une application pour smartphone? Cordialement

Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Devis très intéressant Prix très raisonnable Facilité d’adhésion Tout se fait en ligne et tout est simplifié Je recommande cette mutuelle en ligne

Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfaction prix raisonnable,bonne couverture de la mutuelle, répond à mes attentes, satisfaite des protections, réponse rapide au devis, attends la mutuelle pour vraiment être entièrement satisfaite

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfais niveau prix à voir sur le long terme pour la couverture . Et savoir si on peut modifier quand on veut le contrat le baisser ou l auguementer

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfait de cette mutuelle, mes enfants l'utilisent déjà depuis plusieurs mois. Je suis retraité et pour un prix tout à fait descend je peux être assuré correctement

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Rapide et efficace comparaison en quelques click , explications claires et précises Je recommande Rapport qualité prix correct Site internet bien détaillé

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le service est parfait ! Les prix sont top et la facilité d’adhésion est super simple que ce soit pour moi ou pour ma conjointe. Je recommande a beaucoup de personnes !

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je sui satisfait de la facilité de souscrire une mutuelle on espérons une continuation de votre par merci ?? merci bcp pour la gentillesse de votre travail merci pour cette information merci ?? pour cette instant de information

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bien , déjà assuré pour 2 voitures et rien a redire, très satisfaite , a l écoute ,j e recommande l assurance superbe assurance, etc...aussi bien en voiture

Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait des tarifs et de votre couverture.Je suis heureux d'être compté Parmis vous . Facile d'accès je recommande cette mutuelle.Bon rapport qualité prix.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis