Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 15

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rapide simple et bon tarif, de très bon avis et conseillé par plusieurs personnes donc j’attend de voir pour constater et c’est tres simple pour faire la demande donc c’est cool

Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait de la réponse rapide a ma demande et des prestations proposées par votre mutuelle. je vous remercie , car la souscription c'est effectuée un jour feriè et donc par internet , ce qui est très appréciable.

Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Au top rapide et super efficace et souscription rapide et sans aucun soucis merci à vous je recommande fortement et je vais également en parler à mes proches

Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je verrais par la suite car je viens tout juste de m'inscrire donc je donnerai mon avis plus tard !!!!! En espérant que tout se passe pour le mieux !!

Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service rapide, efficace et très ciblé sur notre demande, je recommande pour éviter les formalités. Plusieurs offres sont disponibles suivant nos besoins.

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Parfait devis réalisé rapidement prix abordable possibilité de remboursement directement en choisissant l’option par mois, service client réactif et à l’ecoute

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait je recommande votre offre je souhaiterais au dire a mesure des années changer et voir vos offres sur tous et surtout sur les frais médicaux

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix me conviennent Les conseillers sont très correct et expliquent super bien ! Encore Merci pour votre patiente avec moi ce jour au téléphone !

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Merci beaucoup . Rapide respectable au niveau des prix . Bien expliqué. Pas compliquée à faire en ligne Merci beaucoup pour votre aide humaine. Je la recommande

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bien je recommande l’assurance qui a l’air d’être un très bon complémentaire santé. Les prix sont abordable les proches l’utilise tous et m’ont recommandés.

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfaite de la facilité pour souscrire pour votre mutuelle , par contre je ne reçois pas d'attestation de mutuelle . je ne sais pas ce que je dois faire

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite des services proposés par April , rapide , simple , et efficace. Souscription en ligne très bien déroulée merci en espérant que cela continue

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait des propositions de garantis. En tant que jeune je suis très très ravie. Les prix sont correctes. Je recommande aux jeunes.

Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaites du service la formule me convien parfaitement (des prix bas) Souscription en ligne très rapidement avec prise en compte immédiatement Merci

Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du tarifs inscription simple et rapide Transmission des pièces dématérialisées parfait. En attente des premières prises en charge.

Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait merci de votre accompagnement et pour tous vos services et comptent d'être nouveaux clients cher vous merci beaucoup de m'avoir envoyer se lien pour pouvoir finalise ma demande de complaimenterer santé

Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix me conviennent parfaitement, mon seul regret est qu'il n'y ait pas possibilité d'inclure la medecine alternative / douce dans le contrat, quitte a payer un peu plus cher ou de se défaire complètement d'une partie de la couverture (optique par exemple).

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait des services et prix correct. Facilité de signature du contrat. Facilité de compression du contrat. Choix multiple pour les complémentaires santé

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service pour l'instant Les prix me conviennent J'ai découvert la mutuelle grâce à un « top mutuelles » Devis simple et rapide

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Inscription rapide ,dossier bien détaillé contact via mail rapide .En attendant le 04-12-2022 pour profiter éventuellement de vos offres. Cordialement votre nouvel adhérent.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

simple rapide et prix convenable le cite et simple d'utilisation agréable à utiliser et à souscrire. Prix imbattables avec plusieurs devis à mon actif.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

tres rapide et simple. mutuelle tres attractive pour les garanties optenues.tres serieux .dans l'lattente de voir comment va se dérouler cette nouvelle expérience a vos coté

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bien, vous êtes formidables. Merci de me tenir au courant en cas de réductions ou d'offres en lien avec l'évolution du système de santé, notamment dentaire.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfais du service et des prix proposés , simple et efficace pour des prix abordables et un bon suivi tout au long de l’inscription Je recommande fortement

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de votre mutuelle santé et ravis du prix qui est très abordable. Je vais pouvoir suivre les vaccins de mes enfants..................

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfaite de la rapidité du service. C'est avec plaisir que je souscris chez April. Je recommande 1000 fois cette mutuelle les yeux fermés.......

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite du service en ligne de april La souscription a été une démarche très simple a réalisé les documents sont très clair et bien renseigné !

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfaites les prix me convienne , cela fait un moment que je cherche une bonne mutuelle et j ai trouver APRIL ,en je suis diabétique ,je porte des verre correcteur vivement a conseiller

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il est pratique de pouvoir souscrire en ligne. Les prix sont convenable et tout est très bien détaillé. Il y a une grande quantité d’offre adaptés en fonction des besoins de chacun.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je tres satisfait de la mutuelle, le site est tres ergonomique pour tout le monde, les prix sont tres acceptable pour les etudiants et le site tres simple utilisation

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rien a dire c'est parfait rapide et efficace. Sur internet c'est tellement plus simple. le site est clair et ergonomique. une fois les documents signé numériquement c'est bon.

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix me convienne. Bien. Assez vite fait pour la souscription. Je recommande sincèrement. Bon prix cela me va parfaitement. A voir maintenant au niveau remboursement

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ravi des tarifs et service des prestations remboursé ainsi que la rapidité et simplicité de signer un contrat en ligne et pouvoir choisir son offre Merci

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des tarifs et de la souscription en ligne. Beaucoup de choix concernant les formules. Recevoir les devis par mail est satisfaisant plutôt que d être harcelé au téléphone.

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SUPER MERCI APRIL JE SUIS VRAIMENT CONTENT. JE CHERCHER UNE MUTUEL ET j'AI TROUVER LA VOTRE. Encore merci je vous remercie beaucoup et a bientôt APRIL

Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et rapide pour la souscription, en attente de recevoir la carte mutualiste afin de pouvoir comparer les remboursements avec mon ancienne mutuelle.

Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du prix et de la simplicité de l adetion de l assurance avril une assurance qui a tout compris moins c'est chère plus il aura d assuré

Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Super je suis revie de ce contrat je serait content de chez vous un tress bon contrat d assurance de sa il et pas chere jaime tous sur ce contrat assurance

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très rapide à faire prix très raisonnable facile à comprendre je cherchais une mutuelle à prix raisonnable et j ai enfin trouver j en suis ravie+++++++++

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

simple, rapide et convenable au niveaux prix. site facile d'utilisation et claire, chaque étape est facile a comprendre et les faq donnent beaucoup d'informations

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis