Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite par les tarifs attractifs et le fait de pouvoir souscrire en ligne est parfait, simple et rapide. Par contre, il y a très peu de vision sur les remboursements des médecines non conventionnées, comme les pédicures, les psychologues, les ostéopathes etc....

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

La page qui redirige vers la page de signature des documents a eu des difficultés à fonctionner, j’ai du faire ça sur mon téléphone car ça ne marchait pas sur mon PC.

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service Simple et pratique. Contact rapide et efficace. Les prix sont intéressants et le niveau de garantie et plus que satifaisant

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

bonjour, j'attends de voir dans les faits si cette souscription me convient. Mais la souscription en ligne était assez simple. merci et bonne journée à vous

Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le tarif me semble correct et adapté à mes besoins. La souscription en ligne est très pratique je suis passé par un comparateur en ligne avant de souscrire chez APRIL bonne journée

Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le seul détail qui n'a pas été éclairci est la date de réception de la carte mutuelle. J'attends à présent de voir ce que cette mutuelle va donner dans les faits.

Avis publié le 05/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Inscription simple, prix convenable, concernant les remboursements, je viens de m'inscrire, je donnerai un avis client plus tard, dans l'espoir d'une satisfaction totale

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Service en ligne utile, bien conçu avec une navigation fluide. Dommage l’absence d’une offre uniquement dentaire et hospitalisation’ sans l’obligation de souscrire au reste. Merci Bonne journée

Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Simple et pratique Les prix me conviennent Je suis satisfaite du service Merci pour la rapidité de prise en compte de mes demandes Merci pour la prise en charge rapide de mon dossier

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour...!! Pour une première je suis assez satisfait du service...!! Les tarifs me conviennent...!! C'est assez simple et rapide...!! Cordialement.....!!

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite du service et de la simplicité concernant la souscription. En comparant les différents tarifs, chez April, le rapport qualité prix semble être le meilleur.

Avis publié le 25/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J’ai lu de nombreux avis favorables de cette mutuelle, j’ai donc consulté et fait un devis…….qui aux vues du montant des mensualités, me correspondait en terme de tarifs

Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Satisfait à voir dans les prochain mois Reste à voir vraiment Faut l’essayer bien sûr On pas le choix Si on est malade faut être soigner Malheureusement c’est la vie

Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait les prix me conviennent sa a était simple pour la souscription plus qu'à aller au médecin des réception de cette mutuelle et voir si sa se passe bien Merci

Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je ne sais pas quel avis donné, vu que je n’ai pas encore eu l’expérience en espérant pouvoir être satisfaite par tout les services proposés par la suite

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'avais besoin de créer une assurance rapidement dans des prix relativement abordable. L'inscription a été assez rapide et totalement faite en ligne

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai enfin réussi à souscrire un contrat en ligne. De nombreux bugs sur la page m'empêchait de signer le contrat. La page tournait sans cesse. Enfin, jai quand même réussi.

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait de votre service est de vos offres que vous proposer Merci bien de votre réactivité que vous donner à vos client Cordialement bien à vous

Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait avec service. Le service en ligne est meilleur que le service telephonique. Merci beaucoup por cette service. Bon jour April. Joyeux Noel

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Inscription simple maintenant j’attend de voir la réactivité de cette nouvelle mutuelle et la qualité de la prise en charge de ma famille, l’inscription datant de ce jour.

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

C'est la première fois que je m'engage a cette mutuelle Pour l'instant je suis satisfaite de cette complémentaire santé. L'application est simple et rapide.

Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le lieu de naissance de ma conjointe est la ville de Fès au MAROC , malheureusement le système April d'enregistrement ne reconnait pas la ville de Fès, de ce fait j'ai mis la ville de naissance de mon épouse Dijon en attendant que vous rectifier cette petite erreur.

Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour Ayant deja été client de April ,et satisfait je l ai fortement recommandé a mon fils. Merci de verifier si il n y pas eu 2 enregistrements car lors de la souscription il m a fallu le refaire. Bien cordialement

Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait des services proposés par April Les prix son très intéressant pour moi et satisfaisant, et les services en ligne sont très bien expliqué Cordialement

Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

IL EST PRATIQUE D ADHERER A LA MUTUELLE SUR INTERNET ET LES PRIX SONT INTERESSANTS CAR J AI FAIT UNE COMPARAISON SUR INTERNET AVEC LES FURETS ET LE LYNX AVANT TOUTE CHOSE

Avis publié le 31/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'espère que j'aurais vraiment les choses correctement. Il me faut absolument pour les frais lié aux lunettes et aux dents si besoin et biensur l ostéopathe

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Rapide accessible et simple pour une bonne couverture efficace rapidement Facile à réaliser seul et intuitif Bon rapport qualité prix des prestations proposées

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, je viens de souscrire à une complémentaire santé aujourd'hui. Les prix me conviennent et la couverture me semble correct. À voir dans le temps

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait,et j'espère que les conditions d'assurance ne changent pas. On verra bien avec le temps. Franchement avec ce tarifs ont trouvé pas mieux.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Simple et rapide pour l'inscription. Le site est bien conçu sauf qu'il faut à chaque fois que l'on veut un tarif recommencer le processus des coordonnées et du devis... Je reste dans l'attente de l'utilisation de celle-ci.

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les services proposés par April ainsi que les prix sont corrects et me conviennent parfaitement. Le fait qu’il n’y ai pas d’engagement est un gros plus.

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Ras c est parfait.. je suis très content du principe de la souscription en ligne Le service est top Je recommande cette mutuelle à d autres internautes

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service rapide pour les réponses et la souscription. Simple, rapide , efficace. En espérant être satisfaite des options de remboursement.

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de la garantie Simple et pratique de souscrire en ligne Nouveau adhérant en attente de satisfaction J'espère ne pas être déçu

Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonnes explications sur la nature du contrat, les différents barèmes, le mode paiement, sur le mode de remboursement, et grande facilité pour s'inscrire en ligne.

Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de ce service. Faire mon devis a été très facile et rapide, ainsi que la souscription qui vous prend environ 2 minutes. Service simple, rapide et efficace.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

C’est la Première fois que je m’inscrit sur April les garanties propose on l’air intéressante par contre les prix sont un peu élevé. 20€ pour des frais de dossier alors que tout est gérer en ligne je trouve ça un peu chère. Merci à vous

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

satisfait des prestations j attend de voir sur la durée du contrat les remboursements proposés ont l air interessant a voir cela a l air pas mal surtout l, hospitalisation

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait difficile de se prononcer Rapide Bien au niveau des prix de la mutuelle Je ne travaille pas dans les assurances Expérience en octobre 2023

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis