Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 16

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pour l instant je suis satisfaite,je viens de souscrire , facile pour adhérer,prix correct,mais je viens juste de souscrire donc pas assé de recul Avoir dans le temps

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait de la qualité de service, efficace et rapide, Tout est clair et précis. La personne m'a bien renseigne et expliqué les démarches pour souscrire

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des services, le prix est juste en vu des prestations proposées. Satisfaite du choix de la date de prélèvement est un très bon point.

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Compréhension immédiate de ma demande et très bien conseillé. Tarifs très corrects. Protections complètes . La conseillère d’April que j’ai eu au téléphone a été parfaite Merci.

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

I found the firm extremely easy to understand and the coverage of each section was explained. We are very happy with the monthly cost. We hope that we will be happy with our new choice of insurer

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des services proposés... les prix me conviennent parfaitement... simple et pratique d'utilisation... Facilité pour les contacter

Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April semble être une mutuelle avec un bon rapport qualité des services et prix. Les garanties sont intéressantes et une rapidité au niveau du devis et de la souscription par internet très appréciable.

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A LA RECHERCHE D'UNE COMPLEMENTAIRE SANTE DEPUIS DES MOIS JE RECHERCHAIS UNE BONNE MUTUELLE QUI RELIE BON RAPPORT QUALITES PRIX JE SUIS SATISFAITE DES PROPOSITIONS ET DES PRIX

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien site clair et précis tarifs très bon marchés a voir dans le temps le délai de remboursement et la couverture je vous recommanderai auprès de mes connaisances

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait merci avous mericmille fois je recommande ma famille et mes amis c est rapide inscription sur internet très bien très bien merci

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis nouvelle j'attends de voir par la suite, notamment pour les remboursement et comment il gère lorsque nous avons besoin d'information nécessaires.

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SATISFAITE pour une assurance en tant que jeunes de 20 ans, le prix est correct lorsque que l'on ne touche pas beaucoup d'argent, et est pourtant tout aussi efficace que les autres!

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ça me paraît conforme aux prix du marché, on verra à l'usage comment ceci s'articule. En tout cas, la souscription en ligne est un plus, le téléphone étant tellement 20eme siècle.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait de l’ensemble des prestations et de la facilité de souscription, tout est clair est s'est bien déroulé, j'apprécie les différents niveaux si mes besoins évoluent

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Service simple et efficace. Sans délai de carence à un prix compétitif. Garanties claires. J attends de voir comment se passe réellement la prise en charge.

Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis Satisfaite service rapide bon qualité prix bonne information à l ecoute bon conseil rapide bonne proposition fluide agréable honorable je recommanderais

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Il est difficile de donner un avis pertinent suite à 2 minute d'adhésion. Nous verrons à l'usage. je peux juste dire que le site internet est fonctionnel.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Parfait prix intéresse Et facile à souscrire sur internet Documents très simple à lire et très bien explique Bonne journée

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du prix et des avantages ainsi que des prestations.Je vous remercie de votre rapidité à traiter les dossiers.Merci à toute votre équipe.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de l’abonnement. J’attend de voir si ça me sera bien bénéfique pour mes soins dentaires , raison pour laquelle j’ai décider de prendre une mutuelle. Cordialement

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait des prix et de la rapidité d inscription Réactivité et sécurité. Très bonne mutuelle qui couvrira suffisamment mes dépenses de santé

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Inscription simple et rapide et prix compétitif. Avoir pour les futurs remboursement. Les documents renseignent bien sur les niveaux de garanties. Je recommande.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de mon devis beaucoup moins chère que d autre mutuelle j ai été très déçu de mon ancienne mutuelle j espère que ça me conviendra cordialement bonne journée

Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de votre service le site est pratique très très bien conçu et parfaitement lisible sans pollution visuelle ce qui est appréciable

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Site pratique et enregistrement rapide et simplifier, les prix sont correct au vu de la couverture proposée. Le faire en ligne et très pratique pour moi

Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfaite des services proposés. Le prix me paraît correct et l’inscription est assez rapide, j’attends maintenant de recevoir mes documents. A voir sur la durée.

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite des prestations et du rapport qualité prix des soins de cette mutuelle. Je la recommande très sincèrement et je la conseille vraiment

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je trouve les prix assez élevés, mais comme tout ça augmente. Je suis cependant satisfaite de mon expérience sur le site, il est facile de faire un devis et de souscrire c’est super.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les tarifs sont plutôt raisonnables, et le site est vraiment très facile d'utilisation. j'ai trouvé cette assurance grâce aux furets, très pratique !

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service. Je suis satisfait de la rapidité à souscrire, et de l'explication donné. Rapide, efficace et facile. Je recommande April.

Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

pour le moment tout semble clair a voir à l'usage si le service est à la hauteur de mes attentes - en tout cas le prix est convenable et les options sont avantageuses

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de vos garanties et de votre montant des cotisations Tarif satisfaisant et honorable Tout est bien explicité au niveau devis et déroulement dans la souscription en ligne

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service très bien je suis contente service rapide et bien expliqué et niveau pris reste correct vivement que je reçois ma carte afin de me dire je suis chez vous

a noté APRIL
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est correcte comparer au autre mutuelle après je verrais comment sa se passe au moment venu je viens de la prendre je ne les pas encore utiliser.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de la rapidité de mon enregistrement en ligne , tout est claire et bien expliqué, les prix sont très attractif et cohérent aux besoins de chacun. A recommandé

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix semblent corrects en comparaison des autres mutuelles, tout en espérant que les potentiels remboursements seront rapides si il m'arrive quelque chose.

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis sastifaite j’attend ma carte Tout es ok pour Devis rapide Documents rapide Prise en charge rapidement Je recommande a mon entourage votre mutuelle

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix me conviennent et le contrat me convient, idem pour la rapidité et les services proposés. Je recommande fortement aux autres personnes la mutuelle

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

L'utilisation du site très fluide, rien à dire, facilité de sousciription. Details de tarifs bien précisé ainsi que leur pourcentages de remboursement

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis