Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait difficile de se prononcer Rapide Bien au niveau des prix de la mutuelle Je ne travaille pas dans les assurances Expérience en octobre 2023

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait de la rapidité et la facilité à souscrire un contrat. Ce ne sont pas les tarifs les plus bas A voir les garanties et le futur de cette souscription

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

je suis satisfaite de la presentation du site , simple pratique et efficace , les tarifs restent raisonnable pour l'ensemble de la famaille.Je recommnde cette mutuelle

Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait des services, du prix. Ce qui m'a poussé à choisir April, c'est sa notation et les avis positifs qui sont déposés sur de nombreux sites de consommateurs.

Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pour l instant rien à dire J attends un retour de mes consultations et de remboursement pour voir la réactivité J espère être content de votre service…..,

Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait de la rapidité et clarté satisfait du service satisfait de la plateforme de la formule choisie .......... Mais beaucoup de mots a ecrire pour un debut de contrat

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait des services que propose april. Un bon rapport qualité-prix.. Explication claire et nette. Je recommande à mon entourage. Cordialement

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je viens de m'inscrire. Mon inscription s'est bien passée. Je verrai par la suite si April tient ses promesses et s'avère fiable. En vous souhaitant une excellente journée...

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Inscription très rapide et prix raisonnable facile d'utilisation j'attends de voir sur du long terme j'espère que je serai pas déçu merci et très bonne soirée

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait des prix les prestations me conviennent plusieurs service intéressant à voir avec le temps . Viens de souscrire à l’assurance pas d avis pour le moment

Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satifaite de la rapidite de souscription . Prix interessants avec bonnes garanties de couverture. Efficacité et praticité , j'attend de voir ...

Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait, simple et rapide pour se souscrire... Espère ne pas être déçu dans l'avenir; Le site est simple et facile d'accès. à recommander, peut-être, à mon entourage.

Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait des propositions données et des services rendus, site intuitif et conseils apportés, la conseillère nous a bien aiguillée et contacté rapidement

Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

simple et rapide reactivite bien placé sur le marché, et souple d'utilisation. procédure de lecture de l'offre claire, avec exemples procédure de signature du contrat claire

Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis très satisfait des prix et des services qui y sont proposés.... enfin une couverture sociale qui sent pas le pâté et j'aimerais bien pouvoir signé cette séssion

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Prix corrects service de souscription en ligne rapide et complet. Garantie satifaisante pour le dentiste et l'hospitalisation. Date de prélèvement au choix bien pratique.

Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfait du service, d'une large gamme d'offres de plans de santé à des tarifs raisonnables pour répondre aux besoins de chacun. J'apprécie également le processus d'inscription qui est simple et rapide.

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Tout juste souscrit, april santé fait partie de l'une des meilleures mutuelle d'après les comparateurs et les avis consommateurs donc j'attend de voir si cela est avérée.

Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite du service merci et je trouve que Les prix sont assez correctes. Souscription en ligne très simple et facile, rapide et accessible à tous

Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

facile à la souscription, couverture acceptable avec des tarifs compétitifs. à tester et à valider sur l'année 2023-2024 surtout les soins pour ma petite fille.

Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite de vos services, le site est bien expliqué. Les prix ainsi que les avantages sont a la auteur de la demande. Je recommande April mutuel.

Avis publié le 10/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

C est simple et rapide.,je suis très satisfait de votre prestation , le qualité pris m'intéresse fortement car pour ma santé je n'insiste pas merci pour votre réactivité .

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Un service clair et facile pour une adhésion en lignes et complémentaire, choix varié selon nos besoins et budget. Elle couvre bien les besoins sur les soins médicaux.

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Les prix me conviennent ET Les remboursements sont satisfaisants, j'attends de vous un bon service ainsi qu'un bon suivi envers la nouvelle mutuelle auquel je viens de m'inscrire

Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait du service, inscription rapide et facile via le site internet, sans avoir a envoyé de courrier. Les prix et forfait proposés sont clair et précis.

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

C'est obligatoire de mettre un avis alors je met le miens. Je ne peux pas dire que je suis satisfaite ou non, je n'ai pas encore testé cette mutuelle. Je reviendrais vers vous plus tard.

Avis publié le 01/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je pense qu'au niveau tarif vous êtes bien placé. J'attends votre mail pour étudier de nouveau les niveaux de garantie. En espérant pouvoir modifier en cours d'année si besoin.

Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis satisfait j'attend votre mail de confirmation comment se procure t on la carte de mutuelle? Merci de me faire parvenir tous les documents, cordialement.

Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis nouvelle j’attend de voir mais pour le moment cela m’a l’air correct, merci pour votre réactivité téléphonique j’ai eu plusieurs appels de votre part

Avis publié le 27/08/2023 suite à une expérience en août 2023

en attente de voir a la longue comme je viens de demander mon adhésions je ne sais pas encore si je vais être satisfais ou pas la demande sur le site a était très facile et bien expliquer

Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

C'est ma première expérience de mutuelle avec le groupe APRIL. Je suis satisfait car les prix me conviennent, les informations sont détaillées et le service en ligne est interactif et efficace.

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis très satisfaite de la grille tarifaire proposé... le site est très simple à comprendre... qualité prestations et tarifaire très attractives...

Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Simple et rapide Prix correct Rapport qualité prix acceptable Adhésion facile et rapide Respect les besoins individuels Personnalisation des besoins facile

Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

SERVICE SATISFAISANT PRIX CORRECT PAR RAPPORT A LA CONCURENCE ET AUX SERVICES PROPOSES JE PEUX LE RECOMMANDER SANS PROBLEMES SERVICES EN RAPPORT AVEC LE PRIX DEMANDE

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'étais à la recherche d'une nouvelle assurance. Le site permet de trouver la meilleur formule. Facile pour nouvelle adhésion. Les formules proposé sont satisfaisantes

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rien à dire pour le moment, je me suis très bien renseigné merci ,je reste à votre disposition passé une bonne journée à bientôt sur votre site merci

Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service car je ne connaissais pas cette mutuelle avant aujourd’hui. Ces la moins chère en terme de mutuelle. Merci du professionnalisme pour cette mutuelle

Avis publié le 06/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je vient de souscrire donc j'epsere pas avoir de suprise si non le prix ai raisonnable, on verra par la suite si april tient ces engagements, bonne journée

Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je trouve le site Simple et pratique Je suis Satisfait des propositions effectuées Je valide les tarifs qui me semble abordable par rapport à mes requêtes

Avis publié le 03/08/2023 suite à une expérience en août 2023

bonjour je suis un nouvel adhèrent tres récemment je suis satisfais je recommande et je conseille de prendre le temps de lire et de comprendre voila merci

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis