Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 10

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Est t il possible de recevoir par mail L’attestation de mutuelle complémentaire ou dans quel items on peut l’imprimer ? Bonsoir Cordialement merci

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite du service en ligne très compréhensible rapide et efficace avec un taux abordable pour chaque critère ….. maintenant a voir dans la durée

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour, je suis satisfait de la rapidité d'adhésion et la facilité pour souscrire en ligne ainsi que les tarifs proposés. Merci de votre accueil Cordialement

Avis publié le 23/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait des propositions de contrat et des tarifs. Il est très facile d'adhérer tout est bien expliqué sur le site....il y a plusieurs sortes de contrats proposés.

Avis publié le 23/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Le prix est convenable, car il convient mieux à mes besoins. Je trouve que cette assurance donne un certain équilibre au niveau du remboursement par rapport à la sécurité sociale.

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfait et simplicité d'adhésion en plus du tarif. Et d'autant plus d'assez bonne couvertures santé. On m'avais déjà donné de bons avis sur votre mutuelle.

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite d avoir choisi april comme nouvelle mutuelle santé la validation du contrat est très simple a voir avec le temps Je vous remercie cordialement

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du tarif ... Simple et pratique... Très bien expliqué sur beaucoup de choses à voir dans le temps mais semble très correct a d'autres

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfaite des tarifs et des conditions de remboursements par rapport au contrat que nous avons choisi. La souscription en ligne est très rapide, claire, précise et bien exliquée

Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

satisfait mais je pense qu'il faut encore mettre plus de details quand on choisit le niveau. car je n'ai pas vu le niveau jusqu'au moment je signe le contrat.

Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfait merci je recommande à tous qui veut faire de mutuelle ces très rapides pas de papiers et à bom prix merci beaucoup encore à bientôt

Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service .je peux me conviens . Les garanties que je souhaite sont en rapport avec le tarif . A recommander auprès de mon entourage

Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Site internet fluide Prix raisonnable avec de belle prestation Site fluide Rien n’est cacher Tableau bien fait aussi où nous avons un accès de suite

Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite de l'adhesion rapide et séduite par le pourcentage des remboursements principalement du niveau dentaire avec un remboursement à 350% prix abordable

Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite réponse rapide tout est bien détailler excellent rapport qualité prix ! Le top du top des mutuelles Rappelez par un virement déciller sur besoin

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

au top , rapide,bon rapport qualité prix, très satisfaite ,je recommande , large choix de mutuelle pour toute les bourses de simple à élevé suivant l'age

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait de vos services et vous remercie de votre réactivité pour délivrée une mutuelle et être assuré Les prises en charge sont bien expliqués

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfaite de votre offre ,le mode de paiement est parfait .je suis très heureuse de vous avoir comme mutuelle avec des garanties très bien a des prix très avantageux

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis tres satufaite du service april et ca fonctionne rapidement merci d avance bonne journee a vous et j attend une reponse favorable de votre part

Avis publié le 10/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très bien souscription rapide et sans prise de tête. La complémentaire sera répondre aux attente de chacun. J’ai souscrit rapidement à une offre correspondant à mes besoins

Avis publié le 10/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et rapide. Je peux enfin allez me faire réparer les dents et prendre des rendez-vous au docteur.

Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Tarifs satisfaisant, faites votre abonnement chez April vous ne serez pas déçu. Avec April pas besoin de payer pour aller à l’hôpital. Merci April. ??

Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Des prix convenable a tous et a toute un très bon devis rapide et simple des conseillers a l'écoute et une mutuelle utile et pas chère inscription simple

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

a la recherche d'un très bonne mutuel et très bon qualité de prix et j'ai trouver votre mutuel sur le furet .com. Très cordialement . merci beaucoup.

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Simple et rapide prix bas par apport à d'autre devis je suis satisfait , plusieurs offre proposer qui permettent le choix en fonction du besoin , je recommande april

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Prix très intéressant, demande vite faites , facile d utilisation sur internet. Je recommande cette mutuelle , des agences april sont partout en France.

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service que propose April , qualité et prix c'est vraiment avantageux, et c'est ma première fois que je m'assure et j'espère rester chez April longtemps

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite de l'adhésion en ligne simple et rapide, les tarifs sont raisonnables, le site bien fait. Satisfaite aussi du conseiller au téléphone pour un précédent contrat

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service rapide efficacité sa m’a pris 5 min à m’inscrire Prix très attractif surtout pour les soins dentaire Je suis ravis merci

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Tout se passe bien pour le moment mais je n’ai que souscrit pour l’instant en tout cas en ligne c’est facile de souscrit à un contrat quand on en a vite besoin

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfaite des tarifs. La deamrche en ligen est rapide simple et efficace je ne regrette pas ma decision de changer de mutuelle surtourt que April est très bien notée sur le net

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis très satisfaite de me mettre chez votre mutuelle avec toute ma familles j espère recevoir très vite vos petites cartes de mutuelle pour chaque membres de ma familles

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite du tarif, les explications sont claires. La possibilité de payer mensuellement ou annuellement est intéressante. Des avantages à un prix avantageux

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfaite de votre service, le service en ligne est excellent ! Mais s'il vous plaît, ne m'envoyez pas de publicité, merci.Je voudrais savoir si j'ai une carte mutuelle.

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Plateforme simple à utiliser, prix abordables, offre et service satifaisant. Le contrat correspond à mes attentes (bonne assurance et couverture santé)

Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Autrefois j'étais chez vous et comme vous me conveniez en tant que mutuelle entreprise, aujourd'hui je reviens en tant que particulier. Cordialement,

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service très rapide ! Conseillère super aimable ayant répondu à toutes mes questions je n’ai eu aucune hésitation à souscrire mon assurance je recommande

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

très bon tarifs qui défis toutes concurrence merci pour votre service rapide et efficace je ne manquerais pas de vous faire de la publicité merci a vous

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis déjà chez April marine, il ne manquait plus qu'April Santé !! Ayant été chez SOGECAP qui a été une catastrophe personnellement, j'ai eu besoin d'une assurance santé à la hauteur. Merci !

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bien Rapide Efficace A la hauteur de mes attentes Bien complet et compréhensible Je recommande tout à fait April auprès de mes proches merci beaucoup

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis