Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 14

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait au service qu'ils ont fournis. Le prix me convient, économisé pour la section dentaire. Les explications sur les conditions sont bien claires.

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très rapide super, les démarches en ligne sont très simple, les documents clair et bien présentés. L’application sur iPhone me semble intéressante surtout avec wallet

Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite des services demander, souscription facile et bien expliquer. Très facile d'utilisation. Explication très compréhensible. Merci a vous .

Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis ravi du site auquel je vien de naviguer, je suis ravi du tarif, je suis de la clerte du site, il est bien expliqué, le traitement du dossier est assez rapide.

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service pour ma part l'hospitalisation au maximum. Les prix sont correctes je les ai comparé. simple et pratique ! Je recommande .

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix me conviennent. Très bien expliqué et clair. Je conseille vivement ce site, tout est bien parfait en espérant faire un bon bout de route ensemble

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT DU TARIF ET DU TAUX D'INDEMNITE PROPOSE. C'EST UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX POUR CE TYPE DE MUTUELLE. JE VOUS LE RECOMMANDE.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis entièrement satisfait du prix et de la rapidité en remerciant april pour sont efficacité pour une bonne mutuelle j'en avais besoin le plus rapidement

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix me conviennent Pour la satisfaction à voir à l'usage L'inscription en ligne est claire et facile Pour l'instant je n'ai pas d'autre avis Merci

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Une expérience simple et rapide, claire et concise. Des informations faciles à comprendre et prix très attractifs Je suis satisfaite de ma souscription.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le site est simple d’utilisation. Le formulaire de souscription est clair et lisible ce qui permet de remplir les documents rapidement. Les prix proposés sont très satisfaisants !

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonne accueil téléphonique très bien expliquée , tarif plus que abordable ! Et 100% sans avance de frais rien à débourser , on peux pas demander mieux !

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait du service, de la procédure d'adhésion Par contre pas simple de visualiser les devis en ligne en fonction des options de garanties sélectionnées

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait pour le prix pour le reste quand j'aurai ma carte en main et après utilisation là je vous dirai à quelle point que suis satisfait pour l'instant merci pour l'adhésion

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service, des prix et des prestations. En moins de 3 minutes j'avais fini de répondre au questionnaire pour pouvoir accéder aux services de la mutuelle April.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Toujours satisfaite je suis passée par votre mutuelle quand jetait sur l’étranger pendant 6 ans C’était impec Votre contrat en ligne est rapide et parfait

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait car j’ai pu souscrire rapidement car j’en avais besoin merci April pour son efficacité c’est du bon boulot Manque plus que les remise

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple, clair et rapide. Je suis satisfaite de mon choix. La souscription est ludique et très facile d'utilisation, je ne connaissais pas du tout et je suis ravie

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de souscrire à votre mutuelle . Très non forfait . Je recommande à d autre personne de souscrire à cette mutuelle elle sera génial pour mes soins

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaite du tarif la couverture me convient parfaitement je recommande vivement cette mutuelle souscription facile et tres rapide un gain de temps facile

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait des prix et garanties proposées en attendant la constatation réelle éventuelle des services de prise en charge, de suivi et d'indemnisation.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du fait de pouvoir souscrire via le web, satisfaite de la visibilité des prix et de pouvoir choisir ce qui me convient le mieux sans en être forcée.

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service proposé et souhaite bénéficié de mes garanties de mutuelle dès demain jeudi 22 décembre 2022. Cela me sera utile notamment pour l’optique car je porte des lentilles et je dois changer de lunettes.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de la prestation et la méthode de souscription est simple et plutôt rapide. Je déplore par contre l'appel immédiat du conseiller dès la demande de devis. (car il n'est pas nécessaire) Si non parfait.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite bon prix car pour deux personne de base c’est vraiment cher j’ai souscrit sans esitation je suis contente du compte rendu de cette mutuelle santé je la recommande

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Super , rapide, efficace prix abordable et rapidité d'exécution en ligne , besoin d'un contrat rapide april à répondu à ma demande un dimanche étant débordé la semaine

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très facile de faire l'adhésion simple et rapide. Très bien de faire signer électroniquement les documents c'est plus rapide, est on réalise une économie de papier.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis Satisfaite du prix Je suis Satisfaite du service Je suis Satisfaite de toutes les propositions Je vous remercie beaucoup pour vos services C'est parfait

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

SERVICE EN LIGNE RAPIDE ET TARIFS CORRECTS QUI ME CONVIENNENT. A VOIR MAINTENANT LA REALITE DES PRESTATIONS DANS LE TEMPS... MAIS JE CROIS AVOIR DEJA EU JADIS UNE MUTUELLE APRIL ET AVOIR ETE SATISFAITE DU PROFESSIONNALISME...

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis plutôt satisfait par cette démarches faites en ligne, les conditions sont intéressantes et une simplicité auprès du service qui est prometteuse.

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix semblent convenables, bonne expérience de mes proches avec cette mutuelle santé et bonne maniabilité du contrat avec les options de complémentaires santé.

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite des services Les prix me conviennent L'offre est raisonnable L'inscription est rapide L'offre est très claire Choisir sa date de

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je viens de souscrire après avoir lue plusieurs avis sur internet le temp nous dira si j'ai fait le bon choix très correct niveau tarif en espérant qu'il n'y aura pas de problème de remboursement etc ...

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Parfait Explications claires Rappel téléphonique très long à 20h Je donnerais un second avis après la mise en service et après les premiers remboursement.

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rapide simple et bon tarif, de très bon avis et conseillé par plusieurs personnes donc j’attend de voir pour constater et c’est tres simple pour faire la demande donc c’est cool

Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait de la réponse rapide a ma demande et des prestations proposées par votre mutuelle. je vous remercie , car la souscription c'est effectuée un jour feriè et donc par internet , ce qui est très appréciable.

Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Au top rapide et super efficace et souscription rapide et sans aucun soucis merci à vous je recommande fortement et je vais également en parler à mes proches

Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je verrais par la suite car je viens tout juste de m'inscrire donc je donnerai mon avis plus tard !!!!! En espérant que tout se passe pour le mieux !!

Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service rapide, efficace et très ciblé sur notre demande, je recommande pour éviter les formalités. Plusieurs offres sont disponibles suivant nos besoins.

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Parfait devis réalisé rapidement prix abordable possibilité de remboursement directement en choisissant l’option par mois, service client réactif et à l’ecoute

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis