Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 17

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de cette mutuelle depuis plusieurs années. Et du même de mon courtie qui m'avais fait un contrat comme je le voulais. Remboursements ultra rapide.

Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service les prix me conviennent service et pratique bonne journée et je vais êtres pris a kel date merci a vous et parlerai de vous a mes amies

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple rapide et bon rapport service/prix J'avais entendu parler de cette mutuelle sans la connaitre mais ça reputation est très juste. Très bonne surprise

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

satisfaction du contrat de chez april et rapide pour obtenir un devis rapide et efficace j'espère avoir une bonne assurance santé et efficacité durant

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de ma mutuelle Santé et se sont prix qui n’est pas excessive comparer à d’autre mutuelle et je suis aussi satisfaite de la facilités à utiliser leur site internet.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapide et efficace.C'est bien on peux choisir selon ses moyens. On peux choisir ce qui nous convient le mieux. Choisir ce que l'on a vraiment besoin.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Parfait très bonne mutuelle pratique tout se fait en ligne et très simple d utilisation merci beaucoup de votre gentillesse j’espère ne pas très déçue

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

documents ergonomiques, facilité de compréhension, dynamisme de la proposition, en espérant que la fluidité soit la même pour les remboursements. Merci

Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfaite du service que je connaissait déjà depuis un an en tant que salarié. Mon contrat s’étant terminé je préfère rester chez April car je suis bien assurée et sur de leur service rapide et efficace !!

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service rapide. Les soins proposés me conviennent, les tarifs me paraissent correcte. Et devis rapide, souscription rapide et efficace.

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Abordable, pratique En revanche je n'ai pas pu modifier des informations au moment de la signature, infos auxquelles je n'ai pas eu accès avant la signature

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

La démarche pour souscrire s’est faite très facilement, les prix me conviennent, à voir dans le temps mais je pense avoir fait un bon choix en souscrivant à April.

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonne accueil très satisfaite du service c'est d'ailleurs ma mère qui ma conseiller April et je trouve cette mutuelle très satisfaisant très bien expliquer rien a dire

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service proposé par April et des tarifs exercés. Je suis égalent satisfait du service téléphonique proposé . Merci beaucoup de votre professionnalisme

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES PROPOSER PAR LA MUTUELLE APRIL. JE SUIS DEJA ASSURER CHEZ VOUS POUR MA MOTO. LE PRIX EST TRES BIEN ?TRES BONNE ASSURREUR

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Entièrement satisfaite tant au point de vue relationnel avec les conseillers qui sont professionnels et de bons conseils et en plus dotés d'une grande patience et sur les tarifs qui sont très compétitifs.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service d’adhésion en ligne simple et rapide. La prise en charge est également suffisamment rapide pour avoir accès aux soins rapidement.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service. Les Prix sont super abordables. Devis super facile à comprendre et le logiciel pour signer le contrat est très facile à comprendre et à utiliser

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bien bon service merci a vous pour ce devis qui couvre bien les soins niveau prise en charge c aussi très bien. Pour la qualité prix c vraiment.pas mal

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAITES... LES PRIX ME CONVIENNENT, J'AI TROUVÉE L'OFFRE DONT J'AVAIS BESOIN EN URGENCE POUR MA GROSSESSE ET MON ENFANT. JE PRENDRAIS BIENTOT POUR MON CONJOINT.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai demandé un rdv téléphonique. J'avais préparé mes documents, le mieux c'est de les posséder sous pdf. On peux traiter notre demande en ligne en même temps, et, être accompagné par un conseiller. Il nous guide jusqu'à la signature électronique. Les garanties APRIL sont les mêmes que chez votre organisme emprunteur, c'est obligatoire donc pas de souci. Le conseiller nous explique les garanties...Et le prix à la fin de l'échéance en ce qui me concerne est divisé par trois environ.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite par la rapidité et la clarté des offres. Un site très bien fait et des offres bien expliquées. Une plateforme très efficace pour une souscription rapide !

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service pratique en ligne qui evite de l’attente dans bon nombre de bureaux le prix est tres satisfaisant pour une famille cordialement

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Grâce à une conseillère à l'écoute et disponible, nous avons pu échanger sur mes attentes. Elle a été très réactive et avec une proposition personnalisée et adaptée à mes besoins, la constitution du dossier a été rapide et efficace.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des relations avec la conseillère, le suivi et la disponibilité, joignable par téléphone. Proposition très intéressante par rapport aux autres avec une remise pour pouvoir passer sous le taux d'usure. Je recommandeAPPRIL.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Réponse rapide. Devis concurrentiel. Questionnaire santé un peu long à compléter. offre définitive rapide. maintenant nous attendons la mise en place totale suite à la prise en charge de toutes les démarches par vos soins (banque prêteur, résiliation ancienne assurance. Cordialement

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très rapide, c’est vraiment top. Site très clair à comprendre et facile à utiliser. Je n’ai rien à dire sur la simplicité pour accéder à une mutuelle.

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et rapide par internet, prix raisonnable pour les garanties affichées. De plus j'aime bien le fait de pouvoir rajouter à son offre des renforts.

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait du service en ligne rapide simple très compréhensif prix attractif selon nos besoins à suivre pour le suivis des remboursements je reviendrai vers vous si se pose le moindre problème

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de la mutuelle April car le service y est rapide et efficace, de plus, le service est compréhensif et facile d’utilisation. Je remercies la mutuelle santé pour ce rapport qualité prix.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Grâce à une interlocutrice de qualité, et à une proposition tarifaire de premier ordre, j'ai pu rapidement concrétiser mon nouveau contrat relatif à mon assurance emprunteur.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

très satisfaite du service de souscription en ligne Tout était très clair et très facile à souscrire, très satisfaite des services proposés et des remboursements proposés

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

écoute , compréhension du besoin traduction et suivi matérialisés avec professionnalisme Système d' information et intégration des données très opérationnels.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et attend de voir l'efficacité de votre compagnie d'assurance, inscription rapide, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des services et les prix sont corrects. merci.et c est simple et rapide de faire une demande en ligne. cela est très pratique, encore merci

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Superbe expérience et une réelle réussite, rapidité et qualité du service. Merci pour votre sérieux et l'importance de pouvoir souscrire en ligne. Cordialement.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de votre proposition de mutuelle L’offre me conviens très bien Merci à vous pour votre professionnalisme Bonne journée à vous !!!!

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

l'ensemble est simple et pratique. L’inscription est rapide et les prix sont abordable. la sécurité proposé est intéressante et convenable pour de jeune adulte

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super vite assuré et contrat très bien expliqué je peux rien dire de plus du faite que je viens juste de souscrire ont verra par la suite dès que j'irai voir mon médecin

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait ... Le prix me conviennent... Parfait....accès simple et rapide,explication simple. Pour une première fois chez april ,rien a dire pour l'instant

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis