Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 9

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

À voir avec le temps , je suis nouveau adhérent de cette mutuelle santé, ont verra une fois que je serai en mesure de l'utiliser. Mais son tarif est compétitif

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait d'April assurance Merci pour votre travail. Continuez à proposer des offres aussi basses et aussi intéressantes. Bonne année 2030..

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

On verra à l'usage Grille tarifaire convenable Facilité d'utilisation pour souscription On verra à l'usage On verra à l'usage On verra à l'usage Bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Expérience satisfaisante. Facile à mettre en place. Agréable de visu. Tarif attractif par rapport à d'autres mutuelles. Je recommanderai si on me demande un conseil

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait du prix et de la rapidité de l’inscription et de la couverture La couverture semble adaptée à mes besoins qui sont uniquement sur les soins courants et hospitalisation.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service. Simple et rapide. Le prix me semble correct pour les services qui sont proposé. Je pourrais recommander cette mutuelle à un proche.

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du tarif et des services proposés. L'adhésion en ligne a été rapide et simple et bien détaillée. Le devis lui aussi a été établi très rapidement.

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je pense que je serai satisfaite de cette nouvelle mutuelle pour cette année à venir et que cela me parait raisonnable et intéressant pour la suite dans ce futur

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service et de la simplicité de souscription à cette mutuelle. En quelques minutes j’ai obtenu toutes les informations nécessaires dont j’avais besoin

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service les prix semble correct simple et pratique a voir dans le temps la qualité des services et du suivis clientèle qui est un point important.

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du prix, et de la rapidité d'adhésion. J'espère continuer avec vous durant plusieurs années. La plate-forme est simple et facile à comprendre. Je recommande.

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service car mon employeur m'a résilié ma mutuelle professionnelle, qui malheureusement, ne fait pas de Particuliers. Service clair, rapide, et prix correct pour les Garanties proposées.

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satifaite des garanties proposées Satisfaite des prix pratiqués Rapidité de souscription Rapidité de réponse au téléphone, personne réactive donc efficace

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de la rapidité de souscription qui me permet d'être assurée dans la semaine ; le prix reste cependant 4€/mois plus cher que celui annoncé sur le site de comparateur de prix.

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de mon assurance santé , le tarif est correcte , les besoins repondes a ma demande , les services proposés sont bien .Bien pour les jeunes.

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service. Le prix me convient.de plus on peut choisir la date de prélèvement. Cela m'a pris 20 minute en tout. Très contente de cette mutuelle.

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service en rechange des tarifs étudiants devrait être mis en place même si dans l’ensemble les tarifs reste raisonnable et abordable

Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assez simple et bien expliqué. interface accessible En attente de voir si cette première année me convient. J'ai eu de bons echos de votre complémentaire, bouche à oreilles

Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour Simple et rapide…cette complémentaire santé me semble correcte merci. Hate de voir son utilité… Merci et bonne journée à vous! Ggnjuice Ps bonne fête

Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple d accès pour la souscription et le prix reste attractif pour une formule familiale .

Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les tarifs sont un peu élevés Mais a voir sur la qualité de services En fonction de mes besoins Facilité d'adhésion. Rapidité de prise en charges.

Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bon service simple et rapide pour l’inscription Sa fait un moment que je devais faire matuel maintenant c’est fait et je suis content que sa c’est fait merci

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis nouveau et espère ne pas être déçu et ne pas mettre tromper dans mes choix. Car pour l'instant c'est très réactif et simple d'accès. C'est super.

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de cette rapidité... en espérant que je serait bien couvert... merci avril. Je vais pouvoir enfin commencer à faire mes dents est mes implants

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service proposé par April notamment son site internet efficace ainsi que les prix proposés et la rapidité de traitement de la demande.

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait. J'ai lu et enregistré un maximum des données d'explication du contrat. Le cout me semble correct et les explications aussi. Que voulez-vous que je vous dise de plus?

Avis publié le 04/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix intéressant première adhésion à voir dans le temps j'ai pris connaissance des avis sur le site et me paraissait très bien comme mutuelle rien de plus a ajouter !!

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je viens tout juste de souscrire donc difficile de donner un avis objectif. Néanmoins les pris sont attractifs. J'espère ne pas être déçue par le service.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix me convient. J'attends un retour concernant mon numéro adhérant et toute l'information pour ouvrir mon espace client. Facile pour pouvoir faire sa demande.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service, il était rapide, bien expliqué, compréhensible, bien détaillé, j'ai pu obtenir une mutuelle rapidement, juste parfait. Merci

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Facile à souscrire, peut être un peu cher mais à voir réellement avec les remboursements proposés. Site ludique et très rapide à prendre en main. J'attends désormais de voir les remboursements au quotidien.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait du service, l'adhésion en ligne 'a pas été trop compliqué (mais un peu longue) tarif intéressant. A présent, il ne reste plus qu'à testé la qualité de remboursement !

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple à souscrire Pas trop cher Rapide à remplir Facile à comprendre Signature électronique efficace et simple Contrat simple à comprendre bien détaillé

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis quasiment satisfait du service mais je le suis pas trop au niveau du prix j'espère que ça va se passer comme on veut. Merci et bonne continuation.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

NOUVELLE SOUSCRIPTION JE DECOUVRE POUR LE MOMENT REPOND A MES ATTENTES COMPARER AU AUTRE MUTUELLE PRIX INTERESSANT A VOIR PAR LA SUITE CE QUE CELA VA DONNER

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait des propositions faites par vos services en matière de protections et couverture pour une mutuelle santé, et de la précisions des documents à remplir.

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le prix me convient, satisfaction verra plus tard merci je viens de souscrire. Adhésion rapide en ligne....... En espérant recevoir carte mutuelle rapidement

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription simple mais pas assurée des le lendemain les prix sont attractives

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfaite du prix même si les remboursements sont au minimum , mais sans emploi pour l'instant donc je verrais plus tard. Simple à réaliser comme je n'aime pas être déranger par téléphone.

Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

bien je suis tres satistaire pour le moment a voir par la suite j espere ne pas etre decue de mon chois personnellemrnt cordialement ;;;;;;;;;;;;;;;;;

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis