Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 6

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite du service, la procédure est simple et efficace. Je recommande fortement cette mutuelle à tous. Prix convenable Merci de votre attention

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfaction sur les prix et couverture. Dans l'attente des faits au niveau communication et prise en charge. Site de prise en charge clair et rapide. Merci

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

La souscription est rapide à réaliser depuis chez soi. On peut réaliser facilement le devis puis ensuite réaliser la souscritpion si celui-ci nous convient.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Prix très compétitifs. Souscription sur un conseil d'un ami. La lecture des documents est simple est pratique. Tout y est clair. rapidité de la souscription.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Tarif et garantie abordable Facile à faire en ligne Maintenant j attend de voir les qualité service et remboursement Et délai. Dans l attente de ma carte merci

Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service c’est très précis et facilement utilisable et surtout très rapide, les prix sont résonable et beaucoup de choix très bonne mutuelle !

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Devis simple et pratique à faire. Clair et efficace. A voir à l'usage ce que donnent les remboursements et le service client. Je ne peux que me prononcer à propos de la souscription.

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

SERVICE INTÉRESSANT JE SUIS CONTENT je espère que ça va bien passé Bon prix pour 2 personnes Bonne qualité de service Rapide é facile de faire en ligne

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Il semble que par rapport à la concurrence, APRIL est bien placé pour ma tranche d'âge. Une appréciation particulière sur les délais de remboursements qui semblent courts.

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service… Les prix me conviennent … Simple efficace et très pratique d’utilisation Je recommande cette assurance santé à mon entourage

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait de l'assurance april Le prix me convient parfaitement Très rapide est simple d'utilisation Ainsi que la date d'effet de celle si .

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Le prix est cher, mais bon je vais faire avec car j’ai besoin d’une mutuelle pour moi et mes enfants étant donné qu’on porte tous des lunettes de vue, donc on est obligé d’avoir une bonne mutuelle

Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très très satisfaite de ma souscription chez vous dans l'attente de ma carte mutuelle très bonne couverture merci beaucoup cordialement dans attente rapide

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Mutuelle simple, pratique, s'adaptant au besoin réel des usagers. Prix très correct. Rappel pour demande d'information très efficace et professionnelle. Merci

Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour je viens de souscrire pour votre mutuelle j'attends mon mai de confirmation afin accéder à mon compte pour voir mes garanties et avoir ma carte mutuelle merci

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service et le site est très pratique et les prix me semble correct. Néanmoins je viens de souscrire il me faudra du temps pour en savoir plus

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Rien à dire tout est parfait on verra avec temp niveau remboursement mais très rapide à remplir le dossier sur internet et très clair niveau contrat merci

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service simple et pratique, léger flou sur les différences forfaitaires. Site bien fait et facile d'utilisation. Inscription rapide, facile et bien organisée.

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

souscription rapide, claire, facile avec la signature électronique, peu contraignante. La possibilité de voir rapidement les points forts et faibles de chaque offre en un clic rend l'experience utilisateur encore plus fluide.

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Déjà client chez APRIL pour du 2 roue, je fais confiance pour la mutuelle santé depuis que j'ai du en choisir une à la suite d'une reconversion professionnelle.

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfait de votre service merci beaucoup j ai tout ce qu il me faut pour ma complètementaire sante qui me convient bonne journée à toutes l équipe

Avis publié le 08/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service, prix très raisonnable, la qualité et la facilité de l adhésion est très simple, les conditions de remboursement par rapport au prix sont très acceptable.

Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfaite les prix sont correct tout est bien expliqué c'est facile d'accès c'est rapide et efficace j'ai adhéré en à peine 10 min je recommande

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfait du tarif ainsi que des conditions tout a l'air conforme j'espère que cette complémentaire me donnera entière satisfaction. le terif est vraiment intéressant.

Avis publié le 29/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Pratique, juste frais que je n’aime pas en cas de rejet de prélèvement. Mais pratique et simple d’accès car pleins de mutuelle existent et on ne sait plus laquelle choisir à force.

Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

une souscription en ligne rapide simple efficace , quelques clics suffisent pour la souscription , le rapport qualité prix à l air correct, les explications sont detaillés

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

les différentes propositions sont plutot claires. Dommage qu'il y ait des limitations les 3 premiers mois. Beaucoup trop de documents à lire pour souscrire

Avis publié le 23/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait merci je recommande et espère avoir les meilleurs tarifs par la suite je met une bonne note je vous souhaite une bonnne journée à vous

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

L'adhésion en ligne est vraiment simple et rapide. Des tarifs raisonnables qui restent dans la moyenne, la concurrence est dure. On verra à l'usage si elle tient ses engagements

Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

1er jour d’adhésion pas grand choses à dire ou à décrire , mais vu les avis sur internet il peu y avoir que du bon , je ferais un retour d’ici quelques mois

Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LES PRIX SONT INTERESSANTS ET LA SOCIETE EST TRES CONNUE ET SURTOUT JE SUIS CLIENT DEPUIS BIENTOT SIX ANNEES MA RESILIATION ETAIT ACCIDENTELLE

Avis publié le 16/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Prix très corrects , en espérant que le dentaire soit bien remboursé , j'attends de voir . J'espère que la mutuelle sera vite activé pour pouvoir soigner mes dents.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfaite du service. La seule chose de j'aurais apprécié c'est de pouvoir mettre les soins optiques au minimum (je me suis fait opérer des yeux donc je n'ai pas besoin de recevoir de soins de ce type avant un bon moment) mais j'ai compris qu'ils étaient reliés aux soins dentaires et que je ne pouvais pas avoir l'un à un très bon niveau sans que l'autre soit à 1 cran au dessus du minimum. Les tarifs semblent quand même très bons, donc ça compense.

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Adhésion en ligne facile rapide et claire. Devis et souscription au plus près des besoins . Je recommande pour une adhésion en ligne. Rapide et efficace

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfait du service, les prix sont convenables, l'adhésion est facile et rapide. Le site internet est fluide. J'attends de voir ce que cela va donner dans les prochains mois. Je recommande.

Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

très bon contact, prestations bien détaillées et expliquées par un conseiller, à voir dans le temps et en fonction des cas. adhesion simple par le site

Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

satisfait pour le moment le tarif me parait correct a voir sur l avenir Les garanties également a voir dans le long terme apres comparaisons cela m a l air intéressant

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

bien rapide et competitif , j ai d ailleurs deux contrats chez vous , des contrats motos . j espere ne pas etre decu de vos services au niveau sante .

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Les prix me conviennent l'adhésion est simple, pratique et rapide par internet Je suis satisfaite pour l'adhésion à voir par la suite comment cela se passe.

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait et le prix me convient avoir après si il y’a vraiment une bonne prise en charge concernant certaines prestations, et la couverture..

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis