Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 8

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait parfait jai feis une comparaison et je suis tomber sur cela je suis contente pour etre assurer moi et mon conjoint et mon enfant bon courage a vous

Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis tres ravis c’est au top tres intuitif tres rapide c’est vraiment genial, je recommande fortement j’en ai besoin pour des frais dentaire merci april

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très rapide pour adhérer à voir dans le temps si la qualité est au rendez vous mais pour le moment tout est bien ! A voir si les avis sur internet sont vrai

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

C'est très simple, pratique et les tarifs sont parfaits ! L'adhésion en ligne se fait en cinq minutes. Les formules sont expliquées parfaitement et tout est très clair!

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J’ai apprécié la Simplicité lors de la souscription. Les prix sont correctes je suis satisfaite de mon adhésion chez april pour ma mutuelle santé je recommande

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Les prix sont adapter, et ça prends vraiment pas longtemps. Une mutuelle qui couvre bien et le remboursement au top. Ma petite sœur est inscrite chez eu car son patron l’a utiliser pour son entreprise.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Réponse rapide devis très intéressant merci à vous Mutuelle très complète je vous remercie d’avoir pris le temps d’avoir répondu à mes attentes bonne journée à vous

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Simple et pratique, en quelques clics j’ai pu être assurée à un prix qui me convient ! La date de début de mon contrat est dès demain j’en suis très ravi ! Merci !

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

adhésion simple et rapide tarif correct, tout est bien expliqué le formulaire est simple je ferai un retour par la suite aprés mes premiers remboursements

Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Franchement pour la première fois souscription ultra rapide et immédiate et aucun paiement par carte bancaire tout est par prélèvement bravo!!! Ne changez rien et continuez ainsi!

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfait de la mutuelle APRIL ravi de la qualité prix et de la rapidité de la mise en place de celle-ci. Je la recommanderais . En vous remerciant

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai déjà été couvert par vos soins lorsque je travaillais dans une autre entreprise l'année dernière. J'ai été satisfait des conditions d'où mon retour chez vous.

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour je te trouve que april est la meilleur mutuelle actuellement sur le marché.. beaucoup de commentaires favorable beaucoup d'avis positifs. Qui m'a donné envie .

Avis publié le 24/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

très satisfaite du service en ligne, trés bien expliqué, résumé. prix abordable, trés bien assurée et vous en remercie je vous recommanderai avec plaisir,

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prix raisonnable et rapidité hors pair. J’espère pouvoir bénéficier de la moyenne globale française. Je vous contacterai afin d’en connaître d’avantage

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfait de votre service en ligne et les prix attractifs je conseillerai votre assurance à des proches j aime la simplicité et l efficacité et quelques clics seulement

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis d’accord pour la rapidité…et efficace et accompagnée et a l’ecoute Les prix sont raisonnable Les service sont nombreux Les remboursements, de frais

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait, assez rapide et efficace. Je recommande le prix est abordable. Pas de défaut à signifier très efficace comme site pour vue que sa dur.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Parfait service rapide et efficace, prix compétitif, service internet rapide Durée d'inscription très rapide, explication claire et précise. Service parfait

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite du service, les prix ainsi que les offres sont intéressantes et justes quant aux besoins avec un prix raisonnable. La validité à l’étranger est une raison en plus très intéressante

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

rapide et clair, efficace , on peut adapter la formule suivant nos besoins inutile d'attendre des heures au telephone, tout est faisable sur le site merci

Avis publié le 18/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfait ! J’espère que vous pourrez m’aidez en cette situation, je reste chez vous le plus longtemps possible. Merci de m’envoyer la carte de mutuelle ! Ravis d’être parmis vous!

Avis publié le 18/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS SATISFAITE DU TARIF ET DES PRESTATIONS FOURNIS JE RECOMMANDERAI VOTRE MUTUELLE A DES PERSONNES DE MA CONNAISSANCE JE SUIS RAVI DE LA FACILITE POUR UTILISER LE LOGICIEL

Avis publié le 17/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait de l’efficacité et de l’écoute du prestataire. Je chercher quelque chose de fiable et d’abordable, je pense être tombé sur ce qu’il me fallait niveau qualité prix rien a dire

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait des prestations nickel rien à dire. Bonne prestation. Je recommande fortement.je chercher une mutuelle fiable je suis content d’avoir accès.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service et du tarif proposé. La rapidité est parfaite, et la gamme de service est bonne. J'espère que les remboursements seront aussi rapide.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Super satisfaite merci pour cette mutuel santer et j’espère être avec vous sur cette mutuelle qui me changera la vie pour mes besoins de santé car de nos jours ça devient chère

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Super facile merci et efficace Pas de perte de temps Un service rapide et clair Une adhésion sans soucis Super appli Par contre les avis sont trop long

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services et le prix et très satisfaisant et simple et pratique et en ce moment j'ai besoin pour mois et ma fille et sais pour sa je suis satisfait

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Conseillère à l’écoute, répond aux besoins très rapidement. Une assurance professionnelle et sérieux, Je conseil a tout entrepreneur qui cherchent des prix abordable et qui veulent s’assurer rapidement. Merci April

Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfait du service Merci beaucoup Les prix sont très intéressant Beaucoup de gens autour de moi me conseiller d’aller chez April donc cool

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfait du service que April propose ainsi très contente du prix qu'ont me propose je le recommande fortement cette mutuelle et je ne suis pas déçu

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rapide, simple, très bien, tout est très clair dans les documents je recommande fortement Merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Première démarche positive inscription facile, site intuitif, section contact facile toute la base est là. Le prix malheureusement un peu cher pour le minimum mais c est partout pareil maintenant. A voir avec le temps.

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite des offres. Je n'ai pas eu besoin de contacter un conseiller tout s'est fait en ligne. Très rapide pour la souscription. Les prix sont très bien.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfait par les tarifs et les remboursements et les renforts plus c’est la première fois que j’entends parler de sa sinon franchement rien a dire

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Tres bien je suis contente de mutuelle. Les prix sont bon. La couverture très bien et je suis contente d’avoir souscrit chez April. Je vous recommande vivement !!

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Site pratique où l'on peut moduler facilement sa demande en fonction de ses besoins et obtenir différents devis. Tarifs concurrentiels. Adhésion en ligne simple.

Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

les garanties semblent très bien , le prix correct . je recommande pour toutes ses conditions . .

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite Très rapide pour la souscription Je suis contente de faire partie de la mutuelle April je recommanderai April pour la rapidité de la souscription et les tarifs

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis