Tous les avis APRIL - 5 étoiles - Page 18

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait ... Le prix me conviennent... Parfait....accès simple et rapide,explication simple. Pour une première fois chez april ,rien a dire pour l'instant

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil de la part du chargé d'affaires et réponses rapides et efficaces à mes demandes Très bon placement en prix par rapport à la concurrence

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cela m’ a l’ air tres clair. Merci pour toutes les précisions que vous apportez lors de l’ inscription. J’ espère en être contente avec le temps....

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis tré satisfait très sérieux comme assurance j'ai déjà une assurance moto conseille a d'autre personne qui cherche une assurance contacte assez facile est utile

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon contact - aimable et patient - de bons conseils et un très bin contact - j’espère que la finalisation du dossier sera à la hauteur du premier contact -

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis content du contrat proposé, le prix est correct, j'espère etre satisfait du service proposé et que je serai bien prix en charge durant mon hospitalisation.

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai bien apprécié l’écoute et la patience de la conseillère au bout du fil ce qui est rare de nos jours. Je travaille aussi dans un secteur similaire mais je peux vous dire sincèrement que c’était un plaisir de tomber sur la bonne personne

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simplicité de souscription et rapidité. Les rubriques et demandes de renseignements sont très clairs. Jusqu’ici je suis très satisfaite des services proposés.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super offre , qualité prix . Je cherchais une complémentaire santé qui n’était pas trop cher . Ma mère est assurée chez April et m’a conseillé de venir chez vous

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT LES TARIFS ME CONVIENNENT LA PRISE EN CHARGE EST RAPIDE SIMPLE ET PRATIQUE JE RECOMANDERAIS VOTRE MUTUELLE AUTOURS DE MOI

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

les tarifs proposé par april me semble correct a mes besoin merci.j'aimerai surtout remercier toutes l'équipe leurs conseil pour les personnes désirant une mutuel santé au top!

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait le prix me convient rien n'a dire pour le moment je pense ma famille serai très content avec la nouvelle mutuelle april très content

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent Sa a répondu à toute mes attentes Une mutuelle que je recommande à tout le monde pas cher pour les enfant comme pour les adultes

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite d'April, les prix me conviennent et les documents simple a remplir. Je suis déjà assurée pour un scooter et April me conviens parfaitement.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait fait du service simple et pratique …. Le prix me convient parfaitement pour une personne seul. Ayant des soucis optiques, j’avais besoin d’un mutuel qui financièrement sois correct pour mon budget.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Après recherche comparative sur internet j'ai opté pour APRIL parmi les nombreuses mutuelles de santé. Pourquoi APRIL: parce que j'avais un à priori favorable parce que les notations sont très favorables sur les sites comparatifs et les avis des clients sont nombreux et favorables, contrairement à beaucoup d'autres mutuelles parce que le contact téléphonique direct avec la mutuelle a été très professionnel parce que je suis un médecin généraliste, ayant des besoins assez spécifiques, axés sur l'hospitalisation, surtout autre avantage: la carte APRIL sur mon wallet pour le tiers payant Des tarifs raisonnables et adaptés Nous verrons pour la suite puisque notre adhésion (couple retraités) est toute récente.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait de l’offre je recommande April a tout le monde. Je suis impatient de voir tout ce que la mutuelle pourras faire pour moi dans les détails.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait pour le prix ça me convient parfaitement merci beaucoup april pour cette offre correspondant à mes attentes et ne regrette pas de l'offre.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Bon rapport qualité prix. Rapidité d'adhésion de contrat en ligne. Bonne prise en charge des soins médicaux. Rapidité d'obtention de mutuelle.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

supe rapide à lire et à souscrire; Forfait très complets et lisible; je suis satisfaite de l'appli Contente de cette mutuelle complète et accessible à tous.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de la présentation et de l'offre proposée par April. J'attend de voir le retour sur les remboursements. Je souhaiterais recevoir ma carte de mutuelle par mail.

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAIT DU PRODUIT ET TRES BIEN EN QUALITE DE PRIX JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ASSUREUR CAR PAR APPORT A D'AUTRES ILS SONT TRES BIEN PLACER

Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Excellente expérience, je recommande vivement APRIL Assurances ! Les agents sont au top, les devis et contrats transmis en quelques minutes. Bravo pour cette facilité et cette fluidité exceptionnelles. Je suis ravie.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des prix, c'est vraiment ce qu'il faut quand on a petit budget. En revanche, je suis en attente des informations pour pouvoirs me connecter à mon compte en ligne A faire à suivre

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est la première fois que je prends une mutuelle chez APRIL mais j'ai bien l'impression que celle-ci pourrait me correspondre, hâte de voir ce que cela va donner au cours des mois.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du prix et des prestations couvertes , inscription simple et rapide je vous merci pour cette simplicité et vos tarifs très attractifs c est super

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapidité de demande d'adhésion, informations claires, prise en charge rapide. Tarifs corrects. Conseils clairs et précis, bonne couverture pour les besoins exprimés

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de votre service tres enchantés d êtres clients chez vous les informations fournies sont très bien fournies je tres satisfaites de votre site

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaction facile à faire en ligne je n ai rien autre à dire merci pour pouvoir faire en ligne car quand on travail toujours pas évidant de pour pouvoir se deplacer

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ce qui est couvert me convient, malgré tout je viens d'adhérer alors je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier totalement les services et donc de donner un avis pertinent

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super le tarif est intéressant le contrat est clair c est simple et rapide ! Je recommande cette mutuelle ! Je suis très satisfait de ce contrat de mutuelle.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du service , je le recommande vivement , simple et efficace ! Une assurance que je rexommamderais très vite à mes amis ! Plaisir de se sentir assuré pr un organisme sérieux

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DES PRODUITS PROPOSER LES PRIX SONT TRES ABORDABLE ET LES GARANTITS SONT COMME JE VOULAIS L INSCRIPTION EST TRES FACILE A FAIRE MERCI

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite de la prestation des prix le site internet explique bien tout les prestations sont bien détaillée Très contente de mon adhésion chez vous

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarif intéressant et inscription par internet facile avec effet immédiat Reste à valider le suivi et la rapidité des remboursements quand j’en aurais besoin

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix me conviennent plutôt bien . Reste à voir par la suite si tout est ok niveau remboursement . Se sont les moins cher pour les besoins que j ai choisit

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très content avec votre multitude d'offre. Le point positif a été votre service commercial tout à fait cordial et humain contrairement à d'autres concurrents.

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil téléphonique toujours de bonne qualité. Des mois d'attente (6 mois !) et d'incessantes relances par téléphone et mail pour avoir un devis puis un contrat alors que nous sommes déjà clients April. Cette situation est inexplicable et préjudiciable pour tous. Des agences de proximité qui n'existent plus... Heureusement que nous connaissions déjà cet assureur sinon il y a longtemps que nous serions allés ailleurs !

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service rapide et simple avec des prix qui me conviennent les étapes sont claires cela me va tres bien entière satisfaction en ce qui me concerne

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La souscription en ligne est simple et rapide. Les prix sont abordables pour les services proposés. Les documents envoyés sont explicites et détaillés.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis