Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

la souscription par internet se fait très facilement et rapidement, les prix sont intéressants et la conseillère est très à l'écoute par rapport à mes demandes

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour Super simple efficace les réglage pour les produits santé de la mutuelle sur le net modifiable à volonté sur le site et l’application devrait être super aussi merci

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service merci bcp cela me permet d’être couverte moi et mes enfants c’est très simple à utiliser et a signer Rien a signaler Mc

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service et également du prix merci. Toute la information concernant le service que je dispose son bien exploite merci cordialement.

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le prix me convient merci et j’ai pas u du mal à remplir le contrat en ligne merci pour la simplicité du formulaire en espérant que cette mutuelle me convienne

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Site pour trouver le meilleur tarif top. Relation pas toujours simple. Sur le site pas toujours ok pour envoyer les documents et on sait pas pourquoi. Je me connecte sur mon compte et ne voit que mon ancien compte de 2019 et 2020 mais pas la nouvelle assurance. Et dommage, qu'ils ne prennent pas en compte de mon métier, moniteur moto, puisque j'utilisais la moto de l'auto école.mais bon pas grave ....

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratiqueRécemment inscrit chez APRIL pour ma mutuelle santé. Les démarches étaient simples et rapides, avec un tarif raisonnable. Besoin de temps pour évaluer pleinement les services, mais première impression positive.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je découvre à suivre, j'espère ne pas me tromper, je n'ai pas d'avis en particulier à par la formule et le prix compétitifs, c'est ce que je peux accepter.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de mon devis,les pris sont corrects,ça a mis cinq minutes pour contracter le contrat, j espère que ça ne vas pas trop augmenter dans l année Cordialement

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pour le moment j'ai rien à dire vu que je n'es pas encore utilisé . Mais au niveau de la création sa va super vite et aucun problème pour le moment .

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service qui permet une souscription simple et rapide. Différents contrats proposés qui permettent d'avoir une couverture adaptée à mes besoins.

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service Le prix me convient Simple et pratique On attend de voir par la suite si toute cela pas un faut site en tout cas service très rapide

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service, j’espère que tout se passeras pour le mieux avec votre organisme je n’hésiterai pas à vous faire par de mon avis au fil du temps

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du service, le Prix me convient très bien le site Internet et très simple à utiliser en cinq minutes. Le devis est fini merci bon courage l’équipe

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

PRIX CONVENABLE, VOIRE LES FUTURS REMBOURSEMENTS (DELAIS) POUR DONNER UN AVIS DE SATISTACTION. JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE MUTUELLE, J'AI REGARDE LES AVIS D'INTERNAUTES.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfaite, rapide, et simple. les prix sont correctes. merci

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de cette offre et on verra dans l'avenir si tout me conviendra. En attendant mes prochains remboursements en télépaiements sur mon compte

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaite du service en ligne bien renseignée facile d'utilisation Je recommande Pas encore fini mon adhésion pour juger la mutuelle santé à voir

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique bien.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de vos services Simple et comphrensif Adhésion rapide Maintenant plus qu'à voir si tout vas bien dans les remboursement Cordialement

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service rapide clair et concis! l'interface des garanties et les documents à dispositions sont bien répertoriés. Les informations sont claires à saisir

Avis publié le 14/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satifait de service Facile a remplir le formulaire Niveau de couverture semble correct pour le prix. A voir si tous passe bien au niveau de remboursements

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des prix et des services de l'offre. les offres correspondent à mes besoins et sont plus avantageux que ceux que j'ai pu voir chez la concurrence

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des prix que vous faites,en plus la simplicité pour s'inscrire sur le site. très content dus service proposé je vous remercie cordialement

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service. Les explications sont claires bien décrites. Tout est bien expliqué. Le service d'aide est réactif. Tout est bien fait

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cela me convient je connaissais déjà cette mutuelle des prise par internet et pas de soucis particulier donc je la reprends sans problème car bonne couverture

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Inscription rapide et simple. Pour le moment aucun avis concernant l'efficacité de la couverture ainsi que pour l'accès au site pour contrôler les remboursements. Cette demande d'avis est un peu prématurée.

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

adhesion facile et rapide les tarifs me semblent raisonnables par rapport a mon age j espere que cette mutuelle est acceptee par les professionnels medicaux

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfaite pour le moment ,on verra après par la suite, si tout est correct. Rapidité, efficacité bon rapport qualité prix. A l'écoute disponible et sérieux

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je viens de souscrire à cette mutuelle donc je ne sais pas encore. Par contre l'inscription est très rapide et facile. Au niveau des prix, je trouve ça plutôt raisonnable

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis vraiment satisfaite, les prix me conviennent parfaitement, cette mutuelle répond vraiment à toutes mes attentes avec un prix raisonnable tout simplement.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

DEBUT DE MON ADHESION DONC JE VAIS DECOUVRIR LA MUTUELLE A PARTIR DE CETTE ANNEE ET VOIR SI TOUT CE QUI EST PRIS EN CHARGE ET BIEN PRISE EN CHARGE . MERCI .

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

JE SUIS SATIFAIT DE CETTE MUTUELLE CAR BIEN EXPLIQUER CES UNE AMIE A MOI QUI MA DIRIGER VERT VOUSET POUR L INSTANT CES TRES BIEN EXPLIQUE MERCI POUR FAIRE COMME CA

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Les tarifs ainsi que les prestations me semblent corrects par rapport à la concurrence.J'attends d'utiliser cette complémentaire santé pour me forger une réelle opinion.

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Les prix me conviennent pour le moment, le niveau de remboursement est similaire à ma mutuelle actuelle pour bcp moins cher. J'espère avoir une entière satisfaction de cette mutuelle.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Prix et services très approuvant et intéressant , je recommande pour beaucoup : april prévoyance santé pour le suivi des charges et services qui sont proposés

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Pour le moment satisfait des prix et de prise en charge pour le choix du contrat. Pour le moment satisfait des prix et de prise en charge pour le choix du contrat.

Avis publié le 18/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Super. Le devis est correct. Plusieurs formules disponibles pour tous types de personnes et pour tous types de soins. Je recommande à tout le monde. Merci

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J’espère que cette mutuelles est sérieuse et responsable, sinon l’inscription en ligne est plutôt simple. On verra bien ce que tout cela donnera au final.

Avis publié le 16/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait de cette offre, prix très convenables Taux de couverture optimal Adapté à mes besoins Modulable pour le paiement, mensuel, trimestriel

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis