Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 5

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis ravie des conditions qu'on me propose pour cette mutuelle santé qui est très abordable Au niveau du service et du prix en vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfaite des tarifs prise de messages rapide en attente de ma carte merci. Je vous recommanderais as d'autres personnes merci j'espère que je vais être satisfaite de vos prestations

Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Trés satisfais des conditions de la réactivité et de la bonne prise en compte de mes attentes et besoins. Il est difficile de s'exprimer sur la durée du contrat , nouvel adhérant, je ne peux que m'exprimer sur la qualité de service de prise en charge et d'accompagnement digital.

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Simple et rapide, satisfaite du prix et de la rapidité, voir pour la suite si le contrat est bien conforme à ce que je désirais. Merci beaucoup. A bientôt

Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service, le prix me covennent . Simple et pratique. Je suis satisfait du service, le prix me covennent . Simple et pratique.

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'attends de voir la suite , réception des cartes à notre adresse et une bonne couverture. Surtout quand nous avons besoin de lunettes ce qui est notre cas à tous les deux.

Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'espère sincèrement être satisfait des prestations proposées. Le prix est élevé mais j'attends de constater la rapidité des prise en charges et des remboursements.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait de ce site et de cette entreprise pour les mutuelle très rapide très réactif rien à redire très satisfaite du résultat je le recommanderais au personne qui me diront rechercher une mutuelle rapidement les prix sont attractif par rapport au taux de couverture je recommande vraiment

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait, tarif un peu cher le reste a découvrir comme je viens de m’inscrire d’ailleurs inscription en ligne rapide simple et efficace a voir par la suite ce que sa donne.

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfaite de la possibilité d'adhésion en ligne. En comparaison d'autres prestataires, les garanties me semblent correspondre à un bon rapport qualité/prix. A voir à l'usage.

Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait des prix proposés sur le site La Souscription est rapide Le site est très clair on peut faire rapidement un devis et souscrire en ligne

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfaite de service en ligne et du prix Satisfaite de service en ligne et du prix Satisfaite de service en ligne et du prix Satisfaite de service en ligne et du prix Satisfaite de service en ligne et du prix

Avis publié le 06/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suie satisfaite, c'est simple et pratique. Le tarif me convient. APRIL m" été conseillé par une personne de ma famille, qui est très satisfaite des prestations.

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service et des prix pratiqués, ainsi que de la facilité de la souscription en ligne en espérant que la formule corresponde à ce que je cherche

Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service, rapide et efficace Bonne mutuelle visiblement Réactivité et simplicité Le contrat est clair et l'adhésion se fait simplement

Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait du service En attente d avis sur le service de remboursement Validation rapide et efficace dans les choix En attente carte mutuelle Prix cohérent

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Pour le moment je n'es pas forcément d'avis a voir dans le temps mais en tous cas ces l'une qui me corresponder ........ Merci bonne journée à vous .

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Application Simple et plateforme téléphonique disponible A voir si le montant des mensualités et en adéquation avec la qualité de la prestation attendue

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je viens juste de signer, il m'est donc difficile de donner mon avis. Mais je ne manquerais pas de donner mon avis lorsque le contrat sera effectif, et je donnerai alors un avis objectif sur vos prestations.

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service et de la simplicité pour adhérer. Le site est bien accessible et les formulaires sont facile à compléter. Tout se fait en un clic !

Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite des services proposés Les prix me conviennent,l’inscription est simple et rapide. Je recommanderais April à mon entourage. Merci de faciliter les choses

Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite. Les prix sont correcte. Bien expliquer. Pleins de choix pour tous tarifs très avantager comparer ou jetait. Je payais beaucoup trop cher avant

Avis publié le 30/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

L'inscription est simple, pratique et rapide. Les prix sont dans un intervalle assez classique et le contrat est actif dès le lendemain. Les informations demandées sont strictement essentielles.

Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

explication claire et précise, tarif correct Le tarif proposé était tout à fait correct, ce qui m'a convaincu de choisir cette assurance. La souscription en ligne a été extrêmement rapide et simple. J'ai pu remplir le formulaire en quelques minutes et soumettre ma demande sans aucun problème. J'ai également apprécié le fait que toutes les informations importantes concernant les garanties et les remboursements étaient clairement expliquées sur le site web de l'assureur. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette complémentaire santé pour son tarif compétitif, sa souscription en ligne facile et rapide, ainsi que sa transparence dans les garanties offertes.

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le devis est explicite, c'est parfois difficile à comprendre. J'espère que je n'aurais aucune avance de frais à faire car ce serait compliqué mais sinon c'est bien.

Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services proposés sur votre site, les informations sont clairement expliqués. Nous avons rencontré un petit bug lors de la signature électronique

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Parfait mutuelle souscrite aujourd’hui, le service en ligne est parfait, réponse rapide et personne à l’écoute de mes attentes, on m’a tout de suite aidé pour la souscription en ligne qui est devenu beaucoup plus simple.

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je vous félicite pour la clarté des informations et la simplicité de l'adhésion en ligne. Je n'ai aucun doute que je serais satisfait des prestations et des remboursements, car toutes les données sont disponibles et claires et donc ça enlève tous les doutes et malentendus. Bravo

Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Nikel service rapide et pratique . Avoir la suite pour les remboursements mais sa a l'air pas mal du tout .merci d'avance .bon rapport avec le prix !!!

Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bien. Abonnement facile. A voir ce que ça donne sur du long terme et par rapport au grau d’hospitalisation. Je vais appeler le service pour des demande complémentaire

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prix assez élevé pour les ressources que nous disposons mais cela répond à nos attentes de remboursement donc c'est cool en espérant d'avoir un conseiller a l'écoute.

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

C’est simple, à voir pour l’es besoins si ça fonctionne correctement. A voit Merci

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite Très bon prix J’ai souscris en ligne avec une facilité absolue Je suis ravie Très contente d’avoir souscrit un contrat d’assurance (mutuelle)

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pour l'inscription cela à pris deux heures par téléphone, conseiller sympa et disponible mais hélas, systéme informatique hasardeux pour conclure l'inscription, nom de jeune fille OBLIGATOIRE puis ensuite plus du tout, et en réalité j'ai du le lendemain refaire un devis et une nouvelle inscription pour réussir, (j'espere), celle ci). J'attends de la part de cette mutuelle réactivité et surtout présence relle des conseillers .

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

En attente de satisfaction Nouveau adhérant Elle coûte cher la santé mais bon je crois que nous n'avons pas le choix J'espère que vous serez a mes côtés si j'en ai besoin

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS TRES SATISFAIT DE L A GARANTIE TRES SIMPLE UTILISATION ET FACILE ET BIEN RENSEIGNER MERCI. ET LE RRPIX EST TRES RAISSONNABLE POUR UNE MUTUELLE

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rapide en espérant les services proposés sont a la hauteur dites je reviendrais remettre un commentaire si cela n'est pas le cas cordialement pierre-anthony

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Avions souscrit une mutuelle April lors d'une longue expatriation. Nous revenons en France et revenons à vous car vos offres et vos tarifs sont compétitifs.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très satisfaite du prix des remboursements de l’explication des soins je ne manquerais pas de vous faire part de mon avis pour la suite chez vous merci

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait, très pratique facile d'utilisation je recommande ce service, Je suis heureux de pouvoir enfin consulter professionnel de santé sans me poser de question

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis