Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 12

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

J'étais très satisfait du prix, du niveau de couverture et de la facilité d'application. Le site Web était très facile à utiliser. Après avoir comparé plusieurs sociétés, APRIL a fourni le meilleur rapport qualité-prix.

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

tres satisfaite du site tres comprehensif prix attractifs j espere ne pas etre decu seul point négatif c est qu on ne sait pas la date du premier prelevement

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait de la prestations et du tarif très rapide ma famille et chez April et ils en sont ravis très content ,très satisfait, réjouis je recommande

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

JE SUIS SATISFAIT DU DEVIS ET DES PRISES EN CHARGE. BON QUALITÉ PRIX. RÉPONDS A MES ATTENTES. JE RESTE JOIGNABLE POUR TOUT AUTRE RENSEIGNEMENT. CORDIALLEMENT

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service. Cela correspond parfaitement à mes attentes et le prix me convient tout à fait. Les informations étaient claires et précises.

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Super assurance , qui couvre bien en attendant la peridode de validité je n’ai pas encore reçu la mutuelle voilà je n’ai rien à ajouter de + car cela me parais asti faisant

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite de ma mutuelle et je suis confiante et rassurée d avoir une fait mon adhésion chez APRIL Je suis tranquille et soulagée de cette décision de m inscrire chez vous

Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du rapport prix / prestations, possibilités de moduler les différentes formules. Site facile , je recommande fortement en espérant être content

Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfait de votre service tout est clair très bien informé je recommande votre complémentaire santé à toutes les personnes qui cherchent une mutuelle santé

Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très facile de souscrire un contrat, les prix sont très corrects. De plus il es toujours possible de prendre contact par téléphone avec un conseiller

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfait des tarifs et de la compétence et des avis trouvés sur internet et des informations pour l optique et le dentaire et votre société génial

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis vraiment satisfait du service présenté par April santé et les prix me conviennent parfaitement simple et pratique à la souscription en ligne..

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite Prix très abordable Je suis une nouvelle cliente Et mon compagnon est client chez vous déjà C'est lui qui m'a dirigée vers vous

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bien Pour le moment Facilité d'inscription en ligne A voir para la suite si ça suit mais il ya de bon écho. J'étais déjà affilié il y a 15 ans et je n'avais pas eu de soucis

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du tarif proposé et souhaite adhéré à votre mutuelle. Pouvez vous informer suite à ma souscription chez vous par email de mon assurance ainsi que de ma carte mutuelle merci.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service.je cherchais une mutuelle intéressante offrant des prestations qui soient en adéquation avec mes besoins et c'est chose faite.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très simple et moins chère Une bonne couverture santé pratique pour la couverture santé pour moi et ma femme ainsi que mes enfants simple d adhésion

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service merci puis je remercie les explications suffisant pour avoir un maximums d’informations pour la mutuelle …………………………………////

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du service.Le rapport qualité prix est correcte. Je suis satisfaite des services et autres remboursements dans les temps.Facile pour l'inscription.

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je viens juste de souscrire on vera dans le futur, cependant ma femme a déjà une prévoyance chez April et elle est compétente contrairement à celle que j’ai qui ne fais absolument rien de lui 6mois.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du servise. Se sample et fasili Se comod et normal Je suis contant de votre possibilité et de votre réponse ed . Merci beaucoup.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

simple et pratique les tarifs très correct vis a vis des concurents à voir par la suite si tout se passe bien. Mes les soins ont l'air bien complet pour un faible nivreau

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Rapidité. Niveau des prix et contenu des prestations. J'ai reçu le devis rapidement et j'ai pu souscrire sans problème malgré un nombre important de documents.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Simple et pratique tout est parfait, les prix sont intéressants et les prises en charges au top. Souscription en ligne sans problème, tout très bien indiqué.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis nouveau on verra bien au fil du temps je pourrai donner une ote plus tard mai parapor au prix sa va il i a bien pire la c'est resonable a nous de choisir notre offre apre

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du service. Les prix sont corrects. La signature et le contrat sont très simple et rapide à remplir. Je recommande April pour votre souscription.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service, des prix et des prestations prises en charge par rapport à mon niveau de prise en charge. Souscription en ligne très simple et rapide

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du tarif ainsi que du service proposé par l assureur april mes démarche ont été facile a effectuer je recommenderai cette mutuelle autour de moi

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix me conviennent Et rapide à souscrire Satisfaite Simple Rapide Efficace Je n’ai plus rien à rajouter

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

L'expérience digitale est excellente. Je suis satisfait du parcours de souscription en ligne. C'est intuitif du devis jusqu'à la signature des documents.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service et des taris. Simple et efficace. Je trouve que tout faire en ligne étai très rapide et bien expliqué. Ravie de cela !

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service de souscription en ligne cela a été rapide et claire avec une prise en charge des le lendemain. Plusieurs tarif proposés .

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix sont abordables et la facilité d'adhésion pour le contrat mutuelle est géniale. Je recommande fortement. Il m'a fallut moins de 10 minutes pour souscrire.

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapidité et service de résiliation au top Site intuitif et bien fait avec une belle interface Bonne suggestion selon les besoins et les envies du client

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prise en charge rapide très l'écoute j' était sceptique au début service top suis satisfait merci april service réactif et impeccable c'est important

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ravis ,c'est symple et très intéressant. Si jamais je le commande à des personnes autour de moi sans problème. En plus il sont rapide pour donner une réponse dans les délais brève.

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

tres bien je recommande tres bonne reaction prix abordable tres bonne rapidite de reponse acces rapide a mon compte reponse rapide et surtout possibilite de choisir son paiement et le jour

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service le prix me convient cela et rapide et efficace Je vais pouvoir être hospitalisée dans de bonnes conditions. Je suis satisfaite

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite des services …Les prix me conviennent bien … simple et pratique..je serais bien assurée chez April santé.mes yeux et mes dents vont appréciés.

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service, ça a été très rapide. Les prix sont parfaitement reasonable. Je le conseil à mes proches et j’espère qu’ils seront également satisfaits. Simple et efficace.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis