Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 11

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

satisfait du service en ligne . du contenu, et de la facilité à souscrire aux contrats proposés sur votre site. Attends de voir par la suite pour les prises en charges .

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Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est correct par rapport à la concurrence, les prestations sont bonnes et claires, les procédures simples. Le site est facile d'usage pour le client.

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

les prix sont convenables, ayant un revenu très pauvres je suis contente de l’avoir choisit Je recommande aux personnes celle ci d’assurance, j’adore !!

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Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

The introduction of the product can be quite confusing. It'd be better to have all the products (Brio, Moove, Sante) in the front page together with a comparison table instead of having to go through suggestion to know about the solutions offered.

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

inscription simple et rapide tarifs sembles correctes a voir dans le temps car je viens de souscrire./ je vais voir pour l'optique car je vais devoir y aller bientôt

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'attends de voir vu que je m'enregistre seulement avec cette mutuelle donc impossible de donner un avis pour le moment. Je reviendrai écrire plus tard.

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service rapide et clair, a signature du contrat et tres rapides et les demarches sont facilitées, les conditions sont claires et les tarifs / remboursements me semblent adaptés

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de votre mutuelle et de votre accueil bonne journée , votre cité est bien expliquer pas besoin de chercher les informations tout es bien expliquer.

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de la proposition, et des tarifs dossier clair et convient parfaitement à mes attentes la signature du contrat est facile et rapide

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mon conseiller m'a dit lors de la souscription de ma mutuelle que la prise en charge pour la chambre particulière c'était à effet immédiat et ce n'est pas le cas j'ai une semaine de carences

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Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Simple et pratique Rapide... Je verrai également par la suite pour changer en fonction de mes besoins

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Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE DECOUVRE, LAVENIR NOUS LE DIRA LES PRIX SON RAISONNABLE FAUT VOIR LES SERVICES DE REMBOURSEMENT SERVICE OPTIQUE DENTAIRE HOSPITALIER JAI PRIS LA TOTAL

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Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait de la rapidité et de la fiabilité de mon inscription. Les différents niveaux me permette de démarrer une mutuelle tout a fait acceptable dans un cadre sérieux et compétant merci

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix me convient La souscription est simple est rapide Le contrat est lisible est clair Pour le reste on verra par la suite Un service de qualité

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Hâte de recevoir toute mes informations le concernant car j'en ai bien besoin. En espérant rester longtemps chez vous..

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Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J attend quelques temps pour donner un avis objectif. Mais j'ai un bon pressentiment pour cet couverture santé qui me donnera sûrement une entière satisfaction

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Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix ainsi que la rapidité de prise en charge me conviennent. De plus la simplicité d'adhésion via internet favorise l'envie d'adhérer : pas d'entretien téléphonique inutile qui impose de se rendre disponible

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Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait de l'inscription très rapide et facile , mais je ne peux pas dire grand chose d'autres car je viens juste de souscrire. J'ai dans l'intention aussi de passer chez april pour la voiture et l'habitation pour faciliter la paperasse.

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent par rapport à mes besoins. Les exemples sont bien expliqués et clairs. Les prestations sont bien détaillées. La prise en charge est rapide.

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des prix notamment pour l orthodontie et les lentilles pour ma fille ainsi que la rapidité et la simplicité de l'adhésion.De plus c'est une mutuelle très intéressante pour la médecine douce.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis tres satisfaite du service proposer qui a était simple et rapide . J espere ne pas etre déçu je le recommande donc autour de moi .tres bon site de comparateur .

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je suis satisfait pour l’instant , espérons que cela dure dans le temps. Merci et bonne soirée , mon épouse est assurée chez vous pour son scooter , maintenant nous avons notre mutuelle aussi pour moi et notre fille

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La proposition correspond à mes besoins...j'attends la carte de membre. La procédure d'inscription .en ligne est performante.j'attends mon numéro de membre

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je voudrais savoir si ma carte de mutuelle me sera remis car j en ai besoin prochainement donc j aimerai la recevoir rapidement svp et j espère que votre mutuelle sera au top

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, La création du compte à été difficile.la connexion sur mon compte pas accessible plusieurs cout de fil trois jours pour finaliser et je dois payé 20 euros de frais de dossier. Merci

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service qui ma étais proposer, c'est pour une reelle nécessité d'être accompagné au long de ma vie par une mutuelle qui s'intéresse à ces clients

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais tout ça avoir été pris en compte donc pour l'instant je ne peux donner un avis que sur l'adhésion et pas sur la mutuelle en elle-même.

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai été accompagné dans mes démarches lors de la souscription par une opératrice efficace et agréable.j'attends le moment adéquat pour réaliser le prêt et transmettre le tableau d'amortissement à APRIL

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide et efficace sur internet prix correct vu la majeure concurrence sur le web et les agences ..... J'espère vite te recevoir ma carte tiers payant rapidement

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon accueil, informations claires et bonne écoute, rien à redire. Je vais bénéficier de 10 euros par mois pour d'autres achats et cela est bien aujourd'hui.

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfaite, simple et pratique, l'offre économique est intéressante pour mon petit budget et mes faibles besoins actuels en soins. interface efficace et souscription rapide

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Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C’est un système en ligne rapide Comment je reçois le papier de justificatif de mutuelle ? Quel papier je dois présenter lors d’une consultation ?

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

LA SOUSCRIPTION FUT SIMPLE ET RAPIDE. JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DES PRESTATIONS PROPOSEES. CONSEILLER AU TOP QUI A SU M'ORIENTER DANS MON CHOIX JE RECOMMANDE

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La souscription s'est déroulée conformément à mes attentes. En fonction du bon déroulement des opérations à venir, j’augmenterais vraisemblablement mon niveau de couverture.

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la rapidité , de la clarté des documents le prix est un peu élevé mais il reste raisonnable si je dois recommander une mutuelle je n hésiterai pas à vous recommander

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une assurance de prêt pendant que j'étais dans l'attente de l'accord de prêt de ma banque. Malheureusement, nous avons eu un refus de l'organisme de caution. Il a fallu modifier le plan de financement. Il a été compliqué et long de modifier le contrat April. J'ai dû avoir plusieurs interlocuteurs pour obtenir la modification du contrat. J'ai failli résilier ma demande tellement les choses étaient longues et compliquées. Une fois le contrat enfin modifié, j'ai eu la surprise de découvrir dans les appels de cotisation des frais d'avenant de 48 euros pour un contrat encore non débuté !

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont comme partout a peu près. Dommage de pas bénéficier d'une offre de bienvenue. Formulaire très rapide à remplir sur le site et très bien expliqué

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très (trop) tôt pour donner un avis sur la couverture. Côté positi toutefois, bon accueil téléphonique et pas de délai de carence (mais cela dépend de la formule choisie). Côté négatif, si le contrat peut être signé très rapidement à distance, c'est la croix et la bannière pour accéder à son espace ; le conseiller est par ailleurs difficilement joignable pour l'instant. La carte tiers payant est téléchargeable dans Wallet. Oui mais voilà, Wallet ne marche pas correctement. Donc je dois aller dans mes paramètres pour la trouver. Hum... très très moyen. Et j'attends toujours la version papier 10 jours après ainsi que les codes pour me connecter (soi disant reçus avec le contrat). Bref, les prix semblent corrects et l'accueil sympathique, mais revoir très sérieusement les accès à distance.

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, cela me convient très bien surtout au. niveau des tarifs, de la couverture, des soins, et des conditions d'obtention du contrat.

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Difficile de donner mon avis, je viens seulement de souscrire à la mutuelle. Je pourrais le faire qu'au bout de quelques mois d'utilisation et après avoir eu plusieurs frais de santé

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