Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 12

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, cela me convient très bien surtout au. niveau des tarifs, de la couverture, des soins, et des conditions d'obtention du contrat.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Difficile de donner mon avis, je viens seulement de souscrire à la mutuelle. Je pourrais le faire qu'au bout de quelques mois d'utilisation et après avoir eu plusieurs frais de santé

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très simple et très rapide à faire en ligne. Un peu moins satisfaite par le rapport qualité-prix. A voir dans le temps s'il y a possibilité de changer.

Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait, c est ce que je cherchais donc cela me va très bien. Pourvu que cela dure mais je suis persuadé que ça le sera ,les complémentaires vont très bien

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des offres et prix proposés par la mutuelle santé April. Simple et rapide. La mutuelle April est pratique grâce à l'adhésion en ligne.

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dans l'attente de voir notre collaboration, je viens d'adhérer à votre mutuelle j'attends d'être satisfaite. Tarif un peu élever tout de même, au vu de la conjoncture actuelle

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je viens de souscrire ! très contente d'avoir eu à chaque fois la même interlocutrice, dans un français impeccable. elle s'est renseigné à chaque question compliquée, le délai d'attente n'était pas long, elle a refait 2 fois les devis pour me permettre de comparer. pour un début de contrat, c'est parfait. reste à voir ce qui se passera au moment des remboursements.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont très intéressant et les formules proposés assez complètes. Je m’apprête à tester cet assureur. A voir par la suite mais l’avis général de cet assureur est assez bon.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix mes conviennent Satisfait du service Documentation et explications complètes A voir par la suite pour les remboursements En espérant avoir une bonne écoute et conseil

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjours je suis sans système merci pour tout j'attends la carte de mutuelle merci j'espère que ça va m'aider la mutuelle j'espère que je vais réussir ma carte à plus vite merci à la prochaine

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont raisonnables mais le délai pour répondre aux questions posées est très long demande faite depuis 10jours et toujours pas de réponse ..... dommage

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Trop bien Tout s'est déroulé rapidement et sans heurts, sans complications. Je recommande. Toutes les informations contenues dans l'offre, décrites avec précision

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service ,les prix sont raisonnable par rapport a certaine compagnie au même niveau de prestations. Les clauses toujours aussi longues a lire mais assez facile a comprendre

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapport qualité de service / prix convennable. Offres concernant l'optique à ma convenance. Service de souscription en ligne très pratique et intuitif.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et pratique. l'inscription est facile à faire. Impossible de tout lire car il y a beaucoup de documents. mon fils utilise vos services et j'ai décidé de rejoindre en fonction de ses commentaires, ce qui est bien

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très satisfaite de la rapidité ,et de la formule santé qui m'est proposée ainsi que du tarif. Je vous recommanderais auprès de mon entourage.Merci. bonne journée.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix correctement bien avec mon budget ,et service rapide souscription en ligne... Application très simple mais pratique facilement..merci pour votre service rapide.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une conseillère très disponible, patiente et qui a su me faire faire des choix parmi de nombreuses possibilités. Juste un couac au niveau du bug d'inscription : sans conséquences grâce à la diligence de la conseillère. Merci.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Première fois chez april, Rapide pour le devis et souscription , prix corrects en espérant que le service client soit disponible et que les remboursements se fassent rapidement .

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfactione avec cette mutuelle. Je prendre une devis par internet il me fait vite. Je une mutuelle a partir de demain. Le prix est confortable

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait. Un tarif légèrement élevé mais des besoin qui me correspondent. A voir la suite comme cela va se dérouler. Au plaisir cordialement

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A voir…l’offre est à un prix raisonnable mais l’utilisation montrera si j’ai fait le bon choix… J’espère que les infos données le mois dernier par les conseillers sont justes

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription depuis un an suis très satisfaite de April bonnes explications prix correct rapidité remboursements bonne communication par mail je recommande

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le site est simple et pratique. Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le site est simple et pratique.

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai cherché assez longtemps une mutuelle. april qui est connue m'a séduit sur les offres et la rapidité; La souscription en ligne est clair et rapide.

Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis Satisfaite du prix et de la rapidité du contrat me tarde de recevoir ma carte d’adhésion mutuelle Je recommande cette mutuelle Merci merci merci

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je viens juste de souscrire a voir mais niveau tarif sa va surtout comme moi qui a deja une prise en charge a 100% donc les soins courants sont deja rembourser par la secu

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite mais très lourd d devenir écrire un avis quand même … les prix sont élevée mais j’espère que les remboursement seront en temps et en heure car avec d’autre c’est la misère .

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

L'accessibilité des offres par internet est géniale , c'est pratique de pour souscrire aussi rapidement; et le conseillé téléphonique est à l'écoute , efficace, et poli.

Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j'ai déjà eu un contrat April mais par le billet de mon ancien employeur j'ai beaucoup aimer les garantie es le service client qui ma beaucoup aider, je suis consciente que les pris et contrat sont diffèrent de entreprise prévoyance santé et celle que je vient de prendre mais comme je connais le principe d'April Jai préféré rester sur la sureté

Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La couverture initialement choisie n'était pas disponible lors de la souscription, nous avons du nous rabattre sur une autre couverture. Impossible également de passer par le devis initial qui avait été envoyé par mail car bug du site.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Venant juste de m'inscrire, j'avoue qu'il m'est difficile de produire un avis éclairé sur votre service. Dès qu'il me le saura possible, je n'hésiterai pas à vous faire un retour plus étoffé, ce qui pour le moment me semble impossible.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Globalement satisfaite des services proposés et des renforts possibles. Prix les plus abordables que j'ai pu trouver par rapport aux offres de remboursements. J'attends de voir ce que cela donne en pratique.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Processus long (temps de traitement non respecté) et laborieux ce qui a donné lieux a deux reprises à un report de la date d effet de l assurance Pas de retour ou d information si pas de relance de ma part

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La conseillère qui m'a orienté dans mon choix de décennale a été très professionnelle, patiente est agréable. C'est un bon début en espérant que la suite de nos échange soit aussi fructueux.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait de la rapidité de la souscription en ligne, simple et efficace. Contrat clair et très bien expliqué. Je parlerais de cette complémentaire à mes proches.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service, il est simple et intuitif Les prix me conviennent, je trouve ça correct par rapport aux services proposés. Simple et pratique

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne peux réellement comparer et donner un avis efficace au vu de mon expérience minime avec les assurances. J'ai malgré tout choisi APRIL Assurance suite à de bons retours de mon entourage.

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite du service, simple a utiliser , rapide à mettre en place . Bonne explications et recherche du besoin du client Possibilité d’avoir de l’aide proposer

Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Site assez complet. Prix dans la moyenne pour des bonnes garanties. Possibilité de souscrire en ligne simple et efficace avec signature électronique des documents

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis