Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 7

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Les tarifs sont corrects. Plusieurs choix de contrats. A voir si contrat choisi satisfaisant. Assez simple d'adhésion, dommage qu'il n'y ai pas de choix de date de souscription.

Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

les prix me conviennent, une souscription en ligne rapide, très clair et explicite sur les services proposés et le détail des documents est exhaustif.

Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple et pratique et efficace pour souscrire un contrat d’assurance Utile rapidité des conseillers pour nous rappeler esr étonnante vraiment professionnel

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix satisfaisant. J'ai eu besoin d'une mutuelle en urgence et aucun soucis avec april mutuelle. Personne très réactive j'ai eu un appel 5mn après mon adhésion

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des tarifs et des remboursements je pense y trouver ce que je recherche en terme de remboursement sur toutes les sortes de spécialistes que l’on peut consulter

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le prix me convient la l'inscription aussi en espérant que le prix n'évolue pas et que les services soit bien au rendez-vous et avoir une très bonne confiance en vos services

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

couverture complète et prix compétitif, inscription en ligne rapide et sécurisé. rien à redire, puisqu'on est sur internet, le niveau et la nature des prestations pourraient être choisis.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service rapide et efficace Mutuelle très complète et couvrance nickel Les prix me convient et sont très abordable ..........

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et des tarifs Accessibilité pratique et simple Bonne couverture avec effet immédiat efficace Je conseille cette mutuelle

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapide et efficace Prix très correct Facilité à remplir les formulaires de demande de souscription Je suis satisfaite de cette mutuelle, et qui est très raisonnable

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

les informations sont claires, je trouve que les supports sont bien fait et j'ai bien aimé le récapitulatif sur les remboursements de chaque catégorie avec les pictos

Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapide et efficace, j’espère être satisfait pour le remboursement de mes soins optiques onéreux . La souscription en ligne est facile et facilement compréhensible.

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service, de la simplicité de d'adhésion et de la rapidité. Plusieurs gamme de tarifs qui sont parfaitement convenable en fonction des besoins de chacun

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service, car j'avais besoin d'une mutuelle rapidement pour des soins imminents. Le tarif est abordable. Je suis satisfaite de ma demarche.

Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour La souscription est rapide et complète. J'étais en cmu jusqu'au 31/01/23 et donc plus de couverture de sante , j'ai donc opté avec April une mutuelle.

Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les tarifs proposés sont en haut de ce qui est sur le marché mais le niveau de réactivité est au rendez-vous Les demandes de remboursements sont traités rapidement

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le module de devis n’est pas forcément très clair et les offres changent du tout au tout. Dommage qu’on ne puisse pas sélectionner uniquement un type d’offre comme « moove santé ».

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis sastifait d avoirs choisis April assurance santé pour leur prix et leur couverture et heureux de faire parti de vos clients et je ne regrette pas

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

decouverte avis concluant a voir dans l'avenir Tarifs raisonnable Inscription simple et rapide tout est en equation avec mes recherhces tres satisfait pour le moment a voir dans l'avenir

Avis publié le 05/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple et rapide site parfaitement cohérent avec les besoins de couverture santé, le tarif tout autant puisque progressif en fonction de la tranche d'âge

Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfaite pour l'instant. A voir au fils du temps. Simple, rapide et efficace. Le prix reste cher malgré tous mais c'est partout pareil.

Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du prix inscription rapide et simple plusieurs offres à notre disponibilité en fonction de nos besoins application simple à utiliser

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Le prix et les garantits me convienne. cette mutuelle est bien car il y a des niveau de garantit pour tous le monde et pour tous les domaines. les prises en charges sont bien.

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite, les prix correspondent à mes attentes. Le site et les devis sont simples et clairs. La prise en charge correspond parfaitement à mes besoins.

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait je suis satisfait de cette complémentaire santé en moin de 10 minute tout étaits code de confirmation rapide exetera fait variable bien aimé

Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023

les premiéres personnes que j ai eu par telephone n ont pas été aimable du tout par contre j ai eu ensuite une dame trés gentille e qui m a expliqué clairement les choses

Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Les tarifs sont accessibles à tous et le site est super pratique. Je comprends qu'on met recommandé cette mutuelle et quand on voit les tarifs des autres...

Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de cette mutuelle c est pourquoi Jr l ai choisir. Je la recommended totalement. Elle couvre parfaitement bien et c est parfait !!!!!

Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait. Simple et rapide Inscription facile et les garanties sont très intéressantes. Le respect de nos besoins est matières de remboursement est impeccable

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

L’inscription a été longue mais je suis satisfaite que cela soit opérationnel. Merci. J’attends de réceptionné mon contrat et apprécier nos échanges mutuels.

Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Ok cool génial merci à vous April. Comment ce passe la suite ? Les factures des medecin ? Je l'es gardes ? Ou vous etres lier par un réseaux ? Merci.

Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfaite des tarifs. Par contre, trop d’appels téléphoniques suite au devis effectué. Ça frôle le harcèlement. J’espère que les équipes seront aussi disponibles au téléphone en cas de besoin !

Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service rapide ainsi que du tarif abordable du site internet assez clair des prestations proposées par rapport à certaines autres mutuelles

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour Je suis satisfait du service proposé par la mutuelle april. Souscription en ligne tres rapide et facile. Souscription de loption deux ce jours

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Prix adapté Facilité de souscription Très bons services Bonne visibilité du contrat. Différentes prises en charges adaptées à mes besoins. Facilité pour avoir des informations.

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service pour le moment, j'espère être satisfaite du service lors de mes besoins futures et voir si mes remboursements seront effectués dans le temps convenu et si l'asisstance est présente

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Déjà que je ne peux pas me faire rembourser tout ou parti des depassemets d'honoraires relativement corrects compte tenu d'une hospitalisation d'un jour ( alors que j'aurais pu choisir de rester une semaine en hôpital et d'aller ensuite en soins de suite dans un établissement spécialisé donc beau ou plus coûteux pour la mutuelle ) J'ai demandé le 31 janvier voyant mes capacités physiques très faibles à voir si je pouvais bénéficier d'une aide à domicile pour le ménage. Devant l'incurie de April.....nous sommes le 8 février et toujours pas de réponse dans my aprilj'ai telephone à MTS Très efficaces, car j'ai eu une réponse positive très rapide avec un droit de 10 heures d'aides. Je n'attends plus que le prestataire m'appelle. Merci à l'équipe de MTS et pour l'avenir je passerais par eux pour mes demandes. Merci

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Vient d'adhérer à l'assurance le prix est correcte voir par la suite les avis mon convaincu de m'inscrire l'inscription en ligne est facile je recommande

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du contrat proposer pour toute les couvertures demandées ainsi que du prix. j'attend de voir à l'avenir si vous garder ma confiance suivant les remboursement avenir et le suivi. Mes Salutations

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Rapport qualité prix correct par rapport aux autres prestataires. Les différentes options sont très bien détaillées et la couverture santé est assez large.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis