Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 13

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Im very satisfied and grateful to insured my family with april insurance...No more worries walking in to next doctor or hospital visit for me and my family

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait du service Et du prix. Très très satisfait Assez simple et rapide pour la demande de mutuelle en ligne Merci à vous et bonne journée

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite d'avoir choisi votre mutuelle car vous êtes a bon prix très sérieux tres correct dans vos renseignements et démarches pour ma part.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service et tout l'information disponible en ligne. Les options du mutuelle sont varies. Le processus d'incription est tres claire est rapide.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service très réactif tarif interressant bonne mutuelle garantie très bien couvre la plupart des dépenses tarif très interressant et raisonnable merci pour tout

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

TRÉS SATISFAITE DU SERVICE. RAPIDE ET BIEN EXPLIQUE. JE RECOMMANDE CE SITE QUI PERMET DE FAIRE UN BON CHOIX DANS PLUSIEURS OFFRES DE COUVERTURE MÉDICALE.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je très satisfaite et j espère que nous allons faire un long chemin ensemble les prix sont très raisonnables je suis ravi de devenir cliente chez vous merci

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tres sastifait, Mutuelle a très bonne réputations........ Adhésion facile.............. Prix attractifs......... Carte reçu rapidement............

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très rapide au niveau de la suscription Très satisfait au niveau qualité et prix Je pense informer mes proches sur votre service car un collègue à moi m’a donné ce site pour que je puisse souscrire chez April et je suis satisfait

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

BSR je vos remercie de votre confiance et vous remercie de votre confiance cordialement et mener à bien mon mon inscription dans votre établissement merci d'avance

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait et pretique et je serais ravie de faire partie de votre établissement merci pour l'attention que vous m'avez accordée pour ma demande concernant ma mutuelle je vous remercie

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis Satisfaite et c est très bien expliqué je recommande les prix sont satisfaisants et les comparaisons sont très bien expliquées j’espère ne pas être déçu

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Après avoir passé en revue quelques assureurs sur internet (devis), je suis satisfait de choisir en dernier lieu une mutuelle adaptée au budget et couverture santé de la famille.

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une mutuelle au top au niveau prix et inscription facile sur internet et super rapide une mutuelle donné par mon médecin traitant et ma fille qu'il l'a en tant qu'assurance habitation.

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de vos services. le prix me semble être un bon rapport qualités prix. J'ai trouvé votre devis très intéressant et compétitif. Comment recevoir ma carte ?

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

satisfait du prix et des services proposés et rapidité de souscription en ligne april est très performant je c recommanderai à des amis qui cherche une mutuelle

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bien, j'attends juste la finalisation des démarches pour confirmer d'un service qualitatif et poser un jugement car cela est trop tôt pour demander un avis.

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseillère à l'écoute, professionnel et réactive. Lors des appels , elle a su répondre à toutes mes interrogations et trouvé des solutions pour la création de mon dossier.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait de votre offre qui est simple et pratique. Je vais la recommander à d'autres personnes. Les garanties sont bonnes. Encore merci

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne offre j’espère que sa va tenir la route sur le bonne terme je suis enceinte j’ai démissionné je n’ai pas de mutuelle et comme par hasard je suis malade

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique merci .. beaucoup de votre compréhension me salutations distinguées Merci beaucoup merci merci

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour merci ouvre l’application très rapide très fluide facile à comprendre j’ai bien aimé l’application très facile à manipuler j’aime beaucoup merci

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du service et de la rapidité Prix attractifs et barème clair 3 personnes assurées et vraiment pas cher du tout contrairement au concurrent

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

un contrat très clairement rédigé, à voir par la suite ce que cela va donner en terme de remboursement et réactivité. Pour le moment, avis très positif.

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Facile et pratique. Pas cher. Le tout en quelques minutes. Je vous conseille vivement cette assurance complémentaire. Vous en serez très satisfait. Rien d’autre à dire

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Simple et rapide J’espère ne pas être déçue En espérant que je reçoive la carte mutualiste le plus rapidement possible Sinon cliente satisfaite Magnifique journée à vous

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Excellent service rapide et efficace Questionnaire clair et simple à remplir Répond parfaitement à ce que je recherche Service opérationnel et au top.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Merci pour la qualité du site et renseignements qui m'ont été transmis. Rapidité et efficacité ! Toutes les informations demandées sont très bien gérées.

Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service april ,avantages multiples. Je recommande vivement. Les prix sont relativement avantageux .simple et rapide pour une adhésion

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait et correspond à mes attentes. Les prix sont très abordables. Je la recommande..bonne prise en charge pour ma santé et celle de mes enfants.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service. Satisfaite de la rapidité des réponses. Demande simple et rapide. Bon service conseillé. Tarif abordable. Adhésion facile.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très facile et pratique et rapide je recommande par la simplicité Je suis prise en charge le jour même ce qui correspond à mes attentes Merci à vous

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de cette mutuelle ça va beaucoup m’aider moi et ma conjointe qui et enceinte merci de votre compréhension et de votre gentillesse merci

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite. Ce n'est pas trop cher et ça répond à la plupart de mes attentes. L'activation du contrat rapide, ce qui est un plus. L'autre plus est le fait que toutes mes dépenses vont être remboursées.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Étant assurée au paravant en tant que salarié j’étais satisfaite à 100%. Je le sentais obligé de souscrire à nouveau chez April. Je ne regrette pas .

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite de la rapidité et l'efficacité du service qui a pu répondre à tout mes besoins. Ils ont pu me fournir ce dont j'avais besoin et je me sent sereine d'avoir souscrit un contrat chez eux.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l'expérience réalisé sur leur site et de la prise en charge facile à réaliser en quelques minutes c'est fait je suis couvert et à un prix très abordable

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, devis, souscription. Tout est rapide, simple et efficace. Les garanties du contrat sont bonnes et satisfaisantes, bien expliquées et bien détaillées.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bon rapport qualité prix . A voir sur du long terme. Souscription rapide et efficace, tout peut se faire en ligne. J'attends de voir comment se passeront les prises en charge dans le réel

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite des prix, je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester la prestation. J'attendrais de voir lorsque je tomberais malade.............

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis